Les combattants de la cantine
Sortie le samedi 23 juillet à 23h30
Tanza : [Chaosflame a été détruit par une grande, une très grande catastrophe. L'évacuation des résidents aurait dû être achevée par Yorna-sama, mais pour tout ce qui va plus loin]
Les extrémités de ses doux sourcils baissés, les yeux baissés, la voix de la fille était pleine de tristesse.
Il l'avait toujours considérée comme une enfant qui ne révélait pas beaucoup d'émotions ; en fait, même maintenant, son expression ne pouvait pas tout à fait être qualifiée de tristesse. Cependant, il pensait que quiconque ne considérait pas cela comme de la tristesse était un idiot.
Subaru n'était pas très intelligent, mais il ne voulait pas continuer à être un idiot. Par conséquent, il décida d'accepter sérieusement ce qu'elle... Tanza avait dit, et sympathisa avec sa douleur.
Cependant--,
Cecilus : [Hahaa, un désastre qui détruirait la Cité des Démons est un gros problème, n'est-ce pas ? Pendant que je suis enfermé sur une île comme celle-ci, le monde traverse des tas de développements fous. Mon Dieu, je vais devoir garder cela à l'esprit pour ne pas avoir un départ tardif inutile !]
Subaru : [Ceci, peux-tu te taire une seconde ?]
Cécile : [Hein ? Ai-je encore fait quelque chose de mal ?]
Le personnage qui a complètement ignoré le cœur de Subaru et le chagrin d'amour de Tanza alors qu'il commençait à parler, le faux Cecilus a reçu un regard fixe alors qu'il penchait la tête sur le côté avec un regard confus sur son visage.
Même avant et après la Sparka, il était émerveillé et étonné et émerveillé par cette attitude qui ne changeait jamais quoi qu'il arrive.
Cela a été aggravé lorsqu'il a pensé aux dizaines de fois où il avait essayé d'écouter froidement la dernière demande de Subaru.
Subaru: […Malgré cela, cela aurait été sans espoir si Ceci n'avait pas réveillé Tanza à la fin.]
Cecilus : [Ah, il n'y a pas lieu de se sentir redevable pour ça. Au moment où vous l'avez acculé aussi loin, c'était la victoire de Basu, la poussée finale était quelque chose comme un bonus. De plus, c'était un pari que cette fille se réveille ou non !]
Tanza : [Je m'excuse de vous inquiéter.]
Le faux Cecilus était d'une humilité impudique envers la Subaru à l'air amer. En entendant cela, Tanza inclina légèrement la tête, et à côté d'elle, celui qu'elle avait sauvé, Subaru, était à court de mots.
——Subaru a réussi à surmonter Sparka, la dangereuse cérémonie d'accueil de l'île Gladiator.
Après avoir continuellement répété ce défi de sentiment lointain, d'une manière ou d'une autre, Subaru et son équipe ont remporté la victoire en coupant la tête du lion, mais il a été obligé de dire que cela aurait été difficile sans la coopération de Tanza et du faux Cecilus.
Si le faux Cecilus n'avait pas réveillé Tanza à la fin, et si Tanza n'avait pas coupé la tête du lion avec l'épée qui était coincée dans son cou——,
Subaru : [Je ne sais pas combien de fois nous aurions échoué.]
Bien sûr, il n'y avait pas d'option d'abandonner, car c'était une lutte constante qu'ils ne pouvaient pas arrêter tant qu'ils n'avaient pas réussi. Même ainsi, qu'ils aient eu ou non la volonté de le faire aurait grandement influencé le résultat.
Et il était fort possible que, si la situation se présentait, ils n'aient pas tous survécu.
Si cela s'était passé ainsi, il l'aurait regretté pour toujours.
Subaru : [Weitz, Hiain et Idra, ils ont tous persévéré ensemble.]
C'était très difficile de coopérer ensemble, mais ils n'auraient pas survécu si même l'un d'eux avait disparu.
Le fait qu'ils aient tous survécu était le meilleur scénario pour Subaru. C'était un grand regain de confiance pour lui d'avoir pu faire quelque chose de typique d'un leader.
Avec cela, il avait la confiance de dire fièrement qu'il était le fils de Natsuki Kenichi.
Tanza : [Schwartz-sama ?]
Subaru : [Oh, désolé, désolé, je me suis un peu perdu dans mes pensées. Donc, euh, à propos de Chaosflame.]
Tanza : [——. Oui. Si je pouvais revenir le plus tôt possible pour aider à la reconstruction.]
Subaru : [… Ouais, c'est vrai. Moi aussi, je veux revenir et retrouver tout le monde.]
Revenant au sujet initial, avec son visage abattu, Tanza avait l'air très pitoyable.
Il était naturel pour Subaru de s'inquiéter pour sa famille et sa ville natale, alors il ressentait la même chose. Encore plus lorsque Subaru a entendu parler des problèmes que Chaosflame avait traversés sans qu'il le sache.
Il s'inquiétait de savoir si tous ceux dont il était séparé, en particulier Louis, avaient été retrouvés par le méchant Abel.
Il pensait que si Yorna était avec elle, elle protégerait sûrement Louis.
Tanzanie : [————]
Le désespéré Tanza était maintenant de retour dans la tenue de kimono qu'il avait également vue dans la ville démoniaque.
Subaru avait dormi toute une journée après la fin de la Sparka, selon ce qu'on lui avait dit. Quand il s'est réveillé dans la salle de guérison, un vieil homme édenté qui prétendait être un guérisseur lui a dit qu'il n'y avait rien de mal avec sa santé physique, mais mentalement, il se sentirait vidé et lourd.
Cependant, il ne pouvait pas se permettre d'être calmement perdu.
Subaru : [Et les trois autres… Weitz et les autres ? Est-ce que tout le monde s'est déjà réveillé ?]
Tanza : [Chacun de ces trois-là s'est déjà réveillé et est retourné dans sa chambre. Il semble qu'ils partagent tous une chambre. Schwartz-sama et moi partageons également une chambre, ainsi que…]
Cecilus : [Oui, oui, ce serait moi. Vous voyez, c'est la chambre dans laquelle Basu s'est réveillé pour la première fois, mais c'est là que sera notre chambre. Je suis également heureux que des personnes pouvant partager une chambre avec moi soient enfin venues. Eh bien, plutôt que de dire que tu es venu ici, c'est plutôt comme si je t'avais amené ici tout seul !]
Tanza : [Relevé… ?]
Subaru : [Ne vous inquiétez pas trop. C'est juste une histoire de moi et Tanza tombant dans le lac après tout.]
En y repensant, il avait un vague souvenir de nager frénétiquement et d'essayer de ne pas se noyer.
Qu'il ait traversé en une seule fois ou qu'il se soit noyé plusieurs fois était assez vague, mais ce n'était pas si important, donc y penser serait futile.
Quoi qu'il en soit, il a été soulagé après avoir entendu que les trois autres étaient également en sécurité. Même si c'était inévitable, il avait beaucoup appris sur leurs diverses circonstances au milieu de l'événement Sparka.
Un lâche, un chat effrayant et un imposteur. Bien qu'ils ne soient pas des personnalités très louables, ils avaient aussi leurs raisons d'être lâches, timides et frauduleux.
Subaru : [Oui, c'est comme si j'étais Superman, hein.]
Cecilus: [Oh mon Dieu, votre visage déborde d'une confiance excessive. Je pense que cela augmente même votre niveau de virilité et lui donne une sensation agréable. Être tellement emporté par la situation que vous vous en souciez et c'est le comportement d'un acteur mineur ou d'un membre des masses ! Basu doit se tenir droit !]
Subaru : [Je ne prévois pas de suivre l'esprit narratif de Ceci, mais je le pense aussi.]
D'abord, il n'était pas bon de trop s'attarder sur les choses.
Bien que pour une raison quelconque, Subaru ait été jusqu'à présent beaucoup trop passif à propos de beaucoup de choses.
Quoi qu'il en soit, prendre une réponse passive ne ferait que rendre l'adversaire trop confiant. Qu'il s'agisse d'un adversaire détesté ou du destin lui-même, c'était la même chose. Et récemment, le destin est devenu un peu trop arrogant.
Subaru : [À partir de maintenant, je serai plus proactif pour atteindre mes objectifs avec avarice.]
Pour l'instant, le but de Subaru était de s'échapper de l'île.
Échappez-vous de l'île Gladiator et retournez à Chaosflame avec Tanza. Bien sûr, le but ultime était de quitter l'empire et de retourner là où se trouve tout le monde dans le royaume, cependant——,
Subaru : [Tu tomberas si tu es préoccupé par de grands objectifs après tout. Même pour les devoirs d'été, tu dois les finir un par un. Vous ne pouvez pas écrire tout un journal d'un coup.]
Comme vous avez pu le constater, Subaru était le genre de personne qui faisait assidûment ses devoirs pendant les vacances d'été et d'hiver.
Parfois, il y avait des camarades de classe qui venaient à l'école après les vacances sans avoir fait leurs devoirs, mais il n'avait jamais vraiment compris le culot qu'ils avaient ni ce qu'ils pensaient faire pour y parvenir.
Bien que d'une manière ou d'une autre, se sentir comme s'il avait perdu en termes d'idée et de courage était un peu frustrant.
Subaru : [Mais, j'ai fait mes devoirs, donc je suis le supérieur…]
Tanza : [—— Alors, Schwartz-sama, puis-je avoir un moment ?]
Subaru : [Ouais ?]
Tanza appela timidement Subaru, qui avait posé sa main sur son menton, s'abreuvant d'estime de soi.
Dirigant le regard de Subaru sur elle-même, elle indiqua de la main le faux Cecilus à côté d'elle. Et, assis sur le lit, le regardant balancer ses jambes avec un regard insouciant sur son visage,
Tanza : [Celui-ci est un allié mais… euh, Cecilus Segmunt-sama est…]
Subaru : [Hmm, ouais, c'est le garçon-qui-criait-au-loup qui n'arrête pas d'insister là-dessus.]
Cecilus : [A-ha-ha, ils disent que j'insiste, tu sais ! Et qu'entendez-vous par garçon-qui-criait-au-loup ? Si cela signifie que je suis un loup-garou, pourriez-vous s'il vous plait arrêter de dire du mal ? Bien sûr, je peux dire des choses incompréhensibles, mais c'est juste assez pour me rendre dangereusement attirant, non ?] [1]
Subaru : [Désolé, je ne sais pas de quoi vous parlez.]
Submergé de questions, Subaru a spontanément laissé passer cela et a agrippé sa propre poitrine.
Lorsqu'il fermait les yeux, il pouvait se rappeler le visage d'une charmante petite fille, et avec cela, les visages de tous ceux qui lui étaient précieux. Pourtant, il était certainement conscient que sa mémoire se raidissait.
Cette situation ne peut plus durer longtemps.
Subaru : [À part les commentaires désinvoltes de Ceci, qu'est-ce qui t'a autant inquiété Tanza ? Un général de l'Empire et une célébrité, est-il étonnant qu'il y ait un gamin qui ait le culot de se faire passer pour lui ?]
Tanza : [C'est peut-être vrai, mais... eh bien, j'avais déjà vu Cecilus-sama, et je trouvais qu'il lui ressemblait beaucoup...]
Subaru : [Par le passé, vous l'avez vu ? Céci ?]
Tanza : [J'ai vu, Cecilus Segmunt-sama. Il a été envoyé une fois pour assassiner Yorna-sama.]
Tanza a expliqué qu'elle n'avait vu que le vrai Cecilus.
En entendant ce souvenir, Subaru a également rappelé l'histoire qu'il avait entendue auparavant. Comme il l'a rappelé, Yorna s'est souvent rebellée contre l'empereur, et donc à maintes reprises une force de suppression a été envoyée.
Cependant, maintenant qu'il connaissait la personnalité de Yorna, du point de vue de Subaru, cela devenait une impression assez inattendue.
Subaru : [Pour essayer de tuer Yorna-san, il devait être un type vraiment terrible…]
Tanza : [C'est exact. Cecilus-sama est un démon atroce… non, ce n'est pas ce qui compte ; Je suis juste curieux du fait que bien que ce Cecilus-sama ici et ce Cecilus-sama aient une différence d'âge, ils sont comme deux pois dans une cosse.]
Subaru : [Exactement pareil, avec une différence d'âge ?]
Tanza : [Oui. ——Peut-être est-il un frère de Cecilus-sama.]
Ce Cecilus et ce faux Cecilus, à l'histoire de Tanza, qui avait vu les deux Cecilus, Subaru regardait fixement ce faux Cecilus.
Il n'avait pas envisagé cette possibilité. Ou plutôt, il était naturel qu'il n'y ait pas pensé. Subaru ne connaissait pas le vrai Cecilus, il ne pouvait donc pas juger s'ils étaient similaires ou non.
Cependant, il avait de la chance d'avoir un partenaire qui connaissait le vrai. Abandonnant, le faux Cécile menteur a admis docilement les mensonges qu'il avait lui-même dit——,
Cecilus : [Non non, ce n'est pas correct. Je suis enfant unique, donc je n'ai pas de frère ou de sœur exactement pareil ! Bien sûr, il est possible que mon père ait créé un frère cadet après notre séparation, mais si nous suivons le cours actuel de la conversation, alors ce serait à propos de mon frère aîné, n'est-ce pas ?]
Subaru : [C'est vrai, mais tu ne sais pas quand abandonner, n'est-ce pas…]
Cécile : [Comme c'est bouleversant ! Mais il y a une base pour ça, tu sais ! Même si j'avais un frère aîné ou un frère cadet, les deux seraient inhabituels]
Le faux Cecilus croisa les bras et se pencha en arrière alors que Subaru et Tanza le fixaient fixement. La base du visage offensé du faux Cecilus, à quel point pourrait-il être persuasif ?
Pour l'instant, en réponse à Subaru et Tanza, qui s'empressaient d'écouter, attirant du regard,
Cecilus : [La base est simple : mon existence.]
Subaru : [Qu'est-ce que tu veux dire ?]
Cecilus : [Si j'avais un frère aîné, mon père l'aurait tué quand il m'a eu ! Et si j'avais un petit frère, ce serait étrange que mon père ne me tue pas ! En d'autres termes, quand je suis en vie, il n'y a aucun moyen que mon frère aîné ou cadet puisse exister ! Comment ça ?]
Subaru : […Qu'est-ce que tu veux dire ?]
C'était une théorie qui n'avait aucun sens pour lui, même s'il la disait avec la vigueur d'un « CQFD »
D'après sa description, il semblait que le père du faux Cecilus était sous une sorte de malédiction de ne pas avoir plus d'un enfant. Que ce soit vrai ou faux, il se sentait comme un gars qui préférerait s'en tenir à la malédiction.
Quant à Subaru, il aimerait penser que le faux menteur Cecilus avait entassé plus de mensonges sur mensonges.
Cependant--,
Subaru: [Avec lui étant si effronté à ce sujet jusqu'à présent, je commence à avoir l'impression que c'est vrai. Qu'en penses-tu, Tanza ?]
Tanza: [… Je voudrais être en accord avec la notion de Schwartz-sama.]
Subaru : [Hmm, c'est une lourde responsabilité.]
Invoqué par le réservé Tanza, Subaru posa un doigt effilé sur son petit menton et réfléchit.
Le faux Cecilus a penché la tête comme pour dire "Je me demande pourquoi tu ne me comprends pas", si vous lui demandiez à quoi ressemblait son environnement familial, il semblerait que cette réponse ne sortirait pas.
La seule chose qui importait ici était de savoir si vous croyiez ou non le faux Cecilus.
S'ils ne le croyaient pas, ce serait la même chose que jusqu'à présent, ils traiteraient simplement le faux Cecilus comme un simple garçon-qui-criait-au-loup.
Mais s'ils devaient le croire, que le faux Cecilus n'avait pas de frères et sœurs, cela ne laissait que le témoignage de Tanza selon lequel le faux Cecilus et le vrai Cecilus dont elle parlait étaient très similaires.
Et si vous croyiez exactement ce témoignage et la fausse conscience de soi de Cecilus——,
Subaru : [J'ai peur de te demander ça, Ceci, mais peut-être que ton corps a rétréci ?]
C'était une possibilité qu'il voulait nier s'il le pouvait, mais c'était une possibilité qu'il ne pouvait pas se permettre d'ignorer.
S'il s'agissait d'un Subaru adulte pré-rétréci qui était là, il aurait peut-être hésité à poser de nombreuses questions après avoir pris des airs. Cependant, comme la Subaru ici était une Subaru post-rétrécie et sous-développée, il n'était pas apte à nourrir ses questions pendant longtemps.
Parfois, il posait négligemment des questions avec l'intention de s'excuser s'il les offensait en les posant.
A cette question précise, le faux Cecilus écarquilla légèrement les yeux de surprise.
Cecilus : [Etes-vous en train de dire que j'ai rétréci ? A-ha-ha, tu dis des choses intéressantes, Basu ! S'il y avait une chose aussi intéressante que le rétrécissement du corps humain, ne serait-ce pas super amusant !]
Riant hystériquement, le faux Cecilus tapote Subaru sur l'épaule de bonne humeur en lui disant cela.
Subaru était très perdu dans ses remarques alors qu'il fronçait les sourcils.
Subaru : [Ceci, lequel est-ce… ?]
A-t-il fait l'idiot ou pas ? Et s'il faisait l'idiot, le faisait-il consciemment ou inconsciemment ?
Subaru lui-même sentait que ses souvenirs tombaient en grosses gouttes en raison des effets de l'infantilisation, il était donc possible que le faux Cecilus ait oublié toutes sortes de choses pour la même raison.
Mais comparé à Subaru, qui se souvenait encore de beaucoup de choses, le faux Cecilus avait même oublié qu'il avait été rétréci.
Une telle chose était-elle même possible ?
Si le faux Cecilus avait été infantilisé de la même manière que Subaru, l'état d'esprit de ce faux Cecilus était-il ce que Subaru finirait?
Subaru : [C-Ce vieil homme merdique… ! Je veux dire, Ceci est-il aussi devenu plus petit à cause d'Olbart-san…!?]
Si tel était le cas, alors ce serait un incident majeur - cela deviendrait un incident majeur parmi les Neuf Généraux Divins.
Le fait que ce soit aussi l'œuvre d'Olbart était une situation à laquelle il ne voulait pas penser. Mais encore une fois, il ne voulait pas non plus penser que quelqu'un d'autre qu'Olbart était capable d'une technique aussi absurde.
Naturellement, on était tenté de penser qu'Olbart était aussi celui qui avait réduit le faux Cecilus.
Subaru : [Attendez, en d'autres termes Ceci n'est pas faux mais réel, donc c'est M. Olbart qui a rendu le vrai Ceci plus petit, et Ceci est comme la ruine finale de ce que je vais devenir ?]
Tanza : [S-Schwartz-sama, ça va ? Vous semblez être assez confus…]
Subaru : […Je vais bien. Je suis incroyablement confus, mais tout s'enchaîne incroyablement bien.]
La situation était réduite à environ deux possibilités dans l'esprit de Subaru, bien que cela puisse sembler plutôt désorganisé de n'entendre que les pensées qui s'échappaient de sa bouche.
L'une était que le faux Cecilus était une version infantilisée du vrai Cecilus Segmunt, surnommé la théorie du «vieux merde d'Olbart».
Et l'autre était qu'en utilisant le motif de ressembler à l'apparence du vrai Cecilus, il était fidèle à sa nature de garçon-qui-criait-au-loup, et sublimait un mensonge, la théorie "The Shitty Brat Fake Cecilus".
Subaru : [Le gamin merdique et le vieil homme merdique, gardons-les tous les deux à l'esprit pendant que nous élaborons des stratégies.]
Cecilus : [Ho-ho, la façon dont cela sonne est quelque peu intéressante. Puis-je vous demander de m'en dire plus ?]
Subaru : [Pas une chance. Je ne pense pas que ça aurait du sens de t'en parler Ceci.]
Cécile : [A-ha-ha ! Quelle attitude froide ! C'est une pensée plutôt égocentrique, mais je ne suis pas contre cette direction ; en fait, je l'aime plutôt.
Plutôt que d'être en colère contre la cruauté, le faux Cecilus... provisoirement, mais toujours le faux Cecilus, cette réaction de sa part a été utile à bien des égards.
Il y avait déjà tant de choses dont il fallait s'inquiéter, il était donc précieux d'avoir quelqu'un dont il n'avait pas à s'inquiéter.
Subaru : [Pour le moment, Tanza, tu devrais aussi mettre de côté tout ce qui concerne Ceci. Parce qu'il soit réel ou faux, le fait qu'il ne soit pas fiable ne changera pas.]
Tanza : […Oui, c'est vrai. Comme c'est lui qui a tenté de faire du mal à Yorna-sama, je n'ai personnellement aucune impression favorable à son égard.
Subaru : [Merci d'avoir été franc et honnête. À présent…]
Ayant ainsi atteint une sorte de conclusion, Subaru a changé de vitesse.
Maintenant qu'ils étaient réveillés, ils avaient également fini d'occuper les lits dans la salle de guérison. Ils se dirigeraient vers la pièce dont Tanza parlait plus tôt : la pièce qui était assignée à ces trois-là.
Mais avant ça--,
Subaru : [J'aimerais nourrir mon estomac très vide. Vous voyez, mon estomac gémit misérablement depuis un moment maintenant.]
Alors, se frottant le ventre, sur l'île où il était emprisonné, Subaru a fait une demande éhontée.
△▼△▼△▼△
――Il y avait un dicton qui disait : « Vous ne pouvez pas faire la guerre l'estomac vide.
Au-delà de ce point, les obstacles auxquels Subaru et son Unité seraient confrontés seraient tous de l'ordre des batailles. Pour les combattre, le groupe de Subaru doit être en parfaite condition physique et mentale, sinon s'il était incapable d'agir en cas de besoin, il aurait des ennuis.
Pour opérer sans épargner de temps pour dormir, il faut éviter de prendre une telle décision aussi irréfléchie.
Subaru : [Il me semble qu'avant de rétrécir, puisque j'avais plus de force physique que maintenant, je faisais souvent ce genre de choses imprudentes. Si vous ne comprenez pas cela, vous pourriez être repoussé.]
Tel étant le cas, ils voulaient chérir tout le temps de manger et de dormir qu'ils pouvaient obtenir.
D'une manière ou d'une autre, il semblait qu'en raison de la fatigue de Sparka, il avait dormi toute une journée ; il acceptait cela comme un repos suffisant et avait maintenant l'intention de trouver une chance de retrouver sa force physique.
Ainsi, maintenant qu'il était temps de manger, le faux Cécile les guida vers le repas――,
Weitz : [… Mange, Schwartz, c'est ta part.]
Avec un bruit sourd, un grand plateau fut placé devant ses yeux, et Subaru regarda avec émerveillement la vue de la viande sur l'os servie sur ce plateau.
Lorsque Subaru a levé les yeux pour voir ce qui se passait, le visage tatoué de l'homme a levé les sourcils comme pour dire "Quoi?" Même s'il faisait cette tête, Subaru était en fait celui qui voulait dire "Quoi?"
Qu'était-il censé faire exactement quand ils lui ont fait ça sans aucune explication ?
Idra : [Weitz, peu importe comment vous le voyez, je ne pense pas que cela va arriver. Regardez, Schwartz est gelé.]
Hiain: [Ha, est-ce que tu essaies de dire que nous n'avons rien à craindre, hein ? Pour commencer, pas besoin d'entasser une montagne de viande pour ce nain. On va le partager entre nous… Owww !]
Weitz : [C'est un partage dont nous avons parlé... et si vous voulez le déformer, pourquoi n'essayez-vous pas de me convaincre...]
En disant cela, l'homme tatoué a poussé l'homme-lézard sur le côté avec la fourchette dans sa main. En hurlant, l'homme-lézard s'enfuit de l'autre côté de la table.
Soupirant devant une telle observation, l'homme aux cheveux roux regarda Subaru avec un haussement d'épaules.
Idra : [Désolé pour tout ce tapage, Schwartz. Comment va ton corps ?]
Subaru : […Ça va. Pareil ici?]
Idra : [Nous ne sommes pas gravement blessés non plus. Merci à toi.]
Après avoir reformulé cela, l'homme aux cheveux roux - Idra, inclina légèrement la tête vers Subaru.
Ce n'était pas seulement Idra. L'homme tatoué et l'homme-lézard qui se chamaillent, Weitz et Hiain, levant les mains en signe de reddition, sont tous deux d'accord avec Idra en baissant la tête en direction de Subaru.
Actuellement, Subaru se trouvait dans l'une des zones de l'île ouvertes aux gladiateurs, une grande salle avec des tables et des chaises qui servait généralement de salle à manger.
Dès qu'il est apparu dans le hall, Subaru a été immédiatement attrapé par les trois personnes qui sont apparues, et a été soudainement amené à l'une des tables, se voyant présenter le plateau devant lui.
Franchement, c'était une situation vertigineuse et bizarre, pourtant,
Subaru : [Par hasard, tu m'as gardé ça ?]
Hiain : [Aah ? Quoi d'autre cela pourrait-il être? Morveux ingrat… Owww !]
Weitz : [Ne dis pas ça comme si tu t'en attribuais le mérite, je vais te battre…]
Hiain : [Je n'ai pas dit ça, et je suis reconnaissant pour ce que tu as fait, putain !]
En pointant le tas de viande sur l'os, Subaru avait posé une question, entraînant l'altercation qui s'ensuivit.
Cela ne pouvait pas être qualifié de manière très intelligente de le montrer, mais cela semblait être un signe d'appréciation. Pour qu'un festin comme celui-ci soit servi, Subaru est devenu assez incertain de la façon dont les gladiateurs étaient traités.
Subaru : [C'est comme si même si tu les obligeais à s'entre-tuer, tu les laissais se rassasier de nourriture…?]
Cecilus : [Techniquement, ce n'est pas s'entre-tuer, c'est un match à mort, tu sais. De plus, la politique de Gustav-san est que si un gladiateur meurt, cela ne devrait se produire que dans l'arène des gladiateurs. Les laisser mourir ailleurs que là-bas ne ferait que prouver l'incompétence de la direction. Pour que vous puissiez vous détendre et profiter de votre temps ici.]
À côté de Subaru, qui inclina la tête, était assis le faux Cecilus, qui avait sorti une chaise avec beaucoup d'enthousiasme.
Subaru pensait qu'il prendrait son assiette, compte tenu de son audace, mais étonnamment, il ne l'a pas fait. Au lieu de cela, il a rempli une tasse ébréchée d'une cruche et a bu de l'eau à petites gorgées.
Tanza : [Tout le monde, je crois que Schwartz-sama a rendu le plus grand service. Par conséquent, nous avons décidé de préparer une friandise.]
Subaru : [Tanza… tout le monde, c'est ça ?]
Tanza était assise sur la chaise en face du faux Cecilus, avec Subaru entre les deux ; Alors qu'il était surpris par les paroles de Tanza, Subaru regarda Idra et les trois autres.
Idra hocha profondément la tête à ce regard et dit: "Ouais."
Idra : [Comme je l'ai déjà dit, c'est grâce à vous que nous sommes tous encore en sécurité comme ça. La nuit où nous avons survécu au premier Sparka, nous avons eu droit à un festin pour l'Unité, et j'ai pensé qu'il serait étrange que vous n'en receviez pas votre part.]
Weitz : [Pour info, c'est moi qui l'ai suggéré…]
Hiain: [Heh, même si je n'allais pas en laisser pour le morveux !]
À leur tour, ils lui ont dit pourquoi le plateau de nourriture avait été réservé pour lui. Mais aux derniers mots de Hiain, Tanza à côté de lui inclina la tête.
Tanza : [Je me demande si c'était le cas. Si je me souviens bien, je crois que c'est Hiain-sama qui a dit le premier qu'il était mal à l'aise de manger avec seulement les personnes présentes.]
Hiain : [Ah ! ? Je n'ai pourtant pas dit ça ! Je ne sais pas ça par contre ! Hé, petite salope, je ne tolèrerai pas que tu dises des conneries comme ça !]
Idra : [Coupez ça, Hiain. Vous ne pouvez pas battre Tanza. Cette fille a décapité le Guiltilaw.]
Tanza : [Je l'ai effectivement décapité.]
Alors qu'Idra l'arrêtait d'une main, Tanza s'inclina, et Hiain, incapable de répliquer, conclut par un "guh", et abandonna son attaque en détournant son visage reptilien.
C'était donc un signe d'appréciation de la part de chacun d'eux, y compris l'homme-lézard pas si honnête.
Subaru : [Je suis reconnaissant, je n'hésiterai pas du tout à prendre ce repas alors !]
Cecilus : [Oh, tu es vraiment un mangeur glouton ! La façon dont vous montrez votre acceptation généreuse est aussi terriblement excellente, vous savez.]
Weitz : [N'en faites pas trop et vous aurez mal au ventre…]
Subaru : [Ne vous inquiétez pas. Je ressemble peut-être à ça, mais j'étais un célèbre combattant de la nourriture à l'école qui mangeait tous les repas scolaires de ceux qui étaient absents.] [2]
Obtenir du lait des enfants qui ne voulaient pas en boire était un jeu d'enfant, et il se brossait également les dents avant le petit déjeuner, c'était le style de combat de Natsuki Subaru. [3]
La viande était froide et dure, mais l'assaisonnement noir n'était pas si mauvais, donc il ne pouvait pas se plaindre. Surtout, c'était un régal que tout le monde avait réservé pour Subaru, qui était la meilleure épice de toutes.
Pourtant, alors qu'il regardait Subaru mordre la viande de l'os comme ça, Weitz tourna son visage couvert de motifs sur le côté et dit: "Non ..."
Weitz : [N'ayez pas de malentendus effrayants... Ce n'est pas comme si je m'inquiétais pour vous...]
Subaru : [―― ? Donc tu regrettes le morceau de viande que tu m'as donné maintenant, ou quoi ?]
Weitz : [C'est aussi un autre type de… combat à mort…]
Subaru : [――――]
Les mots de Weitz étaient bas et étouffés, mais les mots ont résonné très profondément avec Subaru.
Subaru a presque laissé tomber la viande de sa main, mais les doigts du faux Cecilus l'ont attrapée par le côté et l'ont rapidement enfoncée dans la bouche de Subaru.
Subaru : [UgguUgg…!]
Cecilus : [Détendez-vous détendez-vous détendez-vous, vous allez vous étouffer. De plus, Tattoo-san là-bas manquait un peu de mots tout à l'heure. Ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas de match à mort de sitôt.]
Subaru : [Uggu… c'est, c'est ça ?]
Tanza : [Correct. Actuellement, nous n'avons pas encore reçu d'avis à ce sujet. Cependant, nous ne savons pas à quelle heure nous serons informés d'un match à mort, c'est ce qu'il semble.]
Après avoir fini toute la viande, ne laissant que l'os, et picorant les restes dans son assiette, il regarda Weitz. En écoutant ce que les faux Cecilus et Tanza avaient à ajouter, Weitz hocha la tête.
Weitz : [C'est ce que j'ai dit…]
Subaru : [Non, tu ne l'as pas fait ! Je pensais qu'ils allaient nous faire nous entre-tuer bientôt !]
Idra : [C'est vrai, ce n'est pas un endroit si dur. J'ai entendu dire qu'elle était gérée d'une manière qui préoccupait Schwartz, jusqu'à ce que le chef de l'île soit remplacé et que la politique change.]
Subaru : [Avant le changement… Donc depuis que Gustav-san a pris le relais ?]
Idra hocha la tête en réponse à la question, alors que Subaru attrapait le prochain morceau de viande.
Dans son esprit, alors qu'il se rappelait le visage intense de Gustav, qui ne révélait aucune émotion, Subaru se demanda quel genre de personne il était.
Dès que Subaru s'est réveillé et l'a vu, il a été assez impitoyable pour le jeter soudainement dans Sparka.
Il avait pensé qu'il serait semblable aux règles violentes du cruel empire vollacien, mais d'après ce qu'il avait entendu, ce n'était pas comme si les gladiateurs étaient immédiatement contraints à des batailles apparemment mortelles.
Subaru : [Ou peut-être qu'ils préfèrent le faire lentement plutôt que tout d'un coup ?]
Cecilus : [Vous pouvez voir que je ne suis pas juste du genre à « faire sur un coup de tête ». En fait, si Basu ne s'était pas réveillé, seuls ces trois-là seraient probablement dans l'Unité face à la Sparka. Si cela s'était produit, vous auriez probablement un regard beaucoup plus sombre sur votre visage lors de ce dîner !]
Hiain : [C-ce n'est pas drôle, tu sais ! En premier lieu, pourquoi diable êtes-vous même ici ! ?]
Le faux Cecilus rit aux paroles de Subaru, suivi par Hiain pointant et aboyant en retour.
En effet, si l'on demandait, c'était vrai. Le faux Cecilus était celui qui avait aidé Subaru et Tanza à débarquer sur l'île, mais c'était le seul lien entre eux deux.
Idra : [J'ai entendu dire que chaque gladiateur ici rejoignait une unité pour Sparka à un moment ou à un autre. Après cela, en fonction de leur succès, ils peuvent briser l'unité en fonction de leurs performances, mais votre unité est…]
Cecilus : [Ah, ne vous inquiétez pas s'il s'agit de mon unité. Tout le monde sauf moi est mort, et heureusement, je suis déjà un gladiateur qui reçoit des matchs à mort individuellement.]
Subaru : [Quoi… ?]
Cecilus : [Je veux dire, je suis le plus fort ! Personne ne peut me battre, donc tu n'as pas du tout à t'inquiéter pour moi, a-ha-ha !]
Subaru et tous les autres se sont tus alors que le faux Cecilus lui frappait le genou.
Cependant, les raisons de Subaru et Tanza de se taire et les raisons des trois autres hommes étaient sûrement différentes. D'ailleurs, Subaru et Tanza étaient également un peu différents au cœur.
Idra et d'autres considéreraient probablement les paroles du faux Cecilus comme un énorme mensonge, tandis que Tanza soupçonnait que le faux Cecilus était en fait lié au vrai Cecilus Segmunt.
Ensuite, il y avait Subaru; qui pensait qu'il pourrait être le Cecilus Segmunt rétréci, ce qui, si c'est vrai, alors le faux Cecilus peut encore être le plus fort même dans cet état.
Si c'est le cas, il serait très avantageux d'avoir le faux Cecilus de leur côté――,
Cecilus : [――Tu ne devrais pas faire ça, Basu. Si vous regardez votre adversaire avec des yeux aussi avides, vous serez méprisé.]
Subaru : [Hein ?]
Cecilus : [Une personne avec les attributs de se tenir au-dessus et devant, elle ne devrait pas avoir un tel regard avare et suppliant dans ses yeux. Ce n'est absolument pas intelligent du tout, alors vous devriez l'arrêter ! Si vous voulez m'impressionner, n'utilisez pas de mots, utilisez des actions, de la résolution et un précieux slogan de signature.]
En disant cela, le faux Cecilus a conseillé à Subaru, en prenant deux des os de son assiette et en les croisant devant son visage, les formant en un symbole X.
Tout comme si on lui avait dit quelque chose qui semblait lire dans ses pensées, Subaru avala sa salive.
Et alors--,
Subaru : [ …Vous avez dit que ce n'était pas une question de mots, mais si un slogan de signature est nécessaire, alors vous avez aussi besoin de mots, n'est-ce pas.]
Cecilus : [Huhh, c'est vrai ! C'était assez bâclé ! De toutes ces personnes, qu'ai-je fait !]
Les yeux grands ouverts, le faux Cecilus s'appuya lourdement contre le dossier de sa chaise puis se pencha en avant comme s'il était poussé en avant. Subaru se raidit alors que le visage se rapprochait soudainement de lui, voyant cela, le faux Cecilus façonna tout son visage en un sourire massif.
Cecilus : [Eh bien, je suis désolé de vous interrompre. J'ai aussi beaucoup de choses à régler, des gens à qui parler et des façons de passer le temps, alors je vous laisse ici pour l'instant. Ne t'inquiète pas, je serai dans l'autre pièce à côté de toi, donc s'il y a encore quelque chose dont tu as besoin de parler, tu devras y aller !]
Subaru : [Oh, euh, Roger.]
Cécile : [Cru, jur ? Je ne sais pas ce que c'est, mais ça a l'air plutôt galant ! Eh bien, Roger !]
Tout en faisant une légère erreur d'interprétation, le faux Cecilus a levé la main et s'est enfui avant qu'il n'ait eu le temps de l'arrêter.
Bien qu'il n'y ait aucune raison de l'arrêter, Subaru a été choqué par la vitesse fulgurante avec laquelle il était parti.
En réalité, il n'était pas tellement un obstacle qu'il pourrait être qualifié d'obstacle; car il voulait juste avoir quelqu'un autour de lui qui connaissait les tenants et les aboutissants de Gladiator Island.
Subaru : [Eh bien, ça devient fatiguant de l'entendre parler des informations que je veux environ cinq fois.]
Tanza : [Schwartz-sama, veuillez continuer votre repas.]
Subaru : [Ah, oui, c'est vrai. Je dois récupérer mes forces.]
Peu importe ce que Gustav pensait, il n'avait aucune intention de rester silencieux jusqu'à ce que le prochain match à mort soit assigné.
En premier lieu, il n'avait pas l'intention de rester ici très longtemps en tant que gladiateur. Son objectif était de prendre Tanza et de quitter cette île aujourd'hui ou demain.
Dans le pire des cas, ils pourraient devenir hostiles à Gustav.
Cependant, s'ils l'ont fait――,
Hiain : [Que se passe-t-il, Schwartz ?]
Subaru : [Euh, je me demandais juste si vous étiez inquiets. Peux-tu faire ça sans moi ?]
Hiain : [Ah ? De l'enfer dont tu parles ? Vous ne pensez pas à vous enfuir, n'est-ce pas ? Si c'est le cas, alors retournez la viande, la viande !]
Hiain ouvrit sa grande bouche pour crier sur Subaru à l'air anxieux.
Bien qu'ils aient parfaitement le droit d'être en colère, Subaru avait des gens qui étaient plus importants pour lui qu'eux. Devrait-il envisager de partir non seulement avec Tanza, mais aussi avec les trois autres ensemble ?
Subaru : [... Plutôt, peut-être que tout le monde sur l'île pourrait s'échapper ?]
Tanza : [Schwartz-sama ?]
Subaru : [Ah, désolé désolé, je parlais juste tout seul. Comme vous vous en doutez, ce n'était qu'une divagation.]
C'était une idée troublante qu'il ne pouvait pas laisser les autres entendre négligemment, même s'il ne faisait que se parler à voix basse.
Cependant, Weitz, Idra, Hiain et bien sûr Subaru et Tanza ont été forcés de venir sur l'île Gladiator même s'ils ne voulaient pas participer à des matchs à mort ici.
Si c'était également le cas pour les autres personnes, alors étonnamment, l'idée de Subaru n'était peut-être pas aussi ridicule qu'on pourrait le penser.
Du moins, c'était exactement ce que Subaru pensait.
??? : [Alors tu t'es enfin réveillé, gamin.]
??? : [Cette Sparka l'autre jour, c'était un gros problème tu sais !]
???: [J'ai foiré en ne allant pas le regarder. J'ai seulement entendu des rumeurs à propos de ceci et cela après mec.]
Les gens se sont rassemblés autour de Subaru alors qu'il attrapait la viande dans son assiette.
Les hommes qui parlaient à Subaru d'une manière si amicale étaient tous des hommes qui semblaient avoir une raison d'être là ― ― même sans explication détaillée, il était sûr qu'ils étaient tous des gladiateurs.
Les nouveaux venus dans la grande salle et ceux qui avaient regardé Subaru et ses camarades à distance se sont rassemblés, créant un peu de buzz autour de Subaru.
Subaru : [Euh, vous l'êtes tous ?]
??? : [Tu ne peux pas dire ? Nous sommes vos précurseurs sur cette île. Vous avez eu une Sparka assez mouvementée et pas du tout ennuyeuse !!]
Les hommes se mirent à rire autour de Subaru, dont les yeux s'écarquillèrent de surprise.
Seulement, ils ne l'ont pas dit sur un ton moqueur, mais d'une manière sincèrement élogieuse. Incidemment, entourée d'autres personnes, Idra avait un sourire forcé, Hiain avait l'air mal à l'aise et Weitz boudait en silence.
??? : [L'entrée de cette fille à la fin était un spectacle à voir. Elle est beaucoup plus forte qu'elle n'en a l'air.]
Tanza : [Merci beaucoup. C'est grâce à la grâce de Celui qui m'aime.]
???: [Oh? Je vois. Je ne comprends pas tout à fait, mais c'était un bon match à mort !]
N'entrant pas trop dans l'histoire de Tanza, qui s'inclina, se trouvaient les grands hommes parfaitement ouverts d'esprit. Alors qu'ils parlaient de la façon dont Subaru et son équipe se sont battus à Sparka avec chacun de leurs gestes,
???: [Mais c'est un gros problème. Cette bête gladiateur… ce lion de l'ombre a éliminé beaucoup d'unités.]
??? : [Si vous aviez été éliminés, je pense que le nombre total d'unités éliminées par cette chose aurait été de dix. Les récents Sparkas continuent d'être difficiles.]
???: [C'est sûrement ce que veut le Gouverneur Gustav. Une fois que vous êtes accueilli en tant que gladiateur, vous êtes bien traité, car l'entrée est la partie la plus difficile… Le prochain spectacle va être effrayant.]
Les sujets de discussion ne manquaient pas alors qu'ils parlaient bruyamment de la situation sur Ginunhive. Subaru hocha la tête, exhortant chacun d'eux à continuer pendant qu'il collectait des informations sur l'île.
Il semble qu'après tout, depuis que Gustav est devenu le chef de l'île, la politique ici est devenue très différente d'avant. De plus, ce lion semblait plutôt fort, et Subaru et les autres qui avaient gagné étaient désormais très appréciés.
Subaru : [Je vois, ça valait donc tout le travail acharné de notre part. …Des spectacles, dites-vous ?]
???: [Ouais, nous avons des émissions régulières ici où des nobles de tout l'empire se réunissent et font un spectacle de nos matchs à mort. Sparka et les matchs à mort quotidiens s'entraînent tous pour la vraie affaire !]
Subaru : [Entraînement…]
??? : [Mourir pendant l'entraînement n'aide pas. Le Gouverneur le sait. Si vous travaillez dur, vous n'aurez pas de réprimande… ah, il y a une exception.]
Subaru : [Une exception ?]
Subaru pencha la tête à la vue de l'homme fort et musclé qui lui caressait le nez comme s'il avait du mal à le dire.
Il resta silencieux un instant, puis poussa un profond soupir et continua :
Gladiateur fort : [Je déteste te dire ça parce que tu t'entends si bien avec lui, mais ne t'associe pas à ce type.]
Subaru : [Et ce gars-là ?…]
En pensant au phrasé de l'homme fort et à la personne qui n'était pas présente, il n'y avait qu'une seule personne qui appartenait à cette catégorie.
Subaru a continué avec un "Se pourrait-il que ..?",
Subaru : [Tu ne veux pas dire Ceci ? Si quoi que ce soit, il me suit…]
Gladiateur fort : [Ouais, il semble s'être pris d'affection pour vous, mais combien pouvez-vous compter là-dessus ? ――Il n'est venu ici qu'il y a 20 jours.]
Subaru : [D'accord]
Gladiateur fort : [Lors de sa première Sparka, il n'a rien fait et a vu son unité être anéantie, et lorsque ses alliés sont partis, il a tué sans effort la bête gladiateur à mains nues !]
Subaru : [――――]
Gladiateur fort : [Après cela, chaque fois qu'on lui demandait de se battre jusqu'à la mort, il ne le faisait qu'après la mort des autres gars. Et, pour une raison quelconque, le nom qu'il donne est le général de première classe Cecilus Segmunt.]
Pendant qu'il parlait, l'homme fort regarda l'entrée de la salle avec un mélange de suspicion sincère sur son visage et dans sa voix. L'entrée par laquelle le faux Cecilus―― Cecilus Segmunt était sorti juste un instant auparavant.
Et ce n'était pas seulement le visage fort s'adressant directement à Subaru qui avait de tels yeux.
Sauf pour les camarades de l'unité de Subaru, qui ne le connaissaient pas. Il en était de même pour toutes les personnes présentes.
C'était un homme qui était amical avec Subaru, qui avait montré son cerveau incompréhensiblement narratif au point d'en avoir marre, qui avait essayé de demander à Subaru, quand il était mourant, à propos de sa volonté finale et de son testament, et qui était farouchement détesté par les gladiateurs, qui vivaient côte à côte avec la mort.
C'est-à-dire--,
Gladiateur fort : [――Le gouverneur Gustav et ce dieu de la mort sont les personnages centraux des irrégularités actuelles de l'île des gladiateurs.]