L'héroïne et le Clown

Chapitre sortie le 17 octobre 2022


――Le Sacré Empire de Vollachia, sous le règne de son empereur actuel, Vincent Vollachia, connaissait une ère de paix et de tranquillité sans précédent depuis sa fondation.

Il y avait eu de petites escarmouches, mais à part la rébellion de Yorna Mishigure, il n'y avait aucune situation où des milliers de personnes étaient impliquées dans un conflit.

Tant que les relations avec le royaume de Lugunica, qui étaient dans une impasse depuis de nombreuses années, restaient stagnantes, aucune guerre civile ou même une situation de tomber dans des conflits territoriaux avec d'autres pays ne pouvait se produire.

Il était facile de dire que les temps étaient de leur côté, mais cela n'apportait pas la tranquillité d'esprit à tout le travail acharné qui avait été fait pour maintenir cette paix.

Pour commencer, était-ce un exploit qui pouvait être accompli simplement en ayant le temps de son côté ?

Continuer à éloigner le fait même des guerres de l'Empire vollacien, qui avait été une source constante de conflits et une raison de conflit, pendant neuf ans de son règne, était un acte contradictoire d'allumer un feu de joie sur de la glace mince.

Elle était due à l'habileté de Vincent Vollachia, l'empereur actuel, qui avait même été qualifié de « pacifiste ».

Cependant--,

??? : [――Bien que je sois sûr que Son Excellence ne serait jamais contente d'être qualifiée de « pacifiste » elle-même.]

??? : [Vraiment~ ? Vous ne vous sentez pas mal d'être reconnu pour vos actes, qu'ils soient bons ou mauvais, n'est-ce pas ? En fait, la stabilité du pays est ce que veut Son Excellence l'Empereur, n'est-ce pas ?]

??? : [Donc, tu es fier d'être appelé un "Demi-Human Lover" ?]

??? : [Indéniablement. Je suis celui qui a popularisé le nom en premier lieu !]

??? : [Bon sang, il semble que ce ne soit pas la bonne personne pour en faire un exemple. Ces jours-ci, mes vieux amis qui me rendent visite sont un peu bizarres. Ça m'occupe quand même.]

La femme a arboré un sourire sauvage sur son beau visage et a plissé ses yeux verts en écartant sa frange de son front.

Elle était grande et mince avec un corps souple et bien entraîné.

Ses longs bras et ses jambes à la peau lisse et ses courbes féminines étaient enfermées dans une tenue de marine marchande, et elle portait une épée incurvée dans son fourreau à côté de la belle chaise sur laquelle elle était assise. Tout son corps était rempli de la bonne humeur caractéristique d'un guerrier, comme pour prouver qu'il ne s'agissait pas d'un ornement mais d'une arme pratique.

Surtout, sur sa joue gauche, il y avait une longue et large cicatrice blanche qui allait de son front à son menton.

C'était une cicatrice accrocheuse, et une fois que vous l'avez vue, elle était gravée dans votre esprit et difficile à oublier.

Cependant, même la cicatrice n'était rien de plus qu'un ornement pour la personne qui donnait aux autres l'impression qu'elle était belle, la "Scorching Lady" comme on l'appelait.

――La « dame brûlante » haute comtesse Serena Dracroy.

C'était le nom et le titre de la féroce dame qui les précédait, l'une des plus grandes nobles de l'empire vollacien.

Pour Roswaal, son homologue, elle était une amie avec qui il avait été en contact à travers le pays depuis avant que tout cela n'arrive.

Roswaal : [Bien sûr, aaaa tant que tu es sérieux quand tu m'appelles un vieil ami.]

Serena : [Amis ou pas, je ne vais pas jouer à des jeux aussi triviaux avec toi. D'abord, quand on est grande comtesse, tout ce qu'on veut, c'est parler de profits et de pertes. Parfois, je veux avoir de petites conversations luxueuses sans de telles choses. Est-ce trop espérer ?]

Roswaal : [Je ne dis pas que c'est trop à espérer, mais j'ai le cœur brisé ~ par cette douloureuse demande.]

Avec un petit rire, Roswaal attrapa une tasse sur la table devant lui et sirota son thé, appréciant l'arôme chaud. La chaleur aromatique dansait sur sa langue. ――Malheureusement, Roswaal n'a pas pu tirer beaucoup plus que cela de la nourriture et des boissons.

Le manque de goût dans tout ce qu'il mange ou boit fait partie du fardeau que Roswaal a dû supporter et du prix qu'il a dû payer pour arriver là où il est aujourd'hui.

En tout cas, il ne pouvait pas ne pas la remercier pour l'hospitalité qu'elle lui avait offerte en tant qu'invité.

Là, Roswaal jeta un coup d'œil à la petite silhouette assise à côté de lui, celle qui avait probablement apprécié le goût du thé au nom de Roswaal, qui avait laissé échapper un petit soupir,

??? : [Ces feuilles de thé ont perdu leur puissance. Il est recommandé de changer les serveurs.]

Ses yeux cramoisis perçants se plissèrent et elle commenta le thé avec une déclaration encore plus nette.

Roswaal ferma un œil à son ton implacable et dédaigneux, tandis que son destinataire riait d'amusement avec un "Ha",

Serena : [Quelque chose de si clairement énoncé. Faut-il changer les serveurs ?]

??? : [Oui, ils manquent de respect aux feuilles de thé.]

Serena : [En fait, avec tout ce qui se passe dans la maisonnée, c'est moi qui ai préparé ce thé.]

???: [Est-ce vrai? Alors, ce serait pour le mieux si tu n'y arrivais pas du tout.]

Serena : [Une fille qui ne sait pas faire preuve de considération, j'aime ça. Tu as une belle femme.]

Avec des dents montrant en réponse, Serena regarda Roswaal malicieusement.

Comme d'habitude, c'était une femme d'une grande magnanimité, ou peut-être une femme qui montrait une attitude indulgente envers la grossièreté et l'impolitesse. Malgré sa position de noble éminente, elle n'avait pas la personnalité habituelle d'être obsédée par l'autorité.

Cette façon de penser et d'être n'avait pas changé depuis leur première rencontre.

Roswaal : [Cependant, je ne suis pas le genre de personne qui ne peut pas faire la différence entre l'impolitesse et une insulte. S'il vous plaît, faites attention à ce que vous dites, Ram, car ce n'est que légèrement humoristique.]

Ram : [C'est compris, mon cher .]

Roswaal : [――. Serena, je dois vous corriger ; elle est ma servante, pas ~ ma femme.

Serena : [Je vois, je suppose que ce n'est pas comme si vos goûts de demi-humain étaient enfin attrapés. La relation entre nos deux pays était tendue, mais j'avais pensé que ne pas avoir d'invitation à la cérémonie était plutôt distant.]

Roswaal soupira vers Ram, qui avait calmement accepté ce qu'il avait souligné et s'était ensuite rapproché sans se soucier. La réponse de Serena alors qu'elle riait d'elle-même semblait également légèrement éloignée des intentions de Roswaal.

Cependant, par expérience, Roswaal savait depuis un moment maintenant que plus il approfondirait ce sujet, plus ce serait préjudiciable. Il n'irait donc pas plus loin.

Dans tous les cas--,

Ram : [Même ainsi, Ram a été surprise quand elle l'a entendu. C'est-à-dire que Roswaal-sama et la comtesse Dracroy avaient une relation si étroite.]

Serena : [Je doute que je puisse appeler sans scrupules une relation sans contact depuis des années "proches". Quand j'y pense, venir me rendre visite sans me contacter dans cette situation mouvementée… Si tu devais être aussi ouvertement impoli, je finirais sûrement par vouloir te brûler à mort comme mon père.]

Roswaal : [Serena, cette blague n'est pas très drôle si vous n'êtes pas de l'Empire.]

Serena : [Hum ? Est-ce vrai. Dans la haute société, c'est généralement une valeur sûre pour faire rire les gens.]

Cette déclaration, qui avait involontairement surpris Ram, était une blague qui se moquait d'un événement de son conflit de succession ― ― En fait, cela venait de l'histoire vraie de la façon dont elle avait brûlé son père à mort et pris le contrôle de la maison Dragroy.

Puisqu'elle avait dit que le coup d'épée sur sa joue lui avait aussi été infligé par son père avant qu'elle ne le tue, cela avait fait réfléchir Ram sur son courage d'avoir fini par décider que c'était une drôle d'anecdote, et sur l'attitude de l'Empire qui riait éteint.

Lorsque Roswaal avait appris à la connaître, elle n'était encore qu'une adolescente―― Serena avait visité le royaume de Lugunica pour affaires et s'était efforcée de résoudre un différend qui s'y était produit.

Pour faire simple, depuis qu'il a sauvé la vie de Serena alors qu'elle avait été prise pour cible par des assassins, et de plus, a révélé que la tentative avait été orchestrée par son père qui l'avait évitée, ses liens avec la famille Dracroy étaient étonnamment profonds.

Cependant, la personnalité de Serena n'avait pas changé avant ou après cette expérience féroce, elle devait donc être née avec son attitude fortuite et fougueuse.

Roswaal : [Il est vrai que je veux me remémorer de vieilles histoires et le comportement dans votre haute société, mais… Comme vous l'avez peut-être deviné, il y avait une raison pour laquelle nous nous sommes soudainement rendus sans vous contacteruu~.]

Une conversation agréable avec un vieil ami était également séduisante, mais il n'y avait rien d'important pour Roswaal autre que la réalisation de son souhait de longue date.

Tout dans la vie de Roswaal était pour l'amour d'un souhait qui avait coulé au plus profond de son cœur. ――Par conséquent, sa visite à l'Empire, et même son clignement des yeux et sa respiration, étaient toutes des contributions pour le bien de son souhait le plus cher.

Roswaal : [――――]

Actuellement, Roswaal et Ram s'étaient séparés d'Emilia et des autres, avaient visité le territoire de la Haute Comtesse Dracroy dans la partie nord-ouest de l'Empire et avaient eu une audience avec Serena Dracroy, le seigneur.

Inutile de dire que le but de la visite était de sécuriser Subaru et Rem, qui avaient disparu de la tour de guet des Pléiades et auraient été précipités dans les terres lointaines de l'Empire. Pour Roswaal, cela aurait été suffisant s'il pouvait sécuriser Subaru, mais il n'avait pas fait une chose stupide comme dire cela à haute voix.

Dans tous les cas, ils ramèneraient leurs amis disparus au Royaume. C'était le but de ce voyage.

Cependant, même s'ils disaient que leur objectif était simplement de les ramener à la maison, la question n'était pas si simple ni si simple.

Pour les quatre grands pays autres que le royaume de Lugunica, ils avaient tous leurs propres raisons pour lesquelles aller et venir était difficile. Les cités-états de Kararagi, qui nécessitaient des connexions et beaucoup d'argent, étaient relativement préférables, et on pourrait dire que le royaume sacré de Gusteko était excusable dans sa facilité de compréhension, tant que l'on ne se trompait pas dans leur timing et leur approche de leur foi.

De ce point de vue, l'Empire, qui ne s'entendait pas avec le Royaume, surpassait les autres en difficulté.

Les relations entre Lugunica et Vollachia étaient historiquement mauvaises depuis longtemps, et bien qu'ils aient maintenant miraculeusement confirmé un pacte de non-agression, cela aussi était douteux quant à la mesure dans laquelle ils pouvaient librement y faire confiance.

Plutôt que d'être une preuve ou un signe de relations amicales, le pacte de non-agression confirmé a donné le fort sentiment d'un avertissement que, puisqu'il était temps que les deux pays se tournent vers l'intérieur, ils devraient faire attention à ne pas interférer inutilement l'un avec l'autre. .

Il semblait probable qu'il y avait un lien entre la question du blocage de la frontière nationale et le soutien au pacte de non-agression.

Ou peut-être――,

Serena : [――Cet incident majeur qui secoue la capitale impériale était aussi un complot d'une faction qui veut annuler le pacte de non-agression ou quoi ? Il y a une limite à la suspicion que vous pouvez avoir. C'est une idée indigne d'un homme du Royaume.]

Les yeux verts de Serena se rétrécirent soudainement alors qu'elle devinait exactement ce qui était dans l'esprit de Roswaal.

Cette dame féroce était plutôt sociable, bien qu'elle ait des capacités catastrophiques de brassage de thé; cependant, elle était l'une des rares dans l'Empire à se voir confier le rôle de Haute Comtesse, avec des pouvoirs d'observation authentiques.

L'impérialisme, contrairement à la façon dont les choses se faisaient dans le Royaume, ne remettait pas en question l'âge ou l'origine si l'on avait la capacité. Inévitablement, plus on était capable, plus on obtenait une position élevée.

En conséquence, Serena Dragroy avait mérité et continuait d'occuper le poste de Haute Comtesse.

Le point qu'elle venait de faire était une autre possibilité que Roswaal avait envisagée et prise à cœur.

Au moment où Roswaal et son groupe étaient entrés dans l'Empire, le carburant de la rébellion fumait déjà. Jusqu'à présent, les efforts pour éteindre les incendies, qui avaient été faits au premier signe de trouble, n'avaient pas porté leurs fruits.

Si la forte probabilité que cela conduise à une rébellion à grande échelle a été vue, alors naturellement, ils doivent avoir été une cause présente là-bas.

C'est pourquoi――,

Ram : [――Une guerre de territoire avec le Royaume de Lugunica, c'est ce qu'ils recherchent.]

Lorsque Serena a fait remarquer qu'elle était sceptique, Ram a posé ses mains sur ses genoux et a parlé d'une voix calme.

Les yeux de la féroce dame se tournèrent vers Ram, et elle les regarda fixement avec ses yeux cramoisis clair.

Ram : [Au-dessus du règne de l'empereur Vincent Vollachia étant menacé, il y a ceux qui ne désirent pas la paix qui a été créée. Si tel est le cas, alors après avoir détruit la paix et la tranquillité, que voudraient ces gens ? Il est naturel de se demander s'il s'agit du royaume de Lugunica.]

Serena : [C'est vrai ? Il y a des gens qui se révoltent simplement parce qu'ils n'aiment pas l'idée qu'on leur soit supérieur. Ce fut le cas l'année dernière avec le chef d'une bande qui a levé l'épée contre moi.]

Ram : [Laissons ces cas particuliers hors de la discussion.]

Serena : [Je n'irais pas jusqu'à qualifier cela d'étrange, mais vous avez certainement manqué le point.]

Avec un doigt courant le long de son menton bien fait, Serena scrutait l'opinion de Ram.

Roswaal n'est pas intervenu pendant la discussion parce qu'il n'a rien vu dans l'opinion de Ram qui devait être corrigé. Il n'avait jamais discuté de ces problèmes imminents avec Ram, mais il n'était pas surpris qu'elle soit également préoccupée par les mêmes possibilités que lui.

Dans tous les cas--,

Ram : [Serena, vous ne souhaitez sûrement pas non plus entrer en guerre contre le Royaume de Lugunica. Bien sûr, c'est une autre histoire si vous êtes tellement outré que vous voulez vous rebeller contre l'empereur.]

Serena : [Heureusement, je n'ai jamais été insatisfaite de la méritocratie de Son Excellence. Le comportement du général de première classe Yorna, dont les crises de colère de temps en temps me sont également étrangères en tant que personne qui possède un territoire éloigné de la ville démoniaque. C'est juste…]

Ram : [C'est juste ?]

Serena : [Que je ne souhaite pas la guerre avec le Royaume, de quel genre de spéculation est née cette opinion ? Supposons que vous disiez que notre camp aura peu de chance, mon cœur commencera également à vaciller avec le vent.]

Les lèvres de Serena se détendirent alors qu'elle la regardait, son regard imprégné d'une sensation de picotement.

C'était sa façon d'exprimer sa propre fierté dans les mots de Roswaal. Elle s'appelait la Scorching Lady, et en tant que femme qui occupait le poste de haute comtesse avec ses prouesses, il était inexcusable qu'elle soit méprisée.

Ce n'était pas la base sur laquelle comparer les remarques de Ram sur le thé.

Serena n'a pas versé son cœur et son âme dans le thé, mais elle a versé son cœur et son âme dans son nom de famille.

Serena : [Qu'en penses-tu, Roswaal ? Est-ce que je me trompe ? Ou était-ce votre lapsus ?]

Roswaal : [Hmm…]

Serena l'interrogea afin de bloquer ses voies d'évacuation, et alors qu'il regardait dans les yeux verts de son vieil ami, Roswaal remarqua Ram à côté de lui, regardant à ses côtés.

D'après le changement d'atmosphère, elle pouvait probablement sentir que le résultat serait médiocre selon la façon dont il répondrait.

De plus, si la bonne humeur de Serena devait être aigrie, il serait très difficile pour Roswaal et les autres de se déplacer dans l'Empire. Pas simplement parce qu'ils perdraient leur soutien ou leur soutien, mais aussi parce que Serena connaissait les antécédents de Roswaal.

En tenant compte de tout cela et en ajoutant la personnalité et l'humanité de Serena au mélange, la meilleure réponse que Roswaal pouvait donner dans cette situation était――,

Roswaal : [En effet, désolé pour le malentendu. Rectifions cela. ――S'il entre en guerre avec le Royaume, une grande quantité de sang sera versée en vain. Celle de l'Empire aussi. C'est pourquoi je ne le recommande pas.]

Serena : [Ah ?]

Les sourcils de Serena se contractèrent et se levèrent à la réponse pragmatique de Roswaal.

La cicatrice pâle infligée par l'épée sur son visage tremblait et les pupilles de ses yeux se plissèrent légèrement. Cela n'était pas encore lié à une explosion d'émotion, mais selon les mots qui ont suivi, un tel résultat peut survenir.

Mais il avait déjà décidé des mots qui suivraient. Il n'avait pas non plus l'intention de lui mentir ou de faire semblant.

Si le Royaume et l'Empire se battaient, beaucoup de sang impérial serait versé.

Le cœur du problème était――,

Roswaal: [Après tout, le Royaume a le Sword Saint, Reinhardt van Astrea. Chaque soldat impérial qui franchit la frontière s'accumulera dans une grande rivière de sang.]

Serena : [Oh allez, c'est un mouvement illégal !]

Roswaal : [Même si vous appelez cela un mouvement illégal, tant qu'il existe, il n'y a pas d'autre choix que de le placer sur la table pour en discuter. Pourtant, comme vous le dites, c'est un atout qui détruit la discussion. Cependant…]

À ce moment-là, Roswaal coupa ses mots et ferma l'un des yeux, dont la couleur différait entre la gauche et la droite, ne laissant que le côté bleu ouvert,

Roswaal : [Il n'y aura aucune hésitation à jouer cet atout dès le départ.]

Normalement, les atouts et les armes secrètes sont censés être sauvegardés si possible, mais ce n'était pas le cas avec le Sword Saint. Tirer cette carte au départ serait le plus efficace, et les résultats seraient également prodigieux.

Surtout, la personne en question accepterait le devoir avec plaisir.

Serena : [Bon sang, même pas la décence de me laisser faire une expérience de pensée, tu vas me faire pleurer, stratège militaire.]

Soudain, l'atmosphère d'avant se dissipa, et Serena s'appuya contre le dossier de sa chaise. Elle fit la moue comme si elle était une petite fille boudeuse,

Serena : [Dans l'Empire, je n'ai pu entendre que des rumeurs, mais... De votre point de vue, est-ce que ce qu'on appelle le Sword Saint est un monstre surnaturel ?]

Roswaal: [Jusqu'à la génération précédente, les Sword Saints avaient également un certain charme pour eux, mais Sword Saint de la génération actuelle est plus approprié pour cette expression. Si vous ne connaissez pas la vraie chose, vous ne pourrez pas ressentir cela, cependant.]

Serena : [La façon dont vous parlez, c'est comme si vous aviez vu tous les Sword Saints jusqu'à maintenant. Cependant, je vois…]

Levant un sourire ironique à la réponse de Roswaal, Serena fronça les sourcils avec ses sourcils bien dessinés.

En raison de leur longue relation, Serena pensait qu'il n'y avait aucun moyen que Roswaal prononce des mots sans y réfléchir sérieusement, et le scrutait attentivement.

Cependant, pour tous les Impériaux autres qu'elle, il restait à décider s'ils seraient raisonnables.

Roswaal: [Si vous surestimez votre propre pouvoir ou sous-estimez le pouvoir du Sword Saint, vous ne pourrez pas échapper à la tragédie. Alors, je soufflerai un vent contraire dans votre esprit. Tu ne devrais pas faire la guerre.]

Serena : [――――]

Roswaal : [Annnd~ eh bien, en supposant que vous choisissiez de faire la guerre contre le Royaume, alors à ce moment-là, je deviendrai votre adversaire. Dois-je vous montrer? La cruauté de l'assaut implacable de la magie d'une altitude si élevée que vous ne seriez pas capable de faire quoi que ce soit.]

Bien qu'il ait haussé les épaules et plaisanté à propos de lui montrer, Roswaal était aussi une force stratégique avec laquelle il fallait compter.

Bien qu'il ne soit pas aussi puissant que le Sword Saint, il pouvait toujours supprimer des milliers de soldats ordinaires en volant simplement dans les airs et en utilisant la magie. S'il choisissait des champs de bataille avec lesquels il avait une forte compatibilité, il était également possible qu'il puisse surmonter le front de guerre par sa solitude.

Serena: [À cet égard, je peux facilement le croire, contrairement aux ouï-dire sur le Sword Saint. Après tout, j'en ai vu un aperçu de mes propres yeux.]

Roswaal : [C'était aussi il y a plus de dix ans. Actuellement, je peux vous montrer une magie beaucoup plus développée maintenant que je ne l'ai fait autrefois ~.]

Serena : [Tu es un homme insondable. Quoi qu'il en soit, un pouvoir exceptionnel s'accompagne de ses propres entraves. Je suppose que c'est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas l'utiliser librement dans l'Empire.]

Roswaal : [Correct.]
Cette fois, après avoir été acculé, ce fut au tour de Roswaal de mettre ses mains là où elle pouvait les voir.

En fait, si la tactique dont ils venaient de discuter devait être mise en œuvre, Roswaal ferait continuellement pleuvoir de la magie du haut du ciel, hors de portée des gens, et serait capable de réduire l'Empire à rien d'autre que de la terre brûlée jusqu'à ce que son mana était épuisé.

Cependant, même en parlant du vaste monde, il n'y avait personne à part Roswaal dans le monde aujourd'hui qui était capable de faire une telle chose avec de la magie. Il en serait plus ou moins de même dans les lieux où il userait de discrétion.

Montrer son talent magique prééminent au sein de l'Empire Vollachien était similaire à exposer sa véritable identité.

Par conséquent, Roswaal devait s'abstenir de tout comportement flamboyant après être entré dans l'Empire.

Le même raisonnement et les mêmes restrictions avaient été imposés à Emilia pendant leur séparation.

Ram: [Bien que dans la situation là-bas, il y a une chance qu'elle oublie ça et s'enflamme tout de suite.]

Roswaal : [Je vais devoir compter sur les enfants qu'elle a avec elle pour toi~. Eh bien, si je prends en compte les circonstances, Garfiel devrait également être capable de la contrôler, donc je ne devrais pas trop m'inquiéter.]

Ou plutôt, s'il était incapable de leur faire confiance, il ne se serait pas séparé en premier lieu.

Que ce serait bien de leur confier les décisions là-bas, parce qu'il avait confiance en cela, l'état actuel en résultait. ――Une telle façon de le dire comme "confiance", il pensait que si Otto et Petra devaient l'entendre, ils feraient certainement une grimace désagréable.

Serena : [――Laissez-moi deviner, vous n'étiez pas les seuls à entrer dans l'Empire dans ces circonstances, n'est-ce pas ?]

Tandis que Roswaal et Ram échangeaient des mots, Serena, qui a relevé sa posture du dossier de sa chaise, a continué. Alors qu'elle rencontrait leurs regards, elle traça la blessure infligée par l'épée sur sa joue avec son doigt, et,

Serena : [Quelque chose que tu cherches… non, quelqu'un que tu cherches ? Il semble que ce soit quelqu'un de très important pour vous.]

Roswaal : [Même dans la relation entre vous et moi, votre façon de demander fait qu'il est difficile de hocher la tête ~.]

Serena : [Néanmoins, vos actions en sont la preuve. Sinon, on ne se donnerait pas la peine de traverser la frontière verrouillée pour entrer en Vollachie. ――Sauf si c'est le destin.]

Plissant légèrement les yeux, Serena marmonna d'une voix calme.

Incapable de comprendre ce qu'elle voulait dire, Roswaal fronça les sourcils avec un sentiment de malaise. Cependant, avant qu'il ne puisse remettre en question le vrai sens de ces mots, Ram hocha rapidement la tête et dit: "Oui",

Ram : [Il y a quelqu'un que je dois ramener à tout prix. Quelqu'un d'équivalent à la vie même de Ram.]

Roswaal : [Ram.]

Ram : [Aucune quantité de cachette ou de tromperie ne fonctionnera avec elle.]

Bien qu'il ait réprimandé Ram, qui a facilement divulgué des informations qui n'étaient pas susceptibles de devenir un point faible, Ram a rétorqué et Roswaal a été incapable de réfuter.

Si l'action elle-même pouvait être considérée comme la réponse, alors la vérité n'était que cela.

Roswaal : [Cependant, même si vous faites preuve de faiblesse, vous devriez avoir quelques techniques de présentation.]

Serena : [Ne condamne pas Ram comme ça. N'est-ce pas une chose louable ? Ce qui me surprend le plus, c'est que tu sois allé si loin pour ce qui est important pour elle. Elle semble être très importante pour vous.]

Ram : [Oui, car il n'y a pas de remplaçant pour Ram.]

Roswaal : [C'est un fait indéniable, mais je suis quelque peu préoccupé par la façon dont vous le présentez.]

Roswall et Ram ont affirmé qu'il y avait quelqu'un qu'ils voulaient ramener, bien que cette personne diffère entre les deux. Cela semblait à son tour avoir causé un malentendu à Serena, qui ne savait pas que c'était le cas.

Puisqu'ils voulaient obtenir de l'aide, ils partageraient ensuite des informations détaillées sur les personnes qu'ils recherchaient.

Serena : [――Quoi qu'il en soit, je comprends pourquoi vous nous avez avertis de ne pas déclencher une guerre.]

La conversation étant revenue à l'avertissement de Roswaal, la discussion avant ce dernier, l'expression de Serena s'était soudainement raidie. Elle regarda les visages naturellement tendus de Roswaal et Ram, et avec un regard attentif, elle continua, "Mais",

Serena : [J'écouterai vos conseils, mais je ne peux pas me porter garant de l'attitude des autres citoyens de l'Empire. La plupart d'entre eux entreraient dans une frénésie, même si on leur disait qu'ils n'avaient aucune chance de gagner un combat contre le "Sword Saint".]

Roswaal : [C'est un point de différence avec le Royaume, où il n'est pas nécessaire d'expliquer le véritable pouvoir du "Sword Saaaint ~".]

Ram : [Oui, c'est exact. Dans le Royaume, si vous aviez la chance d'apercevoir le "Saint de l'Epée" Reinhardt, il n'y aurait pas besoin d'explications supplémentaires.]

Puisque les quatre grands pays partageaient un traité interdisant à Reinhardt de quitter le pays de Lugunica, les habitants des autres pays n'avaient presque aucune chance de le voir un jour.

S'ils avaient pu avoir cette chance, il n'y aurait pas non plus eu besoin de s'embêter avec ce genre de persuasion détournée.

――Un regard sur le "Saint de l'épée" Reinhardt van Astrea, et n'importe qui aurait pu sentir tout de suite à quel point il serait insensé de s'opposer à lui.

Seuls des fous vivant dans un monde complètement détaché de la raison ne comprendraient pas cela.

Serena : [Si c'est vraiment aussi grave que ça en a l'air, je suppose que je ne peux qu'espérer que Son Excellence réprimera la rébellion sans incident, ou que le côté rebelle prenant sa place est raisonnable.]

La rébellion avait déjà éclaté et incité le public à s'intéresser à ce qu'était vraiment leur objectif.

Si la partie rebelle avait des idées concrètes et aucune ambition déraisonnable comme combattre le Royaume, la guerre entre les deux pays et l'effusion de sang massive dont Roswaal avait parlé pourraient être évitées.

Bien sûr, il n'y aurait rien de mieux que si le côté de l'Empereur pouvait réprimer correctement la rébellion.

Roswaal : [Peu importe comment cette guerre civile est résolue, il serait troublant qu'une attaque vise Lugunica par la suite. Parce qu'une querelle avec l'Empire serait un incident que je n'ai pas prévu.]

――Toutes les actions de Roswaal étaient un chemin menant vers un souhait le plus cher qui doit être exaucé.

Ainsi, le fait qu'il ait eu l'opportunité d'avoir une audience avec Serena dans l'Empire ne faisait pas non plus exception.

Ce n'était pas différent en ce qui concerne le désir d'assistance dans le but de ramener Subaru, ou de la persuader, une personne influente au sein de l'Empire, de la futilité d'entrer en guerre avec le Royaume.

Pour le vœu le plus cher de Roswaal, la présence de Subaru était indispensable.

De plus, un combat avec l'Empire Vollachien, ou quelque chose de ce genre, n'était pas inclus dans le chemin que Roswaal devait suivre. Ce n'était donc pas le moment d'une guerre entre le Royaume et l'Empire.

Il ne doit y avoir aucune interférence jusqu'au jour de la "Cérémonie de l'embrasement du Dragon", lorsque l'alliance entre le Royaume et le Dragon sera renouvelée.

Les problèmes qui entravent la sélection royale doivent être supprimés.

Et pour cela--,

Roswaal: [――Nous devons demander à Son Excellence l'Empereur de réprimer rapidement la rébellion et de prolonger de loin cette première période de paix et de tranquillité depuis la fondation de l'Empire Vollachien]

Serena : [Hum ? Je n'ai pas vu ce regard diabolique depuis longtemps. Une sorte de sinistre complot ?]

En entendant les paroles de Roswaal, Serena haussa les sourcils d'amusement.

Lui-même n'était pas conscient du visage maléfique qui avait été pointé du doigt, mais d'après ce qu'elle a dit, il devait avoir une telle expression. Néanmoins, les plans de Roswaal ne devraient pas non plus aller à l'encontre des attentes de Serena.

Elle était également membre de la noblesse impériale, et tant qu'elle ne participait pas elle-même à la rébellion, elle devait naturellement se ranger du côté de l'empereur.

Ram : [Comtesse Dragroy.]

Soudain, à côté de Roswaal alors qu'il pensait cela, Ram commença sa propre conversation avec Serena.

À cet appel, Serena a regardé Ram et,

Ram : [Ram peut-il avoir un moment ?]

Serena : [Bien sûr, ça ne me dérange pas. Cependant, s'il vous plaît, ne m'appelez pas Comtesse Dragroy. Je veux juste discuter avec un ami… Serena, s'il vous plaît]

Ram : [Alors, Serena-sama. ――Il semble que vous soyez très proche de Roswaal-sama, n'est-ce pas ?]

Serena : [Oui ?]

Les yeux de Serena s'écarquillèrent lorsque Ram, qui avait changé son nom, concentra son regard sur elle. Cependant, son visage s'est instantanément transformé en un visage espiègle, et elle a hoché la tête et a dit: "Je vois, je vois."

Roswaal avait un mauvais pressentiment sur ce qu'elle venait de réaliser.

Serena : [Tu es curieux de savoir comment j'ai rencontré ce type, n'est-ce pas ? À première vue, vous semblez aussi vous connaître depuis longtemps, mais…]

Ram : [Cela fait exactement dix ans.]

Serena : [Dans ce cas, nous nous connaissons depuis un peu plus longtemps. Ram, peux-tu boire ?]

Ram : [Ce n'est pas au même niveau qu'avec le thé, mais Ram est assez pointilleux en ce qui concerne l'alcool.]

Serena : [D'accord !]

Serena tapa sur ses genoux avec ses paumes et adressa un sourire à Ram.

Il semblait qu'il leur viendrait de prendre un bon verre avec des discussions réminiscentes servant de collation. De plus, s'ils allaient parler de la date à laquelle il avait rencontré Serena, Roswaal avait aussi eu quelques indiscrétions de jeunesse.

Roswaal : [Serena, j'apprécie l'invitation, mais nous avons des affaires urgentes à régler. À propos de ces questions――]

Serena : [Tu veux mon aide pour ça, n'est-ce pas ? Si c'est le cas, raison de plus pour ne pas gâcher mon humeur. Si tu ne m'as pas vu depuis un moment, alors au moins prends un verre avec moi]

Roswaal : [… Bélier.]

Abandonnant toute tentative de dissuader Serena de son attitude insouciante, Roswaal regarda Ram.

Tout comme Roswaal voulait ramener Subaru, Ram était venu dans l'Empire pour ramener son autre moitié, Rem. Elle pensa qu'étant donné qu'elle avait sincèrement répondu aux questions précédentes de Serena, elle pourrait peut-être ramener son esprit des verres à vin à une discussion constructive.

Cependant--,

Ram : [Barusu mis à part, Ram ne pense pas qu'il serait sage de refuser l'offre de Serena-sama pour le bien de Rem.]

Roswaal : [Vraiment, est-ce la seule raison~ ?]

Ram : [Bien sûr, si Ram pouvait aussi entendre des histoires sur Roswaal-sama avant de rencontrer Ram et les autres, alors même si nous nous retrouvons dans la même impasse, Ram pourrait dire que c'était un excellent plan.]

Ram n'avait pas honte si cela pouvait servir ses objectifs et avoir de réels avantages en même temps.

Et au grand regret de Roswaal, Ram et Serena étaient extrêmement compatibles. Il ne faisait aucun doute que leur conversation ivre serait également animée et qu'ils s'entendraient bien.

Ce serait très bien le début d'un mal de tête pour Roswaal.

Roswaal : [Dans un sens, je devrais peut-être voir cela comme un prix nécessaire à payer ?]

Tout cela pour qu'ils puissent atteindre leur but, puis quitter l'Empire et retourner au Royaume.

Lorsqu'il a appelé un vieil ami et a demandé de l'aide, il était prêt à payer une sorte de prix. Cependant, il n'avait en aucun cas pensé que cela se passerait comme ça.

Serena : [Tout à l'heure, un autre invité est parti juste avant que vous n'arriviez. Elle était vraiment joyeuse, alors j'étais sur le point de me sentir seul.]

Ram : [Parce qu'ils étaient aussi proches de vous ?]

Serena : [Techniquement, c'était le mari de l'invité avec qui j'avais été proche, mais oui. Elle devrait être de retour bientôt, donc je vais les présenter alors. En ce moment, plutôt que ça――]

Après s'être levée, Serena se dirigea vers la vitrine dans le coin de la pièce. Lorsque la porte s'ouvrit, alignées à l'intérieur se trouvaient une variété de bouteilles d'alcool, grandes et petites, et ils purent voir qu'elle avait bon goût.

Serena en choisit un, et alors qu'elle revenait avec trois verres de l'étagère,

Serena : [C'est lorsque j'étais émissaire représentant mon père que j'ai rencontré Roswaal. J'ai été pris pour cible par des assassins alors que je me dirigeais vers le Royaume… ils ont été envoyés par mon père, mais Roswaal m'a sauvé là-bas.]

Ram : [Alors c'était comme ça. Continuer.]

Ensuite, de l'alcool a été versé dans les verres sur la table et les vieilles histoires ont commencé.

La conversation entre le curieux Ram et la bavarde Serena était animée, et alors que Roswaal se sentait mal à l'aise, il a décidé que c'était un moment nécessaire et s'est rendu.

Roswaal : [――――]

Tout cela pour l'accomplissement de son vœu le plus cher, et pour récupérer les pièces nécessaires à cela――.

――Les prédictions de Roswaal avaient raté leur cible, et il fut contraint d'empêcher de s'impliquer encore plus profondément dans la guerre civile de l'Empire, lorsque deux jours plus tard, le nom de la jeune fille aux cheveux noirs se rangeant du côté de l'armée rebelle, "Natsumi Schwartz". atteignit le manoir de la comtesse Dracroy et Ram prit le contrôle de la haute comtesse Serena Dracroy.


suivant