Weiz Rogun
Sortie le 12 Août 2022 à 19H00
――Weitz Rogen n'avait jamais cru qu'il pouvait vivre ou mourir honnêtement.
La chose appelée société avait tendance à sous-estimer le mot normal.
Normal était employé pour transmettre le sens de moyen ou ordinaire, des choses qui ne se démarquaient pas, mais si c'était surtout du point de vue du sous-humain, c'était une norme inaccessible.
La ville de fer et de sang, Glarasia, était le nom de la ville natale de Weitz, où il est né et a grandi.
C'était une ville déséquilibrée où les armes et armures utilisées dans tout l'Empire, ainsi que les nombreux outils nécessaires au combat, étaient fabriqués, et où les artisans qui travaillaient avec diligence pour fabriquer des armes dans le but de blesser les autres, ont forgé leur journée d'acier. et la nuit.
Environ la moitié des habitants étaient impliqués dans une forme ou une autre de fabrication d'armes, et Weitz ne faisait pas exception. Il n'avait pas de parents à l'époque où il prenait conscience des choses qui l'entouraient et était obligé de faire des corvées dans l'atelier d'un artisan, il n'avait donc ni intérêt ni fierté pour un tel travail.
Il a fait le travail pour manger et a effectué des tâches ménagères à l'atelier pour aucune autre raison que le fait que l'endroit où il est né était la ville de fer et de sang.
Si l'industrie principale était l'équipement des chevaux, il aiderait à le fabriquer, si c'était l'agriculture, il porterait une houe.
Sans fixation ni intérêt, Weitz travaille en silence sous les regards obliques des artisans forgeant l'acier. Incapables de savoir ce qu'il pensait, il y avait ceux qui appelaient Weitz, qui était mauvais en socialisation, un travailleur acharné, mais le considérait très probablement comme un gars mystérieux et effrayant.
Weitz non plus ne s'en souciait pas. Il ne pensait pas s'entendre avec qui que ce soit.
Il pensait que puisqu'il était seul depuis sa naissance, il était naturel d'être seul quand il mourrait.
Une telle indifférence éphémère, ce mode de vie était probablement détesté par les autres.
Lorsque des soupçons ont émergé selon lesquels les matériaux stockés dans l'atelier qu'il fréquentait étaient vendus par des canaux illégaux, Weitz a été le premier à être suspecté.
Weitz, qui travaillait souvent seul, n'ayant aucun partenaire pour le protéger, n'avait absolument aucun moyen d'éclaircir les soupçons qui avaient été jetés sur lui.
Finalement, incapable de clarifier les fausses accusations, Weitz a été jugé pour un crime qu'il n'avait aucun souvenir d'avoir commis et il est devenu un criminel. ――Le premier tatouage tatoué sur lui était la preuve de sa punition, afin qu'il soit reconnaissable en un coup d'œil en tant que criminel.
Sur ses deux avant-bras, dans la ville constamment enveloppée d'un air chaud provenant du forgeage de l'acier, puisqu'il n'y avait personne qui portait des vêtements à manches longues, ses tatouages avaient constamment été mis à nu.
Même s'il devait porter des vêtements à manches longues, il aurait été immédiatement flagrant que c'était parce qu'il avait quelque chose à se reprocher.
Une fois la preuve de son crime encrée sur lui, il ne pouvait plus vivre la même vie qu'avant.
Ce n'était peut-être pas une excellente vie jusque-là, mais c'était à ce moment-là qu'il avait abandonné l'idée d'être « normal ».
Ne pouvant plus travailler dans un atelier légitimement géré, Weitz s'était tourné vers le vol pour gagner son revenu quotidien, commençant à voler des matériaux et à vendre par des voies illégales, au final, il était devenu un véritable criminel.
――En bref, son supposé péché avait maintenant rattrapé la réalité.
Lorsqu'il avait été soupçonné de vendre par des canaux illégaux et que personne n'avait voulu écouter la version de l'histoire de Weitz, Weitz n'avait pas été un criminel. Mais après, Weitz est finalement devenu un criminel.
Que c'était inévitable, c'était peut-être ce genre d'histoire.
Weitz : [Si je suis un connard répugnant, alors ça me va…]
Encré de tatouages et devenant un criminel, aux yeux de n'importe qui, il semblerait détaché du concept de "normal". Même lorsqu'il commettait des crimes pour gagner de l'argent, comme avant, il n'arrivait pas à s'entendre avec les autres.
Si tel était le cas, dès le début, il aurait dû rompre toutes les relations gênantes et autres.
Les tatouages qui n'avaient été que sur ses avant-bras, maintenant encrés sur les épaules et la poitrine, avaient été agrandis par ses propres mains. Avant longtemps, ils avaient couvert le haut de son corps, ses jambes et avaient même atteint son visage et sa tête.
Les tatouages sur les bras étaient la preuve d'un criminel, mais un tatouage sur tout le corps était la preuve d'une personne dangereuse, qui ne devrait pas être approchée.
Faites place, tout le monde, dans la peur et l'appréhension. L'homme autrefois pitoyable, abandonné de tous et tombé dans le crime, n'était plus, ce qui restait n'était qu'un « sous-homme » gênant qui n'avait plus rien à perdre.
C'est pourquoi――,
??? : [――Halte, racaille criminelle ! Ne pensez pas que vous pouvez sortir impuni!]
Encerclé par les gardes de la ville avec leurs armes pointées sur lui, Weitz se rendit rapidement.
À ses pieds, taché de sang et effondré, se trouvait son ancien atelier, à l'endroit où Weitz est devenu pour la première fois un criminel, l'homme qui travaillait comme apprenti artisan.
L'homme, l'oreille arrachée, pleurant et criant alors que les larmes et le sang coulaient, ce jour-là, a faussement accusé Weitz d'être un criminel, entendant cette rumeur se répandre autour d'un verre, il a riposté.
Recrachant l'oreille qu'il tenait dans sa bouche, Weitz fut saisi par les gardes et jeté en prison.
Weitz était notoirement connu dans la ville de fer et de sang. Sans rien comme un chemin de salut qui lui a été accordé, peu de temps après, il a été décidé qu'en tant qu'esclave criminel, il serait envoyé sur la tristement célèbre île des gladiateurs.
Sans volonté de s'y opposer, il l'a accepté. Sans l'intention de résister, il traversa le lac.
À l'endroit où il a été envoyé, réuni avec un groupe de personnes d'apparence pauvre dans des circonstances similaires, il a été contraint de participer à une cérémonie pour combattre une sorcière extrêmement redoutable.
Je me fiche de ce qui se passe. Je n'ai aucune intention de mourir.
Peu importe qui je dois sacrifier, peu importe qui je dois déjouer, je survivrai, et puis, un jour.
Un jour, je serais soigné――.
Subaru : [――Weitz ! Prenez l'épée ! Je compte sur vous!!]
――Je serais traité comme un être humain "normal", c'était mon souhait.
△▼△▼△▼△
??? : [Mettez-vous à l'abri… !]
Au moment où il a vu la tête appartenant au garde voler dans les airs, après avoir reçu des coups de pied, tourbillonnant en pulvérisant du sang, Weitz a immédiatement poussé Schwartz, debout à côté de lui, vers Tanza.
Vêtue d'un kimono, cette fille, contrairement à cette apparence juvénile, possédait une grande force.
Cependant, elle n'avait pas maîtrisé ce pouvoir. La force de son corps et de son esprit était incohérente, et il était bien trop risqué de compter sur elle. ――Elle était un bon match pour Schwartz.
Faible de corps, mais fort d'esprit, était Schwartz. Si c'était lui, Tanza serait probablement utilisé à bon escient.
Par conséquent, à ce moment, le pousser vers Tanza, fort de corps mais faible d'esprit, aurait dû être le bon choix.
Et puis, Weitz, qui avait lui-même fait ça――,
Weitz : [A-AHHHHHHHHH… Hk !!]
Courant vers l'avant, il balança ses bras vers le haut et frappa la tête du garde volant vers lui dans le sol du passage.
Décapiter son allié en un instant, puis lui faire voler la tête, un acte aussi choquant était un stratagème qui immobilisait les pensées de Weitz et des autres ― ― Mais cela ne semblait pas être juste cela.
En réalité, le jugement des quatre autres que Weitz était un battement trop lent, mais Weitz avait fait un geste.
Schwartz avait été si vigilant envers cet homme, il ne semblait donc pas que ce soit tout ce qu'il visait.
C'était le moment où Weitz avait pensé cela.
Weitz : [――Hk ! ?]
Juste à côté de Weitz, qui avait regardé devant lui l'homme qui avait pris une hache dans sa main, alors qu'elle détruisait le mur du passage, le monstrueux oiseau noir - la Bête Gladiatrice avait chargé.
Brisant le mur à un demi-pas derrière Weitz, il ravagea le passage de la couche supérieure de l'île juste à côté de lui.
Visant Weitz et les autres, la bête gladiateur volante s'est approchée avec un assaut - non, c'était faux. Ce n'était pas faux que ce soit une bête gladiateur, mais cet oiseau n'avait pas visé Weitz et les autres.
Bête gladiateur : [――――GYAOO !!]
Ayant brisé le mur et apparu, ce qui avait été transpercé par le bec de l'oiseau monstrueux était la tête du garde qui était tombé au sol.
Le chef du garde décapité, visant cela, l'oiseau monstrueux s'écrasa dans le passage. Il ne comprenait pas non plus ce que cela signifiait, et il n'avait pas non plus le temps d'y réfléchir.
Weitz : [Je vais… Hk !]
L'énorme impact qui s'était produit à un demi-pas derrière lui, alors que son dos était couvert de blessures causées par des fragments de mur éclatés et les ailes acérées de la bête gladiateur, serrant les dents, Weitz ne quittait pas l'homme des yeux.
Même lorsqu'il a posé des questions sur la lignée de Schwartz, il ne s'était pas incliné, mais avait plutôt renforcé son intention de tuer - il était dangereux.
Différent des tatouages de Weitz, qui créaient un sentiment de danger, c'était une véritable menace.
Peu importe ce qu'il fallait, il l'arrêterait.
???: [――――]
Voyant Weitz avancer, l'homme plissa impitoyablement les yeux.
Sans rien dire, juste à partir du regard dans ces yeux, Weitz pouvait dire que son adversaire avait l'intention de le tuer. Sans une pause, voyant l'homme lever la hache au-dessus de sa tête avec son bras gauche, Weitz leva son propre bras gauche.
C'était le premier bras à être encré avec un tatouage, devenant la preuve d'un criminel, c'était l'impulsion de sa dérive vers cette terre.
Canalisant résolument toutes ses forces, il tenterait de recevoir le coup déchaîné par cet homme――,
Weitz : [Guh, allez... Hk.]
Sans pitié, la hache balancée a visé la tête de Weitz depuis la gauche.
Forçant son bras levé dans sa trajectoire, le bras de Weitz n'a pas rencontré la lame de la hache de haut, mais plutôt de côté. Au moment de l'impact, l'os de son coude a été brisé et les os de son bras et de son épaule ont été pulvérisés dans sa chair.
À cause de l'impact et de la douleur, sa vision est devenue rouge foncé et son bras gauche a été teint d'une obscurité complètement différente de la couleur du tatouage.
Mais--,
Weitz : [Je l'ai enduré ! …Hk.]
Il ne l'avait pas attendu, au contraire, en avançant, il a pu légèrement affaiblir la puissance de la hache.
C'était la principale raison pour laquelle il n'avait pas fracassé la tête de Weitz, et cela n'avait pas mis fin à sa vie. Depuis le début, il avait eu le courage d'être traité d'anormal, mais il n'avait pas le jugement pour le faire.
L'unification de ce courage et de ce jugement avait été le résultat de la rencontre avec un enfant bien plus téméraire que lui.
Par conséquent, cette rencontre a permis au bras de Weitz d'atteindre l'homme――,
??? : [Ce n'est pas le cas.]
Avec son bras gauche détruit, il a essayé de saisir l'homme avec son bras droit restant, à ce moment, la forme de l'homme avait disparu.
――Non, la forme de l'homme n'avait pas disparu, Weitz était juste devenu incapable de le voir.
En quittant son champ de vision, il est devenu incapable de voir la forme de son adversaire dans l'espace sombre et flou.
Quelque chose de semblable s'était produit. Cependant, c'était étrange. Cela avait été étrange. Soudain, dans la partie droite du champ de vision de Weitz, la partie qu'il ne pouvait pas voir s'agrandit en l'espace d'un souffle.
Tout comme si quelque chose avait soudainement écrasé le côté droit de la vision de Weitz.
??? : [Weitz―― !!]
Incapable de retrouver la forme disparue de l'homme, Weitz nourrissait un malaise physique alors que quelqu'un l'appelait.
Se tournant lentement pour regarder derrière lui, il y avait le passage détruit et des panaches de fumée. Puis, il vit la tête de l'oiseau monstrueux qui avait détruit le passage, envoyé voler par le mouvement vers le bas de la hache de l'homme disparu.
???: [――――]
Au-delà de l'homme décapitant le monstre oiseau, il pouvait voir quatre personnes debout au-dessus du passage en ruine.
En reculant, il y en avait aussi qui étaient tombés sur leurs fesses, mais il semblait que tous avaient évité l'interruption de l'oiseau monstrueux. Qu'il en soit lui-même soulagé, Weitz en est un peu surpris.
Bien que surpris, il y avait une chose qu'il voulait leur dire, qui le regardaient avec étonnement.
Son bras gauche cassé était douloureux. Pour une raison quelconque, le côté droit de son visage était également devenu douloureux.
Pendant qu'il utilisait cette douleur pour ramener sa conscience, qui s'était en quelque sorte éloignée,
Weitz : [C'était la première fois…]
??? : [Weitz… !]
Weitz : [Quelqu'un a dit qu'il m'a cru…]
En marmonnant, Weitz comprit que c'était la chose coincée dans son cœur.
Comprendre, perdre la force de ses jambes, s'effondrer sur-le-champ.
??? : [Weitz―― !!]
Une fois de plus, en entendant son nom crié avec tant d'émotion, il ferma les yeux.
Pour une raison quelconque, cela avait été une sensation terriblement agréable.
△▼△▼△▼△
Alors qu'il essayait de se précipiter vers le Weitz effondré, il fut arrêté par les doigts fins tendus vers lui.
Les larmes aux yeux, secouant la tête lorsque Subaru se retourna pour la regarder, la fille en kimono n'autorisa pas le comportement impulsif de Subaru.
Et puis, avant qu'il ne puisse secouer ces doigts――,
Bête gladiateur grenouille : [ーーーーGWOGOBO]
Il y eut un cri affreux et assourdissant, et le plafond du passage fut écrasé par le haut.
Au-dessus de la tête de Weitz effondrée, le passage a succombé au poids et s'est effondré avec un crissement violent, directement sous le plafond en chute, Weitz a été englouti et le sol cédait.
Le passage détruit est tombé dans les étages inférieurs et Subaru a vu Weitz tomber la tête la première avec la gigantesque grenouille grise qui avait écrasé le plafond.
Pour Weitz, qui s'était pris une hache au bras gauche et avait reçu un coup de couteau à l'œil droit, il le devait.
Subaru : [Weitz―― Hk !!]
Subaru hurla en tendant la main vers le passage qui tombait, vers le sol et le plafond en ruine.
Weitz était tombé. Weitz, qui avait sauté en avant pour protéger Subaru et les autres. Vite, vite, ils devaient sauter là-bas et sauver Weitz.
???: [C'est vraiment une chance que le second soit tombé. Les sorcières sont pénibles à tuer.]
Devant Subaru, dont les pensées s'étaient égarées, Todd marmonna, jetant un coup d'œil oblique au passage effondré.
A ses pieds gisait le cadavre de l'oiseau noir géant décapité. C'était le Witchbeast qui avait été tué par Todd avec une hache après s'être écrasé dans le passage.
Les événements qui s'étaient produits s'étaient déroulés bien trop rapidement pour qu'il puisse les digérer.
Ce que Todd avait fait, ce qui s'était passé sous ses yeux, tout et n'importe quoi. Jusqu'à ce qu'il ait fini de s'occuper d'eux, il ne pouvait penser à rien d'autre. ――A propos de Weitz, il ne pouvait pas penser.
Qu'était-il arrivé à Weitz, qu'était-il devenu, il ne pouvait pas penser.
Il ne pouvait pas ça――,
Todd : [――Pour les Witchbeasts, ils mangeront le cadavre du gars qui a cassé leur corne.]
Subaru : [――――]
Tout à coup, Todd avait dit cela, posant la hache sur son épaule.
Subaru, qui n'avait pas encore pleinement accepté la situation devant lui, ainsi que ceux autres que lui-même, reprirent leur souffle aux paroles de Todd et se tournèrent pour lui faire face.
Recevant les regards de ces quatre personnes, Todd désigna le cadavre à ses pieds.
Todd : [Quand quelqu'un casse la corne d'un Witchbeast, il peut lui faire obéir, mais il semble qu'avec le temps, il lui donne des ordres, il va sûrement accumuler du ressentiment. Lorsque cette personne mourra, le Witchbeast mangera son cadavre pour se venger. Dégoûtant, n'est-ce pas ?]
En haussant les épaules, Todd parla de cette écologie méconnue des Witchbeasts.
Subaru n'avait pas non plus voulu savoir comment Todd avait su cela, et l'information elle-même n'avait pas non plus été du type qu'il aurait intérêt à connaître en premier lieu.
Cependant, il a fourni une explication adéquate de ce qui s'était passé là-bas.
La raison pour laquelle l'oiseau géant s'était écrasé dans le passage était que le garde décapité était celui qui avait cassé sa corne, et Todd avait su à l'avance qu'il allait s'en prendre au cadavre.
Lançant cette tête en vol, alors que l'oiseau géant visait cela, il avait essayé d'y faire engloutir Subaru et les autres.
Mais cela ne s'est pas produit. Parce que, parce que, parce que.
Car--.
Subaru : [Weitz.]
Todd : [Il ressemblait vraiment à un gars qui prenait soin de ses compagnons. ――C'est pourquoi il est mort.]
Subaru : [――Ah.]
Inconvenant à Todd, c'était une explication minutieuse des événements qui avaient eu lieu.
Sans rien écouter, rien notifier, rien expliquer, tuer sans donner la moindre information, c'était la façon de faire de Todd. Malgré cela, pourquoi leur avait-il sans cesse laissé entendre tout cela tout à l'heure ?
Les laisser entendre, les laisser comprendre, pour laisser l'esprit de Subaru passer à la question suivante.
La relation entre les deux gardes qui ont été tués et le Witchbeast qui avait chargé.
Une fois cela réglé, les pensées de Subaru pouvaient passer à la suivante. Ensuite, c'était à propos de Weitz.
A propos de la façon dont Weitz, dans une mesure déjà désespérée, était mort.
Subaru : [Ah, AHHHHH―― Hk !!]
Il n'aurait pas dû mourir. Weitz, n'aurait pas dû mourir.
Essayant de protéger Subaru et les autres, face à cet horrifiant Todd, il n'aurait pas dû le faire. Ce monstre qui tuerait quelqu'un pour s'être opposé, il n'aurait pas dû s'y opposer.
Après tout, s'il est mort ici――.
Todd : [Votre expression commence enfin à ressembler à celle d'un morveux.]
Au moment où il a compris la mort de Weitz, la tête de Subaru était remplie de regret et d'impatience.
Voyant cette réaction, Todd sourit alors que les choses se déroulaient comme prévu et leva sa hache au-dessus de sa tête.
L'objet de l'explication minutieuse de Todd était de laisser Subaru mettre ses pensées en ordre.
La mort de Weitz, à laquelle Subaru avait inconsciemment essayé de ne pas penser, l'obligeant à affronter cela, afin de lui écraser le cœur, afin de transformer un ennemi inconnu en un simple être humain de chair et de sang.
??? : [Schwartz-sama―― !]
Les jambes de Subaru s'étaient arrêtées sous le choc, et Hiain et Idra étaient toujours incapables de récupérer mentalement. Avant eux trois, Tanza avait été la première à bouger.
Tanza posa les yeux sur Todd qui s'approchait, les bras tendus, elle se tenait devant Subaru.
Cependant, Todd fronça les sourcils face à la conduite de Tanza et,
Todd : [Hé toi, tu fais tout de travers.]
Tanza : [Hein.]
En disant cela devant Tanza, qui se tenait sur le chemin, Todd tomba à genoux sur place. Alors que les yeux de Tanza avaient été captivés par ce mouvement, Todd accroupi étendit ses bras jusqu'à l'intérieur de ses cuisses et la souleva.
Juste au moment où cela s'est produit, le petit corps de Tanza a flotté et a été projeté sur le côté. ――Détruit par l'oiseau géant, à travers le grand trou dans le mur qui reliait à l'extérieur.
Tanza : [Ah.]
Même si elle avait des capacités physiques impensables pour un enfant, elle ne pouvait défier la gravité ni les lois de la physique. Naturellement, son corps n'était même pas plus lourd que celui d'un adulte, car le poids de Tanza était celui d'une petite fille célibataire.
Instantanément, Tanza tendit les bras, mais ses doigts fins n'avaient nulle part où aller et son corps fut jeté de l'autre côté de l'île.
Todd : [Amusez-vous.]
Lancés en l'air, les cris de Tanza se sont rapidement estompés alors qu'elle descendait.
Ainsi, avec Tanza, qui se tenait sur le chemin, maintenant parti, il ne restait plus personne pour protéger Subaru et les autres de la hache de Todd.
??? : [Son Excellence l'Empereur...]
Todd : [Ouais ?]
???: [C'est le fils de Son Excellence l'Empereur ! Es-tu fou!?]
Regardant Todd, qui s'était retourné, Idra cria cela.
Les yeux injectés de sang, les traits amicaux du visage brûlant de colère, il reprocha à Todd de ne pas s'être laissé influencer par le "mensonge" selon lequel Subaru était le fils illégitime de l'empereur de Vollachia.
Cependant, la réponse de Todd à cette plainte était simple.
―― Sans un mot, il a simplement balancé sa hache pour écraser la tête d'Idra.
Hydre : [Waaah !]
Juste avant que sa tête ne soit fracassée, Idra, ses vêtements ayant été arrachés, lui est tombé sur les fesses. La hache manqua et atterrit derrière Idra, dont les yeux s'écarquillèrent, tandis que Subaru, qui l'avait tiré vers le haut, secoua la tête à la hâte.
C'était impossible, les mots ne lui parviendraient pas. Dès le début, cette menace elle-même avait été une erreur.
Subaru avait essayé de s'appuyer sur la solution de facilité.
En guise de punition, il était tombé dans cette situation.
Todd : [As-tu esquivé ça, mon mauvais, mon mauvais. Cependant--]
Réajustant sa prise sur la hache, Todd se tourna sur le côté avec une expression dégoûtée. Au bout de son regard, à proximité de Subaru et Idra, tombés sur le dos, Hiain avait usé de son camouflage avec le décor environnant.
En vous assimilant au sol et aux murs détruits, vous ne seriez pas en mesure de dire que Hiain était là.
Mais ce n'était pas comme s'il pouvait se déplacer rapidement.
Todd : [Disparaît juste devant moi, quel est ton plan ?]
Hiain : [Schwa――]
Rencontrant les yeux de Todd, Hiain tressaillit et son camouflage fut instantanément perturbé.
Jusque-là, c'était une parfaite assimilation avec le décor, comme si cette partie d'un tableau qui avait été gâchée, c'était devenu quelque chose d'extrêmement disgracieux qu'il ne pouvait plus regarder.
Cette fois, c'était de la peinture rouge qui y avait été appliquée, jaillissant de Hiain.
John: [----]
Prenant le coup de hache sur son épaule, il s'est fendu jusqu'au bas de sa poitrine et Hiain s'est effondré. Alors que son sang coulait abondamment de lui, le camouflage de son corps fut défait, et les restes de l'homme-lézard gris tombèrent avec un bruit sourd.
Weitz est mort, Tanza a été expulsé et Hiain a également été tué.
L'un après l'autre, sous les yeux de Subaru.
Et alors--,
Idra : [C'est un duel… Hk.]
Sa voix tremblante, détournant les yeux du cadavre de Hiain tué, Idra se leva.
Pointant son doigt vers l'homme qui, tout à l'heure, avait tué son camarade sous ses yeux, en grinçant des dents, le visage d'Idra était rouge de colère, bleu de peur, et ne sachant que faire, son visage devint blanc alors qu'il regarda Todd.
Sur le terrain de Sparka, il avait dit un mensonge pour inspirer Subaru et les autres, et pour s'encourager.
Différent des mensonges bon marché de Subaru, le mensonge sur son titre portait des idéaux.
Idra : [Si toi aussi, tu es un guerrier――]
Peut-être trop idéalistes, ces idéaux d'Idra ont été trahis.
Todd : [Waouh !]
Hydre : [――Hk.]
Il ne faisait aucun doute qu'il s'agissait d'un faible espoir, mais l'offre d'Idra était frénétique et sérieuse.
Crier d'une voix forte pour le couper, Todd a attaqué Idra, qu'il essayait d'être fort, même si ce n'était qu'un bluff, alors qu'il n'était pas préparé. Ainsi, il a poussé sa lame pendant ce manque de préparation.
Idra : [Bah !]
Todd : [Je ne suis pas un guerrier, je suis un soldat.]
Idra, tombé à genoux, porta ses mains tremblantes à son cou. Au milieu de sa gorge se trouvait le couteau de Todd, sa pointe pointue dépassant de la nuque.
Malgré tout, les mains d'Idra saisirent le manche du couteau pour le retirer. Et puis, avant qu'il ne puisse le retirer, la hache a fracassé la tête d'Idra directement au-dessus.
Idra : [――Ah.]
Idra est tombé en avant et Todd a retiré le couteau de son corps. Le cadavre d'Idra, qui s'était maladroitement renversé, et le cadavre de Hiain étaient alignés comme sortis d'un cauchemar.
Au-delà de cela, le corps de Weitz a été enterré dans les débris des décombres effondrés.
Quelque chose était-il arrivé à Tanza qui était tombé de haut et n'était pas revenu ? À bien y penser, la grenouille qui est tombée avec Weitz devrait également être là-bas.
Si oui, Tanza, et aussi les gladiateurs de cette île――.
Todd : [Que se passe-t-il réellement ici ?]
Subaru : [Eh…]
Todd : [Vous, êtes-vous vraiment l'enfant de Son Excellence l'Empereur ?]
Todd, portant la hache sur son épaule, regarda Subaru, qui s'était effondré les yeux vides.
Ayant perdu ses camarades, manquant de volonté pour s'enfuir, alors que l'homme regardait son état, Subaru comprit pourquoi il avait été maintenu en vie jusqu'à ce qu'il soit la dernière personne.
Le mensonge que Subaru avait dit, qu'il était le fils illégitime de l'empereur, a correctement enfoncé un coin dans Todd.
Lui aussi avait envisagé la possibilité que Subaru soit vraiment le fils illégitime de l'Empereur.
Subaru : [Alors…]
Todd : [Hum ?]
Subaru : [Pourquoi ne le fais-tu pas, tu te rends juste, ou quelque chose comme ça ? Je suis de l'Empereur…]
S'il avait envisagé la possibilité que Subaru soit le fils, alors il aurait dû y avoir une certaine marge pour considérer l'appel de Subaru et des autres.
Avec cette stratégie, Subaru a décidé d'accepter l'incompréhension de Tanza et des autres parce qu'il pensait que ce serait le meilleur moyen de raviver la mentalité de son Unité, et parce que c'était une lueur d'espoir.
Il était possible que Todd, au lieu de choisir de s'entre-tuer, choisisse de lever le drapeau blanc pour survivre.
Mais du coup, Subaru aurait perdu tous ses camarades, tandis que Todd s'était emparé de sa vie.
Subaru : [Pourquoi, qu'est-ce que c'est ? Tu es…]
Todd : [Si je faisais quelque chose comme me rendre, je me ferais tuer pour une raison paresseuse et je ne pourrais rien faire.]
Subaru : [――――]
Todd : [J'ai décidé que lorsque la situation est en ma faveur, il est toujours préférable de se renseigner sur l'authenticité d'une affaire. Je peux consacrer mes pensées à prendre une décision, et il est également plus difficile de faire une erreur. ――Ça et ça me rassure.]
À la dernière raison, qui semblait être la plus importante avec la façon dont Todd l'a dit, Subaru a pris une inspiration.
Tout comme si pendant tout ce temps, Todd s'était étranglé le cou, c'était ce qu'il ressentait.
Todd : [Peu importe si tu es le fils illégitime de l'Empereur ou non, c'est ton nom qui m'intéresse, mec.]
Subaru : [Mon, nom… ?]
Todd : [Natsuki Schwartz, c'est similaire au nom d'un type effrayant que je connais. Et pour couronner le tout, votre odeur est aussi très similaire à celle de ce type effrayant.]
Avec un petit reniflement, Todd regarda Subaru avec des yeux froids.
Quelque chose à propos de son odeur, lors du premier massacre ― ― quand il a appris pour la première fois que Todd était arrivé sur l'île Gladiator, on lui avait dit la même chose.
Son odeur, après avoir été informée de cela, une intuition désagréable a émergé dans l'esprit de Subaru.
Subaru : [Tu connais le Miasma ?]
Todd : [Miasmes ? Ah, non, ce n'est pas ça, ce n'est pas ça, ne vous méprenez pas. Ça sent vraiment, ton odeur corporelle. J'ai un peu bon nez. C'est pourquoi c'est si étrange.]
Subaru : [――――]
Todd : [――Hé toi, as-tu un frère ou quoi ? Si c'est le cas, je serais heureux de vous garder en vie comme monnaie d'échange avec lui.]
Niant la question de Subaru, ce qui avait suivi était une proposition surprenante.
Je serais heureux de te garder en vie , de penser qu'une telle chose sortirait de la bouche de Todd. De plus, le frère aîné dont on parlait, Todd, n'était probablement autre que Subaru lui-même.
Il avait pensé que la Subaru aux membres plus longs était le frère aîné de la Subaru rétrécie.
De plus, puisque Subaru semblait se souvenir de s'être présenté à Todd alors qu'il était habillé en femme, il soupçonnait peut-être une relation avec "Natsumi Schwartz".
En tout cas, si « ne pas tuer » était devenu une option dans l'esprit de Todd.
Subaru : [――――]
Les morts de Weitz, Hiain et Idra s'étaient produites juste à côté de lui.
S'il a fermé les yeux, la mort de Gustav et Old Man Null lui est également venue à l'esprit. Il pouvait également voir les nombreuses morts de Gladiator, leurs restes, dont il avait été témoin en cours de route.
Absolument tout le monde avait fini mort. Ils avaient fini par mourir, donc.
――Ainsi, puisque Subaru ne doit absolument pas mourir.
Subaru : [… M-mon frère, tu le connais ?]
Profitant du malentendu de Todd, il changea de vitesse pour faire avancer la conversation.
Si Todd était en quelque sorte prudent avec la Big Subaru, alors en utilisant cette prudence, la petite Subaru pourrait vivre.
S'il pouvait survivre à cet endroit de cette façon――.
Todd : [――Attends.]
Subaru : [Hein ?]
Subaru ouvrit la bouche et essaya d'enchaîner quelques mots qui lui permettraient de traverser cela. À ce visage de Subaru, Todd tendit sa paume et l'attrapa, Subaru pouvait voir ses yeux à travers les espaces entre ses doigts.
S'accroupissant tout en attrapant le visage de Subaru, Todd lui lança un regard terriblement froid.
Et alors--,
Todd : [――Hé toi, tu as essayé de me manipuler, n'est-ce pas ?]
Avec un bruit sourd, une sensation aiguë glissa dans sa poitrine.
Sentant le froid de la pointe de la lame à l'intérieur de son corps, Subaru écarquilla les yeux. Puis, un battement plus tard, une douleur si intense que ses membres s'engourdirent cria avec force à l'arrière de sa tête.
Au cri puissant, la propre bouche de Subaru a également crié.
Subaru : [GYAAAA, GEEEEE]
Todd : [Mon mauvais, mon mauvais, il n'y a pas de place pour l'insouciance ou la faiblesse.]
Un couteau surdimensionné était profondément enfoncé dans la poitrine de Subaru.
Il ne s'agissait pas de le retirer ou de ne pas le retirer, il était tout simplement trop grand. Ça l'avait transpercé. Après l'avoir poignardé, il détruisait probablement les choses importantes dans sa poitrine.
Du sang écumait sur les bords de sa bouche, et tout en renversant de la salive rouge, le corps de Subaru tremblait.
Toussant violemment, un paquet taché de rouge est tombé de sa bouche.
Cela n'avait pas d'importance. Cela n'avait plus d'importance. Il ne pouvait pas l'utiliser. Ce n'était pas comme s'il pouvait l'utiliser. Mourir, il ne doit pas mourir. S'il mourait, ce serait terrible. S'il mourait, mourir serait, il ne devait pas mourir.
Todd : [Ne bougez pas.]
Allongé, essayant de ramper loin de cet endroit, l'abdomen de Subaru a été piétiné par Todd alors qu'il parlait. Pour qu'il ne puisse pas bouger, pour qu'il ne puisse pas s'enfuir, on l'avait arrêté.
Après l'avoir arrêté, devant Subaru, Todd leva sa hache au-dessus de sa tête.
Ça fait mal, et c'est effrayant, et c'est terrible, et c'est dangereux, au moins, au moins, ce rouge, cette douleur froide, ça, au moins ça, je dois arrêter ça.
Subaru : [Je ne dois pas mourir…]
Todd : [Prêt, et !]
Faiblement, il leva les mains pour protéger sa tête. Cela avait été inutile.
Les mains de Subaru, la tête en dessous et sa vie même, la lame de la hache qui tombait ont tout pulvérisé――.
△▼△▼△▼△
Subaru : [――Hk.]
Alors que sa tête était écrasée, tout ce qu'il contenait s'était répandu.
Se sentant comme s'il avait regardé cette scène horrible, un cri a explosé du fond de la gorge de Subaru. Tendant ses deux mains tremblantes, il toucha sa propre tête.
Il n'avait pas été brisé. Une tête qui n'avait pas été brisée, une poitrine qui ne faisait pas mal, une vie qui n'était pas morte, tout était là.
Lorsque Subaru s'en est rendu compte, alors qu'il poussait un soupir de soulagement, il a levé la tête vers le ciel et――,
Subaru : [――ah.]
Il y avait un homme couvert de tatouages, lentement, il se retourna pour regarder Subaru.
Son bras gauche mutilé par la hache, son œil droit poignardé par le couteau, il versait une énorme quantité de sang, Weitz l'était.
Weitz : [C'était la première fois…]
Ses lèvres tremblantes, le Weitz ensanglanté renversa ces mots.
Voyant cela, Subaru a laissé échapper un "ah" accompagné d'un souffle d'air vraiment, vraiment pathétique.
Weitz : [Quelqu'un a dit qu'il m'a cru…]
Subaru : [AAAHHHHHH―― Hk !!]
Renversant ces faibles mots, le corps de Weitz s'effondra sur le côté.
Même s'il tendait la main, quoi qu'il fasse, le corps de Weitz ne pourrait définitivement plus être sauvé.
Il n'aurait pas dû mourir. Subaru, n'aurait pas dû mourir.
Il n'aurait pas dû le laisser devenir absolu.
La ligne de départ de Subaru, recommençant au point de la mort, a continué d'avancer――.
Subaru : [AAAHHHHHHH――Hk !!]
――Lorsque des personnes qui ne pouvaient pas être sauvées émergeaient, le «cœur» de Natsuki Subaru serait brisé.
suivant