Ennemies Condamnées
――C'était une sensation semblable à celle d'être enterré du cou jusqu'aux pieds dans un endroit sombre.
Leurs pieds s'enfonçaient dans le mélange incessant de terre, de sable et de cailloux, qui finissait par atteindre leur taille, leur poitrine et leurs épaules, ne laissant que leur tête exposée.
Ce n’était qu’une question de temps avant que leur tête ne soit enfouie dans la poussière froide qui s’accumulait peu à peu.
Tournant désespérément la tête vers le haut, ils essayaient d'expirer la poussière qui s'amoncelait, s'efforçant de retarder ne serait-ce qu'un peu le moment où ils étoufferaient, le moment où ils seraient ensevelis jusqu'au sommet de la tête.
Depuis leur naissance jusqu’à aujourd’hui, ils n’avaient jamais ressenti autant d’inconfort.
Leur esprit était toujours instable, comme marcher sur l’eau, mais leur corps n’avait jamais été comme ça. Ils étaient sûrs d’être plus doués que la plupart des gens pour bouger leur corps.
Une fois cette source de réconfort retirée, ils avaient envie de pleurer, pensant à quel point ils étaient impuissants. Mais ils ne savaient pas comment verser des larmes. Ils n’étaient même pas doués pour pleurer.
Il leur manquait à peu près tout. Pourtant, ils voulaient certaines choses.
Ils l’ignoraient tous, mais ils l’ont finalement réalisé. ――Ils ont finalement réalisé à quel point ils avaient été gourmands.
Et puis--,
???: [――――]
Soudain, la sensation de poussière tombant d’en haut a disparu.
Il frappa doucement leur front, et la sensation de les enterrer comme s'il s'échappait s'arrêta, et une lumière bleu-blanc vacillante illumina la zone alors qu'elle tourbillonnait autour d'eux.
La lumière qui brillait de manière provocante dans leur champ de vision était irritante de manière incontrôlable, et ils se sont battus, se sont battus, se sont battus, et finalement, les bras de leur corps, enfouis jusqu'au cou, se sont levés dans les airs.
Comme pour échapper à leur main tendue, la lumière bleu pâle monta encore un peu plus haut.
Voulant le poursuivre, ils ont sorti avec force leur corps enterré afin d'atteindre des hauteurs qu'ils ne pouvaient pas atteindre. Ils ont sorti leurs épaules, leur poitrine, et s'ils pouvaient sortir leur taille, alors ils n'auraient plus qu'un souffle à couper le souffle.
Finalement, alors qu’ils étaient sur la pointe des pieds, ils levèrent les yeux et essayèrent de capter la lumière bleu-blanc et réalisèrent quelque chose.
Il y avait une flamme rouge juste devant eux qui illuminait brillamment la zone.
Ensuite, la lumière bleu-blanc qu’ils essayaient de capter s’enroula autour d’eux, essayant de les pousser vers les flammes rayonnantes.
Pendant un moment, il y eut une hésitation. Mais pas par peur des flammes.
Ils hésitaient, se demandant si leur froideur était digne de la chance d’être brûlés par les flammes.
Cependant, cette hésitation n’était que momentanée.
Il ne s’agissait pas de savoir s’ils étaient qualifiés ou non, mais s’ils voulaient ou non être brûlés.
Ils allaient être brûlés, du moins le pensaient-ils.
C'était pourquoi――,
???: [――Assez de ça, réveillez-vous. Combien de temps comptez-vous encore me faire attendre ?]
Ils firent un pas en avant, droit devant eux, pour se laisser brûler par cette douce flamme.
Un pas en avant――,
???: […Princesse, j'ai fait de mon mieux.]
???: [C'est tout à fait naturel. ――Pour qui prends-tu ma sœur adoptive ?]
△▼△▼△▼△
――À ce moment-là, la sorcière, Sphinx, était convaincue que tous ses plans s'étaient effondrés.
Ayant donné naissance à des hordes de morts-vivants lors du Grand Désastre, elle avait déterminé où se trouvait l'âme grâce aux innombrables essais et erreurs qu'ils avaient effectués, et en utilisant cela, elle avait atteint son objectif de création, pour reproduire la Sorcière. de la cupidité.
De plus, en tuant la Pierre, Muspel, en lui faisant utiliser la technique de l'architecture du Sacrement du Roi Immortel, et en provoquant l'effondrement des vastes terres de l'Empire Vollachien, mettant fin à tout ce qui composait l'Empire, elle montrerait à Priscilla Barielle, la seule personne placée dans l'espace alternatif, la destruction de sa patrie.
Ce faisant, Sphinx avait comploté pour décréter un châtiment, un triomphe, une vengeance, une suprématie, une conquête, un renversement, une défaite, un sacrilège, une subjugation, une ascension, une chute, un déchaînement, une exultation, un bonheur, ou du moins juste « quelque chose » contre Priscilla. qui avait provoqué la mort de Leip Barielle, l'homme qui avait enseigné à Sphinx cette « ardeur » répugnante et immonde.
Tout cela a été complètement, sans ménagement, jusqu'à ce qu'aucune partie ne reste reconnaissable, ne s'effondre.
Sphinx : [――Le sacrement du roi immortel est…]
Le fait que ses effets avaient été perdus était quelque chose que Sphinx ne pouvait s'empêcher de reconnaître.
Centrés autour de la capitale impériale de Lupugana, les cinq emplacements alignés avec le nord, l'est, le sud et l'ouest de l'Empire Vollachien―― s'étendent sur les sites désignés comme points d'établissement de la Pierre en constante migration, en utilisant le sang imprégné. Dans les vastes terres de l'Empire Vollachien en tant que médium, le cercle magique avait continué à ressusciter les morts via le sacrement du roi immortel.
Cependant, cela aussi prendrait fin si la vaste réserve de mana de la pierre était perdue.
Sphinx : [The Spirit Eater, Arakiya… a-t-elle pris le contrôle de Muspel ?]
Face à cette réalité impensable, elle ne pouvait rien faire d’autre que des suppositions basées sur les événements qui s’étaient produits.
Ce qu'elle avait pris sur elle était un Grand Esprit bien trop puissant, et même si Arakiya était censée avoir éclaté après l'avoir absorbé, l'exorcisme effectué par l'épéiste brandissant l'Épée de Rêve Masayume avait placé le Grand Esprit sous son contrôle complet. domination.
À ce stade, la pierre, Muspel, était déjà la même que le Spirit Eater, Arakiya.
Et Arakiya n’avait aucune raison de désobéir à l’Empire Vollachien et de soutenir le Grand Désastre.
À partir de maintenant――,
Sphinx : [Les morts-vivants ne ressusciteront plus.]
L’armée immortelle, la meute de loups morts qui pouvaient revivre sans fin dans leur mort, la condition préalable à cela s’était effondrée.
Même si l’approvisionnement en pierre était interrompu, cela ne signifiait pas que les morts-vivants perdraient la vie immédiatement. Seulement, les règles du jeu avaient été égalisées. ――La mort signifiait la fin, tout comme elle l'était pour les vivants.
Sphinx : [――Hk.]
L’approvisionnement en mana du cercle magique étant interrompu, elle avait passé environ cinq secondes à régler la situation.
Mais, en seulement cinq secondes, Sphinx, qui avait déjà été réduit à trente-six corps, fut diminué de sept autres, ramenant son compte total à vingt-neuf.
Se déplaçant avec une vitesse et une capacité de combat surhumaines, le Blue Lightning et l'Admirer étaient bien trop puissants.
Même si elle était censée être capable de reproduire les capacités de sa créatrice, la Sorcière de la Cupidité, elle ne pouvait pas du tout tenir le coup. Elle ne pouvait même pas obtenir un coup sûr. Ces adversaires étaient à un niveau tel qu’elle ne pouvait même pas les vaincre par la seule force du nombre.
Même si elle voulait faire quelque chose à ce sujet, ces deux combats n'étaient pas les seuls à affronter la Sorcière.
Ainsi--,
Sphinx : [――Retraite : obligatoire.]
Sphinx : [――Retraite : obligatoire.]
Sphinx : [――Retraite : obligatoire.]
Parvenue à une situation dans laquelle elle était impuissante, la sorcière, Sphinx, considéra que l'annulation de son plan était la solution la plus rationnelle.
Elle avait préparé une détermination inébranlable, élaboré des stratagèmes infaillibles et avait commencé son plan avec tout en place, mais voir encore tout bouleversé à ce point signifiait que modifier son plan n'était plus possible.
C’était agaçant, mais sa meilleure option était de l’accepter étant donné qu’elle avait atteint l’un de ses deux objectifs primordiaux.
En fait, elle avait rempli son objectif de création de longue date qui lui avait été confié par son créateur. Comparé au but qu’elle poursuivait depuis plus de trois cents ans, l’objectif qu’elle avait désiré depuis seulement un an n’avait aucune valeur égale.
Sphinx : [――Retraite : obligatoire.]
Sphinx : [――Retraite : obligatoire.]
Pour commencer, la situation n’a jamais été équilibrée.
La raison pour laquelle elle avait été créée, elle en réaffirmait la perception. Ce qu’on attendait d’elle, c’était l’avènement de la Sorcière de l’Avidité, et elle y parvenait certainement.
Peindre son moi actuel en tant que Sphinx, en devenant la sorcière de la cupidité, Echidna――.
Sphinx : [――Retraite : obligatoire.]
Elle serait refaite. Avec cela, son objectif de création serait atteint.
Avec la disparition du Sphinx et la renaissance d'Echidna, ses jours d'obsession qui duraient plus de trois cents ans prendraient fin.
Désirer autre chose ne serait pas rationnel. Ce ne serait pas rationnel. Ce ne serait pas rationnel.
Même si ce ne serait pas rationnel――.
Sphinx : [――――]
À cet instant, une épée Yang hissée déclencha une scintillation éblouissante, affichant sa propre présence dans l’ensemble de la capitale impériale.
Ayant traversé l'espace alternatif, ayant fait un retour forcé dans les cieux de la capitale impériale, ayant surmonté l'avenir qui aurait dû lui arracher les membres comme si c'était naturel, c'était une provocation qui séduisait la Sorcière, qui avait décidé de battre en retraite.
Vêtue d'une robe rouge comme le sang, avec la teinte de ses cheveux éclatante comme le soleil, sa présence éblouissante rayonnant comme un brasier, la femme qui ne pouvait vivre autrement que de brûler les autres comme une flamme, sourit.
Femme : [――Tu ferais mieux de venir, Sphinx. Car ton ennemi, c’est moi-même.]
À cet instant, les vingt-neuf Sorcières, les vingt-neuf Sphinx, chacun d’entre eux prit sa décision.
Ceci étant――,
Sphinx : [――JE SUIS VOTRE ENNEMI, PRISCILLA BARIELLE !!]
Sphinx : [――JE SUIS VOTRE ENNEMI, PRISCILLA BARIELLE !!]
Sphinx : [――JE SUIS VOTRE ENNEMI, PRISCILLA BARIELLE !!]
Sphinx : [――JE SUIS VOTRE ENNEMI, PRISCILLA BARIELLE !!]
Sphinx : [――JE SUIS VOTRE ENNEMI, PRISCILLA BARIELLE !!]
Sphinx : [――JE SUIS VOTRE ENNEMI, PRISCILLA BARIELLE !!]
Sphinx : [――JE SUIS VOTRE ENNEMI, PRISCILLA BARIELLE !!]
Sphinx : [――JE SUIS VOTRE ENNEMI, PRISCILLA BARIELLE !!]
Sphinx : [――JE SUIS VOTRE ENNEMI, PRISCILLA BARIELLE !!]
Sphinx : [――JE SUIS VOTRE ENNEMI, PRISCILLA BARIELLE !!]
Sphinx : [――JE SUIS VOTRE ENNEMI, PRISCILLA BARIELLE !!]
Sphinx : [――JE SUIS VOTRE ENNEMI, PRISCILLA BARIELLE !!]
Sphinx : [――JE SUIS VOTRE ENNEMI, PRISCILLA BARIELLE !!]
Sphinx : [――JE SUIS VOTRE ENNEMI, PRISCILLA BARIELLE !!]
Sphinx : [――JE SUIS VOTRE ENNEMI, PRISCILLA BARIELLE !!]
Sphinx : [――JE SUIS VOTRE ENNEMI, PRISCILLA BARIELLE !!]
Sphinx : [――JE SUIS VOTRE ENNEMI, PRISCILLA BARIELLE !!]
Sphinx : [――JE SUIS VOTRE ENNEMI, PRISCILLA BARIELLE !!]
Sphinx : [――JE SUIS VOTRE ENNEMI, PRISCILLA BARIELLE !!]
Sphinx : [――JE SUIS VOTRE ENNEMI, PRISCILLA BARIELLE !!]
Sphinx : [――JE SUIS VOTRE ENNEMI, PRISCILLA BARIELLE !!]
Sphinx : [――JE SUIS VOTRE ENNEMI, PRISCILLA BARIELLE !!]
Sphinx : [――JE SUIS VOTRE ENNEMI, PRISCILLA BARIELLE !!]
Sphinx : [――JE SUIS VOTRE ENNEMI, PRISCILLA BARIELLE !!]
Sphinx : [――JE SUIS VOTRE ENNEMI, PRISCILLA BARIELLE !!]
Sphinx : [――JE SUIS VOTRE ENNEMI, PRISCILLA BARIELLE !!]
Sphinx : [――JE SUIS VOTRE ENNEMI, PRISCILLA BARIELLE !!]
Sphinx : [――JE SUIS VOTRE ENNEMI, PRISCILLA BARIELLE !!]
Sphinx : [――JE SUIS VOTRE ENNEMI, PRISCILLA BARIELLE !!]
△▼△▼△▼△
???: [Si nous les laissons s'échapper, ce sera sûrement un désastre pour le monde. Par nature, lorsqu’il s’agit de changer l’état du monde, je n’y toucherai pas moi-même. ――Mais quand il s’agit de cette chose , ils ont décidé de faire de moi leur destin.]
Ainsi remarqua Priscilla alors qu'elle descendait du bras d'Al, avec les pierres en ruine et l'échafaudage de terre derrière elle.
Son apparence, image d'arrogance, était si pleine de confiance et de majesté qu'il était difficile de croire qu'elle avait été captive jusqu'à juste avant.
Al, qui avait pris de l'ampleur de manière inattendue suite à ces mots, avait l'air de ressentir la pression,
Al : [Alors princesse, tu dis que tu vas t'en occuper ? Pourquoi tu dois faire ça ? Entourons cette merde gênante et battons-la… AÏE !]
Priscilla : [C'est absurde. Si nous prenons la vie par quelque moyen que ce soit, nous donnerons à l'autre partie la même option. Cette bataille doit être décidée avant que cette chose décide que son ennemi est le monde.]
???: […Sinon, nous ne pouvons pas gagner ?]
Priscilla croisa les bras comme pour mettre en valeur ses seins voluptueux, et Arakiya, agenouillée à côté d'elle, releva la tête. Priscilla haussa les épaules de déception face à la question d'Arakiya, qui avait un feu allumé dans son œil droit et tenait son œil gauche rouge sang avec sa main.
Priscilla : [Arakiya, ne dis pas de bêtises comme le fait Al. Est-ce que le moi que vous connaissez met autant l'accent sur un seul aspect, comme gagner ou perdre ?]
Arakiya : [Mais, Princesse, tu aimes gagner. Vous avez l'air plus heureux quand vous le faites.]
Priscilla : [C'est tout à fait naturel. C’est ce que je suis moi-même.]
???: [N'ignorez pas la prémisse que vous avez vous-même dite ! Vous les confondez !]
Priscilla demandait à Arakiya des choses déraisonnables, et Subaru, incapable de rester silencieux, intervint.
Subaru s'avança de manière inattendue et les yeux cramoisis de Priscilla se plissèrent en réponse à sa vigueur.
Priscilla : [Qu'est-ce que tu as ? Ce n'est pas un endroit pour un enfant comme toi. Partez rapidement.]
Subaru : [Désolé, ma faute ! Je m'appelle Natsuki Subaru, même si ma taille est comme ça ! Je suis le chevalier le plus beau et le plus mignon de tous les cieux éternels, Emilia-tan !]
Priscilla : [Pour appeler un tel enfant un chevalier, il semble que le demi-diable manque sérieusement de personnes talentueuses. Dans ce cas, ce roturier insensé et bruyant aurait été mieux.]
Subaru : [C'est moi ! C'est moi ! ]
D'une manière plus déraisonnable que sa réponse à Arakiya, et oubliant la sensation de vide dans tout son corps, s'exclama Subaru.
Il savait que Priscilla effacerait de sa mémoire toute personne qui ne l'intéressait pas, mais Subaru, qui s'était tellement préoccupé de son bien-être, mais pas autant bien sûr qu'Al, Schult ou le siscon Abel, ne le permettrait pas. elle à.
Et à Subaru, qui a essuyé le sang de son nez et s'est approché d'elle avec cet air sur le visage,
Priscilla : [――Imbécile.]
Subaru : [Hein ?]
Priscilla : [Vous devriez au moins faire la distinction quant à ce qu'est une plaisanterie. ――Natsuki Subaru.]
Subaru : [――Ah.]
Sans changer d'expression, Priscilla parla ainsi en croisant les bras, et dès que le sens des mots de Priscilla s'infiltra dans son cerveau, le corps tout entier de Subaru fut envahi par la chaleur.
Mais ce n’était pas de la colère d’avoir été jouée, mais une sorte d’émotion profondément émouvante.
C'était le fait que Priscilla Barielle s'était souvenue et avait appelé son nom.
Subaru : [… J'ai l'impression que l'ancien moi qui s'est fait botter la mâchoire reçoit sa récompense !]
Étouffant ses émotions passées, Subaru toucha son menton et prononça ces mots.
Chaque personne dans la capitale impériale n’avait pas une seconde à perdre pour engager de nouveaux échanges.
À cette fin――,
Priscilla : [――Je dois leur apprendre exactement cela. Que ce que vous verrez n’est pas le monde, mais moi-même.]
Immédiatement après l’avoir déclaré, Priscilla décroisa les bras et leva l’épée Yang dans sa main droite vers le ciel.
Puis, sans aucune explication sur ce qu'elle ferait, l'épée Yang devint soudainement plus brillante, l'éclat brûlant les yeux de Subaru comme si un nouveau soleil y était né. ――Non, malgré l'énorme quantité de lumière, cela ne causait pas de douleur comparable à celle de regarder directement le soleil.
Priscilla : [L'épée Yang coupe ce que moi-même décide de couper, brûle ce que moi-même souhaite brûler.]
Une fois de plus, Priscilla expliqua à quel point c'était extraordinaire et sourit, tenant l'épée au trésor éblouissante et brillante – une épée qui faisait connaître sa présence partout dans la capitale impériale.
En riant, elle a attiré la provocation de ceux qui auraient dû y prêter attention, mais qui n'étaient pas présents ici.
Priscilla : [――Tu ferais mieux de venir, Sphinx. Car ton ennemi, c’est moi-même.]
Subaru : [――――]
Intuitivement, Subaru a compris qu'il s'agissait d'un piège tendu par Priscilla.
Sphinx, qui avait tenté d'emmener Abel à Priscilla, était obsédé par elle pour une raison quelconque. Et cet attachement avait grandi au fur et à mesure qu'elle interagissait avec la captive Priscilla. Ou peut-être que Priscilla l'avait incitée à le faire.
De toute façon--,
???: [――JE SUIS VOTRE ENNEMI, PRISCILLA BARIELLE !!]
En effet, l'atmosphère tendue sur le champ de bataille montrait clairement comment la Sorcière avait reçu la déclaration de guerre de Priscilla.
Subaru ne pouvait pas rire de cette conclusion émotionnelle, qui ne semblait ni logique ni rationnelle.
Aucune créature ne pouvait ignorer l’éclat du soleil lorsqu’il le défiait.
Priscilla : [Al, je te confierai cet endroit. Arakiya, viens.]
Al : [――Hk, d'accord.]
Arakiya: [Yes, Princess.]
Al and Arakiya responded to Priscilla’s short and compelling instructions.
One had been entrusted with this place, and the other had been asked to accompany her. Then Priscilla turned to someone who was neither of them, to Subaru.
Priscilla : [Natsuki Subaru.]
Subaru : [Oh, euh. Moi…]
Priscilla : [Des rêveries héroïques, c'est de ça que tu parlais ?]
Subaru : [――――]
Le choc d’être à nouveau appelé par son nom fut facilement surmonté par les mots qui suivirent.
La résolution et la détermination échangées entre Subaru et Al étaient celles qu'ils devaient continuer à emporter avec eux, qu'ils devaient accomplir à la fois dans l'Empire dans lequel ils se trouvaient, ainsi que dans le monde à venir.
Si quelqu'un avait demandé, ils auraient ri de la déclaration stupide que des gens faibles comme Subaru et Al avaient faite… mais il semblait que Priscilla n'en rirait pas.
Priscilla : [――Fais ce que tu dois faire.]
En effet, ce que Subaru ressentait était confirmé par les paroles de Priscilla.
Subaru sentit la voix de Priscilla pousser son dos, puis son âme, le faisant se taire. Priscilla, cependant, n'attendit pas de réponse. Simplement, elle a parlé selon ses souhaits et s'est détournée.
Dès qu'Arakiya embrassa la taille fine de Priscilla, leurs corps s'envolèrent dans les airs.
Et juste comme ça, Priscilla s'est envolée avec Arakiya,
Al : [Princesse ! S'il vous plaît, agissez comme vous le faites toujours !]
Priscilla : [C'est tout à fait naturel. Pour qui me prends-tu ?]
Al : [Priscilla Barielle ! Tu es ma princesse !]
Priscilla : [Qui t'appartient, imbécile ?]
En réponse aux paroles d'Al, Priscilla s'envola, laissant derrière elle une légère image rémanente de ses lèvres se transformant en un sourire.
Juste après, Priscilla et Arakiya ont quitté Subaru et les autres. ――Non, en fait, ils ne les ont pas exactement quittés. Ils s'éloignèrent de la sorcière qui y était retenue captive.
Sorcière: [----]
Subaru et Al se tournèrent tous les deux pour regarder la sorcière, qui était assise appuyée contre un mur brisé. Son corps tout entier, lié par une lumière noire, était empêché de bouger.
Le sceau était similaire à celui appliqué à Roy Alphard, archevêque de la gourmandise, qui avait été précédemment capturé à la tour de guet des Pléiades ; mais cela dégageait aussi une impression légèrement différente.
Le rôle de Subaru était d'affronter la Sorcière, son pouvoir étant désormais scellé.
Béatrice : [Subaru ! Et voilà, en fait !]
Juste après la démonstration d'enthousiasme de Subaru, Béatrice est revenue au moment idéal. Aux côtés de Roswaal, Béatrice a accueilli son partenaire indispensable pour cette phase finale du jeu.
Ce partenaire était Spica, qui est arrivé sur le dos de Roswaal avec Béatrice.
Roswaal : [Garder les deux mains libres est plus raisonnable pour un magicien~, mais je ne pense pas que ce soit possible dans ce cas, non ?]
Béatrice : [Comme c'est difficile, je suppose ! Allez, Spica, allons-y en fait !]
Spica: [Eao, au!]
À l'instigation de Béatrice, Spica a donné un coup de pied dans le dos de Roswaal et a atterri au sol aux côtés de Subaru. Caressant sa tête alors qu'elle le regardait, Subaru lança un sourire à Spica, son semblant étant amusé.
Après cela, il lui tint de nouveau la main et se tourna vers la sorcière.
Et puis--,
Subaru : [Spica, je sais que tu as peut-être un ventre gonflé et des brûlures d'estomac, mais j'ai besoin que tu réessayes s'il te plaît.]
Spica : [Whoa !]
Spica a répondu chaleureusement à la demande de Subaru, souriant comme pour montrer ses dents pointues. Confiant tout à sa nature vaillante, Subaru regarda la sorcière.
Cette sorcière regarda Subaru avec le même visage que la sorcière qui avait la pire nature au monde. Plissant ses yeux noirs, la sorcière sourit et ouvrit la bouche.
Sorcière : [Seras-tu capable de capturer mon âme ?]
Dans son état d'immobilité, lorsqu'il s'agissait uniquement de questions de vie ou de mort, la sorcière prononçait ces mots tout en gardant toujours le contrôle.
En réponse à la réponse de la sorcière, Subaru pensa à la sensation de la main de Spica jointe à la sienne, à la présence d'Al hochant la tête à côté de lui, à Béatrice et Roswaal travaillant ensemble pour éliminer les obstacles sur le chemin de Subaru, aux personnes qui avaient coopéré pour empêcher Priscilla de venir. à la ruine, et les chaudes fleurs de glace qui sont apparues à la fin――,
Subaru : [Ne vous trompez pas. Ce n'est pas moi qui vais te battre, c'est nous.]
Sorcière: [----]
Après avoir annoncé cela, Subaru et Spica ont fait un pas en avant, réduisant ainsi la distance avec la sorcière.
Puis, lui et Spica tendirent la main et touchèrent la joue de la sorcière.
Subaru : [――Sphinx.]
Afin de manger la manière d'être de la sorcière morte-vivante, ils ont lancé leur défi lors de leur dernier Star Eating.
△▼△▼△▼△
――Au moment où les boules de lumière tombaient les unes après les autres, Vincent prit Medium dans ses bras et sauta de l'étage le plus élevé du Crystal Palace.
"Wahyah !?" Medium a crié, et alors qu'il rapprochait sa taille fine, elle a pris soin de ne pas laisser tomber Madelyn, alors qu'ils décollaient vers l'extérieur.
En même temps, tournant son attention vers l'autre personne également présente qu'il ne pouvait pas atteindre,
Vincent: [Olbart Dunkelkenn!]
Olbart : [Tu n'es pas obligé de me le dire !]
Immédiatement après, la batterie du Magic Crystal Cannon, dont Vincent, qui transportait Medium et Madelyn, et Olbart s'étaient éloignés, a explosé.
Alors que le vent soufflait fort de haute altitude, Vincent a dit à Medium : « Tenez bon ». S'assurant que ses bras étaient étroitement enroulés autour de lui, il frappa le mur avec force.
Utilisant l’élan du coup de pied contre le mur, ils évitèrent les rayons de lumière thermique qui les poursuivaient et atterrirent sur le sol.
Olbart : [Oh, bon sang, c'était très serré. À ce stade, je pense que la seule chose que je suis capable de faire et que les autres shinobi ne peuvent pas faire, c'est mourir de vieillesse.]
Vincent : [En effet, je n'ai jamais entendu parler d'un shinobi mourant de vieillesse.]
Olbart : [Pour les vieux qui ne peuvent plus être utiles, leur faire porter une pierre magique et se faire exploser est une tactique courante des shinobi .]
Moyen : [Allez ! Arrêtez de parler de choses effrayantes et rabaissez-moi ! Mettre! Moi! Vers le bas!]
Malgré la perte des deux bras, Olbart était de bonne humeur ; alors qu'il échangeait des mots avec Vincent, Medium, agitant ses bras et ses jambes, tomba au sol de ses bras.
Ainsi, ses mains désormais libérées, Vincent reprit sa prise sur l'Épée Yang, et dirigea son regard vers le haut.
Sur ce――,
Vincent : [――La sorcière, n'est-ce pas ?]
Dans le champ de vision de Vincent, une femme aux cheveux blancs flottants descendit sur la batterie.
Avec le noyau magique perdu et une quantité décente de cristaux magiques du palais ayant été retirés par une technique à grande échelle, la sorcière a quand même atterri là-bas, car c'était là que se trouvait son objectif.
Après avoir écarté Vincent et les autres, quel était le complot de la Sorcière ?
Vincent : [――. Moguro Hagane, n'est-ce pas ?]
Olbart : [Hmm ? De quoi parlez-vous, Votre Excellence ? Si c'est à propos de ce type de Moguro, Balleroy les a récupérés, n'est-ce pas ? Et pourtant…]
Vincent : [Imbécile, ce qui a été enlevé n'était que le noyau magique. Dans le palais, des parties du Météore autres que le noyau restent――]
Moyen: [--! Abel-menton !]
Avec une sensation semblable à un coup de tonnerre, une possibilité frappa Vincent alors qu'un Médium troublé lui tapait sur l'épaule, désignant le château.
Avant que Vincent et les autres, alors que le premier serrait les dents face au stimulus, une nouvelle modification fut apportée au Crystal Palace. ――Lentement, le Crystal Palace lui-même a commencé à se relever.
???: [――――]
Il s'agissait de Moguro Hagane, le Météore emblématique de l'Empire Vollachien, connu sous le nom de Crystal Palace.
Le Magic Core, l'unité de contrôle et la source d'énergie du Meteor, ayant été retiré, l'explosion du Magic Core surchargé s'est étendue jusqu'aux confins du ciel où il avait été emporté.
En bref, l’individu reconnu comme Moguro Hagane des Neuf Généraux Divins n’était qu’une seule partie de l’énorme Météore. Même pendant la bataille pour la capitale impériale avant le Grand Désastre, Moguro avait démontré sans faute la véritable capacité du Palais – les mécanismes de défense d'origine pour protéger le Noyau Magique étaient toujours en place.
La Sorcière avait exploité cela. Après la perte du Noyau Magique, en activant de force les mécanismes de défense qui n'étaient plus en mesure de remplir leur rôle d'origine, le Géant d'Acier, voire même le Géant de Cristal Magique, fut réveillé.
Après s’être levé, le Crystal Palace―― celui qu’on aurait même pu appeler le Soldat Géant de Cristal Magique, bien qu’il partageait des similitudes avec Moguro Hagane en tant qu’individu, il dégageait une aura incomparable débordante de malveillance.
Son corps énorme mesurait plus de cinquante mètres et, de plus, sa structure était principalement composée de cristaux magiques, ce qui en faisait l’équivalent d’une gigantesque bombe ambulante.
Vincent : [Si nous intervenons inconsidérément――]
Le sens du fait que Moguro et Balleroy aient risqué leur vie disparaîtrait.
Et en effet, cela s’est produit juste après que Vincent ait serré les dents.
??? : [Commençons.]
???: [Oui, princesse.]
Ce n’était en aucun cas une voix forte. Malgré cela, c'était un film bien projeté.
Au moment où Vincent et les autres se demandèrent si quelque chose était passé au-dessus de leurs têtes, un puissant poing de flammes enveloppé de lumière――, qui mesurait dix mètres, se déchaîna, frappant résolument le Soldat de Cristal Magique Géant.
Une énorme vague de chaleur s’est propagée à travers le ciel et le sol, faisant faire un grand pas en arrière au soldat géant battu, et les rues sous ses pieds ont été brisées comme si elles avaient été balayées par une grande armée.
C’était un coup extrêmement peu orthodoxe, un coup qui ne faisait pas attention à où il allait.
???: [On me dit que je ne regarde pas où je vais. Comme si moi-même était irréfléchi dans les actions que j’entreprends.]
Vincent: [――――]
Moyen : [Ah~ ! Priscilla-chan !]
Le Soldat de Cristal Magique Géant se pencha significativement en arrière, celui qui avait déclenché le poing de flammes qui frappait étant Arakiya, volant dans les airs à grande vitesse tout en étant vêtu de l'éclat d'un diamant.
Puis, lâchant la main d'Arakiya, atterrissant sur ses pieds et retournant l'ourlet de sa robe, la femme... Priscilla fut pointée du doigt par Medium, qui annonça sa présence d'une voix forte.
Moyen : [Abel-chin Abel-chin, c'est Priscilla-chan !]
Vincent : [Même sans élever la voix, on peut tous la voir. ――Où avez-vous été emprisonné ?]
Priscilla : [C'est typique de votre part, frère aîné, de parler d'une manière telle que cela ne pourrait jamais être interprété comme une réunion émotionnelle. Moi-même, j'étais dans une dimension alternative. Une dimension alternative, dans laquelle la Sorcière avait emporté l'intégralité du donjon du Palais.]
Vincent : [Je vois, ce n'est pas étonnant que tu n'aies pas pu être trouvé. Comment as-tu pu t'échapper ?]
Priscilla : [En y mettant le feu, bien sûr.]
La réponse directe de Priscilla a fait ressentir à Vincent un certain sentiment de satisfaction.
Compte tenu de ce que la Sorcière a pu lui faire subir pendant qu'elle était en captivité, elle est apparue dans toute sa gloire majestueuse sur cette scène finale――,
Vincent: [――. Priscilla, you…]
Pendant un instant, un sentiment de malaise surgit au fond de son esprit, et il tenta de demander la réponse à Priscilla. Mais avant qu’il puisse formuler la question, le Soldat de Cristal Magique Géant l’empêcha de la poser.
Arakiya tournait dans les airs, perturbant le soldat géant avec son pouvoir extraordinaire.
Afin de tuer Arakiya, l’intégralité du Soldat de Cristal Magique Géant a émis de la lumière et un feu de destruction s’est déclenché depuis ce qui devrait être appelé son bras droit.
Cela n'était peut-être pas aussi puissant que le puissant souffle du Canon à Cristal Magique, mais c'était plus que suffisant pour anéantir une seule vie, ou la moitié de la capitale impériale, et cibler Arakiya alors qu'elle volait dans le ciel, la ciblant, la visant――.
Priscilla : [――Ça vient.]
Alors qu'Arakiya recevait des tirs, Vincent cherchait une ouverture pour intervenir et assurer une couverture ; mais, lorsqu'il fut témoin de la même chose évoquée par les paroles de Priscilla, il leva son épée Yang.
À ce moment-là, à l’opposé du bras droit dirigé vers Arakiya, une lumière de destruction fut tirée du bras gauche libre, et elle fut impitoyablement dirigée vers Vincent et les autres.
Moyen: [----]
Avec Medium derrière eux, Vincent et Priscilla se tenaient avec Yang Swords prêts. La lueur cramoisie éblouissante des précieuses épées est devenue une flamme montante, qui affrontait de front la lumière venant en sens inverse.
Cependant, bataille après bataille, à cause de ce conflit qui ne finissait jamais même s'il continuait à brûler sans répit le bois de chauffage de l'esprit combatif, du sang coulait sur la main dans laquelle Vincent tenait l'Épée Yang.
Priscilla : [Pourquoi, n'est-ce pas tout à fait insouciant de votre part, frère aîné ?]
Vincent : […Vous vous êtes reposé jusqu'à récemment, alors rassemblez votre courage pour le moment.]
Priscilla : [Mon Dieu, après avoir empoisonné et tué votre propre sœur, même après l'avoir chassée de sa propre patrie, penser que vous la traiteriez encore si cruellement, à quel point vous êtes devenu un empereur vollachien, frère aîné. ]
Lors de cet échange, du tac au tac au milieu d'une lutte périlleuse contre la lumière de la destruction, Vincent mordit ses molaires et tendit ses lèvres qui étaient sur le point de se desserrer.
Il l'admettrait. C'était agréable. Son cœur était ravi du retour de la captive Prisca―― non, Priscilla. Même sa dévalorisation impitoyable pourrait être utilisée comme combustible au lieu de sa volonté de se battre.
Et ainsi, là où Vincent et Prisca tenaient bon...
???: [――Ô enfant de mes propres enfants, c'est un grand service.]
À ce moment-là, une troisième épée Yang impossible rejoignit la mêlée, et après un battement, il y eut une explosion de lumière, mettant fin à la lutte. Celui qui avait accompli cela, fonçant férocement, était le Roi des Épines avec un talent artistique.
Sans aucune trace de ternissement dans sa splendeur, Eugard Vollachia était entré dans la bataille.
Eugard : [Mine Star m'a envoyé m'opposer au Crystal Palace réveillé. Le scintillement des cristaux magiques sera presque impossible à manipuler, à l'exception de l'épée Yang. Ce n’est pas une question de manque de force pour vous-mêmes.]
Vincent : [Même si votre présence n'ajoute rien, c'est bien le cas. Je suis reconnaissant pour votre aide.]
Priscilla : [Hmm. ――Mon mari, l'âme de ma chère mère, et le roi des épines en plus.]
Debout côte à côte, Vincent répondait aux paroles d'Eugard avec un œil fermé, tandis que Priscilla le regardait à travers le prisme d'une émotion profonde distincte de celle de recevoir de l'aide.
Vincent savait aussi que Priscilla, une lectrice vorace, avait lu « Iris et le roi des épines ». Mais là encore, les connaissances en possession de Priscilla auraient été différentes de celles de Vincent, qui ignorait Yorna alias Sandra et Iris alias Yorna.
Quoi qu'il en soit, tandis que les yeux d'Eugard se plissaient devant le regard de Priscilla,
Eugard : [Toi aussi, tu es membre de la famille impériale de cette génération, n'est-ce pas ? Tu portes l'image de ma première épouse… Terriola.]
Priscilla : [――Hmm.]
Priscilla accepta l'évaluation d'Eugard avec un manque inhabituel de mots.
Vincent ressentit un léger malaise face à la réaction de Priscilla, car elle méprisait habituellement être comparée aux autres. Jamais il n'aurait pensé que Priscilla aurait le charme de s'enthousiasmer à l'idée de rencontrer un personnage de conte de fées.
Quoi qu'il en soit, Vincent, Priscilla et Eugard étaient là.
Vincent : [Sans cérémonie de sélection impériale, trois épées Yang dépassent le domaine de la raison.]
Eugard : [En effet, c'est vrai. En plus d'être retourné contre ses frères et sœurs, il n'y a jamais eu plus d'une épée Yang manifestée. Encore moins, pour que ce soit contre un ennemi de l’Empire.]
Comme l'affirmaient Vincent et Eugard, c'était une situation qui ne devrait pas être possible.
C'était une scène qui résultait du Grand Désastre qui avait ressuscité les morts-vivants, et du mépris scandaleux de Vincent envers les mécanismes de la Cérémonie de Sélection Impériale, la lutte pour devenir Empereur de l'Empire Vollachien.
Priscilla : [Pour être à ce point submergé d'émotion alors qu'un voyage touche à sa fin, mon frère aîné et le Roi des Épines ont vraiment trop de marge de manœuvre.]
Vincent et Eugard hochèrent la tête et, debout entre eux deux, Priscilla renifla.
Avec son épée précieuse et brillante à la main, Priscilla se comportait comme une flamme majestueuse ; Là-dessus, Vincent et Eugard se regardèrent encore une fois, puis regardèrent en avant.
Médium : [Abel-menton ! Priscilla-chan ! Le mari de Yorna-chan !]
Derrière eux trois debout côte à côte, Medium a crié à haute voix alors qu'elle retombait avec Madelyn dans ses bras et Olbart blessé.
Jusqu'à présent, dans la scène, de la voix la plus forte qu'elle ait jamais criée――,
Moyen : [――Faites de votre mieux !!]
En entendant cela, Vincent desserra les coins de sa bouche, Eugard hocha profondément la tête et Priscilla leva les yeux vers le Soldat de Cristal Magique Géant avec ses yeux cramoisis brillants.
Priscilla : [Cela va de soi. ――Vous devriez contempler ma danse de l'épée avec fascination, pour le plus grand plaisir de votre cœur.]
suivant