La princesse Soleil

???: [――J'ai besoin de toi. Vous me servirez bien, afin d’exaucer mon souhait.]

Ce furent les premiers mots que l'homme leur dit, et ils symbolisaient la relation entre lui et eux, qui, jusqu'à la fin, n'avait pas changé une seule fois.

Ils avaient passé des décennies ensemble avec cet homme.

Pendant cette période, ils n’ont jamais eu de liberté, ce qui équivaut à être enchaînés et enfermés dans une cave.

Même s'ils avaient un gardien pour les empêcher de mourir, cet homme prudent les faisait taire et les remplaçait périodiquement, de sorte que cet homme était le seul avec qui ils pouvaient dire avoir eu des contacts au fil des décennies.

――Leip Barielle.

Un noble du Royaume Dragon de Lugunica, un homme dominé par ce qui était, pour le dire simplement, une ignoble ambition.

Pendant la guerre demi-humaine, la maison Barielle avait été nommée vicomte, mais avait été rétrogradée au rang de baron, perdant ses titres, après avoir été forcée d'assumer la responsabilité de sa défaite pendant la guerre civile.

Cette humiliation et cette colère auraient dû être la force motrice derrière les actions de Leip, mais si tel était le cas, il faudrait alors se demander pendant combien de temps la colère et la haine humaines pourraient conserver leur intensité.

Leip se rappelait constamment l’humiliation d’il y a des décennies comme si c’était hier.

Leip : [Finalement, je vous demanderai certainement de vous rendre utile. C'est moi qui te garde en vie. Tu ferais mieux de ne pas l’oublier.]

Les êtres humains qui possédaient de l’intelligence avaient ce qu’on appelle l’émotion.

Par exemple, si l'on passe dix ou vingt ans avec un autre, même s'il n'aime pas la personnalité ou la relation de l'autre, son attitude s'adoucira et la dureté de son contact se dissipera.

Mais ce n’était pas le cas de Leip. Il y avait toujours un nouveau sentiment d’hostilité venant de lui.

Pas une seule fois il ne leur a adressé des paroles chaleureuses.

Ils ne savaient rien de l'histoire personnelle de Leip, de la composition de sa famille ou des affaires de la maison Barielle.

Jour après jour, ils passèrent un long moment calme et inactif en captivité, pour ensuite être informés par les visites occasionnelles de Leip de l'état actuel des choses dans le Royaume et des jours immuables d'attente.

Cependant, à une seule occasion, ils eurent une conversation différente avec Leip.

Leip : [Vous avez mené la guerre civile en collusion avec les demi-humains. Quel était votre objectif au juste ?]

Plus de vingt ans s’étaient déjà écoulés depuis la guerre demi-humaine, et il était bien trop tard pour discuter davantage de ce sujet.

Leip a posé cette question à un moment où Valga et Libre, qui avaient combattu à leurs côtés, étaient déjà morts et où les principales figures de l'Alliance Demi-Humaine de l'époque étaient toutes parties.

Pourquoi il voulait savoir cela, ils ne l’ont pas demandé.

Ils avaient le sentiment que s’ils posaient des questions, Leip serait surpris et le sujet lui-même serait clos. Par conséquent, ils n’ont rien dit de déplacé et n’ont pas ressenti le besoin de cacher leur objectif, ils ont donc parlé franchement.

Leur coopération dans la guerre demi-humaine était destinée à atteindre leur propre objectif de création.

Leip : [――Déchets.]

En entendant que la guerre demi-humaine faisait partie du processus visant à atteindre le but de leur création, quelque chose qu'ils poursuivaient depuis plus d'un siècle, Leip cracha volontiers cette réplique.

Ils n'ont ressenti aucune colère ou tristesse suite à la réaction de Leip. Ils avaient toujours été ainsi et la réaction de Leip fut celle attendue.

Du point de vue de cet homme aux ambitions nauséabondes, tous les désirs autres que les siens étaient sans valeur.

Mais--,

Leip : [Vous êtes né comme vous-même mais souhaitez faire tout votre possible pour devenir quelqu'un d'autre ? Pourquoi prétendre vivre sous le nom et le mode de vie de quelqu'un d'autre, pour ensuite laisser mourir votre propre nom ?]

Cette conversation, dont ils pensaient qu'elle se terminerait après avoir été interrompue par ce seul mot, s'était poursuivie.

Leip se tourna vers eux avec des yeux voilés d'émotions négatives, plus frustré que jamais, comme pour dire que c'était une idée vraiment répugnante.

Leip : [Votre objectif n'a aucune valeur. Comme prévu, je dois vous utiliser. Après tout, votre désir n’aurait même pas la moindre valeur une fois réalisé. Si vous avez l’intention de le dilapider, donnez-le-moi.]

???: [Toi--]

Leip : [Votre objectif de création ne vaut rien. Si vous ne pouvez pas vivre sans que quelqu’un vous dise quoi faire, alors vous devriez être utilisé pour réaliser mon souhait.]

Il n'y avait pas un iota d'indignation ou de compassion juste dans les yeux de Leip pendant qu'il parlait.

Dans les yeux embrumés de Leip, il y avait de la colère envers ceux qui avaient provoqué son humiliation, son ressentiment et sa haine intacts envers une époque et un monde qui refusaient de reconnaître son existence, et une ambition, comme une flamme noire, de se pousser vers une voie plus méritée. position.

Ils étaient si violents, comme s'ils les piétinaient, comme s'ils déversaient de la boue sur eux, qu'ils enfonceraient certainement une lame dans leur être, les déchirant et leur faisant saigner du sang froid.

――Pour remplir leur objectif de création, né de leur créateur.

C'était le sens de leur vie, le but d'avoir marché si longtemps.

Pourtant, avaient-ils jamais nourri une intense ardeur à cet effet ? Jamais. Jamais ils n’en avaient nourri une passion. Le besoin d'accomplir ce qui leur était donné uniquement parce qu'il leur avait été donné, telle était l'habitude et le compromis sans ardeur qui régissaient leur vie.

Cependant, intrinsèquement, n’était-ce pas là ce qu’un souhait, quel désir était censé être ?

Désirer profondément quelque chose, essayer de réaliser un souhait que l’on voulait, n’était-il pas correct que ceux-ci deviennent ainsi ?

La manière d'être de Leip Barielle n'était-elle pas la bonne méthode pour exaucer ses désirs ?

???: [――――]

Encore une fois, beaucoup de temps s’était écoulé. Pendant ce temps, leur relation avec Leip était restée inchangée.

Peu de mots furent échangés et le temps s'écoula d'instant en instant sans qu'un rôle leur soit préparé, pour lequel on leur avait dit qu'ils seraient utiles.

Et puis, finalement, il y a eu un changement.

Leip : [Enfin, il semble qu'une opportunité se soit présentée.]

En effet, Leip, dont les yeux brillaient d'une lueur maniaque, était devenu maigre et décharné, son visage et son corps rongés par un âge irréversible, malgré son ambition intacte.

Le moment où il pourrait saisir le fil qui pendait devant lui était enfin arrivé, et il se réjouissait d'être enfin récompensé après s'être interdit ne serait-ce que de cligner des yeux.

D'après ce qu'ils avaient entendu, Leip s'était établi au sein de la famille royale de Lugunica au cours des dernières décennies et s'était vu confier la gestion de la tablette de prophéties appelée la Pierre de l'Histoire du Dragon, que le Dragon Divin avait conférée au Royaume.

Ayant compris que la tablette prophétique contenait des informations sur une calamité qui allait bientôt frapper le royaume de Lugunica – une maladie qui se propagerait à travers la famille royale, Leip brillait d'aspirations vers la prochaine bataille pour le trône qui suivrait. par la suite.

Leip : [Je trouverai un candidat avant tout le monde. Je la prendrai pour épouse et l’enverrai à la Sélection Royale… et je mettrai sûrement la main sur le trône. Je me servirai de toi aussi.]

Les poings serrés avec rien d'autre que la peau et les os, Leip était déterminé à faire exactement cela.

On leur avait toujours dit qu'ils seraient utiles, mais maintenant que c'était réalisable, même en tant que personne connectée à eux depuis plusieurs décennies, il y avait un petit sentiment d'enthousiasme. ――Ils avaient des attentes.

La fois suivante, Leip avait trouvé un candidat et il lui ordonna de préparer une technique pour se briser la tête. Ce faisant, il transformerait le candidat en marionnette et gouvernerait de ses propres mains la prochaine ère du Royaume.

L'ambition de Leip de concevoir un projet aussi ambitieux, de planifier sa réalisation avec une ténacité inhabituelle et de le mener au bord de la réalisation était, à toutes fins utiles, éblouissante d'une manière sombre.

Ils voulaient que cela se réalise. Ils voulaient qu'il l'accomplisse. Tout en suivant cette passion.

Ils voulaient qu'il réalise ses ambitions immondes qui obligeraient quiconque à détourner le regard, à utiliser le Royaume pour ses propres désirs, à utiliser même une sorcière comme tremplin pour ses propres désirs et à réaliser son obsession illusoire.

Ce qui leur manquait en eux-mêmes n’était autre que cela ; c'était ce que Sphinx voulait qu'il lui enseigne.

Alors, elle a attendu. Elle a continué à attendre.

Elle attendait avec impatience de briser l'esprit de la femme dont Leip avait épousé pour profiter en tant que candidate pour participer à la sélection royale.

Elle a attendu, attendu et attendu, mais Leip ne s'est jamais présenté.

Afin de découvrir pourquoi il n'était pas apparu, elle a défait les reliures qui n'avaient pas été rompues depuis des décennies et s'est aventurée seule.

Et ce n’est qu’après avoir découvert pourquoi Leip n’était pas venu qu’elle a compris.

Sphinx : [――Ah.]

――Elle a compris, c'était « l'ardeur » de vouloir accomplir quelque chose.

△▼△▼△▼△

??? : [Contre-mesures : obligatoires―― Non, voyons si vous pouvez empêcher cela.]

Alors que Sphinx le déclarait, son atout, son as dans sa manche, son piège caché était renversé.

Sur la surface scintillante des miroirs d'eau se reflétaient les luttes de ceux qui ont vaincu les uns après les autres les plans préparés par la Sorcière dans le but d'empêcher la destruction de l'Empire.

???: [――――]

Plissant ses yeux cramoisis, Priscilla, enchaînée, regarda le miroir et le visage pâle de Sphinx.

Désireux, noyés, Sphinx s'était soumis au plus grand fardeau afin de réaliser ses propres désirs. La substance de tout cela serait une abomination pour le monde, pour l’Empire et pour Vincent, mais pour Priscilla, ce n’était pas une abomination du tout.

Elle ne souhaitait pas la chute de l'Empire ou du monde, ni la perte des efforts inlassables de son propre frère aîné, Vincent.

Il n’en restait pas moins que, dans l’intérêt d’un résultat souhaité, se confronter aux choses en se dépensant était toujours beau.

Même lorsque cette haine qui confinait au ressentiment était dirigée contre eux, cela ne faisait pas exception.

Toutes choses avaient leur valeur proportionnelle.

Ceux qui ne comprenaient pas leur propre calibre et leur désir, en les surestimant, seraient souvent condamnés. Cependant, Priscilla a sagement dit qu'elle n'aimait pas ceux qui pouvaient se consoler avec seulement ce qu'ils pouvaient contenir dans leurs vaisseaux.

Elle voulait aimer le mode de vie de l'imbécile qui cherchait ce qui dépassait ses capacités, qui s'engageait sur un chemin qui peut conduire à la ruine, qui ne visait le soleil que pour que ses ailes fondent, qu'ils y parviennent ou non. ou échoué dans leur défi.

Priscilla : [Comme c'est charmant.]

Tous ceux qui risqueraient leur vie sur le champ de bataille n’en croiraient pas leurs oreilles aux paroles de Priscilla.

Cependant, c’était la véritable intention de Priscilla. En premier lieu, Priscilla ne préférait pas agir ou parler d’une manière qui conspire et trompe les autres. Elle ne souhaiterait jamais un tel mode de vie.

C’était donc un véritable éloge.

Tous ceux qui ont pris les armes sur ce champ de bataille, prêté leur épaule aux autres, versé leur sang et brûlé leur âme, qu'ils soient vivants ou morts, devaient être aimés.

Si cela pouvait devenir réalité――,

Priscilla : [――Je suppose que c'est une sentimentalité qui ne me caractérise pas.]

Priscilla ferma un de ses yeux, une rare grimace se formant sur son beau visage.

Depuis son enfance, elle imitait son frère aîné en entrant dans la contemplation. Vincent ne comprenait que trop le poids de la responsabilité qu'il portait et ne fermait jamais les yeux, même lorsqu'il dormait.

Cette attitude était admirable, mais excessive. ――Parfois, il y avait ceux qu'on ne pouvait rencontrer que sur le dos des paupières.

Priscilla : [Toi aussi, frère aîné, tu ferais mieux de trouver quelqu'un avec qui tu peux être, quelqu'un avec qui tu peux fermer les yeux.]

Yang Épée à la main, Vincent avait brûlé les plans de la Sorcière qui avait dirigé le Grand Désastre ; Priscilla a prononcé ces mots tout en faisant preuve de respect pour sa façon d'être.

Puis, dans les miroirs d’eau, Priscilla a vu quelque chose qui a attiré son attention.

--Aldébaran et Natsuki Subaru.

Le clown louable de Priscilla et le chevalier du demi-diable qui, bien qu'il soit quelque peu répugnant, avait été nommé candidat à la sélection royale.

Tout comme la menace perçue par Sphinx, Priscilla comprenait également leur lutte... Elle comprenait le fait même qu'ils avaient déformé le destin des étoiles, ce qui ne pouvait être décrit que comme quelque chose de plus qu'une affaire insignifiante.

Priscilla : [Qu'est-ce que la sorcière… Non, qu'est-ce que vous trompez tous les deux ?]

Sphinx, le cerveau derrière le Grand Désastre, n’était pas timide dans les nombreux artifices qu’elle avait mis en place.

L'armée de morts-vivants créée avec le sacrement du roi immortel, l'utilisation du Muspel de pierre pour les réaliser, son apparition en tant que sorcière de la cupidité qui a réussi à échapper à la flamme de l'épée Yang une fois auparavant, l'intention meurtrière envers Arakiya qui la partageait. destin avec les terres de l'Empire, la lumière des étoiles et le Canon à Cristal Magique, la surcharge ultérieure du Noyau Magique, le déploiement du cercle magique pour utiliser les cristaux magiques et la mise en scène du sort de la Ville Fortifiée――.

Qui aurait pu prédire que des plans aussi bien orchestrés seraient déjoués à chaque instant ?

Pour le Sage Empereur Vincent Vollachia, pour son bras droit Chisha Gold l'Araignée Blanche, et pour nul autre que Priscilla Barielle, cela aurait été impossible.

La ruine de l’Empire Vollachien aurait dû être inévitable.

Cela aurait dû être inévitable, sans ceux qui ont réussi à sortir de cette impasse du destin avec une puissance impensable.

C'était pourquoi――,

Priscilla : [――Juste une main de plus à jouer.]

Les lèvres de Priscilla prononçaient ces mots alors qu'elle regardait la scène qui flottait à la surface du miroir.

L'immense miroir d'eau au-dessus de la capitale impériale reflétait le sort de la lointaine ville fortifiée et tentait de briser la volonté de combat des habitants de la capitale impériale. ――Le feu de l'effacement, auparavant englouti par le vide, l'a noyé.

La lumière des étoiles avait été annulée par le Canon à Cristal Magique, la fierté de la Capitale Impériale, et le miroir d'eau avait été brisé.

Finalement, il semblait que tous les stratagèmes de Witch avaient été contrecarrés.

Cependant--,

Sphinx : [Je n'ai pas encore fini.]

La lumière des étoiles au-dessus de la ville fortifiée avait été noyée, mais malgré cela, les plans globaux de la sorcière restaient encore à épuiser.

Pendant que la sorcière veillait à ce que le désastre à grande échelle qu'elle avait préparé soit évité, elle s'en servit comme d'un tremplin pour tendre un piège.

――Le miroir d'eau s'est brisé dans le ciel, s'est transformé en gouttes de pluie et s'est déversé sur toute la capitale impériale.

Telle une tempête passagère, elle inonda la capitale impériale, avec des gouttes de pluie frappant les vivants comme les morts.

C’étaient donc des lames d’eau, les nuisibles déguisés en inoffensifs.

Lentement, les gouttes qui glissaient sur la peau de ceux frappés par les gouttes de pluie frémirent, devenant des lames. Ce danger pesait également sur tout le monde, à l'exception de ceux qui se trouvaient à l'intérieur des bâtiments ou des êtres transcendants qui évitaient la pluie par intuition instinctive.

C’est devenu une ligne fatale, qu’on ne pouvait plus éviter.

Priscille : [――――]

C'est pourquoi Priscilla ferma les yeux.

Tout à l'heure, elle avait pensé à Vincent, puis elle a fait la même chose. ――Schult, Heinkel, Emilia, Crusch, Felt, Anastasia, Serena et Arakiya, dans l'obscurité derrière ses paupières, Priscilla a vu de nombreux visages, de nombreuses âmes.

Parmi eux, Vincent, Lamia, Rem et Aldebaran étaient également présents.

Tous, des gens à qui il manquait une main de plus pour jouer.

Priscilla : [――Le monde est fait pour ma commodité.]

Priscilla marmonna ainsi, et le mouvement de Sphinx cessa alors qu'elle tentait de brandir ces lames de gouttes de pluie.

A travers le miroir d'eau, elle regarda Priscilla, ses yeux noirs grands ouverts.

L’instant suivant, l’espace alternatif créé pour contenir Priscilla s’est effondré. ――En un clin d'œil, il fut insupportablement englouti par les flammes scintillantes provoquées par la Princesse du Soleil piégée à l'intérieur.

△▼△▼△▼△

Au moment où la lumière des étoiles a brillé sur la ville fortifiée, tous ceux qui regardaient vers le ciel étaient sans voix.

???: [――――]

C’était juste après qu’ils aient réussi à vaincre le Dragon Blight qui les avait attaqués juste avant, et le fait qu’ils aient réussi à vaincre ensemble un ennemi puissant avait remonté le moral de tous les soldats qui défiaient le siège au maximum.

Cependant, avant que le fait que la force la plus puissante des morts-vivants ait été détruite ne soit transmis à tous, de belles destructions se profilaient au-dessus de nous, beaucoup oubliant les battements de leur propre cœur.

Bien sûr, certains ont fait tout ce qu’ils pouvaient dans ces circonstances.

La même chose était vraie pour le Chevalier Spirituel vêtu d'une aura de lumière, les guerrières qui ne perdraient jamais leur esprit combatif, le soldat avec des insectes en lui et la charpente imposante vêtue d'or, le bataillon qui était assemblé à la lumière de leur propre étoile.

Même les plus sages, qui n’avaient pas la force de se battre, réfléchissaient à d’innombrables pensées au cours de ce bref laps de temps, n’épargnant aucune seconde pour tenter de surmonter leur situation désespérée.

Pourtant, tout comme les fourmis rassemblées pour arrêter un géant, il était certain que tout serait piétiné et récolté.

――Jusqu'à ce que le feu de la destruction s'envole du ciel lointain, entrant en collision avec la lumière de l'étoile, et que le monde devienne blanc.

???: [――――]

À l’époque, personne ne savait ce qui s’était passé.

Cependant, les rétines de ceux qui n’ont pas détourné le regard étaient devenues blanches, révélant que la destruction qui aurait dû arriver avant le retour de leur vue ne s’est pas abattue sur eux.

Et puis--,

???: [――Hk.]

Les deux lumières, le blanc de l’étoile et le rouge du feu, se mélangeèrent et une onde de choc recouvrit le ciel de la Ville Fortifiée.

L'explosion, qui s'est produite un instant plus tard, s'est dispersée dans toutes les directions, ébranlant même les murs robustes de la ville, envoyant des rafales de vent dans toute la ville, emportant les vivants et les morts entiers.

De plus, des vents intenses ont même brisé la grande montagne qui soutenait la ville, provoquant l'effondrement et le détachement des parois rocheuses, de gros rochers tombant engloutissant un coin de la grande forteresse dans un rugissement.

Malheureusement, cet endroit avait été désigné comme poste de premiers secours où les blessés étaient amenés….

???: [――Rem! Hé, Rem !]

À l'appel d'une voix frénétique, les yeux de Rem clignèrent plusieurs fois.

Pendant un instant, ses pensées furent effacées, et il lui fallut un moment pour comprendre ce qui s'était passé.

Mais elle s'est vite rendu compte que c'était la voix de Katya qui l'appelait frénétiquement, et elle s'est souvenue que la station de secours avait été impliquée dans un effondrement provoqué par des chutes de pierres.

Voyant des fissures dans les murs et le plafond, Rem avait rapidement repoussé Katya, puis s'était effondré.

Et pourtant――,

Rem : [Je suis vivant… ?]

Katya : [Bien sûr que tu es en vie ! Tu n'aurais vraiment pas dû faire ça ! Si tu étais mort en me protégeant, mon cœur serait vraiment mort cette fois…]

Enfouie sous les décombres, la voix en larmes de Katya frappa les oreilles de Rem, confirmant qu'elle était toujours en vie. Ce puissant chagrin fut interrompu par la vue de Rem repoussant les décombres du sommet de son corps.

Certes, elle serait surprise. Les débris au-dessus de Rem étaient assez lourds, et même avec la force de Rem, qui était celle du clan Oni, ils auraient dû être trop lourds pour qu'elle puisse les déplacer aussi facilement.

Pourtant, Rem était toujours capable de le faire.

Katya : [R-Rem, ton… ton œil !]

Pointing at Rem’s face, Katya let out a shrill, high-pitched scream.

Rem pouvait deviner que Katya pointait son œil gauche, qui contenait probablement une flamme allumée. C’était parce que l’œil gauche de Katya avait également une flamme qui brûlait.

――Non, il n'y avait pas que Rem et Katya.

Tous ceux qui se trouvaient dans le poste de secours, à l'exception de Rem et Katya, qui avaient été pris dans l'effondrement, se sont relevés avec seulement des égratignures mineures et aucune blessure grave.

Elle pouvait voir une flamme vacillante dans un œil de chaque personne.

Cette flamme, le pouvoir qui en découlait, apporta de la force à Rem.

Et c'était parce que...

Rem : [――Priscilla-sama ?]

Marmonna Rem en sentant la chaleur de la flamme indolore dans ses yeux.

Je ne suis pas sûr. Rem ne savait même pas pourquoi. Mais Rem a suivi son cœur et était certain de savoir qui avait provoqué cette flamme.

Rem : [Katya-san.]

Katya : [Qu'est-ce que c'est !? De l'eau… où est l'eau !? Vite, vite, j'ai besoin d'eau pour éteindre ça…!]

Rem : [Non, je ne pense pas que ce soit un incendie qui devrait être éteint. En plus.]

Katya : [En plus ?]

Devant Katya troublée et confuse, Rem se leva et trouva son fauteuil roulant renversé et à peine endommagé, y souleva Katya et l'assit.

Ensuite, elle a regardé les gens du poste de secours qui se levaient et a hoché la tête.

Rem : [J'ai l'impression qu'on me dit quelque chose. ――Ça, il faut qu'on s'accroche encore un peu.]

△▼△▼△▼△

――Le miroir d'eau s'est brisé et la femme cramoisie est descendue du ciel dans un jet de gouttelettes.

Tous étaient fascinés par sa présence écrasante, regardant le ciel comme s’ils étaient baignés par le soleil couchant.

Et bien sûr, cela était également vrai pour la sorcière.

???: [――Priscilla Barielle !]

À ce moment, après avoir déconstruit les cristaux magiques avec l’activation du cercle magique incomplet, Sphinx avait manifesté quarante-quatre sorcières en absorbant une partie de la grande quantité de mana.

Chacun d’eux tourna ses paumes vers le ciel et de la lumière apparut autour de Priscilla qui descendait.

Mais--,

???: [Ne détournez pas le regard et ne touchez pas la danseuse !]
??? : [Je ne sais pas à ce sujet, c'est une mauvaise décision.]

Ne manquant pas cette opportunité, les êtres transcendants sont intervenus, réduisant le nombre de quarante-quatre à trente-six d'un seul coup.

Malgré cela, les boules de lumière, plus que suffisantes pour menacer une seule personne, se sont rassemblées d’un seul coup vers Priscilla. Attaque mortelle venant de toutes les directions, il tenta de capturer le soleil alors qu'il échappait à sa captivité――,

??? : [Je ne le laisserai pas faire !]

Répondant à ce cri d'amour parental, les rues de la capitale impériale se sont déplacées avant de jaillir comme des lances.

Ils bloquèrent les éclairs de lumière qui tentaient d'atteindre Priscilla dans les airs, et une série d'explosions et d'explosions peignèrent le ciel tout en la protégeant.

???: [Ensemble, Béatrice !]
???: [Pas besoin de le dire, je suppose !]

Une lueur améthyste apparut autour de Priscilla alors qu'elle continuait à descendre à travers l'explosion de lumière. Il s'agissait d'un cristal en forme de disque, agissant comme un bouclier pour intercepter les boules de lumière qui approchaient, créé par les efforts combinés de l'Esprit et du mage pour protéger et défendre Priscilla.

Cependant--,

Sorcière : [Pas encore !]

Avec une émotion au point de cracher du sang, la Sorcière cria.

Immédiatement après, le disque fut frappé violemment et commença à grincer ; Finalement, les fissures se sont élargies et le disque s'est brisé d'un seul coup.

Ce faisant, la sorcière, ses cheveux blancs flottant au vent, s'éleva dans le ciel et tenta de projeter une lumière déchirante sur Priscilla, alors que cette dernière tombait sans protection.

???: [Ouah!!]
??? : [Je ne te laisserai pas faire ça !]

La jeune fille blonde s'est téléportée du sol, et la fille-cerf a sauté et donné des coups de pied avec une force qui pourrait briser le Crystal Palace, portant un coup au torse de la sorcière, qui ne voyait personne d'autre que Priscilla, en même temps.

La sorcière s'est effondrée et le rayon de chaleur qui a été tiré a raté sa cible.

Sorcière : [Catalyseur : Obligatoire.]

La sorcière froissée s'est brisée en morceaux de terre, mais même cela faisait partie du plan dont elle parlait.

Un instant plus tard, plusieurs sorcières au sol se donnèrent la main ; parce qu'ils étaient les mêmes, en parfaite synchronisation, ils ont raccourci la construction d'une technique, générant une grande tempête.

C'est devenu de l'eau, du vent et de la lumière déchaînés, engloutissant Priscilla dans le ciel.

L’instant d’après, Priscilla serait déchiquetée, son corps laissé dans un état pitoyable――,

???: [ Ligne de glaçons ――!]

La tempête de destruction a explosé de l’intérieur, et ce qui est apparu ensuite n’était pas la silhouette déchirée de Priscilla, mais plutôt une fleur de glace qui s’est ouverte dans les cieux comme pour la protéger et la décorer.

Les grands et ravissants pétales de fleurs emprisonnaient la lumière, ne lui permettant pas d'atteindre Priscilla.

Et puis, une silhouette s'est approchée furieusement, alors que Priscilla défiait toute la mort, la destruction et la disparition qui se profilaient autour d'elle.

C'était--,

???: [--Princesse!!]

Aldebaran s'élevait du sol de la capitale impériale, s'étendant vers le ciel avec un pilier déformé et déformé de pierre et de terre sous ses pieds, se rapprochant toujours plus de Priscilla.

La colonne grandit rapidement, et la distance entre Priscilla en chute et Aldebaran en ascension diminua, rétrécit, rétrécit et rétrécit... jusqu'à ce que la distance devienne nulle.

Al : [――Hk.]

En équilibre au sommet d'un pilier instable, il étendit son bras droit pour attraper avec force Priscilla alors qu'elle tombait. Juste au moment où ils étaient sur le point de tomber ensemble, Aldebaran a fermement fixé ses jambes au sommet du pilier, risquant sa vie pour protéger Priscilla de la chute.

Les yeux en amande de Priscilla se plissèrent face à l'action décisive d'Aldebaran, qui lui coûtait la vie ou la mort.

Priscilla : [C'est un grand service.]

Pendant que Priscilla parlait brièvement, Aldebaran, submergé par l'émotion, baissa la tête. Puis il leva les yeux, la voix tremblante,

Al : [Princesse, princesse, ma princesse… ! Enfin, encore une fois… AÏE !!]

Priscilla : [C'est absurde. Qui t'appartient ?]

Priscilla a frappé Aldebaran, qui était sur le point de le perdre, à la tête avec la poignée de son épée Yang. Aldebaran s'accroupit instinctivement lorsqu'il sentit la force du coup, qui menaçait d'entailler son casque d'acier. Il était incapable de frotter l'endroit où il avait été touché, car il soutenait Priscilla avec son seul bras.

Priscilla lança un bref ricanement au pitoyable Aldebaran, avec un « Heh »,

Priscilla : [Cependant, c'était un excellent effort de votre part. J'accorde mes éloges.]

Al : [Eh bien, je suis très reconnaissant et honoré… et vous, princesse ? Tout va bien ? Pas de blessé ? Ils t'ont blessé ou quoi ? Je veux dire, tu es si jolie pour quelqu'un qui était retenu captif.]

Priscilla : [Ne répétez pas de telles absurdités. En premier lieu, ma beauté ne va pas diminuer après avoir été emprisonnée pendant un court moment. Faites attention à votre langue, Al.]

Al : [――――]

Tenue par son bras, Priscilla le lui dit d'une manière stupéfiante, et Aldebaran… le souffle d'Al se bloqua dans sa gorge.

Puis, une fois de plus, il hocha profondément la tête, confirmant que Priscilla était bien devant lui. Face à la réaction d'Al, Priscilla, toujours dans ses bras, regarda autour d'elle :

Priscilla : [Témoin, la véritable star de la série. Vous aurez de grandes excitations.]

Dans les yeux de Priscilla alors qu'elle parlait au sommet du pilier de pierre se reflétaient plusieurs personnages, ceux qui risquaient leur vie dans cette bataille, et dans les yeux de chacun d'eux, une flamme était allumée.

La flamme de l'âme de Priscilla Barielle brillait dans les yeux de ceux qu'elle jugeait dignes d'amour.

Cela incluait bien sûr――,

Al : [Princesse ?]

Avec Al juste à côté d'elle, elle souleva la visière du casque qu'il portait avec son doigt et jeta un coup d'œil à l'intérieur. ――L'œil droit sur son visage, qu'il n'avait jamais révélé à personne d'autre que Priscilla, était éclairé par la même flamme.

En voyant cela, Priscilla sourit agréablement et parla.

Priscilla : [Ce n'est pas une question de conséquence. ――Comme toujours, ce monde est fait pour ma commodité.]


suivant