Je sais

Chapitre sortie le 15 Août 2022 à 20h45

――Dans cette scène misérablement désespérée, une voix et un sourire si joyeux étaient terriblement déplacés.

Il était évident à première vue que son kimono brûlait violemment, et bien que la moitié gauche de son visage ait également été brûlée en noir, l'attitude de Cecilus alors qu'il regardait Subaru était la même qu'elle avait toujours été. C'était bien trop anormal.

Il n'y avait pas que lui. ――En ce moment, ceux qui sont restés en vie sur cette île, tous étaient des êtres anormaux.

Les gens qui étaient debout, tous étaient certainement déjà morts.

Cecilus juste devant lui, Todd le poursuivant, Arakiya dans sa tuerie et Subaru, le grand pécheur.

Chacun d'entre eux, parce qu'ils n'étaient pas des gens intègres, plutôt effrontés, ils avaient pu survivre comme ça.

C'est pourquoi――,

Subaru: [Ce, ci…]

Cecilus : [D'après les apparences, il semble que vous ayez aussi eu beaucoup de mal. Sur cette note, lizardman-san est également mort, et à ce rythme, la petite deergirl et vos autres amis de votre unité vont tous être anéantis, n'est-ce pas ?]

Subaru : [――Hk.]

Cecilus : [Oh, est-il possible que vous n'ayez pas encore réalisé qu'il est mort ?]

À travers les tremblements des globes oculaires d'une Subaru tremblante, Cecilus lisait toutes ses pensées sincères.

À ce moment-là, l'indignation a éclaté. Bien qu'il ait apparemment lu le cœur de Subaru comme ça, pourquoi était-il complètement incapable de sympathiser avec les sentiments actuels de Subaru ?

Hiain était mort ; cela dit, qu'adviendrait-il des sentiments de Subaru. Et pourquoi ?

Pourquoi parlerait-il de cette mort de façon si frivole ?

Cecilus : [Il est vraiment mort tu sais, absolument et irrévocablement… Seulement, le visage avec lequel il est mort n'était pas trop mal.]

Subaru : [Même si, lui, il est mort… Hk.]

Cecilus : [Pensez-vous que cela n'a pas d'importance que ce soit bon ou mauvais ? Cela semble être juste une différence d'opinion, alors. S'ils avaient une bonne façon de vivre, alors ils auraient aussi une bonne façon de mourir. C'est plutôt un manque de tact pour nous, les auditeurs, de nous mêler de ce que nous ressentons à ce sujet, alors arrêtons-nous là. Lizardman-san a eu une bonne mort. Ce visage en est la preuve, tu sais.]

Subaru : [――――]

Cécile : [C'est le visage d'être mort après avoir rempli son devoir, moi aussi j'ai envie de sortir comme ça.]

Subaru n'a rien dit à Cecilus, qui n'a cessé de cracher ses bêtises.

Il n'avait pas été cajolé par ces mots, il pensait plutôt qu'ils n'avaient aucun sens. Il n'avait pas vu le visage que Hiain avait fait à sa mort, il était donc tout à fait impensable qu'il puisse comprendre Cecilus.

C'est pourquoi, il n'y avait même pas un fragment de raison pour que Subaru s'engage avec son point.

Cecilus : [Eh bien, bien que nous nous soyons rencontrés ici et que nous ayons bavardé, en vérité, je suis en fait assez occupé en ce moment. Je suis au milieu d'une confrontation fantastique avec la femme à moitié nue qui se déchaîne autour de l'île.]

Étirant son dos tordu d'un coup sec, Cécile continua de parler à sa guise.

La personne qui avait été mentionnée dans la conversation, Subaru savait que c'était Arakiya sans même avoir besoin de réfléchir.

Arakiya avait commencé un massacre après avoir été invité à le faire par Todd. Le manque de force de combat exceptionnelle de Todd avait été son seul bon aspect, mais cela avait disparu une fois qu'il avait été jumelé avec elle, et il était devenu un mal impeccable.

Il imaginait qu'il ne la reverrait plus après qu'elle ait commencé à transformer les têtes des gladiateurs en ballons d'eau, mais il semblait que celui qui la contrôlait était Cecilus.

Même lorsque ce dernier s'est affaibli, se pourrait-il qu'un général divin ait été supprimé par un autre général divin ?

Cecilus: [Mais, comme vous pouvez le voir, je suis en train de me faire cuire dans un combat rapproché. Eh bien, je suis battu, je suis battu. On dirait qu'elle est là, la personne qui peut rivaliser avec moi, c'est-à-dire. Bien que j'ai toujours pensé que, sans aucun doute, le chemin pour atteindre l'Épée Céleste était quelque chose qui devait être escaladé par soi-même.]

Subaru : […Pourquoi ?]

Cécile : [Pardon ? Ca c'était quoi?]

Subaru : [Pourquoi, as-tu l'air d'apprécier ça… ?]

Littéralement, à la fin de la lutte atroce qui avait semblé essorer son âme, l'expression de sa colère jaillit de sa bouche.

En fait, c'était juste lui qui exhalait sa colère. Dans cette situation infernale, sur cette île où Weitz, Tanza, Idra et Hiain, et à peu près tout le monde étaient morts, le sourire de Ceclius était révoltant.

Pourquoi souriait-il ? Dans cette situation, qu'y avait-il de si amusant ?

Subaru : [Pourquoi… ! ?]

Cecilus : [Ah, vous avez la cause et l'effet à l'envers. Je ne souris pas parce que c'est agréable, je souris pour rendre la situation de cette pièce plus agréable.]

Subaru : [――Ah ?]

Cecilus : [Dans ce monde cruel, chacun est à la poursuite de son propre bonheur idéal. Les myriades de personnes différentes qui existent, les philosophies qu'elles suivent chacune, cette poursuite reste constante chez chacune d'elles, mais qui que ce soit, elles doivent annoncer une foi qui leur convient. Ainsi, la foi que j'annonce est la raison derrière cette façon d'être.]

Pendant qu'il parlait, Cecilus toucha sa joue gauche brûlée avec sa main droite. Bien que sa peau en lambeaux et carbonisée pèle et s'écaille, même au milieu d'une douleur apparemment inimaginable, son sourire ne s'est pas détérioré.

Sans compter sur des trucs bon marché comme ne pas ressentir de douleur, Cecilus a continué à sourire.

Cecilus : [Je suis l'acteur principal de ce monde ! Par conséquent, je ne vais pas adhérer étroitement au script, mais au lieu de cela, le script m'adhérera étroitement. Si vous me demandez pourquoi je souris, ce sera ma réponse.]

Subaru : [――――]

Cecilus : [Pour qui est-ce que je ris, c'est pour mon propre bien. ――Puisse-t-il être ainsi que les Observateurs dans les cieux au-dessus ne ressentent aucune honte à chaque fois qu'ils me regardent.]

Subaru : [――――]

Cecilus : [Eh bien, Basu, quel genre de foi annoncez-vous ?]

C'était la philosophie de Cecilus pour maintenir son sourire alors que la moitié de son corps couvait.

C'était quelque chose que Subaru ne pouvait pas comprendre le moins du monde, mais comme si quelque chose le faisait hésiter à donner un coup de pied à Cecilus pour s'être fié à ses émotions, il avait ressenti quelque chose qui ressemblait à cette foi particulière.

Observateurs , Cecilus avait déjà parlé de la même chose auparavant.

Que quelqu'un, ou plutôt quelque chose, d'une nature éthérée les avait observés, cela semblait être ce qu'il avait voulu dire.

Même dans la situation dans laquelle ils se trouvaient, il s'en tenait fermement à sa récitation, donc personne ne serait certainement capable de la plier.

C'est pourquoi――,

Cecilus : [Voudriez-vous regarder ça, il semble que l'entracte soit terminé.]

Comme il l'a dit, même en voyant la silhouette d'Arakiya descendre, venant du passage de la strate inférieure, son sourire ne s'est pas évanoui.

Personne parmi les gladiateurs n'aurait eu la moindre chance contre Arakiya, son corps entier vêtu de flammes. Et pourtant, la branche de bois dans sa main s'était cassée, et elle avait perdu le cache-œil qui cachait l'un de ses yeux.

Détestant le fait qu'elle était capable de voir avec l'œil sous ce cache-œil, Arakiya cachait son œil gauche avec sa main vide, et son visage, qui avait été sans émotion dans le passé, était tordu, exprimant des émotions tout à fait complexes.

Arakiya : [Cecilus… Hk.]

Serrant les dents alors qu'elle regardait Cécile, les pupilles de la femme scintillèrent d'agitation et de colère.

Ayant jailli de son dos, des ailes de flamme dansèrent ; la force de leur flamme vacillait comme en tandem avec ses émotions, immolant, continuant à imprégner le passage d'une chaleur terrifiante.

L'odeur de brûlé était dans l'air, la femme procédant à l'incinération de tout ce qui l'entourait.

Les murs et le sol du passage, les chandeliers et les portes, et même les restes effondrés de Hiain――.

Subaru : [――Hk.]

Cécile : [Si nous brûlons tous ici, ensemble, serait-ce une juste récompense pour le visage avec lequel il est mort ? C'était une chose assez inhabituelle à dire pour moi. Par tous les moyens, faites ce que vous voulez, n'hésitez pas à rester ou à partir.]

Voyant des morceaux du corps de Hiain prendre feu, l'expression de Subaru a changé alors que la voix de Cecilus tombait sur lui. Fermement, Subaru posa son bras au sol, et petit à petit, arrachant son corps du sol alors qu'il commençait à faire chaud, il se leva.

Sa tête lui faisait mal. Son sang manquait. Sa poitrine semblait submergée par un sentiment d'impuissance.

Même ainsi, pourquoi, Subaru était-il toujours debout? Il ne brûlerait pas non plus ici, ni ne mordreait la « drogue » placée derrière sa molaire, pourquoi ?

Cecilus : [Ensuite, jusqu'à ce que nous nous revoyions dans cette vie.]

La raison pour laquelle il avait commencé à sprinter à son insu, Subaru tourna le dos au passage enflammé.

Courant, boitant, il courait à un rythme beaucoup trop lent.

Plus vite, si seulement il avait pu dépasser cette vitesse, n'aurait-il pas pu finir les choses sans les laisser mourir, Idra et Hiain, Weitz et Tanza ? Et pendant qu'il se lamentait de telles choses.

Subaru, continuait toujours de s'enfuir.

△▼△▼△▼△

Cecilus : [――Eh bien, Basu a également disparu, hein.]

Arakiya : [――――]

Cecilus : [Cher moi, on dirait que je suis énormément détesté.]

Sentant la présence de ce sprint chancelant s'éloigner, fermant un œil, Cecilus eut un sourire ironique.

La femme vêtue de flammes lui lança un regard intense ; il comprenait qu'il était lui-même la cible de sa colère, mais il ne comprenait pas très bien quelle était la source de ladite colère.

Seulement, il sentit que ce n'était ni son opposition, ni l'interruption de son massacre des gladiateurs, qui avait provoqué cette rage.

Peut-être qu'il y avait d'autres raisons au-delà de cela.

Cependant--,

Cecilus : [En général, j'ai la capacité particulière de mettre en colère les personnes avec qui j'entre en contact, mais, comme d'habitude dans ces situations… Je n'ai pas la moindre idée pourquoi !]

Arakiya : [――Hk, pendant combien de temps, continuerez-vous à plaisanter… !]

Cecilus : [Hmm, je plaisante, hein. Puis-je aller jusqu'à demander de quelle partie exactement je plaisante ?]

Arakiya: [Ça ! Cette… apparence, qu'est-ce que c'est… Hk.]

Ces yeux rouges le fixant, son apparence avait été soulignée.

Elle avait demandé ce qu'il en était, même si ce n'était autre qu'elle qui l'avait fait cuire jusqu'à ce qu'il soit brûlé d'un seul côté.

Cecilus : [Mais ce n'est pas ce que tu veux dire, n'est-ce pas ? Est-il possible que vous et moi nous connaissions ?]

Arakiya : [Je plaisante...]

Cecilus : [Je ne le suis vraiment pas, mais cela étant dit, puisque je ne peux fournir aucune preuve pour que vous me croyiez, je ne peux qu'insister et insister là-dessus. Cependant, je vois, si j'y pense de cette façon, j'ai l'impression que beaucoup de choses ont du sens.]

Pendant qu'il parlait, Cecilus tournait autour d'un doigt étendu de sa main droite et hocha la tête en faisant tourner le cache-œil qu'il lui avait volé au milieu de la bataille.

Ses souvenirs jusqu'au tumulte sur l'Île des Gladiateurs avaient été terriblement flous. Conformément à ce que Subaru avait demandé auparavant, c'était un fait. Qu'il n'y ait pas prêté beaucoup d'attention, c'était aussi un fait. Néanmoins, juste au moment où il avait pensé que certains d'entre eux étaient présents, la femme devant ses yeux avait fait son entrée, son visage donnant l'impression qu'elle le connaissait.

Si cette femme était présente dans ses souvenirs disparus, il sentait que c'était un peu trop beau pour être vrai. Si elle en était capable, il avait des attentes quant à ce qui pourrait arriver.

Sur le chemin, pour atteindre l'Épée Céleste――,

Arakiya : [Toujours comme ça… personne, personne ne me dira quoi que ce soit… !]

Cécile : [Ah ?]

Cependant, devant Cecilus alors qu'il réfléchissait, alors que la voix de la femme tremblait de frustration, une puissante amertume commença à se mêler à son agitation et à sa fureur.

Du rouge au bleu, les flammes sur son dos ont changé de teinte. Ils avaient un charme gracieux pour eux.

Alors que cette gracieuse transfiguration s'opérait, les respirations qu'elle prenait semblaient tendues,

Arakiya : [La princesse, ainsi que Son Excellence, se cachent toutes les deux... J'étais, toujours...]

Cecilus : [Avez-vous des pensées douloureuses sur le fait d'être laissé pour compte ?]

Arakiya : [――Hk.]

Comme si ce bref commentaire avait en quelque sorte frappé dans le mille, son expression faciale se raidit.

En voyant ces yeux rouges vaciller comme si une émotion profonde avait palpité de l'au-delà fané, finalement, même si ladite profonde émotion n'avait pas palpité, sa relation avec lui était quelque chose dont il n'était pas sûr.

Cecilus : [Eh bien, ce serait étrange que vous essayiez de me tuer si nous avions une bonne relation, donc c'était sûrement une relation plutôt dure. Cela correspond parfaitement à cette situation !]

Arakiya : [Cecilus… Hk.]

Cecilus : [Le public va s'ennuyer à cause d'un tel dialogue interminable. Il est temps que cette étape bouge. Malheureusement, je ne pourrai pas vous donner la moindre réponse, mais un petit poids peut être retiré de votre poitrine.]

Cachant lentement la moitié douloureuse de son corps, agrippant fermement le bandeau tournant sur l'œil, il vint lui faire face.

Sur ce, mettant fin à la conversation, son attitude de souhaiter que la conversation n'entre pas dans le domaine des mots inutiles, puis la femme, après être restée silencieuse pendant un moment, a lentement baissé sa main gauche.

Au-delà, il y avait un œil rouge vide de toute lumière. Rencontrant son regard de ses propres yeux, Cecilus produisit un sourire ironique.

Cecilus : [N'hésitez pas à tout faire. ――À chaque fois, vous ne faites cuire vos œufs frits que d'un seul côté.]

Arakiya : [――Hk.]

Cécile : [Eh ? Quelque chose s'est échappé tout à l'heure ?]

Cecilus pencha la tête, s'interrogeant sur les mots qui avaient quitté sa bouche comme par réflexe.

Quoi qu'il en soit, il semblait que cela avait encore attisé sa colère.

Arakiya : [――――]

Furieusement, les flammes bleues jaillissantes ont incinéré la couche inférieure de l'île à mesure qu'elles s'élevaient.

Dépourvu du loisir de se préoccuper de son environnement, alors qu'il plongeait dans l'enfer, Cecilus lui-même devint Blue Lightning.

△▼△▼△▼△

Subaru : [Haaa, haaa…]

Sentant la chaleur de l'enfer sur son dos, Subaru s'enfuit frénétiquement de la strate inférieure.

Fui, en effet, il fuyait. Ni résister, ni lutter, mais fuir.

Qu'il s'agisse d'un retrait stratégique ou d'une évasion vaillante pour suivre la prochaine fois, il ne pouvait pas faire ces excuses.

Après tout, il n'avait rien du tout à suivre au-delà de ce point.

Tout le monde était mort, personne ne pouvait plus revenir.

Bien que Weitz et les autres aient risqué leur vie pour qu'il puisse s'échapper, il était incapable de faire quoi que ce soit.

Tout, et n'importe quoi, son intention avait été de réussir dans les deux.

En réalité, il avait eu l'intention, en surmontant Sparka à deux reprises, en aidant les camarades de son Unité ainsi que les camarades de Hiain, de surmonter toutes les épreuves.

C'était une présomption terriblement erronée.

Pour commencer, Subaru était mort plusieurs fois. Même s'il mourait, puisqu'il avait la possibilité de tout recommencer, tout se passerait bien ; ainsi, cela ne pouvait plus bien se passer.

S'il était vraiment une personne capable, il aurait dû faire en sorte que tout se passe bien, ne mourant même pas une seule fois.

Tout comme s'il était cette existence épouvantable, tout comme s'il était Todd Fang.

Sans même posséder l'autorité de recommencer à travers la mort, il avait la capacité de surmonter chaque situation par son propre pouvoir.

N'ayant aucune force de combat exceptionnelle, il était identique à Subaru, alors pourquoi, pourquoi Subaru était-il incapable de faire les mêmes choses que Todd.

Puisqu'il ne pouvait pas faire ces choses, Subaru avait fini par tuer un grand nombre de personnes――.

Subaru : [Merde… Hk.]

Sortant précipitamment des couches inférieures de l'île, au moment même où il sentait le grand air, son dépit s'enfla insupportablement. Frappant le mur extérieur contre lequel il s'appuyait, Subaru se maudit pour sa propre faiblesse.

Son petit poing, son corps frêle, son esprit qui ne fonctionne pas, son Autorité inutile. S'il commençait à énumérer les raisons de sa défaite, ce qui lui venait à l'esprit était sans fin.

Au contraire, qu'est-ce qu'il possédait, ce gamin merdique aux yeux effrayants ?

??? : [――Hk.]

Subaru, cessant ses pas avec regret et se maudissant, étouffa un cri de sa gorge au son inattendu.

Un bruit à cet endroit, tout son corps tremblait violemment alors qu'il imaginait la pire chose possible. Todd, qu'Idra avait désespérément tenté de repousser, aurait-il pu le rattraper ?

Cependant--,

??? : [Schwartz, pareil…]

Subaru : [――Tanza ?]

Alors que le son de la voix rauque continuait, Subaru reçut un choc, bien qu'il n'en ait pas été un de peur.

Appelant Subaru à travers de faibles respirations, était celui qui avait été jeté hors du passage par la main de Todd, dont il avait été incertain de la sécurité par la suite, Tanza.

Tout le corps de la jeune fille était trempé alors qu'elle boitait, et ayant jeté son kimono , elle était vêtue de son juban . Elle était dans un état battu, l'une des deux cornes sortant de sa tête ayant été cassée. [1]

Mais tout de même--,

Tanza : [Schwartz-sama, Dieu merci, tu vas bien…]

Alors que ses yeux doux vacillaient de soulagement, Subaru ressentit une sensation atroce provenant du fond de son cœur.

En voyant la fille trempée, il comprit qu'elle avait été jetée dans le lac depuis la strate supérieure. Le lac était habité par des Witchbeasts aquatiques et sauvages, sa corne fracturée servant de preuve qu'ils ne devraient pas être passés sous silence comme quelque chose d'insignifiant.

C'était une figure dont on s'attendrait à ce qu'elle s'accroche à un adulte, en criant "Ça fait mal, c'est douloureux, aidez-moi".

Et pourtant, Tanza avait trouvé Subaru, laissant échapper un "Dieu merci" avec un air satisfait.

Ceci, Natsuki Subaru, qui ne pouvait rien faire du tout, le trouvant――.

Subaru : [――Ah.]

Et c'est arrivé au moment où il a eu cette pensée.

La force de ses jambes s'épuisant, Subaru tomba sur le sol où il se tenait. Le fil de tension se cassa, l'intérieur de sa tête, qui n'avait fait que délirer et délirer, devint rapidement silencieux.

Qu'il ait été soulagé en se retrouvant face à face avec un Tanza vivant, n'était pas ce qui s'était passé.

Il n'avait pas non plus eu un sentiment d'accomplissement en trouvant une solution révolutionnaire, ni ne s'était débarrassé de sa peur envers Todd.

――Simplement, il avait perdu patience avec lui-même.

Tanza : [Schwartz-sama…!?]

Voyant Subaru tomber à genoux, Tanza courut vers lui, son expression changée.

La façon dont elle s'élançait était étrange, peut-être qu'elle s'était blessée à la jambe. En regardant de plus près, il put voir que les côtés de son juban étaient lentement teints en rouge.

Bien qu'elle ait subi une blessure apparemment d'une douleur terriblement immense, elle s'inquiétait toujours pour Subaru.

Lorsqu'il s'est rendu compte qu'il ne pouvait répondre à aucune des attentes de Tanza, il a perdu toute force.

La résignation avait submergé son cœur intérieur.

Subaru : [――――]

Ce n'était ni douleur, ni peur.

Ce qui désespérait Natsuki Subaru n'était pas quelque chose d'aussi facile à comprendre que les difficultés.

Il avait été incapable de répondre aux attentes, aux souhaits placés en lui.

C'était, par-dessus tout, ce qui désespérait Natsuki Subaru, un désespoir qui était devenu pour lui un poison mortel.

Tanza : [Schwartz-sama, calmez-vous… Les autres, Idra-sama et Hiain-sama…]

Arrivée à ses côtés, Tanza toucha les épaules de Subaru alors qu'elle s'inquiétait des deux personnes absentes.

Elle n'avait pas prononcé le nom de Weitz. C'était une évidence. Tanza aussi, avait vu Weitz être tué à travers ses yeux. Ensuite, concernant les deux personnes non présentes ici également, elle avait sûrement ressenti un mauvais pressentiment.

Cette prémonition était exacte dans une mesure désespérée.

Subaru : [Eux deux… ils sont morts…]

Tanza : [――Hk.]

Subaru : [Idra et Hiain m'ont protégé...]

Tout le monde était mort. Ce n'était pas seulement qu'il n'avait pas pu les sauver, mais ils l'avaient sauvé.

Weitz, Idra et Hiain, tous les trois avaient péri en protégeant Subaru. Que Tanza était proche de la mort, c'était aussi parce qu'elle avait tenté de défendre une Subaru immobile.

Tout le monde mourait, c'était la faute de Subaru.

Tout le monde a été tué, c'était aussi la faute de Subaru.

L'horrible tragédie qui s'était abattue sur l'Île des Gladiateurs, tout cela avait été la faute de Natsuki Subaru.

Tanza : [Schwartz-sama… Quittons cet endroit. Nous devons nous cacher quelque part immédiatement. ]

Subaru : [Même si on se cache, ça ne sert à rien. … Quoi qu'il arrive, on nous trouvera immédiatement.]

Tanza : [Même ainsi ! Ne ferez-vous rien du tout et attendez-vous ainsi jusqu'à ce que vous soyez tué ? Alors dans quel but tout le monde dans notre unité a-t-il perdu la vie ! ?]

Subaru : [――――]

Secouant la tête d'un côté à l'autre, Tanza laissa échapper un cri frustré dirigé vers Subaru, toujours immobile.

Son appel en larmes, cependant, loin d'enflammer le cœur de Subaru, n'a provoqué qu'une froide compréhension.

En effet, Subaru, pour la sécurité duquel les trois avaient misé leur vie, était complètement, complètement inutile.

En d'autres termes, il les avait laissé mourir tous les trois en vain. Parce qu'ils avaient tous essayé de protéger Subaru.

Il n'avait pas été capable de répondre à leurs attentes. Même s'il était allé jusqu'à leur avoir menti, les avoir trompés.

Il aurait mieux valu qu'ils n'aient pas cru à ce mensonge. S'il avait été incapable de les tromper jusqu'au bout, ou n'y avait-il eu aucun gain pour Subaru à dire ce mensonge, s'ils n'avaient pas cru à un tel mensonge.

Si cela avait été le cas, alors les trois n'auraient pas essayé de mourir à la place de Subaru.

Cela n'avait pas été pour l'enfant de l'Empereur, ni pour Natsuki Schwartz, mais pour Natsuki Subaru ; cela, ils ne le sauraient jamais.

Et maintenant qu'il y pensait, il y avait une autre personne qu'il avait trompée avec le même mensonge.

Tanza : [Schwartz-sama ! Si vous vous effondrez ici――]

Subaru : […Tout, tout était un mensonge, Tanza.]

Tanza : [――――]

Subaru : [Moi étant l'enfant illégitime de l'Empereur, c'est un mensonge pur et simple. Je suis l'enfant d'un papa louable, incroyable et cool… mais, je ne suis en rien un enfant de l'Empereur.]

Baissant les yeux, Subaru a volontiers avoué qu'il avait négligemment essayé de se fier à ce mensonge et à leurs fausses attentes.

Si seulement il l'avait fait plus tôt―― non, il n'aurait pas dû dire un tel mensonge pour commencer.

Tanza : [――――]

Alors que ses yeux déjà ronds s'écarquillaient davantage, Tanza resta sans voix en raison de l'admission de Subaru.

C'était naturel. Compte tenu de la situation, penser qu'il dirait un mensonge a donné à Subaru lui-même envie de se maudire. Ayant été trompée, il ne serait pas du tout étrange que la jeune fille se livre à la colère.

Au contraire, même s'il devait être tué par la main de Tanza, c'était quelque chose d'inévitable.

Il en a été de même pour tous les autres.

La chance d'imposer une punition légitime au trompeur Subaru avait été perdue par ceux qu'il avait trompés.

Donc, même si Tanza faisait ça.

Tanza : […Schwartz-sama.]

Subaru : [――――]

Tanza : [Vite, passons d'ici. Je te porterai sur mon dos.]

Subaru : [Euh…]

Subaru, qui avait fermé les yeux en prévision du fait que tout ce qui sortirait de sa bouche ne serait que naturel, leva la tête en entendant les mots de Tanza.

Serrant ses lèvres fines, Tanza essaya de tirer sur le bras de Subaru. Sérieusement, elle a tenté de prendre Subaru sur son dos et de sortir de cet endroit ; un "Attendez" s'est échappé de sa voix lors de ce développement.

Il avait tout transmis, chaque chose. Il avait dit que c'était un mensonge.

Subaru : [Tu ne m'as pas entendu, n'est-ce pas... je suis... !]

Tanza : [Pas l'enfant illégitime de Son Excellence l'Empereur, je vous ai entendu. Nous y reviendrons plus tard…]

Subaru : [Ce sera tout aussi merdique plus tard, n'est-ce pas ! ? Je n'ai aucun lien avec l'Empereur ! Et en tant que tel, en ce moment, quelque chose comme une raison de me sauver est…]

Inexistant. Pour quelque chose qui n'existait pas, prétendre que cela existait avait été le péché de Subaru.

C'était la chose même qui avait coûté la vie à ces trois-là――.

Tanza : [――Schwartz-sama, est-ce vraiment ce que vous croyez ?]

Après avoir secoué les petites mains touchant ses épaules, Subaru a cessé son mouvement.

Devant lui, Tanza, accroupie, regardait Subaru droit dans les yeux avec attention. Incapable de détacher ses yeux des siens, il peinait à comprendre le sens des mots qu'elle lui avait prononcés.

Indépendamment de ce qu'elle pensait, tout, tout était comme il l'avait dit.

Tanza : [Weitz-sama, Idra-sama, Hiain-sama, la raison pour laquelle tout le monde a mis sa vie en jeu pour vous protéger, Schwartz-sama, était uniquement à cause du mensonge que vous avez dit, le croyez-vous vraiment ?]

Subaru : [A-après tout... Après tout, j'ai dit que j'étais l'enfant de l'Empereur.]

Tanza : [Moi-même et tout le monde, nous y avons tous cru. Néanmoins, ces trois... Ces gens, un chat effrayé, un lâche et un menteur, pensez-vous qu'ils parieraient leur vie par loyauté et patriotisme envers l'Empire ?]

Si Subaru était l'enfant illégitime de l'Empereur, il serait connu comme le Prince Impérial.

C'est pourquoi, pour ces trois-là, en tant que peuple de l'Empire, il aurait été naturel pour eux d'essayer de protéger Subaru. Mais, encore une fois, il digéra lentement les paroles de Tanza, les médita.

En tant que chat effrayé, Hiain avait essayé de s'enfuir pour pouvoir se sauver.

En tant que lâche, Weitz avait lutté pour survivre en déjouant ceux qui l'entouraient.

En tant que menteur, Idra avait essayé de se faire plus grand pour pouvoir contrôler tout le monde.

Aucun d'entre eux ne se sentait comme quelqu'un avec qui il s'entendrait. Assurément, tous les trois avaient eu des sentiments similaires.

Malgré cela, à la fin, ces trois-là avaient mis leur vie en jeu, debout pour défendre Subaru. L'a protégé. Lui a permis de s'échapper.

Pourquoi en avait-il été ainsi ? Parce que tous les trois avaient cru que Subaru était l'enfant illégitime de l'Empereur.

Pourtant, c'était possible. ――C'était possible, que si cela n'avait pas été le cas.

Subaru : [Juste, pourquoi… ?]

Tanza : [C'est parce que, Schwartz-sama, tu t'es en fait rapproché de ces trois-là.]

Subaru : [――――]

Tanza : [Vous avez engagé de véritables conversations avec eux, leur avez répondu et avez tenté de vous entendre avec eux… En faisant cela, Schwartz-sama, vous êtes devenu proche de tout le monde.]

Sa compréhension manquant, alors que Subaru posait cette question, Tanza parla en le regardant dans les yeux.

Qu'avait fait Subaru ? Pourquoi ces trois-là avaient-ils essayé de sauver Subaru ? Elle essayait de l'informer de la réponse.

Même ainsi, Subaru n'a pas compris le sens de ce que disait Tanza.

Après tout--,

Subaru : [Ce genre de chose, c'est naturel. Je n'ai rien fait de spécial même à distance]

Converser avec les compagnons avec lesquels il avait coopéré et arriver à les comprendre lui avait été naturel.

Des choses qu'il était incapable de faire existaient certainement. Des choses qu'il voulait faire, mais qu'il ne pouvait pas. Mais faire quelque chose de si naturel avec tout le monde, se rapprocher d'eux, ce n'était pas une chose si extraordinaire.

Tanza : [Personnellement, je comprends ce qu'ils ont tous ressenti. Moi aussi, j'ai été sauvé par Yorna-sama. J'ai pu grandir près d'elle. Sans aucun doute, il en était de même pour ces trois-là, avec ce qu'ils ressentaient pour vous.]

Subaru : [――――]

Tanza: [Néanmoins, il y avait un sens à ce qu'ils mettent leur vie juste là-dessus... Il y a des moments où on se sent comme ça.]

Injuste, ces mots avaient été injustes.

Si elle n'avait eu que son expérience avec Subaru, il aurait été impossible pour Tanza de lui dire une telle chose en face. Mais, Tanza a parlé de sa propre expérience sur ce qu'elle avait reçu de Yorna

Yorna Mishigure, la maîtresse de Demon City, une ville où vivaient de nombreuses tribus ― ― pour autant que Subaru le sache, elle était la femme la plus gentille de l'Empire.

Le mettre au même niveau que Yorna, quelle proposition absurde. Même l'irrespect avait ses limites.

Tanza avait beaucoup trop apprécié Subaru.

Cependant--,

Subaru : [――――]

Cependant, pour ces trois-là, pour Hiain, Weitz et Idra, comment cela s'était-il passé ?

Selon toute vraisemblance, Subaru en savait plus sur ces trois-là qu'ils ne le pensaient.

La haine de soi de Hiain, les fausses accusations de Weitz, la chute d'Idra, il était au courant de tout cela.

Il savait que, ayant traversé des moments difficiles, ayant traversé des moments misérables, n'ayant pu compter sur personne, ils avaient tous été envoyés sur cette île.

Il n'y avait pas beaucoup réfléchi. Car, sûrement, tous les trois auraient aussi eu leurs chances.

Et bien qu'il ait pensé qu'ils mourraient ici, penser que ce serait leur fin.

Subaru : [Je voulais sauver tout le monde.]

Tanza : [Vous les avez sauvés. Au point qu'ils risqueraient leur vie pour te protéger, Schwartz-sama.]

Subaru : [Non, tu te trompes. Ce n'est pas comme ça…]

Par hasard, c'était peut-être exactement comme Tanza l'avait dit.

Selon une certaine possibilité, plus que Subaru ne l'avait cru, ces trois-là avaient peut-être pensé à Subaru comme leur camarade.

Subaru avait peut-être, par hasard, sauvé le cœur de ces trois-là.

Mais, juste leurs cœurs, n'était pas suffisant.

Il serait impensable pour lui de simplement sauver leurs cœurs et d'en rester là. Ce qu'il voulait sauver, c'était tout.

Subaru souhaitait, pour ceux qui avaient gentiment pris son parti, pour ceux qui l'avaient bien traité, pour tout le monde, que leurs cœurs et leurs corps soient sauvés par lui-même.

S'il était incapable de le faire, alors, il ne serait pas le fils de Natsuki Keni―― Non.

Subaru : [――Je déteste ça.]

Avec lui hurlant désespérément, avec tout ce qui l'entourait s'éteignant, ce monde se terminait.

Avant qu'il ne le sache, l'île Gladiator avait été engloutie dans une fumée noire, brûlant bien qu'elle soit une île flottant au sommet d'un lac, brûlant, ses langues de flammes se propageant, mettant fin aux vies qui s'y trouvaient.

Subaru : [Je ne vais pas…]

Autoriser quoi que ce soit de la sorte. Je ne veux rien autoriser de la sorte. Je ne veux pas que mes genoux fléchissent à cause d'une fin comme celle-ci, incapable de sauver tout le monde.

Je ne peux pas accepter une fin comme celle-ci, avec tout le monde sacrifiant sa vie.

Je ne peux pas l'accepter. Par conséquent--,

Subaru : [――Je ne veux pas perdre contre toi.]

??? : [Cependant, je ne me soucie pas vraiment des choses comme gagner ou perdre.]

De derrière la fumée noire ascendante, tapant son épaule avec la hache dans sa main, l'homme a répondu en inclinant la tête.

△▼△▼△▼△

Pendant un instant, Subaru avait confondu l'homme, qui avait fait son apparition avec décontraction en portant une hache tachée de sang sur son épaule, pour quelqu'un d'autre.

Manquant son bandana de marque, ses cheveux orange pendants, il a donné une impression très différente de l'homme que Subaru connaissait.

Cependant, cette paire d'yeux ―― ces iris verts, la méchanceté qui s'y trouvait ne pouvant être entièrement dissimulée, ne pouvait pas tout à fait falsifier son identité.

Subaru : [Todd…]

Todd : [Tu as vraiment la chance du diable. Même si je te poursuivais, j'ai mis du temps à te rattraper car le passage était en feu. J'ai dit à Arakiya de mettre son eau à profit, mais…]

Subaru : [――――]

Todd : [D'une manière ou d'une autre, on dirait qu'Arakiya a les mains pleines. Elle est inutile aux moments qui sont réellement importants.]

Dire cela avec franchise et agacement, Todd, en partie à cause de ses cheveux baissés, n'avait aucune trace de positivité. L'aura fabriquée d'un jeune homme amical de leur première rencontre s'était évaporée, et ce qui était présent n'était plus qu'une soif glaciale de violence.

Peut-être même que la violence était aussi un malentendu de la part de Subaru, et était peut-être une autre fabrication.

C'était un homme qui ne dirait que les mensonges nécessaires en cas de besoin, en utilisant ceux qui l'entouraient, une fabrication comme c'était typique de Todd――,

Tanza : [S'il vous plaît, abstenez-vous de vous approcher plus que cela…]

Glowering Todd alors qu'il essayait de faire un pas en avant, Tanza ramassa un rocher à proximité.

Avec la force du bras que Tanza possédait, un pouvoir impensable pour un enfant, alors même une pierre ordinaire suffirait comme arme mortelle lorsqu'elle serait lancée. Dans le cas où Todd était l'adversaire cependant, Subaru n'avait pas l'impression qu'un rocher n'aurait aucune utilité au-delà d'être un rocher.

Et en fait, Todd n'était pas un lâche, plissant plutôt les yeux,

Todd : [Même si tu es tombée dans le lac, tu es assez têtue, petite mademoiselle. Êtes-vous le même que ce lot de tout à l'heure ?]

Tanza : [… Si vous faites référence à tout le monde de l'Unité…]

Todd : [C'est un regard gênant dans vos yeux. Je n'ai pas non plus l'intention de sous-estimer à quel point ce désespoir est dangereux. Si je le faisais, ce serait gênant, car nous nous rendrions incapables de bouger.]

En déclarant cela, Todd passa sa main dans ses propres cheveux. Transmis à partir de ce geste, était que le retrait de son bandana avait été un exploit laissé par Idra.

Ce n'était pas qu'il avait été capable de vaincre Todd, ni qu'il avait blessé Todd, même, c'était juste qu'il avait arraché le bandana de Todd.

Et cela nonobstant, parce qu'Idra avait effectué une seule riposte, Todd faisait preuve de prudence envers Subaru et Tanza.

Tanza : [Quoi... Qu'est-ce que tu désires exactement ?]

Todd : [―― ? Je veux juste rentrer chez ma fiancée, cependant ?]

Ayant arrêté ses jambes, ce fut la réponse de Todd à la question de Tanza.

Dépourvu de toute allusion apparente de plaisanterie ou de sarcasme, Todd a exprimé son désir comme un fait. Il voulait juste rentrer chez lui, c'était la seule chose qu'il désirait. C'était ce que Todd avait déclaré.

Peut-être, alors, n'était-ce pas un mensonge d'aucune sorte.

Tanza : [――Hk.]

Subaru : [Tanza, tu n'as plus besoin de lui parler. Celui qui lui parlera, ce sera moi.]

Tirant Tanza en arrière, qui avait jeté un regard sévère, Subaru dirigea silencieusement son regard vers Todd.

Avec la paire d'enfants en lambeaux devant lui, Todd haussa les épaules.

Todd : [Je n'ai rien à dire, mon garçon.]

Subaru : [Je te tiendrai compagnie pendant que tu cherches une ouverture. Ou se pourrait-il que vous ayez peur d'un enfant qui est si proche de la mort ?]

Todd : [Bien sûr, ça fait peur. Un gosse essayant toujours de me provoquer malgré la situation, avoir peur est inévitable.]

Ne se laissant pas le moins du monde provoquer, ne relâchant même pas une once de sa vigilance, il ne couperait pas les coins ronds même si son adversaire était un enfant.

En vérité, face à un adversaire ennuyeux à n'en plus finir, il pensait qu'il était naturel d'être poussé dans un coin comme celui-ci. Cependant, il a également envisagé autre chose. Todd était quelqu'un qui utilisait prudemment son intelligence et ne surestimait pas ses propres capacités, une telle façon de faire les choses était――.

Subaru : [Tu es quelqu'un qui essaie de tout gérer tout seul.]

Todd : [――. Il est impossible de tout faire. Je connais l'étendue de mes propres capacités.]

Subaru : [Bien que vous soyez venus aux côtés d'Arakiya en tant que camarades, vous ne lui faites vraiment pas confiance du tout.]

Il ne pouvait ressentir aucune considération envers Arakiya dans l'attitude de Todd.

Non pas parce qu'il n'avait pas confiance en la force d'Arakiya, ni parce qu'il croyait qu'il n'y avait aucun moyen qu'elle perde, mais plutôt parce que, quelle que soit sa force ou sa faiblesse, Todd ne se souciait tout simplement pas d'Arakiya.

Et cela n'était pas limité à Arakiya. Cette façon de penser s'appliquait à tout ce qui se trouvait dans le voisinage de Todd.

C'est pourquoi, ses pensées, ses actions, ses idéaux, tout était entièrement réalisé par lui-même.

Subaru : [Je ne veux pas perdre contre un gars de ce genre.]

Todd : [Il ne s'agit pas de gagner ou de perdre. Ça ne me dérange pas particulièrement, c'est bien si tu gagnes, tant que tu meurs.]

Subaru : [Ma défaite, ne sera pas seulement ma défaite. Ce sera Tanza, Hiain, Weitz, Idra, tout le monde dans la défaite de l'Unité.]

Ça, c'était absolument détestable.

Tous ensemble, Subaru et les autres s'étaient battus, ils avaient résisté et ils se dirigeaient vers la victoire. En tant qu'unité.

C'est pourquoi, ils gagneraient. ――Avec tout le monde, il irait et gagnerait.

Subaru : [――――]

Agenouillé, son corps proche de la mort, Subaru posa une main sur sa propre poitrine.

Même si Todd fronça les sourcils à ces mots, il ne détourna pas inconsidérément sa vigilance de Tanza. Naturellement, si Subaru tentait une action discernable, Todd se déplacerait sûrement pour l'empêcher.

Cependant, comme Subaru est resté agenouillé sur place, il n'a pas bougé. Il ne bougerait pas.

Subaru : [Todd.]

Et, il n'avait pas besoin de bouger. ――Il n'y avait qu'une chose, devait-il dire.

Subaru : [――Je peux… Revenir par la mort.]

Poussant à travers sa légère hésitation, Subaru a parlé ainsi.

Préparé à ce qui pourrait arriver s'il disait cela, avec sa main toujours sur sa propre poitrine, Subaru a clairement prononcé ces mots.

Et alors--,

Todd : [… Quoi ?]

Après un instant de rien, à cause des paroles de Subaru, Todd a plissé son front, créant des plis profonds.

Incapable de saisir le sens de ces mots, Tanza retourna tout de même des signes de doute. D'après la réaction de ces deux-là et l'absence de douleur provenant de sa poitrine, Subaru a discerné l'origine de l'écart.

Bien que son corps ait rétréci, il ne pouvait pas oublier ces souvenirs d'agonie.

S'il en parlait, un désastre devrait, à coup sûr, s'abattre sur Subaru. Une douleur insupportable lui serait infligée en guise de punition pour avoir brisé le tabou, par les ombres noires qui régissaient le monde du temps arrêté.

Cela n'est pas arrivé. Pour quelle raison? ――La Sorcière avait perdu de vue Subaru.

À la tour du château Crimson Lapis, pendant la Sparka sur l'île Gladiator, pendant le massacre déclenché par Todd―― une divergence avait accompagné les spirales de la mort qui s'étaient produites à chacune de ces scènes.

Instinctivement, inconsciemment, Subaru avait compris cela.

Semblable à la façon dont un oiseau n'oublierait pas comment voler. Semblable à la façon dont un poisson n'oublierait pas comment nager.

Natsuki Subaru, n'oublierait pas comment utiliser sa propre Autorité.

En était-il la raison ? La marche en avant de l'infantilisation en était-elle la raison ?

Avant ça, bien avant ça, il aurait pu le remarquer.

Même pendant Sparka, même pendant que le massacre était en cours, au moment où les Bêtes Gladiatrices déchaînées - les Bêtes Sorcières, ne se sont pas précipitées vers Subaru, il a été assuré qu'il avait été séparé des mains de la Sorcière.

Désormais, il cria.

Subaru : [Je peux revenir par la mort !]

Todd : [――Hk, tu…]

Subaru : [Je… peux revenir par la mort ! Retour par la mort ! Vous comprenez? Retour par la mort !]

――Return by Death, était quelque chose qu'il ne devait révéler à personne.

Parce que l'accompagner était une peine de douleur insupportable, et au-delà, il y avait une possibilité que cela puisse directement conduire à un désespoir semblable à un craquement cardiaque.

Semer la vie des auditeurs en abusant de ce mécanisme, il ne s'attendait à rien de tel.

Il ne l'empêcha pas non plus d'atteindre les oreilles de Tanza. Il a même donné à Todd des informations qu'il ne voulait pas qu'il entende.

Cependant, celui qu'il voulait vraiment entendre n'était pas Todd, ni personne d'autre sur l'île.

Subaru : [――Je... peux revenir par la mort !]

Levant les yeux vers le ciel, Subaru projeta sa voix vers le même ciel couvert que la fumée noire montait.

Avec son corps en lambeaux, la réverbération de sa voix forte a fait souffrir ses viscères. Il était proche de la mort. Néanmoins, la résolution de Subaru était réglée, car la douleur qu'il souhaitait n'était rien de ce genre.

Puisse-t-il en être ainsi que les Observateurs n'aient pas honte, tels étaient les mots décousus laissés par Cecilus.

Il était peu probable que Subaru et Ceclius aient envisagé la même chose. En premier lieu, il y avait une forte probabilité qu'il s'agissait simplement d'une des remarques irréfléchies de Cecilus. Pourtant, ces remarques irréfléchies l'avaient aidé à réaliser.

Semblable aux observateurs dont Cecilus était conscient, il y avait quelque chose qui était censé observer Subaru.

Cette existence qui était censée observer Subaru, si elle veillait sur Subaru même maintenant, sans se séparer de lui, alors ces boucles dépourvues d'espoir, dépourvues d'Amour, ne se produiraient pas.

Subaru : [――Je peux revenir par la mort !]

Je suis juste là. Viens me chercher.

Je sais que c'est égoïste. Mais je veux sauver tout le monde.

Avec mon, avec l'autorité de Natsuki Subaru et rien de plus, ce n'est tout simplement pas suffisant.

C'est pourquoi--,

Subaru : […Viens me trouver, Satella.]

???: [--Je vous aime.]

C'était le moment où le nom avait été prononcé.

Subaru : [――――]

Le monde a brusquement perdu sa couleur. Le battement fort qui résonnait, le bourdonnement dans ses oreilles s'évanouit au loin.

Il était incapable de bouger ses membres. Sa langue est devenue desséchée et engourdie. Il est devenu incapable à la fois de bouger les yeux et de respirer. La force restreignant son libre arbitre, la menace perturbant lentement les battements de son cœur, tout cela avait été dû.

――Vêtue d'une robe tissée d'ombres noires comme du jais, la sorcière à laquelle il aspirait apparut devant ses yeux.

???: [Je vous aime.]

Alors qu'elle parlait ainsi, les mains magiques noires de la Sorcière se tendirent vers lui.

Caressant la joue de Subaru, le caressant tendrement alors qu'elle glissait le long de sa nuque, traçant sa clavicule vers son plexus solaire, pour finalement arriver à l'endroit qu'elle cherchait.

???: [Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime.]

Tandis qu'elle murmurait l'amour auquel ses oreilles s'étaient habituées, ses doigts parcouraient ceux de Subaru, traversaient la poitrine de cet enfant, puis s'enroulaient finalement autour de l'organe où les facilités de la vie étaient contenues avec douceur.

???: [Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime.]

Subaru avait réussi à le faire, d'une manière ou d'une autre, c'était certain.

Les innombrables chuchotements imprégnés du pouvoir du mot "amour", le bout des doigts enveloppant son cœur qui semblait aller à l'encontre de cela, la douleur qui s'ensuivit qui dura apparemment jusqu'à la fin de ce monde, il avait tout désiré.

Par conséquent--,

???: [Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime.]

――Même si ce monde répugnant était entièrement imprégné du pouvoir de ces mots, Natsuki Subaru ne serait pas brisé.

△▼△▼△▼△

Au fur et à mesure que le monde retrouvait sa couleur, que ses acouphènes autrefois disparus revenaient, que la sensation dans ses membres et l'engourdissement de sa langue s'estompaient tous les deux, alors qu'il prenait des respirations bourrues, le flux de temps pour tout en dehors de Subaru a été mis en mouvement.

Subaru : [Guh…]

Avec cela, il semblait que Todd et Tanza n'avaient pas compris ce que Subaru avait voulu dire, ce dernier avec une forte poigne sur sa poitrine alors qu'il gémissait.

Néanmoins, le changement ultérieur aurait dû être remarqué par les deux tout de suite.

Todd : [Quoi… ! ?]

Les yeux aiguisés, son expression se raidissant de terreur, Todd reporta son attention sur son environnement.

La cause de cela n'était pas quelque chose de visible à l'œil, mais un rapport sonore approchant ―― plus en détail, rugit. Les Witchbeasts qui restaient encore sur l'île Gladiator hurlaient à l'unisson, comme s'ils avaient arrangé cela à l'avance.

De plus, ayant été stimulée par un déclencheur inhabituel, l'aura était d'une telle menace qu'il semblait qu'ils avaient perdu la raison.

Todd : [――Hk.]

À cet instant, repensant au sentiment de crise, Todd détecta immédiatement Subaru comme étant la cause.

Il semblait que même Todd lui-même ne connaissait pas la signification de ce "Retour par la mort" que Subaru avait crié. Mais il n'avait pas besoin de le comprendre ; alors, mettant cela de côté, il a mis son intention de tuer en pratique sur-le-champ.

Tout en restant vigilant face à la contre-attaque de Tanza, le corps de Todd chargea férocement vers Subaru.

S'opposant à Todd, Tanza lança la pierre dans sa main à grande vitesse. La pierre vola droit, fusant vers le centre même de l'être de Todd.

Et encore--,

Todd : [Merde… !]

Laissant échapper un petit grognement, Todd se mordilla les molaires à cause de la douleur provenant de son bras gauche, qui avait été frappé par la pierre.

Incapable de lui permettre d'esquiver, Tanza avait fixé son objectif sur la plus grande cible possible, son torse. En apprenant cela, Todd avait sacrifié son bras gauche et minimisé ainsi les dommages qu'il avait subis.

Après cela, Todd a brandi la hache avec son bras droit et a essayé de couper la petite forme de Tanza.

Cependant, Subaru ne permettrait pas une telle chose.

Tanza : [Schwartz-sama !?]

Ses épaules s'envolèrent à cause d'une poussée par derrière, Tanza l'appela alors qu'elle tombait sur le côté.

Celui qui l'avait envoyée voler avait été Subaru, qu'elle venait juste de protéger avec son petit dos. Tanza avait disparu de la portée de la hache en train de l'abattre, mais Subaru y était entrée à sa place.

Pendant un instant, les pupilles de Todd se contractèrent, cependant, l'élan de sa hache ne cessa pas, son swing étant amené à son terme.

La lame s'approchait sans hâte, elle enverrait voler la tête de Subaru―― c'est arrivé alors.

Todd : [――HK ! ?]

Un son ferme et un impact lourd produisirent un écho creux, et le corps de Todd s'agita dans les airs.

Todd, ayant été soufflé, maintenant sur le dos sur le sol, s'est rapidement relevé. Et pourtant, des gouttelettes de sang coulaient de la grande entaille maintenant sur sa bouche, alors que ses genoux semblaient vraiment sur le point de se déformer.

Todd : [Guoh… Tout à l'heure, ça… hk.]

Incertain de ce qui venait de se passer, les yeux de Todd s'envolèrent.

Poussant son doigt vers ce Todd, Subaru――,

Subaru : [――Providence invisible.]

Quelle avait été la signification de ce coup de poing à sa mâchoire sans défense, Subaru le lui expliqua poliment.

Subaru : [Ensuite, je vais te faire exploser la tête.]

Todd : [――――]

Après avoir retiré son doigt poussé, Subaru a maintenant érigé son majeur et l'a affirmé.

Peut-être parce que sa mâchoire était cassée, son hémorragie n'a pas cessé; tout en crachant du sang, Todd a soudainement plissé les yeux. Avec cela, il commencerait ses représailles sur cette mâchoire cassée, ou du moins c'est ce qu'ils avaient pensé――,

Todd : [――――]

Tout en entraînant tranquillement son regard sur Subaru, Todd se retira lentement en arrière-plan. Ses jambes se reculant pour entrer dans la fumée noire ascendante, sans faiblir, il s'évanouit dans les fumées.

Dès qu'il s'était aperçu que la situation lui était devenue défavorable, écartant à peu près toutes ses réticences, il avait choisi de s'enfuir.

Subaru : [Eh bien, je pensais... qu'il ferait ça, mais...]

Tanza : [Schwartz-sama !]

Voyant la disparition de Todd de ses propres yeux, Tanza se précipita vers Subaru, son expression faciale altérée. Avant qu'il ne puisse prendre la main de Tanza, Subaru a glissé et est tombé là où il se trouvait.

Il avait déjà été sur le point de mourir, avant même d'atteindre cet endroit. Très probablement, lorsqu'il est descendu aux côtés d'Idra et de Hiain, il avait subi de graves blessures suite à la fracture de plusieurs os.

L'Autorité de la paresse, qu'il n'avait pas utilisée depuis longtemps, fournissait un puissant stimulant au cerveau de Subaru, comme d'habitude ; du sang coulait de son nez, et pourtant il était incapable de l'étancher.

Bien que dans tous les cas, même s'il pouvait l'arrêter, cela ne ferait pas beaucoup de différence.

Le dernier coup de hache de Todd avait pulvérisé l'épaule droite de Subaru, et y était actuellement logé.

Le fait qu'il n'ait pas perdu connaissance par inadvertance était la preuve que la vie de Subaru s'était déjà éloignée, à tel point que la douleur ou quoi que ce soit d'autre n'était déjà plus pertinent.

Tanza : [Schwartz-sama, Schwartz-sama… !]

Accroché à une Tanza sanglotante, les sentiments les plus intimes de Subaru étaient entièrement ceux de la culpabilité.

Avec ce petit corps, avec sérieux, Subaru se blottit plus près d'elle, de la fille qui avait désespérément essayé de le garder en vie, à qui il devait laisser quelque chose derrière lui.

Seulement--,

Subaru : [Prends, ça…]

Tanza : [――Hk, l'outil de malédiction ? ]

De sa poche, il récupéra l'orbe noir et le confia à la main de Tanza.

Ce n'était pas qu'il avait eu une sorte d'idée. Il pensait qu'il devrait au moins laisser quelque chose à Tanza, même s'il périrait bientôt.

Subaru : [Ceci, c'est… là-bas, avec Arakiya…]

Tanza : [T-compris… ! Je comprends, puisque je, comprends…]

Subaru : [Todd est, déjà… Tu n'as pas… besoin… de t'inquiéter.]

En ce qui concerne la personnalité de Todd, Subaru ne pouvait pas imaginer que le premier envisagerait de le défier une fois de plus après avoir vécu une expérience aussi douloureuse. C'était un aspect détestable de cet homme, et pourtant, c'était en même temps une croyance en laquelle il pouvait se fier et s'en servir.

Comme ça, tout en endurant les larmes, Tanza a touché Subaru, qui enchaînait frénétiquement les mots.

Jusqu'à la fin de la fin, pour le bien de Subaru, qui s'inquiétait pour elle, elle sentit qu'elle devait faire quelque chose, désespérément.

Cependant, c'était faux.

Cet ordre des choses était complètement à l'envers.

Tanza l'avait traité avec gentillesse juste avant. Elle avait corrigé à peu près toutes les pensées de Subaru.

Que Natsuki Subaru était, jusqu'à la fin de la fin, quelqu'un qui ferait mieux de ne pas abandonner; elle l'avait aidé à s'en souvenir.

Grâce à cela, une fois de plus, il était encore capable de se battre.

C'est pourquoi――,

Subaru : [――Ensuite, l'heure.]

En effet, devant une Subaru vocalisant doucement sa résolution, Tanza écarquilla les yeux.

Pourtant, pour la jeune fille, cela devait ressembler à une ultime démonstration d'obstination de la part d'une Subaru sur le point de décéder.

Alors que les larmes s'accumulaient dans ses yeux, endurant fermement ces émotions, la petite main de Tanza, ses doigts fins, s'enroula doucement autour de la main tremblante de Subaru.

Et alors--,

Tanza : [Oui, c'est exact, Schwartz-sama. La prochaine fois, sans aucun doute, nous ne perdrons pas.]

Prenant soin de ne pas déshonorer le dernier souhait de Subaru, tout en pleurant, Tanza a prononcé cela.

Alignés les uns avec les autres, ils ne sont pas devenus. Même ainsi, ils étaient alignés dans leur désir de se sauver les uns les autres.

C'était suffisant.

Avec ce désir suffisant, tout en portant les sentiments de ce moment――,

Subaru : [――Je vais…]

――Sauvez tout le monde.

Avec cette détermination dans son dernier moment, la vie de Natsuki Subaru a été réduite en cendres――.

△▼△▼△▼△

―― Sombre, sombre, un monde de ténèbres extrêmes.

Rien d'autre que l'obscurité n'existait dans cet espace où la lumière ne pouvait entrer, cette terre finalement lointaine où ni les prières ni les souhaits ne pouvaient atteindre.

Cet endroit a toujours rongé son cœur, lui imposant un sentiment d'impuissance, provoquant chagrin et chagrin ; une terre maudite non foulée par aucun être.

Pourtant, cette fois, à cet instant même, sa pensée a-t-elle souhaité, anticipé cette arrivée.

Subaru : [――――]

L'obscurité contre laquelle il ne pouvait avoir aucune chance par sa solitude, engloutissait tout, emportait tout.

Même s'il était torturé par ce sentiment d'impuissance, abandonnant tout ce qui l'entourait, même lui-même, le sentiment de défaite qui provenait de ne plus pouvoir rien faire avait brûlé son corps.

???: [ ―― Je t'aime.]

Subaru : [――Ce n'est peut-être pas tout. Mais je sais.]

Les choses qu'il pouvait accomplir par sa solitude n'étaient pas si nombreuses.

Ce n'était pas un être humain ambitieux à un point aussi extrême. C'est pourquoi, il pouvait aussi faire des erreurs, et pourquoi sa résolution aussi pouvait fléchir.

Toutefois--,

???: [ ―― Je t'aime.]

Subaru : [Je le sais aussi, vraiment. --Je sais.]

Après s'être séparés, c'était quelque chose qu'il savait enfin.

Simultanément, il est devenu incertain sur la façon dont il devrait retenir les émotions qu'il avait eues jusqu'à présent.

Pourtant, comme il avait en effet pensé qu'il voulait savoir.

La chose la plus importante, il le savait, il le savait vraiment.

Subaru : [Merci. ――Je vais partir maintenant.]

À cet endroit, à cette terre d'eaux lointaines, où toute vie avait été anéantie - pour ne plus perdre, pour ne pas permettre à ceux qui lui étaient chers d'être piétinés, une fois de plus, Natsuki Subaru se lèverait.

――Une fois de plus, il se relèverait.

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

??? : [──Hk.]
Se forçant, son corps trempé, il attrapa la terre ferme avec ses doigts, 
et se tira vers l'avant. Littéralement, ça avait été une lutte à mort── non,
c'était comme si ça avait été une lutte pour vivre. Dans les eaux d'un noir absolu, qui n'offraient aucun refuge,
il a désespérément lutté, lutté, lutté──,
??? : [Nu, Gaaaaa !] A l'opposé de la main droite qui avait agrippé le sol,
il poussa celle qu'il étreignait dans sa main gauche jusqu'au rivage.
Cependant, au lieu de violemment, il l'a fait avec beaucoup de soin,
comme s'il portait un objet fragile. Parce que cet enfant avait été ici, il s'en était rendu compte.
Il avait réalisé l'immense amour qu'il ressentait pour ceux qui l'entouraient.
???: [Ugh, guoh… Hk.] Il avait poussé la jeune fille jusqu'au rivage. Ce qui restait,
c'était d'utiliser cette dernière volonté pour se sauver.
Il avait donné tellement de grands discours.
──Pour gâcher ici et être mangé par les poissons, une telle chose ne prendrait pas forme.
??? : [──Hk. ]
??? : [──Oups, attention.] Assez ironiquement, au moment où l'effort qu'il avait fait avait manqué,
et que ses doigts avaient glissé, sa main avait été saisie avec une telle voix. Ces doigts fins agrippèrent son poignet, et sa propre main l'agrippa également.
Là-dessus, remarquant que la réaction était comme pour dire "j'attendais",
la personne se tordit la tête avec un "Oh?".
??? : [Oh-oh, y avait-il peut-être plus de latitude que je ne le pensais ?
Votre main s'est tendue assez rapidement.]
??? : [Non, c'était à peine. Bon timing.
… Attendiez-vous peut-être à votre propre discrétion ?]
??? : [A-ha-ha ! Non, pas du tout, je pensais juste qu'il est important que nous
soyons conscients de l'apogée ensemble !] Avec cette possibilité improbable remise en question,
il y avait une réponse plutôt effrayante, sans un «oui» ni un «non» attaché.
Sans honte d'un tel échange, alors qu'il souriait sans réfléchir,
??? : [Cependant, c'est assez incroyable que tu aies nagé jusqu'au bout !
C'est une étrange coïncidence que je me promène ici avec le vent qui souffle
sur moi ! Non non non non, c'est vraiment excellent !] Implacable envers celui qui s'était noyé, cette attitude immuable transpercée,
il était insensé qu'il ressente quelque chose comme un soulagement de cela. Cependant, cela a commencé à partir d'ici. Désormais, ce serait le début.
??? : [――N'avez-vous pas l'impression qu'une grande histoire va commencer ?]
???: [Ouais. ──En fait, je pensais aussi qu'on devrait commencer ça.]
──Avec un sourire féroce, Natsuki Subaru a répondu à ce joyeux tonnerre.

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

△▼△▼△▼△

――À travers ses fesses, il sentit la calèche tirée par Galewind Horse trembler avec un hochet.

Le voyage n'avait pas été trop confortable.

Il ne s'agissait pas de savoir à quel point le trajet avait été confortable, mais plutôt à quel point il l'avait été. En ce qui concerne le premier, il était probable qu'il s'agissait d'un privilège rare, même au sein de l'Empire. Il ne se sentait pas trop reconnaissant à ce sujet.

Quant à la raison pour laquelle il se sentait si mal à l'aise dans une voiture aussi luxueuse, c'était à cause de la rareté des fenêtres et du fait qu'il ne contrôlait pas les rênes. Naturellement, les deux laissaient une certaine marge pour que l'un soit ciblé en échange, donc celui qui était préféré variait d'une personne à l'autre.

Tout simplement, c'était juste qu'il détestait que sa réponse soit retardée parce qu'il avait laissé les choses aux autres.

La calèche elle-même avait été rendue assez solide grâce à la protection de la magie de la terre, et quand il s'agissait d'être vigilant envers leur environnement, elle était manipulée par quelqu'un qui possédait des sens considérablement plus grands que lui.

Homme : [Cela ne laisse certainement rien à désirer. En plus d'être un voyage que je n'avais pas souhaité.]

Comme on pouvait s'y attendre des coutumes d'un pays qui estimait les forts, les éloges extravagants que les généraux recevaient étaient tout à fait extrêmes.

En d'autres termes, étant donné qu'il était traité comme ça, il pouvait même dire qu'il semblait avoir été placé parmi les puissants, mais à sa véritable opinion, c'était en soi une gentillesse gênante.

Son opinion personnelle était que, tant qu'il n'était pas précisément le sommet du monde, il perdrait bien plus qu'il ne gagnerait à être considéré comme fort. Être considéré comme faible était beaucoup, beaucoup plus facile.

C'est pour cette raison que l'inconfort de ce traitement était devenu la conclusion logique.

???: [--Vous ennuyez-vous?]

Soudain, ses yeux fermés s'ouvrirent lentement, la voix qui était venue du haut du toit comme coupable.

Le propriétaire de la voix qu'il entendait se trouvait là; l'intérieur de la voiture était vide, lui-même exclu. Le manque de monde était plutôt splendide, car il serait suffoqué si d'autres étaient présents, mais son compagnon était intolérable, quelqu'un indigne d'être une personne civilisée.

Malgré cela, ils n'étaient pas quelqu'un qui devait parler eux-mêmes. Il préférerait que quelqu'un d'autre prenne en charge son éducation et sa discipline à la fois.

Il n'avait pas non plus l'intention de s'engager avec elle longtemps. Même si elle semblait empathique en ce qui concerne ses intentions de vengeance, il serait préférable pour lui qu'il invente une histoire et choisisse quelqu'un au hasard comme ennemi.

???: [Écoutes-tu?]

Homme : [Je t'ai entendu. Je pensais juste à quelque chose. Et vous, vous souvenez-vous bien de vos consignes ?]

??? : [Même moi, je m'en souviens.]

Impensable , c'était ce qu'il voulait dire, mais il y avait place au doute quant à savoir si c'était quelque chose qu'il pouvait croire.

En premier lieu, il n'avait jamais entendu parler d'un général qui déléguait le contrôle total de leurs plans à un subordonné, qui lui-même n'était rien de plus qu'un soldat de première classe, uniquement parce qu'ils n'étaient pas très doués pour la réflexion. On lui avait dit d'arrêter de parler poliment, et il avait répondu exactement en tandem avec ses souhaits, mais ce qu'elle avait en tête était totalement inconnu.

Peut-être qu'elle s'était attachée à lui. S'il la considérait comme une version féminine de Jamal, il ne semblait pas y avoir beaucoup de différence.

Même s'il semblait plus difficile de trouver un endroit où l'abandonner, cela ne l'avait pas été pour Jamal, ce qui était gênant.

??? : [L'île, je la vois. Es-tu prêt?]

Homme : [Tant que je ne perds pas la lettre du Premier ministre, il ne reste plus qu'à faire en sorte que le gouverneur-sama dont nous avons entendu parler suive les ordres. Il n'est pas nécessaire de se battre avec qui que ce soit, c'est un travail facile, vous savez.]

Du haut du toit, Arakiya écoutait alors qu'elle regardait la destination du car, de l'autre côté du pont-levis qu'il traversait.

En répondant, il s'assura de la sensation de la lettre dans sa poche. En effet, leur rôle s'apparentait à celui de messagers ; tant qu'ils lui faisaient suivre les directives, tout irait bien.

Cependant, si des messagers ordinaires auraient vraiment suffi, il n'y avait aucune raison de s'embêter à envoyer Arakiya.

C'était la seule chose qui le gênait.

Homme : [Ça devrait être un travail facile, en quelque sorte.]

Arakiya: […L'objectif est l'anéantissement de l'île. Est-il possible?]

Homme : [À condition que le gouverneur accepte d'activer la règle de la malédiction avec obéissance.]

Le gouverneur Gustav Morello, le directeur de l'île des gladiateurs, l'endroit où se trouvait leur objectif, avait imposé un règlement absolu appelé la « règle de la malédiction » dans le but de régner sur les gladiateurs rassemblés sur l'île.

La règle de la malédiction a été invoquée lorsque quelqu'un qui avait été gravé par Gustav avec la marque de la malédiction a violé les règles. Cette vie serait alors prise sans aucune place pour la discussion. C'était vraiment une chose pratique.

Un outil de malédiction créé par l'un des neuf généraux divins, le maître des objets enchantés, servait de déclencheur à la règle de la malédiction, et les conditions pour l'invoquer étaient claires et simples――, [2]

Homme : [――À une distance fixe, ceux qui s'éloignent trop de l'outil de malédiction mourront.]

Arakiya: [… Des inquiétudes concernant les habitants de l'île ?]

Homme : [La zone de sécurité semble être à peu près toute la zone de l'île. Quoi qu'il en soit, même s'ils essaient de s'éclipser discrètement, ils mourront si leur marque de malédiction n'a pas été enlevée. Cela peut empêcher leur fuite même s'ils ont peur de traverser le pont-levis. Cette capacité à les retenir est suffisante pour les garder à l'intérieur.]

En vérité, s'ils devaient laisser mourir un gladiateur comme exemple de l'effet de la règle de la malédiction, alors probablement, personne n'essaierait de faire de même pour le vérifier. Il n'y avait pas d'imbéciles aussi téméraires.

C'était une malédiction activée sans prendre la peine de regarder le destinataire dans les yeux, ou de lui faire pression de quelque manière que ce soit. En plus de la caractéristique spéciale de l'île, il admirait honnêtement la façon dont ce dispositif de retenue était profondément percé en eux.

Cependant, s'ils réalisaient que la règle de la malédiction ne pouvait pas être utilisée librement, cela susciterait immédiatement un soulèvement.

Homme : [Eh bien, j'ai l'intention de les anéantir le moment venu, alors ce sera bien de simplement jeter l'outil de malédiction dans le lac.]

L'eau entourant l'île Gladiator était assez profonde. Sans le grand pont-levis, sa côte serait inaccessible, un peu comme une île au milieu des eaux lointaines, mais la distance jusqu'au fond du lac était encore plus profonde.

Si l'outil de malédiction devait être jeté dans le lac, au moment où il atteindrait le fond, ils seraient dans la plage d'activation de la règle de malédiction.

Dans le pire des cas, celui du gouverneur ne coopérant pas, jeter l'outil de malédiction récupéré dans le lac entrerait également dans le domaine du possible.

Homme : [Il est essentiel de se préparer au pire. La cachette de l'outil de malédiction inclus.]

Que quelqu'un soit fier de son travail sans tact, cela le troublerait si cela devait être une cause de difficulté.

Il serait préférable qu'il coopère à l'abattage de tous les gladiateurs, docilement, en étant raisonnable sans incident. Il voulait rentrer chez lui le plus tôt possible, après avoir terminé leur tâche comme ça, et avoir ainsi rempli l'objectif de leur voyage.

Homme : [Katya…]

Parce qu'ils étaient séparés depuis si longtemps, leurs petites retrouvailles avaient renforcé son attachement.

C'était une action cruelle, semblable à renverser une seule goutte d'eau dans sa gorge desséchée et assoiffée d'eau. Il souhaitait ingérer de l'eau jusqu'à ce que son estomac éclate. Cela pourrait peut-être être appelé une émotion naturelle pour un être humain, pensa .

Même si cela ne faisait qu'une seconde plus vite, il terminerait sa tâche et retournerait dans la capitale impériale. Si c'était dans ce but――,

Homme : [――Je suis tout à fait d'accord avec tous les sacrifices.]

En effet, c'est à ce moment-là que l'un des interrupteurs en lui bascula vers la violence.

Arakiya : [――Todd, il y a quelque chose d'étrange.]

Appelé par son nom, l'homme―― Todd, leva la tête avec un "Quoi ?".

Son ton manquait de sérieux, mais c'était le genre de manière avec laquelle elle se conduisait le plus souvent. Néanmoins, étant montée au rang de Divin Général, ses véritables capacités n'étaient pas à négliger, et il était également vrai qu'une personne normale ne serait pas capable de les deviner.

Ce qu'elle avait indiqué, c'était leur objectif, l'île Gladiator, dont ils s'approchaient régulièrement―― ils approchaient déjà à mi-chemin du pont-levis, à un endroit entre les deux rives où le carrosse traverserait vers l'île la moitié de l'île. pont. Appelé juste avant qu'ils n'entrent dans l'antre de leur adversaire, un mauvais pressentiment l'envahit.

Et alors--,

Todd : [――Arrête !]

???: [Hein?]

Todd : [Tout de suite ! Arrêt! Faire demi-tour!]

À l'instant où il regarda attentivement le chemin derrière la fenêtre, Todd cria cela, déconcertant le soldat sur le siège du conducteur.

Faisant claquer sa langue devant la lenteur de cette réaction, Todd monta immédiatement sur le siège du conducteur, arracha les rênes du soldat, arrêta la voiture et fouetta le Galewind Horse pour le faire tourner en toute hâte.

Après cela, il ignora le cocher confus et se retourna vers le toit,

Todd : [Arakiya, garde un œil sur l'île, sois vigilant ! S'il y a du mouvement, tirez à volonté.]

Arakiya : [――. Entendu.]

Cocher : [Allons, notre responsabilité en tant qu'émissaires du Premier ministre est…]

Todd : [――――]

Cocher : [Ah, euh…]

Arakiya obéit sans se plaindre, le cocher exprima son sens du devoir. Ignorant le premier, et fixant le second proche, qui avait une mauvaise compréhension des choses, Todd plissa tranquillement les yeux.

A ce regard de Todd, le cocher, son esprit dépéri, s'étouffa sur ses paroles et ferma la bouche.

C'était le bon choix. S'il avait essayé de persister sur la question, il aurait été poussé dans le lac.

Il vaudrait mieux qu'on leur évite la peine de ne pas perdre leur cocher pour le retour, et que cela soit arrivé avait été l'exploit d'Arakiya, qui avait remarqué quelque chose d'anormal avant qu'ils n'aient fini de traverser le pont-levis. ――Apparemment, la situation avait déjà changé.

Arakiya : [Todd.]

Todd : [Il semble que les inquiétudes du Premier ministre Berstetz étaient fondées.]

Avec cela comme réponse à son bref appel, Todd a tourné le Galewind Horse dans la direction opposée, retraçant le chemin d'où ils étaient venus.

Ils ne pouvaient pas se permettre de retirer le pont-levis sur eux. Ceux qui contrôlaient le pont-levis du magasin le plus éloigné n'étaient pas limités aux personnes ne coopérant pas avec leurs adversaires

À tout prix--,

Todd : [――Pour qu'ils nous attendent bien préparés, ils sont dirigés par une personne assez dangereuse.]

Arakiya : [On ne peut pas gagner ? Même si je suis là ?]

Todd : [Oui, c'est vrai.]

Silencieusement, tout en entendant la voix d'Arakiya monter en tension, Todd hocha la tête.

Avec un frisson, alors qu'il sentait la peur lui couler dans le dos――,

Todd : [――Ce n'est pas un adversaire que nous avons la moindre chance de battre. Du moins, pour aujourd'hui.]

Alors il a parlé.

△▼△▼△▼△

??? : […Je pensais qu'ils feraient demi-tour, mais cette décision de réduire leurs pertes semblait bien trop rapide.]

Alors qu'il regardait la voiture tourner exactement à mi-chemin dans le pont-levis, reculant sans aucune hésitation, il poussa un soupir.

Il avait été étonné et impressionné par la rapidité de leur jugement, mais même ainsi, il avait été à la hauteur de ses attentes. S'il avait vraiment eu l'intention d'effectuer une attaque surprise, il aurait d'abord attiré discrètement l'adversaire sur l'île.

Cependant, cette situation n'aurait jamais été réglée, les deux parties restant indemnes.

En tant que personne consciente du massacre qui s'ensuivrait dans le cas où ils attireraient la voiture, il n'avait pas été en mesure de prendre un pari aussi risqué.

――C'est parce qu'il s'était déjà jeté la tête la première dans le pari le plus risqué qui soit.

???: [Schwartz-sama, les émissaires sont…]

Subaru : [Ouais, ils se sont enfuis. Comme prévu, ils ont trouvé étrange que nous fassions juste la queue pour les accueillir. Cependant, c'était ce que je voulais qu'ils pensent, donc c'était du bluff.]

???: [Est-ce vrai? … Je suis soulagé que nous n'ayons pas fini par faire du Second un adversaire.]

Une fille en kimono se tenait à côté de Subaru, qui se protégeait les yeux avec ses mains sur son front alors qu'il regardait vers le pont-levis. En tapotant doucement sa propre poitrine, Tanza digéra le soulagement face au succès du plan.

Les deux cornes au sommet de sa tête étaient intactes et en bonne santé, et il n'y avait aucune blessure visible sur sa belle et jeune peau.

Sans aucun problème, elle était en bonne santé et bien portante. Une Tanza admirablement parfaite.

Tanza : [――. Excusez-moi, Schwartz-sama ?]

Subaru : [Hum ?]

Tanza : [Non, euh, je me demandais juste pourquoi tu me tapotais la tête…]

Subaru : [Ah, désolé désolé, c'était par réflexe.]

À la question de Tanza née de l'embarras, réalisant qu'il lui avait inconsciemment caressé la tête, Subaru s'est excusé. Mais quelles que soient ses excuses, il n'a pas arrêté de lui tapoter la tête.

Puis, alors que Subaru continuait à lui caresser la tête, Tanza pinça les lèvres et ne résista pas.

Pour que son visage maussade apparaisse à nouveau comme un enfant, Subaru pensait qu'il continuerait à lui tapoter la tête quoi qu'il arrive, tant qu'il n'était pas secoué, cependant――,

??? : [――Tu vas faire ça pendant combien de temps !? Est-ce vraiment le moment pour les marmots de flirter entre eux !?]

Subaru : [Hein.]

Juste au moment où une voix vigoureuse venait de derrière lui, la main de Subaru cessa de tapoter. Séparant sa main de Tanza à la hâte, Subaru plissa les lèvres de mécontentement et se retourna.

Avec la ligne de mire de Subaru tombant sur lui, disant "W-qu'est-ce que c'est ..." alors qu'il raidissait son visage, l'homme-lézard―― Hiain, regarda les deux à côté de lui à tour de rôle comme s'il demandait de l'aide,

Hiain: [Pourquoi est-ce que tu dois me regarder avec ce genre d'yeux !? Même si je viens de dire quelque chose d'évident ! Ai-je tort!?]

??? : [Il semble que ce soit à propos de la façon dont vous l'avez dit, et que votre timing pour le dire était terrible. Cependant, ce n'est pas quelque chose que je dirais, même si le moment était approprié.]

??? : [C'est une meilleure personne que toi…. Ayez un peu de considération, bâtard de lézard…]

Hiain : [Hein ! ?]

Trahi par les deux personnes sur ses flancs ―― par Idra et Weitz, les yeux de Hiain se sont jetés dans la perplexité.

En raison de la réaction de Hiain, Idra a produit un sourire ironique et Weitz a donné un reniflement de son nez. Aux chiffres de ces trois alignés, Subaru se souvint de ses émotions profondes.

En réponse à Subaru qui les regardait comme ça, Idra fronça les sourcils et,

Idra : [Schwartz, ce regard quelque peu significatif dans tes yeux est troublant…]

Subaru : [Ce n'est rien. C'est juste que je pensais à comment j'étais arrivé jusqu'ici.]

Hydre : [―― ?]

Alors que Subaru frottait son doigt sous son nez, Idra pencha la tête avec perplexité. Indépendamment de la réaction d'Idra, juste à côté de lui, Weitz croisa ses bras costauds en marmonnant "Je comprends…".

Tout en déformant des tatouages effrayants sur son corps, Weitz regarda de l'autre côté du pont-levis et,

Weitz : [Nous avons chassé les messagers de la capitale impériale…. Avec cela, nous n'avons pas de chemin de retraite. N'est-ce pas si… ?]

Subaru : [――. Vous êtes un peu à côté de la plaque, mais c'est aussi vrai.]

Weitz : [Un peu décalé… ! ?]

Son apparence d'avoir l'air de comprendre le plus de tout le monde s'effondra, et les yeux de Weitz s'écarquillèrent de surprise. Produisant un sourire sarcastique à cette réaction, Subaru réfléchit à la façon dont les émotions profondes qu'il nourrissait différaient de l'impression que ces trois-là avaient dégagée avec fierté.

Ces trois... plutôt, personne ne savait rien du tout, mais c'était tout à fait correct.

Et Subaru, il se souviendrait de chaque chose.

Et alors--,

??? : [――Apparemment, leur verdict est tombé.]

Se retournant à cause de cette voix lourde et imposante, il aperçut un personnage qui attendait les émissaires aux abords du pont-levis.

La calèche que montaient les émissaires avait fait demi-tour, et après s'être assuré qu'elle avait fini sa traversée vers l'autre rive, il regarda sérieusement Subaru, avec une expression terrifiante comme celle d'un démon.

Alors que le géant d'un homme brandissant une aura intimidante s'approchait lentement d'eux, et tout en ayant la légère impression que Hiain et les autres derrière lui étaient submergés, Subaru haussa les épaules et parla :

Subaru : [Avec ça, tu me crois ?]

???: [Pas d'objections. Le commandement impérial qui m'a été conféré, en tant que fonctionnaire, par Son Excellence l'Empereur, le moment est venu de l'accomplir. C'est-à-dire--]

Subaru : [C'est-à-dire ?]

???: [Tous les gladiateurs de la Gladiator Island Ginunhive, ils doivent être placés sous votre commandement. ――Votre Altesse, Schwartz.]

Tout en le déclarant, entrelaçant les mains et les poings de ses quatre bras devant sa poitrine, démontrant sa position digne était le chef de l'île Gladiator, Gustav Morello.

Les gardes sous Gustav, ont échangé des regards à sa déclaration, et tous ont pris une position identique à l'unisson.

Weitz : [Ce n'est pas agréable…]

Mécontent des attitudes affichées par Gustav et son groupe, marmonna Weitz.

Subaru a regardé en arrière et Weitz a secoué le menton en fermant un œil,

Weitz : [Je m'oppose à ce que vous décidiez vous-même que tous les gladiateurs doivent obéir… Même si vous êtes le gouverneur et le chef de l'île…]

Gustav : [Weitz Rogen, gardez vos opinions dans votre cœur. Cependant, il y a des choses qui priment sur ses intentions personnelles. Je serais troublé si vous oubliez qu'en ma qualité, j'ai les moyens de vous faire faire ce que je dis.]

Weitz : [Tu veux y aller, putain ?]

Weitz renifla du nez, et Gustav avait également des intentions silencieuses dans ses yeux. Avec les choses telles qu'elles étaient, il semblait que les deux allaient se battre, et avant que Subaru ne puisse intervenir,

Idra : [Gouverneur, s'il vous plaît, n'agissez pas à la hâte, Weitz, espèce de voyou… Vous n'utilisez jamais assez de mots. À cause de cela, il semble que vous demandiez un malentendu.]

Weitz : [Ça ne me dérange pas de me battre à cause de ça…]

Hiain : [Les autres vont s'en soucier, tu sais ! Ahh, merde ! Gouverneur, nous n'allons pas faire quelque chose d'aussi honteux que d'obéir à vos ordres par peur !]

Alors qu'Idra retenait Weitz, Hiain s'avança à sa place et déclara si dépourvu de toute honte

Hiain ne regarderait pas Gustav dans les yeux si la situation lui était défavorable, mais, ne laissant pas apparaître son manque de nerfs, pointant hardiment Subaru avec sa main, il parla,

Hiain : [Même sans cette étrange menace, nous partons avec Schwartz. Hey, c'est pas vrai, bande de connards ! Vous n'avez pas peur, n'est-ce pas !?]

??? : [――Ne me fais pas rire, bâtard de lézard !]

??? : [Qui a peur ? Qui!?]

??? : [D'accord, d'accord, allons-y, Votre Altesse, notre Prince Impérial !]

??? : [Arrachons-le loin de ton méchant vieux, c'est le début de notre Empire―― !!]

L'appel si fort de Hiain a été répondu par une foule de voix.

S'élevant l'une après l'autre de tout autour d'eux - non, de toute l'île, s'élevaient les voix des gladiateurs qui s'étaient tous réunis pour accueillir les émissaires.

Mêlées aux voix des nombreux hommes avec leur sang bouillant, se trouvaient les voix des camarades de Hiain, Orson et son groupe, et la voix de Old Man Null, qui était le plus inhabituellement présent à l'extérieur de la salle de guérison.

Littéralement, la Gladiator Island Ginunhive en était devenue une.

Subaru : [――Merci.]

Tout en entendant les acclamations de son environnement excité, Subaru agrippa sa poitrine et marmonna.

Aux camarades des environs, puis à lui-même, et surtout à celui qui lui avait accordé cette chance, il était reconnaissant.

Puis, Subaru a giflé ses deux joues avec ses mains, a levé son visage, son expression joyeuse, et,

Subaru : [Eh bien, nous y allons maintenant, mais qu'est-ce que tu vas faire, Ceci ?]

??? : [――Hahaaa, je suppose que tu as raison.]

Alors que Subaru, ayant incliné la tête, posait une question, une silhouette tournoyait en descendant. Après avoir observé les événements alors qu'ils se déroulaient d'un point de vue élevé, Cecilus a fait un léger bruit en atterrissant.

Il n'avait pas un côté de son corps brûlé, et sa manière était inchangée depuis le moment où il avait été brûlé. Regardant Subaru ainsi que la grande foule de personnes qui l'entouraient,

Cecilus : […Comme on pouvait s'y attendre, vous avez réussi un résultat totalement inattendu. Peu importe comment je le découpe, je ne m'attendais pas à ce que vous alliez aussi loin, vraiment, je dois dire bravo. Cependant, je n'ai qu'une question.]

Subaru : [Ehhh ? Qu'est-ce que c'est?]

Cecilus : [Gentiment, prudemment et soigneusement en faisant des allers-retours à plusieurs endroits, votre capacité à convaincre tout le monde est vraiment superbe et louable. Mais en effet, c'est juste ça tu sais. ――Tu ne vas pas me persuader ?]

Ses deux mains dissimulées par ses manches, Cécile lui demanda celle d'un visage qui manifestait la curiosité du fond du cœur.

Incapable de le comprendre, le sourire que Cécile avait toujours collé sur son visage avait disparu. Voyant cette expression, Subaru écarquilla légèrement les yeux, puis hocha la tête satisfait.

C'était exact, Subaru n'avait pas tenté de persuader Cecilus.

Bien qu'ayant persuadé Gustav, Hiain et Weitz et Idra, Orson et les autres et Old Man Null, ainsi que Rex et Milzac, ainsi que Kashew et Moizo, ainsi que Deeroy et Creegkin, ainsi que Codroe et Phenmelle, et même ce solitaire têtu de Jawsrough, il avait ignoré Cecilus.

La raison était――、

Subaru : [――Ceci, je voulais te voir faire cette tête.]

À chaque fois jusqu'à présent, celui avec lequel Subaru n'avait pas réussi à se connecter aux moments cruciaux était Cecilus.

Il n'était pas assez idiot pour traverser un pont dangereux pour se venger, mais le résultat de toute sa pensée que, pour le meilleur ou pour le pire, c'était la meilleure façon d'avoir un effet sur Cecilus.

Et ainsi, quand cela s'est produit en réalité, les yeux de Cecilus se sont écarquillés en entendant cela, et ce n'est qu'alors que Subaru lui a fait l'annonce.

Subaru : [Je vais te faire travailler dur si tu viens avec nous maintenant, alors, tu viens ?]

Cecilus : [Ha, hahaha, hahahahaha ! Ahh-ha-ha-ha-ha !!]

Haussant les épaules, Subaru lui fit un clin d'œil. Juste après que Cecilus eut entendu cette invitation autoritaire, il ouvrit grand la bouche, puis laissa échapper un éclat de rire explosif tout en se penchant le dos.

Agitant ses jambes sur place, Cecilus avait un rire chaleureux. Après avoir eu un grand éclat de rire, il essuya les larmes qui sortaient du coin de ses yeux, et,

Cecilus : [Tu te moques de moi ! Vous vous moquez de moi, vous devez vous moquer de moi, de ce moi même ! De ce très Cecilus Segmunt, le Blue Lightning ! De l'acteur principal de ce monde ! A moi, que tu as ignoré, tu demandes ça !? Pour s'il vous plaît venir avec vous!? C'est, c'est… complètement absurde, Basu !]

Subaru : […Alors, qu'allez-vous faire ?]

Cécile : [Je t'accompagne, bien sûr ! J'aimerais dire quelque chose comme « même si c'est ennuyeux d'être emmené », mais c'est incroyable comme tu m'as dissuadé de penser que ce n'était pas du tout ennuyeux ! Ah, incroyable ! C'est un plaisir!]

Tout en frappant dans ses mains avec force, Cecilus s'est pleinement intégré, ses actions alignées sur les attentes de Subaru. Bien que soulagé par le mérite de cette décision, Subaru posa sa main sur son menton.

En vérité, c'était quelque chose qu'il avait pensé depuis le tout début, mais――,

Subaru : [Cette façon de m'appeler, Basu, ça ne me convient pas du tout, vous savez.]

Cecilus : [Woah-ho, vents contraires ! Pour rompre des choses comme ça juste après que j'ai répondu que je viendrais avec vous, vous êtes terriblement mauvais en communication, mais alors, avez-vous une alternative que je devrais utiliser pour vous appeler ?]

Subaru : [Je suppose que tu as raison, hein…]

Alors que Cecilus avançait, Subaru réfléchit un peu.

Il pensa soudain à la façon dont la bouche de Cecilus se serait habituée à dire « Basu ». Tombant sur une idée qui, de manière inattendue, n'était pas si minable, Subaru a souri avec un visage méchant et,

Subaru : [―― Patron .] [3]

Cécile : [―――――]

Subaru : [À partir de maintenant, appelez-moi Boss .]

Il n'avait pas l'intention d'être prétentieux, mais étonnamment, accepter le penchant de Cecilus pour être un geek du théâtre ne se sentait pas si mal.

Alors que Subaru répondait de cette manière, Cecilus soupira avec un "Hoho",

Cecilus : [ Patron , Patron , Patron Patron Patron … Ça sonne plutôt bien ! Bien que je n'ai aucune idée de sa signification, je ne l'aime pas, plutôt, je l'aime bien.]

Subaru : [Cela signifie chef. Parfait, n'est-ce pas ?]

Cécile : [Oui, en effet, Patron ! Alors, allons-nous commencer !?]

Souriant joyeusement, les mots de Cecilus plein d'entrain ont été accueillis par Subaru hochant la tête et laissant échapper un "Ouais".

En commençant par Cecilus, Subaru a ensuite regardé Hiain, Weitz et Idra, les camarades de son unité, ainsi que les autres gladiateurs, après avoir établi un contact visuel avec Gustav et les gardes qui l'accompagnaient.

À la suite de sa plus grande expérience, avec les camarades qui étaient devenus un――,

Subaru : [――Allons-y, tout le monde ! Allons donner un coup de fouet à mon vieil homme merdique de la capitale impériale !!]

Tout le monde : [YEAHHHHHHH―― !!]

Au cri entraînant de Subaru, les habitants de l'île Gladiator ont renvoyé cette grande réponse.

Tout en se prélassant dans cet esprit intense, si intense qu'il semblait faire trembler l'intégralité de l'île flottant sur le lac, Subaru remarqua soudain le regard de Tanza fixé sur lui.

Subaru : [Ne t'inquiète pas, Tanza.]

La seule et unique personne qui savait réellement que Subaru n'était pas l'enfant illégitime de l'Empereur, Subaru, lui faisant un signe de tête rassurant, se résolut à se diriger de ces terres occidentales vers la capitale impériale sans se reposer.

En tant que fils de Natsuki Kenichi, avec la confiance de ses camarades, il irait de l'avant.

Par conséquent, désormais, parce qu'il avait été appelé dans un autre monde――,

Subaru : [――Cette fois, c'est notre victoire.]

――En tant qu'existence la plus forte, Natsuki Subaru piétinerait l'Empire Vollachien.


suivant