Eau

 Chapitre sortie le 9 Août à 21h30

――La «règle de la malédiction» qui n'aurait pas dû être là, avait été activée pour tuer tout le monde sur l'île Gladiator.

Au dernier moment, ce qui avait coûté la vie à Subaru était le tranchant d'un couteau froid.

Cependant, juste avant cela, la sensation de mourir lentement des bords de son corps, sans aucune place pour le doute, a rongé Subaru et a travaillé pour s'assurer qu'il meure d'une mort cruelle.

En fin de compte, à part Subaru, tous les gens ―― Les gladiateurs, y compris Tanza et les autres, les gardes et les bêtes gladiateurs qui auraient dû être du côté de la gestion de l'île, et même Cecilus, étaient morts en un instant, la raison de c'était inconnu.

À titre d'exception, Subaru avait été le seul à lui survivre, mais pourquoi diable était-ce ainsi ?

C'était peut-être une question à laquelle même si l'on y réfléchissait, une réponse ne pouvait pas être produite.

Il n'y avait personne à qui demander la réponse, et il pensait que cela ne valait pas la peine de consacrer son temps ou ses cellules cérébrales.

Au lieu de cela, il devait se concentrer sur les informations qu'il pouvait recueillir de manière fiable.

Subaru : [Cette réaction de Todd... La réponse, c'est la règle de la malédiction.]

Au bord de la mort, avec un cerveau à court de sang, il a dû choisir entre deux options, mais il a eu la bonne réponse.

Si Subaru n'avait pas repensé les choses là-bas, et avait été obsédé par l'idée que c'était la magie d'Arakiya, il n'aurait pas pu revenir avec conviction.

Précisément parce qu'il avait été frappé dans le mille, Todd avait pris la décision de tuer Subaru en cette fraction de seconde.

Il en avait conclu que Subaru n'était pas un enfant sur le point de mourir, mais un risque qu'il devait tuer immédiatement.

La vitesse à laquelle Todd a changé de vitesse était à la base de la conclusion de Subaru selon laquelle c'était la règle de la malédiction.

Subaru : [Seulement, pourquoi était-ce la règle de la malédiction ?]

Maintenant que la possibilité de gaz toxique avait été éliminée et que des preuves en faveur de la règle de la malédiction étaient apparues, il n'avait plus l'intention d'entretenir l'idée que la règle de la malédiction n'était qu'une tactique de peur et n'existait pas.

Mais si tel était le cas, alors le comportement de Gustav était maintenant beaucoup trop contre nature.

La base pour laquelle Subaru a conclu qu'il n'y avait pas de règle de malédiction était que Gustav ne l'avait pas puni en utilisant la règle de la malédiction, même si Subaru avait défié les règles de l'île des gladiateurs et avait dangereusement tenté de détruire l'ordre.

Certes, Gustav ne semblait pas pressé de laisser mourir les gladiateurs, mais en comparant l'ordre de l'île à Subaru seul, cela n'avait aucun sens pour lui d'hésiter à utiliser la règle de la malédiction.

C'est pourquoi, en y pensant autrement――,

Subaru : [――Quand je l'ai provoqué, même si Gustav-san voulait utiliser la règle de la malédiction, il ne l'a pas utilisée. Mais, quand tout le monde sur l'île a été tué, les conditions pour l'utiliser étaient-elles remplies ?]

Pour le moment, c'était le tri des événements qui avaient eu lieu, après avoir examiné les informations actuelles.

Subaru : […Est-ce que Gustav-san est un ennemi ?]

Depuis que la règle de la malédiction a été utilisée, neuf fois sur dix, le chef Gustav était un ennemi de Subaru et des autres.

En d'autres termes, avec Gustav rejoignant Todd et Arakiya, et on pourrait dire que ce sont les trois ennemis. Il était bon de savoir avec certitude que Cecilus n'était pas un ennemi, mais en même temps, il ne lui suffisait pas d'être content.

Puisque cette règle de malédiction était une telle menace, qu'elle avait même coûté la vie à Cecilus.

Subaru : [――――]

En échange des informations qu'il avait obtenues, de plus en plus de mauvais ingrédients étaient jetés dans le chaudron.

Était-il possible de filtrer à travers le contenu d'un chaudron de ténèbres en ébullition douce et de voir jusqu'au fond ?

Ainsi, concernant les mauvais ingrédients, c'étaient des choses dont il devait se débarrasser.

La raison était――,

??? : [Schwartz… hk]

Subaru : [――Hk.]

??? : [Cette secousse est…]

Subaru s'accroupit, serrant sa poitrine là où aucune blessure n'avait été présente, seulement le choc restant d'avoir été poignardé.

Weitz, qui s'inquiétait pour Subaru, a été surpris de sentir un tremblement monter sous ses pieds. Bien sûr, Subaru savait que cela allait arriver et quelle en était la raison.

Il le savait, mais il y avait un gros problème.

――La période de grâce jusqu'à ce que le pont-levis commence à bouger, elle avait été plus courte qu'elle ne l'avait été lorsqu'il avait recommencé de la mort précédente.

△▼△▼△▼△

S'il se détournait de ce à quoi il ne voulait pas penser et se bouchait les oreilles, l'affaire serait réglée sans qu'il ait à se sentir déprimé.

Mais s'il faisait cela et transformait son état d'esprit en celui d'un perdant, il n'y avait aucun moyen de surmonter la défaite imminente.

C'est pourquoi, aussi désagréable que soit la réalité, il ne pouvait pas fermer les yeux et se boucher les oreilles.

――Par exemple, même si le point de redémarrage avait avancé de dix secondes.

Subaru : [――――]

L'anormalité de l'autorité "Return by Death" que Subaru possédait avait particulièrement agi récemment.

En plus de définir un point de redémarrage inhabituel, cette fois il y avait un léger décalage horaire―― la période de grâce a été raccourcie de dix secondes.

C'était une anomalie différente des cas précédents dans lesquels les délais de grâce étaient extrêmement limités, et c'était une situation parfaite pour alimenter le sentiment d'anxiété et de désespoir de Subaru.

Cette fois, il s'agissait d'une dizaine de secondes, mais rien ne garantissait qu'il ne raccourcirait pas davantage.

Si cette anomalie continuait à se produire encore et encore, jusqu'à ce que finalement le temps de la mort devienne inférieur à une seconde, ou s'il n'était même plus possible de revenir par la mort en premier lieu, que resterait-il à faire à Subaru ?

Même s'il ne voulait pas utiliser Return by Death comme option, il envisagerait toujours la possibilité d'utiliser Return by Death.

Maintenant qu'il était plus petit, Subaru était plus impuissant qu'avant de rétrécir. La terre de cet Empire n'a pas été assez aimable pour lui permettre de se reposer sur ses lauriers uniquement parce qu'il était adorable.

Par conséquent--,

×  ×  ×

Hiain : [Hé, hé, Schwartz... est-ce qu'on va sérieusement rester assis là ?]

Subaru : [Je suis sérieux. Je t'en supplie, c'est un gros, ne panique pas cette fois, Hiain.]

Hiain : [Je ne le ferai pas ! Je ne le ferai pas, mais…]

Ainsi, Hiain, qui était juste à côté de Subaru, se mordait les dents et hésitait à parler, sa voix tremblait tellement que tout le monde pouvait dire qu'il agissait juste fort.

Subaru pouvait comprendre pourquoi Hiain serait effrayé et essayait de le faire reconsidérer.

S'ils étaient retrouvés, ils n'obtiendraient pas de laissez-passer gratuit; Hiain n'avait aucune idée de pourquoi Subaru voudrait faire une chose aussi imprudente.

Cependant, si Subaru parlait honnêtement des événements qui se produiraient, qu'il le croie ou non, il ne faisait aucun doute que Hiain ne coopérerait pas avec Subaru.

Pour cette raison, Subaru a amené Hiain à coopérer avec de fausses raisons.

Il était prêt à être quelque peu imprudent avec Hiain afin d'obtenir des informations qu'il ne pouvait ignorer.

Cette information que Hiain ne pouvait pas non plus ignorer était――,

Hiain : [Merde, les émissaires de la Capitale Impériale viennent parler du spectacle… ? Tu dois être en train de te moquer de moi…!]

Subaru : [――. J'ai demandé à Weitz de nous faire gagner du temps. Nous allons chercher les détails.]

Hiain : [Je sais, je sais, je comprends, vraiment…]

Impatient et frustré, Hiain était préoccupé par l'événement de l'île - une vitrine des matchs à mort des gladiateurs, la principale raison pour laquelle Ginunhive était dirigé.

Après avoir survécu à Sparka et avoir bénéficié d'un environnement dans lequel il était difficile de mourir dans un match à mort entre gladiateurs à des fins d'entraînement, l'événement le plus dangereux pour la vie serait celui qui se tiendrait.

Prétendant à tort avoir des informations sur le spectacle à venir, Subaru a demandé de l'aide à Hiain.

Par conséquent--,

??? : [――Entrez. Permettez-moi d'entendre ce que vous avez à dire.]

D'une voix sévère, le bruit d'une porte qui s'ouvrait résonna dans la pièce.

Deux bras en forme de bûche ouvraient l'entrée et l'atmosphère s'alourdissait avec le retour du maître de la salle.

Subaru : [――――]

Subaru ferma la bouche à leur entrée et tapota l'épaule de Hiain à côté de lui. Hiain aussi, répondit silencieusement, comme s'il se résolvait dans une situation dont ils ne pouvaient plus se sortir.

C'était naturel. Subaru et Hiain ne pouvaient plus se permettre de se tromper.

La raison était――,

??? : [Général de première classe Arakiya, et…]

??? : [Todd.]

Une voix féminine franche répondit aux paroles de Gustav, la personne de grande taille qui avait ouvert la porte. Il y avait un soupçon de sourire tendu à cette réponse courte et méchante,

Todd : [Soldat de première classe Todd Fang. Pour le moment, jusqu'à ce que ce travail soit terminé.]

Ainsi suivit la voix d'un homme, comme si elle écrasait l'âme même de Subaru.

Sans égard pour les sentiments de Subaru, deux personnes guidées ― ― Todd et la femme à la peau brune avec un bandeau sur l'œil, Arakiya, sont entrés dans la pièce.

C'était le bureau de Gustav. La pièce où Subaru avait également été convoqué pour un avertissement sévère l'autre jour, alors que les émissaires de la capitale impériale, Todd et Arakiya, sont intervenus.

Todd : [Bien que ce soit pour quelque chose comme le poste de gouverneur, c'est une pièce terriblement simple.]

Au milieu de la pièce, debout à côté du canapé d'invité, Todd examinait les environs.

Certes, les choses contenues dans la chambre de Gustav étaient peu nombreuses. Avec un bureau et une bibliothèque, on pourrait dire qu'il s'agissait d'une pièce qui correspondait au nom d'un bureau, ne contenant que le nécessaire pour effectuer son travail.

Il était compréhensible qu'il prête attention à ce point. Mais Subaru souhaitait ne pas regarder autour de lui.

La bibliothèque dans le coin de la pièce, cette direction-là, surtout.

×  ×  ×

Gustav : [――. C'est un bureau. J'ai rassemblé tout ce dont j'ai besoin dans ma capacité. Êtes-vous ici pour effectuer une inspection ?]

Todd : [Pas du tout, je ne suis que l'assistant du général de première classe Arakiya. Le général est très particulier et n'a d'autres subordonnés que moi.]

Arakiya : [Peu nombreux, mais élite.]

Todd : [En disant que je fais partie de l'élite, je pense que l'évaluation est un peu impolie envers mes supérieurs.]

Todd haussa les épaules vers Gustav, qui ferma la porte de sa chambre et se dirigea vers son bureau. Il s'assit lentement sur le canapé, son expression inchangée par les mots suivants d'Arakiya.

Avec ce regard maintenant retiré de la bibliothèque, au fond de lui, Subaru eut un très, très grand soulagement.

Cela avait été un moment incroyablement tendu.

Peu importait combien il y pensait, celui qui avait repeint la pire situation avec peur avait été Todd.

C'est pourquoi, du fond du cœur, il avait peur qu'on le remarque à nouveau.

――À côté de la bibliothèque, étant couvert par Hiain se camouflant avec le paysage environnant, Subaru écoutait attentivement cette situation.

Subaru : [――――]

Subaru a demandé à Weitz de bloquer l'arrivée du chariot impérial, au cours de laquelle lui et Hiain sont entrés par intrusion dans le bureau de Gustav et se sont cachés dans une cachette en se camouflant.

Bien qu'il y ait eu un précédent de décrochage réussi, on ne pouvait pas savoir si le camouflage pouvait être détecté ou non sans essayer. Le camouflage de Hiain, il avait cru comprendre le mécanisme à travers le premier Spraka et leurs conversations par la suite, mais sa conviction en cela était une autre affaire.

La précision du camouflage de Hiain était davantage influencée par le courage qu'il avait d'être immobile, plutôt que par l'état de son esprit et de son corps. S'il avait le courage de rester immobile, il était presque invisible alors qu'il s'assimilait au paysage. Il pourrait étreindre le petit corps de Subaru pour qu'il reçoive le même effet.

Cependant, dès qu'il bougeait, l'ambiance des écailles camouflées devenait désordonnée, et cela devenait un état de cache-cache d'enfant, où on pouvait les voir là en pleine vue.

Dans leur combat avec cette bête gladiateur ressemblant à un lion, sa nature effrayante de chat l'a fait mourir plusieurs fois. C'est le cœur faible de Hiain qui a tué ses points forts.

――Cependant, le camouflage devrait cette fois être capable de s'attaquer à ces points faibles pour les améliorer.

Subaru : [S'ils ne nous trouvent pas, nous n'aurons pas à nous soucier qu'ils nous fassent quoi que ce soit. Les émissaires à venir sont l'un des neuf généraux divins et son commandant en second aux yeux perçants, mais tant que votre camouflage ne faiblit pas, tout ira bien. Outre--]

Iain : [B-En plus… ?]

Subaru : [――Je serai avec toi.]

Avant d'entrer dans le bureau, Subaru le regarda fermement dans les yeux et le lui dit.

Même s'il s'agissait des mots d'un enfant audacieux avec des bras et des jambes courts et une voix qui n'avait pas encore cassé, ils avaient atteint Hiain, dont il avait sauvé la vie des amis. En effet, cela semblait résonner.

――C'est pourquoi, c'était la "première fois" que le camouflage de Hiain n'était pas détecté.

Au-delà de ce point, juste ce qui avait amené Arakiya et son commandant en second Todd, venus sur l'île pour discuter avec Gustav, c'était la première fois que la conversation pouvait commencer.

Gustav : [Général de première classe Arakiya, voudriez-vous vous asseoir ?]

Arakiya : [… Je me lève. Depuis, je ne peux pas m'installer.]

Gustav : [Tu ne peux pas t'installer ?]

Arakiya : [Il semble qu'il y ait eu plusieurs choses depuis que je suis arrivé sur l'île. Je suppose, parce que le Nid du Dragon est à proximité.]

Même lorsqu'elle a été encouragée à s'asseoir, Arakiya a secoué la tête et est restée debout.

Lorsqu'on lui a demandé de s'asseoir, Arakiya a secoué la tête et est restée debout. Le commandant en second, Todd, était assis sur le canapé, avec Arakiya debout derrière lui.

Même ainsi, l'image de Todd avec son patron derrière lui ne semblait pas déplacée pour Subaru, peut-être parce qu'il avait trop l'image de Todd comme quelqu'un de très puissant et redoutable.

Au moment où le camouflage de Hiain s'était légèrement déformé, il était allé droit au but, il était impossible de ne pas être prudent avec quelqu'un comme ça. mais--.

Gustav : [Si cela vous convient, alors ce n'est pas un problème pour moi, en tant qu'officiel. Donc, le but de cette visite est…]

Todd : [J'apprécie de pouvoir me mettre immédiatement au travail. Nous ne voulons pas prendre trop de temps non plus. Général de première classe, permission de remettre la lettre ?]

Arakiya : [Faites comme bon vous semble.]

Todd : [Je suis reconnaissant. Gouverneur, ceci est une lettre du premier ministre de la capitale impériale.]

Alors qu'Arakiya se tenait littéralement là comme une décoration, Todd sortit la lettre de sa poche et la tendit à Gustav. Dans la main de Gustav, la lettre était scellée avec de la cire et un sceau approprié pour indiquer l'expéditeur.

Bien que Subaru n'ait pas pu confirmer la marque d'impression.

Gustav : [Impérial, Premier ministre…]

Alors que Todd expliquait qui lui avait confié la lettre, ses mots séchèrent la langue de Subaru.

Comme il l'a rappelé, selon ce que Subaru avait entendu du désagréable Abel, la personne au poste de Premier ministre était l'un des principaux coupables qui avaient chassé Abel de la capitale impériale.

Gustav a reçu une lettre du méchant premier ministre qui avait chassé l'empereur de mauvaise moralité. De plus, celui qui avait remis la lettre était le diable humain, Todd.

Considérant le massacre qui se produirait sur l'île Gladiator après cela, cette lettre n'était qu'un mauvais prémonition.

Todd : [Grand Comte Gustav Morello, j'ai entendu dire que vous aviez été affecté à cette île en tant que Gouverneur par ordre de Son Excellence l'Empereur, Vincent Vollachia.]

Gustav : [Il n'y a pas de divergences avec votre compréhension.]

Todd : [Même si c'était sur ordre de Son Excellence l'Empereur, un travail détesté tel que la gestion de l'Île des Gladiateurs Ginunhive, il ne convient pas à quelqu'un comme un parent de sang du héros de Vollachia, Kurgan, le Huit -Les bras.]

Comme pour étayer la prémonition de Subaru, l'atmosphère de la pièce vibrait d'une intention de tuer.

La cause était la manière grossière et décousue de parler de Todd. Et Subaru savait ce qui rendait Gustav le plus en colère sur la base de leurs rencontres précédentes.

La raison de la colère de Gustav, plus que ce qui a été dit sur lui-même, était――,

Gustav : [――Cette façon de parler, doutez-vous du jugement honorable de Son Excellence l'Empereur ?]

Cette colère était due à la déloyauté envers Son Excellence l'Empereur, c'est-à-dire à la déloyauté envers Abel=Vincent.

×  ×  ×

Todd : [――――]

A l'air sévère émis par Gustav, Arakiya s'avança soudainement aux côtés de Todd.

Le visage d'Arakiya ne montrait pas ce qu'elle pensait, mais cette action à elle seule fit penser à Subaru que l'extrême loyauté de Gustav serait écrasée par la force.

Cependant, en disant "Général de première classe" tout en levant la main, ce n'est nul autre que Todd lui-même qui a arrêté la menace d'Arakiya.

Todd : [Tout à l'heure, je suis allé trop loin avec mes mots. La colère du Gouverneur est justifiée.]

Arakiya: […Mais, je ne te laisserai pas mourir. Votre ami, vous avez besoin de vengeance pour lui. Droit?]

Todd : [――. Ah, bien sûr que c'est vrai. En ce moment, c'est le but pour lequel je vis.]

Malgré l'attitude réprimandée d'Arakiya, le visage de Todd montrait de la tristesse alors qu'il répondait.

Vengeance pour son ami, à l'état de Todd alors qu'Arakiya le lui faisait remarquer, Subaru ne pouvait s'empêcher de plier les lèvres alors qu'il essayait de ne rien manquer de ce qu'ils disaient.

Todd et vengeance, de tels mots avaient une compatibilité terriblement pauvre.

Subaru ne connaissait pas assez bien Todd pour dire cela, mais il supposa que cela signifiait que Todd avait des gens qui étaient importants pour lui.

Négligeant sa fiancée, alors qu'il voulait tellement la voir, il est venu sur cette île pour tuer beaucoup de monde.

Todd : [Je suis désolé d'avoir parlé si inconsidérément, Gouverneur. Le général de première classe Arakiya et moi avons des soucis externes. Avec ça, mon comportement était médiocre. Je m'excuse.]

Gustav : [… J'accepte vos excuses. Mais aller trop loin avec ce que vous dites peut inviter au désastre.]

Todd : [Par rapport à cela, c'est douloureusement vrai à entendre. J'en suis très, très conscient.]

Todd, qui avait retenu Arakiya, fit une grimace amère au conseil de Gustav. Mis à part la réaction de Todd, Gustav fit craquer le sceau de cire avec ses gros doigts et ouvrit la lettre.

Le Premier ministre impérial, la personne qui était responsable des ravages actuels au sein de l'Empire, le contenu de sa lettre était――,

Gustav : [――C'est.]

Todd : [C'était l'intention de mon discours impoli plus tôt, je ne voulais pas offenser. Je voulais juste dire que si le gouverneur est fatigué de gérer l'île Gladiator, c'est très bien.]

Tandis que Gustav parcourait la lettre des yeux, de petites rides se creusèrent sur son visage de pierre.

Gustav parcourut des yeux la lettre et creusa de petites rides sur son visage de roche. Todd ferma un œil car il semblait qu'une fissure avait été faite sur un vrai rocher, et cette fissure se propageait.

Laissant Arakiya silencieux, Todd continua, apparaissant comme s'il était le principal émissaire représentant.

Todd : [Les gladiateurs de cette île sont sujets à des conflits internes. Conformément aux souhaits de Son Excellence l'Empereur, ils doivent être éliminés tous à la fois.]

△▼△▼△▼△

×  ×  ×

En fait, avec une livraison pince-sans-rire comme s'il parlait juste de jeter les ordures le jour de la collecte des ordures, Todd avait fermement fait une demande à Gustav pour les Gladiateurs de l'Île des Gladiateurs―― pour que plusieurs centaines de personnes soient éliminé.

Subaru : [――――]

La seule raison pour laquelle Subaru avait pu supporter cette prévision du pire résultat étant juste, c'était qu'il avait déjà vu le massacre qui avait en fait tué tout le monde sur l'île, et avait désormais renforcé son cœur.

Ainsi, c'était un miracle que Hiain, qui avait reçu un éclair du bleu, n'ait pas crié.

Cependant, il serait plus exact de dire qu'il était bien trop abasourdi pour comprendre la situation.

Subaru : [――――]

C'était une voix singulière si dépourvue de tout sens de la réalité que Hiain en oublia même de bouger.

Cependant, bien qu'ils soient passés à travers le frein chanceux du camouflage qui ne se défait pas, Subaru n'a pas pu s'empêcher de mordre ses molaires.

Cette demande était liée à l'activation de la règle de la malédiction qui tuerait tout le monde sur l'île.

Comme prévu, c'était exactement ce qu'il craignait, Todd et Arakiya, et maintenant Gustav était devenu ses ennemis.

Tant qu'il ne pourrait pas empêcher ces trois-là de commettre ces actes odieux, il ne pourrait pas empêcher ce massacre.

Gustav : [Peur des troubles internes, dites-vous…]

Todd : [Un trouble interne est un trouble interne, c'est quelque chose qui assombrit insolemment l'influence bienveillante de Son Excellence l'Empereur. Quoi qu'il en soit, le Premier ministre ne croit pas que ce soit quelque chose que Gustav abrite. La loyauté du gouverneur est la vraie chose.]

Gustav : [――――]

Todd : [Pour cette raison, cela doit angoisser votre cœur. On me dit que depuis que le Gouverneur a été nommé sur cette île, la qualité des Gladiateurs dévoilés aux spectacles est incomparable à ce qu'elle était.]

En ordonnant l'élimination de ces gladiateurs, l'attitude de Todd avait été de montrer son appréciation pour le travail de Gustav.

Alors qu'il regardait la lettre, l'expression de Gustav ne changea pas. Comment les paroles de Todd avaient-elles résonné en lui ? Manquant de liberté alors qu'il observait la situation, Subaru ne l'avait pas su.

Gustav : [――. Si nous diminuons le risque de morts inutiles, leur permettons d'acquérir les bases de la façon de se battre et de se tenir côte à côte au lieu de déjouer les autres, la qualité des gladiateurs qui survivront s'améliorera.]

Seulement, dans la philosophie de Gustav, après avoir géré l'île des gladiateurs, c'était comme s'il y avait eu quelque chose comme de la fierté dans le ton de sa voix alors qu'il répondait calmement.

Au lieu de faire des gladiateurs un simple spectacle, Gustav les a formés, les a nourris et a réformé les règles de l'île afin de gagner la faveur de l'empereur les sujets impériaux.

Probablement, la gentillesse proche de l'attachement ou de l'affection envers les gladiateurs n'y avait pas été incluse.

Seulement, c'était la décision de Gustav en tant que personne placée au poste de gouverneur.

Arakiya: [Terminé ? Parler, c'est-à-dire.]

demanda Arakiya à Gustav, qui avait placé ses quatre mains sur le bureau sur lequel il avait posé la lettre en fermant les yeux.

C'était une question insensible qui ignorait complètement le déroulement de la conversation, quelque chose à laquelle Subaru aurait pu réagir avec colère et un visage rouge s'il avait été à la place de Gustav.

Mais, Gustav n'a pas réfuté, et Todd l'a simplement pris pour acquis.

Todd : [J'ai entendu parler d'une règle de malédiction qui serait très pratique pour l'élimination. Il semble également que vous ayez un outil de malédiction qui vous a été donné par le général de première classe Groovy Gumlet des neuf généraux divins. En utilisant cela, vous pouvez tous les sortir en une seule fois, ou quelque chose comme ça.]

×  ×  ×

Gustav : [C'est possible.]

Todd : [Alors ce sera une conversation rapide. Finissons-en et retournons ensemble dans la capitale impériale. Nous aurons besoin de temps pour préparer les nouveaux gladiateurs, nous devrons donc fermer Ginunhive pendant un certain temps――]

Todd parlait comme on pourrait le faire à la fin d'un cours, rangeant toutes les fournitures qu'il avait utilisées. Le manque de sérieux dans sa façon de parler a interféré avec la capacité de Hiain à redémarrer, sa pensée étant toujours fermée.

Cependant, même si Hiain n'avait pas encore redémarré, il semblait qu'ils manquaient de temps pour le grand élan.

Conformément au décret écrit apporté par Todd et Arakiya, si Gustav activait la règle de la malédiction, l'annihilation totale suivrait.

Sachant que c'était un avenir capricieux et imparable, la seule façon de l'arrêter était que Subaru bouge ici. Mais comment doit-il agir ?

Il comprenait déjà parfaitement que s'il se révélait sans plan, il serait tué sur le coup.

Cela dit, même s'ils essayaient de prendre Gustav en otage, qui pourrait probablement utiliser la règle de la malédiction, Gustav était nettement plus fort que Subaru et Hiain――.

Gustav : [――Je refuse.]

En effet, Gustav a décliné les demandes de Todd et Arakiya, profitant ainsi de cela. Prendre l'avantage.

Avantage, profiter, ça veut dire quoi ?

Todd : [… Quoi ?]

Subaru, essayant désespérément de creuser son cerveau, était tout aussi brouillé dans ses pensées que Hiain.

Contrairement à Subaru, qui avait perdu le fil de sa pensée, la voix de Todd était insensible et tranchante.

Subaru avait l'impression que l'atmosphère de la pièce était devenue plus épaisse et visqueuse.

Ce changement de température était fondamentalement différent de la fois où Gustav avait été offensé par la manière de parler de Todd. Ce n'était pas la chaleur ou l'humidité, mais plutôt la couleur même de l'atmosphère qui avait changé.

Vêtu de cette atmosphère, fixant Gustav, qui avait les mains sur son bureau, Todd dit :

Todd : [Y a-t-il une différence entre le contenu du décret écrit et ce que vous comprenez de notre côté ?]

Gustav : [Non. La lettre contient les mêmes informations que vous venez de me donner. Le nom et le sceau du premier ministre ne sont pas mal imprimés.]

Todd : [Si c'est le cas, alors quel genre d'intention exprimez-vous ?]

Étendant les bras, Todd demanda cela à Gustav, qui avait écarté ses demandes.

Subaru, aussi, ne comprenait rien à ce qui se passait. Gustav avait rejeté les demandes que Todd avait apportées de la capitale impériale d'utiliser la règle de la malédiction pour purger tous les gladiateurs de l'île des gladiateurs.

Juste pourquoi? La raison était――,

Gustav : [――En tant qu'officiel, j'ai été commandé par Son Excellence l'Empereur. En préparation aux urgences, efforcez-vous de développer les gladiateurs, entraînés à la fois physiquement et mentalement.]

Todd : [Le sceau du Premier ministre reflète la volonté de Son Excellence l'Empereur. Êtes-vous en train de dire que parce que cela entre en conflit avec vos ordres préalables, vous êtes incapable de prendre une décision ? Le décret écrit est la vraie chose que vous savez.]

Gustav : [Je ne soupçonne pas la contrefaçon. Je l'accepte comme un décret écrit du Premier ministre.]

Todd : […Mais cela ne vaut toujours pas la peine d'être envisagé ?]

Les sourcils froncés, Todd tourna ses yeux perspicaces vers Gustav, quelqu'un qu'il ne comprenait pas.

Pour cette fois, Subaru partageait la même opinion que Todd. Même s'il était reconnaissant que Gustav ait repoussé les demandes, il n'avait aucune idée des véritables motifs derrière cela.

Puis, devant Subaru et Todd, qui nourrissaient le même ahurissement, Gustav continua.

Gustav : [De la part de Son Excellence l'Empereur, j'ai directement reçu des ordres.]

Todd : [Comme je l'ai dit, le décret écrit rétracte cela et vous dit d'obéir aux prochains ordres…]

Gustav: [Par ordre de Son Excellence l'Empereur, c'était quand j'ai été installé comme Gouverneur de cette île.]

Interrompant les mots de Todd, Gustav expliquait la base de son choix. Il y a plusieurs années, l'époque où Gustav a été nommé gouverneur de l'île Gladiator.

C'était--,

Gustav : [Son Excellence l'Empereur me l'a dit. "――Même si vous recevez des ordres de ma part, ne désobéissez pas à ce premier ordre."]

Todd : [――――]

C'étaient sans doute les mots qui guideraient Gustav, qui avait été placé dans cette situation.

Ces mots avaient prévu que Gustav serait placé dans cette situation, et puisque le simple fait d'être soigneusement préparé n'aurait jamais été suffisant, c'était un ordre qui n'aurait pas pu être établi sans une prévoyance prémonitoire.

L'Empereur Vollacien, à cause de Vincent―― non, à cause d'Abel, il y avait eu des préparatifs pour l'avenir.

Todd : [Donc, ce que vous dites, c'est que parce que vous avez des ordres antérieurs de Son Excellence l'Empereur, vous ne pouvez pas obéir aux ordres actuels de Son Excellence l'Empereur ?]

Gustav : [Il m'a également dit que je n'avais pas besoin de connaître la raison. En tant qu'officiel, je suis d'accord. Que je le sache ou non, les fonctions que je dois, en ma qualité, exercer ne changent pas.]

Secouant la tête, Gustav répondit fermement à la question de Todd.

Todd plissa légèrement les yeux vers Gustav, qui maintenait son attitude obstinée. Que son regard essayait de persuader Gustav d'une manière ou d'une autre, n'était pas ce que son visage suggérait qu'il pensait.

Après tout, il n'avait plus aucune raison d'épuiser ses mots à essayer de persuader l'obstiné qui refusait d'écouter.

Autrement dit--,

Todd : [Arakiya. ――Les négociations ont échoué.]

Gustav : [――Hk !]

Comme ça, Todd s'adressa à Arakiya d'une voix plate.

L'instant suivant, avant que la situation fatale n'arrive, Gustav a saisi les quatre côtés du bureau avec ses quatre bras, et était sur le point de le soulever et de le jeter sur les deux visiteurs.

Alors que les muscles de ses bras épais et forts se gonflaient, il souleva facilement le bureau, qui semblait peser près de cent kilogrammes――,

Arakiya : [Slosh――]

Avec le chant insensible, Arakiya a pointé la branche de bois qu'elle tenait vers Gustav.

Immédiatement après, un jet d'eau extrêmement puissant jaillit de la pointe de la baguette, soufflant le visage de pierre de Gustav dans son intégralité avec tout le reste au-dessus de son cou, et sa vie transformée en une vie décédée.

△▼△▼△▼△

Il y eut un bruit sourd et le bureau dont les pieds avaient été soulevés un instant tomba par terre. Un instant plus tard, comme s'il essayait de lancer le bureau de tout son être, le corps de Gustav, ayant tout perdu jusqu'au cou, s'effondra au sol.

Une grande quantité de sang jaillit de la blessure au cou où il avait perdu la tête, qui salissait sans relâche le sol du bureau.

Le sang frais qui se répandait semblait insister sur la mort rapide de Gustav, qui ne semblait pas réelle.

Todd : [Les gens de la tribu à plusieurs bras, c'est la même chose, peu importe le nombre de bras qu'ils ont. Si quoi que ce soit, allez simplement chercher plus de têtes.]

Todd s'est cassé les os du cou en regardant Gustav mort. Puis il se retourna vers Arakiya, qui fixait intensément le bout de sa branche, et demanda "Qu'est-ce qui ne va pas?" alors qu'il penchait la tête.

Todd : [Pas question, tu ne pourrais pas être surpris par ton propre pouvoir, n'est-ce pas ?]

Arakiya : [Incorrect. Mais, je suis surpris. …Avec de l'eau, tant de puissance.]

Todd : [Oh, ça, hein. Si vous visez une foule de personnes dispersées, alors le feu est préférable, mais si votre adversaire est une seule personne, alors c'est définitivement de l'eau. La prochaine fois, environ un verre d'eau suffirait, alors déchargez simplement cette quantité dans la tête de votre adversaire.]

Arakiya : [Compris. … Todd ?]

Tout en suggérant des choses effrayantes, Todd s'est approché du cadavre de Gustav. Alors qu'elle baissait les sourcils, Arakiya l'appela, qui avait sorti un assez grand couteau de son côté.

Ne répondant pas à son appel, Todd passa derrière le cadavre sur le bureau, et enfonçant impitoyablement son couteau dans son dos épais, il l'ouvrit verticalement.

C'était une méthode impitoyable, comme si on découpait un poisson.

Il y avait une grande quantité de sang coulant du cou, mais les jets de sang du corps déjà mort étaient minimes; même ainsi, tout en se prélassant dans une quantité de sang qui n'était pas négligeable, Todd a disséqué le corps de Gustav.

Subaru : [――――]

Évitant par réflexe ses yeux de cette scène, Subaru prit conscience de son propre tremblement.

Jusqu'à présent, Subaru considérait Todd comme un ennemi redoutable, mais c'était la première fois qu'il le voyait impliqué dans une conduite aussi grotesque. ――Penser qu'il prendrait une personne et la disséquerait comme s'il s'agissait d'un animal.

La violence de Todd était constamment concentrée sur l'objectif d'éliminer les ennemis et le danger.

S'il avait un tel penchant pour souiller un cadavre de cette manière, Subaru se demandait si toutes les fois après que Todd l'avait tué, si son propre cadavre avait été souillé de la même manière.

En pensant à cela, un sentiment insupportable de terreur et des sentiments de répulsion dominaient tout son corps.

Au milieu des bruits désagréables qui lui donnaient envie de se boucher les oreilles, Subaru en était incapable.

Par exemple, même dans une scène qui lui donnait instinctivement envie de détruire le cœur, car il n'était pas sûr de ce qui gisait mort. Peut-être qu'en fuyant Todd, s'il y avait des cadavres à proximité, il en serait probablement distrait.

Quelque chose comme ça, même sans penser à une pensée aussi stupideーー,

Todd : [ーーÇa y est.]

Arakiya : [ーー? Qu'est-ce que?]

Soudainement, ce son humide désagréable prit fin, et la conversation de Todd et Arakiya changea.

Arakiya, elle aussi, avait baissé la voix face au goût vulgaire de Todd, auquel Todd avait répondu assez indifféremment, essuyant le sang éclaboussé sur sa joue avec le dos de sa main.

Todd : [C'est l'outil de malédiction, vous savez, l'outil de malédiction. J'ai pensé que ce genre de gars le garderait intégré dans son corps d'une manière ou d'une autre.]

Arakiya : [Outil de malédiction...]

Todd : [Il faut activer la règle de la malédiction… Ah, c'est bon si tu ne sais pas. De toute façon.]

En disant cela, ce que Todd avait retiré du corps de Gustav était ce qui semblait être un orbe noir qui avait été incrusté en plein centre de son grand corps.

Tout au plus, l'orbe était de la taille d'une boule d'or, et Todd l'avait appelé un outil de malédiction.

Même ainsi, cela avait été l'outil de malédiction nécessaire pour activer la règle de la malédiction.

En d'autres termesーー,

Todd : [Tant que j'ai cette chose, peu importe que le propriétaire vive ou meure. ー ー Il a certainement fait des choses stupides.]

Jouant avec l'outil de malédiction dans sa main, Todd s'éloigna de l'arrière et appela le cadavre de Gustav, qui avait perdu la tête dans des circonstances héroïques.

Il n'y avait ni pitié ni sympathie dans sa voix. Au lieu de cela, il y avait une teinte d'indifférence et de dégoût.

Todd : [C'est étrange que vous pensiez pouvoir rivaliser avec un monstre.]

Todd marmonna en inclinant la tête, se référant vraisemblablement à Arakiya, qui avait tué Gustav en un seul souffle.

Cependant, ni Gustav, qui avait perdu la vie, ni Subaru, qui avait été présent sur les lieux, ne pouvaient s'empêcher de penser que le "monstre" en question était sans aucun doute Todd.

Subaru : [ーーー]

Ainsi, par tous les moyens nécessaires, il doit voler l'outil de malédiction à ce "monstre".

Todd : [Arakiya, donne-moi de l'eau. Je dois rincer le sang, alors, pour les gars de l'îleーー]

L'attention de Todd s'est tournée vers Arakiya après avoir déchiré le cadavre de Gustav, voulant laver son couteau et ses mains ensanglantés.

Posant l'outil de malédiction dans sa main sur le bureau pour une occasion, Todd se tourna du côté d'Arakiya.

ーーInstinctivement, Subaru a décidé que ça devait être ici.

Arakiya : [Ah.]

Et, aux mots d'Arakiya, la bouche grande ouverte, Todd se retourna. Détectant l'enfant qui était soudainement apparu au milieu de la pièce, tendant la main vers l'outil de malédiction sur le bureau, les yeux de Todd s'écarquillèrent.

Le camouflage de Hiain a pris fin, ayant terminé son travail.

À tel point que ni le méticuleux Todd ni le monstre Arakiya n'ont remarqué la présence de Subaru et Hiain.

Subaru : [Hé !]

À l'instant où il attrapa l'outil de malédiction du bout des doigts, Subaru appela Hiain, qui s'était caché en s'assimilant au sol sur lequel il était allongé.

Cependant, son regard était dans une direction complètement différente ー ー l'entrée du bureau.

Face à cela, il éleva la voix,

Subaru : [Éclatez toute la pièce !!]

Todd : [ーーHk, Arakiya !]

Entendant le cri tendu de Subaru, Todd a immédiatement appelé Arakiya. Tout en gardant la vigilance vers la porte, Arakiya se cramponnait aux côtés de Todd.

S'il y avait eu une attaque scandaleuse qui s'était écrasée contre le côté de la porte, ils auraient pu y répondre.

Cependant,

Todd : [ーーC'est du bluff !?]

En une seconde, au moment où rien ne s'était passé, Todd a compris l'intention de Subaru. Mais même avec seulement cette seconde, Subaru avait pu remplir son objectif.

Il saisit l'outil maudit, et juste aprèsーー,

Hiain: [Wooooooaaaaah !]

Tout en hurlant, Hiain est venu voler à la taille de Subaru, qui avait attrapé l'outil de malédiction, et l'a agrippé. Juste après, Hiain tenait Subaru dans ses bras alors qu'ils plongeaient dans le côté de la pièce opposé à l'entrée ー ー la fenêtre du bureau.

Tout leur poids corporel y a plongé, et Subaru et Hiain ont sauté lorsque le cadre de la fenêtre a été détruit.

Au moment où ils ont sautéーー,

Arakiya : [Splashーー]

Et, avec une puissance inimaginable d'un chant aussi insensible, une crue éclair a dévasté le bureau.

L'énorme pression de l'eau a emporté la strate supérieure de l'île Gladiator, et les meubles et les bibliothèques que Gustav, le maître de la pièce, avait si méticuleusement disposés, ont été emportés sans pitié.

Cependant,

Arakiya: [Ils sont partis.]

Regardant un par un les objets de la pièce couler hors des murs brisés, Arakiya, le responsable, marcha sur le sol mouillé et marmonna ainsi.

En regardant sous l'extérieur du bureau brisé, on pouvait voir un tissu blanc noué le long du mur.

Si quelqu'un devait l'attraper et laisser glisser ses mains, il pourrait descendre au fond.

Arakiya : [Ceci…]

Todd : [Donc, ils étaient tous prêts à nous tendre une embuscade, hein ? ー ー Ce gamin, qu'est-ce qu'il est.]

À côté d'Arakiya, regardant également vers le mur, Todd mit sa main sur sa bouche et marmonna.

Plissant les yeux, Todd, dans une profonde réflexion, laissa échapper un petit soupir,

Todd : [Arakiya, va récupérer l'outil malédiction. C'est bien de tuer.]

Arakiya : [Compris. Et toi, Todd ?]

Todd : [Les choses que je vais faire, vous n'avez pas besoin de les connaître.]

Avec un hochement de tête, Todd balaya ainsi la question d'Arakiya. Cependant, Arakiya n'a pas été dérangé par cela, et à la place s'est penché hors du mur brisé et s'est laissé tomber.

Pas de tricks bon marché, à partir de dizaines de mètres de haut, sans aucune assistance.

Comme ça, voyant Arakiya partir à la poursuite de l'intrus, Todd poussa un soupir et,

Todd : […Ce morveux avait une mauvaise odeur.]

Et, marmonnant avec ses yeux sans expression, il fit claquer sa langue d'agacement.


suivant