Venant de la cité impériale
Chapitre sortie le 1er Août 2022 à 22H30
――La deuxième Sparka et le grand banquet qui a suivi, il était difficile de décider lequel devait être considéré comme l'événement principal, mais trois jours s'étaient écoulés depuis que les deux avaient eu lieu.
Pendant ce temps, rien de notable ne s'est produit sur l'île Gladiator.
Ce qui avait également été un anticlimax pour Subaru était qu'il n'y avait pas eu de troisième Sparka pour accueillir de nouveaux candidats Gladiator de l'extérieur, et aucun des matchs à mort habituels n'avait été organisé.
Les matchs à mort habituels étaient, en préparation des spectacles, une sorte de match d'entraînement pour que les gladiateurs ne perdent pas leurs forces.
Cependant, même s'il ne s'agissait que de matchs d'entraînement, il y avait toujours une invariance en ce sens qu'il était tout à fait possible que ceux qui perdent leur concentration finissent comme des cadavres, et il y avait aussi des personnes dangereuses capables de produire des cadavres, qu'elles soient ou non. ils ont perdu leur concentration.
Et différent du Sparka, même s'il a reçu une punition par rapport à ces matchs à mort, puisqu'il semblait difficile pour Subaru d'intervenir, ce serait d'une grande aide.
Hiain : [Les gardes deviennent terriblement nerveux. Eh bien, je suppose qu'ils ont juste peur de toi et de nous, mon frère, n'est-ce pas ?]
Tels étaient les mots de Hiain, qui avait interprété l'atmosphère de Gladiator Island ces derniers jours comme se sentant bien.
Il semblait que cet homme-lézard était très heureux que ses amis aient été sauvés lors de la deuxième Sparka, et depuis lors, son amitié envers Subaru avait atteint une autre ligue.
C'est Subaru qui l'a appelé un frère en premier, mais il a également été traité comme un frère par lui.
Subaru : [Eh bien, je ne me sens pas du tout pauvre.]
En dépit d'être stupéfait par sa personnalité égocentrique, Subaru a chaleureusement accueilli l'attitude de Hiain.
Plus que tout le monde étant sur les nerfs, il serait plus confortable pour tout le monde de s'entendre sereinement. L'adoucissement de l'attitude de Hiain avait été très percutant, mais il y avait également eu un changement dans les attitudes de Weitz et d'Idra.
Weitz avait une confiance substantielle en lui et Idra avait vaguement du respect; ils avaient traité Subaru de cette manière.
Et ce changement d'attitude se propageait aux gladiateurs de l'île de manière positive.
Donc alors--,
??? : [Yo, Schwartz, tu as une belle vue dans tes yeux aujourd'hui !]
??? : [Tu débordes d'esprit combatif !]
??? : [Les gardes te déplorent vraiment. À ce rythme, ils perdront toutes leurs bêtes gladiateurs !]
Le nombre de personnes qui parlaient à Subaru d'une manière aussi joyeuse et amicale avait énormément augmenté.
A ce sujet, son impression avait été la même que vis-à-vis de Hiain, donc Subaru lui a réservé un accueil chaleureux. Les personnes à qui il pouvait parler étant aussi nombreuses que possible, il était plus facile pour Subaru de rassembler les informations dont il avait besoin.
Pour l'instant, la situation actuelle était telle que Subaru pouvait oublier la "règle de la malédiction" de Gustav, puisque l'information que Subaru voulait le plus était la――,
Subaru : [――La tour de contrôle du pont-levis.]
Le seul moyen de relier l'île à l'extérieur, comment pourrait-il actionner le pont suspendu et entrer dans la tour de contrôle.
À l'heure actuelle, cette information était ce que Subaru voulait le plus.
Subaru : [La tour de contrôle elle-même est bien en vue de tout le monde, mais il semble que vous ne pouvez pas entrer à l'intérieur…]
La tour de contrôle elle-même se dressait fièrement du côté de l'île, à proximité du pont-levis.
Il n'y avait pas vraiment de gardes postés, mais l'entrée était sécurisée par une serrure très impressionnante, et il était impossible d'ouvrir la grande porte métallique sans obtenir la clé.
Au cours des derniers jours, ils avaient essayé de localiser la clé, mais puisque Gustav avait apparemment actionné le pont-levis lui-même, il était très probable que la clé était sur lui.
Subaru : [Ummm, nous aurions peu de chance de rivaliser avec Gustav-sav.]
En fait, la force de Gustav était tout à fait inconnue de Subaru.
Cette apparence était équipée de quatre bras après tout. De plus, il s'était vu confier la gestion de l'île des gladiateurs et, en position de régner sur les gladiateurs agités, il n'y avait aucun moyen qu'il soit faible.
Bien sûr, s'ils se battaient une fois, il pourrait voir si Gustav était fort ou faible mais….
Subaru : [Je ne veux pas aggraver Gustav-san en premier lieu…]
De son point de vue, Subaru et Gustav avaient une relation conflictuelle en tant que gladiateur et chef, mais Subaru personnellement ne détestait pas Gustav.
En fait, dans un Empire où il était plutôt difficile de parler à de nombreuses personnes, il n'avait jamais élevé la voix vers Subaru, et son impression de Gustav était qu'il était une personne précieuse à qui il pouvait parler correctement.
Au moins, c'était bien mieux que le faux Cecilus, qui planait à la frontière entre ami et ennemi.
Donc, le plan d'action idéal était de se faufiler et de voler la clé de Gustav.
Subaru : [Cependant, je ne veux pas traîner aux côtés de Gustav-san comme Ceci.]
Maintenant que la règle de la malédiction ne le liait plus, il semblait que Gustav, fidèle à ses devoirs, n'était en quelque sorte plus un danger pour Subaru. Même ainsi, Subaru n'était pas assez effronté pour être assez négligent pour chercher ouvertement ou demander où se trouvait la clé.
Le pire scénario pour Subaru était que Gustav, qui trouvait Subaru un ennui, l'enfermerait quelque part sur l'île et l'empêcherait de faire quoi que ce soit.
Si cela arrivait, Subaru devrait se rabattre en dernier recours derrière sa molaire.
Donc alors--,
Subaru : [Nous devrons continuer à enquêter petit à petit.]
Se grattant la tête, Subaru grommela alors que ses lèvres se pinçaient face aux défis qui l'attendaient.
Afin d'obtenir des informations sur le pont-levis, Subaru enquêtait sur les personnes aux commandes, c'est-à-dire les gardes qui surveillaient les gladiateurs.
Les gardes qui suivaient Gustav au sommet étaient moins nombreux que les gladiateurs sur l'île, mais leur présence donnait l'impression qu'ils étaient de puissants soldats impériaux, avec peu de place pour la faiblesse ou la vulnérabilité.
Les conseils et les instructions de Gustav semblaient être si approfondis que même si l'enfant Subaru essayait de leur parler, les gardes deviendraient plus alertes, plutôt que de relâcher leur garde. Peut-être était-ce dû au précédent créé par le faux Cecilus, un enfant encore moins aimable que Subaru.
Quoi qu'il en soit, il était très difficile d'obtenir des informations des gardes.
Que Gustav ait également transmis des informations sur ce que Subaru faisait ou non, où qu'il soit, leurs regards sévères étaient dirigés vers lui, alors peut-être qu'il avait fait une petite erreur.
Bien qu'il ait essayé d'aller au fond de la règle de la malédiction, cela a alarmé Gustav.
Subaru : [Si j'avais été puni pour une raison différente de celle-là… non, inutile de le dire.]
Alors que la réflexion était importante, rien de valeur n'est sorti du regret.
Le regret n'était que ce qu'il voulait faire. Malheureusement, Subaru n'a pas eu le temps de s'apitoyer sur sa propre stupidité. Aucune minute ou seconde ne doit être perdue.
Si un garde lui faisait froid dans le dos, il n'aurait qu'à en attaquer des dizaines, des centaines d'autres.
Subaru : [Oui, un grand homme a dit un jour que draguer des filles était une question de montant. Même si je ne drague pas les filles.]
Les poings serrés, Subaru a référencé les propos des pros dans différentes disciplines pour l'aider à retrouver ses repères.
En fait, marchant vivement autour de l'île, il allait se faire détester par les gardes d'autres zones,
Weitz : [Tu es un type agité, Schwartz…]
Subaru : [Quoi, Weitz ?]
C'était Weitz qui avait parlé à voix basse à Subaru alors qu'il se promenait à la recherche des gardes.
Voyant Weitz assis par terre, appuyé contre un mur, Subaru inclina la tête. L'emplacement était près du passage reliant à l'arène des gladiateurs. Cependant, l'arène des gladiateurs n'était pas accessible sauf pour Sparka ou lorsqu'il y avait un match à mort, il y avait donc une porte en fer abaissée au niveau du couloir.
En d'autres termes, ce n'était rien d'autre qu'une voie sans issue aujourd'hui.
Subaru : [Qu'est-ce que tu fais dans un endroit comme celui-ci ? Cache-cache?]
Weitz : [Je ne sais pas ce que c'est, mais probablement pas… Je suis venu voir ce qui se passe au sous-sol, pour un peu…]
Subaru : [Sous-sol… Oh, là-bas.]
Weitz, secoua le menton, et Subaru se tourna pour regarder dans cette direction.
Juste à côté du passage vers l'arène des gladiateurs, il y avait une porte donnant sur le sous-sol de l'île. Comme il le savait, l'île était située sur un lac, de sorte que le sous-sol ne menait nulle part.
Au contraire, il était plus ou moins connecté au monde extérieur, cependant――,
Subaru : [C'est juste une connexion directe avec le lac, dans le but de jeter les corps, ont-ils dit.]
Weitz : [Les gladiateurs et les bêtes gladiateurs qui meurent dans les matchs à mort… ils sont regroupés. Si nous avions perdu, nous aurions également été de la nourriture pour poissons…]
Subaru : [Ça me donne des frissons.]
Par nourriture pour poisson, il parlait des sorcières aquatiques qui habitaient le lac.
Plutôt typique des types sauvages à libérer, les causes de décès les plus courantes sur Gladiator Island étaient les matchs à mort, mais la deuxième cause de décès la plus courante était de devenir la proie de la Witchbeast, que ce soit par accident ou en essayant de s'échapper.
Subaru, lui aussi, ne deviendrait rien de plus que du fourrage pour ces Witchbeasts s'il ne pouvait pas utiliser le pont-levis.
Weitz : [Avez-vous entendu… dans le passé, l'histoire du Gladiateur qui s'est échappé de l'île… ?]
Subaru : [Hein ? Oh, ouais, j'ai entendu. J'ai entendu dire que c'était à cause de ce qui s'était passé avec cette personne, l'ancien chef avait été renvoyé et Gustav-san avait été choisi comme nouveau chef.]
Weitz : [Ces mauvaises conditions se sont améliorées… mais, maintenant, la position de Gladiateur est devenue stable… Qu'en pensez-vous… ?]
Subaru : [Qu'est-ce que je pense… ?]
Weitz : [Devrions-nous… nous résigner à la position de Gladiateur, à la position d'être gouvernés… ?]
Subaru : [――――]
Les paroles de Weitz ont poussé Subaru à vérifier par réflexe si quelqu'un se trouvait à proximité.
Tout à l'heure, la déclaration de Weitz était tout à fait hors de propos en tant que gladiateur de l'île Gladiator. Si un garde au mauvais caractère l'entendait, ce serait une excuse suffisante pour lui donner un avertissement.
Quoi qu'il en soit, Weitz serait probablement considéré plus durement que les autres gladiateurs car il appartenait à la même unité que Subaru.
Subaru : [Euh, Weitz, je pense que tu ne devrais pas être trop négligent dans ce que tu dis. Ça me va, mais je me demande ce que les autres pourraient en penser.]
À cela, Subaru a tenté de corriger la pensée de Weitz.
La prochaine Sparka, s'il n'y avait que Subaru qui se laissait prendre, il y aurait des moyens de gérer la situation. Cependant, si Weitz était ajouté au mélange, le niveau de difficulté augmenterait considérablement.
Mais, en réponse aux pensées de Subaru, « Schwartz… » Weitz a poursuivi,
Weitz : [Pourquoi pensez-vous que je suis allé au sous-sol… c'est pour que je puisse vous aider…]
Subaru : [――Euh.]
Weitz : [Toi, tu as l'intention de sortir d'ici… et, et je vais aussi avec toi… Je ne vais pas rester ici en tant que gladiateur… Je te dois aussi une dette…]
Tout en disant cela, Weitz se leva lentement.
Puis, sur son visage tatoué, il dirigea des yeux sérieux vers Subaru. Étant regardé attentivement par ces yeux, Subaru déglutit et se raidit.
Ce n'était pas une atmosphère très plaisante ou trompeuse.
Subaru : [Weitz, je suis…]
Weitz : [Je sais qui vous êtes…]
Subaru : [Hein.]
Weitz : [Mais, ce n'est pas le sujet… Ne me confondez pas avec Hiain et ses belles paroles… Je ne suis pas intéressé par la couronne que vous portez… Je veux juste vous prêter ma force. Rappelez-vous que…]
Les poils sur le corps de Subaru se sont hérissés lorsque Weitz lui a parlé, disant qu'il connaissait sa véritable identité. Mais ce que Weitz a dit après cela a engourdi tout le corps de Subaru. Même si Subaru n'était personne, Weitz a dit qu'il paierait sa dette et prêterait sa force.
C'est, c'est extrêmement――,
Subaru : [… rassurant, Weitz.]
Weitz : [Hum…]
Lorsque Subaru a levé le pouce et ri, Weitz a détourné les yeux et reniflé son nez. Subaru a pris cette réaction pas du tout honnête avec bonne humeur, car c'était typique de Weitz.
La raison pour laquelle Weitz est venu explorer le métro était de trouver un moyen de faire fonctionner le pont-levis ― ― pour aider Subaru, qui cherchait un moyen de s'échapper à l'extérieur.
En fin de compte, il n'y avait rien de ce genre ici, et comme prévu, il n'y avait pas d'autre moyen de partir que le pont-levis, et même s'il semblait que la conclusion était qu'ils revenaient à leur méthode d'origine.
Puis, au moment où Subaru est parvenu à une telle conclusion.
Subaru : [――Hk, ce tremblement !]
Weitz : [Est-ce le pont-levis…]
Alors qu'un tremblement semblait secouer sous la terre et qu'un son grave retentissait de manière tremblante, Subaru et Weitz échangèrent des regards, étant parvenus à la même conclusion.
Il n'y avait que deux options possibles pour un grand mécanisme qui pourrait secouer toute l'île Gladiator, celles-ci étant l'arène de gladiateurs et le pont-levis. Et, puisque le passage menant à l'arène des gladiateurs était déjà fermé près de Subaru et Weitz, le pont-levis était le seul candidat naturel.
Subaru : [Un autre nouveau groupe de personnes…]
Ils étaient arrivés, ce qui signifiait que la prochaine Sparka allait également avoir lieu.
Weitz a regardé Subaru, qui marmonnait pour lui-même tout en éprouvant une soif dans la bouche. Recevant le regard de Weitz, Subaru afficha un sourire.
Comme pour le rassurer qu'il n'y avait rien à craindre.
Subaru : [――. Allons jeter un œil…]
Que son sourire ait eu un effet ou non, il était impossible de dire ce que ressentait Weitz alors qu'il lui tournait le dos. Mais, le suivant derrière lui, qui prononça peu de mots, Subaru et Weitz montèrent de la strate inférieure de l'île à la strate médiane, puis aux hauteurs surplombant le pont-levis.
Subaru : [Si possible, ce serait bien de voir l'entrée de la tour s'ouvrir et se fermer, cependant...]
Tanza : [Schwartz-sama, par ici.]
Subaru : [Tanza.]
La voix d'une jeune fille appela Subaru, alors qu'il essuyait la sueur de son menton, essoufflé alors qu'il se précipitait dans les escaliers. Tanza, qui avait atteint les hauteurs plus tôt, agita la main, et Subaru et Weitz la rejoignirent.
Pendant que Tanza remarquait Weitz,
Tanza : [Il semble que vous étiez avec Weitz-sama.]
Subaru : [Nous nous sommes rencontrés en bas et avons eu une conversation embarrassante… Et toi, Tanza ?]
Tanza : […J'examinais la tour. Comme prévu, il semble que la clé soit en possession de Gustav-sama.]
Subaru : [Ugh, je le savais.]
Tanza savait également qu'il était nécessaire d'actionner le pont-levis pour s'échapper de l'île. Puisqu'ils connaissaient tous les deux la règle de la malédiction, les deux enfants complotaient pour quitter l'île ensemble.
Cependant, alors Weitz a soudainement intercalé son visage là-bas,
Weitz : [Si vous voulez retirer la clé… est-ce que nous commençons par ces chiffres… ?]
Subaru : [Ce plan est terriblement myope ! Très probablement, vous serez touché par la règle de la malédiction si vous essayez quelque chose d'aussi imprudent.]
Weitz : [――Huh.]
Subaru : [C'est vrai...]
La suggestion à courte vue de Weitz a été dissuadée par Subaru en utilisant la règle de la malédiction comme prétexte.
En entendant cela, les yeux de Tanza s'écarquillèrent, alors Subaru mit un doigt sur sa bouche pour la calmer.
La vérité qu'il n'y avait en fait aucune règle de malédiction, était quelque chose qu'il n'avait encore confié à personne d'autre que Tanza. Bien sûr, le faux Cecilus qui était présent à cet endroit le savait aussi, mais d'un autre côté, le faux Cecilus n'avait pas d'amis avec qui en parler, donc il n'y avait aucune inquiétude quant à la diffusion de l'information.
Cependant, Subaru croyait que c'était une vérité qui serait très effrayante à répandre.
Subaru : [Une partie de la raison pour laquelle les gladiateurs se comportent ainsi est qu'il existe une règle de malédiction.]
Il n'y avait pas de plaintes majeures concernant leur traitement, car il y avait une règle de malédiction qui, si elle était désobéie, leur coûterait la vie.
C'était la raison pour laquelle les gladiateurs de Guinunhive étaient dirigés si docilement par Gustav. S'il s'avérait qu'il n'y avait pas de règle de malédiction, des gens qui pensaient comme Weitz émergeraient.
Si cela se produisait, une guerre totale commencerait entre le côté Gladiator et le côté de la direction.
En termes de nombre, malgré les pertes, l'équipe Gladiator peut gagner, cependant――.
Subaru : [Chaque garde a élevé une Witchbeast avec une corne cassée, afin qu'ils puissent infliger une tonne de dégâts.]
Non seulement les gardes eux-mêmes étaient forts, mais le fait qu'ils étaient accompagnés de Witchbeasts était également un aspect gênant des gardes de Gladiator Island.
Étant donné que toutes les bêtes gladiateurs utilisées à Sparka étaient des bêtes sorcières gardées par les gardes, il y en avait encore beaucoup d'autres comme le lion et le rat, que Subaru et les autres avaient du mal à vaincre.
C'est pourquoi, ils auraient des ennuis si Weitz s'emportait ici.
Tanza : [Il me semble cependant qu'il n'est pas très pratique d'attendre que Schwartz-sama ait vaincu toutes les bêtes gladiateurs de Sparka.]
Subaru : [C'est aussi imprudent que cela puisse paraître... Tout d'abord, si les bêtes gladiateurs étaient reconstituées, mon esprit serait brisé. Je ne prévois pas ce genre de stratégie.]
Tanza : [Si c'est le cas…]
Subaru : [J'ai réfléchi à beaucoup de choses, alors ne vous inquiétez pas. Vous n'êtes pas obligé de me croire, mais s'il vous plaît faites confiance à mes sentiments qu'il y a des gens que je veux vraiment voir.]
Comprenant que le secret devait être caché à Weitz, Tanza garda le silence quand Subaru dit cela. Elle baissa légèrement les yeux, puis poursuivit : « Ceux que tu veux voir ».
Tanza : [Sont-ils, votre famille ?]
Subaru : [Hum ? Eh bien, ce sont des gens aussi importants pour moi que la famille, et même une fille que j'aime.]
Subaru a répondu à la question légèrement retardée en inclinant la tête.
Ayant entendu cela, les lèvres de Tanza remuèrent encore comme si elle voulait dire quelque chose. Bien qu'avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, Weitz a pointé le pont-levis en dessous en disant: «Regardez…».
De part et d'autre, le pont-levis était activé, et les nouveaux résidents de l'île Gladiator viendraient par ici.
Subaru : [Quelles personnes seront ces nouveaux arrivants… ? Ce ne sont sûrement pas des connaissances de Weitz ou d'Idra cette fois-ci.]
Weitz : [Quiconque connaît mon visage, je serais d'accord pour qu'ils meurent tous...]
Subaru : [S'il vous plaît, ne dites pas si effrayant et solitaire――]
Les choses, juste au moment où il essayait de dire cela, il a clairement vu une voiture traverser le pont-levis.
La voiture était tirée par un cheval noir blindé, mais il y avait quelque chose d'un peu différent de celui de trois jours plus tôt, la différence étant dans l'obéissance des personnes qui montaient dans la voiture.
La dernière fois, les amis de Hiain, Orson et les autres semblaient monter docilement dans la voiture, mais les gens cette fois n'étaient pas comme ça. ――Quelqu'un se tenait sur le toit de la voiture.
Sur le toit de la voiture oscillante, à la peau brune, se trouvait une femme au corps élancé――.
Subaru : [――Hk ! ?]
Dès que Subaru a vu ce visage et ces traits distinctifs de son apparence, il a étouffé un cri dans le fond de sa gorge et s'est rapidement accroupi sur place. Se cachant derrière la balustrade, il a rendu son corps plus petit.
Son cœur battait à un rythme effréné et le son du sang pompant dans sa tête était explosif.
Tanza : [Sch-Schwartz-sama ? Y a-t-il quelque chose qui ne va pas, tout à coup vous êtes comme ça…]
Subaru : [Ce…]
Tanza : [Oui ?]
Subaru : [Ça, femme, c'est mauvais.]
À côté de Subaru accroupi, Tanza, qui s'était également accroupie, écarquilla les yeux.
Mais, Subaru ne pouvait pas se permettre de s'inquiéter de la surprise de Tanza.
Weitz : [Femme… cette femme… ?]
Entendant les marmonnements de Subaru, Weitz, appuyé contre la balustrade, regarda vers le pont-levis. Même les yeux de Weitz semblaient voir la personne sur le toit de la voiture qui arrivait.
Weitz ne semblait pas savoir qui était la femme, mais Subaru connaissait son identité. Sachant cela, il pensa que c'était le pire moment possible pour elle d'être là.
Cette voiture, ou du moins la femme sur le toit, n'était pas candidate pour la prochaine Sparka.
Après tout, l'identité de cette femme était――,
Subaru : [――Le nom ne vient pas à l'esprit rapidement, mais elle fait partie des Neuf Généraux Divins.]
Parce que c'était une femme extrêmement forte, avec des cheveux argentés et un cache-œil, qui s'était déjà déchaînée à Guaral.
△▼△▼△▼△
Idra : [Les visiteurs cette fois n'étaient pas des gladiateurs, mais apparemment des messagers de la capitale impériale.]
C'était le rapport d'Idra selon lequel il avait entendu une fuite d'un garde.
Subaru et ses camarades regardaient l'arrivée des voitures depuis les hauteurs, mais le choc provoqué par la femme sur le toit, l'ennemie transcendante, était trop grand.
Weitz : [Cette femme m'a remarqué et a regardé dans cette direction…]
À côté de Subaru, qui s'était immédiatement accroupi, Weitz, qui regardait plutôt la voiture finir de traverser le pont-levis, avait la voix tremblante en voyant quelque chose d'incroyable.
Il croyait être à environ 100 mètres, mais sentir un regard même de là était monstrueux. Subaru a eu raison de s'accroupir, puisqu'il a dit qu'elle avait regardé dans la direction de Weitz.
Bien sûr, même s'ils regardaient Subaru maintenant, ils ne le reconnaîtraient probablement toujours pas.
Tanza : [La chienne mi-bête, l'un des neuf généraux divins… Selon toute vraisemblance, elle est le général de première classe Arakiya, j'en suis sûr.]
Hiain : [Tu la connais aussi, Tanza ?]
Tanza: […Elle est l'une des personnes qui ciblaient auparavant Yorna-sama de Chaosflame. Je ne l'ai pas vu de mes propres yeux, mais j'ai entendu dire qu'elle avait couvert un pâté de maisons entier en flammes.]
Hiain : [V-tu fais juste une blague de mauvais goût. Droit?]
Hiain a essayé de rire du sérieux de la voix de Tanza. Mais, il n'y avait personne ici qui pouvait en rire.
Subaru, en particulier, avait été durement touché.
Subaru : [Les gars qui sont tout simplement forts sont généralement les plus gênants pour moi.]
Subaru avait une chance de gagner s'il y avait une ouverture à profiter, ou si l'adversaire pouvait être géré avec un peu d'ingéniosité.
Cependant, lorsqu'il s'agissait d'adversaires avec un écart de capacité tout simplement trop important, il serait à court de stratégies. Ils étaient forts après tout. Les astuces bon marché ne fonctionnent pas sur des adversaires puissants.
C'était le privilège d'une personne forte de piétiner tous ses préparatifs..
Tanza : [Schwartz-sama, s'il vous plaît ne soyez pas trop pessimiste. Puisqu'elle est une messagère de la capitale impériale, cela ne devrait pas signifier qu'il se passera quoi que ce soit nous concernant. Les déclarer comme un ennemi maintenant est.]
Subaru : [Trop prématuré, hein. Oui, oui, c'est logique. Cela suit totalement, mais…]
Tanza : [――――]
Subaru : [Je ne peux pas m'empêcher de penser au pire scénario… tu sais ?]
Serrant ses bras maigres, Subaru répondit cela à Tanza qui l'avait encouragé.
Il appréciait le sentiment de Tanza, et il était sûr qu'elle ne voulait pas se faire elle-même des ennemis des Neuf Généraux Divins. Pour ne pas dire plus, Arakiya était aussi forte, sinon plus forte, que Yorna.
Pris au piège sur une île comme celle-ci, Subaru a estimé qu'il ne pouvait pas se battre contre un adversaire d'un tel niveau de force.
Hiain : [M-Mais pourquoi es-tu si inquiet, mon frère ? Si ce groupe venait de la Capitale Impériale…]
Idra : [Hiain, tu ne comprends pas ? En ce moment, l'Empire est divisé en deux.]
Hiain : [Hein ? Ah, ah ! Merde, alors c'est tout…!]
Outre Subaru, qui était plongé dans ses pensées, Hiain et Idra discutaient également avec des expressions sérieuses.
Subaru n'a pas tout à fait compris le déroulement de leur conversation, mais il n'a pas eu le temps de s'en inquiéter.
En fait, il était plus probable que Subaru y réfléchisse trop.
Subaru : [Pour le moment, je ne pense pas que Tanza ou moi appartenions à cette femme…]
Tanza : [Général de première classe Arakiya.]
Subaru : [Sont l'objectif d'Arakiya.]
Même si Subaru et ses camarades étaient quelque peu visibles sur l'île, il était peu probable qu'ils soient bien connus en dehors de l'île, et même s'ils l'étaient, ce serait de lui sous cette forme.
Il serait déraisonnable que cela soit considéré comme un problème. Olbart ne penserait à aucune raison de se soucier de Subaru ou de Tanza, même s'il voulait faire quelque chose pour Abel.
Tanza : [Alors, dans quel but un messager est-il venu sur l'île depuis la capitale impériale ?]
Weitz : [Si j'y pense… peut-être pour le spectacle de l'île… ?]
Tanza : [Montrez… c'est le rôle original de Gladiator Island.]
Weitz et Tanza ont proposé une raison possible de la visite d'Arakiya.
Le spectacle sur l'île, qui était le rôle originel de ce Gladiator Island Ginunhive, était de faire un spectacle de combats à mort entre Gladiateurs pour des spectateurs venus d'ailleurs.
C'était un événement de mauvais goût, mais Subaru avait entendu dire que cela contribuait à freiner les désirs redoutables du peuple de l'Empire.
Hiain : [si nous avons un spectacle, a- est-ce qu'ils vont nous faire combattre à nouveau… ? Mais, quand la rébellion se produit et avec toute la panique partout, pourquoi le feraient-ils à un moment comme celui-ci ?]
Idra : [Il y a aussi l'idée que c'est justement parce que c'est une telle époque. Dans une situation où l'Empire tremble, le but est d'imposer la pensée que le peuple de l'Empire devrait être fort…]
Weitz : [Les pensées de Son Excellence l'Empereur, hein…]
Avec la voix tremblante de Hiain, les pensées persuasives d'Idra et les murmures graves de Weitz, chaque œil se tourna vers Subaru.
C'était comme s'ils s'attendaient à ce que Subaru connaisse la réponse, mais Subaru n'avait pas non plus la réponse. Subaru n'a eu d'autre choix que de secouer la tête.
Subaru : [Je pense que les idées de Hiain et d'Idra sont possibles. Mais…]
Weitz : [Mais ?]
Subaru : [Je me demande si l'Empereur tient vraiment à cet endroit...]
Subaru savait déjà que l'empereur, qui donnait des ordres dans la capitale impériale, était un imposteur.
Le vrai et le faux Abel étaient à Chaosflame, et comme il y avait une rébellion en cours, il était peu probable qu'Abel soit revenu à l'insu de Subaru.
Donc, si c'était un ordre impérial, c'était l'idée du faux empereur. Il était difficile de croire que Vincent, le faux empereur capable de concevoir un plan pratiquement aussi bon que celui d'Abel, gaspillerait son temps et son énergie à des choses inutiles.
Subaru : [Il doit absolument y avoir une raison à cela.]
Quelle raison auraient-ils, et non Abel qui était censé être le véritable empereur, d'envoyer l'un des neuf généraux divins sur cette île lacustre qui a été laissée en rade par le monde entier.
Tanza : [Général de première classe Arakiya― elle n'a pas fait irruption avec un grand groupe de personnes, n'est-ce pas ?]
Subaru : [Ouais…]
Tanza : [Je ne l'ai vu que de loin aussi, mais c'est une seule voiture qui est venue. Il y avait au maximum cinq ou six personnes. Le seul qui se démarquait était le général de première classe.]
Subaru : [C'est vrai ?]
Les yeux baissés, Tanza trébucha sur la même chose que Subaru, ne sachant pas ce que l'autre partie faisait.
On pourrait dire qu'ils réfléchissaient trop et qu'ils devraient simplement garder la tête baissée et attendre que la tempête passe, cela pourrait aussi être une façon de le voir.
Weitz : [Que diriez-vous, si vous y réfléchissez dans l'autre sens… Cachez-vous dans la voiture dans laquelle le messager est monté et quittez l'île…]
Subaru: [La cachette dans le carrosse, je pensais l'avoir déjà fait dans Chaosflame.]
Tanza : [Je serais d'accord avec la même méthode, tant qu'elle fonctionne à plusieurs reprises...]
La suggestion de Weitz a été prise au sérieux par Subaru et Tanza. Mais Hiain, qui les écoutait tous les trois, dit d'une voix forte : « Attendez, attendez, attendez ! ».
L'homme-lézard aux écailles de gris les fit se tourner vers lui de sa voix forte et,
Hiain: [Envisagez-vous sérieusement de quitter l'île ? Es-tu fou?! Tu vas mourir!]
Weitz : [Si tu restes ici, tu finiras par mourir en combattant quelque chose, idiot…]
Hiain : [Mais pas aujourd'hui ni demain !! Schwartz… j'ai besoin de toi frère !!]
Subaru : [Je n'ai pas non plus l'intention de rester éternellement. Je veux dire, je ne veux pas rester pour toujours.]
Hiain trembla alors que sa grande bouche, bordée de minuscules crocs, haletait au plan de Subaru. Peut-être, du point de vue de Hiain, serait-il plus à l'aise de vivre sur l'île que là-bas.
Ce n'était pas exagéré de dire qu'une fois que vous avez surmonté Sparka et que vous êtes devenu un gladiateur, votre vie était en sécurité en dehors des matchs à mort. Il était compréhensible qu'on puisse être tenté de penser ainsi.
Hiain : [Pipsqueak ! Idra ! Merde les gars…]
Tanza : [Comme Schwartz-sama, j'ai mes propres raisons de ne plus vouloir rester ici.]
Idra : [Je… je sortirais si je pouvais, c'est ce que je pense.]
Les paroles de Hiain, qui semblait se croire dans une position défavorable, reçurent ces réponses de Tanza et Idra. Malgré les différences entre les réponses positives et réticentes, aucun d'eux n'avait de sentiments positifs à propos de l'île Gladiator.
Cependant, c'était difficile à croire pour Hiain.
Hiain : [T-Il y a une limite à la façon dont tu peux être imprudent dans ta vie… !]
Subaru : [Je suis désolé de te mettre dans l'embarras, Hiain, mais je veux que tu y réfléchisses aussi. Devriez-vous rester ici pour toujours ?]
John: [----]
Hiain regarda Subaru et les autres avec les mêmes yeux que s'il regardait quelque chose de terrifiant.
Hiain le saurait s'il réfléchissait suffisamment et n'arrêtait pas d'y penser. La tranquillité d'esprit et la sécurité qu'ils pouvaient obtenir ici n'étaient qu'un tremplin après avoir sacrifié beaucoup de choses.
Hiain : […Même si tu pars, qu'est-ce que tu vas faire à propos de la règle de la malédiction ?]
Après avoir abandonné le déni réflexe, c'était le prochain mouvement de Hiain.
Les chaînes invisibles qui liaient les gladiateurs de Gladiator Island, la principale raison pour laquelle les gladiateurs restaient encore ici, étaient quelque chose que Weitz a également mentionné.
Que cela les rendait déjà impuissants, c'était quelque chose qu'il ne voulait pas dire jusqu'à la toute fin. Mais, comme il restait prudent à ce sujet, Hiain continuait à douter de la santé mentale de Subaru et des autres.
Alors, à tout le moins, Subaru a pensé à lui faire relâcher un peu sa garde.
Subaru : [Je ferai aussi quelque chose à propos de la règle de la malédiction. En fait, j'ai un indice sur la façon de le faire.]
Ian : [――Hk ! ? La règle de la malédiction ?]
Subaru : [Ouais.]
Subaru hocha la tête avec un regard confiant sur son visage, indiquant que ce n'était pas une bonne idée de perdre plus de temps ici.
La réponse a surpris non seulement Hiain, mais aussi Weitz et Idra. Seul Tanza, qui savait déjà qu'il n'y avait pas de règle de malédiction, observait tranquillement la scène sans rien dire.
Subaru ne pouvait pas dire la vérité, mais sa poitrine gonflée ici aiderait Hiain et les autres à dissiper leurs peurs. À ce moment-là, Subaru ne pouvait pas montrer un manque de confiance.
Même si les objectifs d'Arakiya en tant qu'émissaire restaient inconnus――.
Subaru : [Sûrement, je trouverai un moyen de quitter cette île. Alors--]
Quand ce moment viendra, j'aurai besoin de ta force. ――est ce qu'il voulait dire à ce moment-là.
Mais Subaru ne l'a pas fait.
Pour être plus précis, cela n'avait plus de sens de continuer.
Iain : [――Hk.]
Il y eut le bruit d'un souffle s'échappant, et Hiain s'effondra, les yeux injectés de sang.
Subaru : [――――]
Tremblant, yeux fendus saignants, le grand corps de Hiain bascula sur le côté.
Sans aucun avertissement, Subaru n'a pas été en mesure de réagir rapidement à un événement aussi soudain et inattendu, et n'a pas pu soutenir Hiain alors qu'il s'effondrait.
Subaru : [H… iain ?]
Avec un bruit sourd, le corps de Hiain tomba inerte sur le sol de la salle commune. Après la chute, Hiain était immobile. Tout ce qu'il fit fut des spasmes, ses membres tremblant.
C'était comme une cigale, pensa-t-il. Comme des cigales en plein été, renversées sur la route.
Hiain mourait, dans un mouvement de cigale.
――Hiain n'était pas le seul.
Subaru : [… Ah.]
Léger, comparé au son de la chute de Hiain, il y eut un son léger, et Subaru se retourna, abasourdi.
Les trois qui avaient parlé à Subaru : Idra, Weitz et Tanza, étaient tous allongés sur le sol, convulsant et tremblant de la même manière.
Subaru : [Tanza ?]
Il n'a rien compris. Pas un seul, le rendant incapable de réagir.
S'accroupissant juste à côté de la Tanza effondrée, il retourna son corps affaissé. Des larmes de sang coulaient des yeux de Tanza alors qu'elle gisait mollement, la tête affaissée.
Du sang coulait de ses yeux, de son nez et de ses oreilles aussi, et il coulait sur le sol avec un filet.
Subaru : [euh]
La gorge de Subaru couina, le faisant tomber le corps de Tanza.
Il se précipita pour vérifier les trois autres. Tous avaient cessé de bouger, saignant des yeux et du nez.
Subaru : [Quoi…]
Pourquoi ?, une voix interrogative a commencé à faire un bruit énorme dans sa tête.
Pourquoi pourquoi pourquoi , la tête de Subaru tournait et ses oreilles bourdonnaient avec un volume énorme, alors que son esprit était rempli de questions sur le pourquoi et le comment de la scène devant lui n'avait aucun sens.
La sensation de sa tête ouverte était sur le point d'engloutir Subaru――.
Subaru : [N-non…]
Se tenant la tête, Subaru leva les yeux.
Une douleur aiguë et intense frappa sa tête et du sang coula du nez de Subaru. Le bourdonnement dans ses oreilles ne s'est pas arrêté, et il y avait aussi une sensation de sang suintant.
La séquence des événements, était différente. Subaru souffrait de la même douleur, bien que plus lente que Tanza et les autres.
Il se demandait quelle était sa signification.
Subaru : [Cela n'a aucun sens...]
Avec ses mains appuyées sur le sol et contre le mur, Subaru a réussi à se lever. Il se leva et sortit dans le couloir pour voir ce qui se passait.
Dans la pièce, Tanza et les autres étaient déjà au-delà de tout espoir. Et ce n'était pas seulement Tanza et les autres qui étaient au-delà de tout espoir, c'était bien plus que cela.
Subaru : [――――]
La salle commune adjacente, les passages ici et là, le hall principal, la zone du pont-levis, tout le monde avait été au-delà de tout espoir.
Avec des pieds boiteux, des yeux scintillants et le contenu de sa tête comme s'il fondait de ses oreilles, Subaru, ses vêtements couverts de sang, regarda autour de l'île.
Tout le monde était mort. Tout le monde était mort.
Ils étaient tous morts, saignaient des yeux, du nez et des oreilles. Ils étaient tous morts. Morte.
Subaru : [Pourquoi ?]
Si soudainement, les gladiateurs, les gardes et tous les autres étaient morts sans aucune exception.
Tout le monde, et tout à coup .
Subaru : [Pourquoi ?]
Tout le monde est parti. Soudain, à l'improviste.
Incapable d'y croire et incapable de l'accepter, il n'avait d'autre choix que de chanceler et de demander.
A qui, si l'on peut se demander, alors au ciel. Sinon au ciel, alors à l'eau.
Subaru : [Wh――]
???: [--Hé.]
Soudain, quelqu'un répondit à la voix de Subaru, à laquelle personne n'aurait dû pouvoir répondre.
Soudain, sans avertissement, Subaru a été laissé sur une île où tout le monde était mort subitement, et lui-même saignait du nez et des oreilles, et Subaru était inquiet. Subaru a eu peur.
Alors, au son de quelqu'un qui pourrait lui donner une réponse, Subaru s'est retourné, et.
??? : [――Hé toi, qu'est-ce que tu fais dans un endroit comme celui-ci ?]
Là se tenait l'homme qui a fait geler Subaru instantanément, juste après l'avoir fait se sentir sauvé.
△▼△▼△▼△
??? : [Comme vous pouvez le voir, je pensais que tous les gars de l'île étaient morts, mais...]
En disant cela, l'homme au bandana noir s'est fait craquer les articulations du cou.
Avec ses cheveux orange vif rassemblés dans un bandana orné de lignes rouges, la silhouette élancée arborait l'apparence d'un soldat impérial.
À première vue, l'impression qu'il donnait était celle d'un visage assez amical. Cependant, c'était un terrible malentendu. Ne sois pas déçu.
Son visage doux et sa voix qui sonnait comme s'il voulait être de bons amis étaient des inventions complètes.
Le nom de l'homme qui fabriquait de telles choses était――,
Subaru : [—Todd.]
Subaru, qui petit à petit aurait dû avoir plus de mal à ouvrir le tiroir des souvenirs, avait rangé ce nom dans un endroit si important qu'il pouvait facilement le retirer.
Ensuite, si l'on se demandait pourquoi ce nom était important.
Todd : [――. Hé toi, pourquoi connais-tu mon nom ?]
Lorsqu'il a été appelé par cette seule chose, son attitude a fait un quatre-vingt complet, c'est pourquoi l'homme qui se rapprochait de lui était une personne dangereuse.
Prenant de longues enjambées, l'homme ―― Todd, se dirigeait lourdement vers la direction de Subaru. Même s'il essayait de s'enfuir précipitamment de Todd, son corps qui s'était arbitrairement usé ne lui permettrait pas de le faire.
Son dos a été immédiatement rattrapé et le corps de Subaru a été violemment plaqué contre le mur.
Subaru : [Aïe… hk.]
Todd : [Je ne te reconnais certainement pas. Je n'oublie jamais un visage une fois que je l'ai vu, mais c'est vraiment un visage que je ne connais pas. --Non.]
Son visage étant plaqué contre le mur du bâtiment, il y avait une sensation rugueuse sur sa joue. Alors que Subaru se tordait de douleur incessante, le nez de Todd se rapprocha de ses cheveux.
Juste comme ça, Todd a reniflé son nez et a senti les cheveux de Subaru.
Todd : [Hé gamin, tu sens comme un mec effrayant que je connais.]
De qui parlait-il au juste ? Subaru tremblait alors qu'on lui parlait à voix basse. C'était comme s'il s'agissait d'une technique de combinaison mêlant le sentiment que celui auquel il était fait référence était lui-même, ainsi que les sentiments désagréables qui survenaient face à Todd.
Si possible, c'était un visage qu'il n'avait jamais voulu revoir ; alors pourquoi était-ce? Pourquoi était-ce sur l'île ?
Subaru : [Pourquoi, est-ce que…]
Todd, l'homme qui aurait dû fuir Guaral, ici ?
En y repensant, quand il s'était échappé, Todd avait emmené avec lui l'Arakiya capturé. Il aurait dû s'en rendre compte. Si Arakiya était là, alors Todd aurait pu aussi être là.
Quelque chose comme ça était absurde. Ce n'était pas parce qu'ils s'étaient échappés ensemble que quelque chose comme être ensemble à l'endroit suivant était garanti.
Pourquoi? Comment? Je n'aime pas ça. C'est effrayant. Pourquoi, Todd, est-il ici ?
Subaru : [Pourquoi, tout le monde…]
Todd : [Tu as été tué ? Hé, je ne peux pas répondre à ce genre de chose. De mon point de vue, ta survie était une erreur de calcul. Eh bien, si je le laisse tel quel, ce ne sera qu'une question de temps, mais…]
Subaru : [ ――Gulp. ]
Todd : [Le temps et le hasard et ainsi de suite, je n'aimerais pas laisser tout ça à des trucs comme ça, tu vois.]
Alors que la voix de Todd murmurait près de son oreille, quelque chose de froid fut doucement pressé contre son cou. C'était la lame du grand couteau que Todd avait sorti de sa taille.
Un couteau qui semblait pouvoir être utilisé pour écorcher la peau d'un gros animal, c'était au point qu'il pensait que s'il recevait même une traction légèrement ferme, non seulement le cou de Subaru serait coupé, mais toute sa tête serait vient probablement tout de suite.
Et, il semblait que même si son adversaire était un enfant, Todd n'hésiterait certainement pas.
Seulement--,
Subaru : [――――]
Il y avait une possibilité d'urgence.
Que Todd ne tuerait pas Subaru―― non, qu'il ne le tuerait pas ici, une possibilité de report. Une possibilité qu'il essaie de se renseigner sur quelque chose auprès de Subaru. Si cela devait arriver, cela deviendrait irrécupérable.
Il deviendrait irrécupérable ; une possibilité sans espoir.
C'est pourquoi, il préférerait――,
Todd : [Attendez.]
Subaru : [――Hk.]
Sa tête lui faisait mal et son saignement de nez ne s'arrêtait pas.
Au milieu de la sensation de sa conscience vacillante en raison de sa perte de sang, d'une manière ou d'une autre, pour utiliser le dernier recours, Subaru a tâtonné sa langue autour de ses molaires.
L'instant suivant, Todd enfonça ses doigts dans la bouche de Subaru.
Subaru : [――Ah.]
Violemment, ayant l'intérieur de sa bouche envahi contre son gré, Subaru se tortilla de toutes ses forces. Son estomac allait régurgiter son contenu. Cependant, ne s'inquiétant de rien, Todd continua à bouger ses doigts.
Puis, avec le repas régurgité, il a traîné cela.
Todd : [… Qu'est-ce que c'est ? Pas question, est-ce du poison ?]
Subaru : [――――]
Todd : [Hé, hé, quel genre de morveux êtes-vous ? Se mettre en quatre pour préparer du poison dans la bouche, c'est pour se suicider à genoux, n'est-ce pas ? Il doit y avoir quelque chose qui ne va pas chez vous pour traiter votre vie comme ça.]
Tout en essuyant ses doigts sales sur les vêtements de Subaru, Todd a effrontément dit cela.
Cependant, il n'avait pas l'impression qu'il se moquait de lui. Il était sérieusement incapable de croire les pensées de Subaru; c'était le sentiment que dégageait son attitude.
C'était comme si on disait que le suicide était une pensée stupide.
Todd : [Je suppose que c'est à peu près ça. Ce n'est pas comme si je me souciais particulièrement de savoir si tu souffrais. Sentez-vous libre de l'utiliser.]
Subaru : [Est-ce que…]
Todd : [Ah, si vous mourrez, alors même le suicide, c'est bien. Ensuite, je compléterai également cela sans salir mon couteau.]
Avec cette preuve, Todd haussa les épaules et remit la « drogue » emballée dans la bouche de Subaru.
Le plaçant soigneusement sur l'une de ses molaires, dans une position telle que s'il mordait fortement, le paquet se déchirerait. Ensuite, le contenu fuirait et la vie de Subaru disparaîtrait. Ça, il l'a compris.
Todd : [Je suis d'accord avec l'un ou l'autre. Tant que tu meurs, mec.]
Saisissant ses épaules, il fit pivoter Subaru pour lui faire face.
Avec la forme de Todd juste devant ses yeux, le dos de Subaru était pressé contre le mur. D'une manière ou d'une autre, il voulait riposter contre Todd avec une réplique, mais son corps perdait rapidement de la force et il s'engourdit.
Lentement, la même mort que Tanza et les autres avaient vécue rongeait Subaru.
Pourquoi cela venait si, si lentement, il ne comprenait pas, cependant.
Todd : [Le temps est écoulé. Suicide ou couteau.]
Subaru : [――――]
Todd : [Choisissez.]
La destination devant rester inchangée, Todd a levé trois doigts en appuyant sur Subaru pour obtenir une réponse.
Extrêmement, extrêmement silencieusement, Subaru abhorrait Todd.
Tanza, Hiain, Weitz et Idra étaient morts.
Orson et les autres, Old Man Null, même les gardes, tout le monde était mort.
Pour quelle raison, Todd était-il vivant ? Pour quelle raison Subaru allait-il aussi mourir ?
Subaru : [――Hk.]
Alors qu'il ressentait terriblement ses pensées, arrachant terriblement sa poitrine, Subaru mordait durement ses molaires.
L'emballage s'est déchiré et la « drogue » contenue à l'intérieur s'est échappée. Petit à petit, ça a coulé dans les crevasses de sa langue et de ses dents, ça a coulé, et puis….
Subaru : [――Buaah.]
Une grande quantité de sang remplit sa bouche, et à Todd qui se tenait devant lui, il le recracha résolument.
Pour le faire tomber avec lui-même, ses intentions n'étaient rien de tout cela. Se sentant vengeur, il pensa souiller ses vêtements. Cependant, la perception de Todd était excellente. À l'instant où Subaru s'est préparé, il a volé sur le côté.
À cause de cela, le sang n'a pas frappé. Ainsi, ayant simplement craché du sang, Subaru s'est effondré.
Effondré, il s'est effondré, et puis, et puis, et puis――.
Subaru : [Ah, euh, ah, ooooa… Hk.]
Alors que tout son corps tremblait de peur, le poison circulait avec une vigueur incroyable.
De son nez et de ses oreilles, le sang coulait avec plus de vigueur que jamais auparavant, ses yeux se gonflaient et se bombaient au point qu'il semblait qu'ils allaient exploser, et à l'unisson, la chair et les os de son corps ont commencé à gémissement.
Non, ça sonnait seulement comme s'ils gémissaient. Tout son corps criait.
Subaru : [Euh, guh, gugueh, gueeeeh…. Hk.]
La chaleur ressemblait à une brûlure de sang. La chaleur ressemblait à être plongé dans une marmite bouillante.
Tout son corps était en ébullition ; c'était comme s'il avait été écorché, puis des choses comme le wasabi, la moutarde et toutes sortes d'autres substances épicées étaient soigneusement enduites sur tout son corps ; comme si une montagne d'aiguilles le poignardait ; comme si tout son corps était gratté sur une râpe fine ; ça fait mal, ça fait mal, ça fait mal, ça fait mal.
Avec seulement la douleur, il a commencé à vouloir mourir.
Avec seulement de la souffrance, il a commencé à vouloir mourir.
Todd : [Hé toi, il doit y avoir quelque chose qui ne va pas chez toi.]
Alors qu'il se débattait avec effroi comme un poisson qu'on a ramené, il se dirigea vers la mort.
Tout en regardant Subaru se noyer dans la mer de sang, Todd marmonnait quelque chose. Quoi qu'il dise, Subaru ne pouvait pas comprendre, il ne comprenait pas, ce n'était pas quelque chose qu'il pouvait comprendre.
Je ne peux plus rien comprendre. Je ne peux pas, comprenez, n'importe lequel...
Todd : [――Normalement, lorsque vous utilisez du poison pour vous tuer, vous le préparez pour ne pas souffrir.]
La voix, était lointaine, sa conscience, est devenue blanche.
Et pourtant, jusqu'à la toute fin, jusqu'à la fin, la douleur et la souffrance, et le sang était, le sang était le sang était le sang était, le sang le sang le sang le sang, le bludbludbludblud, le blud――.
Il y eut un pop, et du sang, ses yeux, ne pouvaient pas voir.
△▼△▼△▼△
Weitz : [Je sais qui vous êtes…]
Subaru : [――――]
Weitz : [Mais, ce n'est pas le sujet… Ne me confondez pas avec Hiain et ses belles paroles… Je ne suis pas intéressé par la couronne que vous portez… Je veux juste vous prêter ma force. Rappelez-vous que…]
S'effritant de tout son corps, il rôtissait, brûlait, souffrait.
Lorsqu'il a senti une telle douleur prendre fin soudainement, Subaru s'est retrouvé dans un air frais et froid.
Et alors--,
Subaru : [AH, ah...]
Weitz : [Schwartz… ?]
Subaru : [AAAAAHH――Hk !!]
Berçant son propre corps sur place, Subaru ouvrit grand la bouche et cria.
Il a crié, il a crié, essayant d'expulser le poison de l'intérieur de lui. Il a essayé d'expulser le poison qui n'aurait plus dû être dans son corps. Il eut le sentiment qu'il restait encore, un poison qui apportait la fin par la mort.
Le poison mortel ferait souffrir Subaru, le ferait souffrir et le ferait certainement mourir.
Peu importe combien de fois il y goûte――.
Subaru : [Bah, heu, AHHhhHHH... !]
La mort provoquée par cette drogue rappelait à Subaru qu'il n'y avait pas de moyen facile de mourir, c'était le gardien du dernier bastion qui ne devait jamais s'enfuir.
suivant