Amour

――Ce qu'il fallait, c'était s'emparer de ce qui était sans forme.

Même s’il s’agissait de quelque chose de définitivement présent, c’était quelque chose qui, lorsqu’on le touchait, perdait sa forme originale, s’estompant au loin lorsqu’il passait entre les doigts tendus.

Semblable à l’eau, semblable au vent, semblable à la lumière.

Semblable à la chaleur, semblable à l’ombre, semblable à un rêve.

Plus on s'éveillait pour le toucher, plus on craignait de le briser, plus il s'éloignait.

???: [Même si vous essayez de me toucher, vous ne pourrez pas m'attraper.]

Ils ne pouvaient pas toucher la personne qui se trouvait juste en face d’eux, même s’ils la touchaient déjà incontestablement.

Les jambes plantées sur le sol, la peau baignée par le soleil du soir qui illuminait le monde d'écarlate, les yeux essayant de fixer l'adversaire directement devant eux, la chaleur de la flamme résidant dans l'un de ces yeux ; tout cela pouvait certainement être ressenti, et pourtant.

???: [――Sphinx.]

En invoquant ce nom, le rôle de la Sorcière, qui avait tout comploté dans l'espoir de tourner au désastre, serait dévoré.

L’odieuse Autorité, qui avait pillé la vie de nombreuses personnes, semé le malheur et masqué sa catastrophe, serait désormais utilisée à juste titre pour s’emparer du bonheur et restaurer la vie de nombreuses personnes.

En refusant cela, l'âme de la Sorcière poursuivait, littéralement, assidûment mille transformations.

???: [――――]

En élevant continuellement des morts-vivants, la sorcière, Sphinx, avait appris la nature de l'âme.

Ce faisant, elle avait réussi à reproduire la Sorcière de la Cupidité, et en modifiant la nature de son âme, elle avait acquis un moyen d'échapper à la fois à la flamme de l'Épée Yang et à la lumière de Star Eating.

C'était comme un voyage scandaleux et sans but, comme la recherche d'une seule aiguille tombée dans un grand désert, comme la recherche d'un Esprit qui ne connaissait pas les mots et qui s'était dissous dans l'atmosphère, comme la recherche de quelqu'un qui avait plongé dans la mer, quelque chose qui n'existait pas dans ce monde.

???: [Vous ne devriez jamais partir en bateau vers un grand ocyan sans carte et boussole .]

Derrière Subaru, alors qu'il s'apprêtait à disputer le dernier combat décisif du bouleversement de l'Empire, un homme venu de son même monde l'appela.

Couvert par un casque de fer froid, il n'a jamais montré son vrai visage. Il est probable que son œil, celui d'Al, était flamboyant tout comme celui de Subaru, allumé par une flamme.

À ces mots d'Al, Subaru réalisa qu'il n'était pas dans une position où il pouvait vraiment compter sur lui-même.

C'était comme Al l'avait dit. Si l’on savait qu’on se trouve dans un désert, que l’on regarde un monde inconnu, que l’on flotte sur un grand océan, alors on ne peut pas se permettre d’être imprudent.

???: [--Ouah.]

La petite main qui tenait sa main droite affirmait sa présence avec chaleur et toucher.

La raison pour laquelle il savait que Spica était là n'était pas seulement parce qu'ils se tenaient la main. C’est parce qu’avant même qu’ils n’aient établi un tel contact, il s’était souvent heurté à elle pour tenter de la comprendre.

Encore et encore, dans ses efforts pour comprendre cette fille incompréhensible, Natsuki Subaru avait….

Subaru : [Ma carte, c'est mon cœur. Et ma boussole , c'est vous deux. ――Spica, Rem.]

Plus il se remémorait, plus il sentait que ses premiers jours après son envoi dans l'Empire Vollachien avaient vraiment été les pires.

Ne pouvant compter sur personne, il avait été repoussé par Rem, dont il avait voulu rester proche, et tenu près de Spica, qu'il avait essayé de tenir à distance ; pendant tout ce temps, il avait continué à marcher, ayant perdu de vue son chemin.

Et pourtant, même sans ses Souvenirs, Rem était toujours Rem ; même avec son passé, Spica était toujours Spica ; ainsi, peu importe où il allait, ce qu'il faisait ou qui il rencontrait, Subaru ne pouvait être personne d'autre que Subaru.

Subaru : [――Sphinx.]

L'appelant ainsi, sa main entrelacée dans celle de Spica, il tenta de toucher l'âme de la sorcière.

――Le pouvoir de Star Eating était celui d'un souhait.

C'était un souhait égoïste, un souhait qui cherchait le salut des autres, implorant la commodité d'essayer de sauver quelqu'un au moyen d'un pouvoir qui n'avait jamais servi qu'au pillage et au mépris, un peu comme faire un vœu sur une étoile filante.

Pourtant, c’était précisément pourquoi, précisément parce qu’il s’agissait d’un souhait confié à quelque chose qui ne l’était pas intrinsèquement, il devait être exprimé avec sincérité.

Il ne s’agissait pas simplement d’invoquer un nom. Connaître réellement le nom de quelqu'un et le prononcer, c'était déclarer que vous monteriez sur scène avec lui et participeriez à sa vie.

???: [Dans ce cas, vous devez absolument être à votre meilleur ! Chaque seconde de la vie est vécue sur une grande scène pour briller ! Tout le monde est acteur, tout le monde a joué un rôle, donc tout le monde a l’obligation de prononcer des répliques emblématiques ! Existe-t-il des répliques qui ne restent pas gravées dans le cœur de tous ? Existe-t-il quelque chose comme agir ? De telles choses n’existent pas !]

À un inconnu, quels mots faut-il dire pour se faire remarquer ?

À un étranger, combien de fois faut-il tendre la main pour qu’on se souvienne de lui ?

Pour attirer l'attention de quelqu'un, supposons même toucher l'âme de quelqu'un, rien ne commencerait sans passer d'abord du statut d'étranger à celui de connaissance.

Pour faire savoir à quelqu'un qui il était, il connaissait la meilleure méthode.

???: [Je m'appelle Emilia. Juste Emilia.]

En effet. Ahh, bien sûr. Ni vous , ni vous-même . Ni moi , ni moi .

――C'était un dialogue entre Natsuki Subaru et Sphinx .

Subaru : [――Sphinx.]

Il ne s’agissait plus simplement d’un appel imprudent pour toucher leur âme, mais plutôt d’un appel pour attirer leur attention.

Au timbre qui différait de tout ce qui l'avait précédé, la Sorcière, voire la femme qui avait marché à travers un vaste désert, traversé un monde inconnu et dérivé à travers un grand océan pour lui échapper, avait maintenant tourna son attention vers lui ; cela, il le savait.

Subaru : [――――]

Même s'ils avaient été suffisamment proches pour qu'il puisse sentir son souffle, c'est seulement maintenant qu'il croisa son regard avec elle pour la première fois.

Quel que soit le visage qu’elle arborait, tant qu’il ignorait ses sentiments, il serait incapable d’atteindre son point le plus profond.

Une forme de communication aussi naturelle et banale serait désormais utilisée lors de la confrontation finale de l’Empire.

Subaru : [Je m'appelle Natsuki Subaru. C'est un nom dérivé des étoiles. ――Quel est le tien ?]

△▼△▼△▼△

L'assortiment de trois épées Yang qui dépassent le domaine de la raison, et le soldat de cristal magique géant qui faisait obstacle au futur de l'Empire.

Chacun d'eux cachait un pouvoir extraordinaire alors qu'ils s'affrontaient les uns contre les autres, le soleil couchant tombant sur l'Empire étant surpassé par le soleil à la surface qui rejetait toute notion de crépuscule, son rayonnement éclairant toute la capitale impériale.

Soldat géant : [――――]

Les cristaux magiques brillaient sinistrement, la lumière de la destruction se déchaînait et colorait les rues de la capitale impériale dans l'obscurité, mais, sans avoir échangé aucun mot, les loups-épées s'étaient dispersés dans trois directions différentes et avaient réussi à y échapper de manière agile.

La végétation et les fleurs qui s'étaient baignées dans la lumière sombre du Soldat Géant de Cristal Magique ont été mises dans un état de vie suspendue, et au milieu de cela, le Roi des Épines s'est précipité sur le toit d'un bâtiment et a ciblé la jambe. du golem inorganique qu'était le Soldat Géant.

Le brandissement éblouissant de l’épée s’est déplacé pour tondre la jambe sans défense du soldat géant –― a été dévié par un impact ferme.

???: [Hoh, alors tu étais assez timide pour couvrir ta peau nue ?]

Protégée par l'épée de son ancêtre, le Roi des Épines, la Princesse du Soleil éclata de rire. Ses yeux cramoisis avaient constaté le déploiement d’un tissu blanc tissé avec du Mana pour protéger le corps colossal du Soldat Géant de Cristal Magique.

Contrairement au Steelman Moguro Hagane, la Sorcière n'était-elle pas aussi une femme qui s'habillait de vêtements ?

??? : [Préparez-vous !]

Contrastant avec le rire de la Princesse du Soleil, l’Empereur Sage a crié avec une expression rigide.

Immédiatement après, une énorme épée scintillante s'est abattue et sa rémanence a tenté de traquer l'ennemi qui s'affairait autour de ses jambes, déchirant et remodelant les rues de la capitale impériale dans un rayon de plus d'un kilomètre.

Cet acte avait été accompli par un pilier de cristaux magiques tenu dans le bras du soldat géant de cristal magique.

C'était l'un des piliers qui avaient été construits autour du Palais de Cristal, sa hauteur correspondait à celle du Soldat Géant, et ayant été transformé en une épée mortelle avec une lame de cinquante mètres, ses dimensions étaient telles qu'il ne perdrait pas face à l'épée Yang.

Cependant--,

Princesse Soleil : [Très bien. Le flashy est à mon goût.]

Enfonçant l’épée Yang dans la lame de l’épée à deux mains en cristal magique brandie, la Princesse du Soleil monta dessus.

La pointe de l'épée était élevée à une hauteur de plus de cent mètres du sol, alors elle regarda fixement la tête du Soldat Géant - l'ancienne batterie du Canon à Cristal Magique, le site qui était devenu l'actuel trône de la Sorcière.

Le trône était devenu comme un bouton floral fermé de cristaux magiques, et elle était incapable d’établir un contact visuel direct avec la sorcière.

Dans ce cas, jusqu'à ce qu'elle puisse inciter la sorcière à se regarder...

Princesse du Soleil : [Et si je vous montrais un « entertahinmunt » éblouissant !?]

À cet instant, en réponse à la scintillation de l’épée Yang, l’épée à grande épée en cristal magique dans la main du soldat géant s’enflamma en un clin d’œil.

Avec la houle violette d’un enfer, le pilier d’essence magique de cinquante mètres de long s’est transformé en lumière, éblouissant les yeux du monde.

Bien sûr, en brûlant l'épée à deux mains, elle avait perdu pied, alors la Princesse du Soleil tombait la tête la première vers le sol―― étendant un bras blanc vers les cieux, une jeune fille céleste attrapa la Princesse du Soleil hors du ciel d'un battement de son bras. des ailes de feu.

Sun Princess : [C'est un grand service.]

Les louanges de la Princesse du Soleil produisirent un sourire sur les joues de la jeune fille céleste et accordèrent du pouvoir à son cœur. Alors que les deux s'envolaient dans le ciel en tirant les bandes de lumière derrière eux, le Soldat de Cristal Magique Géant sortit une deuxième épée à grande épée et se déplaça pour tenter de trancher...

Roi des Épines : ['C'est à Mine Étoile et à mes peuples que je dédie ce branding――]

Sage Empereur : [Ne méprisez pas le sommet des Sword Wolves !]

Visant le torse élancé du Soldat Géant, deux rayons de lumière d’épée coupèrent obliquement vers le haut depuis sa gauche et sa droite.

La technique combinée du Roi d'Épines et de l'Empereur Sage a détruit de front le tissu déployé pour protéger le corps du Soldat Géant, et avec un éclair blanc, les épées ont été enfoncées sans relâche dans son grand corps.

Alors que les précieuses épées frappaient les cristaux magiques, une agréable mélodie de fracas résonna dans le ciel de la capitale impériale comme s’il s’agissait d’un cri du soldat géant.

Soldat géant : [――――]

Faisant un craquement, l’épée à grande épée se brisa et le corps entier du Soldat Géant de Cristal Magique commença à se fissurer. Bien que cela soit la preuve qu’il était acculé par des êtres extraordinaires, cela a également incité le Soldat Géant à réviser son style de combat.

À travers les innombrables fissures formées sur tout son corps, il commença à briller, et l’instant d’après, pointant dans toutes les directions sans aucun angle mort, une pluie de lumière – voire, une brume de lumière impossible à esquiver se déchaîna.

En supposant que sa nature soit celle des gouttes de pluie, alors le Sword Saint, le Blue Lightning, l'Admirateur seraient tous capables d'y échapper.

Mais, s’il s’agissait de particules de brume, alors même ces êtres transcendants auraient du mal à s’échapper.

Donc--,

Empereur sage : [――Épée Yang, Vollachia.]
Princesse du Soleil : [――Épée Yang, Vollachia.]
Roi des épines : [――Épée Yang, Vollachia.]

Un point dans le ciel et deux points au sol ; pour un total de trois points, les précieuses épées pourpres, qui avaient augmenté leur éclat, ont donné naissance à un mur de flammes. Au moyen d’une flamme scintillante qui brûlait tout ce avec quoi elle touchait, la bruine brumeuse de lumière qui arrachait tout ce avec quoi elle touchait était repeinte.

Ils s'étaient défendus contre la destruction de la sorcière, cependant, les fissures dans tout le corps du soldat géant de cristal magique se sont élargies, et tout comme un serpent perdait sa vieille peau, le soldat géant a exfolié une lueur violette et son éclat est devenu plus profond.

Afin d'empêcher le Soldat de Cristal Magique Géant de déclencher son prochain mouvement, une ondulation de puissance différente de celle de l'Épée Yang s'est répandue — lentement, comme si des poings géants invisibles étaient sortis du sol, les bâtiments qui formaient le paysage urbain de la capitale impériale sortait de terre ; Dix, vingt, presque une centaine au total, ils encerclèrent le Soldat Géant.

Celle qui avait fait cela était la jeune fille céleste qui tenait la Princesse du Soleil avec un bras et dirigeait l'autre vers le Soldat Géant――,

Fille céleste : [Je suis le chien de la princesse.]

Sun Princess : [Une attitude splendide à posséder.]

Immédiatement après, le maelström des bâtiments tourbillonna, se dirigeant vers le corps du Soldat Géant de Cristal Magique comme pour y enfoncer ses dents.

En réponse à cette tempête, le Soldat Géant tendit la main et attrapa un pilier de Cristal Magique dans chacun de ses bras, et adoptant une double position d'épée à grande épée, son corps colossal commença à tourner rapidement au-dessus de la taille―― il exécuta une danse de l'épée. de destruction, de ruine et de pulvérisation.

En tant que danse de l'épée extrêmement puissante, elle a non seulement dissipé l'assaut des bâtiments, mais est également devenue une tornade imprégnée de brume de lumière, tentant un retour triomphal dans la capitale impériale de Lupugana.

Sage Empereur : [Combien de fois par jour dois-je assister à la fin de ce monde ?]

Devant l’inimaginable tempête d’épées, l’Empereur Sage poussa un soupir, cependant, avançant avec son regard de sable pas le moins du monde découragé, il posa sa lame contre le vent dévastateur de la capitale impériale, de l’Empire et du monde entier.

Simultanément, les lames de la Princesse du Soleil et du Roi des Épines se chevauchèrent avec le but de l'Empereur Sage, et ensemble, ils mirent un terme à la tempête d'épées.

Sage Empereur : [――Hk.]

Le sang coulant de ses lèvres alors qu'il serrait les dents, l'Empereur Sage assuma le fardeau de la splendeur tout en tenant bon. Apparaissant devant les deux qui s’étaient défendus de la même manière contre la tempête d’épées, la résonance de la lumière et du pouvoir commença à engloutir la tempête d’épées dans les flammes.

La tornade vêtue de lumière violette a été brûlée par la flamme de l’épée Yang et a progressivement changé de couleur. Les gouttelettes de brume à l’intérieur du maelström de lames commencèrent à étinceller, et peu de temps après, elles se transformèrent en une colonne de feu suffisamment haute pour percer les cieux.

C'était superbe au plus haut degré. Penser qu'une telle chose pourrait être accomplie par l'Épée Yang incomplète, incapable d'afficher sa vraie valeur――,

Sage Empereur : [――――]

Saisissant fermement l’Épée Yang, l’Empereur Sage plissa les yeux vers la colonne de feu montante. Il se tenait devant l’éclat brillant des flammes, la force de son feu s’étant considérablement renforcée.

Il l'avait fait tout en comprenant parfaitement qu'au milieu d'une bataille, arrêter ses jambes et détourner son attention vers l'acte de penser était un acte insensé.

Immédiatement après――,

???: [--Aime-moi.]

La tempête de lumière de l’épée brûlée fut perforée et le soldat géant de cristal magique, sans aucun moment de répit, sauta. Le brandissement de l’épée du Soldat Géant fut paré par le coup de pied d’une grande geta .

Un instant plus tard, se prélassant dans la rafale de vent qui en résultait et passant à une manière brillante de beauté et de danse alors qu'elle agitait l'ourlet de son kimono dans les airs, se trouvait la Flamboyante, abritant une flamme dans l'un de ses yeux.

Flamboyant : [――――]

Visant toujours le Flamboyant, incapable de se déplacer dans les airs, le Soldat Géant tenta de faucher vers le haut avec l'épée à deux faces opposée à celle qui avait été parée. Cependant, cela non plus ne se connecterait pas.

Roi des Épines : [Je ne te permettrai pas de mettre la main sur Mine Star si facilement.]

Le Roi des Épines intervenant prit le Flamboyant dans ses bras, et recevant l'attaque de front avec la position verticale de son Épée Yang, il coupa de manière flamboyante la lame de l'épée à deux mains.

L'histoire d'après « Iris et le roi des épines », ressuscitée de nos jours ; En conséquence, la pointe de l'épée à grande échelle a rebondi sur le sol, endommageant la capitale impériale alors qu'elle volait du nord au sud.

Immédiatement après que leur attention se soit tournée vers le sud de la capitale impériale, une lumière blanche se dirigea vers le nord à travers la ville.

???: [――――PRÉAHHHHHHH !]

Dans le ciel du sud, battant ses ailes blanches, le Dragon, vêtu de l'essence même d'un ciel couvert, rugit.

Au mépris des valeurs de vie et de mort, le Dragon Nuage qui ne combattait que pour le bien de sa bien-aimée a changé de camp et a lancé un souffle en opposition à la ruine.

Prenant cela de front, le Soldat de Cristal Magique Géant a été fortement repoussé. Repoussé, le Soldat Géant enfonça ses pieds acérés dans la rue et tint bon ; résonnant avec le pilier de cristal magique restant, un bruit strident fut produit lorsque le pilier fut brisé en d'innombrables petites épées, et ils commencèrent à mettre en place une formation d'épées pour protéger le soldat géant d'une manière similaire au tissu blanc d'avant.

Même maintenant, la volonté de combattre de la Sorcière et du Grand Désastre ne faiblit pas encore. Dans ce cas, on pourrait en dire autant de ce côté-ci.

Sage Empereur : [――――]

Présent au centre absolu de la guerre totale de l’Empire Vollachien, l’Empereur Sage dirigea légèrement son attention vers l’extérieur.

Même s'il était limité dans ses capacités, même s'il était conscient qu'il était un individu faible qui serait facilement époustouflé, la figure d'un homme qui ne pouvait s'empêcher de participer à des situations où d'autres risquaient leur vie n'était nulle part. vu.

Sage Empereur : [Quoi qu'il en soit, il est probable que vous vous soyez également lancé dans une bataille imprudente.]

Plaçant une certaine sorte de confiance et d’attente dans ses paroles, l’Empereur Sage a accru l’éclat de sa précieuse épée, et alors qu’il regardait le Soldat de Cristal Magique Géant débordant d’insidiosité, il s’est avancé.

Sage Empereur : [Avancez, ô généraux de ma sélection. ――Aux yeux du Grand Désastre, nous ne sommes rien de plus que des déchets sans conséquence.]

△▼△▼△▼△

――Natsuki Subaru et Spica affrontent la sorcière Sphinx.

Alors que Subaru et Spica s'efforçaient de s'emparer de l'âme de la sorcière vindicative et tenace, la mission d'Al était de tenir l'ennemi à distance afin d'empêcher toute interférence.

Al : [Ah, vas-y ! Personne ne va me battre, ni moi ni la princesse !]

S'encourageant tout en rugissant ainsi, Al continua de balancer son dao improvisé.

Derrière Al, Sphinx était assise, le dos contre le mur, et devant elle, les jambes croisées, se trouvait Subaru, qui restait face à elle de face.

Ce que Subaru tentait de faire en coopération avec Spica était une idée hors de portée, même pour Al.

En entendant parler de la terrible idée de s'appuyer sur l'Autorité de la Gourmandise, Al avait remis en question leur santé mentale, mais en fait, voyant que Subaru serait capable de le faire, Priscilla leur avait ordonné de continuer.

Si c’était cela qui mènerait à l’avenir, alors Al les soutiendrait de tout son possible. Et assurez-vous que cet objectif a été atteint.

???: [Ul Goa.]

Du dessus de la tête d'Al, Roswaal volant librement dans le ciel faisait pleuvoir le feu.

Même s’il ne s’agissait pas du plus haut niveau de magie, lancer autant de magie en succession rapide n’était pas un exploit ordinaire. Cependant, même ses extraordinaires prouesses magiques étaient incapables de vaincre l’adversaire qu’il tentait actuellement de maîtriser.

???: [Et eux.]

Contre la pluie battante de feu, il y avait un barrage d’eau qui avait été projeté dans le ciel depuis le sol.

En termes de nombre et de portée effective, étant tous deux les meilleurs utilisateurs au monde, il s'agissait d'une guerre magique d'un niveau rarement vu dans les temps modernes――Le Magicien et la Sorcière avaient chacun fait du monde leur allié, le doublent, et l'ont utilisé les uns contre les autres sans raison.

Bien que Priscilla ait affirmé avec véhémence sa présence, le fait que toutes les sorcières aient été attirées par elle comme des papillons de nuit par une flamme n'était pas le cas. Certaines sorcières, réalisant que l'épée Yang n'était pas la seule chose qu'elles devaient craindre, s'étaient jointes à ce stade.

Cependant--,

???: [Si c'est comme ça, qu'il en soit ainsi, en fait !]

Avec une apparence de jeune fille et des mouvements d'athlète, Béatrice, l'œil droit enflammé, avait lancé la magie Yin.

Instantanément, ses mains levées engendrèrent une brume violette pâle sur toute la zone, ralentissant les mouvements des sorcières attaquantes ainsi que des morts-vivants qui, manquant de conscience d'eux-mêmes, avaient impulsivement chargé sur son ordre.

Avec beaucoup de vigueur, Al profita de cette belle passe décisive de Béatrice.

Al : [Vos étoiles étaient mauvaises !]

Le contrôle magique exquis affaiblit l'ennemi, accordant une période d'invincibilité uniquement à Al. Tandis qu'il décapitait les uns après les autres les pitoyables morts-vivants, à Béatrice qui l'avait soutenu, Al fit un clin d'œil à travers son casque.

A ce moment précis, au clin d'œil qui n'aurait pas dû lui être visible, Béatrice changea d'expression.

Béatrice : [C'est mauvais, je suppose !]

À ses mots, Al se retourna avec un « Hein ? » et vit quelque chose… un fragment massif avec une lueur violette, à l'échelle de plusieurs dizaines de mètres, se précipitant vers eux alors qu'il sautait sur le sol.

Al n'avait aucune idée qu'il s'agissait de la pointe de la grande épée brandie par le soldat géant de cristal magique que Priscilla et les autres combattaient, qui avait été coupée. Ce qu'il savait, c'est qu'un coup direct de ce fragment transformerait Al, Subaru et les autres derrière lui en viande hachée...

Al : [Il faut――]

Échappez-vous avec Subaru et les autres de la trajectoire du fragment volant.

Combien de tentatives seraient nécessaires, il ne le savait pas, et il n’avait pas non plus le temps de faire une telle estimation. Tout était plus une affaire d’essais et d’erreurs au bord de la vie ou de la mort plutôt qu’une théorie vide de sens.

Al : [Mettre à jour la matrice , expérience de pensée――]

???: [――N'abandonne pas juste comme ça !!]

Un instant plus tard, un bras puissant s'enfonça dans le fragment qui semblait passer à côté d'Al, l'interceptant.

Un rugissement et un vent torrentiel s'échappèrent derrière lui, mais les débris volants restèrent en place. Celui qui a accompli un tel acte était Garfiel, faisant claquer ses canines acérées.

Garfiel : [Désolé d'être en retard, Béatrice ! Capitaine…]

Béatrice : [Tu as bien fait de nous rencontrer, en fait ! Protéger Subaru et Spica est notre condition de victoire, je suppose.]

Garfiel : [Oui madame ! Je comprends cela haut et fort ! Tout comme : « Si vous murmurez de l’amour, suivez l’exemple du roi des épines. »]

Donnant un coup de pied à l’énorme morceau de débris qu’il avait arrêté, Garfiel frappa ses poings devant sa poitrine. Garfiel avait aussi les yeux, non pas au sens figuré mais littéral, brûlants et tout son corps était rempli de vigueur en réponse à sa volonté de se battre.

??? : [――Retraite : obligatoire.]

Une voix douce annonça l'entrée de la sorcière dans la bataille, et Al et les autres levèrent les yeux pour voir une scène de lumières tourbillonnantes dans le ciel. C'était comme si le vortex de lumière avait une sorte d'attraction gravitationnelle, les bâtiments et les débris environnants flottant, étant avalés par le vortex, puis écrasés et transformés en points de lumière.

Le pouvoir de destruction était ressenti dans les points de lumière eux-mêmes, et il suffisait que la sorcière parle pour qu'ils soulèvent le sol...

???: [――Halibel-sama, s'il vous plaît, gentiment.]
???: [Bien sûr. Toujours heureux d'aider une fille qui travaille dur.]

Soudain, deux voix différentes se firent entendre, et l’instant d’après, un boulet de canon vêtu d’ un kimono… non, fille-cerf, passa par là.

La jeune fille se tourna dans les airs et donna un coup de pied dans le dos de la sorcière juste au moment où cette dernière était sur le point de faire pleuvoir des points de lumière, l'élan et la force du coup de pied brisant la pauvre sorcière en deux.

Halibel : [Ouais ouais, c'est un grand exploit. Avec une fille comme toi, l'avenir de l'Empire sera entre de bonnes mains.]

Sans arrêter son élan, la jeune fille était sur le point de voler dans le vortex de lumière mais fut sauvée à temps par l'homme-loup noir de jais.

D'une main rapide et perçante, il neutralisa le vortex de lumière que la sorcière avait préparé, et de la même main, l'homme-loup attrapa doucement la jeune fille avant d'atterrir au sol.

Le fait que l'homme-loup qui avait jeté la fille était le même que celui qui l'avait attrapée créait une certaine confusion.

Al : [Un nouveau monstre a rejoint la mêlée ! Un type Cecilus !?]

Halibel : [Je ne peux pas le nier, mais c'est une façon désagréable de me classer.]

Fille : [Ça fait un moment. Je suis désolé d'être présomptueux, Cecilus-sama et Halibel-sama sont si différents dans leur nature que ce serait irrespectueux. ――Pourquoi ne protégeons-nous pas Schwartz-sama ?]

Al : [Oh, ouais. Vous êtes rapide à comprendre ! Et j'accueillerai certainement des gars forts. Protégeons Bro ensemble !]

Halibel : [Oui. On dirait que nous sommes presque à la fin du jeu, et on dirait que nous avons même reçu cette aubaine.]

Une fille en kimono , qui avait déjà été rencontrée dans la Cité des Démons―― Tanza, salua l'homme-loup Halibel. Tous deux avaient la bénédiction de Priscilla dans les yeux comme une flamme, ce qui était très encourageant.

En plus--,

Béatrice : [Je ne sais pas d'où ça vient ni de qui, mais en fait, nous venons de recevoir le cadeau parfait.]

En disant cela, Béatrice toucha un énorme morceau de débris avec sa petite paume.――Les décombres que Garfiel avait arrêtés n'étaient pas seulement un morceau de décombres, mais un bloc de pierre de cristal magique.

Béatrice l'a démonté en Mana d'un seul coup, et une centaine d'épées faites de cristaux d'améthyste sont apparues tout autour d'elle à la fois, une danse d'épées s'initiant avec le mouvement ascendant de sa main.

Béatrice : [Betty utilisera son mana abondant de cette façon, je suppose. Les gars, s'il reste ne serait-ce qu'une égratignure sur Subaru, vous serez en fait impitoyablement punis.]

Tanza : [Si cela arrive, c'est moi qui infligerai la punition de Béatrice-sama !]

En voyant les étincelles des regards de Béatrice et Tanza se croiser, Al haussa les épaules.

――Il semblait que l'état indemne de Subaru devrait également être inclus dans les conditions de la matrice mise à jour.

△▼△▼△▼△

Ainsi, protégé par Al et les autres, Subaru était engagé dans la plus extrême concentration.

Il n’était ni inconscient ni en rêve. Néanmoins, la bataille qui se déroulait dans son voisinage se déroulait en dehors du domaine de sa conscience, et sa conscience elle-même n’était pas dans la capitale impériale.

À l'heure actuelle, l'existence connue sous le nom de Natsuki Subaru ne résidait pas dans la capitale impériale déchirée par la guerre, mais plutôt dans un monde blanc, où personne n'était présent à part lui-même, Spica, qui lui tenait la main, et Sphinx, qui leur faisait directement face.

――C'était un espace qui pourrait facilement être confondu avec cette Salle des Souvenirs.

Subaru : [Pour moi, je suppose que c'est principalement un lieu de mauvais souvenirs.]

C'était l'endroit où il était arrivé autrefois sans le vouloir, l'endroit où ses Souvenirs avaient été dévorés contre son gré.

Les souvenirs d'avoir fait passer à Emilia et Béatrice des moments très difficiles et d'avoir mis Ram et Julius dans un état irréparable étaient encore frais dans son esprit.

Surtout, c’était l’endroit où « Natsuki Subaru » n’avait d’autre choix que de disparaître.

Subaru : [Mais c'est exactement pourquoi je peux être ici dans mon intégralité.]

Spica : [Hein ?]

Subaru : [Vous n'avez pas besoin de connaître cet endroit. En ce qui vous concerne, c'est un vrai désastre. Et c'est très bien.]

Souriant devant l'expression perplexe de Spica, Subaru prit une profonde inspiration.

Un espace blanc et tranquille ; la raison pour laquelle Subaru faisait face à Spica et Sphinx à cet endroit, n'était pas parce qu'ils étaient tous des compagnons dont les noms commençaient par la lettre S.

C’était parce qu’ils entretenaient tous un lien profond avec le « moi » qu’ils n’étaient pas, et avaient donc voulu converser en tant que mutuelles sans la présence d’étrangers.

Sphinx : [Sphinx, est le nom d'un monstre qui était à la connaissance de mon créateur.]

Subaru : [Hm ? Ah, la dérivation de votre nom.]

Sphinx : [En effet. Si les désirs de mon créateur s'étaient réalisés dès le début, j'aurais fini par m'appeler Echidna. Comme cela ne s’est pas produit, il est devenu nécessaire de lui donner un nom différent.]

Directement face à lui, Sphinx a expliqué à Subaru l'origine de son nom d'une manière étonnamment calme.

Le Sphinx, tel que Subaru le connaissait, était un monstre avec un corps de lion et une tête d'homme. Gardien des pyramides, Subaru avait effectivement l'impression d'être doué pour donner des énigmes.

Subaru : [Quatre jambes le matin, deux jambes à midi et trois jambes le soir… Savez-vous ce que cela donnerait ?]

Sphinx : [―― ? Ne serait-ce pas un monstre ? Ou un monstre qui change de forme, peut-être.]

Subaru : [On pourrait le penser. À propos, la réponse est en fait un humain.]

Lorsqu'il leur raconta l'énigme clichée, Sphinx et Spica fronçèrent les sourcils. C'était comme pour dire qu'ils n'étaient pas satisfaits de cette réponse, mais il aurait aimé adresser leurs plaintes à l'autre Sphinx qui avait inventé l'énigme.

Dans tous les cas--,

Subaru : [Merci de me l'avoir dit. En échange, j'ai aussi quelque chose que je veux vous montrer.]

Sphinx : [Tu veux me montrer quelque chose ?]

Subaru : [Ouais. ――Bien que je ne sois pas sûr que cela te plaise.]

Après avoir préfacé cela, Subaru sourit légèrement puis jeta un coup d'œil à Spica. Comme pour apaiser les appréhensions de Subaru, elle leva la main, toujours accrochée à la sienne, et émit un « Uu ! ».

C'était le cri d'encouragement de Spica, disant qu'elle avait accepté son propre « moi » avec une longueur d'avance sur Subaru.

――Quand on fermait les yeux dans la Salle des Souvenirs, on pouvait fortement sentir sa propre odeur.

C'était juste quelque chose qu'il avait entendu, mais apparemment, la mémoire et l'odorat étaient étroitement liés. De nombreux souvenirs étaient associés à l’odorat, c’est peut-être pour cela que la Salle des Souvenirs donnait une telle impression.

Quoi qu'il en soit, suivant sa propre odeur alors qu'il traversait le faux Hall des Souvenirs, Subaru essayait de ramener lentement ce qui était incertain et de l'amener à ce qui était certain.

Au milieu de ses nombreuses tentatives de Retour par la Mort, Olbart, qui avait perdu ses deux bras, s'est excusé en disant qu'il serait difficile d'annuler l'infantilisation avec un ton désinvolte―― Ainsi, au lieu de s'excuser, Subaru a demandé des instructions.

Son vaisseau et son âme étaient impatients de revenir à la normale. Il ne lui restait donc plus qu’à se laisser guider par le parfum.

S'il pouvait faire ça――,

Subaru : [――Je m'appelle Natsuki Subaru. Partout au Ciel et sur Terre, le seul et unique s’est brisé au-delà de toute comparaison.]

En effet, la voix, qui racontait des plaisanteries idiotes, devenait un peu plus grave et plus basse. Le niveau de ses yeux changea et la sensation de la main de Spica dans sa poigne devint soudainement plus petite.

Cependant, c’était le contraire. Spica ne recula pas. ――Subaru, avait changé.

Subaru : [――――]

Un changement intuitif. Son âme essayait constamment de revenir à sa propre forme originale.

Au moyen des douleurs grandissantes de son cœur et de son âme, passant de l'enfant à l'adulte, circulant dans ses nerfs et ses veines, l'émotion profonde ressentie par Subaru en accomplissant cela s'est littéralement infiltrée dans chacune des cellules de son corps.

Et ainsi, ayant retrouvé son moi dans un sens absolu, Subaru se retrouva face à face avec Sphinx une fois de plus – voire, il se retrouva face à face avec elle pour la toute première fois.

Sphinx : [――Enchanté de vous rencontrer, Natsuki Subaru.]

Devinant les intentions de Subaru, Sphinx, après avoir observé sa transformation, lui adressa ses salutations lors de leur première rencontre. En entendant cela, Subaru pensa qu'elle était peut-être tout à fait capable de parler après tout.

Avec son esprit, son corps, son cœur et son âme restaurés, Natsuki Subaru le pensait.

Subaru : [Mais nous devons quand même régler les choses.]

Sphinx : [En effet, nous le devons. ――Séparation : obligatoire.]

Subaru : […Pourquoi ça ?]

Sphinx : [Que veux-tu dire, pourquoi ?]

Subaru : [Pourquoi, as-tu essayé de tout faire tout seul ?]

C'était la question honnête de Subaru.

La sorcière, Sphinx, avait provoqué le Grand Désastre visant à détruire l'Empire Vollachien, jouant avec de nombreuses vies et accomplissant une montagne d'actes probablement inexcusables. Mais était-ce vraiment nécessaire pour elle de le faire ?

Si le but de Sphinx résidait uniquement dans la reproduction de son créateur, la Sorcière de la Cupidité, alors.

Subaru : [Il a dû y avoir différentes manières de procéder. Vous avez fini par choisir le mauvais. Si seulement tu n'avais pas fait ça, nous aurions pu…]

Sphinx : [Suggérez-vous que nous aurions pu éviter de nous battre ? Cela n'aurait pas été possible. Réexamen : obligatoire.]

Subaru : [Pourquoi pas !?]

Sphinx : [Parce qu'il y avait un motif autre que la reproduction de mon créateur, certainement présent en moi.]

Se regardant, Sphinx sourit légèrement en proclamant une distinction définitive.

Ce sourire, le percevant comme une preuve que Sphinx célébrait sa propre estime de soi, Subaru ne pouvait plus s'opposer à son point de vue.

Mais, en même temps, Natsuki Subaru l’a clairement localisé.

Spica : [Waouh.]

Subaru : [Ouais, je sais. ――Merci, Spica.]

Spica a appelé Subaru en se mordant la lèvre. Elle aurait probablement aimé réagir au retour de Subaru à sa taille d'origine, mais elle a enduré cela et s'était parfaitement concentrée.

Il souhaitait répondre à ces sentiments. ――Même s'il devait aller en enfer pour le faire.

Subaru : [――Sphinx.]

Sphinx : [Qu'est-ce que c'est ? Peu importe ce que tu dis ou fais, je――]

Subaru : [ Joyeux anniversaire .]

En le déclarant, il toucha Sphinx, les yeux de ce dernier s'étant écarquillés à cause des félicitations inconnues.

Et puis--,

△▼△▼△▼△

Se prélassant dans le vent qui portait un agréable parfum du soir, Priscilla a applaudi l'existence elle-même.

Elle avait été ravie du symposium entre Sphinx, qui, utilisant les mécanismes du Crystal Palace Meteor, était devenu fou furieux avec le soldat de cristal magique géant qu'elle avait élevé, et les généraux, qui avaient été rassemblés par Vincent. [1]

Elle voulait continuer à le contempler, comme un rêve dont on ne se réveillerait pas, comme un programme qui ne se terminerait pas, comme une histoire sans « fin ».

Cependant, comme ce « iigo » enfantin n’était pas approprié pour que le rideau tombe sur cette bataille――,

Priscilla : [De la manière la plus appropriée, c'est moi qui baisserai le rideau.]

En disant cela, Priscilla lâcha la main d'Arakiya alors qu'ils volaient au-dessus des nuages et commençaient à tomber dans le ciel.

Plongeant tout droit vers le bas, Priscilla remit l'épée Yang dans le fourreau du ciel, et se prélassant au soleil couchant, les bras écartés, elle ferma les yeux.

Même si elle ne pouvait pas les voir, les âmes de ceux avec qui elle avait partagé la flamme de son âme lui étaient transmises comme des intimités chuchotées du monde.

Arakiya, vêtue de bandes de lumière, repoussa la magie de la Sorcière, et le Dragon, recouvert d'une armure de cumulus, la contena afin que les dégâts ne se propagent pas en dehors de la ville. En harmonie avec le mari qu'elle a retrouvé, Yorna s'affaire à défoncer le sol dans une expression radicale d'amour, n'hésitant pas à partager le regard de sa fille.

Et, en tant que frère aîné incompétent, l'empereur vollachien, Vincent Vollachia――,

Vincent: [Tardy.]

Avec une brève déclaration, il leva sans hésitation le soldat géant de cristal magique avec ses yeux de sable. Le Soldat Géant leva ses deux grandes épées de Cristal Magique au-dessus de sa tête et était sur le point de tenter d’abattre le sommet de l’Empire ainsi que toute la capitale impériale.

Là-dessus, derrière Vincent arriva Lightning, transperçant――,

???: [――Soyez témoins, Observateurs des cieux d'en haut. Soyez témoin des choix que le monde devra faire… non ! Témoin comme il me choisit !]

Deux stries, l'une la lueur blanche d'une lame, et l'autre une lumière noire de séparation ; l'éclair des lames capables de couper la lumière des étoiles et la logique des malédictions lancées dans le ciel.

Avec cela, présage de la dévastation de la capitale impériale, le soldat géant de cristal magique eut les bras coupés de ses épaules. Avec un tremblement de tonnerre et une éruption de fumée, l’éclat des cristaux magiques fut réduit en poussière, l’éclair de l’épée de rêve et de l’épée du démon coupant leur existence.

Malgré cela, le Soldat Géant, ayant perdu ses armes, brandissait pourtant les innombrables épées flottant à proximité et tentait d’élaguer la volonté provocatrice de l’Empire.

Bien sûr, cet objectif incluait également la chute de Priscilla.

???: [――Priscilla Barielle.]

Assez pour peindre la teinte du ciel, la lumière de la ruine brillait de force à travers ses paupières. Sentant qu'il s'approchait d'elle, Priscilla ouvrit les yeux et tendit les mains sur ses côtés gauche et droit.

L'instant suivant, Priscilla attrapa les épées Yang de l'empereur sage et du roi des épines respectivement dans ses mains droite et gauche, et d'un coup des épées jumelles, elle brûla les épées de cristal magique de la sorcière d'un seul coup. Les épées, s’enflammant dans une réaction en chaîne, tournoyèrent autour du soldat géant de cristal magique, recouvrant le ciel d’un rideau de flammes cramoisi.

Priscille : [――――]

Pendant un instant, la silhouette de Priscilla disparut de la vue de tous – la silhouette de la Princesse du Soleil perça le rideau de flammes et tira directement vers le bourgeon de cristal magique scellé dans la tête du soldat de cristal magique géant.

C'était un acte accompli grâce aux trois épées Yang - chevauchant sa propre épée Yang, qui avait été lancée depuis le fourreau du ciel, Priscilla s'est envolée avec les épées Yang de son frère et de son ancêtre en main.

――L'épée Yang sur laquelle Priscilla chevauchait, sa pointe enfoncée dans le bourgeon de cristal magique, déchirant les pétales de fleurs fermés, a fait son chemin à l'intérieur.

???: [――Priscilla Barielle.]

À cet instant, le barrage d’orbes lumineux, destiné à l’intercepter, fut dissipé par l’épée Yang du roi des épines.

Alors que les flammes enveloppaient son champ de vision, Priscilla descendit sur le sol et s'avança.

???: [――Priscilla Barielle.]

Simultanément, dépassant les flammes qui enveloppaient sa vision, Sphinx se précipita, l'épée de lumière à la main.

Les deux regards se rencontrèrent et Priscilla brûla l'épée de son adversaire avec l'épée Yang de l'Empereur Sage.

Sphinx : [――Priscilla Barielle.]

Les yeux brûlants de fureur, Sphinx avait crié son nom à plusieurs reprises, ce à quoi Priscilla souriait. Percevant ce sourire dans sa vision, Sphinx bondit en arrière et prépara ses deux mains.

Faisant naître dix lames de lumière sur ses doigts, elle se déchaîna dans le bourgeon ; Se reflétant irrégulièrement à l’intérieur des cristaux magiques, un kaléidoscope de la mort brillait de beauté.

Face à la scintillation chaotique et émotionnelle, Priscilla leva ses deux mains vers le ciel.

Puis, saisissant l'épée précieuse qui dépassait de ses mains tendues――,

Sphinx : [――PRISCILLA BARIELLE !]

Priscilla : [C'est mon nom.]

Dans le beuglement sonore de cette voix, il y avait une certaine chaleur, teintée d’inimitié. Sur ce, Priscilla abattit l’Épée Yang brillamment éblouissante.

――L'éclair d'une flamme scintillante, cette lumière qui rappelle le lever du soleil ou l'aube, une aube nouvelle, brillait ardemment sur sa vie. Alors que l’intérieur du bourgeon de cristal magique était illuminé, il commença à fleurir.

C'était-à-dire la germination d'une âme――,

Priscilla : [Tu devrais être fier, Sphinx.]

Sphinx : [――――]

Priscilla : [Comme nul autre que vous-même, vous avez rempli le rôle de mon ennemi. ――C'est un grand service.]

Ajustant sa posture après avoir balancé l’épée Yang, Priscilla parla ainsi au Sphinx, qui se tenait devant elle. En entendant cela, Sphinx plissa ses yeux noirs et,

Sphinx : […Malgré mon échec, n'est-ce pas ?]

Priscilla : [Cela va de soi. Pour qui me prends-tu ?]

Se moquant de la question, Priscilla a répondu ainsi.

A sa réponse, Sphinx baissa les bords de ses sourcils, et poussant un soupir avec une expression qui avait perdu sa sévérité :

Sphinx : [Priscilla Barielle. ――Mon ennemi fatal, le Grand Désastre, Sphinx.]

En tant qu'être qui avait trouvé à son existence un sens différent de la raison originelle pour laquelle elle avait été créée, elle sourit.

――Telle était la conclusion entre la Princesse du Soleil, Priscilla Barielle, et le Grand Désastre, Sphinx.

△▼△▼△▼△

Une fois, auparavant, elle avait failli périr.

A cette époque aussi, il y avait un objectif qu'elle n'avait pas pu atteindre, mais elle acceptait avec sérénité que les choses finiraient sans qu'elle y parvienne ; aussi calme que soit la nuit au coucher du soleil, ses sentiments intérieurs n'avaient aucune valeur.

Dans cet esprit, qu’en est-il maintenant ?

???: [Comme avant, je disparais sans réaliser mon souhait, et pourtant――]

Son cœur était comme celui d'un enfant, aspirant ardemment non au coucher du soleil, mais à l'aube, au lever du jour, au soleil levant ; elle le sentait battre dans son corps dépourvu de pulsations, allumé avec une « ardeur » certaine.

Et c’était donc sans aucun doute la véritable nature de l’ignoble « ardeur » qui rayonnait dans les yeux du monstre froid et desséché qui était lié à cet endroit depuis des décennies ; on lui avait appris cela.

???: [Merci. Pour m'avoir appris qui je suis. ――Gratitude : obligatoire.]

Son moi indéfini, incertain et ambigu s’est imposé comme « elle-même », et même si cela était assez éloigné de ce qu’elle avait initialement pensé devoir devenir, elle n’y était pas opposée.

Encore une fois, dirait-on. Cette existence, née comme un monstre, ne pouvait remplacer la sorcière de la cupidité.

Alors, maintenant qu'elle disparaissait sans avoir assouvi son désir, un désir qui était le sien et le sien seul, elle parlait ainsi.

???: [――Ahh, comme c'est frustrant.]

△▼△▼△▼△

???: [――Sphinx.]

Tandis que Subaru criait son nom, Spica, ayant touché son âme, dévora sa façon d'être.

Au moment où Star Eating a été activé, un sentiment paisible de satisfaction et d'accomplissement a surgi chez Subaru, ainsi qu'un sentiment de solitude. C'était peut-être quelque chose qui se rapprochait du genre de solitude ressentie à la fin d'un dîner rempli de rires.

Vraiment épanouissant, et pourtant juste un tout petit peu insatisfaisant ; c'était ce genre de moment.

???: [――――]

Il l'avait félicitée d'être née comme sa propre vie individuelle, et avec cette même bouche, il l'avait aidée à la dévorer.

Mais ce n’était pas par haine. Il ne voulait pas non plus la faire souffrir, ni la décourager. Il n’y avait tout simplement pas d’autre moyen de régler cette affaire.

La résolution entre le groupe Subaru et Sphinx était la seule solution possible.

Spica : [Aïe !]

Avec un bruissement, Sphinx se transformait en poussière alors qu'elle disparaissait. Alors que Subaru assistait à sa disparition, Spica, qui l'avait aidé à y parvenir, l'appela.

À Spica également, des mots de gratitude et d’appréciation étaient de mise.

Subaru : [D'ailleurs, maintenant que les hauts gradés de l'ennemi ne sont plus, Abel et les autres le feront aussi――]

Au moment où il a dit cela et était sur le point de se lever, c'est arrivé.

???: [――Subaru.]

La voix, entendue de manière inattendue, ignora les tympans et le crâne de Subaru et résonna directement dans son cerveau.

Cela a toujours été le cas. Cette belle voix de cloche d'argent avait toujours mis Natsuki Subaru à nu. Et, après avoir fait se retourner la Subaru exposée, cela avait provoqué l'envie de fondre en larmes à côté.

Subaru : [――――]

Alors que Subaru se levait et se retournait, incapable de parler, la lueur rouge du soir illumina ses yeux. Ce coucher de soleil, qui avait apporté avec lui les lueurs de la victoire, était désormais devenu un obstacle. ――Car dans cette lumière, il y avait un visage qu'il avait envie de voir.

Ses longs cheveux argentés, ressemblant aux gouttes de rosée de la lune d'un ciel nocturne, ses yeux d'améthyste, le plus beau joyau du monde ; du haut de sa tête jusqu'au bout de ses orteils, il n'y avait rien qu'il ne trouvait pas charmant.

Spica : [Waouh.]

Subaru était presque en larmes à cause de l'impulsion qui avait jailli en lui, et Spica, qui avait lâché sa main, lui tapota le dos.

Avec le contact de cette paume fournissant l’impulsion et le courage, Subaru s’est mise à courir.

Passant à côté d'Al alors qu'il lui levait le pouce, étant salué par Halibel alors qu'il fumait sa fumée de tabac, tapotant l'épaule de Garfiel alors qu'il braillait à la place de Subaru, poussant la joue de Béatrice alors qu'elle retenait son envie de sautez sur lui, donnant un sourire ironique à Tanza alors qu'elle baissait profondément la tête, il fut ensuite couvert par Roswaal, qui était descendu du ciel, ôta sa veste et l'enroula sur lui.

Roswaal : [Subaru-kun, n'es-tu pas complètement ~ nue ?]

Ayant retrouvé sa taille d'origine, les vêtements de Subaru de son état d'enfant ne lui vont plus. Si tel avait été son monde d'origine, il n'aurait pas eu les vêtements nécessaires pour aller acheter des vêtements.

Mais ce n’était pas son monde d’origine, c’était un autre monde, dans lequel Subaru vivait désormais.

???: [Suba――]

La fille qui s'était mise en course pour se précipiter vers lui dans l'autre sens avait tenté d'ouvrir la bouche, mais Subaru, sans ralentir, s'avança et l'embrassa carrément, la rendant silencieuse.

Avec ses bras maintenant à leur taille d'origine, serrant étroitement son corps mince――,

Subaru : [――EMT.]

Emilia : […Idiot.]

Subaru l'avait embrassée de front, et Emilia, légèrement surprise, sourit sachant qu'il n'y avait rien à faire.

Bien sûr, il avait également été ravi de leurs retrouvailles dans l’Empire Vollachien. Pouvant la toucher à nouveau après avoir été séparé, Subaru avait profondément ressenti la profondeur de ses sentiments pour elle du fond de son cœur.

Mais comme prévu, c’était différent. ――Maintenant, dans l'esprit, le corps et l'âme, c'était Natsuki Subaru.

Emilia : [Bienvenue, Subaru.]

Subaru : [Ouais. ――Je suis de retour, Emilia-tan.]

Ainsi parlait Emilia, qui avait perçu ce même épanouissement de l'âme de Subaru.

Et puis, au loin, au-delà des deux partageant la joie de leurs retrouvailles, le Crystal Palace a pris feu de manière éblouissante.

――Pour le Grand Désastre de l'Empire Vollachien, qui durait depuis très, très longtemps, cela avait été la cérémonie de clôture.


suivant