Rêveries Héroïque

――Affirmons une chose ici.

C'était un fait que sans l'action décisive d'Emilia, le plan de la Sorcière, Sphinx, aurait abouti et la chute de l'Empire Vollachien aurait été inévitable.

De plus, c’était quelque chose que personne d’autre qu’Emilia n’aurait pu arrêter.

Emilia : [――Ouais !]

Lâchant une expiration brusque, tendant ses joues, Emilia resta ferme face aux rayons de lumière brûlants et aux boules de lumière qui arrivaient de toutes les directions, repoussant tout le monde avec ses armements de glace polie.

La magie de la réplique d'Echidna devant elle, Sphinx, n'était que trop étonnante, et la seule façon pour elle de résister à ses attaques difficiles à dévier était de les bloquer avec de la glace qui brillait comme un miroir.

Subaru disait souvent à Emilia que « la créativité est importante ! » De plus, elle était toujours attentive aux détails de ses armes à glace, et cette fois, elles étaient utilisées au maximum.

Grâce au fait qu'elle a toujours fait cela, elle a pu créer rapidement des armes qui traitaient de la magie du Sphinx.

Emilia : [Merci, comme toujours.]

Enfilant avec enthousiasme un équipement fabriqué à partir de glace, Emilia a remercié la Subaru absente.

Subaru, qui travaillait probablement encore dur quelque part dans la capitale impériale, main dans la main avec Béatrice et Spica, aidait toujours Emilia de cette manière, même s'il était petit et pas avec elle.

Le simple fait de penser à Subaru a permis à Emilia d'oublier sa fatigue et de balancer son gros marteau à glace.

Sphinx : [――Suppression : obligatoire. Et de toute urgence.]

Face à Emilia, Sphinx gardait ses distances tout en libérant sa magie. Et comme elle était exposée auxdits assauts, Emilia ne ressentait pas l'impatience de son adversaire, cette dernière dénuée de toute expression visible.

A l'origine, Sphinx s'était faufilé dans cet endroit désert pour accomplir quelque chose. Emilia l'avait senti d'une manière ou d'une autre et s'était précipitée à l'intérieur, et c'est alors que la bataille a commencé.

Cela avait empêché Sphinx d'accomplir tout ce qu'elle avait prévu de faire.

Dans cet esprit, Emilia, même si ce n'était pas son point fort, se concentrait intensément sur l'obstruction complète de son adversaire.

――Là encore, Emilia tirait le meilleur parti d'une situation que personne d'autre dans la capitale impériale ne pouvait faire.

Si Emilia avait pris la vie de Sphinx, la sorcière aurait ramené ce souvenir dans son âme, reconnu la menace que représentait Emilia et manifesté un nouveau corps préparé avec des contre-mesures.

Cependant, Emilia n'avait pas l'intention de tuer Sphinx, mais seulement de l'arrêter.

Par conséquent, la situation que Subaru avait nommée Escape by Death ne s'est pas produite, et Sphinx n'enverra pas une nouvelle version d'elle-même en renfort contre la menace non partagée d'Emilia.

Cette situation n'aurait pas été possible si quelqu'un d'autre avait été présent, que ce soit quelqu'un de puissant comme Cecilus ou Halibel, quelqu'un de sage comme Vincent ou Roswaal, ou même un tricheur comme Subaru ou Al.

Personne d'autre qu'Emilia n'aurait pu coincer Sphinx ici.

Émilie : [HIYAAA !]

Emilia, qui avait réussi un tel maillage miraculeux en s'appuyant sur son intuition, a néanmoins repoussé la boule lumineuse avec ses chaussons à glace sans s'en rendre compte――,

Emilia : [Même si je ne sais pas ce qui se passe, je ne te laisserai pas faire ce que tu essaies de faire ! Et aussi, dis-moi où est Priscilla ! C'est une promesse que j'ai faite avec Schult-kun !]

Sphinx : [――. Unilatéral et gourmand. Cela convient vraiment à une sorcière, n'est-ce pas ?]

Sphinx marmonna froidement cela à la demande d'Emilia.

Cependant, les marmonnements étaient remplis d’une certaine irritation qui ne pouvait être dissimulée.

△▼△▼△▼△

――La lumière blanche enveloppa sa vision, et l'instant suivant, le monde rencontra sa fin.

C'était quelque chose que Natsuki Subaru avait fini par expérimenter à plusieurs reprises en peu de temps, la nouvelle étape de Return by Death.

Subaru : [――――]

Maintenu sous le bras de l'aviateur Roswaal, il tenait fermement la main de Béatrice derrière la taille de Roswaal, qui était tenue sous l'autre bras.

La présence de Béatrice, la chaleur de Roswaal, la sensation de tout son corps se prélassant au vent ; tout cela était réel.

Et pas seulement ça――,

???: [En ce qui concerne la soumission du dragon à l'instant, je pense que se battre pour un exploit grâce au nombre de têtes n'est pas vraiment très joli. En fait, n'est-ce pas un tonnerre d'applaudissements qui est recherché plutôt qu'un coup de tête ? Alors tout d’abord, que diriez-vous de leur montrer une combinaison de deux grands hommes de Vollachia et Kararagi !?]

???: [Ce serait tout à fait splendide, du moins pour moi. J'espérais peut-être ne pas trop me démarquer, mais cela ne ferait pas de mal d'élever mon statut pour ceci ou cela après la guerre.]

Avec un regard en arrière vers le Dragon Blight mort-vivant disparaissant dans le ciel, son existence interrompue, Cecilus et Halibel pouvaient être vus et entendus descendre au sol tout en échangeant des mots pressants, venant de tuer le Dragon dans un éclair littéral.

En tant que sommets indubitables du monde, les deux étaient des êtres également transcendants ; cependant, le fait qu’ils ne pouvaient pas défier les lois de la physique et rester dans le ciel procurait une certaine sorte de satisfaction――,

Subaru : [――En ce moment…]

Ce qui se passe exactement , il n’a eu d’autre choix que de saisir la nouvelle menace et de la contrer.

Après s'être défendu contre le Canon à Cristal Magique, après avoir tué le Dragon Blight qui approchait, après avoir été témoin de la houle de lumière verte projeter les nuages au-delà du ciel, il savait que la Sorcière avait encore un tour dans son sac.

Subaru et les autres n'ont pas eu beaucoup de temps avant que cela ne soit mis en service, tachant le monde en blanc et leur faisant perdre la vie.

Réfléchissez, réfléchissez, réfléchissez. Pense pense pense pense pense pense pense pense pense pense pense pense pense pense pense pense pense pense pense pense pense pense pense pense pense pense pense pense pense pense pense――.

Béatrice : [――Subaru.]

En effet, sur les tympans de Subaru alors que les pensées lui traversaient l'esprit, Béatrice cria d'une voix pleine de conviction.

En lui tenant la main, la détermination qu'il avait absolument besoin de faire quelque chose et les sentiments intenses de perte qui envahissaient le corps et l'esprit de Subaru – voire, à travers son âme, devaient lui avoir été transmis.

Le fait que Béatrice n'ait pas épuisé beaucoup de mots en plus de cela était la preuve de la détermination noble de son adorable moi.

Béatrice : [Dis ce que tu veux, je suppose. Betty vous aidera dans tout, en fait.]

Sans lui avoir dit grand-chose, quel soulagement pour Béatrice de lui dire cela.

Tout en sentant le dédain s'accumuler envers lui-même pour ne jamais avoir rendu ses faveurs, Subaru hocha la tête.

Et alors qu'il hochait la tête――,

Subaru : [――Continuez simplement à vous y accrocher jusqu'à ce que ma conscience soit sur le point d'éclater. Je vais donner un signal, alors préparez le truc de plus tôt pour qu'il soit prêt à partir à tout moment !]

△▼△▼△▼△

――Haut dans le ciel, Subaru éleva la voix, et en recevant cela, du noir et du bleu traversèrent le ciel.

Il n'a pas entendu le contenu précis des ordres. Mais il avait l’impression d’entendre autre chose à la place.

En effet, le bruit des engrenages de mondes contradictoires qui commencent à s'engrener et à tourner, afin de tisser le temps de la lumière.

???: [――――]

Peu importe qu’il s’agisse d’une hallucination auditive. En fait, cela aurait dû l’être.

Natsuki Subaru avait réfléchi à la meilleure façon de sortir de l'impasse et l'a mise en œuvre. Dans ce cas, il pourrait compter sur lui. ――Non, il n'avait pas d'autre choix que de compter sur lui.

Après avoir fait savoir à Subaru que les innombrables plans de la Sorcière n'étaient pas encore épuisés, c'était le mieux qu'Al―― Aldebaran pouvait faire avec le peu qu'il avait.

Al : [Merde.]

Un court juron, qui ne résonnait dans son casque qu'à ses oreilles.

À cause de cela, le fait qu'il l'ait murmuré inconsciemment lui donnait l'impression que c'était souligné, ce qui l'avait amené à le remarquer.

Qu’est-ce qu’Aldébaran avait bien à regretter ?

C'était quelque chose qu'il savait depuis le moment où il avait trouvé Natsuki Subaru dans cet Empire. Lorsque les choses se sont gâtées, il devrait utiliser Natsuki Subaru sans hésitation.

Peu importe à quel point il détestait cela, peu importe à quel point il détestait cela, en fin de compte, ce n'était qu'une obstination sans valeur.

――L'obstination sans valeur de lui-même, qui n'était rien de plus qu'une star suivante, incapable de faire les mêmes choses que cette Natsuki Subaru.

??? : […Réexamen : obligatoire.]

À l’énonciation soudaine de cette voix, Aldébaran se retourna sans dire un mot.

Enveloppée dans une solide lumière noire depuis le cou jusqu'aux pieds, la silhouette du Sphinx gisait sans défense sur le sol accidenté.

La Porte du Sphinx avait été complètement scellée ; elle était littéralement impuissante, cependant, elle regardait Aldebaran sans qu'aucune impatience ou colère n'apparaisse sur son visage odieux.

C'était un regard dégoûtant, comme si elle l'observait.

Al : [Réexamen, comme réviser vos pensées ? Juste quoi exactement ? Tu ne vas pas me dire ce que tu penses, quoi que je fasse.]

Les bords de sa bouche se tordirent et Aldebaran regarda Sphinx à travers son casque.

C’était également vrai. ――Aldebaran avait déjà interrogé le Sphinx capturé à de nombreuses reprises et s'était ainsi assuré qu'elle ne divulguerait aucun détail concernant ses plans.

Ironiquement, même parmi les innombrables tentatives d’Aldébaran, il existait un certain nombre de résultats qui ne pouvaient jamais être déformés.

Même si un nombre infini de dés était lancé, il était impossible de lancer un zéro ou un sept.

En effet, c'était impossible. ――Pour Aldébaran.

Al : [Mais vous voyez, c'est la fin du processus pour vous les gars. Vous avez fait de quelqu'un un ennemi dont vous ne devriez absolument jamais devenir un ennemi. À présent, même si tu repenses à quelque chose――]

Sphinx : [Ce que j'ai reconsidéré est mon évaluation de vous.]

Al : [Hein ?]

Sphinx : [Je ne t'avais reconnu que comme un simple écuyer de Priscilla Barielle, mais… tu es le même que moi.]

Al : [――――]

Sphinx : [N'ayant pas encore atteint votre propre objectif de création, vous êtes un martyr qui lutte pour vivre pour cette raison. ――J'ai atteint mon propre objectif de création, donc je ne peux m'empêcher de plaindre celui qui est coincé dans une impasse.]

Même en captivité, dans une position dans laquelle sa magie de mage avait été scellée, Sphinx plaignait toujours doucement Aldebaran, non par vanité ou par défaite.

La gorge d'Aldébaran se figea devant le regard honnête de Sphinx.

Aldebaran était conscient du fait que la véritable nature du froid qui lui glaçait la gorge était une intention meurtrière.

Il lui fallait absolument tuer cette femme au visage de sorcière trop bavarde. Il devait absolument lui ôter la vie. Qu’elle dise cela à Aldebaran avec nul autre que ce visage était impardonnable.

— Qui, à son avis, avait fait de lui Aldébaran ?

Al : [Tu――]

??? : [Al ! Prête-moi ta force !!]

C'est arrivé au moment où sa vision est devenue rouge vif, ses pensées se sont recouvertes de blanc.

Si cela s'était produit quelques dixièmes de seconde plus tard, Aldébaran aurait tué Sphinx. Cependant, cela fut stoppé par un vent furieux et glissant accompagné d’une voix percutante.

???: [J'ai besoin de ta force ! Comme vous l'avez dit, le Grand Désastre n'est pas encore terminé ! C'est une guerre totale !]

Il atterrit juste à côté de lui, puis avec une couleur intense sur son visage, il appela Aldébaran.

Avec deux personnes fiables à ses côtés, un magicien aux cheveux longs et un esprit vêtu d'une robe, Natsuki Subaru, capable de chercher autant de mains qu'il le souhaite afin d'atteindre la lumière qu'Aldebaran ne pourrait jamais atteindre, peu importe jusqu'où il tendait la main. , je l'ai fait.

Al : [Même si tu me demandes de donner un coup de main…]

Subaru : [Ferme-la !]

Al : [――Hk.]

Devenant un mélange de toutes sortes d’embarras, Aldebaran marmonna ainsi.

Mais, indifférent aux pensées intérieures d'Aldébaran, Subaru leva le poing :

Subaru : [Pour le moment, je n'ai pas le temps de sympathiser avec les problèmes de chacun ! C'est pourquoi, ici et maintenant, changeons de sujet et coopérons ! Vous l'avez déjà dit !]

Al : [Moi, avant… ?]

Subaru : [Vous avez dit que vous aviez des attentes à mon égard ! Je vous dirai la même chose !]

Al : [――Ah.]

Alors que Subaru lui criait dessus avec un visage rouge, Aldebaran retint son souffle.

En même temps, il se souvenait de son interaction avec Subaru au moment où ils avaient été réunis ici dans l'Empire Vollachien, lorsque ce dernier était sur le point de perdre le sens de son existence dans la ville forteresse de Guaral.

Lorsque les fondations de Subaru étaient devenues instables après avoir été rejetées par la jeune fille connue sous le nom de Rem, Aldebaran l'avait encouragé.

À l’époque, que lui avait dit Aldébaran… ?

Subaru : [La confiance et tout ce que vous avez perdu ne peuvent être retrouvés que grâce aux résultats. C'est toujours pareil, comme ça a toujours été !]

Al : [――――]

Au son de la voix de Subaru, la fille qui lui tenait la main et la personne aux cheveux longs qui se tenait derrière lui avaient les yeux pleins d'attente.

Et ainsi, Subaru, qui a donné de la force à ceux qui l'entouraient, a tendu la main à Aldebaran de la même manière, lui a tendu la main et a parlé comme pour le récompenser de ce temps.

Subaru : [Allez, Al ! ――Emportez-les avec moi, ces rêveries héroïques !]

C'est ce qu'il a déclaré.

△▼△▼△▼△

――Les plans de la Sorcière, la ruine de l'Empire Vollachien et la Mort, s'étaient concrétisés à maintes reprises.

Peut-être qu’une mort sans douleur était la manière idéale pour que les choses se terminent.

Peut-être que l’arrivée de la mort alors qu’on ne savait pas ce qui s’était passé était le seul moyen doux de sauver les gens de leur peur d’une fin qui allait inévitablement arriver.

Cependant, c'est ce qu'il pensait.

???: [Non, ma fin idéale serait de mourir paisiblement, avec Emilia, Beako et mes petits-enfants à mes côtés, donc ce n'est pas ça.]

Même si le Grand Désastre était une situation de dernier patron qui provoquait une fin sans douleur et sans peur afin de sauver tous les êtres humains du chagrin et de la souffrance, Subaru le rejetterait résolument.

Lorsque la fin idéale qu'il envisageait arriverait, la pensée d'Emilia et de Béatrice, qu'il laisserait derrière lui, lui faisait mal au cœur comme si on lui avait poignardé avec du verre. Pourtant, jusqu’à ce qu’il parvienne à cette situation, c’était un problème que Subaru devrait surmonter et trouver une solution.

Il n'y avait absolument aucun moyen pour lui de s'abandonner à un doux rêve que lui avait confié un autre.

Tout cela était hypothétique au départ, et la prémisse n’était pas valable puisque le but du Grand Désastre n’était pas une fin en douceur, mais plutôt la destruction de l’Empire par une série de mesures les plus terribles imaginables.

C’est pourquoi il n’y a eu aucun compromis dans cette bataille autre que celui de contrecarrer les objectifs du Grand Désastre.

Subaru : […Petit à petit, je commence à le voir.]

Au début, le monde était taché de blanc et Subaru n'avait d'autre choix que d'être englouti par la Mort qui lui était imposée, sans savoir ce qui l'avait détruit, lui ou ses compagnons.

De plus, Subaru était revenu juste après que Roswaal l'ait tenu, lui et Béatrice, des deux côtés, et Cecilus et Halibel avaient abattu l'attaquant Blight Dragon.

Après cela, dans moins d’une minute, la fin viendrait.

Subaru : [――――]

Le délai était court et il restait beaucoup à faire.

Si Al ne lui avait pas dit que la sorcière préparait quelque chose, il lui aurait fallu beaucoup plus de temps pour le découvrir. Cela lui avait probablement épargné au moins cinq Retours par Mort.

Pourtant, davantage d’essais et d’erreurs ont été nécessaires pour déterminer ce qui se passait.

Et, à travers ces essais et erreurs――,

???: [La chose la plus probable est que la Pierre… Muspel sera tué, je suppose. Si notre adversaire a encore un retour à faire, alors ce serait la possibilité la plus probable, en fait.]

???: [L'effondrement des vastes terres de l'Empire, il est possible que notre adversaire prépare un déclencheur pour provoquer ce grand cataclysme~. ――Si c'est la méthode conventionnelle du Sphinx, il pourrait aussi y avoir une sorte de cercle magique.]

???: [Pour l'instant, Groovy est parti et a levé la malédiction des épines, qui était notre plus gros obstacle, donc vous ne penseriez pas vraiment que quelqu'un cacherait une malédiction encore plus grande que cela, n'est-ce pas ? ]

???: [Ouiouioui ! Selon Al-san, si Anya meurt, tout l'Empire sera détruit, donc cela pourrait avoir quelque chose à voir avec ça ! Cela signifie qu'il est possible qu'une grande armée soit envoyée pour tuer Anya ! Vais-je enfin pouvoir recommencer, en tuant un millier de personnes !?]

???: [Soupir~! Ouah! Aa~, soupir !]

???: [As-tu été en sécurité, mon enfant…!? J'ai entendu dire que tu prenais très bien soin de Tanza. Si je peux faire quelque chose pour vous aider, faites-le-moi savoir.]

???: [Schwartz-sama, j'ai un mauvais pressentiment… est-ce que tout le monde dans le bataillon est en sécurité ?]

???: [Bien que jeune, tu as des yeux agréables. Mine Star semble avoir confiance en toi, mais pas autant qu'elle en a en moi-même. Si tu as besoin de quelque chose, tu peux parler.]

???: [Capitaine ! Mon moi incroyable est content que tu sois là, mais il est trop tôt pour me faire des éloges ! Ce n'est pas encore fini, n'est-ce pas ? Tout ce que tu dis, je le ferai !]

???: […Aller se faire cuire un œuf. Ne me mettez pas dans le même panier que vous, gamin.]

???: [Friggin' disparaît… ce dragon, n'a plus rien, plus rien…]

???: [Friggin' disparaît… ce dragon, n'a plus rien, plus rien…]

???: [Subaru-chin, je ne suis pas doué pour réfléchir, mais je vais essayer ! Fais de ton mieux aussi, Subaru-menton !]

???: [Oh, désolé pour ça, mais j'ai perdu mes deux mains, donc tu vas devoir revenir tout seul, d'accord ? On dirait que je ne peux pas redonner à ton âme sa forme originale, Kakakakka !]

Ce n’était pas un surhomme capable de tout résoudre par lui-même.

Un laps de temps qui ne durait même pas une minute, le répétant encore et encore en échange de sa mort, Subaru s'est certainement déplacé pour mater son ennemi sur le plateau qu'ils avaient construit, un mouvement à la fois.

La mort de la Pierre, Muspel ; un cercle magique ; la malédiction des épines ; La vie d'Arakiya ; Manger les étoiles de Spica ; il était heureux que Yorna soit en sécurité ; la situation de guerre dans la Ville Fortifiée ; l'empereur mort-vivant qui se vantait énergiquement de son amour ; son Garfiel était le meilleur ; l'ivrogne ne vaut pas la peine d'en parler ; le Dragon à qui il ne pouvait pas parler ; le dragonkin à qui il ne pouvait pas parler ; faire de son mieux; ne pas vouloir qu'on lui dise des choses qui pourraient entraver sa volonté de faire de son mieux ; etc, etc.――.

???: [--Idiot. Ne regarde pas vers le bas, Natsuki Subaru.]
???: [Aucun de nous n’a le temps de regarder en bas. Pour avancer, vous auriez dû en décider ainsi.]
???: [Je n’ai pas l’intention d’abandonner. ――Pour qui me prends-tu ?]

Quelle part de respect de soi se cachait réellement derrière ces paroles fières ?

Il ne ferait pas preuve de tact au point d’essayer ainsi de jeter un coup d’œil derrière le rideau. Très bien alors. C’est en avant.

Abandonner, une telle chose n’était pas une option pour Natsuki Subaru.

Subaru : [――――]

Il en était de même pour elle, qu'il ne parvenait pas à trouver malgré ses recherches.

Plutôt que de s’en inquiéter, ses sentiments de foi dépassaient désormais sa peur. ――Elle était peut-être confrontée à un danger, mais elle faisait sûrement de son mieux pour assurer son avenir, car cela ne lui convenait pas de rester tranquille dans un endroit sûr.

C’est pourquoi il était temps de le renverser. ――Il est temps de renverser le tableau de la sorcière.

Subaru : [Allez, Al ! ――Emportez-les avec moi, ces rêveries héroïques !]

△▼△▼△▼△

Une absurdité impensable était de tenter de renverser le dernier stratagème de la Sorcière, Sphinx.

Sphinx : [――Les préparatifs auraient dû être…]

Impeccable. Sans exception, tous étaient renversés.

Ayant atteint le résultat qu'elle avait désiré, le défi suprême d'accomplir son objectif de création, le certain sentiment d'accomplissement qui avait dominé son cœur ne dura qu'un instant, et la situation se déforma petit à petit.

Qu'est-ce qui a fait obstacle au Sphinx, au Grand Désastre ?

???: [――Vincent Vollachia.]

Sphinx : [――――]

???: [――Aldébaran.]

Sphinx : [――――]

???: [――Natsuki Subaru.]

Comme pour réduire la distance vers l'esprit de Sphinx, des lèvres cramoisies prononcèrent ces noms.

Choisi comme le Grand Désastre, le Sphinx avait entamé une bataille dans laquelle la survie de l'Empire était en jeu, et sur ses talons, bouleversant complètement ses plans, se trouvait une force dissuasive tentant de rectifier l'alignement des étoiles.

Sphinx : [De votre point de vue, comment les évalueriez-vous ?]

A la question de Sphinx, la femme regarda vers elle avec un cliquetis métallique de ses chaînes.

Les yeux cramoisis fixés sur Sphinx au-delà du miroir d'eau, Priscilla Barielle sourit à la question. Ni ridicule ni pitié, c'était un sourire.

Si quelqu’un connaissant Priscilla avait vu cela, il aurait probablement été surpris. Car dans son sourire, on pouvait trouver de l'affection.

L'affection que porte Priscilla Barielle, envers Sphinx.

Sphinx : [Pour quelle raison…]

Priscilla : [Est-ce que je fais une telle expression, demandez-vous ? Ne venez-vous pas simplement de vous renseigner sur les évaluations minières de ces hommes ? Tout comme on peut s’y attendre de la part de la Sorcière de la Cupidité, votre avarice s’étend même aux réponses.]

Sphinx : [Si tu veux te moquer de moi…]

Priscilla : [Vous devriez en être conscient. Ce n’est pas le cas.]

Sans détour, Sphinx fut réduit au silence par le regard de Priscilla.

Dans ses yeux et dans ses paroles, il n’y avait plus aucune teinte de moquerie envers Sphinx. Alors, qu’est-ce qui habitait dans ces yeux cramoisis ?

Cela rongeait Sphinx de l'intérieur de sa poitrine. C'était une sensation qui lui était inconnue.

C’était différent de l’époque où elle était continuellement stimulée par le sens du devoir, selon laquelle elle devait accomplir son objectif de création.

Pour Sphinx, c’était une impulsion insupportable et inéluctable.

Priscilla : [Souviens-toi de ça. C’est ce qu’on appelle le désir.]

Sphinx : [Aspirant… ing…]

Priscilla : [Si vous souhaitez vous procurer quelque chose qui se situe au-delà de votre propre domaine, vous devez vous efforcer de l'obtenir, même si vous devez résister au tourment d'être brûlé par les flammes. Il y en a qui ne désirent pas cela, mais une telle façon de vivre est insensée.]

Sphinx : [――――]

Priscilla : [Lorsque vous êtes brûlé par les flammes, écoutez attentivement les supplications de votre âme. Dans la vie, il faut aspirer. En amour, il faut se noyer. ――C'est pour ma commodité que ce monde a été créé.]

À cette déclaration, Sphinx éprouva véritablement une sensation semblable à celle d’être frappé par la foudre.

Un moi absolu et inébranlable, et une confiance inébranlable ; sentant la chaleur inévitable de cette flamme, Sphinx se sentit vraiment vivant pour la première fois après sa mort.

En même temps, elle avait envie. ――Elle aspirait à sortir victorieuse contre la femme semblable à une flamme devant elle.

Donc--,

Sphinx : [Contre-mesures : obligatoires―― Non, voyons si vous pouvez empêcher cela.]

△▼△▼△▼△

Au sein de la Capitale Impériale, entourée de remparts en forme d'étoile constitués de cinq bastions, exactement inverses de ces cinq bastions, avait été tracé un cercle magique en forme d'étoile à cinq branches - les Sphinx dont le devoir était d'activer ceux-ci, tout en se méfiant de l'activation imparfaite de la technique, en recevaient néanmoins les effets.

L'effet du cercle magique, sa cible était les cristaux magiques du Crystal Palace sans défense.

En déconstruisant l'énorme masse de mana incolore, la sorcière, Sphinx, avait comploté pour l'introduire dans sa propre âme vidée de mana, acquérant ainsi un immense pouvoir.

Maintenant qu'elle avait réussi à reproduire l'âme de la sorcière de la cupidité, Sphinx possédait le même pouvoir que son créateur, qui possédait la connaissance de toutes sortes de magie. Si seulement elle pouvait simplement sécuriser le Mana dans ce but.

À cette fin――,

Sphinx : [L'achèvement du cercle magique――]

???: [Malheureusement Son Excellence et son patron m'ont ordonné de venir empêcher cela.]

À cet instant, la lueur d'une épée lui interdisa même de répondre et coupa la tête de Sphinx.

Ses cheveux blancs coupés au carré, Sphinx vit la silhouette du jeune homme qui l'avait tuée dans son champ de vision alors qu'elle tournait dans les airs.

C'était un brandissement extrêmement beau ; cependant, cela manquait encore. Ce n’était pas la fin.

Même s’il s’agissait d’un cercle magique incomplet, cela avait donné un peu de répit à son âme.

Ce qui restait――,

Jeune homme : [――Ahh, je vois maintenant. Tu es aussi en train de te noyer, n'est-ce pas ?]

À la suite du choix que Sphinx avait fait juste après, Cecilus Segmunt sourit en saisissant son katana .

Dans la vision de Cecilus, pour ne pas lui permettre d'empêcher l'activation complète du cercle magique, reconstruit à partir de l'âme qui avait reçu le goût de son entaille, plusieurs Sphinx se dressaient sur son chemin.

Inclinant la tête, l'un des Sphinx qui lui faisait obstacle dit :

Sphinx : [Il n'y a pas de source d'eau ici. Qu'entends-tu par noyade ? Explication : obligatoire.]

Cecilus : [Il n'est pas nécessaire d'avoir une vraie rivière, un étang, un lac ou même une flaque d'eau. La chose connue sous le nom d’« ocyan » existe dans le cœur de chacun. Ceux qui désirent profondément quelque chose, chacun d’entre nous, tout le monde se noie.]

À sa façon de le dire, Sphinx n'avait toujours pas redressé la tête.

Mais, sans que cela le dérange, Cecilus posa sa main sur la poignée de son katana gainé pour se préparer et fit ses présentations.

Cecilus : [――Épéiste, Cecilus Segmunt.]

Sphinx : [――Sorcière de la cupidité, Sphinx.]

Avant même qu'elle puisse s'en rendre compte, cela était naturellement sorti de la bouche des Sphinx.

△▼△▼△▼△

Au même moment où l'Éclair Bleu et les techniques de la Sorcière provoquaient des tremblements dans toute la capitale impériale, des batailles féroces similaires pour empêcher l'activation du cercle magique éclataient dans trois autres endroits.

???: [――Admiratif, Halibel.]
???: [――Sorcière de la cupidité, Sphinx.]

???: [――Soixante et unième empereur de Vollachia, Eugard Vollachia.]
???: [――Sorcière de la cupidité, Sphinx.]

???: [―― Tigre magnifique , Garfiel Tinzel.]
???: [――Sorcière de la cupidité, Sphinx.]

Les forces d'élite, sélectionnées par Natsuki Subaru, affrontèrent la Sorcière comme une lance pour détruire le stratagème final du Grand Désastre, et furent soumises à un violent assaut magique.

Une fois que les cristaux magiques du Crystal Palace, en cours de déconstruction, auraient complètement coulé dans l'âme de la Sorcière, il ne serait plus possible de contrecarrer ses plans.

La raison en est que ses mesures possibles s’étendraient à l’infini.

En fonction de l'imagination et de l'utilité pratique de l'utilisateur, la magie pourrait étendre les possibilités à l'infini.

En d’autres termes, en acquérant une quantité extrême de mana, la sorcière, Sphinx, obtiendrait le pouvoir d’un être transcendant qui pourrait rendre presque tout possible.

Cela lui donnerait la clé pour surmonter tous les obstacles et réaliser ses désirs.

Cependant, ce qui était vraiment terrifiant à propos de Sphinx, ce n’était pas sa vision d’atteindre un pouvoir aussi puissant.

Ce qui était vraiment effrayant, c'était la minutie avec laquelle elle ne se concentrait pas sur un seul objectif.

Subaru : [Beako ! Roswaal !]

Béatrice : [Minya !]

Rosewall : [Le Goa.]

Une tempête de flèches violettes et de projectiles enflammés se répandit autour d’eux sans issue, emportant les morts-vivants qui osaient avancer.

Cependant, même après que les troupes d’avant-garde aient été repoussées, les morts-vivants qui continuaient à avancer étaient venus ici avec leur sentiment d’auto-détruit, attaquant comme des marionnettes qui obéissaient aux ordres. ――Afin de tuer Arakiya.

Arrêter non seulement le cercle magique, mais aussi eux-mêmes, était nécessaire pour garantir les conditions de victoire de Subaru et de son équipe.

Subaru : [Al !]

Al : [Je t'ai eu !]

Brisant l'encerclement, Al se jeta sur les morts-vivants visant à tuer la jeune fille, enfonçant le dao de terre, le faisant s'étendre à l'intérieur de son adversaire et exploser de l'intérieur.

Il n'avait pas vu Al se battre depuis Chaosflame, mais même en le regardant à nouveau, il était trop risqué et déchirant. Il n’était pas un combattant habile, loin de là.

Il s’agissait néanmoins d’un effort total, chacun relevant le défi ensemble, du mieux qu’il pouvait.

Subaru : [――Une minute s'est écoulée.]

Après avoir franchi la ligne qui lui avait été fatale jusqu'à présent, Subaru s'est rendu compte que la situation avait progressé.

Sphinx, le commandant du Grand Désastre―― pour être honnête, ce fut un choc pour Subaru de la voir ressembler autant à Echidna, mais c'était Béatrice qui avait gardé son agitation à distance.

Béatrice était restée calme et posée, même en posant les yeux sur la sorcière qui était devenue une copie exacte de son parent, Echidna.

Béatrice : [Subaru, ce n'est pas la même personne que Mère, en fait.]

Roswaal : [Oui, c'est vrai. Même si elle ressemble à la sorcière de la cupidité, Echidna, elles ne se ressemblent pas du tout. ――Cependant, c'est une adversaire extrêmement désagréable~.]

Pour une raison quelconque, les paroles de Roswaal, qui étaient tout aussi convaincantes que celles de Béatrice, ont incité Subaru à avancer, et il a détourné son attention de l'apparence étrange de la sorcière pour se concentrer plutôt sur la découverte de ses intentions.

Tout d'abord, le fait que la sorcière, qui était censée avoir été brûlée par l'épée Yang d'Abel, ait changé de forme et ait survécu était en soi le contrepoids ultime à l'épée Yang et au Star Eating.

Cette stratégie doit également être prise en considération.

Cependant, à l'heure actuelle――,

Subaru : [Si nous pouvons complètement empêcher l'activation du cercle magique――]

Et c’est à ce moment précis qu’il pensait ça.

Un immense miroir d'eau était déployé dans le ciel de la capitale impériale, une image projetée sur l'écran ―― la ville fortifiée de Garkla, plongée dans un moment de désespoir, était sur le point d'être anéantie par une étoile filante.

△▼△▼△▼△

???: [――Abel-menton !!]

Affichant une expression de teint altéré, Medium appela Vincent d'une voix urgente. Embrassant Madelyn dans un bras, elle montra le ciel avec une épée barbare dans l'autre.

Il y avait une énorme distorsion de lumière qui semblait couvrir le ciel de la capitale impériale, et Vincent comprit immédiatement qu'il s'agissait d'une masse d'eau finement étalée. Pendant un moment, il se méfia du fait qu'il s'agissait de la prochaine attaque préparée par la sorcière, mais il fut convaincu lorsque la surface ondulante de l'eau reflétait une scène venue d'ailleurs immédiatement après.

Comme prévu, c’était une attaque de la Sorcière.

Cependant, il ne s’agissait pas d’une simple attaque causant des blessures importantes au corps humain, mais plutôt d’une attaque qui pénétrait l’esprit en le confrontant à une réalité incontournable, sous une forme telle que personne ne pouvait le quitter des yeux.

――La ville fortifiée se reflétait dans le miroir d'eau du ciel, entourée par la grande armée de morts-vivants.

Ayant attiré les hordes de morts-vivants, la forteresse des Sword Wolves était le lieu où se déroulait une bataille dont la survie de l'Empire était en jeu, un peu comme celle dans laquelle Vincent et les autres étaient engagés. Et depuis son ciel, il était clair que l'éclat d'une étoile pleuvait.

C’était le magnifique jugement divin de destruction qui avait également tenté de ruiner la capitale impériale.

Si cela devait tomber sur la ville fortifiée, les murs, la forteresse s'effondreraient et la plupart de ceux qui y campaient mourraient. Cela signifierait la destruction de l’Empire, qui ne pourrait pas être reconstruit même si l’opération dans la capitale impériale réussissait.

La lumière des étoiles sur la capitale impériale, le feu de l'oblitération, la surcharge du noyau magique et le cercle magique ciblant le Crystal Palace.

Les artifices successifs de la Sorcière devaient détruire non seulement la Capitale Impériale, mais aussi l'Empire tout entier.

Le sage était celui qui porterait le véritable coup fatal, sans jamais le laisser percevoir.

C'était pourquoi――,

Vincent : [――Notre plus grande peur s'est réalisée, Natsuki Subaru.]

En effet, cela s'est produit juste après que Vincent ait parlé.

――Le feu d'effacement a brisé le miroir d'eau de l'éther en ouvrant un trou dans le ciel, perforant directement vers le nord de la capitale impériale.

△▼△▼△▼△

――L'atout authentique de Natsuki Subaru et Béatrice.

Le feu d'effacement du Canon à Cristal Magique, envoyé dans un autre espace par Al Shamak, a été renvoyé dans cet espace par un Al Shamak ultérieur, abattant la lumière des étoiles qui était censée marquer la disparition de la ville fortifiée.

Avec l'aide de Cecilus et Halibel, cet atout était resté inutilisé dans le but de tuer le Dragon Blight, et à la place, il fut utilisé pour vaincre la mesure finale préparée par la Sorcière pour les perturber.

Subaru : [――Hk.]

Subaru se sentit étourdi par l'intense sensation d'épuisement, et son nez commença à saigner alors qu'il était baigné dans une multitude de gouttes d'eau provenant du miroir d'eau brisé, qui pleuvaient sur la capitale impériale comme une bruine passagère.

C'était le contrecoup de la démonstration de sérieux sans fin de Béatrice au cours des dernières heures.

Le caractère adorable de Béatrice était peut-être inestimable, mais ses capacités avaient un lourd tribut à payer. Il y avait une limite quant à la part de ce fardeau qui pouvait être partagée avec le bataillon des Pléiades.

Subaru s'est involontairement mis à genoux alors que ses limites émergeaient devant lui.

Béatrice : [Subaru !]

Il était soutenu par Béatrice qui criait ; cependant, il ne pouvait pas parler, même s'il voulait la rassurer.

Béatrice essaya d'arrêter le saignement de nez incessant et dégoulinant avec la manche de sa robe. Il ne voulait pas que sa belle tenue soit tachée, mais il ne pouvait pas lever les bras.

Subaru : [Pas encore, pas encore…]

Il ne pouvait pas se permettre de s'arrêter ici.

Il lui restait encore un devoir à remplir, un complot à déjouer.

C'était une guerre totale, et ce n'était autre que Subaru qui avait pris cette décision.

Pour que Subaru soit le premier à s’essouffler, une histoire aussi ridicule ne pouvait exister.

C'était pourquoi――,

Subaru : [――Hein ?]

Béatrice : [Subaru ? En fait, il ne faut pas se forcer. Ne serait-ce que pour un instant, repose-toi――]

Béatrice essaya précipitamment de réprimander Subaru, qui avait soudainement poussé un soupir. Mais les mots de Béatrice se sont arrêtés au milieu de la phrase. ――Parce que Subaru s'est levé brusquement, sur place.

Béatrice : [――――]

Les yeux ronds de Béatrice s'écarquillèrent et elle regarda Subaru alors qu'il se levait. Alors qu'elle croisait son regard, Subaru baissa les yeux sur ses mains, perplexe.

Le sentiment de léthargie qui avait saisi tout le corps de Subaru jusqu'à juste avant avait disparu sans laisser de trace. ――Non, ce n'était pas que le sentiment d'épuisement avait disparu. C'était plutôt le contraire.

Subaru : [La force… surgit en moi ?]

Abasourdi, juste au moment où Subaru disait cela, tout son corps était rempli d'énergie.

C’était un sentiment similaire à celui d’être uni aux autres membres du Bataillon des Pléiades, ayant même la force de son corps et de son esprit intensément accrue―― un sentiment de toute-puissance, d’être enveloppé par une grande flamme.

Et puis, pour quelle raison cela s’était produit, Subaru a immédiatement compris.

――Le miroir d'eau brisé dans le ciel et le feu d'effacement qui a transpercé l'éclat de l'étoile lointaine ont dessiné une bande de lumière. Dans le ciel de la capitale impériale où ces deux-là régnaient en maître, une nouvelle lumière naissait.

Elle était minuscule comparée à la lumière de l'étoile, même comparée au feu d'effacement, elle était petite, mais en termes d'éclat, non seulement elle leur était égale, mais elle les submergeait de sa flamme.

Tombant des cieux célestes, parée d’une robe couleur sang, était une femme semblable à une flamme….

???: [――C'est un excellent service.]

Même si le miroir d’eau essayait de projeter le désespoir, tout le monde avait levé les yeux vers le ciel. Cependant, avec une intensité encore plus élevée, elle attira les yeux de toutes les personnes présentes dans la capitale impériale vers le ciel et enflamma leurs âmes.

Elle descendait. Une femelle Sword Wolf, avec des cheveux orange flottants et des yeux cramoisis flamboyants――.

???: [Aucun mot superflu n'est nécessaire. ――Vous pouvez invoquer mon nom.]

Tenant la précieuse épée cramoisie dans sa main, la princesse, comme si le soleil lui-même, descendait sur la ville dans son sort... comme l'un de ceux qui regardaient vers elle, Subaru obéit inconsciemment à ses souhaits.

C'était pour dire――,

Subaru : [――Priscilla.]

En effet, il invoqua son nom alors qu'elle descendait.

――Avec une flamme allumée dans son œil droit, comme l'une des personnes recevant la bénédiction du soleil, il a crié son nom.


suivant