Guerre et Champ de bataille
Chapitre sortie le 25 octobre 2022 à 20H30
――Régulièrement, les flammes de la guerre de la rébellion se sont propagées dans tout l'Empire Vollachien.
Au cours des derniers jours, l'Empire s'était agité comme si la tranquillité des dernières années n'était qu'une fabrication, attisant la soif de sang qui s'était accumulée en lui jusqu'à ce qu'elle se transforme en boue.
L'histoire de la famille royale vollacienne avait été un fleuve de sang pendant des générations, et l'actuel empereur devait mettre fin à cette horrible tradition.
En effet, sous le règne de l'Empereur, bien qu'il y ait eu quelques escarmouches, la situation considérée comme un bouleversement majeur a été évitée.
Le peuple était censé jouir de la « paix » pour la première fois depuis la fondation du pays.
Cependant--,
??? : [Quand vous le regardez de l'extérieur, les gens de l'Empire ne voulaient pas une vie paisible et sûre.]
A genoux assis sur sa chaise en regardant une carte montrant l'état de la guerre, il marmonna d'une humeur compatissante.
Vincent Vollachia, l'Empereur; on ne savait pas quels principes il utilisait pour diriger le pays, mais ce n'est pas non plus comme s'il maintenait la paix par hasard.
Épuisé physiquement et mentalement d'année en année, il a construit une ère de paix sans précédent dans l'Empire.
On ne pouvait qu'imaginer la déception dans leurs cœurs lorsqu'ils ont découvert si facilement qu'ils n'étaient pas recherchés. ――Les gens étaient stupides, et l'Empereur était pathétique.
??? : [De mon point de vue, je ne sais pas pourquoi ils prennent la peine d'augmenter la possibilité qu'ils meurent… Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de ces fous. Ce type… euh, ouais, et Jamal et d'autres.]
Il s'est rappelé comment il avait l'habitude de défendre la fierté du peuple impérial pendant son temps libre.
Todd Fang se prépara à essayer de se souvenir de l'homme dont le visage n'était plus flou. Ce serait gênant s'il faisait une remarque négligente et qu'il s'avérait qu'il avait oublié Jamal.
À tout le moins, Jamal doit encore vivre dans son cœur et son esprit devant une femme qui doit être traitée avec soin et respect.
??? : [――Todd, es-tu fatigué ?]
Soudain, au bord de la vision de Todd alors qu'il dépliait la carte, il vit le visage d'une femme penchée.
Franchement, c'était déchirant. Elle devait être sur le toit de la voiture juste avant. La perception de Todd ne pouvait pas saisir quand elle était arrivée à côté de lui.
Cependant, il y avait d'innombrables maîtres de ce type dans le monde. Le monde serait un endroit très difficile à vivre s'ils étaient effrayés par l'existence d'adversaires que nous ne pourrions pas battre dans un combat loyal.
La plupart des gens ont hésité parce qu'ils confondaient ne pas pouvoir gagner et ne pas pouvoir tuer.
Même si on ne pouvait jamais gagner, il y avait des gens qu'on pouvait facilement tuer.
Todd ne considérait pas un tel adversaire comme une menace. Par conséquent, la femme à côté de lui non plus ―― Arakiya.
Arakiya : [Todd ?]
Se glissant par la fenêtre ouverte, Arakiya s'assit sur le banc du carrosse―― ou, plutôt, s'accroupit sur le siège, les genoux pliés, sans cérémonie.
Même si elle vivait depuis longtemps dans la capitale impériale, elle ne maîtrisait pas du tout les mœurs de la ville.
C'était soit parce que la personne en question n'avait pas ce genre d'éducation, soit parce que les gens autour d'elle ne l'avaient pas bien élevée. C'était banal de laisser des gens forts comme elle à eux-mêmes parce qu'ils étaient forts.
A Vollachia, le fort a pris le pas sur toutes les qualifications.
Par conséquent, un cercle vicieux a été établi dans lequel personne ne pouvait blâmer la forte Arakiya pour tout comportement inconvenant ou irrespectueux. Bien sûr, si l'on était plus fort qu'elle, on aurait le droit de se plaindre de ses manières――,
??? : [Parce que "The Blue Lightning" est un nom digne d'un cinglé encore plus grand qu'Arakiya.]
Si l'on se trouvait dans l'Empire Vollachien, on aurait de nombreuses occasions d'entendre des rumeurs sur le « un » le plus puissant de l'Empire.
Pour le meilleur ou pour le pire, chaque rumeur sur le "un" était considérée comme mauvaise même par les valeurs ésotériques de l'Empire. Surtout, ils ne convenaient pas à quelqu'un ayant l'éducation d'Arakiya.
En conséquence, ce comportement d'Arakiya n'avait probablement pas été appliqué.
Bien sûr, Todd n'avait eu aucune raison de corriger cela, mais il l'a fait quand même――,
Todd : [Arakiya, asseyez-vous correctement. C'est disgracieux.]
Arakiya : [Assis ? Moi? Dans la chaise?]
Todd : [Qu'y a-t-il d'autre ? Selon vous, à quoi sert une chaise ?]
Entendant l'enquête avec un regard étrange sur son visage, Todd a répondu avec une grimace. En réponse, Arakiya se demanda, mais assuma docilement la bonne façon de s'asseoir sur la chaise.
Cependant, comme ses jambes étaient écartées, il lui frappa les genoux pour qu'elle les mette ensemble.
Todd : [Les gens là-bas voient comment les forts se comportent. Dans l'Empire, tout est permis tant que vous êtes fort, mais c'est le problème, les soldats ont aussi du cœur. Même vous n'avez pas à vous demander s'il est plus facile de combattre un officier supérieur de bonne ou de mauvaise volonté, n'est-ce pas ?]
Arakiya : [… Y a-t-il un intérêt à faire ça ? Quoi qu'il en soit, je vais me battre seul.]
Todd : [Après avoir ravagé le champ de bataille, qu'en est-il de la chasse aux survivants ? Qui va nettoyer les cadavres ? Qui négociera avec ceux qui se sont rendus ?]
Arakiya : [――――]
Todd : [En fait, si tu veux être seul, pourquoi suis-je ici ? Vos paroles sont pleines de contradictions.]
Après une légère dispute, Arakiya, qui faisait une grimace difficile, se tut.
Heureusement, il savait maintenant que ce n'était pas le visage de la deuxième personne vigilante la plus puissante de l'Empire avec une frustration refoulée, mais plutôt un visage d'acceptation qu'il avait raison.
Au début, il prenait soin de signaler les choses, mais maintenant il ne s'est pas retenu.
Une fois qu'il a compris, Arakiya était comme dresser un chien de berger.
Ce qui le rend différent d'un chien de berger, c'est que le chien lui-même était aussi un loup avec une force énorme.
Il riait de lui-même pour avoir pensé comme ça, cependant.
Arakiya : [Todd, es-tu fatigué ? Je le savais.]
Todd : [Si je suis fatigué, c'est à cause du long voyage. Vous êtes un travailleur acharné. Je peux voir pourquoi Son Excellence l'Empereur et le Premier ministre et d'autres vous trouvent utile.]
Arakiya: [… Nécessaire, donc.]
Arakiya a de nouveau exprimé son inquiétude pour Todd, qui s'était tu. Après que Todd se soit déchaîné pour écarter ses inquiétudes, les yeux d'Arakiya sont tombés au sol.
Arakiya était probablement consciente qu'elle était utilisée comme une commodité.
Elle n'était pas du genre à se livrer à des histoires de vie, et comme Todd n'était pas intéressé, elle n'a pas approfondi le sujet, mais compte tenu du traitement futur, cela pourrait valoir la peine de demander.
Si les gens qui connaissent Todd peuvent se sentir plus proches de lui d'eux-mêmes, c'était une bonne affaire.
Todd : [Tu ――]
Arakiya : [La carte, qu'est-ce que tu regardais ?]
Cependant, sa tentative de parler a été complètement écrasée par Arakiya, qui a changé de sujet. "Mmm," Todd s'étouffa sur ses mots, et inclina la carte pour qu'Arakiya puisse la voir.
La carte montrait l'intégralité de Vollachia, mais c'était une version simplifiée qui ne montrait que les principales villes et la topographie, sur laquelle Todd avait dessiné ceci et cela selon ses propres sens.
Arakiya le fixa, ses sourcils bien dessinés se levèrent beaucoup,
Arakiya: […Je ne comprends pas.]
Todd : [Sans aucun doute.]
Arakiya a parlé d'incompréhension, mais Todd ne lui a pas reproché de l'ignorer.
En fait, ce n'était pas dû aux lacunes d'apprentissage d'Arakiya, mais simplement parce que la carte était écrite de telle manière que personne d'autre que Todd ne pouvait la déchiffrer.
Aucun mot ou symbole spécial n'a été utilisé, mais les significations ont été reformulées, ou des symboles intentionnellement incorrects ont été utilisés afin que les informations ne puissent pas être extraites par d'autres.
Même si la carte était abandonnée par inadvertance, les actions de Todd n'en seraient pas exposées. De plus, dans le cas improbable où il serait capturé, il pourrait être maintenu en vie dans le but de déchiffrer la carte.
Cela en valait la peine puisque ce coup appelé la troisième main évite de subir des revers.
Todd : [Des notes importantes enregistrent le lieu et l'ampleur de la bataille. Les notes absurdes ne sont qu'une distraction. Je ne vous dirai pas lequel est lequel.]
Arakiya : [Je ne sais pas, alors même si tu me dis… Tu en as beaucoup ?]
Todd : [Ouais, je n'ai jamais vu une situation aussi incontrôlable depuis que Son Excellence a accédé au trône.]
Bien qu'il s'agisse d'une question sans sujet, la question d'Arakiya faisait référence aux rébellions qui avaient eu lieu dans tout l'Empire.
Non seulement c'était une expression de rébellion contre l'empereur, mais il y avait eu de fréquents affrontements entre les vrais soldats impériaux et les rebelles, et l'appel à la rébellion était fort et répandu dans toute la région.
Cependant, ce n'était qu'un catalyseur, ce qui est devenu le symbole de la juste cause de l'armée rebelle prévoyant d'usurper le trône impérial était――,
Todd : [L'enfant illégitime de Son Excellence l'Empereur, le prince héritier aux cheveux noirs.]
Arakiya : [L'enfant de Son Excellence… pour de vrai ?]
Todd : [Eh bien. L'important n'est pas de savoir si c'est vrai ou non, mais plutôt qu'une telle rumeur se répande, et que la force des flammes continue de se renforcer sans s'éteindre.]
Arakiya : [――――]
Todd : [C'est pourquoi des gens qui travaillent dur sont recrutés partout. D'ailleurs, je l'étais aussi.]
En tant que l'un des neuf généraux divins personnellement sélectionnés par l'empereur, il était naturel qu'Arakiya soit dans une position lui permettant de parler avec l'empereur Vincent Vollachia qui réside soi-disant sur un plan d'existence inaccessible.
C'était un mystère dans quelle mesure on pouvait faire confiance au sens des valeurs d'Arakiya, mais même de son point de vue, il semblait que l'existence de l'enfant illégitime de l'Empereur retenu par l'armée rebelle était discutable.
Cependant, comme Todd lui-même l'avait dit, que ce soit correct ou non n'avait pas d'importance.
Todd : [S'ils ne voulaient pas que les gens pensent que cette rumeur était importante, ils auraient dû éteindre le feu alors qu'il était encore petit. Parce que ce tumulte confus est le résultat d'avoir pris du retard là-bas.]
Arakiya : [――. Est-ce connecté ? Le truc avec Gladiator Island.]
Todd : [C'était…]
Après avoir fermé un œil, Todd fut interrompu par le murmure d'Arakiya à côté de lui.
Elle avait mentionné l'affaire de la Gladiator Island Ginunhive, qui était la première tâche du groupe de Todd ainsi qu'un ordre secret de Berstetz, le Premier ministre de l'Empire, et ils l'avaient échoué de manière spectaculaire.
C'était arrivé quelques jours auparavant, mais après avoir reçu l'ordre de tuer tous les gladiateurs sur l'île Gladiator, Todd et Arakiya s'y étaient fièrement dirigés de bonne humeur ― ― et se sont retirés juste avant de débarquer, mettant fin à l'affaire sans que rien ne se passe.
Naturellement, Berstetz l'a réprimandé pour ne pas avoir rempli son devoir, mais l'instinct de Todd pour flairer le danger l'a conduit à refuser fermement d'atterrir sur cette île.
Il avait senti qu'il y avait là-bas une menace qu'il ne devait absolument pas affronter.
Todd : [――――]
Todd, qui avait une foi absolue dans ce sentiment, ne regrettait pas de ne pas avoir débarqué sur l'île.
Le fait qu'après cela, l'île des gladiateurs ait été prise en charge par les gladiateurs et ait contribué à la propagation des flammes de la guerre dans le cadre de la rébellion qui se déroule partout, ne pouvait pas se comparer à la mise en danger de sa propre vie.
Même si Todd devait regretter cette décision, ce serait――,
Todd : [Ridicule. Ce n'est pas du tout mon genre.]
Arakiya : [Todd ?]
Todd : [Ce n'est rien. Tu te fais trop de soucis. Des rébellions se produisent partout, mais aucune d'entre elles ne durera longtemps. ――Ils ne font que rêver.]
Todd prit le temps de nier la question qu'Arakiya avait commencé à poser plus tôt, puis haussa les épaules.
Il n'avait pas eu l'intention de la tromper ou de la prendre pour une imbécile. Vraiment, l'armée rebelle rêvait. C'était le genre de cauchemar qui faisait du bien dans cet état d'esprit onirique, mais la haine de soi au réveil leur donnerait envie de mourir.
Ou peut-être que c'était un cauchemar qui se déroulait jusqu'à sa fin avant qu'ils ne puissent se réveiller.
??? : [――Général de première classe Arakiya ! Fang privé de première classe ! Nous arrivons!]
C'est juste après que Todd eut craché cela que la voix aiguë du siège du cocher de la calèche les avait atteint.
La secousse se propageant sous leurs sièges s'est progressivement atténuée et la vitesse des calèches se dirigeant vers leur destination a diminué. Puis la voiture s'arrêta lentement, et Todd et Arakiya sortirent par la porte.
Todd : [――――]
Les deux s'étaient alignés sur une petite colline, et le temps était sombre et couvert de nuages épais, ce qui sembla à Todd comme si le ciel s'inquiétait de l'avenir de l'Empire alors qu'il plongeait dans une guerre civile sans fin.
S'il baissait la vue pour capturer cette impression poétique, ce qui pouvait être vu était un champ de bataille sur une vaste plaine tentaculaire avec un groupe d'uniformes familiers s'affrontant férocement avec un autre groupe d'uniformes inconnus.
――Avec les plaines occidentales comme champ de bataille, l'affrontement entre les armées impériales et rebelles avait déjà commencé.
Todd : [Qui est l'adversaire ?]
Les soldats impériaux ayant déjà installé un campement, l'un d'eux s'est approché du couple au sommet de la colline.
Cette personne avait l'air intimidée, ayant reçu la question de Todd dès qu'elle ouvrit la bouche. À en juger par sa cape, il était probablement un « général ». À sa grande surprise, Todd, qui n'était rien de plus qu'un soldat de première classe, a commencé à lui parler de manière assez autoritaire.
Cependant, lorsqu'ils remarquèrent Arakiya à côté de Todd, ils se redressèrent,
Général : [Les citoyens de Kunohelemente sont de bonne humeur après avoir tué leur consul. Il semble que le consul venait d'arriver après avoir été nommé.]
Todd : [Cela semble être un geste inopportun. Ce consul n'a pas eu de chance non plus… Alors, est-ce que c'est de la peste avec ce groupe qui brûle d'enthousiasme ?]
Général : [Cela n'a pas été confirmé. Nous pensons qu'il n'est pas là.]
Todd : [S'il l'était, il aurait dû montrer son visage au début. ――Général de première classe Arakiya.]
Arakiya : [Mm…]
Hochant la tête après avoir reçu le rapport du "Général", Todd appela Arakiya. Se retournant avec une réponse semblable à un soupir, elle était prête pour cette opportunité de démontrer pleinement ses capacités en tant que deuxième au sein de l'Empire.
Avec cela à l'écart, tout ce qui restait à Todd était de s'assurer qu'aucun obstacle inutile n'était introduit.
Todd : [Donne le signal et laisse tes troupes battre en retraite. Je recommande de se concentrer complètement sur le retrait. Autrement--]
Général : [Sinon ?]
Todd : [Les flammes du général de première classe Arakiya ne choisissent pas qui elles incinèrent.]
Ce n'était pas une déclaration particulièrement destinée à menacer, mais elle semblait avoir eu le même effet sur le "général" qui l'avait entendue.
Ils haletèrent légèrement et regardèrent Arakiya. Arakiya avec son expression stoïque habituelle remarqua ce regard et regarda le "Général".
Face à l'œil cramoisi non masqué par son bandeau sur l'œil, les joues du "Général" se raidirent,
Général : [Sonnez les tambours ! Faites reculer les troupes !]
Le «général» a immédiatement changé de vitesse et a donné des instructions aux subordonnés dans le camp d'une voix aiguë.
Contrairement aux soldats ordinaires déraisonnables, un champ de bataille avec un véritable «général» signifiait heureusement qu'une conclusion pouvait être atteinte plus rapidement. Cependant, cela ne rendait pas le champ de bataille agréable, ils devaient donc terminer rapidement leurs tâches désagréables.
Todd : [Arakiya, ne frappe pas les soldats qui se retirent après avoir entendu les tambours.]
Arakiya : [Et les autres ?]
Todd : [Faites comme bon vous semble.]
L'œil d'Arakiya vacilla avec une légère perplexité à l'idée qu'on lui ait dit de faire ce qu'elle voulait.
Todd a immédiatement réfléchi que la façon dont il l'avait dit avait été médiocre. C'était une femme avec le pouvoir de faire des choses impensables, mais Arakiya ne semblait pas particulièrement aimer se battre.
Il n'était donc pas approprié de lui dire de faire ce qu'elle voulait sur le champ de bataille――,
Todd : [――Tuez tous ceux qui s'opposent à vous.]
C'était la meilleure façon possible d'émettre des commandes.
Arakiya : [――――]
Dès que le son des tambours résonna dans l'air, le champ de bataille qu'ils pouvaient contempler depuis la colline se transforma.
Les sons audibles de l'acier et de l'acier échangeant des coups dans un combat à l'épée se sont estompés, et à sa place des rugissements et des cris de guerre en colère, le grand volume des poursuivants et des poursuivis, ont commencé à balayer le champ de bataille.
Cependant, cela ne durerait pas longtemps non plus.
――Les flammes explosives qui pleuvaient ont transformé ces aspirants chasseurs en fuite en cendres.
C'est lorsque l'allié devant eux, le compatriote à côté d'eux, ou même l'un de leurs propres membres était englouti par les flammes, qu'ils étaient libérés de leur folle poursuite et remarqués.
Qu'ils n'étaient pas les chasseurs, mais simplement les chassés.
Todd : [――――]
Saisissant une branche dans une main comme un enfant jouant et allumant le bas de ses jambes avec des flammes, Arakiya s'éleva au-dessus de la colline, de plus en plus haut, haut dans le ciel, puis fit pleuvoir des flammes du ciel sans cesse.
Une arme tactique terrifiante qui semblait changer la couleur du monde, c'était une description appropriée pour ce spectacle.
Les flammes se sont dirigées à pleine vitesse vers le sol, brûlant les ennemis conformément aux commandes que Todd a des problèmes. Ceux qui se sont arrêtés en voyant leurs ennemis se faire brûler, ces passants lubriques ont hésité à s'arrêter pour regarder.
S'ils s'arrêtaient, les flammes d'Arakiya ne pourraient pas choisir qui brûler.
Général : [Sonnez-les, sonnez-les, sonnez-les !! Faites sonner les tambours ! Tout le monde, reculez ―― hk !!]
Témoin de la réécriture de la situation de guerre, le « Général » élève la voix de toutes ses forces.
Bien que tous les soldats impériaux affrontent le champ de bataille avec la volonté de mourir, ce n'était pas la même chose que de ne pas avoir peur de mourir en vain.
Même s'ils y restaient, ils n'obtiendraient pas plus de prestige qu'un chien errant brûlé vif.
Par conséquent--,
??? : [――Croc de première classe ! Arrêtez le général de première classe Arakiya !]
Alors qu'il regardait le diable de flammes engloutir le champ de bataille, effondrant la formation de combat des rebelles, un rugissement de colère frappa les tympans de Todd, qui avait l'impression d'avoir déjà accompli son travail.
Lorsqu'il s'est retourné, un soldat impérial différent, du "général" qui a ordonné aux soldats de se retirer, criait avec son visage taché de suie noire faisant une expression désespérée.
Alors que Todd fronçait les sourcils, se demandant ce que cela signifiait, le visage du soldat s'illumina en rouge des flammes,
Soldat : [L'autre camp est venu pour se rendre ! La bataille est terminée !]
Todd : [Pouvons-nous autoriser une offre aussi avantageuse ? Je n'aime pas dire cela, mais contrairement à la situation où si nous ne reculions pas, nous subirions également des dommages, nous pouvons maintenant tous les anéantir unilatéralement. Il est préférable de supprimer toutes les sources inutiles de problèmes et d'en faire un exemple.]
Si la capacité d'Arakiya était bien utilisée, leur camp pourrait remporter la victoire sans perdre un seul soldat.
Todd a pensé qu'il serait plus approprié d'en faire un exemple, et de leur faire regretter leur décision de rejoindre la rébellion, plutôt que de leur permettre de se rendre et de prendre le dessus.
Cependant, l'opinion de Todd a été infirmée par l'appel du soldat qui a suivi.
Soldat : [Nous ne pouvons pas ! Ceux qui se sont rendus sont accompagnés du « Prince Héritier » !]
Todd : [――Qu'est-ce que tu viens de dire ?]
Au rapport du soldat impérial, Todd l'attrapa par réflexe par le col. Le soldat a étouffé un "Guh", mais Todd s'en fichait en rapprochant son visage,
Todd : [Pourquoi le « prince héritier » est-il venu ici ? Je pensais que tu avais dit qu'il n'était pas là.]
Soldat : [Ils l'ont caché... et non, il est ressorti...]
Todd : [Tch, leur intention était-elle d'utiliser un atout ? Ces gars-là ne connaissent même pas la valeur de leur main.]
Lâchant le soldat qu'il avait saisi par le col, Todd poussa un profond soupir.
Il leva ensuite les yeux vers Arakiya qui tournait au-dessus de sa tête et hésita à l'appeler. Et puis, après mûre réflexion,
Todd : [Faites glisser le messager ici.]
Soldat : [Hein ? Mais…]
Todd : [Amenez-le ici. S'ils ne veulent pas être anéantis, faites-le courir désespérément.]
Le soldat a commencé à discuter avec les instructions nonchalantes de Todd, puis s'est vite rendu compte que c'était inutile et s'est détourné.
Todd ne voulait pas non plus utiliser la puissance brute d'Arakiya, mais il n'avait pas d'autre choix que de le faire pendant que cela aidait les discussions à avancer rapidement.
――Surtout dans le pire des cas, lorsque l'autre partie avait le "prince héritier".
Soldat : [Soldat de première classe Fang.]
Peu de temps après, le soldat de tout à l'heure est revenu à Todd.
À côté de lui se trouvait un jeune homme à l'air en haillons, et contrairement à la bravoure de l'armure qu'il portait, son visage semblait lugubre et déprimé alors qu'il réalisait sa défaite.
Il n'y avait aucun moyen de l'aider. Même Todd a ressenti la même chose quand il a vu la violence d'Arakiya contre l'autre côté.
Bien qu'il ait eu pitié de lui, il y avait quelque chose qu'il avait besoin de confirmer.
Todd : [J'ai entendu dire que vous aviez le "prince héritier". Est-ce là la justification de votre révolte ?]
Messager : [Oui-oui. Le "prince héritier" désire le trône impérial. Nous sympathisons avec cette aspiration, et afin d'ouvrir la voie à cet allié…]
Todd : [――C'est un mensonge.]
Messager : [Ah ?]
Fixant intensément le visage de la personne qui disait quelque chose d'important, Todd l'interrompit. En entendant cela, l'expression de l'homme était celle de la perplexité, et un frisson le parcourut.
Cette réaction a convaincu Todd. ――Ils parlaient tous, mais pas de spectacle.
Messager : [Acquitté]
L'instant d'après, Todd a balancé la hache à sa taille et a fracassé la tête de l'homme debout.
L'homme avec la hache enfoncée dans le haut de sa tête grogna doucement et tomba au sol avec ses yeux révulsés dans sa tête. En réponse à l'action immédiate de Todd de tuer le messager, le soldat écarquilla légèrement les yeux,
Soldat : [Soldat de première classe ! De telles actions arbitraires sont…]
Todd : [Ce type a menti. L'adversaire n'a pas une telle chose comme le "Prince héritier" de son côté. Ces gens ont choisi la voie basse quand il s'agissait de se rendre. ――Le général de première classe Arakiya continuera à faire ce qu'elle a fait.]
Soldat : [Guh… Si… si le « prince héritier » est vraiment là alors…]
Todd : [Ce n'est pas le cas.]
À la déclaration de Todd, le soldat n'a pas pu continuer avec d'autres mots et a gardé le silence. Alors que Todd hochait la tête, il traîna le cadavre de l'ennemi tombé à ses pieds.
Todd racla la chair et le sang de la hache avec ses doigts et laissa échapper un long soupir.
Avec Arakiya, il a voyagé à travers le pays en écrasant les germes de la rébellion, mais à chaque fois qu'il l'a fait, la présence du «prince héritier» s'est mise en travers de son chemin.
Le fils illégitime de Vincent Vollachia, seule possibilité de légitimer les rébellions qui ont éclaté à travers l'Empire―― Combien tenteraient de se révolter sous les traits de cet enfant illégitime.
Pire encore, l'ordre du Premier ministre Berstetz de capturer le «prince héritier» indemne si possible et de le ramener dans la capitale impériale.
Todd : [Ah, mon Dieu, je ne peux pas m'empêcher de le dire. ――Combien de temps avant de pouvoir retourner dans la capitale impériale ?]
Chaque tentative de retour dans la capitale impériale a échoué, d'une manière ou d'une autre, c'est devenu un voyage qui les a emmenés dans tout l'Empire.
Todd se mordit la lèvre en pensant à sa fiancée, qui, même maintenant, attendait toujours son retour dans la capitale impériale.
Les flammes ont tout englouti sur le champ de bataille, et ceux qui ont choisi de résister ont été malheureusement réduits en cendres.
Il avait pitié de ceux qui n'avaient pas vu cet avenir et avaient fini par choisir de se tenir du mauvais côté, mais en même temps, il les méprisait.
Le soulèvement a été écrasé. Peu importe à quel point ils remontaient le moral, ils ne pourraient jamais remporter la victoire sur le poids de l'Empire.
Alors qu'il pensait qu'il n'y avait absolument aucun doute à ce sujet, Todd eut soudain une pensée.
Todd : [――――]
Le début d'un véritable soulèvement, et les flammes de la guerre de la rébellion se répandent partout.
Tout comme si c'était par le dessein de quelqu'un, au-delà du feu de la guerre qui se répandait partout, quelqu'un était présent.
Sans fin, sans fin, l'instinct de survie de Todd était mis en branle, par quelqu'un.
Todd : [――――]
Alors que la guerre répandait ses flammes et que le champ de bataille brûlant se terminait littéralement sous ses yeux, Todd s'immobilisa.
Cette guerre engloutissant l'empire vollacien, qui au monde la désire ? Quoi qu'il en soit, Todd le lirait et obtiendrait ce qu'il souhaitait quoi qu'il arrive.
Pour cela, il n'épargnerait aucun effort, aucune considération et rien du tout. S'il y avait une chose qui le préoccupait.
Arakiya : [――. Est-ce connecté ? Le truc avec Gladiator Island.]
La question d'Arakiya, posée juste avant d'arriver sur le champ de bataille, lui revint à l'esprit.
Fondamentalement, Todd n'a pas regardé en arrière vers le passé. Peu importe ce qu'il ferait, cela serait corrigé par le futur. Néanmoins, cet incident était la seule chose qui continuait à le mettre mal à l'aise.
Sans mettre pied à terre, Todd a abandonné l'île Gladiator et s'est retiré.
Cette décision était certainement la bonne. Il ne devrait avoir aucun regret.
Cependant, peut-être, par hasard, il y avait une raison d'avoir des regrets, c'était….
Todd : [――La retraite ce jour-là, c'était la seule fois où ma vie avait été matée.]