Entre les molaires
Sortie le 30 juillet 2022 à 18H45
Au début, lorsque Old Man Null a entendu la demande de Subaru, sa bouche, avec plusieurs dents manquantes, s'était déformée de manière grandiose.
D'après ce qu'il avait entendu, Old Man Null était un guérisseur sur l'île, c'est-à-dire qu'il agissait comme un faux médecin, mais jusqu'à ce qu'il vienne ici, il n'avait jamais rien fait de tel que soigner les autres.
Old Man Null était ici depuis avant que Gustav n'ait pris la relève en tant que chef et gouverneur de l'île, pendant une période où l'île était beaucoup plus dure et mortelle, il lui était arrivé d'obtenir le rôle de guérisseur.
Tout a commencé lorsqu'il vient d'appliquer un chiffon sale sur une plaie ouverte d'un Gladiateur, qui avait perdu son bras.
Avec cela comme point de départ lorsqu'il s'agissait de traiter les gens, le nombre de fois qu'il était appelé augmentait, et avant longtemps, il fut dispensé de se tenir dans l'arène des gladiateurs en tant que gladiateur, et reçut l'ordre de travailler comme un guérisseur dans la salle de guérison.
De là, il a passé beaucoup de temps en tant que guérisseur et, correspondant à sa position, est tombé sur de nombreuses scènes sanglantes.
Grâce à cela, il est devenu capable de faire au moins des choses comme recoudre des plaies ou mélanger des médicaments simples; pensant qu'il vivrait paisiblement en tant que guérisseur jusqu'à sa mort, il fit un sourire avec ses dents jaunes.
Subaru s'est également senti coupable d'avoir déformé le visage de Old Man Null d'une manière aussi grandiose.
Cependant, si Subaru essayait d'actualiser les choses qu'il voulait faire sur cette île, les choses qu'il devait faire, alors quoi qu'il arrive, c'était une chose indispensable.
C'est pourquoi, à Old Man Null, qui faisait un travail louable pour sauver les gens, Subaru a fait une demande.
Subaru : [――Pouvez-vous préparer un poison qui peut tuer instantanément une personne, simplement en la mordant ou en la léchant ?]
△▼△▼△▼△
Il se sentait mal pour Old Man Null.
Mais, c'était nécessaire. Ce serait un plus gros problème pour Subaru de s'évanouir au milieu d'un combat ou de survivre dans un état partiel - il devait avoir un moyen de recommencer.
Et, une fois que Subaru en aurait les moyens, il serait parfait.
Subaru : [Eh bien, ça aiderait si mes jambes étaient un peu plus longues.]
De telles plaintes étaient l'opinion de ceux qui rencontraient une situation de combat où un seul grand pas ne suffisait pas.
Bien sûr, cette étape a été résolue avec force en avançant deux étapes plus rapidement jusqu'à la prochaine opportunité. En répétant les essais et les erreurs pour trouver la meilleure action, on pourrait saisir l'avenir souhaité.
C'est pourquoi――,
Gustav : [――Ça suffit ! Bravo, vous avez survécu à Sparka ! Par mon pouvoir d'officiel, je t'accepte comme membre de Gladiator Island !]
La déclaration basse et retentissante a salué la fin d'une bataille féroce qui avait été menée dans l'arène des gladiateurs.
Au milieu de l'arène des gladiateurs gisait le cadavre d'une bête gladiateur, couchée sur le dos avec deux épées, une grande et une petite, percées dans son corps. Ses deux ailes et sa longue queue avaient été sectionnées, le laissant dans un état pitoyable.
Mais la façon dont il utilisait ses ailes pour se déplacer et ces attaques de sa queue pointue étaient vraiment, vraiment gênantes.
Puisque vaincre ces deux problèmes était absolument nécessaire pour endommager son corps, il voulait juste le mettre là-bas… qu'ils ne le blessent pas inutilement.
Et--,
Subaru : [Gustav-san, sérieusement ?]
Respirant fortement, ses épaules se soulevant, Subaru leva les yeux vers Gustav debout sur les sièges les plus proches de l'arène.
Le gouverneur de l'île, avec ses quatre bras costauds croisés, a supervisé la conclusion de la Sparka. Il semblait être un homme obstiné et inflexible, mais Subaru ne s'attendait même pas à ce que sa déclaration soit la même mot pour mot.
Il était difficile d'imaginer qu'il ait utilisé par coïncidence les mêmes mots pour cette bataille et quand c'était le tour de Subaru et de son groupe, ce qui donnait l'impression que la déclaration de Gustav était probablement la même à chaque fois.
De toute façon--,
??? : [Nous, l'avons fait… Nous l'avons fait, nous l'avons fait ! Nous avons survécu! Nous avons survécu!!]
??? : [Nous sommes vivants… ! Ah, uwaaaaah !]
???: [Ghee, vas-y…]
??? : […Je n'arrive pas à y croire. Je pensais que c'était la fin du monde...]
??? : [Peut-être que nous sommes morts et sommes allés à Od Lagna… ?]
Autour du cadavre de la bête gladiateur se trouvaient cinq personnes, stupéfaites et se réjouissant à leur manière de leur victoire.
Il s'agissait d'Orson, Hitz, Nadrey, Quonson et Codley. Ils étaient tous des hommes-lézards, mais il n'y en avait pas deux de la même ethnie, et la formule de la victoire était la compréhension des caractéristiques uniques de chacun et de la façon dont ils travaillaient ensemble.
Comme ce fut le cas avec Weitz et son équipe, la victoire n'aurait pas été possible s'il manquait une seule personne. ――Bien sûr, cela aurait été impossible sans Subaru.
Subaru : [Mais, ils ont gagné… !]
En un clin d'œil, Subaru pointa son doigt vers Gustav, qui était aux sièges les plus proches de l'arène.
Le visage sévère de Gustav est resté inchangé face à l'attitude provocatrice de Subaru, ne réagissant qu'en plissant les yeux.
Sans dire un mot, Gustav tourna le dos et s'éloigna des sièges, et retourna sur l'île.
Nettoyer les corps et s'occuper des gladiateurs survivants était laissé aux gardes, ses subordonnés.
??? : [Schwartz !]
Subaru : [Ah ?]
Alors que Subaru regardait Gustav s'éloigner, quelqu'un courant vers lui cria son nom. C'était Hiain, qui a sauté des gradins et a couru vers Subaru.
Il semblait avoir les écailles de tout son corps debout, et il attrapa l'épaule de Subaru avec ses gros doigts palmés.
Hiain: [A quoi diable pensiez-vous !? Non, comment vous êtes-vous retrouvé dans une Sparka en premier lieu ?…]
Subaru : [Punition. C'est une punition.]
Hiain : [C'est… une punition ?]
Subaru : [Ouais. Un autre gladiateur m'a dit que si vous désobéissez à Gustav-san ou aux gardes… à l'administration de l'île, vous serez d'abord averti, et ensuite puni. Les mauvais délinquants sont la proie de la malédiction.]
Après avoir parlé à plusieurs gladiateurs, il s'était assuré d'avoir corroboré cela.
Tout le monde semblait connaître le désir de Gustav de ne pas gaspiller inutilement autant que possible le nombre de gladiateurs, et il y avait une compréhension commune des règles énoncées.
Punition―― c'est-à-dire, participation forcée à une Sparka effectuée par une Unité non liée.
Subaru : [Sparka est un rite de passage pour les personnes qui vont devenir de nouveaux gladiateurs, et ceux qui sont déjà devenus des gladiateurs ne participent pas. Ils ont leurs propres unités, il n'y a donc aucune raison pour qu'ils le fassent.]
De plus, l'unité qui serait assemblée pour Sparka serait choisie au hasard parmi les membres qui sont entrés dans l'île Gladiator au moment de Sparka. En d'autres termes, vous ne pouviez pas choisir si vous étiez compatibles ou si vous vous aimiez ou non.
C'était une tâche tellement ardue d'être jumelé avec des partenaires qui ne savaient pas ce que vous pouvez faire, ce que vous étiez bon ou qui vous étiez, et d'être obligé de travailler avec eux pour vaincre la bête gladiateur afin de le terminer.
Une dangereuse bataille à mort où il n'y avait aucun mérite à l'entreprendre, mais la possibilité de la mort n'était que trop grande.
Les gladiateurs ont été unanimes à dire que Sparka était le combat à mort le plus dur sur Gladiator Island.
Subaru: [Eh bien, maintenant il semble qu'à cause de Ceci, il y a une perception que les matchs à mort qui se font avec lui sont les pires.]
Hiain : [――. Je sais pourquoi tu as rejoint cette Sparka. Mais…]
Subaru : [Mais ?]
Hiain : [En premier lieu ! Pourquoi avez-vous dû être puni? Tu sais, c'est étrange qu'après tout ce bavardage là-haut, tu puisses immédiatement rejoindre la Sparka ! C'est comme…]
Là, Hiain fit une pause dans son discours furieux, laissant son regard vagabonder.
Subaru haussa ses petites épaules, devant l'hésitation de Hiain à dire les mots restants avant cette phrase. Il a en quelque sorte compris ce qu'il voulait dire.
Subaru : [C'était comme si j'essayais d'aider Orson et les autres ?]
Ian : [――hk]
Subaru : [Tu n'as pas tort. Si je n'étais pas là, ils auraient tous été tués.]
En fait, même avec Subaru, la situation de la bataille était terrible.
Car pour ne faire qu'un avec eux, qui n'étaient pas plus aptes au combat que Hiain, il devait commencer par devenir leur allié, lorsqu'ils étaient unis en tant que compagnons lézards.
C'était plutôt utile, cependant, se rappelant avoir vu Chaosflame.
Subaru : [J'ai entendu dire que vous essayiez tous d'atteindre Chaosflame ?]
Jean : [Quoi…]
Subaru : [Vous devriez vraiment parler de ce genre de choses. Après tout, vous devez vous revoir.]
En disant cela, Subaru posa sa main sur la main de Hiain sur son épaule.
Hiain regarda dans les yeux noirs de Subaru avec ses yeux à pupille fendue grands ouverts. Le fixant, Subaru leva le menton vers les cinq hommes-lézards.
Les cinq, qui baignaient dans la joie de leur survie, eurent peu à peu le temps de regarder autour d'eux, et l'un d'eux, Codley, remarqua la présence de Hiain.
Et alors--,
Codley : [Jean ! C'est Hian ! Il est vivant… il est vivant !]
La voix de Codley retentit avec un regard jovial sur son visage, puis les quatre autres regardèrent Hiain. Ils ont tous exprimé leur joie de la présence de Hiain et réagissaient positivement à son égard.
Subaru vit le visage de Hiain se contorsionner en voyant les réactions de ses compagnons lézards.
Subaru : [C'est la chance pour laquelle j'ai risqué ma vie. Savourez-le, frère.]
Frappant son dos voûté, Subaru envoya Hiain en direction de ses amis.
Hiain hésita quelques fois, puis avança d'un pas hésitant et――,
Hiain : [Sch, Schwartz !]
Subaru : [Ouais ?]
Iain : [… Merci.]
Cela dit, Hiain se dirigea vers les cinq qui attendaient.
Orson et les autres n'avaient aucune animosité ni méchanceté envers Hiain, car Subaru savait déjà pourquoi les cinq avaient été capturés et amenés sur l'île Gladiator.
S'ils pouvaient en parler correctement, il n'y aurait aucune raison pour qu'ils soient en désaccord les uns avec les autres.
Tanza : [… Schwartz-sama ?]
Subaru : [Waouh !]
Alors qu'il regardait cette réunion de Hiain et de ses amis, il fut surpris par une voix venant de derrière.
Alors qu'il sautait dans les airs, il fut tellement surpris qu'il éclata en une quinte de toux, et,
Subaru : [Ça… c'était proche… J'ai failli mourir… ! Ne me fais pas peur comme ça !]
Tanza : [C'est ma phrase ! Pourquoi si soudainement… Voulez-vous mourir !?]
Subaru : [Non, je ne veux pas mourir ! ?]
Tanza a grondé Subaru, qui s'est retourné avec sa main sur sa bouche, le réprimandant durement.
Les protestations véhémentes de la petite fille firent secouer la tête de Subaru, impuissant. Tanza, cependant, n'avait pas l'air du tout convaincu par cette excuse.
Tanza : [J'ai été très surpris de vous voir rejoindre Sparka à l'improviste. Et savoir que c'était le résultat de votre défi au gouverneur Gustav... Je ne peux pas m'empêcher de penser que vous gâchiez votre vie parce que vous n'en aviez pas besoin.]
Subaru : [C'est un malentendu que je n'ai pas besoin de ma vie. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens qui comprennent mieux que moi la valeur de la vie, tu sais ? C'est pourquoi j'ai aussi sauvé les amis de Hiain.]
Tanza : [Je te parle de ta propre vie. … Je suis heureux que vous ayez pu les sauver car cela s'est bien passé au final, mais de mon point de vue, il y a eu de nombreuses fois où vous avez été placé dans une position dangereuse. C'est tout simplement un miracle.]
Subaru : [Un miracle, hein.]
Baissant le ton de sa voix, Tanza a réprimandé l'insouciance de Subaru d'un point de vue pragmatique.
Tout comme elle l'a dit, et c'était probablement vrai qu'il y avait un certain nombre de moments déchirants pendant qu'elle regardait. Subaru pouvait comprendre pourquoi Tanza voulait appeler cela un miracle. ――Mais ce n'était pas le cas.
Subaru : [Les miracles viennent de Dieu, mais celui-ci est de mon fait.]
Ce n'était donc pas un miracle.
C'était la preuve que Natsuki Subaru avait repoussé un destin aussi merdique.
Tanza : […Tu as agi de manière si imprudente juste pour aider les compagnons de Hiain-sama ? Ou, est-ce juste des représailles pour votre tac au tac avec Segmunt-sama ?]
Subaru : [Non, c'est vrai que j'étais en colère contre Ceci, mais j'aurais été un mec fou si j'avais risqué ma vie pour ça… Tu sais, j'avais une bonne raison de sauver les amis de Hiain.]
Tanza : [――――]
Subaru : [Quels yeux incroyablement douteux !]
C'était incroyable de voir comment il y avait une forte baisse de la force de persuasion de l'explication de Subaru.
Les épaules affaissées sous le regard méfiant de Tanza, comme si elle regardait un criminel pris en flagrant délit, Subaru murmura faiblement : « C'est vrai… »
Tanza laissa échapper un petit soupir face à l'état pathétique de Subaru.
Tanza : [Alors, quel est ton objectif ?]
Subaru : [C'est…]
Alors que Tanza changeait d'attitude et s'éloignait du sujet, Subaru se retourna une fois de plus pour répondre à sa question.
Hiain et ses cinq compagnons parlaient ensemble. Subaru pouvait entendre une augmentation subtile du ton de la voix de Hiain pendant qu'il parlait.
C'est pourquoi――,
Subaru : [Peut-être devrions-nous attendre un peu plus longtemps avant d'en parler.]
Tanza : [… Schwartz-sama ?]
Subaru : [Quels yeux incroyablement douteux !]
Exaspéré par un tel manque de confiance en lui, Subaru s'enfonça subrepticement un doigt dans la bouche. Ensuite, il a revérifié la position du paquet qui était accroché à la molaire.
Subaru : [――――]
Ce qu'il y avait là était le dernier recours que Subaru avait demandé à Old Man Null de concocter.
Il avait saisi cette boucle en surmontant un défi désespéré, et il ne voulait absolument pas la gâcher accidentellement par une erreur d'inadvertance. Il devait faire très attention à ne pas mourir d'erreurs d'inattention.
――Pensant cela, Subaru a fourré la "drogue" enveloppée derrière sa molaire.
△▼△▼△▼△
Hiain: [Si c'est d'après ce que le groupe d'Orson avait à dire, il semble que Chaosflame ait été détruit.]
Tanza : [――――]
Au rapport de Hiain au visage amer, Tanza abaissa ses sourcils ronds et baissa les yeux.
Même après avoir imaginé la pire situation qui pouvait arriver, cela n'a pas atténué le choc d'apprendre que cela s'était réellement produit. Même si vous saviez que vous alliez tomber, ça fait quand même mal quand ça arrive.
Après la fin de Sparka, Orson et les autres, qui ont survécu en toute sécurité et ont été accueillis en tant que gladiateurs, ont ensuite été conduits par les gardes pour leur faire visiter les installations et les salles communes de l'île.
Même s'ils étaient camarades, eux et Hiain appartenaient à des unités différentes, ils ne pouvaient donc pas être ensemble, alors il est apparu docilement dans la chambre de Subaru et des autres, qui étaient dans la même unité que lui.
Et c'est ainsi qu'ils ont partagé les histoires que Subaru avait voulu connaître.
Hiain : [Vous vouliez ce genre d'histoires extérieures, n'est-ce pas ? Vous ne pouvez pas obtenir d'informations de l'extérieur si vous restez sur cette île après tout.]
Subaru : [C'est moitié-moitié. Non, faisons environ sept heures moins sept. Le côté avec les sept est pour le bien du groupe de Hiain et Orson.]
Hiain : [Qu'est-ce que tu dis, espèce d'enfant effrayant !]
Hiain parlait comme s'il le pensait mais, les bras croisés, il se détourna.
Subaru était content de voir que Hiain avait mis de l'ordre dans ses sentiments et avait réfléchi au but de Subaru en rejoignant cette Sparka.
L'expression de Hiain sembla s'éclaircir quelque peu, sûrement parce qu'il avait pu entendre les sujets importants d'Orson et des autres.
C'était--,
Hiain : […Ces idiots ont été surpris en train d'essayer de me faire revenir des marchands d'esclaves. Il n'y a vraiment aucun moyen de les sauver.]
Subaru : [Dieu et le destin sont tous les deux sans cœur. C'est pourquoi, je les ai aidés. … Ou devrais-je dire nous ?]
Hiain : [Hé, qu'est-ce que ça veut dire ? En réalité, vous êtes le seul à avoir participé à la Sparka.]
Subaru : [Hiain, tu t'es mis à genoux avec de la morve qui coulait dans ton nez et tu as demandé avec ferveur : « Je t'en supplie, aide-moi, s'il te plaît, Schwartz-sama… »]
Hiain : [Ne dis pas de bêtises !]
Une main tendue attrapa sa tête et le secoua brusquement. Puis, lâchant Subaru, qui était pris de vertige, le reniflant Hiain remarqua l'état de Tanza.
Hiain a appelé la fille comme "pipsqueak" alors qu'elle baissait les yeux, après avoir entendu l'histoire de Chaosflame.
Hiain: [Est-ce que Chaosflame te déprime ? Pourquoi…]
Tanza : […Chaosflame est ma ville natale. Même quand la ville était sur le point de s'effondrer, j'étais]
Hiain : [Je vois… ça, c'est ça, c'est ça hein.]
Les yeux de Hiain se balançaient d'un côté à l'autre, intrigué par la réponse inattendue. Son caractère vulnérable aux accidents s'était échappé, mais il a immédiatement crié: "Mais!"
Hiain : [Il semble bien que la ville ait été détruite, mais on dit que les gens qui y vivaient n'ont pas été anéantis. Les gars de la ville sont tous allés à un endroit différent… euh, c'est difficile à expliquer mais.]
Tanza : [C'est difficile, à expliquer… ?]
Hiain : [Non, je ne sais pas à quel point je dois y croire.]
Avec ce préambule, Hiain hésita sur les mots à dire ensuite. Mais, les intérêts de Tanza et Subaru étaient dirigés vers la suite de son histoire.
Ayant senti cela, Hiain poussa un gros soupir puis,
Hiain : [Apparemment, il y a eu une grande rébellion dehors. On dit que le lot de Chaosflame rejoint cette rébellion. Eh bien, l'histoire raconte que le chef de la ville démoniaque provoquait fréquemment des soulèvements, et la ville a également été anéantie à cause de sa folie… eek]
Tanza : [――Yorna-sama n'est pas stupide.]
Hiain: [Je-je suis désolé ! Je ne comprends pas vraiment la raison, mais je suis désolé !]
Hiain, s'excusant rapidement, laissa échapper une voix effrayée face au regard perçant de Tanza.
Une fois de plus, Hiain s'attirait les foudres de son adversaire avec sa bravade inutile, mais derrière lui, Subaru trouvait quelques points de soulagement dans ce qu'il venait de dire.
Bien sûr, cela suppose qu'il croit tout ce que Hiain a rapporté de sa conversation avec Orson et les autres.
Subaru: [Chaosflame peut être fini, mais Yorna-san et les habitants vont bien. S'il est question de rébellion, il semble qu'Abel et les autres soient sains et saufs.]
La bataille pour reprendre la capitale impériale ne pourrait pas continuer avec Abel parti.
En d'autres termes, Abel était toujours en vie. Il espérait que Medium, Taritta et même Al étaient également en sécurité. ――Espérons que Louis était également en sécurité aux côtés de Yorna.
Subaru : [... comme je le pensais, il n'y a pas de temps à perdre.]
Même lorsqu'il a obtenu des fragments de la situation à l'extérieur, le désir de Subaru de sortir s'est renforcé.
Naturellement, il s'inquiétait pour tout le monde dans Chaosflame, mais aussi pour les habitants de Guaral, avec qui le groupe de Yorna et Abel essaierait de s'unir ― ― il s'inquiétait pour Rem.
Il avait le sentiment que si elle découvrait qu'il avait été rétréci, elle se mettrait certainement en colère contre lui à nouveau.
Subaru : [――. Même si je voulais vraiment montrer à Rem mes aspects fiables.]
Personnellement, il pensait que maintenant il était en meilleure forme avec une tête plus claire, mais Subaru ne pouvait pas trouver d'excuses sur son apparence extérieure manquant de force de persuasion. Le fait que Tanza déplaçait constamment ses yeux vers lui avec suspicion n'était probablement pas sans rapport avec son petit corps.
Dans tous les cas--,
Subaru : [Mm, j'ai compris. Merci, Hiain, tu m'as aidé.]
Hiain: [Ceux qui ont été aidés étaient mes… enfin peu importe, tant que vous l'obtenez.]
Hiain répondit maladroitement à Subaru, qui l'avait remercié. Donnant un petit rire à la façon dont on lui a répondu, Subaru pensait qu'il devrait suivre du côté de Tanza.
??? : [――Schwartz, le Gouverneur vous appelle.]
À l'extérieur de la salle commune, la voix d'un garde de l'Île des Gladiateurs, vêtu d'un uniforme noir, l'appela. A son appel, l'expression de Hiain s'intensifia et les yeux de Tanza s'écarquillèrent de surprise.
Elle regarda le garde,
Tanza : [Le gouverneur Gustav appelle Schwartz-sama ? Pourquoi...]
Garde : [Je n'ai pas entendu. Il n'y a pas non plus de raison de converser. Obéissez tranquillement. Ou sinon…]
Subaru : [C'est bon ! Je vous accompagnerais docilement même si vous n'étiez pas si hostile. … au fait, me puniriez-vous si je ne me conformais pas ?]
Gardien: [----]
Subaru : [Je plaisante, je plaisante.]
Devant le bavardage de Subaru, qui avait un œil fermé, le garde, qui était dans la force de l'âge, serra les lèvres.
Il était évident qu'il n'aimait pas beaucoup Subaru. Cela allait de soi. Ce garde était présent lorsque Subaru parlait avec Gustav devant la Sparka.
C'est parce qu'il était aussi la personne qui a vu le déclencheur pour que Subaru participe à Sparka, c'est-à-dire l'endroit où il a été puni. De son point de vue, la vraie nature de Subaru semblerait être un mystère.
Parce qu'il était prêt à rejoindre une Sparka de son plein gré, c'était sûrement un gamin qui était fou.
Subaru : [Eh bien, je pars un peu. Tanza, s'il te plaît, sois une gentille fille et attends-moi.]
Tanza : [… Bien que ce soit vous, Schwartz-sama, veillez à modérer votre méfait.]
Subaru : [Ouais, je ne peux pas discuter avec ça.]
Au ton étouffé de la voix de Tanza, le sourire ironique de Subaru devint de plus en plus profond. Sur ce, obéissant au garde qui le pressait silencieusement de se dépêcher, et Subaru quitta la pièce.
À ce moment-là, Hiain a crié "Schwartz" dans le dos de Subaru.
Hiain : [Euh, eh bien…]
Subaru : [Hum ? Quoi de neuf?]
Hiain : [Ah, non... prends soin de toi. Même si c'est quelqu'un comme vous, ce sera nous qui aurons des ennuis si le nombre de personnes dans notre unité diminue après tout.]
Le visage de Subaru devint perplexe face à ces mots d'inquiétude malhonnêtes. Puis il a immédiatement craché un "pfft" et a hoché la tête vers Hiain.
Subaru : [Oui, je sais. Eh bien, à plus tard.]
D'un geste de la main, Subaru se sépara temporairement de Tanza et Hiain. Puis, tout en suivant le dos du garde marchant devant lui,
Subaru : [Gustav-san, était-il en colère ?]
Garde : […Le Gouverneur n'est pas du genre à devenir émotif. Contrairement à moi.]
Pour ne pas le provoquer avec des mots inutiles, ayant que cela lui soit implicitement exprimé, Subaru baissa la tête avec découragement.
△▼△▼△▼△
――Comme ça, les deux ont vu Subaru partir alors qu'il était emmené par les gardes, mais.
Weitz : [Hey, qu'est-ce que ce gamin de Schwartz a fait...]
Idra : [Tout à l'heure, ce pour quoi les gardes l'ont emmené, était-ce aussi pour autre chose que la Sparka ?]
Weitz et Idra apparurent dans la pièce où Tanza et Hiain étaient restés. Eux aussi avaient regardé la Sparka de Subaru depuis les sièges des spectateurs.
Naturellement, il y avait beaucoup de choses qu'ils voulaient demander à Subaru, qui avait fait une chose si imprudente.
Bien que, même s'ils n'étaient pas dans une position aussi acculée que Hiain, ce n'était pas comme s'ils avaient un tempérament si colérique qu'ils sauteraient des sièges des spectateurs, mais ― ―,
Weitz : [Tanza, es-tu au courant de ce qui se passe ?]
Tanza : […Je suis à la fois un peu consciente et inconsciente, c'est compliqué. Il semble que Schwartz-sama m'ait aussi caché des choses.]
Weitz : [C'est un type suspect… bien que cela ait une certaine capacité à sa manière…]
Aux paroles de Tanza, qui baissa les yeux, Weitz et Idra échangèrent un regard et poussèrent un soupir.
En écoutant la conversation de
ces trois-là, Hiain resta silencieusement immobile. Bien qu'il soit un
homme-lézard, ce qui rendait difficile de discerner son expression, ses
yeux, se balançant d'un côté à l'autre, montraient qu'il s'inquiétait
de quelque chose.
En conséquence, les trois l'ont appelé avec "" Hiain "" et "Hiain-sama" respectivement,
Idra : [Qu'est-ce qu'il y a avec ce visage…]
Hiain : [Non, vous… les mecs savent aussi que ce gamin de Schwartz s'est mêlé exprès à la Sparka… n'est-ce pas ?]
Idra : [C'est... ce que tout le monde semble penser, en voyant cette situation.]
Idra répondit aux paroles hésitantes de Hiain, et Tanza et Weitz hochèrent la tête en signe d'accord.
Généralement, cela semblait être la compréhension commune de tous les gladiateurs qui avaient regardé la bataille dans l'arène de gladiateurs. Alors, du point de vue de tous, la Sparka d'aujourd'hui n'aurait pas été un succès sans la participation active de Subaru.
Weitz : [Pour moi, je ne sais pas quelles étaient ses intentions en faisant cela, mais…]
Hiain : [――. Je n'ai aucune idée non plus. Mais mais.]
Weitz : [―― ? Mais quoi?]
Hiain : [Je ne sais pas exactement pourquoi il a fait ça, mais pourquoi il a pu faire ça, tu sais, peut-être…]
Vous pourriez l'obtenir , alors qu'il continuait avec cela, les trois à part Hiain semblaient également comprendre.
La question n'était pas de savoir pourquoi Subaru avait rejoint Sparka, mais comment Subaru avait rejoint Sparka et avait pu survivre. Mis à part Tanza, ce n'était pas une question sans rapport avec Weitz et Idra.
Par conséquent, alors qu'il rencontrait un regard d'intérêt intense, Hiain avala sa salive.
Et alors--,
Hiain : [Ce type est, euh, j'ai entendu des gens qui viennent juste de venir de l'extérieur... qu'il semble y avoir une rumeur qui circule selon laquelle le fils illégitime de l'Empereur est là-bas quelque part. Alors, voici la chose――]
Tout le monde: [----]
Hiain : [――La rumeur parle d'un gamin aux cheveux noirs et aux yeux noirs.]
suivant