Mots Magiques
Chapitre sortie le 20 juillet 2022 à 20h00
——Une technique abominable laissée par le Vicious Old Man Olbart Dunkelkenn.
En se mêlant de l'Od des autres, la technique secrète d'infantilisation du Shinobi pouvait remarquablement inverser la croissance de son corps.
Tous les êtres vivants ne sont rien de plus que des contenants pour ce qui vient à l'existence du néant, l'Od. Selon la forme de l'Od, la taille et la forme du récipient varieront en conséquence.
Par conséquent, toutes les créatures vivantes prennent des apparences différentes et s'établissent comme des formes de vie uniques.
Si cette théorie était correcte, que le corps ne servait que de contenant pour l'Od, alors en modifiant la forme de son Od, la forme de son contenant pourrait être modifiée librement.
En comprimant son Od, alors le corps, servant de contenant, pourrait aussi être rétréci——.
???: [Eh bien, pour te dire la vérité, je ne sais pas comment les ancêtres Shinobi ont eu ces idées. En premier lieu, ne pas connaître les méthodes pour entraîner son corps au bord de la mort, ni comment déterminer cette limite, ça a dû être effrayant, hein ?]
???: [Et donc, c'est ce qu'est un Shinobi. Quand vient le temps d'essayer d'en devenir un, vous êtes sur le chemin de Shura, sans oublier que l'histoire devient celle de marcher constamment sur une montagne de cadavres, tu vois.]
??? : [Il existe de nombreuses techniques, mais si vous ne les testez pas dans votre propre vie, vous ne pouvez pas les laisser dans un livre de secrets, vous savez ? Ma technique secrète… n'en est qu'une parmi plusieurs dizaines, mais elle ne fait pas exception.]
???: [Mais, c'est amusant que le résultat direct et les effets aient tellement dévié, tu sais. J'étais sûr qu'ils rétréciraient, tu sais, mais cela va jusqu'à restaurer complètement le cerveau à son état de jeunesse.]
??? : [Malheureusement, je ne comprends pas vraiment la logique non plus. Eh bien, c'est parce que l'Od est altéré de force. Tout comme votre corps rétrécit pour s'adapter à votre Od, votre esprit rétrécirait probablement aussi pour s'adapter à votre Od, n'est-ce pas ?]
???: [Eh bien, c'est une technique que je n'utilise pas très souvent, parce que je dois généralement tuer la personne sur qui je l'utilise, donc je n'ai jamais pris la peine de découvrir pourquoi. En fait, c'est plus facile de tuer quelqu'un si non seulement son corps mais aussi le contenu de sa tête rétrécissent, donc c'est une solution parfaite tu sais ?]
??? : [Bien que vous ayez parfois des mecs qui ont déjà une sacrée résolution en eux, depuis qu'ils étaient enfants ! Tu ne peux pas t'attendre à ce que ce truc marche sur ce genre de gars même si les trucs dans leur tête ont rétréci. --Une main]
???: [————]
???" [… Oh, ce n'est rien. Quoi qu'il en soit, j'adore ça car c'est l'une des techniques Shinobi les plus amusantes, tu sais? C'est plus facile de traiter avec un ennemi faible, n'est-ce pas ?]
△▼△▼△▼△
――La colère, la colère mijotait en Subaru, brûlant son âme.
Il y avait de la peur. Il y avait aussi des tensions. De plus, il y avait aussi un malaise.
Il pensait que de toutes les émotions négatives auxquelles on pouvait penser, il les possédait probablement toutes.
Mais, toutes ces émotions négatives ont brûlé, sans exception, brûlant chaque chose soigneusement pliée et emballée jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien, sa colère flamboyante a surgi.
Lizard-Man : [Merde, bon sang, pourquoi suis-je dans ce pétrin ? !]
Tais-toi idiot. Personne n'écoutera vos gémissements.
Homme aux cheveux roux : [Je te l'ai dit. J'étais soldat. Je peux l'utiliser mieux que vous.]
Tais-toi idiot. C'est un mensonge et tu essaies juste de te montrer , c'est évident depuis longtemps déjà .
Weitz : [Je te l'ai dit. Je ne mets pas ma vie entre les mains de quelqu'un d'autre…]
Tais-toi idiot. Comme l'enfer, vous pouvez survivre à cela seul. Regardez un peu plus autour de vous.
――Oui, regardez autour de vous, faites-le correctement, tout ce que vous pouvez utiliser.
Subaru : [Weitz, prends ça ! Il vise celui qui a l'épée !]
Au moment où il attrapa l'épée, un rugissement se répercuta dans l'arène de gladiateurs alors que le lion noir se lançait dans une charge féroce.
Il savait déjà qu'elle le visait―― Non, la proie qui brandissait l'épée. Alors, saisissant l'épée qu'il avait tirée, il la lança vers Weitz, qui se tenait debout.
Au départ, Subaru a pris les devants en se lançant dans un sprint, et les trois membres de son équipe se sont figés de surprise.
Des trois qui se figèrent, celui qui reçut correctement l'épée que Subaru avait jetée par-dessus, fut l'homme tatoué―― Weitz, le seul à reprendre ses esprits dans ces derniers instants.
Weitza : [K-enfant… !]
Voyant l'épée tournoyante se loger sous son pied, Weitz l'attrapa immédiatement par la garde.
Cependant, il avait bien écouté la voix de Subaru, alors il a vite compris que plutôt que d'être la clé pour vaincre le lion, l'épée était plus un drapeau pour changer sa cible.
Le problème était――,
Homme aux cheveux roux : [G-donnez-moi cette épée ! Je vais prendre cette bête gladiateur et… !]
Par la suite, reprenant ses esprits, l'homme aux cheveux roux a tenté d'arracher l'épée que Weitz avait sécurisée sur le côté.
Son esprit criblé de tension et de peur, le jugement de l'homme aux cheveux roux était irréparable. Si cela continuait et devenait une bagarre à propos de l'épée, les deux deviendraient la proie des pattes du lion ensemble.
Pour cette raison, il devait empêcher cela avant que cela n'arrive.
Subaru : [Hé ! Derrière toi!]
Hiain: [B-derrière moi…!?]
Juste avant que l'homme aux cheveux roux ne s'agrippe à Weitz, Subaru a appelé le nom de l'homme-lézard inconscient―― Hiain, le convainquant qu'il était acculé par le danger imminent derrière lui.
Étant le plus timide des trois, il se retourna paniqué à la voix de Subaru pour savoir ce qui était sur le point de l'attaquer.
Mais là, il n'y avait rien. Subaru voulait juste qu'il se retourne.
Le corps se raidissant de peur, Hiain se retourna et――,
Homme aux cheveux roux : [Guh !]
Allongant instinctivement sa queue, Hiain frappa le flanc de l'homme aux cheveux roux par le côté. L'homme aux cheveux roux a été envoyé rouler à l'obstruction inattendue, permettant à Weitz d'arracher l'épée.
Ensuite, le Lion est venu voler vers Weitz, qui se tenait correctement sur ses gardes, après avoir changé sa cible de Subaru à lui.
Subaru : [Descend !]
Weitz : [Tch !]
En entendant la voix de Subaru, Weitz s'accroupit alors que les crocs du lion s'abattaient sur l'air juste au-dessus de lui. Le visage tatoué de Weitz se tordit en une grimace alors qu'il plongeait sous le ventre du lion, libérant l'épée avant que la prochaine attaque ne puisse avoir lieu.
Avec un plop, l'épée légèrement lancée atterrit sur la poitrine de Hiain, qui l'attrapa instinctivement.
Jean : [Hein]
Bête gladiateur : [――――AROOOO]
Hiain : [Ah, AHHHHHHHHHHH――hk !]
Naturellement, le but de l'attaque du lion se tourna vers Hiain, qui réagissait mal.
Comme s'il ne comprenait pas complètement la situation, Hiain tourna le dos au lion avec l'épée tenue dans ses bras, et avec sa vitesse de sprint étonnamment rapide, il s'éloigna immédiatement du lion.
Le lion l'a poursuivi sans relâche et a déclenché une attaque.
Subaru : [Pendant que ça se passe, je vais… !]
Pendant que Weitz et Hiain s'en sortaient, Subaru courait le long du mur de l'arène des gladiateurs. Ce qui se trouvait devant son regard était une petite poignée installée dans le mur - quelque chose qui ressemblait à un levier.
À première vue, ses yeux étaient attirés par les deux épées, une grande et une petite, logées dans le sol de l'arène de gladiateurs, mais en y regardant de plus près, il remarqua qu'un tel levier était discrètement installé sur le mur.
Subaru : [Si je tire ça, que va-t-il se passer !]
Le levier était un peu trop haut pour l'enfant Subaru, alors il sauta et abaissa la poignée. Appuyant son poids dessus, il abaissa de force le levier, et un son lourd se répercuta.
Les engrenages s'emboîtaient et la sensation que quelque chose commençait à vibrer et à bouger envoya un tremblement sous ses pieds. C'était la sensation de quelque chose de mécanique mis en marche directement sous l'arène de gladiateurs.
Avec cela, la situation avait changé, et Subaru a regardé en arrière les circonstances de l'arène de gladiateurs,
Subaru : [U, Uwaaa―― !]
L'instant d'après, faisant un bruit en divisant l'arène de gladiateurs en deux, une clôture de fer s'éleva du sol.
C'était un mur qui avait été élevé et qui divisait précisément l'arène circulaire des gladiateurs en deux demi-cercles, et s'ils l'utilisaient correctement, il était possible de chasser le lion de l'autre côté.
Cependant--,
Bête gladiateur : [――――AROOOO]
Cette fois, il a échoué car il a conduit le lion dans la mauvaise direction.
Le lion était de son côté de la clôture surélevée, de sorte que la clôture ne faisait que rétrécir la chambre de Subaru pour s'échapper. Le terrain de chasse devenant de plus en plus petit, on eut l'impression que le corps du lion avait doublé de taille, et les restes de ce qui était autrefois Hiain furent pris dans sa bouche tachée de sang.
Homme aux cheveux roux : [Gghhhh !]
De plus, aux pieds du lion se trouvait l'homme aux cheveux roux qui criait de douleur alors qu'il était allongé.
Il semblait qu'il se trouvait juste au-dessus de la clôture lorsqu'elle a été élevée. À cause de cela, il a été envoyé voler et, par malchance, est tombé du côté où se trouvaient le lion et Subaru.
En revanche, un Weitz indemne était abasourdi de l'autre côté de la clôture.
Homme aux cheveux roux : [S-Sto…!]
Levant sa patte au-dessus de sa tête, il a ensuite piétiné l'homme aux cheveux roux qui s'était effondré sur le sol, lui fracturant impitoyablement la tête.
Un bruit semblable à celui de la glace brisée retentit, et les cris de l'homme aux cheveux roux furent coupés là. Le lion, incapable de grimper par-dessus la clôture derrière lui, tourna son regard vers Subaru.
La façon dont il s'inclinait légèrement lui fit frissonner la peau alors qu'il le chargeait.
L'épée était de l'autre côté de la clôture avec Weitz, mais il semblait que si l'attaque ne pouvait pas l'atteindre, le lion ne la considérait pas comme dangereuse.
C'est pourquoi, il a alors férocement chargé Subaru.
Weitz : [Schwartz !!]
Weitz a crié. À ces moments critiques, Weitz a appelé le nom de Subaru à chaque fois.
Bien sûr, c'était seulement aux moments où il n'était pas mort avant lui.
Tout en gardant cela au fond de ses souvenirs――,
Subaru : [――Suivant !]
Les griffes acérées de la bête gladiateur ont percé la poitrine de Subaru alors qu'il hurlait cela.
En moins d'une seconde, avec l'impact qui ressemblait à la foudre, le corps de Subaru a été soufflé en deux et sa conscience est devenue blanche――.
△▼△▼△▼△
Subaru : [Idra ! La clôture ne tiendra plus ! Comment est l'épée là-bas ?]
Idra : [Je ne peux pas le retirer ! C'est trop lourd! Il n'y a aucun moyen que je puisse le déplacer !]
Subissant les puissantes attaques de bélier, la clôture de fer était extrêmement déformée et le lion poussait son corps de leur côté.
Il avait entendu dire que même pour les humains, tant que leur tête pouvait passer, ils seraient capables de traverser les espaces les plus étroits. Même si sa forme était considérablement différente, s'il s'agissait de la bête gladiateur, avec son visage félin, elle pourrait peut-être passer encore plus facilement.
Derrière Subaru, qui rongeait ses molaires d'alarme, l'homme aux cheveux roux―― Idra, essayait désespérément de sortir la grande épée logée dans le sol, mais elle ne bougeait pas d'un pouce.
Le levier pour soulever la clôture et les deux épées du grand et du petit. Ce qu'il avait trouvé après une recherche approfondie, n'étaient que ces deux types de trucs. Le reste serait un véritable concours d'habileté.
Idra : [Garçon ! Que devrions nous faire!?]
Subaru : [N'ayez pas peur ! Tu es l'héritier de ton noble père, n'est-ce pas !?]
Idra : [――Hk, c-c'est vrai ! Je ne vais pas me dégonfler !]
La panique traversa la voix d'Idra, mais les paroles de Subaru lui redonnèrent de la force dans les yeux.
Idra n'était pas un soldat. Il avait dérivé sur Gladiator Island comme ça parce qu'il était devenu incapable de rembourser ses dettes et était ainsi réduit au statut d'esclave.
Mais la raison de sa dette était de protéger l'entreprise familiale héritée de son père.
Même si Idra n'était pas un soldat, penser qu'il ne voulait pas être un homme qui ferait honte à son père étaient ses vrais sentiments.
Idra : [RHAAAAAAAA !!]
Le fils de meunier sans talent, appliquant son poids, se pencha pour déraciner la grande épée. Subaru aussi se précipita aux côtés d'Idra et appliqua son poids sur la grande épée de la même manière.
Le lion venait vers eux de l'autre côté de la clôture, et derrière lui gisaient les cadavres de Weitz et Hiain, tous deux déjà tués.
Maintenant, il n'y avait pratiquement aucune chance de gagner. ――Même ainsi, Idra n'a pas abandonné Subaru et s'est enfuie. C'était la première fois que cela se produisait.
Bête gladiateur : [――――AROOOO !!]
Subaru : [Idra, ça arrive !]
Idra : [Je sais !]
Il y eut un bruit violent de grincement de la clôture de fer, suivi du lion qui s'approcha enfin d'eux.
Même si la clôture brisée a blessé la peau du lion, qui était recouverte d'une fourrure noire, elle n'a pas montré la moindre douleur. Au lieu de cela, leur imputant la douleur, son empressement s'enflamma alors qu'il les chargeait.
Hydre : [Ugh …… hk !]
Idra réussit d'une manière ou d'une autre à faire sortir la pointe de la grande épée du sol et, à force de force, la porta sur son épaule. Subaru a mis ses mains sur la pointe de l'épée par le bas, et a utilisé le principe de l'effet de levier pour aider un peu Idra, qui essayait de balancer l'épée.
Si Subaru a relevé la pointe de l'épée par le bas, l'épée devrait être un peu plus légère à balancer.
Si cette épée a frappé le lion correctement――,
Subaru : [GOOOOOOO――!!]
Idra : [RHAAAAAA――!!!!]
Subaru et Idra ont uni leurs forces pour balancer l'épée sur le visage du lion alors qu'il se précipitait sur eux.
La grande épée, balancée avec la force d'un coup d'épaule au-dessus de l'épaule d'Idra, visait fermement la tête du lion avec un timing miraculeux.
Mais--,
Hydre : [――oh.]
La frappe évidente a été impitoyablement repoussée par les griffes de Gladiator Beast, et Subaru et Idra, qui ont été frappés avec la même force de cette attaque de bélier, ont été emportés à la fois.
Ensuite, les deux se sont battus dans les airs alors qu'ils s'écrasaient ensemble contre les murs de l'arène de gladiateurs, devenant un.
Hydre : [Bouh.]
Indiscernables l'un de l'autre, le sang des deux s'est répandu et a taché les murs――.
Subaru: […Ne, xt]
△▼△▼△▼△
――La colère, la colère mijotait en Subaru, brûlant son âme.
Weitz : [J'avais désespérément besoin de nourriture, alors j'ai volé... Si je les laissais penser que j'étais une personne dangereuse, étonnamment, je pourrais éviter des situations mortelles.]
Weitz a dit cela en caressant sa peau, qui était tellement remplie de tatouages qu'il ne restait plus aucune tache découverte.
Il semblait qu'il s'excusait d'avoir donné une fausse impression, mais Subaru pensait que c'était la preuve que Weitz s'était ouvert à lui dans ses derniers instants.
Hiain : [Vous allez aussi m'utiliser comme appât pour vous échapper de toute façon ! Je… Je ne vais plus être utilisé ! Comme l'enfer, je vais être utilisé !]
Tout en évitant abjectement le contact visuel, Hiain dit cela comme s'il gémissait.
Il avait la capacité de courir et de se cacher en changeant la couleur de ses écailles, il semble que cela était sûrement connu même parmi les siens. Il avait dit qu'on lui avait toujours confié les rôles les plus dangereux, et à la fin, il est volontairement devenu leurre et s'est fait asservir.
Cette timidité lui a été inculquée par son entourage. Hiain n'était pas en faute.
Idra : [Les personnes en qui j'avais confiance m'ont trompé, m'ont volé les affaires de ma famille et, à la fin, je suis devenu un esclave. Si vivre honnêtement ne fait que me faire passer pour un imbécile, au moins je serai le dernier debout… !]
Se mordant la lèvre de frustration et d'embarras, Idra sanglota ces mots.
Peu habitué à raconter des mensonges, il n'a pas pu tenir jusqu'au bout. En premier lieu, depuis qu'il avait été amené sur l'île des gladiateurs, il s'était présenté comme un soldat ; C'était un mensonge sans trop réfléchir aux conséquences.
Il serait exposé plus tard, de toute façon. Effectivement, Subaru l'a découvert tout de suite. Bien que ce soit le résultat d'avoir triché.
――En coopérant avec un lâche, un chat effrayant et un imposteur, il survivrait à cette Sparka.
Subaru : [Suivant… !] [La prochaine fois !] [Suivant !!] [La prochaine fois, c'est sûr !] [Je le ferai ensuite…hk] [Le suivant est… !] [Je peux le faire ensuite… !] [ Suivant !] [Le suivant est…] [――Certainement le prochain] [Neeext―― !!]
Les contradictions d'accumuler les Morts pour survivre s'empilaient les unes sur les autres.
Ça fait mal, c'est difficile, c'est effrayant, c'est dur, je veux arrêter, je veux pleurer, je veux crier, je veux hurler, je veux pleurer, je veux crier, je veux démissionner, je veux refuser, je veux me lamenter, je veux abandonner, je n'abandonnerai pas.
Il étouffait les possibilités.
De ces possibilités infinies, écrasant les chemins qui mènent à des impasses, les écrasant, les écrasant les écrasant les écrasant.
Il tordait son petit corps dans le chemin inconnu, devant ceux qu'il écrasait.
Weitz le ferait, Hiain le ferait, Idra mourrait.
Bien sûr, Subaru mourrait autant de fois, mais il levait toujours la tête et avançait.
Cecilus : [Basu, y a-t-il quelque chose que tu veux que je dise à ton compagnon endormi ?]
Subaru : [――Suivant !!]
Natsuki Subaru a crié à la voix inconsidérée, et bien que tout son corps ait été baigné dans la mort des griffes assaillantes, Natsuki Subaru a toujours refusé d'abandonner.
Parce que, parce que, parce que――,
Subaru : [Je ne perdrai pas]
――Parce qu'il n'avait pas du tout envie de perdre.
△▼△▼△▼△
???: [Oh? Tout à l'heure, hésitais-tu à dire quelque chose ? Jeez, vous êtes un gars intelligent, n'est-ce pas ?]
???: [Oh ça, je t'ai parlé du gars qui était gênant même quand il rétrécissait, n'est-ce pas ? Même si l'esprit se rétrécit, l'effet ne sera que la moitié moins efficace pour ceux qui ont obtenu une résolution inchangée par rapport à avant. Bien sûr, les gars comme ça verront aussi leur corps rétréci, donc ils deviendront aussi sérieusement plus faciles à tuer, tu sais.]
??? : [――Bien que, imaginons ici. En supposant qu'il y ait un gars dont le corps et l'esprit étaient plutôt parfaits depuis qu'il était petit, que pensez-vous qu'il se passerait si vous appliquiez cette technique à ce gars ?]
???: [Ahh, je sais, je sais. Je ne pense pas non plus qu'il y ait un gars comme ça du tout, tu vois. Mais tu sais, je suis un vieil homme incroyablement pessimiste. J'ai toujours imaginé le pire, alors je peux harceler mes adversaires de la pire des manières. Ai-je raison?]
??? : [C'est ce que je pense être le pire scénario possible contre cette technique. Quand le gars devient plus dangereux lorsqu'il est rétréci, c'est vraiment effrayant.]
??? : [Ce n'est pas limité à moi, mais vieillir signifie que tu dois abandonner et faire des compromis, tu vois. Et si ces choses disparaissaient d'un type comme ça ?]
??? : [―― Effrayant au possible, n'est-ce pas ?]
△▼△▼△▼△
Subaru : [Suivant]
――Ce résultat, c'était bien trop ironique.
La technique du vieil homme vicieux Olbart Dunkelkenn, et le mal de l'infantilisation qu'elle a provoqué, ont transformé le corps de Natsuki Subaru en celui d'un enfant et ont régressé le peu d'intelligence qu'il avait déjà.
Perdant progressivement à la fois ses connaissances et ses souvenirs, Subaru a été transformé en un jeune garçon faible et frêle.
À la fois physique et mental, éliminer ces menaces était le but de cette technique.
Pour les Shinobi, qui utiliseraient tous les moyens possibles pour atteindre leur objectif, on pourrait dire que l'art secret était une technique secrète plutôt appropriée.
La vérité était que, alors que ses souvenirs s'effaçaient comme s'ils s'éloignaient de lui, les visages de ceux qui étaient importants pour Subaru s'éloignaient.
Ainsi, digne de l'apparence extérieure de Natsuki Subaru, il était redevenu un jeune enfant d'une dizaine d'années.
Environ dix ans―― avant, à l'époque où Natsuki Subaru était un « enfant prodige ».
Subaru : [Suivant]
Avant, Natsuki Subaru avait été un "Enfant Prodige".
En fait, qu'il ait été une existence débordante de talent au point d'être qualifié d'enfant prodige, n'était pas si important. L'important était que ce n'était nul autre que Subaru lui-même qui possédait ce niveau d'estime de soi.
Lorsque Natsuki Subaru était un jeune enfant, il débordait de confiance et ne doutait pas de sa conviction qu'il pouvait tout accomplir.
Attirant les enfants autour de lui, sa conviction qu'il pouvait atteindre ce ciel étoilé était incessante.
Subaru : [Suivant]
Au fur et à mesure de sa croissance, son estime de soi s'est érodée face à la réalité, et a fini par se perdre.
Peu importe ce qu'il faisait, sa vérité numéro un avait été effacée, et ce qui restait sous Subaru n'était pas des sentiments de toute-puissance, mais plutôt des sentiments de malaise et d'impuissance, et ces étoiles brillantes étaient dissimulées par un ciel couvert.
Avec la croissance de sa stature, Natsuki Subaru avait perdu sa confiance.
Subaru : [Suivant]
C'est définitivement le jour où il a été envoyé dans un autre monde que l'estime de soi de Subaru était au plus bas.
Après cela, ses rencontres, ses expériences, ses conversations et ses actions, ont peu à peu enveloppé Natsuki Subaru de nouveaux désirs, et l'ont également amené à l'évaluation que sa propre persévérance n'était pas une mauvaise chose.
Et pourtant, il était encore insuffisant, et son cœur se lamentait encore ainsi.
Subaru : [Suivant]
Les choses que Natsuki Subaru avait gagnées grâce à la croissance, les choses qu'il avait perdues avec la croissance, avaient toutes disparu.
Avec leur corps devenant plus jeunes, ils régresseraient également mentalement, de sorte que la personne était censée devenir plus faible. Physiquement, c'était le cas pour Subaru. Il est devenu faible. ――Mais qu'en est-il mentalement ?
Subaru : [Suivant]
Avant, Natsuki Subaru avait été un "Enfant Prodige".
Il n'a jamais connu la défaite, il n'a jamais su abandonner, même quand ses rêves ne se sont pas réalisés, même quand il a fait de son mieux mais n'y est pas parvenu, même quand il a pleuré sa propre insuffisance, même quand il a déploré une impasse, même lorsqu'il se retirait en boudant, il ne le savait jamais.
D'être simplement insensible à être complètement téméraire, il croyait fermement qu'il pouvait accomplir n'importe quoi.
Il croyait imprudemment qu'il était le dirigeant au centre du monde, c'était le genre de garçon qu'il était.
Puis, ces mots magiques qui ont soutenu le sens de soi de Natsuki Subaru――,
[――Après tout, tu es définitivement son enfant]
Le pouvoir illimité de ces mots a libéré le cœur du jeune Natsuki Subaru de ses chaînes.
Plus qu'effrayant, c'était révoltant. Plus que c'était douloureux, c'était vexant. Plus qu'il n'avait envie de pleurer, il avait envie de sourire.
Dans un pays qu'il détestait, s'allier à des camarades auxquels il n'avait que peu d'attachement affectif, pour retourner là où la fille qu'il aime et ses amis devraient l'attendre, à quoi bon hésiter ?
Par conséquent, cette fois, parce qu'il avait été convoqué dans un autre monde――,
Subaru : [Suivant]
――En tant qu'existence la plus forte, Natsuki Subaru piétinera Ginunhive.
△▼△▼△▼△
Tout le monde: [----]
Tout le monde est resté sans voix.
Dès le départ, les gladiateurs étaient sous les ordres stricts du gouverneur de l'île, Gustav Morello, pour assister tranquillement à la bataille de Sparka.
C'est pourquoi, on pourrait dire qu'il était inévitable qu'une sorte de silence étrange enveloppe l'arène des gladiateurs.
Cependant, cette fois, le silence et l'immobilité n'étaient pas simplement parce que Gustav l'avait proclamé.
Même si Gustav n'avait pas donné ces instructions, personne n'aurait pu dire quoi que ce soit. Cette scène à glacer le sang les avait tellement bouleversés.
Subaru : [Weitz ! Idra ! Dispersez-vous à gauche et à droite ! Hiain, je sais que tu as peur, mais ne cours pas ! Ramassez l'épée, attirez son attention, puis lancez-la !]
Rugissant férocement, la Guiltilaw Gladiator Beast bondit férocement autour de l'arène de gladiateurs.
Ses cornes brisées, la bête qui avait été entraînée pour être utilisée à Sparka, avait perdu son obstination bestiale, et à sa place, le niveau de menace que représentaient les humains connus sous le nom de gladiateurs avait été soigneusement foré en elle.
C'est pourquoi, il a pris l'initiative de cibler les adversaires avec des armes et de les éliminer, car ils étaient des existences dangereuses.
Seulement, puisqu'il avait la mauvaise habitude de suivre sans relâche cette dévotion, on pouvait imaginer que les membres d'une Unité seraient capables de disperser son attention en se passant l'arme entre eux.
Cependant, il n'était pas rare que les unités ne le reconnaissent pas à première vue et subissent par conséquent une annihilation totale.
On pourrait dire que lorsqu'on était capable de le reconnaître, un certain niveau d'excellence était garanti.
Mais même ainsi, la scène cette fois était extraordinaire.
Cécile : [Hahaha ! Incroyable, incroyable ! Tu fais vraiment de ton mieux, n'est-ce pas Basu !]
Parmi tous ceux qui avaient perdu la voix, il n'y avait qu'un seul garçon qui battait des mains, accueillant la vue devant lui avec un accueil chaleureux.
Ses longs cheveux bleus attachés derrière la tête, c'était une personne qui avait son charmant visage orné d'un sourire. Apparemment indifférent aux ordres de Gustav, le garçon a encouragé l'unité qui combattait courageusement dans l'arène des gladiateurs.
On ne sait pas si ces acclamations ont eu un effet, mais tout en esquivant l'assaut de la bête gladiateur d'un cheveu, les quatre hommes défiant la Sparka ont continué à se battre désespérément.
En l'absence de coups décisifs, le déroulement du match à mort était, dans une certaine mesure, ennuyeux.
Cependant, un point était que même s'il semblait qu'ils allaient mourir, ils n'avaient pas perdu la vie, et l'autre point était qu'ils étaient soutenus par la voix continue du jeune garçon ; ces deux points rendaient impensable que le match à mort soit ennuyeux.
Suivant les instructions du garçon, les trois hommes qui continuaient à bouger étaient également désespérés.
C'était naturel, mais ils avaient la liberté d'ignorer les instructions du garçon. Cependant, les instructions du garçon avaient maintenant sauvé leur vie de la bête gladiateur à plusieurs reprises, de sorte que la liberté avait été scellée.
Comme ça, avec le jeune garçon en leur centre, c'était comme si leur Unité était un seul être vivant avec une coordination parfaite.
Ce qui était devenu une bataille uniquement défensive, était-ce causé par leur écart désespéré dans la puissance de combat, ou peut-être….
Tout le monde : [――Qu'est-ce que vous visez ?]
Dans le cœur de tous les gladiateurs surplombant la bataille, la même anticipation brûlante commença à habiter.
△▼△▼△▼△
――La colère, la colère mijotait en Subaru, brûlant son âme.
Avec les morts qui s'accumulaient, et la douleur et la peur qui s'y ajoutaient, ses bras, ses jambes et ses organes internes se recroquevillaient. S'il fermait les yeux, à l'arrière de ses paupières, le visage, les crocs et l'intérieur de la gueule du lion qu'il avait vu de près tant de fois lui viendraient à l'esprit.
Une peur insondable se manifeste. Cependant, tout en bouillonnant, il est venu ensemble. ――La colère l'a fait.
Ces pensées vexantes, revigorant ses viscères et ses membres recroquevillés, Natsuki Subaru ouvrit les yeux.
Ces tentatives qu'il en avait déjà marre de compter, étaient toutes dans le but d'arracher ne serait-ce qu'un pas de plus vers la victoire.
Qu'il n'avait pas la moindre intention de perdre, pour se le prouver.
Subaru : [Hé ! Jetez l'épée à Weitz, puis dirigez-vous vers Idra !]
Hiain : [Merde ! Je n'ai aucune idée de ce qui se passe !]
Courant furieusement à quatre pattes sur le sol, Hiain lança l'épée qu'il tenait à Weitz. En fait, il s'accélérait pour s'unir à Idra à la grande épée.
Weitz a attrapé de justesse l'épée, qui tournait et tournait dans les airs, et alors que Subaru tentait de diriger leur prochaine fuite, ses yeux s'écarquillèrent d'étonnement.
Bête gladiateur : [――――AROOOO]
Le lion rugissant, ayant pourchassé Hiain en fuite jusqu'à il y a un instant, avait ses pattes arrêtées à l'autre moitié de l'arène de gladiateurs circulaire.
Pendant ce temps, plutôt que d'être positionnés dans l'autre moitié du cercle, ils étaient tous juste devant lui.
Tout le monde était encore en vie, et en plus, c'était la première fois qu'ils arrivaient à une position aussi idéale.
Subaru : [Weitz, prépare-toi ! Idra et Hiain aussi !]
Avec une vigueur semblable au sang jaillissant de la gorge, Subaru leur a jeté leurs rôles à tous les trois.
Bien que cela n'ait peut-être pas été suffisant pour tout faire passer, Weitz a préparé son épée et a fait face au lion, et Idra et Hiain ont sauté à la hâte vers la grande épée.
Puis Subaru, lui aussi, courut maladroitement de toutes ses forces, se dirigeant vers le mur.
Bête gladiateur : [――――AROOOO !!]
Un pas, deux pas ; Au cours de sa vitesse frustrante et lente, le lion a hurlé derrière eux.
En fait, le lion a frappé le sol avec une force semblable à une explosion et a chargé vers Weitz, qui avait son épée prête.
Droit sur lui, sans pause, Weitz tenait son épée prête, mais s'il devait entrer en collision avec cette force, rien ne pourrait l'arrêter. Un coup et il mourrait. Il en était bien conscient.
Cependant, il était certain que seul Weitz avait eu le courage d'affronter le lion jusqu'à la toute dernière minute.
Weitz : [Uuu, RAHHHHH―― !]
La bouche nauséabonde laissant échapper les respirations, la bouche ornée de crocs en forme d'épée, la bouche qui masticait Subaru et les trois autres innombrables fois, chargeait droit sur celui préparé avec une épée, Weitz.
C'était, juste avant que cela puisse prendre la vie de Weitz――,
Subaru : [――GOOO!!]
Au moment où ses doigts étaient dessus, Subaru a utilisé tout son poids corporel léger pour abaisser le levier.
Immédiatement après, le bruit des engrenages tournant est venu de sous leurs pieds, et la clôture de fer qui a poussé vers le haut a frappé le visage du lion directement en dessous. S'écrasant dans sa mâchoire, la gueule béante du lion fut fermée de force.
La force de cette charge claquant dans la clôture de fer, Weitz, qui avait attiré l'ennemi jusqu'à la toute dernière seconde, avec un "Woah !?" s'exclama sa surprise face à l'onde de choc et fut époustouflé.
La clôture en fer a été écrasée par l'impact et la tête du lion a émergé de la partie courbée de la clôture. Le lion, qui avait reçu un coup sévère au visage, a gratté le sol avec ses pattes avant, et après s'être relevé d'une manière ou d'une autre, il a semblé essayer de percer la clôture.
――Mais, il ne le laisserait pas faire ça.
Subaru : [Idra !
Hiain : [Uu, AHHHHHh――hk !]
Idra : [RAAhhhh !!]
A la place de Weitz, qui venait d'être soufflé, Idra et Hiain se précipitèrent vers la clôture de fer. Serré dans les mains des deux, était une grande épée très difficile à manier.
C'était une arme que pas un seul d'entre eux ne pouvait utiliser correctement, cependant, il n'y avait aucune règle selon laquelle ils devaient l'utiliser seuls.
Il n'y avait pas non plus de règle selon laquelle ils ne pouvaient pas utiliser deux personnes pour le soulever et le faire basculer sur un adversaire incapable de bouger.
Bête gladiateur : [――――AROOOO]
De toutes leurs forces, la grande balançoire de l'épée de deux hommes est tombée directement au-dessus du cou du lion, qui dépassait de la clôture de fer. Alors que la grande épée perçait le cou épais de la bête, les cris du lion résonnaient dans le ciel.
Le sang jaillit, et comme s'il rejetait la mort, le lion se débattit violemment.
Hiain: [Meurs, mortsdieiiiiiieeeeee!!]
Idra : [S'il vous plaît, laissez-le se terminer―― !!]
Hiain et Idra ont appliqué leur poids sur la grande épée en hurlant, et la lame a été enfoncée plus profondément dans son cou. S'ils continuaient et décapitaient le lion, le moment de leur victoire tant attendue viendrait.
Maintes et maintes fois, ces griffes et ces crocs l'ont tué et l'ont tué et l'ont tué――.
Bête gladiateur : [――――AROOOO !]
Hiain : [Bah ! ?]
Subaru : [Les gars ! ?]
Ils n'étaient qu'à un pas, cependant, tout comme eux, le lion ne voulait pas mourir.
Avec la grande épée logée dans son cou, le lion a tordu son corps avec force et a tiré sa patte droite de ce côté de la clôture. Cette patte a balayé les corps des deux hommes tenant la grande épée.
Il vit Hiain et Idra dégringoler violemment sur le sol, poussant des cris de douleur.
On ne savait pas à quel point les blessures qu'ils avaient subies étaient profondes.
Cependant, plus que de se précipiter vers les deux qui s'étaient effondrés, il était important de sauter sur cette grande épée.
Subaru : [Comme si j'allais te laisser partir !]
Ne voulant pas le laisser s'échapper après être arrivé aussi loin, Subaru a sauté sur la garde de la grande épée. Mais il était trop léger. Remplaçant à la fois le poids corporel de Hiain et d'Idra, la Subaru actuelle était beaucoup trop légère.
La grande épée creusait un peu plus profondément, mais comme pour lui rendre la pareille, une patte se retourna vers lui.
Tout comme les deux avant lui, Subaru a également été frappé par sa patte――,
Weitz : [Ne pense pas, je vais juste te laisser, espèce de bête… hk !]
Sa patte avant était enfoncée dans le sol par le balancement vers le bas d'une épée.
Celui qui a poussé l'épée était celui qui aurait dû être emporté par la charge. De toutes ses forces, Weitz, les dents serrées et les tatouages faciaux déformés, a utilisé l'épée pour épingler la patte du lion.
Et alors--,
Idra : [Allongée ici, comment puis-je m'appeler soldat !]
Hiain : [Meurs déjà, espèce d'enfoiré !]
Après s'être relevés, Hiain et Idra sautèrent sur la grande épée à laquelle Subaru pendait.
Avec la force de trois ―― deux hommes et demi, la grande épée s'enfonça plus profondément dans le cou du lion. Avec Weitz gardant également la patte avant fermement fixée, les quatre membres de l'unité ont uni leurs forces pour couper la tête du lion.
Hurlant, le lion se tordit de douleur et la clôture de fer grinça violemment.
Plus aucune chance ne se présenterait. Il ne pouvait pas perdre, il ne voulait pas perdre, il ne devait pas perdre, serrant les dents, Subaru s'accrochait désespérément à la grande épée.
Et pourtant――,
Bête gladiateur : [――――AROOOO]
Subaru : [UuAhhhh――hk !!]
Secouant la tête de toutes ses forces, le corps énorme du lion emporta Subaru et ses camarades.
Arrachant les corps accrochés à la grande épée, les trois ―― non, y compris Weitz, tous les quatre tombèrent lentement au sol.
Littéralement, en raison de l'épuisement de ses efforts désespérés, il n'avait plus de force dans ses membres.
Subaru : [Je dois avoir...]
Il devait se lever, il devait sauter à nouveau vers cette grande épée et lui couper la tête.
Malgré ces pensées, son corps n'écoutait pas ce qu'il disait. Il semblait que non seulement Subaru, mais les trois autres étaient également dans la même situation.
Même après tout cela, le lion était toujours le plus vigoureux d'entre eux.
Bête gladiateur : [――――AROOOO]
Avec l'épée logée à mi-chemin dans son cou, le lion gémit à voix basse.
Plutôt que faible, c'était une voix qui sonnait comme si sa rage accumulée avait atteint sa limite. Bien sûr, cela aurait dû être efficace, mais cela n'a pas épuisé sa force.
Subaru : [Merde… hk]
Même après avoir essayé, essayé et essayé, et finalement être à un pas de l'atteindre.
Pourtant, il ne pouvait pas l'atteindre. Même s'il a utilisé tout ce à quoi il pouvait penser et qu'il était allé aussi loin.
C'est pourquoi, la prochaine fois, je ne perdrai pas.
Subaru : [Ensuite, le temps…]
Il arriverait certainement à ce même endroit et scène plus rapidement, Subaru l'a fermement juré.
Inconscient de son vœu, le lion se glissa à travers la clôture de fer, levant sa patte indemne vers Subaru et――,
???: [--Pardon.]
L'instant d'après, le cou épais du lion fut coupé en un seul mouvement rapide.
Subaru : [Ah ?]
Face à la mort, Subaru regarda avec émerveillement la mort non pas de lui, mais de son adversaire.
Avec sa tête décapitée tombant au sol avec un bruit sourd, le corps du lion tomba lentement sur le côté. La grande épée qui avait été profondément enfoncée dans le cou du lion était responsable de cela.
Comme une attaque surprise, une petite silhouette est tombée du ciel et a marché sur la grande épée, l'enfonçant.
A cause de cela, le lion avait été décapité.
Et, celui qui a fait ça était――,
??? : […Euh, pourquoi suis-je dans un tel endroit]
Et, un visage qui montrait habituellement peu d'émotion, la fille―― Tanza, avait une expression inquiète évidente.
À la jeune fille, qui avait retiré son kimono et n'était vêtue que d'hadajuban, Subaru laissa échapper un souffle doux. [1]
Il était incapable de répondre de quelque manière que ce soit. Cependant, lorsque Subaru tourna la tête et regarda en arrière, les trois autres semblaient également avoir survécu de justesse sans mourir.
Autrement dit--,
Gustav : [――Ça suffit ! Tu as bien fait de survivre à Sparka ! Par ma juridiction en tant qu'officiel, je vous accepte tous en tant que membres de l'île Gladiator !]
Une voix forte et retentissante retentit d'en haut et la déclaration de Gustav marqua la fin du combat.
Immédiatement, après avoir observé tranquillement la bataille jusqu'à présent, les spectateurs―― non, les gladiateurs se sont levés et ont tout d'un coup élevé la voix à la louange de la victoire de Subaru et de ses camarades.
???: [Bien fait!]
??? : [C'était un énorme exploit !]
??? : [Tu l'as bien compris, petit !]
Alors que les voix des hommes excités pleuvaient, Gustav croisa ses quatre bras et ne dit rien.
Entendant les acclamations de la foule, Subaru se jeta au sol avec un bruit sourd. Tanza, s'approchant avec inquiétude, regarda le visage de Subaru.
Tanza : [Pardonnez-moi, vous êtes…]
Subaru : [Natsuki Schwartz]
Tanza : [Hein ?]
Voyant les yeux ronds sur le visage surpris de Tanza devenir encore plus arrondis, alors qu'il était allongé, Subaru laissa échapper un long, long souffle et continua.
Subaru : [Tout d'abord, je suis Natsuki Schwartz, donc c'est un plaisir de vous rencontrer. Il y a beaucoup de choses dont je veux parler, mais…]
Tanza : [Oui, mais ?]
Subaru : [… je veux que tu me laisses me reposer, juste un peu]
Il se sentit mal pour Tanza, qui inclina la tête, mais Subaru avait atteint sa limite.
Coupant le fil tendu de la tension, la chaleur qui bouillonnait dans son âme s'éteignit également. Bien sûr, sa haine pour cette situation couvait toujours en lui.
Néanmoins, il avait réussi à survivre à Sparka.
Subaru : [Alors, s'il vous plaît... laissez-moi dormir un peu.]
Avec cela, comme s'il tombait directement dans une fosse, la conscience de Subaru s'est éclipsée.
△▼△▼△▼△
Gustav : [――――]
Baissant les yeux, Gustav plissa les yeux vers le garçon qui avait perdu connaissance alors qu'il était étendu sur l'arène de gladiateurs en contrebas.
On pourrait dire que ce fut une bataille incroyable avec un dénouement inattendu.
Il n'aurait jamais pensé que le garçon avait une telle capacité naturelle.
Cecilus : [Eh bien, c'était incroyable, n'est-ce pas, Gustav-san. Choisir Basu était rentable. C'est super que vous l'ayez gardé au lieu de le jeter ! N'est-ce pas une réussite glorieuse pour moi ? !]
Gustav : [… Segmunt.]
Alors que Gustav était perdu dans ses pensées, Cecilus s'approcha et lui parla d'une manière détendue.
Aux paroles du garçon, dont les mains étaient croisées derrière la tête, Gustav se frotta le front et le front avec ses deux bras droits.
Gustav : [Il y avait du vrai dans votre proclamation. Est-ce ce que vous aviez prévu ?]
Cecilus : [J'avais mes attentes, tu sais ? J'ai pensé que ce serait bien si cela arrivait et c'est arrivé. C'est exactement le sentiment que ce en quoi vous croyez est ce qui vous sauve !]
Gustav : [... Une possibilité si incertaine, et vous risquez de risquer votre vie là-dessus.]
Cécile : [―― ? Oui, je l'ai fait, et alors ?]
Inclinant la tête, Cecilus fit une drôle de tête.
C'était une attitude comme s'il se demandait s'il avait dit quelque chose d'étrange.
Si les deux personnes qu'il avait arrêtées, Schwartz et Tanza, ne pouvaient être utilisées, il assumerait la responsabilité de leur vie et paierait de la sienne ; il a agi comme s'il n'avait même jamais affirmé cela.
Cecilus : [En fait, ce n'était pas grave, n'est-ce pas ? C'était une offre très généreuse de mon point de vue. Je ne suis pas le genre de personne qui succomberait à l'oisiveté dans un endroit comme celui-ci !]
Gustav : [Je suis incapable de comprendre votre logique dans ma capacité. Et à part ça, qu'as-tu fait dans ce dernier moment ?]
Gustav interrogea Cecilus, qui avait gonflé sa poitrine maigre de fierté en souriant.
Dans ce dernier moment, au milieu de la Sparka sur laquelle il avait même misé sa vie, une seule fois, et seulement pour un court laps de temps, Cécile disparut.
Compte tenu de ce qui s'est passé après cela, on pourrait à peu près imaginer que――,
Gustav : [Êtes-vous allé réveiller la fille ?]
Cecilus : [Oh mon Dieu, si vous connaissez la réponse, vous n'avez pas à me la demander. En premier lieu, puisqu'il y a cinq personnes par unité, si cette fille ne se réveillait pas, elle devrait le faire en manquant de monde ; c'est Gustav-san qui a dit que vous savez. Cela signifie que si elle s'était plutôt réveillée, elle pourrait participer à tout moment, n'est-ce pas ?]
Avec un œil fermé, Cecilus leva les yeux vers Gustav, qui avait une différence de taille, et donna un "Ou",
Cecilus : [Voulez-vous retirer cela maintenant ? Dire que cette Sparka est jugée injuste.]
Gustav : [――. Ce n'est pas injuste. Son Excellence l'Empereur se réjouira également de la naissance d'un magnifique gladiateur.]
Cecilus : [Hahaa, ce n'est que mon opinion, mais on dirait que Son Excellence l'Empereur n'est pas une personne décente !]
Gustav : [Les insultes envers Son Excellence l'Empereur ne seront pas tolérées. Il n'y aura pas de deuxième fois.]
Gustav commanda d'une voix sévère, tandis que Cecilus haussait les épaules et reculait quelque peu. Expirant par le nez dans cet état, Gustav regarda à nouveau l'arène de gladiateurs.
Schwartz, le plus méritoire, et trois hommes étaient menés par les gardes sous le commandement de Gustav. Dans la salle de guérison, ils recevaient des soins des guérisseurs.
La jeune fille, apparemment distante, les accompagnait également pour l'instant.
Gustav : [Tout le monde dans l'unité a-t-il survécu, grâce à une seule personne ?]
C'était une conclusion qui n'aurait pas pu être atteinte sans l'aide de tous, mais il allait sans dire qui avait fait preuve de la plus grande force.
En ne négligeant pas les armes et les mécanismes avec lesquels l'arène de gladiateurs avait été préparée, en gardant un œil sur ses camarades dans les mêmes circonstances, et même en observant les mouvements de l'ennemi chaque fois que possible ; ils avaient croisé un fil fin.
En tant que quelqu'un qui avait vu cette résolution finale――,
Cécile : [Tu vois ? N'avez-vous pas juste le sentiment qu'une grande histoire va commencer ?]
Comme ça, Cecilus a fièrement demandé l'approbation; tout en gardant un visage sévère, sentant que répondre de quelque manière que ce soit serait ennuyeux, Gustav croisa silencieusement ses quatre bras épais.
suivant