Perspectives D'avenir


Chapitre sortie le 4 Mai 2023 à 19H30

――Lorsque le Cloud Dragon a volé dans la capitale impériale, laissant Madelyn derrière, Emilia a décidé de suivre Cecilus, qui le poursuivait, mais elle a pris du retard et a choisi de se cacher elle-même dans la ville.

Emilia : [Hey, toi là ! Prends cette fille et recule ! J'ai gelé ses membres pour qu'elle ne se débatte pas, alors s'il vous plaît, manipulez-la doucement !]

Elle n'oublia pas de confier la Madelyn gelée au soldat qui examina attentivement la situation.

Madelyn, qui était gelée dans la glace, ne montrait aucun signe de réveil, et comme ses membres étaient fortement gelés, il aurait dû y avoir peu d'inquiétude à ce qu'elle cause une perturbation dans le quartier général.

Emilia: […Cela ressemble à une atmosphère vraiment désagréable.]

Après avoir laissé Madelyn aux soins de quelqu'un d'autre, Emilia a créé un escalier de glace et a escaladé les murs de la ville. Elle ressentit un malaise dans l'atmosphère qui régnait dans la capitale impériale.

L'air lui-même n'aurait pas dû changer entre l'intérieur et l'extérieur des murs de la ville, mais il y avait certainement une sensation de picotement sur la peau, qui menaçait de troubler le cœur d'Emilia.

Cependant, elle ne pouvait pas se permettre d'être vaincue par la sensation de picotement dans son cœur et de reculer.

Emilia: [Mezoreia et Cecilus sont tous les deux allés vers le château.]

La bataille avec le Cloud Dragon Mezoreia se serait terminée par la défaite complète d'Emilia si Cecilus n'était pas intervenu. Grâce à Cecilus, Emilia a réussi à tenir le coup, mais elle réfléchissait constamment au fait qu'elle avait failli être vaincue.

Emilia : [Même si j'ai demandé à tout le monde de venir jusqu'à Vollachia.]

Bien sûr, tout le monde s'inquiétait pour Subaru et Rem, qui ont été envoyés voler. Si elle devait dire quelque chose comme ça maintenant, personne ne blâmerait Emilia seule.

Néanmoins, Emilia avait une responsabilité en tant que personne la plus importante du camp.

Emilia devait être consciente de l'importance de Roswaal en tant que partisane, ainsi que d'un autre type d'importance. Elle devait reconnaître l'importance des efforts de chacun afin de réaliser ses propres souhaits.

Donc--,

Emilia : [Par conséquent―― je dois travailler très dur pour accomplir ce que j'ai dit que je pouvais faire.]

Après avoir escaladé les hauts murs de la ville, Emilia est finalement entrée dans les rues de la capitale impériale et a vu le paysage urbain.

Bien que très différente de l'atmosphère de la capitale royale de Lugunica, étant la capitale d'une grande nation, la disposition ordonnée et ordonnée des bâtiments ainsi que des zones fonctionnelles pourrait être perçue comme le résultat d'un urbanisme bien pensé, même du point de vue d'Emilia.

L'Empereur de l'Empire devait avoir une vision claire de l'avenir et travailler dur pour faire de cette ville et de ce pays un endroit meilleur.

Emilia : [Même si tu essaies si fort, c'est comme ça que ça se passe, hein…]

L'impression que quelqu'un aurait du paysage urbain de la capitale impériale et de son état actuel, cependant, était étonnamment distincte.

Indépendamment des intentions de l'Empereur lorsqu'il s'agissait de gouverner l'Empire, la réponse qu'une partie des citoyens impériaux a trouvée était cette rébellion, et Emilia était du côté qui la soutenait.

Si l'on peut dire que cela s'est fait progressivement ou à la suite des circonstances, Emilia ne s'est pas rangée du côté d'eux à la légère ; elle les a écoutés, en a discuté avec ses camarades et a pris la décision.

Bien sûr, elle ne pensait pas qu'il valait mieux ôter la vie à l'Empereur comme le souhaitaient de nombreux traîtres, mais plutôt de le capturer et de négocier avec Abel et d'autres.

Cependant, les espoirs et les souhaits d'Emilia ont été trahis d'une manière qu'elle n'aurait jamais pu imaginer par les événements survenus dans la capitale impériale.

Émilie : […Quoi ?]

Au loin, près du magnifique bâtiment appelé le Palais de Cristal situé tout au fond de la Capitale Impériale, on pouvait voir une silhouette gigantesque entrer en collision avec le Dragon Nuage qui décollait du champ de bataille.

La collision entre deux entités géantes augmentait encore le danger du siège de la capitale impériale d'un ou deux niveaux, mais il y avait quelque chose d'autre qui la surprenait encore plus.

――Au Crystal Palace, où une bataille féroce faisait rage, et dans toute la capitale impériale, des silhouettes pâles attaquant les personnes en fuite apparaissaient en grand nombre.

Emilia : [Je ne veux pas…]

Au moment où Emilia vit leur présence, un frisson parcourut sa colonne vertébrale.

La sensation ressentie par Emilia n'était pas seulement un dégoût physique, mais c'était probablement sa nature d'utilisatrice des arts spirituels qui l'avait poussée à les repousser.

Les esprits étaient des entités naturelles qui, désirées par le monde, ont émergé dans l'existence.

D'un autre côté, ce qui la faisait frissonner, ce sont des entités contre nature, des êtres impurs que le monde ne reconnaissait pas, et Emilia en a eu l'intuition en tant qu'utilisatrice des arts spirituels.

Dans le même temps, Emilia réalisa que le conflit interne de l'Empire, qui avait été douloureux et triste, s'était transformé en une compétition féroce pour la survie entre non seulement les humains mais aussi les entités non humaines.

Émilie : [ ―――― ]

Au moment où elle en a eu l'intuition, la signification de ce champ de bataille a changé en Émilie.

Pour tirer le meilleur parti de ce qui était disponible, Emilia leva les deux bras et créa au hasard des escaliers de glace à portée des murs de la ville en forme d'étoile entourant la capitale impériale.

En créant des escaliers de glace partout où elle le pouvait, Emilia a transformé la situation d'impossibilité d'entrer ou de sortir sans franchir les portes de la ville en une situation où il était possible d'entrer ou de sortir d'autres endroits que les portes, augmentant ainsi les voies d'évacuation.

Émilie : [Tout le monde ! Courez vers le mur ! Vous n'êtes pas obligé d'aller à la porte, vous pouvez vous échapper par là !]

Appelant d'une voix forte, Emilia descendit des murs de la ville dans la ville.

Dès qu'elle l'a fait, un être pâle est apparu comme s'il grandissait du sol et a tendu la main vers Emilia. Emilia l'abattit sans pitié d'un coup d'épée de glace.

Emilia : [Je pense que vous avez aussi vos propres objectifs, mais…]

Emilia ne pouvait pas humblement être persuadée de s'asseoir pour un dialogue alors qu'elle était attaquée par d'autres sans explication.

Ceux qui se tenaient sur son chemin étaient tous vêtus des uniformes militaires des soldats impériaux, et lorsqu'ils ont été touchés par les attaques d'Emilia alors qu'elle les traversait, leurs corps se sont brisés et se sont effondrés comme de la poterie. Cependant, leurs corps brisés ont immédiatement commencé à se recoller et ils sont revenus à leur état d'origine, incapables d'être complètement vaincus.

Emilia : [Si c'est le cas, alors――.]

Même désavantagée, Emilia a fait preuve d'audace en ne s'y repliant pas.

Contre un adversaire qui se lèverait même s'il était écrasé, Emilia s'est dirigée vers le glaçage de l'adversaire avec des coups d'épée, plutôt que de le briser avec des coups d'épée.

Émilie : [Non ! Non! Manger manger manger!]

Contre un, puis deux, puis trois, puis quatre "ennemis" qui se sont soulevés, Emilia a donné des coups de pied dans les murs, le sol et les rues de la Cité Impériale dans toutes les directions alors qu'elle sautait et ravageait avec son assaut.

Les "ennemis" qui ont été attaqués par Emilia et dont les parties écrasées ont été gelées étaient, comme on pouvait s'y attendre, incapables de faire réparer leurs blessures dans leur état d'origine. Cependant, il y avait aussi des «ennemis» qui détruisaient les parties glacées elles-mêmes et les écrasaient avec la régénération.

Emilia : [Eh bien, je vais leur enlever cette approche !]

Si l'adversaire répondait, alors Emilia surpasserait encore sa réponse.

Si la congélation d'une partie du corps ne fonctionnait pas, elle attaquait les "ennemis" en gelant tout le corps. Bien sûr, la force utilisée contre un « ennemi » serait plus grande, mais elle ne pouvait rien y faire.

Son endurance manquante a été compensée par la détermination et Emilia a dégagé les rues de tout le quartier.

Emilia : [Allez, vite ! Si tu y vas maintenant, ils ne te gêneront pas, cours, cours !]

Emilia a guidé les habitants de la capitale impériale, qui tardaient à s'échapper, en rendant les rues qu'elle avait dégagées faciles à comprendre. Entre-temps, elle-même a couru dans la direction opposée à ceux qui couraient vers les murs de la ville et a couru à toute vitesse sur la route plus profondément dans la ville.

Emilia : [Quelqu'un est en train de commettre toute cette méchanceté… !!]

Les "ennemis" apparaissant les uns après les autres ont été causés par un phénomène non naturel.

Cela signifie que, comme la magie ou les arts de la malédiction, la volonté de quelqu'un était impliquée dans leur éducation. Si le lanceur était là, il n'y aurait fondamentalement aucune résolution à moins qu'il ne soit arrêté.

Il y avait une limite à ce qu'Emilia pouvait geler.

Heureusement, Emilia, qui avait une réserve de mana incroyablement grande, était toujours capable de se déplacer, mais en combattant Madelyn, la participation de Mezoreia, créant l'escalier vers l'intérieur et l'extérieur des murs de la ville il y a un instant, puis combattant des "ennemis" qui apparaissaient l'une après l'autre, elle se sentait toujours fatiguée.

Emilia : [Même si être un peu plus énergique que les autres est censé être mon point fort… hk.]

Apitoyée de son manque de force, Emilia courut dans les rues de la Capitale Impériale.

Elle pouvait se déplacer plus rapidement si elle visait directement le Crystal Palace, mais elle devait protéger les personnes qui étaient attaquées par des "ennemis" en cours de route. C'était la limite de sa vitesse alors qu'elle les aidait.

Pendant qu'elle réfléchissait à cela, elle a vu un autre groupe de personnes lutter pour rester hors de vue de "l'ennemi" dans la rue――,

Emilia : [Je vais faire un chemin, tout de suite !]

Il y avait quatre «ennemis» qui semblaient vouloir gêner le groupe qui sortait dans la rue; Au moment où ils ont tourné le dos, Emilia a sauté du toit du bâtiment, et avant qu'ils ne puissent se retourner pour la voir, sa lame de glace a clignoté ― ―.

Émilie : [――――]

L'épée de glace blanc bleuté et scintillante a fendu l'atmosphère, transformant les quatre "ennemis" qui ont été touchés par la barre oblique en statues de glace.

Après s'être assurée que ses "ennemis", figés avec un air de surprise sur leurs visages, étaient correctement glacés, Emilia a converti l'épée de glace dans sa main en mana et s'est tournée vers l'autre côté de la rue.

Emilia : [Tu es en sécurité maintenant ! Si vous utilisez la glace comme point de repère, alors vous pouvez sortir d'ici !]

??? : [M-merci beaucoup. Vous nous avez sauvés.]

Emilia les appela, et une voix répondit de l'autre côté.

Emilia a levé la main en réponse à leurs remerciements et a pensé à reprendre le chemin du centre une fois que les gens auraient traversé la route en toute sécurité.

C'est ce qu'elle pensait mais――,

Emilia : [Wow, ça fait beaucoup d'enfants…]

Ouvrant de grands yeux, dans le champ de vision d'Emilia, un groupe de près de vingt personnes s'était éclipsé de l'autre côté de la rue. De plus, la plupart d'entre eux étaient des enfants d'une dizaine d'années, tous aux cheveux noirs.

Emilia cligna des yeux au groupe très inhabituel, car les cheveux noirs eux-mêmes étaient rares.

Il y avait trop d'enfants dont les visages ne se ressemblaient pas pour qu'ils soient tous de la même famille, ce qui lui fit penser que ce n'était peut-être pas le cas.

Puis, l'un des rares adultes du groupe fit signe à Emilia,

???: [Hé, hé, tu nous as vraiment sauvé ! En tout cas, nous avons les mains pleines pour essayer de courir et de nous cacher. J'avais du mal à décider si je devais jouer le leurre moi-même ou non.]

Emilia : [C'est vrai ? Dans ce cas, je suis content que tu ne l'aies pas fait. Ça devrait aller à partir d'ici, donc tout le monde devrait travailler ensemble et ne pas être impatient.]

???: [Compris. Mademoiselle, je vous remercie du fond du cœur ! Eh bien, Wife-san ! Mlle Katya !]

Katya : [N-n'appelle pas si fort… Ce sera mauvais si ces gars-là se présentent à nouveau… !]

Ce fut une femme au bout du fil qui répondit ainsi à l'appel du jeune homme blond au sourire enjoué. Emilia a été légèrement surprise lorsqu'elle a vu une petite femme se déplacer dans un fauteuil roulant.

Emilia : [En plus de celle fabriquée par Subaru, c'est la première que je vois.]

Les fauteuils roulants étaient utiles pour transporter les personnes ayant des jambes handicapées, mais ce genre d'outil était rarement vu. Emilia était également au courant parce qu'elle avait vu le fauteuil roulant que Subaru s'était donné la peine de concevoir et d'assembler pour la fille endormie.

Maintenant que Subaru et Rem avaient été envoyés voler, ce fauteuil roulant était également laissé au manoir Roswaal, mais ― ―,

Rem : [Katya-san, s'il te plaît, ne sois pas si en colère… Je comprends ton malaise après avoir été séparé de ton fiancé.]

Katya : [N-n'allez pas dire des choses inutiles ! Vous vous êtes inquiété pour ces enfants tout ce temps aussi…! Ne parle pas qu'à moi.]

Rem : [Ce n'était pas mon intention.]

Emilia, dont les yeux étaient fixés sur la fille en fauteuil roulant, fut lente à reconnaître la vue de la fille debout derrière elle qui poussait le fauteuil roulant.

Tenant les poignées à l'arrière du fauteuil roulant et le poussant, il y avait une fille aux cheveux bleus――,

Émilie : [――Rem ?]

Rem : [――――]

Involontairement, les lèvres d'Emilia prononcèrent ce nom, et ses yeux rencontrèrent la fille qui leva les yeux avec surprise.

Emilia regarda fixement le visage de la fille aux yeux écarquillés qui la regardait. C'était la première fois qu'Emilia la voyait les yeux ouverts, mais elle ressemblait exactement à la fille qu'Emilia connaissait très bien.

Cela aussi était prévu, car Emilia avait entendu dire que cette fille et la fille qu'elle connaissait étaient jumelles. ―― De nul autre que le digne chevalier d'Emilia.

Rem : [Tu me connais ?]

Levant les sourcils, la fille―― Rem regarda Emilia avec méfiance.

Emilia haleta à cette question de la fille avec une main sur sa poitrine. Coincée au milieu de la conversation du couple, la fille dans le fauteuil roulant regarda alternativement les visages d'Emilia et de Rem.

Et puis,

Katya : [A-une autre de vos connaissances ? Combien de personnes vous recherchent… Wah !]

Émilie : [Rem !]

Sautant par-dessus la femme qui marmonnait quelque chose avec un regard amer, Emilia réduisit la distance entre eux et prit la main de Rem.

Les yeux de Rem s'écarquillèrent à son mouvement, mais Emilia n'était pas assez calme pour montrer de la considération pour sa surprise. Serrant toujours sa main, Emilia pleura à la vue de Rem devant elle.

Emilia : [Réveillez-vous… Rem est réveillé ! Incroyable! C'est énorme! Vite, je dois prévenir Ram et Subaru !]

Rem : [W-attendez s'il vous plaît, qui êtes-vous]

Emilia : [Umm, il y avait un message de Ram disant de se retrouver dehors, alors peut-être qu'elle est déjà dehors ? Bon sang ! Pourquoi Subaru manque-t-il à un moment comme celui-ci… Umm, umm…]

Rem : [S'il vous plaît, écoutez ce que je dis !]

Avec tant d'incidents surprenants, la tête d'Emilia était un gâchis complet, et c'est Rem qui a mis un frein à ses pensées.

Elle regarda avec colère Emilia, qui lui serrait toujours la main,

Rem : [Tu m'as aussi appelé Rem… Es-tu quelqu'un qui m'a connu avant ?]

Emilia : [Ah, non, c'est un peu difficile de répondre. Je ne me souviens pas non plus de quand tu étais éveillé. Donc, c'est bizarre, mais on a l'impression qu'on se rencontre pour la première fois.]

Rem : [Je-je ne vois pas ce que tu veux dire…]

Emilia : [Umm, je ne suis pas très douée pour expliquer les choses, donc je ne suis pas sûre de pouvoir bien faire passer ça…]

Emilia se sentit désolée et réfléchit à ce qu'il fallait dire au Rem perplexe.

C'était un sentiment formidable de pouvoir parler à Rem pendant qu'elle était éveillée, mais pour Emilia, c'était la sœur cadette de Ram et une fille qui dormait depuis plus d'un an. C'était aussi quelqu'un qui s'était fait voler ses souvenirs d'éveil par le pouvoir de l'archevêque du péché de la gourmandise.

Sans ce que Subaru avait dit et la ressemblance de Rem avec Ram la convainquant que ses souvenirs avec Rem avaient vraiment été volés, Emilia elle-même n'aurait eu aucun sentiment particulier.

Cependant, certaines choses pouvaient être discernées dans le récit de Rem et dans ce qu'Emilia elle-même savait.

C'était--,

Emilia : [Rem, est-il possible que tu ne te souviennes pas de ce qui s'est passé avant de te réveiller ?]

Rem : […Eh bien, je ne sais pas vraiment ce que je ressens à l'idée qu'il y ait un avant et un après mon réveil, mais oui.]

Émilie : […Alors. C'est comme ça.]

Elle avait l'espoir que peut-être quand Rem se serait réveillé, elle aurait les souvenirs de son temps avec Emilia et les autres, et qu'elle pourrait peut-être lui parler de leur relation précédente.

Malheureusement, cet espoir ne s'est pas réalisé, mais quand même,

Emilia : [Mais tu n'as à t'inquiéter de rien. Tu es peut-être vraiment inquiet parce que tu ne comprends pas beaucoup de choses, mais je vais t'aider, et Ram et Subaru seront tous les deux là pour toi !]

Rem : [――. Qu'est-ce que tu es, pour moi ?]

Emilia : [Si je devais simplement énoncer notre relation, je dirais que nous sommes invité et femme de chambre. Mais je ne pense pas que ce soit le seul type de relation que j'ai avec Ram, donc je suppose que je veux avoir plus que ça avec toi aussi, Rem.]

Rem : [――――]

Emilia : [Se prêter mutuellement de l'aide quand on en a besoin, réfléchir ensemble quand on a des problèmes, et faire face à des choses difficiles côte à côte... Peut-être que je ne peux pas très bien expliquer ce genre de relation.]

Lorsqu'on lui a demandé qui elle était pour Rem, Emilia n'était pas sûre.

La raison en était que sa relation avec elle avait été réduite à néant et devait être réassemblée à partir de ce point une fois de plus. Ainsi, elle ne pourrait que transmettre comment elle voulait le réassembler et ses perspectives.

Emilia : [Je veux bien m'entendre avec toi, Rem. Faisons de notre mieux ensemble.]

C'était la conviction sincère d'Emilia et ses perspectives d'avenir.

Rem : [――――]

En entendant la réponse d'Emilia, les yeux de Rem s'écarquillèrent et ses lèvres s'ouvrirent et se fermèrent plusieurs fois.

Cependant, ses pensées n'étaient pas si facilement exprimées en mots, et ses lèvres s'ouvraient et se fermaient encore et encore. Juste comme ça, le moment a lentement semblé s'éclipser, mais――,

Flop : [Femme-san, j'ai l'impression qu'elle est de ton côté.]

Rem : [Flop-san…]

Flop : [J'ai rencontré beaucoup de gens en tant que commerçant, mais il est rare de rencontrer quelqu'un d'aussi direct. Je suis sûr qu'on peut lui faire confiance.]

C'est le jeune homme aux cheveux blonds nommé Flop qui a dit cela au Rem bégayant.

À son affirmation lumineuse et joyeuse, Rem haussa les sourcils puis se tourna pour regarder à nouveau Emilia. Emilia rencontra ce regard avec fierté dans sa poitrine.

A l'attitude d'Emilia, Rem laissa échapper un petit soupir,

Rem : […je crois que tu es quelqu'un qui me connaît, et que tu n'as aucune mauvaise volonté.]

L'hésitation de Rem à le dire fit mal au cœur d'Emilia pendant un moment. Les yeux d'Emilia s'écarquillèrent, et les yeux bleu pâle de Rem se rétrécirent légèrement,

Rem : [Euh, vous avez mentionné le nom « Subaru » plus tôt…]

Émilie : [Hein ? Oui, je l'ai fait. Subaru est quelqu'un qui s'inquiète vraiment pour vous et qui vous a toujours chéri...]

Rem : [――. Si c'est vrai...]

Les yeux de Rem se sont baissés à la réponse d'Emilia, et son regard a jeté un coup d'œil vers le bout de l'allée - la direction d'où venait le groupe de Rem. Ce n'était pas tout à fait un coup d'œil dans la ruelle, mais plutôt un regard en arrière sur le chemin qu'ils venaient de prendre.

Emilia a réfléchi à ce que cela pourrait signifier et s'est penchée en avant avec un "Par hasard"

Emilia : [Étais-tu avec Subaru ? Est-ce que Subaru va bien ? Il ne fait rien d'imprudent, n'est-ce pas ?]

Rem : [C'est aussi votre perception. Ça, cet homme est souvent téméraire.]

Emilia : [Hum, ouais. C'est un garçon difficile et… Oh ! À bien y penser, il.]

Rem : [Qu'est-ce qu'il y a ?]

Emilia : [Je m'appelle Emilia, juste Emilia. Puisque vous avez oublié, je devrais probablement commencer par me présenter.]

Même si Emilia se souvenait du nom de Rem, Rem ne connaissait pas celui d'Emilia, et peu importe combien de temps passait si elle ne le lui disait pas, Rem ne pourrait jamais l'appeler par son nom.

Après avoir entendu le nom d'Emilia, les yeux de Rem s'ouvrirent légèrement de surprise.

Rem : [Emilia-san.

Emilia : [Euh, ouais. Alors Rem, à propos de Subaru, est-il là-bas ?]

Rem : [Ils sont là-bas, j'en suis presque sûr…]

Puis, en entendant Rem parler de manière ambiguë et en voyant son expression s'assombrir, Emilia haussa les sourcils avec un mauvais pressentiment.

En regardant l'état de la capitale impériale et le fait que Rem, Flop, la fille en fauteuil roulant et les enfants étaient les seuls à se déplacer, ce n'était pas très Subaru pour lui d'être séparé d'eux.

Pourtant, si Subaru se déplaçait séparément de Rem et des autres――,

Emilia : [Eh bien, il est encore téméraire… Il faut que je le rejoigne rapidement !]

Rem : [Puisque vous savez immédiatement à quoi vous attendre, alors c'est ce genre de personne après tout...]

Emilia : [Oui, Subaru a l'habitude de se montrer, donc je suis toujours inquiète pour lui.]

Rem : [Donc, il est ce genre de personne après tout…]

Rem hocha la tête en accord avec l'évaluation d'Emilia sur Subaru.

Emilia était heureuse d'échanger des mots avec Rem comme ça, mais l'urgence de cette situation ne permettait pas une longue conversation.

Ce qui a rendu ce sentiment encore plus urgent, c'est que――,

Katya : [――Hk ! Qu-quoi ! ? Qu'est-ce que c'est!?]

Soudain, une explosion assez forte résonna au loin. La femme dans le fauteuil roulant, ses épaules sautant au son, regarda autour d'elle avec agitation.

Alors qu'il était difficile de distinguer de son emplacement, Emilia pouvait voir une colonne de feu rouge s'élever de l'autre côté de la capitale impériale, suivie d'un panache de fumée noire.

C'était une très grosse explosion.

L'atmosphère ne semblait pas troublée, il ne semblait donc pas s'agir d'une explosion causée par la magie. Peut-être qu'il a été enflammé par des pierres magiques de feu ou quelque chose comme ça.

Rem : [Là-bas…]

Emilia : [Par hasard, est-ce que c'est la direction où se trouve Subaru ?]

Rem : [――. Oui.]

Regardant vers la direction de l'explosion, le Rem étouffé hocha la tête à la question d'Emilia.

Au moment où Emilia a vu l'explosion, elle n'a pas pu s'empêcher de penser que Subaru avait quelque chose à voir avec cela. Elle voulait se précipiter là-bas tout de suite et rejoindre Subaru.

Mais, c'était aussi un choix très difficile de laisser Rem ici seul, compte tenu de ce que Ram et Subaru ressentiraient, et Emilia était presque submergée de vouloir faire ceci et cela.

Katya : […A-tu vas vers l'explosion ? Alors, alors, emmenez cette fille avec vous. Elle est utile.]

Émilie : [Hein ?]

Rem : [Katya-san ?]

La confusion dans l'esprit d'Emilia a été stoppée par―― Katya, la femme en fauteuil roulant qui avait été extrêmement surprise par le bruit de l'explosion.

Elle regarda timidement Emilia, établissant à plusieurs reprises un contact visuel puis détournant son regard,

Katya : [Écoutez, elle peut utiliser la magie pour soigner les blessures. Si vous aviez ça, ça irait, même s'ils étaient un peu téméraires. En plus… ça te trottait dans la tête depuis tout ce temps.]

Rem : […Je pense que c'est Katya-san qui s'inquiète de ces choses.]

Katya : [Je vais bien ! Et Todd, vous voyez, ce type est un putain de salaud. Il est tenu de revenir avec un regard calme et recueilli sur son visage, quoi qu'il arrive. Mais, ces enfants, vous savez, ne sont pas aussi coriaces que Todd.]

Rem : [Oui, mais…]

Le discours hésitant de Katya, bien que direct, était sympathique envers les sentiments de Rem. Peut-être était-ce parce que cette réflexion était bien transmise.

Rem était incapable de hocher la tête aux mots de Katya. Quand Katya a vu la réticence de Rem, elle a élevé la voix et a dit : " Oublie ça ! ",

Katya : [À partir de maintenant, cette personne… vous savez, elle s'en est déjà occupée, non ? Ce… qu'est-ce que tu as, cheveux argentés et longues oreilles, c'est de mauvais augure n'est-ce pas ?]

Emilia : [Oh, je ne voulais pas en parler, ça pourrait te troubler, alors ne me regarde pas maintenant.]

Si les gens découvraient qu'Emilia était une demi-elfe, cela pourrait les effrayer, même dans l'Empire. Alors, elle a caché ses deux oreilles avec ses mains pour qu'elles puissent l'oublier.

Katya regarda à nouveau Rem, s'interrogeant sur la réaction d'Emilia,

Katya : [Si c'est à propos de moi, tu t'inquiètes trop. Je vais laisser le gentil gars débraillé là-bas me prendre. Vous faites ce que vous voulez faire, et faites-le correctement…]

Rem : [――――]

Katya : [E-et pendant que vous y êtes, assurez-vous que Todd n'a pas foiré les choses. C'est tout ce que je vais dire ! Allez, maintenant ne traîne pas…]

Sur ce, Katya fit tourner les roues de son fauteuil roulant et s'éloigna de Rem. Rem laissa échapper un petit "Ah" à la décision de Katya de partir sans elle, puis baissa les yeux.

Cependant, alors qu'elle fermait les yeux hermétiquement,

Rem : [Flop-san, puis-je vous laisser Katya-san ?]

Flop : [Ouais, elle est entre de bonnes mains ! Passons à travers cette dernière poussée avec les faux princes héritiers avec lesquels nous avons travaillé si dur.]

Rem : [Oui. ――Katya-san, merci beaucoup.]

Rem s'inclina profondément devant Flop, qui se cogna la poitrine et était prêt à prendre le relais. Les joues de Katya ont rougi alors qu'elle se détournait avec un « Hmph ».

Alors que des sourires étaient échangés entre Rem et Katya, Emilia les regarda avec tendresse.

Emilia : [Quand nous sortirons d'ici, s'il vous plaît, dites-moi ce que vous avez fait jusqu'à aujourd'hui, Rem. Moi, Ram, Subaru et tout le monde aimeraient vraiment l'entendre.]

Rem : [Je ne pense même pas que ça va être une histoire intéressante… Mais, je comprends.]

Quand Emilia lui tendit la main, Rem hésita légèrement avant de la reprendre.

Emilia sourit au toucher, puis tira doucement vers elle. De façon inattendue, les yeux de Rem s'écarquillèrent, et elle trébucha et tomba sur la poitrine d'Emilia.

Ensuite, Emilia a ramassé le corps de Rem et a dit: "D'accord!",

Émilie : [Désolé. Nous ne pouvons pas nous permettre de prendre notre temps, alors laissez-moi vous porter pour que nous puissions aller un peu plus vite !]

Rem : [V-tu es assez fort, n'est-ce pas ?]

Emilia : [Oui, je le suis. ――Prenez soin de vous tous ! Nous nous reverrons!]

Avec Rem dans un portage de princesse, Emilia a appelé Katya et Flop et les autres autour d'elle. Puis, avec un "Yaa!", elle a sauté de cet endroit et est montée sur le toit du bâtiment.

Flop : [Femme-san ! Mademoiselle Émilie ! S'il vous plaît soyez prudent là-bas aussi!]

Katya : [V-tu ferais mieux de revenir vers nous…]

Avec ces acclamations, Emilia baissa les yeux vers Rem, qui était dans ses bras,

Emilia : [Tiens bon. Je vais courir un peu vite !]

Rem : [――. Quel genre de relation avions-nous avant ?]

Rem serra et s'accrocha fermement, murmurant pour elle-même. Emilia n'avait pas de réponse claire à donner.

Emilia : [J'aimerais bien le savoir aussi !]

Avec cette déclaration forte, elle a recommencé à courir profondément dans la capitale impériale, avec Rem dans ses bras.

En continuant, Emilia a couru, et couru, et couru, avec la sensation des bras de Rem fermement accrochés à elle, et puis――,

Emilia : [Ça suffit.]

――À ce moment, les retrouvailles étaient terminées.


suivant