Le stratagème final
――L'explosion s'est propagée, chassant les épais nuages tourbillonnants de l'intérieur et peignant le ciel au-dessus de la capitale impériale d'un rouge vif avant le crépuscule qui approche.
La lumière de l'explosion a brûlé les yeux de ceux qui regardaient le ciel, mais les dégâts étaient minimes comparés à la catastrophe qui aurait pu anéantir la capitale impériale elle-même.
C’était la preuve que chaque personne de l’escouade de sauvetage de l’empire vollachien de la destruction, qui s’était rassemblée dans la capitale impériale, avait continué à échapper aux pièges de destruction tendus par le Grand Désastre grâce à leur coopération mutuelle.
Cela ne veut pas dire que chacun d’entre eux ait une idée complète des pièges tendus par le Grand Désastre.
Seulement, en maximisant le potentiel que possédait chacun d’eux, ils ont pu éliminer les causes de destruction à leur portée respective. Le relais du destin dans ce but transcendait désormais les frontières entre les vivants et les morts, et la chaîne de commandement de la capitale impériale de Lupugana était au comble du chaos.
Pourtant, il y avait un fait qui restait résolument inébranlable. Le Sphinx, fer de lance du Grand Désastre, était l'ennemi absolu de tous les êtres vivants de l'Empire, quoi qu'il arrive.
Ainsi, les plans élaborés de destruction de la Sorcière approchaient de leur phase finale――.
???: [――Uoooh !?]
En rugissant, une explosion balaya les nuages dans le ciel lointain, et aveuglée par la lumière, la gorge de Subaru trembla de surprise face au changement brusque des circonstances.
Son exclamation, qui ne pouvait être décrite ni comme un cri ni comme une acclamation, était une manifestation de sa réaction honnête face à l'événement en cours.
Avec Béatrice, il avait repoussé les flammes destructrices déclenchées par le Crystal Palace, puis Roswaal les avait sauvés de l'assaut du dragon fléau à trois têtes qui était apparu. Juste au moment où il semblait qu’une bataille aérienne vertigineuse était sur le point de commencer, une énorme explosion s’est produite dans le ciel au loin.
Il y avait suffisamment d'activité intense pour dérouter n'importe qui, mais le dragon mort-vivant ne prêtait aucune attention à la lumière dans le ciel, chacune de ses têtes étant tournées vers sa pitoyable proie distraite.
Dragon : [――――KRUUUUUUUAGH !]
Le Blight Dragon avait trois têtes et ses proies comptaient exactement trois personnes : Subaru, Beatrice et Roswaal. Les trois têtes du Blight Dragon se rapprochaient comme si elles étaient en compétition les unes avec les autres, la taille d’une seule grosse tête semblant être plus que suffisante pour toutes les attraper.
Juste au moment où les crocs acérés du dragon mort-vivant étaient sur le point de déchirer la vie de Subaru et de ses amis.
??? : [Un coup―― !]
???: [Je ne te laisserai pas les prendre.]
De chaque côté du Blight Dragon, deux ombres s’élevaient en diagonale d’en bas et frappaient un coup dans chaque direction, coupant deux de ses trois têtes, les envoyant voler.
Un homme-loup à la fourrure noir de jais et un éclair bleu tonitruant s'élevant de la terre vers le ciel, ceux qui faisaient cela étaient...,
Subaru : [Halibel-san et un énorme Ceci !?]
Célus : [Hahahahaha ! Quelle coïncidence inattendue de vous rencontrer ici, Boss ! Je pensais que tu pourrais être là puisque c'est la dernière étape et tout ça, mais ta performance à l'instant était brillante ! Je ne peux pas perdre non plus, alors j'ai rapidement pris mon envol, mais battre un dragon ne suffira pas, n'est-ce pas ?]
Les yeux de Subaru s'écarquillèrent lorsque celui qui avait sauté et lancé son épée dans les airs était Cecilus―― de plus, c'était la première fois que Subaru le voyait en tant qu'adulte. Son infantilisation, qui n'était qu'un soupçon auparavant, a été confirmée, et maintenant que le problème a été résolu avant que quiconque n'en ait la moindre idée,
Subaru : [Avez-vous rencontré Olbart-san et lui avez-vous demandé de l'annuler ?]
Cecilus : [Non, non, je l'ai résolu tout seul ! C'est ma spécialité , donc laissant cela de côté pour l'instant, c'est une combinaison délicieuse. C'est Halibel-san là, n'est-ce pas ?]
Cécilus répondit nonchalamment, puis hocha la tête en direction d'Halibel qui se tenait devant lui.
Après avoir aidé Subaru et Béatrice à arriver à temps pour arrêter le Canon à Cristal Magique, il était immédiatement monté lui-même dans le ciel et s'était joint à eux pour arrêter l'attaque du Blight Dragon.
Il regarda Cecilus en disant : « Eh bien… » et sourit.
Halibel : [De mon point de vue, je ne fais que compléter le travail que vous faites.]
Cecilus : [Hoho, tu as fait un excellent travail en me remplaçant ! Mais seul un acteur approprié peut faire cela, donc je pense qu'Halibel-san est sur la bonne voie. ――Whoa whoa whoa.]
D’un coup d’œil, l’échange était amical, mais la scène s’est déroulée dans les airs, en plein combat à mort.
Le Dragon Blight, avec deux têtes arrachées mais toujours une au milieu, battit des ailes et s'éloigna rapidement pour échapper aux deux êtres transcendants qui étaient soudainement intervenus.
C’était une décision instinctive, mais c’était la bonne. En fait, même si Cecilus et Halibel pouvaient sauter pour décoller, ils n’étaient pas libres de voler.
Cependant--,
Roswaal : [――C'est quelque chose que je peux inventer ~.]
Avec Subaru et Béatrice sous les bras de Roswaal, immédiatement après avoir parlé, les débris dans l'air se sont instantanément rassemblés et un échafaudage impromptu y a été créé.
Cet échafaud a fourni à Cecilus et Halibel une autre chance de sauter le pas.
Halibel : [Même s'il n'a qu'une tête, un dragon reste un dragon.]
Cecilus : [Nous ne voulons pas être interrompus au moment décisif. Tuons-le vite !]
Combien de personnes pourraient dire une telle chose avec autant de désinvolture à l’une des créatures les plus puissantes du monde, un Dragon, et nul autre que le Dragon Blight ?
Et pourtant, les deux hommes ont immédiatement prouvé qu’il ne s’agissait pas d’une plaisanterie ou d’une vantardise.
――Un éclair bleu et noir traversa le ciel, rattrapant instantanément le Blight Dragon qui essayait de profiter de la distance.
En un instant, les ailes du dragon furent déchirées en lambeaux lorsqu'il fut transpercé par trois hommes-loups distincts dans les airs, créant des « trous mortels ». Cependant, les guerriers ne laisseraient pas le Dragon tomber misérablement et mourir.
Un éclair, un coup d’épée qui manifestait des rêves, fendit verticalement les écailles noires du Blight Dragon, et sa vie fut coupée en deux.
C’était l’un des actes de massacre de dragons les plus abrupts et légendaires au monde.
Béatrice : […Ces gars sont scandaleux, en fait.]
Subaru avait vu la même chose que Béatrice et était entièrement d'accord.
Même si Subaru était conscient de cela à titre d'information, deux des individus les plus forts du monde étaient imbattables d'une manière qui dépassait sa simple imagination. En fait, avec eux, il avait l'impression qu'il ne pouvait pas perdre, tout comme avoir Reinhard à ses côtés.
Maintenant que Cecilus avait grandi, avec Halibel, ce sentiment était encore plus fort...
???: [――Pas encore, frère !]
Une voix se précipita vers Subaru alors que son esprit se détendait, comme pour lui donner un coup de poing sur le côté.
Il regarda, et se tenant là, dans la zone qui était à l'origine le deuxième bastion, un endroit où le sol était comme du magma bouillant, se tenait un homme portant un casque familier… c'était Al.
L'une des personnes disparues dans la capitale impériale, Al a crié désespérément depuis le sol.
Et prononcé――,
Al : [L'alignement des étoiles n'a pas encore changé ! La sorcière prépare encore quelque chose !!]
△▼△▼△▼△
Face aux changements rapides de la situation, Vincent pouvait sentir ses pensées gagner en chaleur et en vitesse.
Bien que considéré comme l'empereur sage, Vincent ne se considérait pas comme particulièrement sage par rapport aux autres. S’il y avait une chose dont il était plus conscient que les autres, ce ne serait autre que la différence dans la profondeur et l’immensité de sa pensée, ainsi que le temps qu’il lui fallait pour produire une réponse.
Ainsi, cette différence de temps changerait selon qu'il pouvait ou non encore fonctionner et utiliser le temps insignifiant pendant lequel tout le monde avait son attention volée par le rayonnement présent au-dessus de sa tête.
Vincent: [――――]
Sa mèche déclenchée par le stratagème de la sorcière, le noyau magique du Crystal Palace avait été amené au bord de l'effondrement―― prenant le vrai corps de Moguro Hagane en main, le mort-vivant Balleroy Temeglyph s'est élevé vers les cieux.
En conséquence, l’explosion provoquée du Crystal Palace avait été évitée et la capitale impériale, voire l’empire tout entier, avait été sauvée de la ruine.
Mais là encore, c’était ce Balleroy. Ce qu'il avait réellement souhaité protéger n'était probablement ni l'Empire ni la capitale impériale, mais plutôt quelqu'un à qui il était émotionnellement attaché.
En tout cas, les fruits du sacrifice du défunt Balleroy étaient la sécurité de la capitale impériale et la vue du ciel du soir d'où les nuages déferlants avaient été dispersés...
Vincent : [Mais, est-ce vraiment la fin ?]
Juste à côté de lui, des larmes coulaient sur les joues de Medium, qui embrassait Madelyn inconsciente. Avec cela dans sa vision périphérique, Vincent se plongea froidement dans ses pensées.
Utilisant sa position d'Impératrice Consort comme bouclier, Medium avait empêché Vincent de renoncer à sa vie. S’il avait été un empereur fort, s’il avait eu une telle marge de manœuvre, il aurait sûrement fait preuve d’empathie ou aurait prononcé des paroles de consolation.
Cependant, Vincent n’était ni l’un ni l’autre. ――Ergo, il n'a rien fait pour Medium. Pour toutes les choses qu'il n'a pas fait pour elle, Vincent a froidement travaillé sa tête.
Vincent : [Sans cesse, le Grand Désastre a continué à prendre des mesures visant à provoquer une destruction totale. De plus, chaque stratagème est multicouche et sans ouvertures.]
Le sacrement du roi immortel ressuscitant les morts était alimenté par le pouvoir de la pierre, Muspel, et si les morts-vivants continuaient à être abattus, le pouvoir de la pierre serait épuisé, entraînant l'effondrement des vastes terres de l'Empire.
Lors du tir précédent du Magic Crystal Cannon, ce qu'il visait n'était pas clair depuis la position de Vincent. Mais après son tir, le Noyau Magique s'est rempli d'une immense chaleur et a été une bombe laissée comme cadeau d'adieu pour faire exploser la capitale impériale.
En se contentant d’écarter ces menaces, il aurait été peu clairvoyant de penser qu’ils avaient surmonté toute l’affaire.
S’il y avait encore quelque chose, encore une mesure ultérieure que préparait le Grand Désastre――,
Vincent: [――――]
Soudain, une certaine possibilité traversa l'esprit de Vincent.
Plutôt qu’une prospective profonde et réfléchie, c’était le produit de quelque chose qui ressemblait déjà plus à un prétexte ou à une paranoïa. Cependant, maintenant qu’il y avait pensé, il n’avait d’autre choix que de vérifier cette possibilité. Vincent était conscient que les choses auxquelles il pensait étaient des choses auxquelles n'importe qui d'autre pouvait également penser, avec suffisamment de temps.
Si c'était le cas, alors c'était pareil.
Vincent : [Olbart Dunkelkenn ! Avez-vous fouillé tous les recoins du palais !?]
Olbart : [Oioi, Votre Excellence, j'ai perdu mes deux bras, vous savez ? Même si tu devais rendre ma pitoyable vie d'infirmière à partir de maintenant un peu plus éphémère…]
Vincent : [――Au sein du Palais, avez-vous regardé Priscilla Barielle ? Je ne demanderai pas sa survie.]
Olbart : [――――]
Vincent : [Répondez ! Il ne faut pas perdre de temps !]
Olbart : [――. Vous parlez de la jeune fille aux yeux rouges en robe flashy, n'est-ce pas ? Je ne l'ai pas vue. Mais j'ai effectivement tué le lanceur de sorts gênant ainsi que le groupe dont l'âme avait été falsifiée.]
Devant l'air menaçant de Vincent, Olbart haussa un de ses sourcils blancs et répondit ainsi.
À l’origine, la tâche qui avait été confiée à Olbart était d’infiltrer le Crystal Palace et de mener une recherche approfondie―― l’objectif général de celle-ci était de détruire la technique du Sacrement du Roi Immortel.
En raison de son intervention, il était difficile de dire si l'objectif de l'adversaire avait été atteint de manière satisfaisante, mais――,
Olbart : [Comme je suis arrivé non seulement les mains vides, mais sans les mains du tout, je n'ai produit aucun résultat. Est-ce que vous me renvoyez de mon poste de général ?]
Vincent : [La question du statut de votre emploi est reportée. Mais si vous ne parveniez pas à la trouver――]
Médium : [Abel-menton ?]
Le visage du monstrueux vieillard avait perdu son teint, mais il plaisantait toujours comme si tout était normal. Lors de cet échange entre Olbart et Vincent, Medium poussa une voix curieuse en baissant son regard du ciel.
Toujours influencée par les répercussions de la conclusion de Balleroy, Medium, avec ses yeux bleus, posa cette question, à laquelle Vincent marcha avec répugnance sur le sol où des débris étaient éparpillés.
Et puis--,
Vincent : [――Priscilla n'est pas retenue captive au Crystal Palace. Je ne peux pas deviner toute la raison derrière cela, mais… à tout le moins, c'est parce qu'une partie de l'objectif de l'ennemi est d'être témoin de la destruction de l'Empire.]
△▼△▼△▼△
――Aldebaran avait crié à Natsuki Subaru que l'alignement des étoiles n'avait pas changé ; et Vincent Vollachia avait vu clair dans l'objectif de la sorcière au centre du grand désastre, même si ses intentions n'étaient pas claires.
Après avoir été témoin des événements qui ont conduit à ce point, Priscilla Barielle, emprisonnée, a également déduit avec précision sa propre situation.
Priscilla : [Au début, c'était inexplicable. Si moi-même étiez votre objectif, la mort d'Arakiya n'aurait pas été un sujet de préoccupation, mais la disparition de l'Empire aurait été un inconvénient.]
Les miroirs d'eau flottants et réfléchissants montraient non seulement la bataille pour la capitale impériale, mais aussi la bataille pour la ville fortifiée, ainsi que les personnes victimes des morts-vivants dans diverses parties de l'Empire.
C’était en effet le signe que la menace du Grand Désastre se répandait dans tout l’Empire.
Elle montra ces événements à Priscilla afin de colorer son cœur de désespoir. ――Le but était facile à comprendre, mais la question de savoir si cela était réalisable ne l'était pas.
Cependant--,
Priscilla : [La ruine de l'Empire résultant de la mort de la Pierre ne servirait pas vos objectifs. Et c’est parce qu’en fin de compte, vous ne désirez pas me suicider ici. Par conséquent--]
Sphinx : [En conséquence ?]
Priscilla : [――Moi-même n'est pas détenu dans les cachots du Crystal Palace.]
La raison pour laquelle Sphinx a continué à prendre des mesures pour provoquer la chute de l'Empire était qu'elle était convaincue que toute cette destruction n'atteindrait pas Priscilla.
Détruire l'Empire tout en gardant Priscilla en vie. ――La méthode pour remplir ces conditions était simple.
Priscille : [――――]
Bien que cela soit certain, et même après avoir examiné son environnement, elle ne trouva aucune différence entre le donjon de ses souvenirs et ce qui se trouvait devant ses yeux.
Durant son mandat en tant que Prisca, elle n'avait visité les cachots du Palais qu'une seule fois par curiosité, mais ce donjon, qui reproduisait exactement celui des souvenirs de Priscilla, était probablement un espace totalement différent.
L'espace même du donjon lui-même a été déplacé dans un endroit sans rapport avec la destruction de l'Empire Vollachien ―― une sorte de dimension différente, avec Priscilla placée en tant qu'observatrice de la capitale impériale déchirée par la bataille.
La preuve en était qu’à un moment donné, les secousses des batailles acharnées qui se déroulaient dans la capitale impériale avaient cessé d’atteindre le donjon.
Priscilla : [Mais pour quelle raison me placeriez-vous, entre autres, dans la position d'observateur ? Mis à part les autres membres de la famille impériale vollachienne, vous avez certainement réfléchi aux moyens de me manquer de respect en particulier.]
Sphinx : [Toute ingérence négligente est interdite. Cela peut être une mesure efficace pour vous. Contre-mesures : obligatoires.]
Priscilla : [Bien que ni « insouciance » ni « contre-mesures » ne soient des mots que j'apprécie moi-même, ils doivent être négligés compte tenu de votre attitude de défi.]
Priscilla réfléchit à cela en réponse à la réponse de Sphinx.
L'intention de la sorcière était d'étouffer dans l'œuf la possibilité que quelqu'un vienne en aide à Priscilla, plutôt que d'empêcher Priscilla d'agir.
C’était en soi exact. ――Mais le fait était qu'elle était emprisonnée dans un espace sans entrée connue. Cela a presque éliminé toute chance que Priscilla soit sauvée de l'extérieur.
Cependant--,
Priscilla : [Cet inconvénient s'applique également à vous, n'est-ce pas ?]
Sphinx : [――. Qu'est-ce que cela signifie?]
Priscilla : [C'est assez simple. ――Pourquoi ne vous dupliquez-vous pas sans limite, et avec un nombre infini de vous, ne lâchez-vous pas de nombreuses étoiles, ne brûlez-vous pas la terre de l'Empire et ne détruisez-vous pas tout ?]
Sphinx : [――――]
Priscilla : [Si vous vous assuriez de ne pas vous impliquer dans la chute, ce serait le moyen le plus rapide d'atteindre votre objectif. La raison pour laquelle vous ne le faites pas est évidente… vous ne pouvez pas le faire, même si vous le vouliez.]
Priscilla expliqua avec éloquence sa théorie au Sphinx silencieux.
Un jour, alors qu'elle était brûlée par la flamme de l'épée Yang, Sphinx avait changé la forme de son âme, transformant son récipient en un récipient digne de la Sorcière de la Cupidité afin d'accomplir le but de sa création. À ce stade, l’un des deux objectifs du Sphinx ayant provoqué le Grand Désastre avait été atteint.
Il ne restait plus qu'à détruire l'Empire Vollachien afin de plonger Priscilla dans le désespoir. Pour ce faire, il suffirait de créer un nombre illimité de Sphinx puis de leur faire lâcher une pluie de météores au sol.
Mais Sphinx n’a pas fait cela.
Priscilla : [Bien que vexant, en vous voyant imiter Lamia en augmentant votre nombre, j'ai moi-même eu une intuition. Peu importe l’augmentation du nombre de vaisseaux, l’âme sous-jacente est partagée. ――C'est-à-dire que la source du Mana possédé par le propriétaire de l'âme du Sphinx sera centralisée.]
C'était le défaut existentiel du Sphinx, ressuscité en tant que sorcière de la cupidité.
En abusant du rituel du sacrement du roi immortel, cela permettait aux morts-vivants de ressusciter et de créer de multiples instances d'eux-mêmes, mais tant que l'âme originale restait la même, ils ne pouvaient pas avoir plus de mana qu'ils n'en possédaient déjà.
Sphinx avait déjà combattu dans de nombreuses batailles acharnées contre ceux qui souhaitaient reprendre la capitale impériale, et avait déjà utilisé le grand sortilège pour faire tomber une étoile à plusieurs reprises. Peu importe à quel point la sorcière de la cupidité aurait pu être une magicienne compétente, il y avait des limites à ce qu'elle pouvait faire.
Priscilla : [Par conséquent, vous devez limiter le nombre de vos doublons. En plus, vous en avez un qui m'est assigné afin de communiquer avec moi, n'est-ce pas ? Ce doit être parce que cet espace ne peut être entretenu sans votre présence directe.]
Depuis son apparition devant Priscilla, prétendant être le chef de l'ennemi, Sphinx n'avait jamais laissé Priscilla seule dans le donjon. Cela aurait pu être interprété comme une tentative d'éviter de rater les expressions du visage de Priscilla ou la douleur dans son cœur alors que la situation changeait d'instant en instant, mais il aurait également pu y avoir une raison plus sérieuse à cela.
Tout simplement, la réponse était qu’elle le faisait parce qu’elle le devait.
Sphinx : [――――]
En réponse au point de Priscilla, Sphinx resta silencieux.
Certains pensaient que si l’on ne répondait pas, ils ne donneraient aucune information à l’autre, pour le meilleur ou pour le pire ; mais, de l’avis de Priscilla, il s’agissait là d’une supercherie de second ordre. Sphinx aussi en était très probablement conscient.
Parfois, le silence pouvait confirmer les soupçons avec plus d'éloquence que les mots ne le pourraient jamais.
――Si la spéculation de Priscilla était correcte, Sphinx était dans un état d'épuisement, sur le point d'avoir épuisé toute la force de son âme.
Sinon, les restrictions étant présentes ou non, à travers ses copies dispersées dans toute la Capitale Impériale et l'Empire, elle attaquerait sans relâche.
Stratégiquement, il n’y avait aucune raison de ne pas le faire.
En d’autres termes, cela signifiait que les plans de Sphinx, le chef du Grand Désastre, avaient finalement été stoppés….
Priscilla : [――N'est-ce pas vrai ?]
Rejetant son propre raisonnement, Priscilla ferma un œil.
Les émotions exprimées dans cette question auraient pu être difficiles à croire si d’autres auditeurs étaient présents. La question de Priscilla ne venait pas d'un sentiment de supériorité, ni d'un soupçon fondé sur le scepticisme, ni même d'un désir de voir clair dans l'agenda de l'autre parti.
Il y avait une certaine anticipation.
Même cette impasse, une véritable impasse, était quelque chose qu’elle attendait de son adversaire qu’il la surmonte.
Puis, en réponse à la question de Priscilla, les yeux de Sphinx s'écarquillèrent légèrement. En regardant, la sorcière a alors tordu ses lèvres en forme de sourire.
――À ce moment-là, la confrontation finale entre Priscilla et Sphinx a commencé.
△▼△▼△▼△
Les Sphinx, ressuscités de la même âme, étaient tous indépendants et ne partageaient pas la même conscience.
Par conséquent, parmi les Sphinx, servant de sorcière de la cupidité, qui s'étaient manifestés sous la forme de sept corps au total, la seule qui savait que Priscilla avait vu à travers leurs intentions était celle qui lui faisait directement face.
Cependant, cela n’aurait eu aucune influence sur les intentions des sept Sphinx.
C'était parce que c'était un stratagème qui avait été formulé en supposant que Priscilla aurait vu à travers leurs intentions dès le début, les devinant correctement.
Celui qui avait vérifié la réponse de Priscilla était justement celui qui lui faisait face, mais Sphinx ne pouvait s'empêcher d'admirer sa perspicacité anormale, ayant presque tout deviné correctement.
Comme elle l’avait dit, plusieurs Sphinx partageaient le Mana à travers la source d’une seule âme, donc plus elle se multipliait, la quantité de Mana que chaque Sphinx pouvait utiliser diminuait.
En raison de cette bataille qui faisait rage depuis plusieurs jours sans répit, la réalité était que la somme de Mana qui lui restait n'était pas assez fiable pour utiliser de grands sorts comme Al Shario, qui avait déjà été employé pour faire tomber une étoile. .
Bien sûr, le simple fait d’utiliser de grands sorts n’était pas la façon dont un magicien montrait ses talents.
Pour Sphinx, qui avait hérité des connaissances en tant que sorcière de la cupidité, il existait une myriade de petites techniques qu'elle pouvait utiliser qui n'équilibraient pas le degré de mana utilisé avec l'échelle des résultats.
Cependant, il était également vrai que pour de si petites techniques, il existait des êtres extraordinaires et transcendants qui pouvaient les retenir.
En particulier, elle ne pouvait ignorer la présence de l'homme-loup qui provoquait la malédiction de la mort et de l'épéiste qui avait tué l'étoile.
Par conséquent, les sept Sphinx – ou plutôt, à l’exclusion de celui participant à la grande bataille pour la ville fortifiée de Garkla, et de celui qui surveillait Priscilla, les cinq Sphinx ont atteint le stratagème final.
Sa tentative d'assassiner directement Arakiya, qui s'était assimilée à la Pierre, avait échoué.
L’attaque la plus puissante visant à exterminer Arakiya, tirée via le Canon à Cristal Magique, avait également échoué.
La stratégie consistant à allumer la mèche du Noyau Magique juste après le tir du Canon à Cristal Magique, le faisant se déchaîner et dépasser son point critique pour anéantir la Capitale Impériale, avait également échoué.
Avec tous ces stratagèmes ratés comme base, les Sphinx stationnés dans cinq endroits autour de la capitale impériale de Lupugana activeraient le cercle magique qu'ils avaient tracé ―― ils interféreraient avec leur véritable cible, les cristaux magiques du Crystal Palace.
Sphinx : [――Activation du cercle magique multiplex, exécutant le stratagème final. Importance : obligatoire.]
Ce plan était fondamentalement différent du stratagème qui avait tenté de détruire la capitale impériale en utilisant les cristaux magiques du Crystal Palace comme catalyseur via le Magic Core qui sévissait. Bien qu’il soit dans un état effréné, le droit administratif du Météore connu sous le nom de Crystal Palace appartenait au Noyau Magique, Moguro Hagane.
Mais le Magic Core n’était plus. Ayant échappé à la menace d’explosion, le Crystal Palace se trouvait actuellement dans un état sans défense.
La présence de Moguro Hagane ayant désormais disparu, le droit administratif des cristaux magiques formant le Crystal Palace était vacant.
Il y avait là des morceaux de mana incolore, qui avaient accumulé un immense pouvoir pendant de longues années, et pour la sorcière, qui était sur le point d'épuiser le peu de mana qui lui restait, c'était une offrande pour laquelle elle aurait l'eau à la bouche.
Après avoir disposé une étoile à cinq branches à l'envers des cinq bastions des remparts en forme d'étoile qui symbolisaient la capitale impériale de Lupugana, les cinq Sphinx avaient déployé un énorme cercle magique.
Interférant avec les cristaux magiques du Crystal Palace, dont ce dernier avait perdu son administrateur en la personne de Moguro Hagane, il s'agissait de quelque chose conçu pour usurper complètement la vaste demeure Mana qui s'y trouvait.
Ainsi, le plan de la Sorcière, quelque chose qui n'est pas directement lié à la destruction de l'Empire Vollachien, ne serait pas contrecarré par Natsuki Subaru ou Vincent Vollachia, qui étaient tous deux venus perturber nombre de ses artifices jusqu'à présent.
Il en a été de même pour l'Éclair Bleu, Cecilus Segmunt, ainsi que pour l'Admirateur, Halibel, ainsi que pour le Spirit Eater, Arakiya et le Vieil Homme Vicieux, Olbart Dunkelkennn, ainsi que pour le Flamboyant, Yorna Mishigure et l'Empereur du Briar, Eugard Vollachia, ainsi que Roswaal L. Mathers, Beatrice, Garfiel Tinzel, Medium O'Connell, Tanza et Heinkel.
Une seule personne--,
Sphinx : [――. Le cercle magique est incomplet ?]
Les cinq Sphinx, qui auraient dû activer le cercle magique―― celui d'entre eux présent au point le plus au nord n'avait pas réussi à participer à l'activation du cercle magique, provoquant un sentiment de malaise chez les autres sorcières face à l'activation incomplète du cercle magique. la technique.
Ironie du sort, le fait que cela ait été causé par la Sorcière de l'Avidité et la Sorcière de l'Envie – que cela ait été causé par le choc de deux individus qui ont succédé à ces Sorcières des temps passés, est passé inaperçu à l'heure actuelle. moment précis.
suivant