Rumeurs ridicule
Sortie le Vendredi 12 Août 2022 à15h00
——Le drap qui pendait à la fenêtre du bureau avait été une assurance, au cas où le pire arriverait.
À l'intérieur du bureau de Gustav, une discussion entre lui et deux émissaires, Todd et Arakiya, était en cours, bien qu'entièrement dirigée par les deux Todd et Gustav—— arriver au cœur de la visite du couple sur l'île avait pris pas mal de temps. essais et erreurs pour Subaru et Hiain car ils avaient écouté.
Les événements qui se produiraient, les mots qui seraient employés, un moyen de calmer Hiain, l'angle mort dans lequel lui et Hiain se cacheraient, une issue de secours ; telles étaient les exigences.
Ils devraient tromper Todd, une personne méticuleuse, et Arakiya, l'un des neuf généraux divins.
Il n'avait aucun problème à maintenir l'image des goûts de ces personnages dans un manga, qui pouvaient ressentir n'importe quelle présence. Afin de les tromper, Subaru avait dû tout mettre en œuvre.
Il avait demandé à Weitz de gagner du temps, à Tanza d'apporter des herbes à forte odeur sur le chemin du bureau, et à Idra de rassembler les gens en hauteur afin de les distraire, ne serait-ce qu'un peu.
En faisant toutes ces choses, ils élèveraient leurs soupçons au maximum, mais seulement tellement qu'ils n'agiraient toujours pas en conséquence.
Ces fortifications, construites sur de la glace mince, leur avaient permis de vaincre les fortifications défensives de leur adversaire.
Cependant--,
Hiain : [Schwartz, c'est quoi le plan maintenant ! ?]
Subaru : [J'y pense toujours !]
Alors qu'il s'accrochait au corps de Hiain, évitant de justesse une chute mortelle, Subaru beugla.
Étant un homme-lézard, ses mains et ses pieds pouvaient s'attacher aux murs d'une manière qui ressemblait à de vrais lézards. Cependant, le corps de Hiain était plus gros que celui d'un lézard, et de plus, il avait été sellé avec un poids, celui de Subaru.
Une description plus précise serait qu'il était descendu rapidement, empruntant l'aide des draps pendants pour éviter les blessures.
Après avoir été descendu des bras de Hiain dans la cour, Subaru a ensuite confirmé la sensation de l'outil de malédiction dans sa main.
La boule noire, encore collante et trempée de sang, se trouvait à l'intérieur du corps de Gustav — exactement où elle avait été placée, il ne le savait pas, seulement qu'elle lui avait été arrachée.
Subaru : [Guh.]
Endurant la nausée qui montait de l'intérieur, Subaru a planifié frénétiquement son prochain mouvement.
L'instant même où Todd avait lâché l'outil de malédiction avait été l'instant où Subaru avait pensé qu'il devait agir. Puisqu'il avait atteint l'outil de malédiction de cette façon, il ne s'était pas trompé.
Mais en même temps, il ne faisait aucun doute qu'il s'agissait d'un déménagement effectué sans réfléchir à ce qu'il fallait faire après,
Subaru : [Quoi qu'il en soit, utilisons votre camouflage dans ces buissons !]
Hiain : [A-Tu es sûr qu'on ne devrait pas fuir ?]
Subaru : [Non, on ne peut pas s'enfuir sans réfléchir, elle nous trouverait tout de suite ! Rapidement!]
Entre les options qui lui venaient à l'esprit - "courir" et "se cacher", il avait immédiatement choisi "se cacher".
Comme ils avaient déjà suscité l'hostilité de Todd et Arakiya, il ne faisait aucun doute qu'ils affronteraient la Mort de toute façon. Il avait donc opté pour une voie qui lui donnerait un meilleur aperçu des événements futurs.
S'ils s'enfuyaient, ils devraient continuellement rester en fuite.
Mais s'ils se cachaient, ils pourraient continuer à réfléchir à ce qu'il fallait faire ensuite aussi longtemps qu'ils resteraient silencieux.
Subaru : [————]
Tirant le bras de Hiain abasourdi, Subaru plongea derrière une plante dans le coin de la cour. Ensuite, Hiain s'est camouflé tout en couvrant Subaru, se cachant de ceux qui les entouraient.
Avec le corps de Hiain pressé contre lui, il sentit son cœur battre dans son dos, battant avec une force démesurée.
Il était effrayé, recroquevillé. Pourtant, il devait endurer cela.
Parce que s'il ne pouvait pas——,
Arakiya : [Ils ne sont pas là.]
Avec un léger bruit sourd , une fille surmonta la hauteur que Subaru et Hiain avaient eu du mal à descendre.
Celle qui atterrit pieds nus dans la cour était Arakiya, tenant une fine branche d'arbre dans sa main. L'un de ses yeux recouvert d'un cache-œil, elle se tourna et observa la cour de son œil endormi.
Le camouflage de Hiain pouvait-il vraiment tromper son œil alors qu'elle cherchait ?
Même s'ils pouvaient échapper à sa perception à condition que la personne ignore leur existence, si leur existence était connue de cette personne, ils ne pourraient pas se cacher dans leur angle mort. Le simple fait de rechercher Subaru et Hian avec encore plus d'attention augmenterait l'anxiété de les retrouver.
Subaru ne pouvait rien y faire. Mais ils ne pouvaient absolument pas se laisser trouver.
Pas parce qu'il avait obtenu un outil de malédiction capable de tuer ou de sauver tout le monde sur l'île.
Pour une raison plus pressante, une raison directement liée à l'état de Natsuki Subaru, c'était pourquoi il ne pouvait pas se permettre d'être retrouvé, c'était pourquoi il ne pouvait pas se permettre de mourir.
Arakiya : [Hm——]
Il souhaitait qu'elle fasse demi-tour et s'éloigne dans la mauvaise direction.
Mais à la fin, ce souhait était vain; fronçant son front et laissant échapper un petit grognement, Arakiya s'approcha des arbustes où se cachaient Subaru et Hiain.
Leur présence, leur odeur, leur respiration, le son d'un de leurs battements de cœur, il ne savait pas lequel l'avait prévenue.
Ou peut-être était-ce une sorte d'aura que seuls les plus forts étaient capables de ressentir, quelque chose que Subaru et son partenaire ne pouvaient pas. Si elle ressentait quelque chose dans ce sens, ce serait au-delà d'un acte criminel. Les coincer avec quelque chose qu'ils n'avaient aucun moyen de contrer devrait être contraire aux règles.
Mais il semble qu'Arakiya se moquerait au mieux de ces règles—— .
???: [Oioi, c'est ça ? La chambre du Gouverneur a explosé !]
??? : [Qui est cette belle femme, est-ce une invitée ?]
??? : [Qu'est-ce qu'il y a, il s'est passé quelque chose ?]
Juste avant que ces pensées amères n'emplissent complètement sa tête, juste avant qu'Arakiya n'atteigne les arbustes du jardin, l'atmosphère de la cour fut perturbée par de multiples voix d'hommes.
Regardant par-dessus, cinq gladiateurs s'étaient approchés et avaient fait leur apparition dans la cour. Ils étaient probablement des spectateurs d'une unité qui avait entendu le bruit d'Arakiya faisant exploser la chambre de Gustav.
Leur attention était concentrée sur la chambre de Gustav, avec ses murs soufflés, et sur Arakiya, une belle fille inconnue qui se tenait dans la cour.
Arakiya, elle aussi, se tourna vers eux lorsqu'ils apparurent, inclinant sa tête élancée avec un regard pensif.
De son point de vue, elle soupçonnait peut-être que ceux qui étaient maintenant apparus étaient des camarades de ceux qu'elle poursuivait, Subaru et Hiain. Mais Subaru s'en fichait, pas du tout.
Leur apparition dans cette conjoncture avait été complètement imprévue par Subaru, c'étaient des intrus convoqués par coïncidence.
Même si elle devait les interroger, elle n'obtiendrait aucune information concernant Subaru et Hiain. En fait, pendant qu'elle essayait de les faire parler, Subaru et Hiain attendaient une chance de s'enfuir.
Ils étaient une bouée de sauvetage fournie par les cieux, différente de ce que Subaru et Hiain avaient eux-mêmes préparé——,
???: [--Ecoutez!]
??? : [—— Hk .]
Ne voulant pas rater leur chance, Subaru et Hiain, qui avaient observé attentivement les mouvements d'Arakiya, entendirent une voix émanant de la pièce avec un mur brisé au-dessus d'eux.
Celui à qui appartenait la voix était Todd, la dernière personne restant dans cette pièce.
Retrouvant sa peur de Todd, dont l'existence avait momentanément été mise hors de sa conscience en se concentrant sur la menace d'Arakiya devant lui, il se ressaisit, tout en tremblant.
Il a renforcé son cœur craintif, afin qu'il soit capable de faire face à tout ce que Todd était sur le point de dire.
Todd : [Le gouverneur Gustav Morello a été tué ! Les deux auteurs sont un enfant aux cheveux noirs et un homme-lézard gris ! Tuez-les dès que vous les trouvez !]
Subaru : [————]
Todd : [Je répète ! Le gouverneur Gustav Morello a été tué ! Le rôle du gouverneur sera repris par le général de première classe Arakiya ! Si vous ne voulez pas mourir à cause de la règle de la malédiction, tuez-les tous les deux !]
Sa voix n'était pas rugueuse, ni submergée d'émotions, mais c'était une voix, détenant le contrôle émotionnel nécessaire pour être entendu par un grand nombre d'êtres humains et les remuer.
Une voix qui s'attardait dans les tympans, interdisant à ceux qui l'écoutaient d'en oublier le contenu, même s'ils tardaient à comprendre.
Au moment où Todd parla, les yeux de Subaru s'écarquillèrent lorsqu'il réalisa qu'ils avaient été déjoués.
Le blâme pour la mort de Gustav était maintenant attribué à Subaru et Hiain. Même s'ils affirmaient avoir été faussement accusés, il n'y avait aucun espoir qu'une enquête ou un procès en bonne et due forme ait lieu sur cette île.
Pour commencer, s'ils étaient attrapés par quelqu'un ne serait-ce qu'une seule fois, tout serait fini pour Subaru et Hiain.
Autrement dit--,
Todd : [—— Maintenant, que Sparka commence !!]
La coutume maléfique de Gladiator Island Ginunhive, son rituel Lifeblood, commencerait avec toute l'île comme scène.
Todd : [Arakiya !]
Déclarant le début de cette cruelle cérémonie, ceux qui l'avaient entendue étant toujours incapables de bouger, Todd appela Arakiya d'une voix moins stridente.
Elle leva les yeux et leurs yeux se rencontrèrent, et Todd montra silencieusement la cour en contrebas. Pendant un instant, le cœur de Subaru palpita, mais Todd ne le pointait pas du doigt, ni Hiain.
Il pointait du doigt les gladiateurs, la bouée de sauvetage céleste apparue dans la cour au dernier moment.
Todd, après avoir pointé du doigt les gladiateurs, porta ce même doigt à son cou et,
Todd : [—— Tuez-les.]
Alors que sa voix avait été inaudible, même Subaru avait pu dire que ses lèvres avaient bougé pour dire ça.
Déplacer son doigt le long de son cou était un signal impitoyable pour couper la tête de quelqu'un. Arakiya, ayant été témoin du même spectacle que Subaru avait, tourna lentement son regard vers les gladiateurs.
Les gladiateurs étaient perplexes, étant dévisagés par le seul œil rouge d'Arakiya découvert par un bandeau sur l'œil.
Ils n'avaient pas encore digéré le sens des paroles précédentes de Todd.
Gladiator : [Petite mademoiselle, vous savez quelque chose à ce sujet ? Cette chose à propos de Gustav étant mort, c'est que…]
Arakiya : [Je suis désolé. On m'a dit.]
Gladiateur : [Hein… ? Dit quoi?]
Les gladiateurs inclinèrent la tête, la combinaison de cet ordre soudain et du couple inconnu en étant la raison. Et Arakiya, répondant aux gladiateurs, produisit un grand balancement latéral de sa main droite, qui tenait la branche.
C'est tout ce qu'elle a fait. Cela seul suffisait.
???: [Fruit…]
L'instant d'après, les têtes des cinq gladiateurs faisant face à Arakiya explosèrent de l'intérieur.
Pour être précis, les effets avaient été partagés. Certains avaient eu la tête éclatée de l'intérieur, certains étaient morts parce que le contenu de leur visage avait été expulsé de leurs yeux et de leur nez, et certains étaient morts parce que leur tête avait enflé de façon bizarre.
Même si cela n'avait probablement pas fait une grande différence en ce qui les concernait, puisque les résultats avaient été les mêmes malgré tout.
Arakiya : [Pour ne pas parler aux morts.]
Avec leurs têtes détruites, les gladiateurs sont tombés mous.
Ce n'est qu'après un moment que Subaru s'est rendu compte que son murmure, laissé échapper en regardant les gladiateurs tombés, était la réponse à sa question de plus tôt. Son esprit était trop occupé pour qu'il y prête attention.
Son esprit était trop occupé à analyser ce que ce monstre, Arakiya, avait fait.
——C'était probablement de l'eau.
Todd avait donné des conseils à Arakiya au moment où Gustav a été tué. Faire couler de l'eau dans la tête de son adversaire, c'était peut-être ce qu'elle avait fait.
Les têtes des gladiateurs avaient été soufflées de l'intérieur, l'eau qui s'y était matérialisée en étant la cause.
Arakiya : [Un verre, le contenu d'un seul…]
Alors qu'elle prononçait cela, Arakiya jouait avec l'extrémité de la branche dans sa main avec son autre main.
Alors que son ton de ruminement manquait d'émotion, pour Subaru, cela sonnait un peu comme si elle exprimait le mécontentement qu'elle ressentait. ——Une insatisfaction qui se résumait à ce qu'elle soit mécontente de ne pas atteindre ce montant.
Avoir des sentiments de ce genre après avoir tué des gens, c'était loin d'être normal.
C'était pourquoi elle était un monstre. Arakiya, et bien sûr, Todd en était un aussi.
△▼△▼△▼△
La situation que Todd avait mise en place était si horrible qu'il était difficile de croire qu'il s'agissait d'un éclair soudain d'inspiration.
Un par un, Arakiya tuait les gladiateurs sans discernement.
Naturellement, il n'y avait même pas une seule personne capable de la prendre et de lui rendre un coup, étant donné qu'elle était une divine générale. Entrer dans son champ de vision était une telle calamité que cela signifiait une mort instantanée.
Certes, Arakiya aurait dû être capable de manipuler des trombes d'eau et des flammes explosives, mais le fait qu'elle n'ait pas utilisé ces types de techniques puissantes qui semblaient pouvoir engloutir toute l'île, à tout le moins, a vraiment fourni un minimum de soulagement.
Peut-être, détestant ne pas pouvoir vérifier les cadavres, Todd lui ordonnait-il de le faire.
Et Arakiya mis à part, les gardes de l'île étaient également gênants.
D'après ce qu'il semblait, les gardes avaient en quelque sorte cru les paroles de Todd selon lesquelles Arakiya avait repris le rôle de Gustav après la disparition de ce dernier. Subaru ne savait pas comment quelqu'un pouvait réellement occuper un poste officiel de ce genre, mais il ne croyait pas que Gustav souhaiterait que son meurtrier lui succède.
Une partie de cette affaire était devenue que Subaru et Hiain avaient tué Gustav, donc en ce qui concerne les gardes, il n'y avait aucune raison de douter des paroles de Todd.
Subaru n'aimait pas être mal compris par les gardes comme ça, mais son plus gros problème était――,
??? : [Merde ! Ils l'ont vraiment fait ! Les gardes ont déchaîné les bêtes gladiateurs sur l'île ! Ils viennent vers nous ! Courez, courez, courez !]
De tels soufflets et cris ont été continuellement élevés dans toute l'île, alors qu'elle sombrait dans le chaos.
Les bêtes gladiatrices déchaînées, celles qui étaient employées comme ennemis de Sparka, étaient, pour autant que Subaru pouvait voir, des bêtes sorcières qui avaient toutes leurs cornes cassées et obéissaient maintenant aux gardes.
Ces bêtes gladiateurs, se conformant aux ordres donnés par les gardes à la suite de Todd, étaient à l'affût de la paire de Subaru et Hiain sur l'île. ――Cependant, les Bêtes Gladiateurs ne pouvaient pas faire la distinction entre chaque gladiateur.
C'est pourquoi, l'une après l'autre, les bêtes gladiateurs avaient également commencé à attaquer les gladiateurs sans discrimination.
???: [Où es-tu !? Dépêchez-vous et sortez, Schwartz ! Ya petit morveux effrayant !]
Un garde hurla, les yeux brillants d'hostilité, alors qu'il patrouillait dans les couloirs avec un gros chien à deux têtes à côté de lui.
Les gardes n'ont pas fait de tentatives actives pour communiquer avec les gladiateurs, c'était donc la première fois que Subaru les voyait mettre leurs émotions à nu de cette manière. La pensée qu'ils avaient toujours nourri l'hostilité de cette manière a également apporté de la tristesse à Subaru.
Seulement, cela n'a pas seulement apporté de la tristesse, cela a aussi apporté une prise de conscience.
Les gardes à la recherche de Subaru et Hiain semblaient impatients et irrités, et de plus, ils semblaient avoir peur. Probablement, cela n'était pas sans rapport avec le fait que les gardes aussi mourraient lorsque la règle de la malédiction serait activée.
Les gardes, eux aussi, prenaient beaucoup de choses en considération lorsqu'ils choisissaient d'obéir, afin qu'eux-mêmes ne meurent pas.
Arakiya et les gardes, du point de vue de Subaru et Hiain, étaient de dangereux ennemis rôdant sur l'île.
Todd, celui qui les contrôlait comme des pions, avait-il opéré seul, ou avait-il répandu ses instructions ? Le fait que ses allées et venues étaient inconnues a considérablement diminué la capacité de réflexion de Subaru.
Pendant tout ce temps, parce qu'il avait continuellement été à la recherche de Todd, son cœur tendu était sur le point de craquer.
Et verser du sel sur les blessures de Subaru――,
???: [Oi, où est Schwartz !? Était-il là ?]
??? : [Je ne l'ai pas vu ! Je suis plus inquiet pour les gardes ! S'ils nous trouvent, nous sommes morts !]
??? : [Donc, si nous leur remettons Schwartz…]
???: [Crétin! Ils tuent tous ceux qu'ils trouvent ! Ils ne font aucune distinction !]
???: [Alors qu'est-ce que tu vas faire !? Est-ce que tu vas juste te taire et mourir ?]
??? : [M-mais, si ces rumeurs sur Schwartz sont vraies… Hk.]
On entendait les voix des gladiateurs, continuant désespérément à lutter de leur mieux pour survivre.
Face à la menace que représentaient Arakiya et les gardes, parmi les gladiateurs désespérés, les avis étaient partagés.
Soit résister à la tyrannie, soit faire ce qu'on leur disait et remettre Subaru, il y avait ceux qui s'étaient résignés au fait que les deux étaient futiles, certains qui déploraient cette situation déraisonnable, d'autres qui essayaient de s'accrocher à un espoir en papier mâché dépourvue de tout fondement, entre autres.
Même parmi les gladiateurs, Subaru avait des ennemis, ainsi qu'un grand nombre de personnes qui pourraient potentiellement devenir des ennemis.
D'une certaine manière, comparé à Arakiya et aux gardes, qui pourraient tous être classés comme ennemis, ce groupe peut être bien plus redoutable.
Puisqu'il ne pouvait pas distinguer un ami d'un ennemi, Subaru ne pouvait pas compter sur eux avec autant de négligence.
Arakiya, les gardes et les Gladiator Beasts, les gladiateurs dont il ne pouvait pas savoir s'ils étaient amis ou ennemis ― ― et enfin, Todd.
Avec le début de la poursuite après Subaru et Hiain, l'île Gladiator s'est dirigée vers la destruction.
C'était en effet arrivé. Le massacre avait. Même s'il avait lutté si désespérément pour essayer de l'empêcher.
Subaru : [Vieil homme nul !]
Se précipitant à travers l'île qui était devenue une catastrophe, Subaru a fait irruption dans la pièce juste au coin de la rue.
La salle de guérison sur la strate inférieure de l'île était le lieu de travail de Old Man Null, où il s'était occupé de Subaru à plusieurs reprises. L'entrée de la pièce avait été démolie, et à cause de cela, Subaru ressentit un mauvais pressentiment alors qu'il se précipitait dans la pièce.
Et sa mauvaise prémonition s'est réalisée.
Tanza : [Schwartz-sama…]
Recevoir Subaru alors qu'il courait dans la salle de guérison, était une grêle rauque d'une jeune fille. Il venait de Tanza assis au fond de la salle ; couché à côté de sa petite taille, se trouvait le cadavre d'un rat dont les ailes dépassaient.
Tanza avait probablement vaincu cette Witchbeast à elle seule. Subaru pensait que c'était très incroyable.
Mais avant l'arrivée de Tanza, cette Witchbeast avait dévasté la salle de guérison et tué une personne.
Aux pieds de Tanza alors qu'elle s'accroupissait, se trouvait un cadavre effondré dont la tête avait été mordue sur le coup, le cadavre d'un vieil homme faible qui n'avait plus que la peau sur les os.
John : [S-Schwartz…]
Hiain, ayant fait irruption dans la salle de guérison aux côtés de Subaru, avait sa voix tremblante en voyant le même spectacle.
Qu'il ait pu rester caché jusqu'à ce qu'Arakiya quitte cette cour dans laquelle elle avait exécuté cet acte odieux d'assassiner des gladiateurs alors qu'ils arrivaient un par un, n'avait été que grâce à Hiain.
Sans lui, il aurait été tout à fait impossible pour Subaru de revenir à cet endroit.
Cependant, s'ils couraient et se cachaient à plusieurs reprises, à la fin, ils ne gagneraient pas.
???: [Schwartz, tu es de retour !?]
???: [Hmph, tu n'es pas mort non plus, bâtard de lézard…]
Idra et Weitz se sont également précipités vers le cadavre de Old Man Null, devant lequel Subaru et Hiain baissaient la tête. Tous les membres de son unité, qui l'avaient aidé à se faufiler dans le bureau, étaient présents.
Compte tenu de l'état de l'île, que personne ne soit mort et qu'ils aient pu se réunir à nouveau s'apparentait à un miracle.
Cependant, s'il s'agissait bien d'un miracle, les résultats obtenus ne devraient-ils pas être bien meilleurs que cela ?
Tanza : [Schwartz-sama, les histoires qui circulent sont-elles vraies ? A propos du sort du gouverneur Gustav ?]
Subaru : [Que c'était moi et Hiain ? Nous n'aurions pas pu faire ça. Gustav-san a été tué par l'émissaire de la capitale impériale… c'était Arakiya. Non, c'est Todd qui s'est servi d'Arakiya.]
Tanza : [Todd… ? Qui est-ce…]
Subaru : [Quelqu'un de plus effrayant qu'un archevêque du péché.]
Du moins, c'était la perception actuelle de Subaru.
D'après ce qu'il se souvenait, les archevêques de Sin n'étaient pas non plus de bonnes personnes, mais comparés à Todd, ils avaient toujours un certain charme, c'était ce qu'il semblait être. Non, ça n'avait pas l'air de ça. Peu importe à quoi ils étaient comparés, la racaille était
écume.
Mais la façon dont Subaru l'avait dit semblait faire comprendre à Tanza et à tous les autres à quel point Todd était dangereux.
Tanza : [Ne donnez pas un exemple aussi imprudent. Même s'il est entendu qu'ils diffèrent des archevêques du péché, c'est toujours mauvais pour le cœur.]
Subaru : [Ah, désolé, mais je les connais assez bien. Après tout, je les ai rencontrés de nombreuses fois.]
Tanza : [Vous avez rencontré des archevêques du péché de nombreuses fois ? C'est-à-dire, comme prévu…]
Subaru : [Comme prévu, qu'est-ce que cela signifie ? Savez-vous quelque chose sur moi ?]
Tout le monde: [----]
Frustré, il parla d'une manière qui ressemblait à un reproche à Tanza.
Subaru a regretté cela, mais la réaction de Tanza, les yeux baissés, n'était pas due à des reproches, mais apparemment par inquiétude pour le commentaire précédent de Subaru lui-même.
C'était un peu étrange pour Subaru.
Pas question, cependant, que l'une de ces personnes connaisse la situation de Subaru - qu'à chaque fois qu'il revenait par la mort, son miasme, qui était apparemment lié à la sorcière, devenait plus fort.
Idra : [Alors, que devons-nous faire ? Si le gouverneur Gustav est mort, alors la règle de la malédiction qui nous lie doit également disparaître. Devrions-nous lever le pont-levis et quitter l'île ?]
Hiain : [V-idiot ! On n'a pas la clé pour ça ! En plus, si on déplace le pont-levis, on sera immédiatement ciblé !]
Weitz : [Alors, tu préfères continuer à combattre tous les autres sur l'île ? » Si l'ennemi est un général divin, alors tôt ou tard... il n'y aura plus de chemin ou de retraite pour nous...]
Alors qu'Idra et tout le monde discutaient de la façon de surmonter la situation, l'attention de Subaru s'est également dirigée dans cette direction.
La suggestion d'Idra de s'échapper par le pont-levis était bonne. Parmi les diverses conditions qui avaient changé, parce que l'outil de malédiction était présent entre les mains de Subaru et que la règle de la malédiction n'était plus, ils pouvaient désormais quitter l'île.
Cependant, comme l'avait dit Hiain, s'ils devaient s'échapper en utilisant le pont-levis, ils pourraient être pris en embuscade à deux endroits. Sur la tour de contrôle pour manœuvrer le pont-levis, et sur le pont-levis lui-même lorsqu'ils le traversaient.
D'un autre côté, ne pas quitter l'île était une idée qui ne cessait de s'aggraver, donc selon la déclaration de Weitz, ils ne la choisiraient pas.
En plus de ça--,
Subaru : [――Gustav-san.]
Si les choses continuaient à ce rythme, les gladiateurs de l'île, qui perdaient encore la vie, devenant la proie d'Arakiya un à un, et Old Man Null également, resteraient morts dans un monde qui continuerait à vivre.
C'était quelque chose d'insupportable pour Subaru.
Même s'il avait réussi à récupérer l'outil de malédiction et que la peur de la malédiction avait disparu, décider que c'était le "meilleur" et aller de l'avant n'était pas ce que Natsuki Subaru avait initialement souhaité.
――Un tel chemin n'était pas ce que le fils de Natsuki Kenichi devait choisir.
Subaru : [Au moins, si je peux réduire le nombre de personnes avec qui j'ai affaire…]
Ses yeux bien fermés, Subaru était coincé au milieu d'un labyrinthe de délibérations.
Alors qu'il murmurait, Tanza à côté de lui mordit sa lèvre fine. Dans la situation où toute l'île serait hostile, certainement, si les circonstances étaient encore un peu meilleures, un autre choix différent émergerait également, mais――,
Hiain : [… Hey, heeey, dans ce cas, tu ne peux pas juste arrêter de le cacher ?]
Subaru : [――――]
Hiain : [Oi, Schwartz, je veux dire toi. Tu es parlé aussi, par moi.]
Subaru : [… Hein ?]
Alors que Hiain commençait soudainement à parler, une sensation d'appréhension dans sa voix, Subaru écarquilla les yeux d'émerveillement.
C'était arrivé alors qu'il réfléchissait à des choses, mais plus que ça, puisqu'il n'avait aucune idée de ce dont parlait Hiain, Subaru avait mis du temps à l'atteindre.
Pour arrêter de le cacher, Hiain l'avait dit à Subaru.
Alors il lui avait dit, mais ― ―,
Subaru : [Pour arrêter de le cacher… cacher quoi ?]
Hiain : [C-coupe ! Dans cette situation, garder le secret n'est pas la bonne décision !]
Weitz : [Hé, arrête ça, bâtard de lézard… !]
Hiain s'en prit à Subaru avec une vigueur intense, ce dernier sans savoir de quoi il s'agissait. Weitz est intervenu pour l'arrêter, mais Subaru était trop surpris pour le remercier.
Mais Idra, faisant aussi une grimace sérieuse, préfacé de "Schwartz" vers Subaru,
Idra : [La façon dont il le met de côté, je comprends ce que ressent Hiain. N'est-il pas temps que vous le présentiez.]
Subaru : [Non, comme je l'ai dit, je n'ai aucune idée de ce dont vous parlez…]
Idra : [――C'est à propos de ton père.]
Subaru : […Mon père ?]
Avec sérieux, avec un sérieux incroyable, Idra l'a déclaré à Subaru.
Mais malgré qu'on lui ait dit cela avec un tel sérieux, la confusion de Subaru n'a fait que croître de plus en plus. Il ne comprenait pas pourquoi il était si nécessaire de parler de son père en ce moment.
Le père de Subaru était, aux yeux de son fils, aux yeux de sa femme, un homme d'une splendeur suprême, une personne qui devrait être respectée, l'objet même de l'admiration de Subaru, mais...
Subaru : [Mais, c'est un salarié … ?]
Hiain : [Ne tirez pas la laine sur mes yeux ! Je sais déjà! Vous êtes le fils illégitime de Son Excellence l'Empereur, n'est-ce pas !?]
Subaru : [――――]
La voix de Subaru, alors qu'il tentait d'expliquer que cette information ne serait pas utile dans cette situation, a été noyée par celle de Hiain, car ses bras étaient retenus derrière son dos.
Il a été noyé, mais le volume d'eau utilisé pour le faire était si écrasant que l'esprit de Subaru était incapable de comprendre l'immensité de la vague qui l'avait submergé.
Tout à l'heure, qu'a dit Hiain ?
Subaru : […. Je suis l'enfant de Son Excellence l'Empereur ?]
Hiain : [Ouais, c'est vrai ! On en parle depuis l'extérieur de l'île ! Aux cheveux noirs et aux yeux noirs, le fils illégitime de Son Excellence l'Empereur, Vincent Vollachia, est quelque part dans le pays ! C'est …]
Idra : [――Schwartz, il semble que ce serait toi ?]
Prenant la relève de Hiain, Idra s'adressa à Subaru, sa voix et ses yeux sereins.
Les yeux de Hiain, apparemment dépendant de lui, et les yeux d'Idra, qui avait confiance en lui, lorsqu'ils apparurent comme s'ils ne venaient pas de raconter une blague pas drôle dans cette situation, Subaru se tourna vers Weitz.
Son visage tatoué se contorsionnant, Weitz parla,
Weitz : [Je crois que je te l'ai dit… Je sais qui tu es… Mais, je m'en fous de ça, je te prêterai ma force malgré tout…]
Sans ces circonstances, ces paroles fidèles auraient été bien plus émouvantes.
À l'époque, quand on avait dit à Subaru que dans la strate inférieure, à quel point il fallait de la détermination à Weitz pour dire cela, ce poids ne devenait clair que maintenant.
Et cela aussi, venait d'une idée totalement erronée.
Subaru : [W-attendez, attendez une seconde… Moi, l'enfant de l'Empereur, pourquoi ?]
Weitz : [Pour quelqu'un d'aussi jeune, votre capacité de jugement, de commandement et de survie était inimaginable. C'est toi qui nous a sauvés ainsi que les gens de Hiain pendant Sparka, Schwartz.]
Subaru : [C'est…]
Il était vrai que Subaru avait défié le destin en utilisant pleinement ses capacités.
Mais il n'avait aucune idée que cela causerait un tel malentendu absurde entre Idra et les autres.
En premier lieu, pour qu'ils aient même eu une si mauvaise idée de lui.
Subaru : [Tanza, pourquoi ne leur as-tu pas dit qu'ils avaient tort…]
Tanza : [――Schwartz-sama, je l'ai vu de mes propres yeux.]
Subaru : [――Ah.]
Tanza : [Où Schwartz-sama… accompagnait Son Excellence l'Empereur.]
Alors que Tanza tenait doucement l'ourlet de son kimono en place comme elle l'affirmait, Subaru resta sans voix.
Ce dont elle parlait s'est passé à Chaosflame. En effet, Subaru avait été dans son état rétréci aux côtés d'Abel, enfilant son masque ridicule.
Puisque Tanza était la servante de Yorna, il n'aurait pas été étrange qu'elle soit au courant de la vérité.
Et Tanza avait vu le Subaru rétréci, avec le véritable empereur, Abel.
Et cela s'était ajouté à l'hypothèse erronée d'Idra et des autres.
Subaru : [Mais, Tanza travaillait avec Olbart-san… Non.]
La supposition de Subaru était que Tanza avait conspiré avec Olbart pour faire diverses choses.
Peut-être avait-elle agi pour protéger Yorna, pensa-t-il, et il n'avait pas vraiment envie de la blâmer pour cela. Et Olbart ne révélerait pas sa main, même à un complice.
Tanza ne savait pas que Subaru était une Natsumi Schwartz rétrécie.
Si c'est le cas--,
Subaru : [Tanza, qui penses-tu que je suis… ?]
Tanza : [――. Euh, la femme aux cheveux noirs, et Son Excellence l'Empereur, entre eux.]
Subaru : [――――]
Muet.
Tanza n'a pas parlé plus loin, mais il a compris ce qu'elle pensait. Ayant compris que Subaru était sans voix, et il a également compris qu'il serait difficile de l'expliquer.
Il ne pouvait offrir aucune preuve. Il n'y avait pas d'autre moyen que Subaru de devenir plus grand, ici, maintenant, tout d'un coup.
Subaru : […Cette chose à propos de l'enfant illégitime de l'Empereur, pourquoi est-ce pertinent ?]
Idra : [――. À l'heure actuelle, une armée rebelle contre Son Excellence l'Empereur a été levée à l'extérieur de l'île. Celui qui est considéré comme le chef de cette armée rebelle est…]
Subaru : [Le fils illégitime de l'Empereur ?]
Idra hocha la tête aux soupçons de Subaru.
Et donc, même si avec quelques difficultés, la théorie faisait sens dans l'esprit de Subaru. Une lutte de pouvoir entre un empereur et son enfant. La bataille initiée par Abel et son groupe à l'extérieur de l'île était devenue une histoire dans ce sens.
En vérité, c'était une bataille entre un vrai empereur et un faux empereur.
Mais ce qui a été fait savoir, c'est qu'il s'agissait d'une bataille entre le véritable empereur et une armée rebelle dirigée par l'enfant de l'empereur.
Il pouvait imaginer qui avait concocté cela, et comment ils l'avaient fait.
Subaru : [Ce bâtard… !]
Immédiatement, Subaru comprit que la situation avait été mise en place par Abel, et que la rumeur avait été propagée par lui.
Ensuite, ce n'était pas Abel qui le harcelait, c'était une justification du conflit interne lui-même, et aussi un moyen par lequel ils pouvaient retrouver Subaru, qui avait disparu de Chaosflame.
Dire que cette situation venait de lui considérant que Subaru n'était pas mort. Il ne dirait jamais, en aucune circonstance, "je crois" sur le fait que Subaru n'est pas mort.
Subaru : [――――]
Tanza et les autres ont regardé Subaru, après s'être tus avec sa main sur sa bouche.
Weitz a libéré Hiain, ce dernier étant devenu plus silencieux; l'attention des quatre personnes s'est tournée vers Subaru.
Pendant tout cela, à l'extérieur de la salle de guérison―― des batailles se déroulaient dans toute l'île, des gladiateurs étant tombés dans une situation dangereuse, pouvant même perdre la vie, cela était bien compris.
Se taire, se calmer, prendre son temps, réfléchir, ils n'avaient aucune marge de manœuvre pour tout cela.
C'est pourquoi――,
Tanza : [――Schwartz-sama.]
Tanza lui fit signe de lui dire qu'ils n'avaient pas le temps, même si cela était bien compris.
Ressentant un léger sentiment d'admiration face à cet appel, Subaru examina les visages de tout le monde dans son unité.
Il a étudié, et il a décidé. ――Que, dans la situation actuelle, il accomplirait ce qui lui était demandé.
△▼△▼△▼△
—— Sentant le retournement des marées, Todd Fang se caressa calmement le menton.
Todd : [—— Quel sentiment troublant.]
De retour au bureau, ils avaient fait sauter la tête du Gouverneur peu coopératif, littéralement, ils avaient remplacé le chef de l'île ; cependant, il avait le sentiment que les choses avaient bougé lentement après.
Bien sûr, Arakiya seul était plus que capable d'éliminer tous ceux qui devaient être sur l'île.
Celle des Neuf Généraux Divins, qui n'avait pas le cerveau pour penser par elle-même, était extrêmement puissante, en contraste frappant avec sa simplicité; si elle en avait envie, elle pourrait engloutir toute l'île dans les flammes.
Si elle faisait cela, cela poserait trop de problèmes à Todd, alors il était allé de l'avant et lui avait dit de ne pas faire ça.
Et pour commencer——,
Todd : [Je ne voulais vraiment pas venir dans un endroit comme celui-ci.]
Chacune de leurs actions, qu'il avait qualifiées de nécessaires, s'était retournée contre lui, et pour cela, Todd se sentit amer.
Le but de sauver Arakiya de la captivité dans la ville fortifiée avait été de récupérer quelque chose malgré le fait que la ville était tombée, de retourner dans la capitale impériale à ses côtés, puis d'obtenir que ses souhaits d'y être réaffectés soient exaucés.
En fait, il pouvait dire qu'il avait bel et bien été muté, mais la manière dont cela s'était passé était loin de ses attentes.
Todd a été nommé seul subordonné du général de première classe Arakiya, quelqu'un qui n'avait eu aucun sous-fifre auparavant.
Tout cela à cause d'un mensonge singulier qu'il avait dit pour tromper Arakiya.
Todd : [Jamal, même mort, tu es un emmerdeur.]
Bien que le mensonge de Todd ait engendré la situation, Arakiya ne doutait pas que Todd souhaitait sincèrement venger Jamal.
Parce que ce mensonge avait été nécessaire pour la gagner, Todd était incapable de revenir dessus maintenant.
Franchement, il ne savait pas ce qui pousserait cette femme à faire tomber sa colère sur lui. Considérant la possibilité d'être transformé en charbon de bois à l'instant où il encourait sa colère, il était incapable de retirer son commentaire si négligemment.
En conséquence, Todd était devenu le subordonné d'Arakiya.
Arakiya avait reçu des ordres de Berstetz Fondalfon, le Premier ministre impérial, comme son pion; ainsi, Todd avait été envoyé dans ce paradis des fous, à Gladiator Island.
Le commandement de Berstetz avait été de régler les problèmes à l'intérieur de l'île. On leur avait dit que le gouverneur Gustav avait les moyens de le faire, et que lui ordonner de l'exécuter serait une tâche facile.
Mensonge, tout ça.
Une tâche facile n'a jamais été si facile à résoudre. Il savait à quoi s'attendre. C'est pourquoi il avait été préparé.
La plupart des choses pourraient être traitées en étant préparées à l'avance. Seuls les incidents anormaux imprévus ne pouvaient être évités, mais le risque pouvait être minimisé en évitant les situations dans lesquelles ces incidents pourraient se produire.
Et pourtant, un incident imprévu s'est produit.
Quelque chose hors de ses mains, comme un enfant, devenu invisible, sautant d'un angle mort à cet endroit.
Todd : [Quand il s'agit de tuer des gens de rang supérieur, je peux penser à de nombreuses façons de le faire, mais...]
Il n'avait vraiment jamais réfléchi aux moyens de tuer un enfant.
Rien de tout cela n'était agréable, et il doutait qu'il ait beaucoup d'opportunités de les employer. En tant que tel, de sa courte gamme de candidats restants, il l'avait utilisé en conjonction avec sa méthode de mise à mort pour Gladiator Island.
—— Si les gardes, les bêtes gladiateurs et la moitié des gladiateurs y étaient entraînés, il serait possible de cibler des individus spécifiques sur l'île.
Avec Arakiya dans le mélange, il serait étrange que l'enfant ne meure pas.
Puis encore——,
Todd : [——La perfection n'existe pas, n'est-ce pas ?]
Tournant la tête, Todd marmonna comme il marchait dans un couloir jonché de cadavres.
Les corps étaient tous des gladiateurs originaires de l'île; leur tenue minable. Que cela ait été le résultat d'un conflit interne, de l'agression d'Arakiya ou de la sauvagerie des bêtes gladiateurs, cela n'avait aucun intérêt.
Un cadavre était un cadavre, donc s'ils étaient morts, il pouvait les effacer de son esprit.
??? : [Soldat Fang de première classe, il n'est pas nécessaire d'aller aussi loin…]
Todd : [Bien sûr qu'il y en a. Le gouverneur Gustav a été tué. Les gladiateurs se sont organisés et se sont préparés. Ils ont prévu de bouleverser cette île avec leur révolte armée. Je ne sais pas exactement qui est impliqué, mais pouvez-vous distinguer ceux d'entre eux qui sont l'ennemi et ceux qui ne le sont pas ?]
???: [Euh…]
Face à la requête de Todd, l'un des deux gardes qui suivaient se tut.
C'étaient les deux gardes qui s'étaient précipités dès que Todd avait déclaré Sparka après avoir renvoyé Arakiya du bureau. Ils lui obéissaient depuis qu'il avait fait étalage de leurs chaînes en raison de la règle de la malédiction. Cependant, puisque la situation permettait des excuses, ils étaient étrangement têtus, même s'ils devraient lui obéir librement.
Todd avait été celui qui leur avait fait faire ça, alors ils pouvaient juste le blâmer.
Leur hésitation était inutile, puisqu'ils continuaient à faire ce qu'ils avaient à faire avec des regards de culpabilité sur leur visage.
Todd : [Arrêtez de prendre l'air d'être une personne honnête. D'abord et avant tout, en ce moment, on vous fait travailler comme gardes ici, donc vous et votre ami là-bas devez avoir un passé louche. Uniforme mis à part, vous êtes presque comme eux.]
Garde : [—— Hk .]
Todd : [Mais cet uniforme est votre bouée de sauvetage. Assurez-vous de bien comprendre cela.]
Tapotant le jeune garde sur l'épaule et lui souriant, l'amertume toujours évidente sur son visage, Todd soupira intérieurement. ——Uniformes ou pas d'uniformes, cela se résumait vraiment à cela, alors ils devraient être reconnaissants.
Chacun des gardes de l'île des gladiateurs était des soldats impériaux, qui avaient des antécédents où il ne serait pas du tout étrange qu'ils finissent comme gladiateurs.
C'était un lieu d'exil où étaient envoyés les demi-esprits qui ne respectaient pas les ordres, agressaient les autres membres de leur corps ou ne respectaient pas les règles de fer.
C'était une bande de crétins qui avaient eu leur vie liée par la règle de la malédiction, et grâce à cela, avaient finalement appris à obéir. Couplé à leur acte à moitié cuit en tant qu'êtres humains, on ne pouvait s'empêcher d'être obligé de dire que c'était en effet comique.
Todd : [Eh bien, peu importe, ça n'a pas d'importance.]
Ce qu'il fallait d'eux n'était pas tant leurs capacités en tant que gardes, mais plutôt les bêtes gladiateurs qui leur étaient accordées.
S'il était possible de les contourner et de mettre les bêtes gladiateurs en sa possession, on pourrait également supprimer les gardes d'un seul coup. Mais les gardes ont dû être placés entre les deux pour empêcher que cela ne se produise.
Peut-être que c'était aussi une sécurité intégrée préparée par le défunt Gustav, ou peut-être que c'était une décision prise par Son Excellence l'Empereur ; celui que Gustav a si obstinément suivi.
Todd : [Quiconque souhaite volontairement aller à la guerre, quiconque s'y tient, est fou. S'il vous plaît, ne troublez pas la paix entre moi et Katya…]
Les signes de rébellion qui avaient surgi dans la ville fortifiée et les événements ultérieurs dans la ville démoniaque de Chaosflame, pour Todd, n'étaient rien d'autre qu'un racket irritant.
Il ne se souciait pas si le sommet de l'Empire changeait, tant que l'Empire devenait un meilleur endroit où vivre. Et si ça ne changeait pas, il était d'accord avec la façon dont c'était déjà.
Si rien ne se passait et que les jours avec sa femme bien-aimée continuaient, alors——.
Todd : [—— Cela me rappelle quelque chose de détestable.]
Le fait que Todd se souvienne de la rébellion a fait apparaître un être terrifiant dans son esprit.
Un enfant de la guerre, qui aimait la guerre et était aimé de la guerre. Il préférerait qu'il soit mort au cours d'une bataille tumultueuse, mais il se demandait ce qui lui était arrivé en réalité.
S'il était aligné avec les insurgés en termes de position, une fois cette calamité étendue, il apparaîtrait.
S'il se livrait à la violence, il prendrait congé avec Katya——.
??? : [—Todd Fang !!]
Todd : [————]
Au moment où une voix aiguë a invoqué son nom, Todd a ressenti une agitation dans sa poitrine pour des raisons inconnues.
Comme si l'inquiétude envisagée dans sa tête s'était opportunément manifestée comme réalité.
Et alors--,
Todd : [... Tu penses à l'enfer ?]
Todd se retourna. Devant ses yeux, au bout du couloir, se trouvait le garçon qui était censé être pourchassé après avoir transformé l'intégralité de Gladiator Island en ennemi.
Un enfant aux cheveux noirs et aux yeux méchants. Il était souillé ici et là, de sang et de boue, mais tous ses membres étaient encore attachés ; de plus, il semblait qu'il n'avait rien perdu.
En d'autres termes, Arakiya et les gardes l'avaient complètement manqué.
Todd : [Je peux dire qu'il y a quelque chose là-dedans, que je ne peux pas exprimer avec de simples mots comme avoir de la chance. Mais, pourquoi avez-vous pris la peine de montrer votre visage ici ? Cela n'a aucun sens.]
Subaru : [————]
Todd : [Ce n'est pas comme si vous étiez invincible parce que vous avez des amis sur lesquels vous pouvez compter.]
Pendant qu'il disait cela, Todd examina le garçon et les quatre personnes qui l'accompagnaient.
Un homme-lézard gris et un homme tatoué sur tout le corps. Ensuite, il y avait quelqu'un de corpulence moyenne, qui n'avait aucune caractéristique distinctive par rapport à ces deux-là, ainsi qu'une jeune deergirl vêtue d'un kimono pour une raison quelconque.
Il ne semblait pas que ces quatre-là étaient des personnes exceptionnellement puissantes, même aux yeux de Todd. D'après l'aura qu'ils dégageaient, tous étaient des amateurs ; seules l'expression du tatoué et l'attitude de la deergirl méritaient l'attention.
L'homme tatoué n'a pas hésité, tandis que la deergirl semblait étrangement confiante en elle-même.
Et ainsi--,
Todd : [C'est difficile de lire ce regard dans tes yeux. Je ne peux pas vraiment dire si c'est juste que tu es confiant ou…]
Subaru : [Todd, rends-toi. Et faites en sorte que cette femme… Faites en sorte qu'Arakiya s'arrête aussi.]
Todd : [——. Tout d'abord, pourquoi devrais-je?]
À cette demande absurde et insensée qui lui a été faite, Todd a haussé les sourcils.
Pour l'instant, il avait encouragé la conversation avec un semblant d'intérêt, tout en faisant silencieusement signe de la main aux deux gardes qui se tenaient à côté de lui.
Chacun des deux gardes était accompagné ; l'un par un grand aigle noir, l'autre par une grenouille Gladiator Beast qui ressemblait à un bloc de rochers.
Comme ça, Todd et son groupe se sont affrontés au garçon et à ses propres compagnons. Juste à côté du groupe de Todd, à l'extérieur du passage, le grand aigle a plané dans le ciel tandis que la grenouille rampait à travers le mur, et petit à petit, ils se sont rapprochés de leurs adversaires.
Si les bêtes gladiateurs pouvaient les tuer et récupérer l'outil de malédiction, ce serait le mieux.
Bien sûr, il y avait la possibilité que l'outil de malédiction soit caché quelque part, donc les problèmes resteraient tout de même. Mais s'il pouvait s'occuper du garçon et de l'homme-lézard, les choses seraient réglées pour le moment.
Ce serait beaucoup plus facile si Arakiya était présent——,
Todd : [Où est-elle retenue… ?]
Il n'y avait aucun moyen qu'Arakiya soit du genre à aimer chasser les gladiateurs.
Certains soldats se délectaient du meurtre, mais Arakiya n'était pas une personne de cet acabit. Arakiya était un soldat dont le but était de tout mettre contre des adversaires importants; ni plus ni moins.
Il devrait tenir compte du fait qu'elle ne remplissait pas sa tâche principale signifiait qu'une sorte d'interférence avait surgi.
Cependant, si quelque chose comme ça s'était produit, alors la situation était différente.
Todd : [Alors, quelle raison allez-vous me donner ?]
Subaru : [Un simple. ——L'outil de malédiction qui contrôle la règle de malédiction de cette île est entre mes mains.]
Garde : [Quoi…!?]
Le garçon répondit à Todd avec un haussement d'épaules, ses mots provoquant des troubles chez les deux gardes.
Bien sûr qu'ils le feraient. La principale raison pour laquelle ils suivaient Todd était que ce dernier tenait leur vie entre ses mains; une circonstance contre laquelle ils ne pouvaient pas aller.
Cependant, Todd l'a rejeté avec "C'est un bluff", comme il a poursuivi,
Todd : [Négociation inutile. Tout d'abord, un outil de malédiction ? Même si vous avez quelque chose comme ça…]
Subaru : [——Voilà.]
Todd : [Ouah là.]
Même si aucune demande n'avait été faite pour le voir, le garçon sortit quelque chose de sa propre poche. C'était une sphère noire, essuyée de sang, et très reconnaissable même à distance.
Il n'avait été dans sa main que depuis peu de temps, mais il n'y avait pas d'erreur possible.
C'était la vraie chose, l'outil de malédiction qui avait été à l'intérieur du corps de Gustav.
Si c'était Todd, il le cacherait certainement quelque part sur l'île et utiliserait l'objet et sa localisation comme monnaie d'échange.
Quel était le but d'apporter la vraie chose au lieu de le faire?
Todd : [Qu'est-ce qu'il y a avec cet orbe sale ? Ne me dis pas que tu penses pouvoir invoquer la règle de la malédiction avec ? Si oui, essayez-le. Essayez de réduire le nombre de gardes sur votre chemin.]
Garde : [Quoi ! ? N-non ! S'il fait ça...]
Todd : [Je te l'ai dit, c'est du bluff. Ou peut-être ne croyez-vous pas les paroles d'un messager de la capitale impériale ?]
Ayant une fois de plus transmis cela au garde qui avait perdu son sang-froid, le garde se tut, le visage pâle.
La réaction a rendu Todd un peu mal à l'aise. Il était compréhensible qu'il soit anxieux, doutant de l'authenticité de l'affirmation selon laquelle l'orbe noir était un outil de malédiction ; cependant, sa réaction était particulière.
C'était comme si les gardes possédaient une raison, une raison bien fondée pour laquelle ils ne pouvaient pas rejeter les paroles de cet enfant et de ses compagnons... Non, les paroles de l'enfant juste, comme un bluff.
Todd : [Quoi ? Y a-t-il un problème avec ce chi——]
??? : [—— Écoute bien, espèce de rustre.]
Todd : [————]
Cherchant une réponse à son malaise, Todd tenta d'interroger le garde. Mais avant qu'il ne puisse le faire, une voix aiguë résonna dans le couloir, attirant son attention sur la deergirl.
Elle retroussa la manche de son kimono jusqu'à son bras et pointa doucement sa main vers le garçon à côté d'elle.
Tanza : [Si vous venez de l'extérieur de l'île, vous en avez probablement déjà entendu parler. Du grand bouleversement qui secoue actuellement l'ensemble de l'Empire, et des nombreuses rumeurs qui circulent à ce sujet.]
Todd : [————]
Todd ferma un œil à l'appel de la jeune fille, qui se sentait digne, voire majestueux.
Indépendamment de la façon dont ils avaient obtenu les moyens d'obtenir des informations sur l'île, la fille avait raison, le public bavardait sur une chose ou une autre autant qu'il le souhaitait.
Du côté des insurgés, divers dictons existaient déjà ; l'un d'entre eux était que l'un des neuf généraux divins les avait déjà rejoints.
Certains d'entre eux étaient assez ridicules, mais——
Todd : [Hé, pas question.]
Tanza : [——Ce monsieur ici même est celui qui est au cœur de la situation qui secoue l'Empire. Ce monsieur estimé, qui s'est levé pour corriger les errements de l'Empire, celui qui a les lettres de créance légitimes pour le faire.]
Après un moment, après une pause, la jeune fille le regarda.
Au creux de ses yeux ronds, Todd entrevit une pensée qui gonflait l'inquiétude qui couvait dans son cœur——,
Tanza: [——Il est le fils de Son Excellence l'Empereur Vincent Vollachia, Natsuki Schwartz-sama.]
Le fils illégitime de Son Excellence l'Empereur, avec l'outil de malédiction dans ses mains.
Ces affirmations ridicules ont été prononcées par la jeune fille se portant avec la plus grande dignité. Son attitude était comme si elle avait eu beaucoup d'expérience réelle dans des scènes de ce genre, et était accompagnée de persuasion; de sorte qu'on ne pouvait douter de la véracité de ces affirmations ridicules.
En effet, parmi ces rumeurs ridicules, il y avait eu quelque chose de ce genre.
Le chef de l'armée insurgée était le fils illégitime de l'Empereur, possédant les yeux noirs et les cheveux noirs, du moins selon les rumeurs. Bien sûr, les soldats impériaux avec la tête vissée à droite se seraient pliés de rire, luttant pour prendre au sérieux de telles absurdités absurdes.
S'il existait vraiment, même Todd pensait que cela était synonyme de problèmes.
Mais l'idée qu'il se trouverait sur cette île par hasard était bien trop ridicule pour être envisagée sérieusement.
Cependant--,
Gardes : [—— Hk .]
Les gardes déglutirent, car leur teint changea ; la réaction des gardes n'était pas passée inaperçue de Todd.
Peut-être avaient-ils entendu quelque chose de similaire à l'information qui venait d'être donnée à Todd. Ils avaient entendu quelque chose de la sorte par accident, et cela avait nourri les germes de la suspicion dans leur cœur.
Désormais, sur la déclaration du garçon - sur la déclaration de l'enfant nommé Natsuki Schwartz, celle de posséder l'outil de malédiction, ils étaient incapables d'en rire comme d'un bluff.
Ils étaient possédés par l'illusion qu'il pourrait peut-être être plus crédible que Todd, avec sa position de messager de la capitale impériale et de subordonné d'Arakiya.
Ainsi--,
Tanza : [Maintenant, vous tous les gardes, allons rapidement——]
La jeune fille avait essayé de faire couler sa bouche et de dire quelque chose en succession rapide.
Avant que la demande de la jeune fille ne puisse leur parvenir, Todd amena son bras à sa taille et attrapa une poignée, la balayant latéralement de toute sa force.
???: [——!]
La lame d'arc d'une hache se dirigea vers les deux gardes debout à côté de Todd. La tête du garde à droite a été coupée, tandis que la tête du garde à gauche a été ouverte et projetée contre le mur.
Tous deux ont reçu la mort instantanée, leur élan encore vacillant les ayant empêchés de rejoindre les autres.
Et alors--,
Todd : [—— Allons-y !]
Se précipitant vers la tête du garde qu'il avait coupé, Todd le poussa en avant aussi fort qu'il le put. La tête éclaboussait de sang alors qu'elle volait, planant vers le garçon et son groupe, les yeux écarquillés d'étonnement.
Ils regardaient comme s'ils n'avaient pas du tout compris le sens de ses actions——,
???: [————GYAOO!!]
L'instant d'après, le corps colossal du grand aigle noir plongea dans le passage par le côté, engloutissant tout ce qui se trouvait à proximité dans la destruction; la tête du garde volant, le garçon et ses compagnons.
suivant