L'Homme pour lequel je suis tombé
――Après avoir été appelée la « Sorcière de l'envie », Emilia écarquilla les yeux de surprise.
La cause de sa surprise était double : l'une était depuis combien de temps elle n'avait pas été traitée comme la Sorcière de l'Envie, l'autre était que le fait d'être appelée la Sorcière de l'Envie ne lui avait pas fait de mal.
Cela faisait plus d'un an depuis le début de la sélection royale, et dans le royaume de Lugunica, rares étaient ceux qui ignoraient que l'un des candidats était un demi-elfe aux cheveux argentés et aux yeux améthystes.
Pour le dire à la manière de Subaru, Emilia, comme Emilia, était devenue un nom familier.
En conséquence, même les occasions où Emilia devait porter sa robe habituelle en matière de perturbations cognitives étaient devenues rares. Et la raison pour laquelle elle l'avait revêtu avec autant de diligence dans l'Empire pour la première fois depuis longtemps était d'empêcher les gens de la reconnaître comme étant Emilia.
Pour cette raison, cela faisait longtemps qu’on ne l’appelait pas la Sorcière de l’Envie. Et même lorsqu’on l’appelait ainsi, elle était restée imperturbable. ――Car elle avait la conviction de dire avec assurance : « Vous vous trompez ».
La conviction qu'il y avait une personne qui reconnaissait Emilia comme Emilia et lui avait dit « je t'aime ».
Emilia : [Je m'appelle Emilia, juste Emilia. Pas la sorcière de l'envie.]
Forte de cette conviction, Emilia a pu répondre le dos déplié.
Après avoir répondu, Emilia regarda attentivement la femme familière aux cheveux blancs devant elle :
Emilia : [Même si tu te ressembles vraiment… tu ne sembles pas être Echidna ? Peut-être êtes-vous le jumeau d'Echidna, comme Ram et Rem ? La sœur aînée d'Echidna ? Sœur cadette?]
???: [――. Il semble que vous possédiez une imagination débordante. Cependant, je suis une création de mon créateur et non un parent par le sang. Correction : obligatoire.]
Emilia : [ Kreashon , créé …]
Même si elle fronçait les sourcils en entendant ces mots pas si familiers, Emilia pouvait comprendre que l'autre partie avait nié être la sœur d'Echidna.
En y réfléchissant calmement, étant donné qu'Echidna était originaire d'il y a quatre cents ans, rencontrer la personne elle-même ou sa sœur ici serait très étrange. Bien sûr, puisqu’il s’agissait d’une situation où ceux qui étaient morts ressuscitaient, il y avait une chance que la même chose ait pu se produire avec Echidna et sa sœur.
Emilia : [Mais, tu as l'air en bonne santé et copieux, et pas comme si tu étais mort.]
Elle, qui ressemblait à Echidna, n'avait pas le teint maladif comme celui des morts-vivants, et ses yeux étaient également normaux. Mais comparées à Echidna, ses expressions étaient peut-être légèrement plus raides.
L'Echidna Emilia le savait, avait généralement un air méchant sur son visage. ――Le visage en pleurs qu'elle avait montré à la fin restait toujours fortement dans le cœur d'Emilia.
Emilia : [Euh, je comprends que tu n'es pas Echidna, alors puis-je te demander ton nom ?]
???: [Oui, moi aussi je suis mal à l'aise d'être appelé par le nom de mon créateur. Bien sûr, s'il vous plaît, appelez-moi la sorcière de la cupidité.]
Emilia : […Avez-vous peut-être un nom avec lequel il est plus facile de vous appeler ?]
???: [――. Réponse : obligatoire. Sinon, alors Sphinx.]
Emilia : [Ahh oui… attends ! Sphinx!?]
Dès qu'elle entendit enfin ce qui ressemblait à un nom, Emilia réalisa qu'il s'agissait du même nom que le nom du personnage central qui avait provoqué le Grand Désastre.
Pour autant qu'Emilia le sache, Sphinx aurait dû ressembler exactement à Ryuzu.
Emilia : [Ryuzu-san et Echidna ne sont-ils pas tous deux étroitement associés au Sanctuaire ? Ensuite, je me demande si tu te transformeras ensuite en Garfiel ou en Frederica…]
Sphinx : [Vous connaissez également le Sanctuaire ? Il semble que vous et moi ayons un lien plus profond que je ne l'avais supposé… par Emilia, voulez-vous dire la candidate à la sélection royale, comme Priscilla Barielle ?]
Emilie : [Hein ? Oui, c'est vrai. Nous devons aussi trouver rapidement Priscilla et la ramener à la maison ou――]
Sphinx : [――Élimination : obligatoire.]
A ce moment, vers la femme qui avait légèrement incliné la tête―― une lumière blanche jaillit du doigt de Sphinx, et avec un « Eh », Emilia la dévia obliquement à l'aide d'un miroir de glace qu'elle conjura par réflexe.
Si la spécialité d'Emilia était l'attribut Terre au lieu de l'attribut Feu, le mur de terre ou de pierre aurait été percé d'un seul coup, et aurait peut-être entraîné une blessure mortelle.
C’était une attaque pleine d’intentions meurtrières, à tel point qu’elle ferait frémir.
Néanmoins--,
Emilia : [Bon sang ! Quel début vraiment abrupt !]
La lumière blanche n’avait pas été émise d’un seul coup ; Au contraire, poursuivant Emilia, tandis que ses cheveux argentés dansaient, un faisceau de lumière brûlant traversait le monde et, avec lui, la bataille avait commencé.
Son adversaire ressemblait exactement à Echidna, et comme Echidna, elle semblait également douée en magie.
Mais c’était la même chose pour Emilia.
Emilia : [Si c'est ce que tu veux faire, alors je vais tout donner aussi ! Après m'être assuré que tu ne peux pas bouger, je t'emmène chez Subaru et les autres !]
Sphinx : [Je ne souhaite plus jamais les rencontrer. Par conséquent, je vais vous suicider ici et vérifier le type d'expression qu'aurait Priscilla Barielle.]
Émilie : [―― ! Savez-vous où est Priscilla ?]
Alors qu'elle coupait les attaques de lumière émises de toutes les directions avec une épée de glace qui brillait comme un miroir, les yeux améthystes d'Emilia brillèrent en réponse aux paroles de Sphinx.
Elle avait le sentiment que Priscilla aurait voulu se diriger vers le Crystal Palace pour une raison quelconque et y serait donc trouvée, mais demander à Sphinx de révéler son emplacement exact serait le mieux.
D’autant plus qu’Emilia était déterminée à ne pas perdre. Sphinx, qui avait le même visage qu'Echidna, plissa les yeux devant l'enthousiasme d'Emilia, et avec une légère irritation :
Sphinx : [Ce serait problématique si je ne parvenais pas à sécuriser cette zone. ――Répulsion : obligatoire.]
C'était ce qu'elle avait doucement marmonné.
△▼△▼△▼△
La batterie du Magic Crystal Cannon était installée au dernier étage du Crystal Palace, et dans la flèche où elle fonctionnait, une bataille avait éclaté.
L'espace était beaucoup trop large compte tenu de son objectif prévu, mais comme il y avait des murs et des plafonds, l'environnement clos était un champ de bataille avantageux pour le shinobi Olbart.
La force des techniques employées par les shinobi résidait dans leur variété et leur applicabilité. Bien que développées pour permettre l'accomplissement de la mission dans n'importe quel environnement, toutes les différentes techniques avaient pour objectif ultime de tuer l'adversaire.
En tant que champ de bataille où cela pouvait être réalisé, cet espace était idéal.
Olbart : [Quand il s'agit d'espaces exigus, les magiciens n'ont-ils pas tendance à céder sous les contraintes ?]
Une bataille, par essence, consistait à imposer ses forces sur les faiblesses de l'autre.
C'était la base du style de combat d'Olbart en tant que shinobi . Au contraire, afin de répondre aux faiblesses de ses opposants de toutes sortes, il avait délibérément évité de se forger sa propre spécialité.
Avant qu'Olbart ne devienne le grand patron, les shinobi étaient généralement encouragés à se spécialiser dans une technique singulière.
Cependant, la conception idéalisée de la spécialisation à compétence unique était réservée à quelques privilégiés comme Cecilus et Arakiya, qui possédaient une technique unique pouvant être efficace contre n'importe qui, tandis que ceux dotés de capacités ordinaires devaient être adaptables, sinon ils mourraient tout simplement.
Même si Olbart ne se souciait pas particulièrement du nombre de personnes qui mouraient en dehors de lui-même, il éprouvait de la pitié pour les shinobi qui mouraient simplement parce qu'on leur avait mal enseigné.
Ainsi, quand Olbart est devenu le grand patron, il a immédiatement abandonné la doctrine de la spécialisation monotechnique.
Plutôt que de perfectionner aveuglément ses propres compétences particulières, s'entraîner minutieusement aux stratégies visant à contrecarrer les points forts de l'adversaire et apprendre les techniques permettant de guider la bataille afin de créer cette situation. Mais là encore, ce changement n’a pas porté ses fruits. Ceux qui en avaient été véritablement façonnés étaient peu nombreux, la dernière étant une fille géniale apparue dans le village quatre ou cinq ans auparavant.
Il semblait que cette fille géniale était également morte, donc la culture d’individus talentueux n’était rien de plus qu’une cause perdue.
――En vérité, sa vie n'était remplie que de regrets.
Olbart : [C'est pourquoi, au moins, donne-moi une raison pour laquelle j'ai vécu comme je suis un enfant.]
Après avoir décollé du sol, il envoya des éclats de pierre brisée qui fracassèrent la tête de la sorcière.
Balançant simultanément son bras droit qui manquait de main et son bras gauche qui avait une main d'avant en arrière, Olbart lança un kunai tournant qui atteindrait la cible avec un certain temps, puis il explosa du sol avec ses jambes.
Qu'il s'agisse d'éviter les débris volants, d'éviter le coup de la main d'Olbart ou d'abattre le kunai approchant des deux côtés, toutes ces actions réduisaient la capacité de la sorcière à prendre l'initiative et rongeaient sa vie.
Lors de cet assaut des shinobi ――,
Sorcière : [――Changement de perspective : obligatoire.]
La Sorcière aux cheveux blancs qui avait légèrement plissé les yeux, le reçut dans son intégralité sans aucune manifestation de résistance.
Olbart : [――――]
Les débris volants lui avaient fendu le front, le kunai avait été enfoncé dans son cou et son fémur, et sa poitrine avait été transpercée en plein milieu par la main d'Olbart. Même alors, la sorcière n’avait pas bougé d’un pouce.
La Sorcière avait été incapable de réagir aux mouvements d'Olbart. ――Non, le regard de la sorcière suivait ses mouvements. Elle n'était pas aussi apathique que son apparence semblait le suggérer, c'est ce qu'Olbart a conclu.
En d’autres termes, la sorcière aurait pu faire quelque chose mais elle a été touchée sans rien faire. ――Non, elle le ferait à partir de maintenant.
L’instant suivant, entourant Olbart et la sorcière désormais très proches l’un de l’autre, d’innombrables orbes de lumière de la taille d’un poing avaient commencé à flotter dans les airs.
???: [Olbart!]
Moguro, qui avait réalisé la même chose, cria, et Olbart, avec un long sourcil levé, regarda la Sorcière.
La Sorcière, son beau visage n'ayant pas du tout faibli, avait observé Olbart pour sa décision ultérieure. Ce regard, qui semblait scruter les quatre-vingt-dix années de sa vie, lui donnait la nausée.
Sur cette base, Olbart avait mis de l'ordre dans ses priorités. Plutôt que de viser la vie de la Sorcière, il contrecarrerait ses objectifs.
Portant des blessures mortelles sur tout le corps, même après avoir été transpercée dans la poitrine, elle restait avec sa main sur le piédestal ―― il visait à couper le flux de mana que la sorcière avait déversé dans le noyau magique du Crystal Palace.
Olbart : [Tu sais, ils disent que le harcèlement est ce dont nous, les shinobi , sommes faits.]
À cet instant, le poignet de la sorcière entrant en contact avec le piédestal fut emporté par les orteils qui s'étaient levés―― et les innombrables orbes de lumière surgirent vers l'avant pour anéantir Olbart, de petite taille, ainsi que l'intégralité de la sorcière qui les avait lancés. .
△▼△▼△▼△
???: [――Yorna Mishigure !]
Sentant que quelque chose n'allait pas, Vincent recula d'un pas du champ de bataille et cria vers Yorna.
Au-dessus de lui, la voix d'Olbart qui venait de la batterie à moitié détruite du Canon à Cristal Magique était une voix urgente, qui ne maintenait pas l'attitude décontractée habituelle du Vieil Homme Vicieux.
Tournant brusquement son regard sur le côté, Vincent balança son épée Yang à côté de lui et croisa les yeux d'Eugard, qui retenait les morts-vivants à proximité.
Eugard : [Tu dois continuer.]
Confiant cet emplacement à Eugard, qui avait deviné ses intentions par un bref commentaire, Vincent se précipita vers Yorna. Recevant le regard de Vincent, et après avoir affiché un visage perplexe pendant un instant, Yorna tendit les lèvres et lâcha la main de la fille-cerf à côté d'elle―― de Tanza,
Yorna : [Tanza, s'il vous plaît, soutenez Son Excellence Vincent !]
Tanza : [―― ! Oui, compris.]
Tirant son menton en signe d'assentiment à l'appel de Yorna, Tanza fit une tasse avec ses mains et se pencha légèrement. Devinant l'intention derrière les mouvements de Tanza, Vincent fit un saut agile, atterrissant avec ses pieds dans les petites mains de la jeune fille.
L’instant suivant, avec un vigoureux soulèvement de ces bras minces, Tanza lança Vincent vers le ciel… tout droit vers le haut, visant l’étage le plus élevé du Crystal Palace.
Vincent: [――Hk.]
La vigueur manquait, alors, s'élançant du mur du Palais pour rattraper la distance non atteinte, Vincent arriva à l'étage le plus élevé qui se trouvait à plus de cinq mètres au-dessus de lui. L'idée qu'il faisait quelque chose de similaire à Cecilus, qui contournait les escaliers en montant et en descendant, lui effleura l'esprit, mais de telles idées disparurent immédiatement.
Après tout, c'était la première fois que Vincent voyait Olbart dans un tel état.
Olbart : [Kakakakka…! Est-ce que tu pensais que j'étais mort quand tu m'as vu, n'est-ce pas hilarant ?]
Près du mur à moitié détruit de la batterie, Olbart était assis, le genou levé, et riait à voix basse. Cependant, le vieil homme monstrueux était trempé de sang et ses sourcils, typiquement trop longs, s’affaissaient. Parmi toutes ses blessures, la plus grave était de loin celle de son bras gauche qui avait été arraché dans le sillage du droit.
Pour qu’Olbart se soit engagé dans un combat aussi rapproché, quelle était la puissance d’un individu présent ici ?
――Non, ce qui comptait maintenant, c'était.
Vincent : [Avant de mourir, parle. Qu’est-ce que la sorcière complotait ?]
Olbart : [Kakah, c'est vraiment un traitement dur envers les personnes âgées… Si tu regardes Moguro, tu pourras le dire.]
Vincent: [Moguro Hagane…]
Alors qu'Olbart crachait littéralement du sang en parlant, Vincent se retourna à ses mots et regarda le piédestal installé dans la batterie en ruine, et l'orbe vert qui y était inséré – le Noyau Magique.
Le Crystal Palace, construit avec une quantité inépuisable de cristaux magiques, était une insondable condensation de mana, et équivalait donc à une bombe extrêmement énorme. La raison pour laquelle cela avait été inscrit dans la capitale impériale, le centre de l’Empire, était due à l’existence du noyau magique qui la gouvernait.
Le Noyau Magique était celui qui servait de cœur même au Crystal Palace. ――Les yeux noirs de Vincent pouvaient voir l'anomalie croissante dans la lueur verte de ce cœur, le Noyau Magique.
Cela signifiait――,
Vincent : [――Surchargeant le noyau magique, ils ont l'intention de faire exploser le Crystal Palace ainsi que toute la capitale impériale !]
???: [Olbart, l'a empêché. Arrêté, la sorcière, à mi-chemin.]
Le pari de la Sorcière, dont Olbart avait parlé, alors que Vincent frissonnait en devinant sa véritable intention, le Noyau Magique―― la voix de Moguro Hagane le justifiait.
Comme mentionné précédemment, c’est la réalisation remarquable du Noyau Magique qui a miraculeusement maintenu les cristaux magiques du Crystal Palace stables. En versant une grande quantité de mana dans le noyau magique, la sorcière avait imposé une lourde charge sur sa puissance de traitement. En faisant cela, elle avait comploté pour que le Noyau Magique perde sa fonction de contrôle, détruisant l'équilibre des cristaux magiques et faisant exploser la ville.
Ayant compris cela, un malaise momentané naquit dans l'esprit de Vincent.
Vincent : [La Sorcière était présente ici ? Avant qu’elle ne prenne feu ?]
Moguro : [Incorrect. La sorcière ne brûlait pas. Olbart et moi l'avons combattue ensemble.]
Vincent: [――――]
D'après la façon dont Moguro l'avait exprimé, les appréhensions de Vincent n'étaient pas dissipées.
Celle connue sous le nom de Sorcière sur ce champ de bataille, Sphinx, était censée avoir péri avec son âme réduite à néant, prise au piège par les stratagèmes de Chisha et Natsuki Subaru.
Dans ce cas, cela signifiait-il qu’il y avait deux sorcières ? Ou peut-être….
Vincent : [Ce qui est en jeu, c'est ce qui devrait être prioritaire.]
Abandonnant la pensée qui avait dévié de sa trajectoire, Vincent baissa les yeux sur le Magic Core.
Grâce à la bataille acharnée d'Olbart, l'anéantissement de la capitale impériale grâce à la perte de contrôle du Noyau Magique avait été évité―― non, elle avait simplement été retardée. En regardant l’état du Magic Core, il était évident que son équilibre avait déjà été perdu.
Le fusible du Magic Core avait déjà été déclenché. Une détonation ne pouvait plus être évitée.
Vincent : [――Moguro Hagane, vous avez rendu un grand service jusqu'à présent.]
Lorsqu'il fut convaincu de cette réalité, Vincent appela Moguro en tant que tel.
En tant que Steelman Moguro Hagane, le Météore qu'était ce Crystal Palace lui-même avait bien servi l'empereur Vollachien Vincent. Pour le dire clairement, parmi les Neuf Généraux Divins, qui n’avaient connu que des problèmes en dehors de la force pure, Moguro et Groovy avaient été d’une utilité insondable.
Afin de rembourser Moguro, qui avait été un serviteur si fidèle, Vincent n'avait qu'une seule méthode.
Vincent : [Conformément à vos souhaits, j'assurerai la tranquillité de l'Empire Vollachien, quoi qu'il arrive.]
Moguro : [――. Votre Excellence, merci. Votre Excellence, ne mentez pas.]
Vincent : [Imbécile, je n'hésite pas à duper les autres s'il le faut.]
Moguro : [Les gens, vous trompez. Moi, tu ne le fais pas.]
Aux paroles de ferme conviction de Moguro, Vincent poussa une légère expiration et desserra ses lèvres.
Ce Météore était censé être une marionnette de pierre dans laquelle aucun sang ne coulait, et pourtant, dans le monde de l'Empire, fervent de ruses et de complots, ils constituaient une existence précieuse qui semblait presque trop belle pour être vraie.
Olbart : [… Alors, qu'avez-vous l'intention de faire, Votre Excellence.]
Vincent : [Même si le Magic Core devait être retiré du piédestal, nous n'avons aucun moyen de le retirer des lieux. Dans ce cas, la ruine du Magic Core et du Crystal Palace lui-même, il n’y a pas d’autre choix que de les réduire à néant. ――Vollachia de l'épée Yang.]
Interrogé par Olbart, Vincent montra l'épée Yang entre ses mains.
S’il appelait Eugard à venir ici, alors avec deux épées Yang―― cela n’aurait aucun sens de faire une telle chose. Ce qui serait nécessaire dans la situation difficile actuelle n’était pas une question de main-d’œuvre mais de production.
Brûler le noyau magique et le pouvoir caché à l’intérieur, réduire en cendres par la flamme de l’épée Yang. Avant que la puissance débordante du Noyau Magique puisse engloutir le Palais de Cristal et la Capitale Impériale et les faire exploser.
Selon toute vraisemblance, tout finirait par être réglé en un instant.
Vincent : [Ou peut-être, as-tu d'autres idées ?]
Olbart : [Hm ? Je n'ai pas de plan, je n'ai même pas deux bras à lever si je voulais me rendre. Si Votre Excellence ne peut penser à rien, alors personne d'autre au monde, et encore moins l'Empire, ne serait capable de penser à quoi que ce soit non plus, n'est-ce pas ?]
Vincent: [――Hmph.]
Tandis que le monstrueux vieillard haussait ses épaules sans bras, Vincent renifla légèrement le nez.
L’idée selon laquelle personne au monde autre que Vincent ne serait capable de proposer une contre-mesure était une surestimation. Si ce n'était pas Vincent présent ici, mais plutôt Subaru, Chisha ou Priscilla――.
Vincent : [Ne pense pas à des choses aussi infructueuses, ô insensé Vincent Vollachia.]
En effet, se ridiculisant lui-même comme étant stupide, Vincent a préparé l'épée Yang avec une prise à deux mains.
Debout devant l'éclat croissant du Noyau Magique sur le piédestal, devant l'éclat de l'Épée Yang, devant la précieuse épée cramoisie qui servait de plus grand trésor de l'Empire Vollachien, l'Empire Vollachien d'aujourd'hui implorait l'étalage de son pouvoir.
L’instant suivant, la zone entourant Vincent – ou plutôt, la zone entourant l’Épée Yang commença à abriter de la chaleur dans son air, déformant le monde comme un mirage vacillant. Allumant les détritus, rôtissant l’atmosphère, peignant de force le Mana dans l’air avec l’attribut Feu, la scintillation de l’Épée Yang fut enhardie.
La chaleur rayonnée par la lame rouge brillant commença à briller en blanc aux signes de la flamme montante.
Olbart : [Bon sang, maintenant, c'est quelque chose.]
Présent dans le même voisinage, Olbart reçut toute l'influence de la chaleur provoquée par l'épée Yang, et il fut silencieusement surpris par la montée en puissance de la précieuse épée.
Pour commencer, l’épée Yang était quelque chose qui était peu dessiné. Même pour Olbart, qui avait vécu trois générations d’empereurs, c’était la première fois qu’il voyait autant de puissance de l’épée Yang exposée.
Pour Vincent lui-même, c’était la première fois qu’il libérait autant de puissance de l’épée Yang.
Cependant--,
Vincent: [――Insufficient.]
Tout en ressentant une montée de puissance sans précédent, Vincent constate que le rendement fait défaut.
En calculant le rapport entre la pression toujours croissante du Noyau Magique et les cristaux magiques utilisés dans la construction du Crystal Palace, la puissance actuelle de l'Épée Yang ne serait pas en mesure de brûler la puissance de l'explosion. Il ne s’agissait pas de le réduire autant que possible. Ce qu’il fallait, c’était une éradication complète.
Et avec l'épée Yang incomplète de Vincent, ce serait impossible.
L'Épée Yang de Vincent Vollachia, n'était pas capable d'afficher sa vraie valeur.
La raison était claire et simple : Vincent avait laissé vivre sa sœur biologique, Prisca Benedict, et la cérémonie de sélection impériale n'avait donc pas encore pris fin dans sa forme la plus véritable. Trompant tous les citoyens de l'Empire, il était un empereur de passage qui était monté sur le trône impérial sans en avoir obtenu le droit.
Ergo, Vincent n'a pas pu extraire le véritable pouvoir du Yang Sword Vollachia.
En ce qui concerne la véritable valeur de l’épée Yang, il en va de même pour Eugard, l’un des empereurs historiques.
Après tout, bien que l’Épée Yang ait prêté son pouvoir au mort-vivant Eugard par le biais de sa lignée impériale, son véritable pouvoir ne résiderait que dans le véritable empereur de la génération actuelle.
Était-ce sa seule option pour tenter sa chance avec l’Épée Yang incomplète ? Ou peut-être――,
Vincent : [――En échange de ma propre vie…]
Offrant quelque chose de valeur égale, il chercherait à invoquer la véritable flamme de l’épée Yang.
C'était un choix qui risquait fort de réduire à néant la promesse qu'il venait d'échanger avec Moguro, mais si c'était ce qu'il fallait, Vincent le mettrait en pratique.
Toutes choses étaient le résultat du chemin que Vincent avait choisi de parcourir. Au sommet de tous les résultats des choix qu'il avait entassés, Vincent se tenait actuellement debout.
Donc--,
Vincent : [Le devoir que je dois remplir――]
???: [――Je ne pense pas, Abel-chin.]
Implorant l’épée Yang dans sa main, Vincent était sur le point d’en tirer une valeur équivalente à enflammer sa propre vie. Cette main de Vincent était maintenue par la main blanche de celui qui se tenait à côté de lui.
Perdue dans sa concentration, la grande femme s'était rapprochée de lui par l'ouverture de son attention non délivrée. Aux yeux bleus fixés sur son profil, Vincent écarquilla les yeux.
Vincent : [Médium O'Connell…]
Médium : [Ehehe, je suis là.]
Vincent: [――――]
Alors que Medium souriait avec sa réponse, Vincent était à court de mots.
Cet endroit où la chaleur de l’épée Yang ne faisait que gonfler, n’était plus adapté aux individus ordinaires pour respirer. Elle était soudainement apparue dans un tel endroit ; cependant, elle souriait.
Avec un sourire aux lèvres et sa main tenant celle de Vincent,
Médium : [Je sais qu'Abel-chin porte une énorme responsabilité. Mais vous ne pouvez pas vous laisser mourir. Après tout, c'est le genre de chose que je déteste le plus.]
Vincent : [Pensez à l'ampleur de la question en question. Pour commencer, vous n’avez aucune qualification pour me divulguer votre opinion.]
Moyen : [Ehhh~ ! Oui je le fais! Je deviens la femme d'Abel-chin, n'est-ce pas !?]
Vincent : [C'est…]
Médium : [Vous avez dit que tout allait bien !]
Vincent: [――――]
Médium : [Vous l'avez dit !]
Retenu par sa vigueur, Vincent a été submergé par l'esprit féroce de Medium. C'était différent de la pression de quelqu'un qui visait la vie de Vincent, ou de celle d'un opposant politique potentiel.
C'était le genre de chose pour laquelle Vincent ne s'était pas préparé à combattre.
Vincent : [Regardez la réalité. Peu importe à quel point vous appréciez le siège de l'Impératrice Consort, la chose la plus vitale est que l'Empire――]
C'était au moment où il avait tenté de la repousser.
Un impact soudain ayant frappé sa joue, Vincent fut choqué de constater que son visage avait été frappé. Se retournant avec ce regard, il regarda Medium. ――Médium, qui avait frappé la joue de l'Empereur.
Médium : [Ne parle plus jamais de la raison pour laquelle je m'inquiète pour toi comme ça, Abel-chin.]
Vincent : [Tu…]
Tendant ses joues, la déclaration de Medium fit cligner inconsciemment les yeux de Vincent. Et, témoin de cela, Medium a dit « Ah » avec surprise,
Medium : [Abel-chin ferme les deux yeux, c'est la première fois que je le vois ~.]
Tandis qu'elle souriait largement et parlait, Vincent ne prononça pas un mot.
Ses yeux doivent rester ouverts. S'il fermait les deux yeux en même temps, la vie de l'Empereur serait en danger. C'était une règle à toute épreuve de Vollachia, une règle à laquelle Vincent se conformait même dans son sommeil.
Cela avait été violé. Non pas pour le priver de la vie, mais par une femme qui s'inquiétait pour Vincent, en lui effleurant la joue.
Olbart : [Kakakakka ! Oioi, même si ce n'est pas le moment pour ça, n'est-ce pas juste un chef-d'œuvre ?]
Percevant la tourmente qui régnait en Vincent, le vieil homme au bord de la mort intervint bruyamment. Retrouvant sa capacité de réfléchir et de prendre des décisions, Vincent serra les dents.
Même s’il était vrai qu’il avait été interloqué pendant une seconde, rien dans la situation n’avait changé.
Quoi qu’il en soit, la capitale impériale, l’Empire et le monde étaient sur le point de disparaître. Que--,
Moyen : [Ça ira, Abel-chin, ça ira.]
Alors que Vincent mordait ses molaires, Medium continuait à lui sourire.
Il s’agissait d’un argument émotionnel sans fondement qui ne faisait que parler d’espoir. Dans un lieu de discussion, c'était quelque chose que Vincent détestait du fond du cœur, car c'était ce qui recelait le moins de potentiel.
――Des arguments émotionnels si détestés ; depuis qu'il avait été évincé du trône, combien de fois avait-il été tourmenté par eux et sauvé par eux ?
???: [――Et ça, Votre Excellence ? Ce n'est pas ma petite sœur qui est un gros problème ?]
C'était à cet instant.
La raison du silence de Vincent, celui qui parlait comme s'il s'agissait de son affaire personnelle, comme s'il s'apercevait qu'il avait vécu la même chose, était…
△▼△▼△▼△
En fin de compte, peu importe ce qu’il faisait, Balleroy Temeglyph avait toujours été timide ; il s'est tellement moqué de lui-même.
De son vivant, il avait servi l’Empire, puis s’était opposé à l’Empire.
Puis après sa mort, il s'est encore une fois opposé à l'Empire, et à la fin...
Balleroy : [Au service de l'Empire, même si je ne suis pas vraiment fait pour ça.]
Alors que Balleroy grommelait cela, le trou dans sa poitrine, percé et creusé par la balle magique du plus horrible magicien, était la preuve de la décision qui avait causé sa défaite.
――La bataille sur laquelle avait été misé le souhait de Balleroy s'était terminée par sa défaite totale contre l'ennemi qui avait bien voulu utiliser tous les moyens à sa disposition.
Le magicien en question avait dit quelque chose du genre : « La différence était mince comme du papier, donc cela n'aurait pas été particulièrement étrange que l'un ou l'autre de nous en sorte victorieux », mais ce n'était rien de plus qu'un mensonge conçu pour pour apaiser ses oreilles.
Selon toute vraisemblance, s'il combattait cet homme cent fois, Balleroy perdrait toutes cent fois. C'était ce genre d'affinité.
Pour le bien d’un seul objectif, à quel point cet homme pouvait-il devenir impitoyable ?
En fin de compte, au moment où il ne pouvait pas mener à bien les choses qu'il avait laissées en suspens et ses regrets persistants, qui avaient été la raison de sa résurrection, Balleroy n'était plus à la hauteur de l'adversaire dont le sang coulait. plus froid que celui des morts-vivants.
Medium ayant été rejeté, il n'aurait pas pu l'ignorer, sachant que cela aurait entraîné la mort de sa petite sœur. C'était là la faiblesse de Balleroy, et toute la raison de sa défaite.
Médium : [C'est faux. C'est parce que Ballebro est gentil.]
Balleroy avait accepté cela comme raison de sa défaite, cependant, Medium ne l'accepterait pas.
Évaluant sa faiblesse et sa naïveté comme de la gentillesse, la personnalité droite et le sourire radieux de Medium ne s'étaient pas du tout flétris malgré sa croissance ; elle était sa petite sœur chérie.
En effet, elle était sa petite sœur. Balleroy a eu vraiment la chance de l'avoir rencontrée.
Serena, Flop, Medium, Madelyn et tous les autres, il a eu vraiment la chance de les avoir tous rencontrés.
Son partenaire Carillon allait sans dire, mais cela était également vrai pour les nombreux soldats impériaux qui s'étaient tenus aux côtés de Balleroy alors qu'il gravissait les échelons en tant que général, et cela était également vrai pour les Neuf Généraux Divins.
Cependant, même s’il était reconnaissant pour toutes ces rencontres, il n’y avait pas renoncé.
C'était...,
Médium : [Même ainsi, Ballebro n'a pas pu s'en empêcher, n'est-ce pas ?]
Les larmes aux yeux, mais toujours souriant, l'apparence de Medium le surprit.
Il avait pensé qu'elle n'avait pas changé du tout depuis leur première rencontre, et pourtant elle avait réellement grandi ; passée de fille en femme, elle était devenue capable de sourire de cette manière différente.
Lui seul était parti sans changer, faisant simplement des pas en restant coincé sur place.
Balleroy : […On dirait que les personnes ressuscitées par la sorcière se limitent aux personnes décédées dans l'Empire. La seule façon de se débarrasser de cette restriction est de détruire l’Empire et d’étendre la portée au-delà du Royaume et des Cités-États. Si nous faisons cela, alors finalement, en faisant cela, je pourrai enfin…]
Moyen : [――Rencontrer à nouveau Big Bro Miles ?]
Balleroy : [――――]
Moyen : [Je comprends. Après tout, j'ai regardé Ballebro tout ce temps.]
Aux paroles de Medium, Balleroy a vivement ressenti deux émotions.
Le premier était le mépris de lui-même concernant le fait que ses sentiments intérieurs avaient été exposés, et l'autre était une légère jalousie. Ce sourire qu'il voyait Medium afficher pour la première fois, il en connaissait la signification.
Balleroy : [Medi, y a-t-il un homme pour lequel tu es tombée amoureuse ?]
Moyen : [Hein !? N-non… ? Peut être.]
Balleroy : [Fermez les yeux, ça doit être le premier visage qui vous vient à l'esprit avec un sourire.]
Medium : [Ce genre de chose ne peut être que grand frère ! En plus, ce n'est pas comme si Abel-chin souriait jamais… Ah.]
En plaçant sa main sur sa bouche, une teinte rouge monta sur les joues de Medium. Voyant pour la première fois une telle réaction de la part de sa petite sœur, Balleroy gloussa. Souriant, il se releva lentement.
En vérité, Balleroy resta timide jusqu'au bout.
Si, en détestant cela, il commençait à détruire les choses comme le magicien qui l'avait vaincu, alors peut-être qu'il ne serait plus lui-même.
Balleroy : [Cette sorte de sang-froid, je pense que je vais passer.]
Il ne pourrait jamais devenir comme ça. Il ne deviendrait jamais comme ça.
Lui, qui était timide depuis son vivant, l'était quand même dans la mort.
Puisqu’il était une personne aux souhaits et aux regrets flous dans la vie comme dans la mort, il pouvait aussi dire cela.
Balleroy : [Eh bien, et si on allait sauver l'homme pour qui Medi est tombé ?]
Médium : [J'ai dit que je ne suis toujours pas sûr !]
Son teint rouge vif, avec un visage différent de celui de son enfance et de ses jours de jeune fille, ses paroles n'avaient aucun pouvoir de persuasion malgré leur affirmation de cette manière.
Si quelqu'un pouvait donner à Medium une telle expression, tout en finissant par lui causer du chagrin, alors Balleroy tuerait cette personne de ses propres mains. Se rabaissant, il le pensait.
Carillon : [――Kiryararahhh.]
Devant les sentiments fraternels égoïstes de Balleroy, Carillon, avec qui il partageait cœur et âme, hennissait de bonne humeur.
△▼△▼△▼△
――À ce moment-là, tous ceux présents dans la capitale impériale, qu'ils soient vivants ou morts, regardaient le ciel.
Pour quelle raison cela s’était-il produit, personne ne pouvait facilement l’expliquer.
Si la question portait sur la raison pour laquelle ils avaient individuellement regardé le ciel, il y en avait probablement beaucoup qui pourraient s’expliquer. Ceux qui ont des sens aiguisés ont peut-être perçu une forte ondulation de mana, et ceux qui ont une bonne ouïe auraient entendu le hennissement bruyant d'un dragon volant. De même, ceux qui se concentraient sur l’origine du Canon à Cristal Magique, ayant été tiré un instant auparavant, et ceux qui se déplaçaient avec le Palais comme destination.
Mais même s’ils pouvaient tous fournir des explications par eux-mêmes, ils ne pourraient pas expliquer pourquoi tout le monde l’a fait.
Si cela pouvait être fait, alors ce serait seulement l’acteur principal qui déciderait de la logique du monde en lui-même, et si on le lui demandait, alors sa réponse serait claire et simple――,
Cecilus : [――Bien sûr, c'est parce que c'est l'apogée de quelqu'un !]
Il l’aurait probablement déclaré de manière grandiose, avec une voix forte et un sourire éclatant.
Et il n’existait pas une seule âme dans cet Empire Vollachien qui aurait pu le renier.
La raison en était la force pure et, étant donné que la seule personne capable de s'opposer à l'acteur principal indépendamment de la force pure, était actuellement en train de réfuter sa propre raison de regarder le ciel juste devant ses yeux.
――À pas de géant, à pas de géant, une traînée de lumière verte éblouissante et rayonnante a tracé une ligne vers le ciel directement au-dessus du Crystal Palace.
Tirant vers l'intérieur, tirant vers l'intérieur, avant que quiconque puisse s'en rendre compte, tous les nuages présents dans le ciel au-dessus de la capitale impériale s'étaient rassemblés en une énorme mer de nuages, et plongeaient directement au milieu de celle-ci...
???: [――――]
――À cet instant, comme si le ciel lui-même était illuminé, un scintillement de lumière illumina soudain le monde d'une scintillation éblouissante.
suivant