La spéculation du côté rebelle

 Chapitre sortie le mardi 25 octobre à 19H30



Serena : [――En fin de compte, maîtriser ma personne empêchera le domaine Dracroy de bouger. Comme je le pensais, tu t'es trouvé une belle épouse, n'est-ce pas Roswaal ?]

Roswaal : [... C'est ennuyeux que j'aie dû vous corriger un nombre incalculable de fois déjà, mais Ram est mon assistant ~.]

Rencontré le commentaire de Serena, qui était exceptionnellement courageuse compte tenu des circonstances qui lui étaient imposées, Roswaal répondit désagréablement tout en se sentant à bout de ressources.

En visite sur le territoire de Serena, le Domaine de Dracroy, il cherchait quelqu'un dans l'Empire Vollachien―― Afin de sécuriser les personnes disparues de Subaru et Rem, il avait demandé de l'aide deux jours plus tôt.

Occupant le poste de Haute Comtesse, Serena était largement connue dans tout l'Empire. On espérait qu'elle serait en mesure d'obtenir des informations très précises, à condition qu'il s'agisse "d'un garçon aux cheveux noirs, aux yeux noirs, qui se démarquerait qu'il le veuille ou non".

Peu importe où il était emmené, il était difficile de croire que Subaru se taisait, donc le degré de leurs attentes était également élevé dans ce sens.

Par conséquent, il était inévitable que cela se produise, et en même temps, c'était inattendu.

Roswaal : [Ram, permettez-moi de demander juste au cas où, mais la raison de cette action imprudente est…]

Ram : [――C'est Natsumi Schwartz.]

Roswaal : [N'est-ce pas vrai ?]

Le son émis par les lèvres de Ram avait la signification d'un nom difficile à ignorer pour Roswaal.

Après avoir été envoyé dans l'Empire, Natsuki Subaru, isolé sans soutien, a adressé un signal de détresse à ceux qui comprenaient la signification de ce nom―― Roswaal et Ram ont également immédiatement compris son intention.

En indiquant qu'il était ici, le jugement de Subaru était exceptionnellement louable. En effet, les actions de Subaru elles-mêmes étaient sans faute.

S'il y avait un problème, c'était le "côté" d'où la balise de ce signal de détresse avait été levée.

Par conséquent, Ram a eu recours à ce qu'on pourrait appeler une attaque surprise ou une action imprudente.

Le résultat a donné une scène de Ram tenant sa baguette poussée vers l'avant, forçant Serena à rester assise sur le canapé. Cependant, cela ne pouvait pas être imputé uniquement au comportement imprudent de Ram.

La raison était――,

Serena : [――La jeune fille aux cheveux noirs qui mène la rébellion, Natsumi Schwartz, est la personne que vous recherchez ?]

Ram : [Pour être précis, cette personne est un bonus supplémentaire pour Ram.]

Serena : [Cependant, ce n'est pas le cas pour Roswaal. Ainsi, ce qui n'est pas le cas pour Roswaal doit être extraordinairement important pour vous.]

Aux mots de Serena, dont les mouvements étaient retenus par la baguette pointée sur elle, Ram retint sa langue.

Même pendant que Ram l'empêchait de se déplacer, la pensée de Serena restait vive. Dans ces circonstances, elle n'a pas perdu son sang-froid et avait une compréhension générale de la situation de Roswaal et Ram.

――"Natsumi Schwartz" était quelque chose comme un pseudonyme que Natsuki Subaru utilisait.

Bien que la signification exacte du nom soit plus compliquée que cela, si l'on considère le raisonnement derrière l'utilisation délibérée de Subaru dans l'Empire, son intention d'utiliser le pseudonyme était claire.

Roswaal aimerait aussi respecter cette intention si possible, mais――,

Roswaal : [De toutes choses, être du côté de l'armée rebelle est…]

Même s'il pouvait saisir l'intention d'utiliser un pseudonyme, la direction à partir de laquelle la balise avait été levée était inattendue.

La rébellion qui s'était produite au milieu de leur entrée clandestine dans l'Empire était déjà préoccupante. Il n'était pas exagéré de dire que non seulement il avait germé, mais qu'il s'était également épanoui en une fleur vénéneuse.

Pour le meilleur ou pour le pire, c'était vraiment comme Subaru de ne pas procéder comme ils l'avaient prévu.

Roswaal : [Ram, as-tu aussi reçu l'influence baaad~ de Subaru-kun ?]

Ram : [C'est impensable. Il n'y a pas un seul souffle de l'influence de Barusu sur le comportement de Ram.]

Serena : [Même si vous avez été mis dans cette situation à la suite de ses actions en premier lieu ?]

Ram : [Roswaal-sama, la discussion Serena-sama.]

Dès que la situation s'est détériorée, elle a changé de sujet et poussé à l'initiative.

Fermant un œil devant l'audace de Ram à parler, Roswaal se retourna pour faire face à Serena une fois de plus.

Actuellement, Roswaal et Ram avaient été convoqués dans son bureau et venaient d'entendre parler de la "jeune fille aux cheveux noirs" par nul autre que les lèvres de Serena.

Ayant été informée des traits de Subaru et de Rem, les personnes recherchées, elle a probablement eu l'impression qu'il s'agissait juste d'un sujet de conversation avec le détail de "cheveux noirs". Cependant, c'était quelque chose qui avait une signification que Roswaal et Ram ne pouvaient pas manquer.

Serena : [En ce qui concerne les problèmes qui se sont produits dans la Cité Forteresse, en tant que Haute Comtesse, je dois faire une sorte de déclaration de mes intentions.]

C'est arrivé juste après que Serena l'ait déclaré. ――Ce Ram a décidé de la supprimer.

La nature audacieuse de Serena et le fait qu'elle n'avait pas de gardes stationnés dans son bureau la ruineraient.

Ses gardes personnels se tenaient dans le couloir à l'extérieur du bureau, inconscients de la haute tension dans la pièce. Bien sûr, dès que Serena élevait la voix, elles faisaient irruption dans le bureau.

Ram : [Dans ce cas, je vais déchirer Serena-sama.]

Serena : [Oh, comme c'est effrayant. J'aime quand je peux dire que tu es sérieux et que tu ne fais pas que des menaces. Roswaal, vous êtes…]

Roswaal : [Ce n'est pas mon épouse, mais ma servante… cette discussion est déjà réglée. Je ferais plutôt un effort pour revenir à un rapport pacifique entre nous trois, sans changer la nature de notre relation ~.]

Serena : ["Nous", quelle manière terriblement louable de le dire. Pour vous, qui considérez toujours tout comme l'affaire des autres, héberger le problème comme le vôtre est rafraîchissant.]

Au petit rire de Serena et Roswaal soupirèrent d'un œil fermé.

C'était certainement exactement ce qu'elle avait dit, car à cause de ce que Ram avait fait, cela ne pouvait pas être l'affaire d'autres personnes. Il ne s'agissait pas de la relation maître-serviteur ou de la responsabilité, mais c'était aussi une question émotionnelle.

De plus, alors que l'action de Ram était certainement précipitée, on pourrait simultanément dire que la hâte était la valeur de l'action imprudente.

Après tout, si Ram ne supprimait pas Serena――,

Roswaal: [Votre fierté, l'escadron Flying Dragon, réduira les rebelles en un clin d'œil.]

Serena : [――――]

Aux paroles de Roswaal, Serena Dracroy plissa légèrement les yeux.

L'escadron de dragons volants appartenant à la comtesse Dracroy―― c'était, commandant les nombreux dragons volants qui habitaient l'empire vollacien, la force d'attaque qui volait librement autour des plus hauts sommets de l'empire.

À l'origine, les Flying Dragon Riders, qui possédaient la technique Flying Dragon Taming, leur permettant de commander les Flying Dragons qui ne se soucient pas des gens, feraient preuve d'une force de combat écrasante sur le champ de bataille. Parce que Roswaal pouvait prendre son envol et avait ainsi la capacité de vaincre complètement la plupart des adversaires, il comprenait. ――Il a compris que la maîtrise de l'air était le mouvement ultime pour dominer le champ de bataille.

Par conséquent, dans l'Empire Vollachien, il était facile pour les maisons avec d'excellents Flying Dragon Riders d'élever leurs gains militaires.

Dépassant la tendance qui prévalait depuis avant la génération précédente du comte Dracroy, l'ère de Serena Dracroy est considérée comme ayant le plus puissant escadron de dragons volants.

Si elle voulait vraiment mobiliser le Flying Dragon Squadron, une rébellion ordinaire ne poserait aucun problème.

Serena : [De manière inattendue, la personne que vous recherchez est maintenant dans l'armée rebelle, et vous êtes troublé que je déploie mes troupes. Mais, tu ne peux pas juste rester ici et me regarder pour toujours, n'est-ce pas ? Comment allez-vous procéder ?]

Ram : [Serena-sama, qu'en est-il de votre famille ?]

Serena : [Ça ne sert à rien si vous cherchez un parent. Je n'ai pas trouvé de bon partenaire depuis que Roswaal m'a largué.]

Ram : [Roswaal-sama ?]

Roswaal : [Ne prenez pas les blagues pour la vérité. En général, une chose telle que les aristocrates du Royaume et de l'Empire, la relation entre les deux pays la rend impossible~. Serena, ce n'est pas le moment de faire des blagues.]

Même en ne tenant pas compte de la relation entre Roswaal et Serena, on ne peut pas dire que Ram soit très patient en ce moment.

Bien qu'il soit difficile de le dire d'un coup d'œil rapide, Ram a vivement regretté les événements de la tour de guet des Pléiades. Elle s'est reprochée d'avoir perdu Subaru et Rem et d'avoir été séparée d'eux.

Il ne faisait aucun doute que son impatience était derrière ses actions extrêmes cette fois aussi.

Roswaal : [Ne provoquons pas Ram inutilement, n'essaierons-nous pas de viser un bon atterrissage ensemble ?]

Serena : [Un bon atterrissage ensemble, hein ? Si tel est le cas, que voulez-vous exactement ?]

Roswaal : [――――]

Serena : [Il n'y a pas d'imbéciles qui voleraient sur un Flying Dragon sans destination. Dans un tel cas, le kilométrage serait mauvais, et mes cavaliers sont également précieux. Si vous appelez quoi que ce soit d'inutile ici, ce serait juste cela. Vous devriez comprendre mes inquiétudes. Droit?]

Appuyant son menton sur une seule de ses mains, Serena regarda Roswaal comme si elle le testait.

Considérant que Subaru avait rejoint l'armée rebelle, puisqu'il était fort probable que Rem soit également là, il n'était pas déraisonnable que Ram ait pris une décision rapide. Le blâmer pour cela en soi n'avait aucun sens tant que le temps ne pouvait pas revenir en arrière.

S'ils le voulaient, il y avait le moyen de nuire à Serena, puis de profiter du chaos pour fuir le territoire.

Cependant, ce ne serait rien de plus qu'un acte insensé qui abandonne leur objectif initial et crée des ennemis inutiles. Même dans un Empire où la force signifiait tout, les soldats n'étaient pas assez fous pour accepter avec gratitude la défaite de leurs maîtres par un jeu déloyal.

Pour atténuer le pouvoir de l'escadron Flying Dragon sous la possession de la comtesse Dracroy, une telle chose aurait pu être bien accueillie par l'armée rebelle, Roswaal doutait que cette action valait la tête de son vieil ami.

Bien sûr, s'il s'agissait d'un sacrifice nécessaire pour son souhait le plus cher, Roswaal n'hésiterait pas à ôter la vie de Serena.

Cependant, si le sacrifice n'était pas nécessaire, il ne pensait pas qu'il ferait tout son possible pour le faire.

Par conséquent, les mots que Roswaal a offerts ici à Serena étaient――,

Roswaal : [――Dans cette situation, voudriez-vous rejoindre la rébellion avec nous ?]

Serena : [Hein ?]

Roswaal : [Si vous faites cela, alors la discorde entre vous et nous sera enterrée. Si nos objectifs deviennent les mêmes, Ram perdra sa raison de pointer sa baguette sur vous. Essentiellement, nous pourrons régler les choses entre nous pacifiquement.]

Les yeux de Serena s'écarquillèrent vers Roswaal, qui dit cela sans ambages avec ses mains jointes devant sa poitrine.

Le choc et l'étonnement brillaient dans ses yeux, ainsi qu'un peu de curiosité. Avec le sens de son intérêt étant piqué, elle n'a pas fait une remarque qui était complètement hors de propos.

S'appuyant sur cela, Roswaal a commencé à travailler sur sa relation avec elle.

Serena : [Régler les choses pacifiquement, dites-vous, mais il semble que ce ne serait qu'ici. Ce qui vous attend à la fin de votre invitation est une insurrection. Mon territoire a reçu un soulagement de Son Excellence l'Empereur, quel gain y aurait-il à aggraver inutilement la situation ? ]

Roswaal : [――Vous n'êtes pas mécontent de Son Excellence l'Empereur. Est-ce vraiment le cas ?]

Serena a parlé logiquement de la sécurité de son pied. Cependant, l'interrompant au milieu de sa phrase, Roswaal la regarda droit dans les yeux.

En tant que haute comtesse de l'Empire, elle était une personne talentueuse qui semblait large d'esprit et douée pour concrétiser ses intentions. Pour cette raison, il devait la regarder fermement dans les yeux quand il lui disait cela.

??? : [Quand quelqu'un vous parle, vous devriez regarder son visage !]

Soudain, ces mots traversèrent l'esprit de Roswaal.

De façon inattendue, il eut l'impression d'avoir reçu une poussée de ces mots, et――,

Roswaal : [Ce n'est pas comme si j'avais passé les deux derniers jours à passer le temps tranquillement~. Pendant que tu étais occupé, j'ai tendu l'oreille autant que j'ai pu.]

Serena : [Donc, au lieu de tenir compagnie à mon alcool jusqu'au matin, vous avez travaillé dur pour m'écouter ?]

Roswaal : [Avec la charge de travail que vous avez, je vous recommande de changer votre style de vie en buvant jusqu'au matin tous les jours.]

Ce serait naturellement différent avec les conditions d'accueil des invités en temps de paix, mais même alors, son souhait le plus cher en tant que vieil ami était qu'elle limite la quantité qu'elle boit.

En tout cas, mettant de côté ses inquiétudes sur le foie de Serena, Roswaal présenterait les fruits de son écoute attentive. Les circonstances secrètes que détenait ce Domaine de Dracroy, c'était――,

Roswaal :[――J'ai entendu une rumeur selon laquelle l'incident de l'année dernière, dans lequel un général divin a conspiré dans une tentative d'assassinat, a eu un impact assez durable.]

Serena : [――――]

Roswaal : [J'ai entendu dire que l'auteur de cet incident, le Divin Général qui a perdu la vie, était un Flying Dragon Rider… et en plus, cette personne était aussi l'un de vos subordonnés. Son nom était…]

Serena : [――Temeglyphe de Balleroy.]

En disant cela d'une voix basse et calme, Serena interrompit Roswaal.

Elle reposait toujours son menton contre sa main, mais la chaleur contenue dans les yeux avait changé par rapport à avant. D'une certaine manière, la teinte de profiter de cette situation avait disparu dans un silence ressemblant à la surface d'un lac sans vent.

Avec ces yeux calmes, elle regarda Ram, qui était derrière et à côté de Roswaal, et,

Serena : [Baisse ta baguette, Ram. Je parlerai même si tu ne me le pointes pas.]

Ram : [Mais…]

Roswaal : [Ram, fais ce qu'elle dit. Serena ne revient pas sur sa parole.]

Roswaal la retint par ces moyens, et Ram baissa sa baguette à contrecœur.

Bien sûr, elle a immédiatement réparé sa préparation, mais Serena n'a pas non plus trouvé à redire à cette vigilance. Seulement, elle tourna son visage vers la fenêtre, vers le paysage qui s'étendait là-bas―― Non, elle leva les yeux vers le ciel.

Vers le ciel où les dragons volants battaient des ailes et volaient librement.

Serena : [Pensez-vous qu'il a la liberté ? Ce ciel ?]

Roswaal : [… De ta façon de parler, ça ne semble pas siiii~.]

Serena : [Dans l'Empire, l'eau, le sol, l'air, même la chair et le sang de son peuple, tout cela appartient à Son Excellence l'Empereur. Même le ciel n'y échappe pas. ――Qui en a parlé ?]

Roswaal : [Je me demande~, n'est-ce pas difficile de se limiter à « qui » ? Après tout, c'est quelque chose que tout le monde pense.]

À Roswaal, qui a haussé les épaules, Serena a donné une courte réponse de "Est-ce vrai?".

Le nom qu'elle a mentionné ―― Balleroy Temeglyph, était un ancien membre des Neuf Généraux Divins et l'auteur de la tentative d'assassinat contre l'Empereur qui a eu lieu dans la Capitale Impériale l'année dernière.

À l'origine, il était une personne capable nommée à un poste important dans le domaine de Dracroy par Serena, et en raison de sa force et de son excellence remarquables en tant que Flying Dragon Rider, il semblait y avoir de bonnes chances qu'il progresse et avance jusqu'au rang de général de première classe.

Naturellement, Balleroy tournant son épée contre l'Empereur avait également mis Serena, qui l'avait recommandé, en mauvaise position.

Bien que le poste de haute comtesse n'ait même pas été supprimé, les sentiments de la capitale impériale étaient pauvres, les attentes qu'ils avaient dans son escadron de dragon volant ont été perdues et elle n'a jamais eu l'occasion de récupérer.

Et pour couronner le tout, la personne qui avait été installée en remplacement de Balleroy dans les Neuf Généraux Divins était――,

Roswaal : [――Le Flying Dragon General, Madelyn Eschart, est une sélection qui s'apparente à un remaaaark sarcastique~, n'est-ce pas.]

Serena : [Sans expérience militaire, un être qui s'est soudainement élevé au poste de général de première classe sur la recommandation du Premier ministre, il semble que sa lignée soit étonnamment celle d'un draconien. Avec un draconien capable de contrôler les dragons volants sans la technique secrète de l'apprivoisement des dragons volants, prendre le temps et les efforts nécessaires pour former des cavaliers de dragons volants serait inutile, n'est-ce pas ?]

Ram : [Ce n'est pas la position de Serena-sama, qui a un Flying Dragon Squadron.]

Serena : [Woah, ne méprise pas mon Flying Dragon Squadron. Ne pas avoir besoin de cavaliers présente à la fois des avantages et des inconvénients. Il est vrai que le temps nécessaire à l'entraînement est supprimé, mais un Flying Dragon sans cavalier ne peut compter que sur son instinct tactique. Sur ce point, un Flying Dragon Rider peut comprendre et appliquer des tactiques.]

RAM: [----]

Roswaal : [Plus important encore, le draconien en question semble les écraser avec force en nombre.]

Le secret de Vollachia pour apprivoiser les dragons volants―― les détails de la technique pour employer les féroces dragons volants qui ne se soucient pas des gens, même Roswaal ne les connaît pas. Cependant, il avait entendu dire que même s'ils pouvaient discipliner un seul Flying Dragon, un Flying Dragon Rider talentueux devrait rester avec eux à tout moment.

En d'autres termes, Flying Dragon Riding devait être composé d'un Flying Dragon et d'une personne.

En revanche, l'existence du Flying Dragon General, qui pouvait commander d'innombrables Flying Dragons sans y consacrer tout ce temps, était l'ennemi naturel de Serena, dont la force résidait dans l'escadron Flying Dragon, ainsi qu'une épine dans le pied.

Serena : [Balleroy était un ami de confiance qui était chez moi depuis longtemps. S'il allait contre Son Excellence, et même pointait une lance sur lui, on pourrait dire qu'il était inévitable que la faute se tourne vers moi. Mais--]

Ram : [Que vous soyez prêt à vous résigner à cette honte, c'est une autre histoire, n'est-ce pas ?]

Serena : [――. Chaque chose que vous dites touche au plus profond de mon cœur.]

Ram : [Ram est obligé.]

Répondant à la douce expression de gratitude de Ram, Serena poussa un profond soupir.

Serena n'a pas nié ce que Roswaal et Ram avaient souligné lorsqu'ils étaient pressés par leurs voix respectives. Au moment où elle a demandé à Ram de baisser sa baguette, elle s'était déjà résolue.

C'était un signe de sa volonté de parler sur un pied d'égalité, plutôt que de divulguer les circonstances menacées.

Autrement dit--,

Serena : [――Même avec tout ça, vous ne vouliez pas causer de problèmes pendant que vous étiez ici, n'est-ce pas ?]

Avec ces mots, Serena Dragroy toucha la cicatrice blanche sur son visage et sourit férocement.

Son sourire étonnamment féroce était le même que celui que Roswaal avait vu dans sa jeunesse quand il l'avait rencontrée ; l'ambitieuse dont elle avait fait preuve avant de voler le poste de chef de famille à son père.

Cependant, maintenant, son sourire n'était pas dirigé vers son père, dont les yeux s'étaient assombris lorsque sa fille avait commencé à lui voler la confiance de ses serviteurs, mais vers l'être redoutable qui dirigeait ce vaste empire――.

Roswaal : [――Je vois, Serena, vous]

En voyant ce sourire, Roswaal réalisa tardivement son malentendu.

Pour tenter d'empêcher que la situation causée par la décision soudaine de Ram ne s'aggrave, il avait essayé de guider la réflexion de Serena en clarifiant la position dans laquelle le territoire de Dracroy avait été placé, mais c'était une erreur.

Il n'était pas nécessaire de l'orienter dans le sens d'un soutien à la rébellion.

Même la montée de l'armée rebelle avec la "jeune fille aux cheveux noirs" n'était rien de plus qu'une chance pour elle. Serena avait déjà décidé où elle se tiendrait et, à sa manière, avait montré de la considération pour Roswaal et les autres.

Elle a fait preuve de considération à sa manière en ne traînant pas un vieil ami venu retrouver une personne disparue et qui ne savait rien.

Cependant, Roswaal et les autres étaient entrés sans réfléchir dans le camp adverse. Sans se rendre compte que les pierres magiques s'étaient déjà enflammées, ils avaient versé du mana supplémentaire.

Autrement dit--,

Serena : [J'ai été aussi prudente que possible. Seulement cette fois, serait-il normal de regretter d'avoir rencontré une femme intelligente. Ou peut-être que vous avez fait tout votre possible et refusé ma demande en mariage.]

Roswaal : [Serena.]

Serena : [Ne t'inquiète pas. Si je révélais votre identité, je serais suspecté d'être de connivence avec le Royaume. Dans ce cas, une guerre sur deux fronts serait une pure folie. Si je dois le faire, je mènerai une bataille où il y a une chance de gagner.]

Le contrôle de la discussion avait été volé et la situation avec Serena s'était inversée.

Puisque leurs positions se chevauchaient, il n'y avait aucune raison pour que Roswaal et les autres fassent du mal à Serena. D'un autre côté, Serena avait la latitude de tirer pleinement parti de la situation de Roswaal et des autres.

Ram : [Roswaal-sama, est-ce que ça pourrait être…]

Roswaal : [Aah, nous sommes entrés directement dans le terrain de chasse d'une bête~. ――Serena, si nous n'avions pas abordé le sujet ?]

Serena : [Dans ce cas, je t'aurais donné l'hospitalité appropriée pendant quelques jours, puis je t'aurais laissé t'échapper avant que la guerre civile ne bat son plein. Mais si je suis invité à me battre ensemble par un vieil ami, alors ça ne sert à rien, n'est-ce pas ?]

Roswaal : [Tellement nue…]

Il n'était pas clair si elle avait eu l'intention d'agir de concert avec cette rébellion ou d'agir de manière indépendante. Néanmoins, Serena avait déjà décidé de se rebeller.

Ils ne savaient pas si c'était de la colère face au comportement cruel de l'Empereur ou si c'était lié au fait que son confident avait perdu la vie.

Si une seule chose était certaine――,

Serena : [Son Excellence l'Empereur Vincent Vollachia, il y a un très grand nombre de personnes qui ont accumulé du mécontentement face à son règne paisible. Si de grandes flammes de guerre s'élèvent une fois, ces flammes se répandront d'un seul coup.]

Roswaal : […Ces flammes de la guerre, pourriez-vous en avoir une idée ?]

Serena : [Je me demande ce que ça pourrait être. C'est toi qui as une idée, n'est-ce pas ?]

En riant, Serena semblait avoir un atout dans sa manche que Roswaal ne connaissait pas.

Roswaal, d'autre part, avait également une idée d'une singularité qui ne serait pas une question à prendre à la légère si elle n'était pas contrôlée, bien qu'il ne sache pas comment cela affecterait cette terre inconnue.

Si c'était lui, peu importe dans quelle situation il se trouvait, il s'en sortirait d'une manière ou d'une autre. Tout ce qui restait était qui il avait rencontré dans cette situation difficile, à quel point il souhaitait les sauver et comment son influence se répandrait.

Ou peut-être--,

Roswaal : [――Es-tu aussi allé mettre le feu à tout l'Empire, Subaru-kun ?]

Si cela devait arriver, comment Roswaal devrait-il agir ?

Bien sûr, pour son souhait longtemps caressé qui doit être exaucé, il était nécessaire de retourner au Royaume avec sa réputation intacte. Même si ce n'était pas le cas, il y avait les promesses qu'il a échangées avec Subaru.

Elle lui a été imposée unilatéralement, mais contrairement à Subaru, il ne pouvait pas la révoquer. L'avenir qui manque à quelqu'un d'autre était quelque chose qu'il avait du mal à accepter, car il avait décidé de recoller les morceaux.

Même sans sa promesse à Roswaal, il lutterait probablement autant qu'il tendrait la main.

À tout le moins, Roswaal n'agirait que pour réduire le nombre de ses tentatives.

Ensuite, il s'agit simplement de ne pas laisser Subaru réaliser que les choses se sont déroulées de manière indésirable.

Serena : [Eh bien, grâce à Ram qui a mis ma vie en danger, mes mauvaises volontés ont fini par disparaître. J'oublierai mes devoirs pour aujourd'hui et j'ouvrirai un verre de fête.]

Ram : [Ayant pointé la baguette, ce n'est peut-être pas à Ram de dire cela, mais en êtes-vous sûr ?]

Serena : [Nous avions tous les deux besoin de cultiver une unité plus forte vers le même objectif. C'est pourquoi nous devrions boire et apprendre à nous connaître. Considérant qui nous allons défier, c'est une activité très naturelle.]

Serena invita nonchalamment Ram à prendre un verre avec elle, avec un visage qui oubliait allègrement son éclat précédent.

Ram était inhabituellement perplexe devant le grand cœur de Serena, car elle semblait soulagée de ne plus avoir à cacher des choses à Roswaal et Ram.

Cela dit, il était impensable que Serena trompe avec éloquence Roswaal et les autres et les prenne au dépourvu avec un mouvement superficiel comme celui-là.

Ce faisant, Serena risquerait sa propre force, et même sa propre vie, en échange de la liberté de Roswaal dans l'Empire.

Roswaal : [Alors, allez-vous attendre que les flammes de la guerre se lèvent ? Ou le deviendrez-vous vous-même ?]

Serena : [Je sais au moins où j'en suis. Pas besoin de se précipiter, ce n'est pas loin. ――Ou est-ce votre idée de rester sur place tranquillement ?]

Roswaal : [... Ce n'est pas ça.]

Serena : [N'est-ce pas ? C'est la même chose pour moi.]

Bien que les deux parties aient pu avoir des idées différentes sur ces « flammes de la guerre », elles semblaient avoir une perception similaire de ce qu'elles avaient en tête.

Roswaal croisa pensivement les bras en notant ce fait. Serena, quant à elle, s'était nonchalamment dirigée vers sa vitrine et s'était mise à la recherche d'un verre pour délier leurs langues.

Pays : [Roswaal-sama, dans la ville fortifiée de Guaral.

Roswaal : [En termes de position, Emilia-sama et les autres sont plus proches de nous, attaquant depuis l'Est. Les mêmes rumeurs se feront entendre là-bas, donc s'ils peuvent nous rejoindre, ils le feront. Bien sûr, ce serait frustrant pour vous.]

Bélier : [… Non.]

Secouant la tête, Ram répondit avec une frustration en bouteille.

Elle aimerait retrouver Rem dès que possible. Avec des rumeurs de Subaru partout dans la ville forteresse de Guaral, Rem était le plus susceptible d'être là.

D'un autre côté, même avec la magie de vol de Roswaal, une vaine tentative serait un lourd revers.

Trouver des gens dans un vaste empire exigeait une certaine rationalité abrutissante.

Roswaal : [Pour cette raison, attendons de voir. Comme elle le dit, les flammes de la guerre qui s'élèveront..]

Bélier : [――Oui.]

Avec une certaine hésitation et sa voix vacillante, Ram hocha la tête d'une manière saine.

――Quelques jours plus tard, les « flammes de la guerre » dont parlait Serena Dracroy se sont élevées.

L'élan de la rébellion, mené par le fils de l'empereur Vincent Vollachia, s'étendit à tout l'Empire et aussi à des groupes rebelles dans diverses régions.

Parmi eux, il a été dit que le premier à déclarer leur intention de rejoindre l'armée rebelle était la haute comtesse Dracroy, et il a été dit que la brave dame avait un bel étranger et un charmant serviteur à ses côtés.


suivant