La voie de l'Empire Vollachia
Une menace qui le consumait, petit à petit. Une angoisse qui semblait transformer son sang même en magma. Ensemble, ils ont déchiré l'existence de Natsuki Subaru, essayant de se dévoiler sans fard.
Une heure supplémentaire d'une telle cruauté, comme enlever une croûte qui n'avait pas complètement cicatrisé et exposer la plaie crue en dessous à l'air froid. ――Son âme a frôlé une réalité qui ne pouvait être protégée.
Serait-ce la douleur, le chagrin ou le chagrin qui viendrait ?
Ou peut-être que ce serait quelque chose de complètement différent ; Subaru n'en avait aucune idée.
S'il y avait quelque chose qu'il comprenait, s'il y avait quelque chose qui servait de salut, ce n'était qu'une chose.
À savoir, que le désespoir qu'il ressentait serait rompu avant qu'il ne puisse parvenir à une réponse, et que le faux sentiment de liberté ――
??? : [… Ferme-la avec ta respiration sifflante et ta respiration haletante, toi.]
Subaru : [ Mrgh ]
Après avoir été libéré de son angoisse antérieure, Subaru ouvrit grand la bouche, qui aurait dû écumer de sang.
Son corps était vide, comme si quelqu'un avait percé un trou dans ses poumons, alors qu'il cherchait de l'oxygène. Et juste au moment où il essayait de savourer sa bonté insipide au contenu de son cœur, quelque chose a été poussé dans sa bouche contre sa volonté.
Subaru a été inondé de violence verbale alors qu'il reculait sous le coup imprévu, toussant et crachotant.
Pourtant, il ne pouvait pas dire ce qui se passait. Il ne pouvait pas voir correctement. L'oppression qu'il sentit sur son visage servait de preuve que quelque chose était enroulé autour de ses yeux. Son visage avait été lié.
――En fait, non, son visage n'était pas la seule chose qui avait été liée. Ses bras et ses jambes étaient également ligotés.
Et avec lui dans cet état, quelqu'un lui avait enfoncé quelque chose dans la bouche.
Subaru : [Oh ! Bweh ! P-Pourquoi suis-je attaché u… Guweh !?]
??? : [Pourquoi diable me défiez-vous ? Vous ne comprenez pas la position dans laquelle vous vous trouvez ?]
Subaru : [Gha, Gghhk…!]
Subaru a reçu un coup de pied au creux de l'estomac par cette silhouette violente, juste après avoir craché tout ce qui avait été coincé dans sa bouche. Le vent lui fut coupé par l'impact alors qu'il tombait, son adversaire crachant après lui.
Même l'humiliation d'être arrosé de sa salive pâlit devant la douleur qu'il sentit lui transpercer la poitrine. Néanmoins, l'esprit de Subaru était englouti par une mer de confusion alors que sa vision privée scintillait de douleur.
… Les choses qui s'étaient passées quelques dizaines de secondes auparavant tournaient dans son esprit.
Subaru : […]
Subaru avait été réveillé par Todd, emmené hors de la tente, et là, la grande forêt avait été incendiée. Et juste après avoir découvert qu'ils l'avaient fait à cause de sa propre gaffe, il avait été touché par une flèche dans le dos et s'était renversé. Celui qui l'avait tiré était une jeune fille. Au moment où il l'avait regardée, sa force l'avait abandonné, son corps entier se brisant en convulsions.
Il avait souffert en faisant mousser du sang, il avait entendu la voix de Rem alors qu'elle se précipitait vers lui, il avait essayé de retenir sa conscience qui s'effaçait…
Subaru : [Cet endroit est…]
??? : [Aah ? Combien de temps allez-vous tromper ar…]
??? : [――Hé, hé, détends-toi ! Il est complètement ignorant ! Il ne peut pas être aidé! Plutôt que ça, ici ! Enlevons son bandeau !]
Subaru: [… Ah ]
Ses pensées, englouties dans un tourbillon de chaos, furent ramenées à la réalité par la conversation qui se déroulait au-dessus de sa tête.
Une conversation entre deux hommes. L'une des voix était bourrue, appartenant à un homme qui était comme l'incarnation même de la grossièreté et de la brutalité. L'autre sonnait comme du velours et donnait une bonne impression de quelqu'un qui pouvait lisser les choses.
… Les visages qui accompagnaient ces voix surgissaient naturellement dans l'esprit de Subaru.
???: [ Tch ]
Avec le bruit d'un tch et celui de pas, l'homme qui avait donné un coup de pied à Subaru s'éloigna de lui. Et juste après cela, Subaru a entendu un soupir qui est venu entrelacé d'exaspération et de ironie choquée.
????: [Désolé qui vous a été fait juste après votre réveil. Je pense que tu te sens probablement confus et tout, mais je vais juste enlever ton bandeau, d'accord ? Cependant, je ne peux pas enlever la corde autour de vos mains et de vos pieds, alors vous devez la supporter.]
Subaru : […]
En disant cela alors qu'il se dirigeait vers Subaru, il détacha le bandeau qui était enroulé autour de la tête de Subaru.
Subaru prit une profonde inspiration avant de savourer la sensation de liberté, ainsi que la légère douleur qui l'accompagnait. Puis il en prit un autre, et encore un autre, avant de finalement retenir légèrement son souffle.
Après cela, il ouvrit les paupières et attendit lentement que sa vue revienne.
Et…
Subaru : […Je le savais.]
Ce qui se déroulait devant les yeux de Subaru, dès que sa vision obscurcie s'aiguisait progressivement, c'étaient des tentes, des feux et les silhouettes de soldats impériaux qui s'activaient.
Subaru se trouvait dans le Campement Impérial familier, quoique pas si familier - L'endroit qu'ils avaient exproprié, où il avait couru d'avant en arrière, faisant des petits boulots.
Subaru : […]
Il n'y avait rien d'étrange concernant la scène elle-même.
Après tout, c'était ici dans ce campement qu'il avait été abattu par la blessure par flèche. Alors qu'y avait-il de si bizarre à se réveiller ici, à suivre son traitement après avoir repris connaissance ?
Néanmoins, il ne pouvait toujours pas expliquer des choses comme le premier coup ― le fait qu'on lui avait enfoncé une chaussure dans la bouche, et le fait que ses mains et ses jambes étaient toujours liées, pour être sûr de son hypothèse.
Même en considérant à quel point Subaru était éloigné de la façon dont l'Empire faisait les choses, si personne ne se souciait de ce genre de bon sens, où les gens se ligotaient les mains et les pieds à chaque fois que ce dernier était traité, alors il souhaiterait la ruine du pays. .
En d'autres termes, si ce n'était pas le cas, cela signifiait que…
Subaru : [Je suppose que j'ai dû mourir… ?]
――C'était le plus naturel de penser qu'il était « revenu par la mort ».
Assez ironiquement, il a facilement eu une idée pour confirmer cela. Il aurait juste besoin de tourner la tête et de fixer son regard sur la forêt verte au-delà du campement.
Le résultat de la propre gaffe de Subaru avait été la jungle en train de brûler, laissant les soldats impériaux s'en tirer avec cette imprudence.
Une fumée noire aurait dû s'échapper de la forêt, enveloppée par les feux de l'enfer. Pourtant, il était toujours là. A sa gauche, à sa droite, la jungle verte s'étendait à l'horizon, en parfait état.
Subaru : […]
Les scènes revenaient vivement dans son esprit, juste après avoir confirmé cela.
Subaru était tombé à cause de sa blessure par flèche, écumant à la bouche. Rem avait rampé vers lui, et là il avait entendu sa voix, sa présence, sa supplication, le suppliant de ne pas mourir.
Pourtant, Subaru l'avait trahie là-bas. Il finit par mourir misérablement sous ses yeux.
L'homme qui la connaissait, même si elle le détestait, avait fini par mourir dans ce pays maudit. Le simple fait d'imaginer la quantité de peur et d'anxiété que l'amnésique Rem aurait éprouvé lui a déchiré le cœur.
Alors qu'en même temps, pensa-t-il. ―― Je ne veux plus jamais lui faire ressentir ça.
??? : [On t'a trouvé juste au moment où on sortait chercher de l'eau, ouais. Désolé, mais vous avez été capturé. Tu es notre prisonnier.]
Et ainsi, l'homme s'accroupit devant lui, car son cœur était rempli d'une forte émotion.
L'individu lui adressa un sourire velouté, les yeux rayonnants. Subaru savait qui il était. ――Todd, la seule personne qui s'était montrée amicale envers Subaru et Rem, dans ce campement plein de soldats impériaux.
C'était l'homme qui avait patiemment passé son temps avec Subaru, ce dernier connaissant si peu l'Empire ; Subaru considérait même le fait qu'il avait été ramassé par lui au début, un coup de chance.
C'était jusqu'à ce qu'il recule pour brûler la forêt, utilisant les mots de Subaru comme prétexte.
Subaru : […]
À peine dix minutes s'étaient écoulées physiquement, mais son rapport insouciant avait envoyé des frissons dans le dos de Subaru.
Les soldats impériaux avaient impitoyablement brûlé la forêt, juste après avoir décidé qu'entrer dans la forêt pour envahir le peuple de Shudraq, le but pour lequel les troupes avaient été envoyées, s'avérerait gênant. Et en plus de cela, ils avaient félicité Subaru pour ses contributions, puisqu'il leur avait fourni les informations qui ont fini par être déterminantes pour leur choix.
Dans l'empire sacré de Vollachie, les forts étaient vénérés et les faibles opprimés.
C'était une grande nation qui suivait le credo que c'est seulement dans l'Epée Loup, le symbole d'un loup transpercé par des épées, qu'il y avait les qualifications pour vivre.
Une mentalité comme celle de Todd n'était probablement pas du tout inhabituelle dans l'Empire.
Il pouvait même comprendre qu'ils allaient de l'avant avec le plan de mettre le feu à la forêt, une fois qu'ils avaient entendu qu'il y avait une Sorcière à l'intérieur.
Néanmoins, ils ne s'intégreraient pas bien aux habitants du royaume de Lugunica, sans parler de Subaru. Peut-être Roswaal au mieux, puisqu'il était un amas de rationalisme.
Quoi qu'il en soit, il ne doit pas leur permettre de brûler la forêt cette fois.
Subaru : […]
Subaru laissa échapper une gorgée alors qu'il prenait ce qui s'était passé la dernière fois comme étant son échec.
Le fait que Subaru ait fini par se faire tuer était peu importe, mais le fait qu'ils aient brûlé la forêt allait trop loin, même si les soldats impériaux l'avaient fait par mesure de sécurité.
Sans la gaffe de Subaru, il restait une chance que Todd et les autres aient établi un lieu pour discuter des choses à l'amiable et que leurs négociations réussissent sans verser de sang.
Il avait enlevé cette possibilité, et mis en danger les gens à l'intérieur de la forêt―― Non, il ne devrait pas esquiver la responsabilité qu'il portait ici. Il n'y avait absolument aucun moyen qu'il n'y ait pas de victimes dans cet enfer.
En raison de sa propre gaffe, Natsuki Subaru avait fauché la vie des personnes qui vivaient dans la forêt.
Même s'il ne pouvait pas se mêler de ce qui s'était passé dans cette lignée mondiale, en raison de Returning by Death, le fait restait toujours. ――Subaru jamais .
Subaru : […]
Ainsi, Subaru s'est résolu à ne pas répéter la même erreur deux fois.
La « mort » était une chose lourde, et que ce soit lui ou les autres, il ne la laisserait plus jamais se répéter. Avec ces pensées obscurcissant son esprit, c'était une petite miséricorde qu'il refait sa première rencontre avec Todd et Jamal ici.
Le point de redémarrage de son retour par la mort avait été mis à jour. Il était revenu au point après avoir été assommé par Rem dans la prairie, après avoir fui le Chasseur dans la forêt et l'attaque féroce de la Sorcière, là où il avait été récupéré par le Campement Impérial.
À partir de maintenant, il établirait des liens amicaux avec Todd, ainsi qu'avec Jamal, si possible, et les amènerait à ouvrir des négociations d'une manière qui ne les ferait pas déchirer les Shudraqians dans la forêt.
Alors, pour ça, il ferait…
Todd : [Hé toi, tu écoutes ? Je comprends que tu es confus d'être traité de prisonnier de nulle part, mais…]
Subaru : [――. Eh bien, oui, je suppose. Je suis confus. Mais même si je le suis, eh bien, vous voyez…]
Accroupi devant la taciturne Subaru, Todd réfléchit à ses sentiments. Subaru sombra dans ses pensées, décidant quoi dire ensuite alors qu'il prenait la position de Todd.
Sa relation avec Todd avait été bonne, la dernière fois. Subaru avait vraiment besoin de le maintenir, et lui et Rem tireraient le meilleur parti de ce fil.
De plus, Subaru devait choisir avec soin ce qu'il savait, afin de restreindre son comportement extrême.
Subaru : [Tu m'as surpris, mais je sais que j'ai été fait prisonnier. Je me souviens aussi d'avoir plongé dans la rivière. Si vous m'avez tous sauvé de là, alors vous devez être nos sauveurs――」
Todd : [Attendez juste une seconde.]
Subaru : [Hein ?]
Prenant les premières choses en premier, Subaru a examiné attentivement la situation dans laquelle il se trouvait. Ensuite, il a essayé de faire un numéro qui avait l'air naturel, ressemblant à une personne qui venait d'être traînée hors d'une rivière.
Cependant, Todd tendit la main vers le visage de Subaru, interrompant ce que ce dernier disait.
La paume de sa main, ainsi que ses cinq doigts écartés, bloquaient la vision de Subaru, provoquant l'accroc de Subaru en réponse.
Puis…
Todd : [… Pourquoi me regardais-tu comme ça tout à l'heure ?]
Et juste après avoir attrapé le vent de la voix froide et dure de Todd, Subaru a senti quelque chose de pointu être enfoncé dans son épaule droite.
Avec son champ de vision obstrué, la réaction de Subaru aux actions de Todd a été lente. Il tourna les yeux vers l'endroit où son épaule droite lui faisait mal, puis réalisa ce qui s'était passé.
―― La pointe acérée d'un poignard avait été enfoncée dans son épaule droite.
△▼△▼△▼△
Subaru : [―― Hhh !? ]
Au moment où il réalisa ce qui s'était passé, un cri sans voix s'éleva dans la gorge de Subaru.
Une sensation semblable à une brûlure a explosé dans l'épaule droite de Subaru, et avec une douleur aiguë est venue la sensation d'être transpercé par des épingles et des aiguilles, qui se sont étendues à tout son corps. S'il n'avait pas instinctivement étiré et dispersé la douleur dans tout son corps, le niveau maximum de tolérance aurait été dépassé et il serait incapable d'empêcher son esprit d'atteindre le point de rupture.
Le choc de la blessure par arme blanche inattendue était juste immense.
Subaru : [ Guh, GYAAAAAAaaaahhhh !! ]
Quelques instants plus tard, après le cri sans voix, vint le cri retardé, étiré par la douleur.
Il avait envie de se tordre, de bouger son épaule et de la frotter, d'appliquer une pression dessus ou de prendre n'importe quelle action pour atténuer la douleur. Mais les mains et les pieds de Subaru étaient liés, et il ne pouvait rien faire pour retirer le couteau enfoncé dans son épaule. Ça fait mal, ça fait mal, ça fait mal, ça fait mal.
??? : [H-hé ! Quel était ce cri tout à l'heure !]
Dans la douleur et l'agonie, Subaru a crié encore et encore. C'était Jamal, l'homme à l'air rude avec un bandeau sur l'œil, qui s'est précipité en entendant le bruit alarmant.
Jamal, qui avait donné un coup de pied à Subaru juste avant dans une violente démonstration de pouvoir, ouvrit grand les yeux en voyant l'image de Subaru avec un couteau dans son épaule droite criant au meurtre sanglant.
Puis,
Jamal : [Todd, ce n'est pas ce sur quoi nous nous étions mis d'accord ! N'est-ce pas toi qui as dit que tu leur tendrais la main puisqu'ils portaient ce couteau aristocratique !?]
Todd : [Ahh, c'était le plan parce que je ne connaissais pas la lignée de ces gars. J'aurais dû savoir que tu te fâcherais juste parce que c'est différent de ce que j'avais dit. Mon mauvais, mon mauvais.]
Jamal : [… Si vous dites cela, cela signifie-t-il que vous savez qui est ce type ?]
Bien qu'il ait parlé d'une voix rauque, il a retrouvé son sang-froid après avoir entendu la réponse de Todd. Cependant, en réponse à la question de Jamal, Todd a juste dit "Qui sait?" et inclina la tête.
Sans s'arrêter, Todd renversa Subaru qui poussa un cri de douleur, et lui marcha dessus.
Todd : [Je n'ai pas entendu d'où il vient ni qui il est, donc je n'en ai aucune idée. Mais il y a de fortes chances qu'il soit notre ennemi. Donc, c'était une frappe préventive.]
Subaru : [Guh, gyaaahh !]
Todd : [Oh, ça a l'air douloureux. On ne peut pas éviter que tu souffres un peu, mais tu sembles avoir une certaine tolérance à la douleur, tu sais. Où est ton amour-propre ?]
Avec son pied pressant fortement le corps de Subaru, Todd demanda calmement.
Cependant, avec le poids de Todd pressant la Subaru tombée dans le sol, le couteau dans son épaule a été enfoncé encore plus profondément dans la plaie, et le retour d'une agonie insupportable ne lui a laissé aucune place pour répondre à Todd.
Sa vision vacillait, sa gorge brûlait, des cris sanglants montaient encore et encore. Peu importe combien de fois cela se répétait, la douleur ne montrait aucun signe d'apaisement. Sans perdre un instant, il est devenu un nouveau désespoir et a continué à assaillir Subaru comme des vagues se brisant contre le rivage.
Todd : [Il ne répond pas. Comment défiant. On dirait que c'est un ennemi après tout.]
Jamal : [... S'il est roulé comme ça, il ne pourra pas répondre même s'il le pouvait, vous savez.]
Todd : [Hum ? Est-ce vrai? Oups. Quand je suis lent à cause de la douleur, je me trompe toujours dans ce genre de situations. Mon mauvais, mon mauvais.]
En disant cela, Todd a finalement éloigné son pied du corps de Subaru.
La douleur supplémentaire a disparu, mais la douleur intermittente a continué à piquer Subaru, et l'agonie insupportable lui avait fait se mordre la lèvre et du sang coulait de sa bouche.
Des larmes coulaient aussi des coins de ses yeux et, lamentablement, il ne pouvait même pas les essuyer.
Jamal : [Tu… Après ça, je ne sais pas comment tu peux me prévenir de mon mauvais comportement…]
Todd : [… ? Ne frappez-vous pas les prisonniers de guerre et vos subordonnés pour soulager le stress ? Alors ne plaisantez pas en agissant haut et fort. Je ne fais que le nécessaire.]
D'un autre côté, ignorant la vue honteuse de Subaru, les deux hommes ont continué à parler au-dessus de sa tête.
Avec Jamal apaisant Todd et soulignant l'effusion de sang de Subaru, une scène impensable il y a peu de temps s'était déroulée.
Que diable se passait-il?
Bien que la plupart de ses ressources mentales aient été consacrées à endurer la douleur, ce point de vue était trop incohérent.
Pourquoi Todd, qui avait si bien traité Subaru et son groupe, prendrait-il une telle mesure―
Jamal : [Alors, pourquoi l'as-tu poignardé ?]
Étrangement, Jamal a posé à Todd la même question que Subaru avait.
Lorsqu'on lui a demandé, Todd a fermé un œil et a regardé dans la direction de Subaru, qui se tordait de douleur.
Todd : [Quand j'ai enlevé son bandeau et qu'il m'a regardé, ses yeux avaient l'intention de me manipuler. Je pouvais comprendre d'être nerveux ou mal à l'aise. Pleurer de peur serait bien aussi… Mais essayer de me manipuler est suspect, non ?]
Jamal : [Manipuler, hein.]
Todd : [Ce type était inconscient, il a été réveillé par un coup de pied et son bandeau a été retiré, et la première chose qu'il essaie de faire est d'utiliser le premier visage qu'il a vu ? Il peut y avoir un tel type, mais ce genre de type est effrayant et ne peut tout simplement pas être manipulé. Nous devrions le tuer rapidement.]
Todd a exprimé avec persistance sa propre opinion bien raisonnée contrairement au Jamal réfléchi.
La raison pour laquelle Subaru avait été poignardé était parce que Todd avait jugé que Subaru était dangereux. Et la meilleure façon de faire face à des adversaires dangereux était de les neutraliser.
C'est pourquoi Todd avait poignardé l'épaule droite de Subaru. Parce que Todd savait que les doigts de la main gauche de Subaru avaient été cassés, et étaient donc inutiles.
Avec son épaule droite poignardée et ses doigts de la main gauche cassés, la fonction des deux bras de Subaru a été considérablement réduite.
Pour assurer sa propre sécurité, Todd a immédiatement pris une décision et a simplement agi en conséquence.
―― "Juste", c'est-à-dire.
Jamal : [Je ne sais pas comment vous pouvez penser à ce genre de chose juste après votre réveil. Je suis peut-être encore en train de me réveiller, tendant l'oreille, debout ici essayant d'écouter ça…]
Todd : [Non, ce n'est pas ça. Il a dû faire semblant de dormir tout le temps que je l'ai regardé. S'il avait repris connaissance quelque part en cours de route, il aurait dû avoir une sorte de réaction physique. Supposons que je l'ai négligé en faisant semblant de dormir, alors…]
Jamal : [Alors ?]
Todd : [Ensuite, il a prévu d'essayer de me manipuler tout en me trompant et en faisant semblant de dormir, n'est-ce pas ? Cette méthode est encore plus effrayante. Comme je le pensais, le tuer serait la bonne réponse, semble-t-il.]
En entendant cela, Subaru haleta et frissonna alors qu'il combattait la douleur.
En écoutant l'explication de Todd, le ton de Jamal s'est progressivement affaibli. Au début, il a dû être choqué et en colère du fait que Todd ait poignardé Subaru, mais peu à peu sa fureur s'est démantelée.
Le ton de voix et la façon de parler de Todd avaient un charme qui adoucissait les émotions de l'autre personne.
Observant de la position d'un tiers, il pouvait enfin voir cela.
Todd se rapprochait de l'autre personne, montrait sa compréhension, puis proposait des propositions attrayantes qui lui étaient bénéfiques en plus de cela. D'abord l'élan a été tué, puis à mesure que l'autre personne devenait plus ouverte d'esprit, la proposition offerte serait soigneusement examinée et, contre son meilleur jugement, il deviendrait souhaitable de la suivre.
C'est exactement ce qui arrivait à Jamal en ce moment, sous ses yeux.
Et c'était aussi ce qui était arrivé à Subaru juste avant qu'il n'utilise Return by Death.
Todd : [Les jeunes femmes qui l'accompagnent sont également méfiantes, mais elles sont directes et faciles à interagir. Débarrassons-nous de celui-ci avant qu'il n'y ait des problèmes.]
Jamal : [Eh bien, je suppose que ça va, mais…]
Todd : [Ou, voulez-vous être celui qui le fera ? Pour empêcher votre colère de devenir incontrôlable à cause de cette fille aux cheveux bleus qui blesse vos hommes, vous avez besoin de quelqu'un pour soulager votre stress, n'est-ce pas ?]
Jamal : [… C'est aussi vrai.]
En réponse à la proposition calme de Todd, un sourire vulgaire apparut sur le visage de Jamal.
Juste comme ça, Jamal passa à côté de Todd en faisant craquer ses jointures. Les signes de violence affichés par Jamal ont fait trembler Subaru, mais la remarque de Todd l'a fait trembler encore plus.
Tout comme il avait offert Subaru à Jamal pour soulager le stress, Todd était prêt à enquêter sur ses intentions d'une manière différente, s'il finissait par éliminer Subaru ici.
À cette fin, il utiliserait Rem, ainsi que Louis.
Mais peu importe ce qui était demandé, les deux ne seraient pas en mesure de répondre. Peu importe la dureté de la torture, Rem n'avait aucune information à révéler.
En d'autres termes…
Subaru : […tch]
Mordant durement avec ses molaires, le goût du sang explosa dans sa bouche, alors que Subaru cherchait un moyen d'empêcher Rem de goûter la même chose. Dans quelques secondes, la violence de Jamal reprendrait et Subaru serait soit tué, soit laissé à moitié mort par son attaque brutale. Même si Jamal avait une conscience, Todd ne garderait pas Subaru en vie.
Todd, qui serait capable de mettre le feu à la forêt, ne broncherait pas non plus quand il s'agirait d'éteindre la vie de Subaru.
Pas à pas, Jamal se rapprocha.
Pendant ce temps, le cerveau de Subaru s'emballa, cherchant en lui-même la réponse. Pour sortir de l'impasse de la situation actuelle, une sorte de plan, une possibilité, il lui fallait un miracle,――
Jamal : [Pour soulager mon stress, tu ferais mieux de crier autant que tu peux, fils de pute. Pour ta part de fille aussi, je vais faire payer ton corps――]
Subaru : [ Les gens de Shudraq .]
Jamal : [――――]
Jamal a craché ses menaces violentes stéréotypées sur le point de frapper Subaru, ―― mais les lèvres de Subaru ont rassemblé ces mots.
À ce moment, le mouvement de Jamal s'est arrêté et l'expression de Todd en arrière-plan a également changé. Le visage de Jamal affichait une nette surprise, tandis que Todd haussa un sourcil, « Oh ? » et sourit.
Todd : [ Les gens de Shudraq … Vous avez décidé de jouer cette carte maintenant ? Il semble que vous sachiez comment jouer.]
Jamal : [Todd, ce que dit ce morveux…]
Todd : [Attends, attends Jamal. Vous pouvez le frapper et lui donner des coups de pied après. Mais il est difficile de comprendre la voix de quelqu'un qui a la langue et la gorge écrasées. C'est mieux si nous écoutons ici.]
Jamal : [Putain !]
N'ayant nulle part où diriger sa colère, Jamal a brutalement donné un coup de pied à la balustrade en bois voisine.
Todd regarda de côté la dispersion littérale de la colère et se tourna vers Subaru. Le sourire sur son visage n'était, horriblement, pas différent de celui que Subaru connaissait.
Tout comme il l'avait fait en traitant les doigts de Subaru, en invitant Subaru à manger et en félicitant Subaru pour sa contribution à l'incendie de la forêt, Todd sourit à Subaru, alors que ce dernier se tenait sur le précipice entre la vie et la mort.
Todd : [Donc, le nom du Peuple de Shudraq . Je me demande, puis-je espérer entendre quelque chose de vous qui me rendra heureux ?]
Subaru : […Ah. Vous savez, l'emplacement du Peuple de Shudraq dans la forêt ?]
Todd : [――!Oh, c'est super !]
Souriant, Todd frappa dans ses mains devant sa poitrine en signe de joie.
En voyant sa réaction, Subaru était convaincu que le miracle qu'il avait retiré de lui-même avait aidé à repousser la situation difficile imminente. Cependant, en même temps, c'était une épée à double tranchant pour Subaru.
Après tout, Subaru ne connaissait pas l'emplacement des habitants de Shudraq.
L'homme masqué qui lui avait tendu le couteau, le chasseur qui lui avait tiré des flèches… Peut-être que l'un ou les deux étaient liés au Peuple de Shudraq , mais il n'avait aucun moyen de les contacter ni de savoir précisément où ils se trouvaient.
――En d'autres termes, Subaru jouait sa vie sur ce gros pari.
Todd : [Comment savez-vous où se trouvent les habitants de Shudraq ?]
Subaru : […Parce que je fais partie des gens de Shudraq .]
Todd : [Je vois, après tout, c'est comme ça. Mis à part la couleur de peau, ce sont les cheveux noirs, tu vois ? Je me demandais donc si c'était le cas. Puisque c'est une rumeur célèbre que les Shudraqians ont les cheveux noirs.]
Subaru : [――――]
Subaru a été grandement soulagé car la fortune lui a souri et il a reçu cette information qui lui était totalement inconnue.
Tout son corps était couvert de sueur grasse, et la tension de la conversation avait fait que Subaru avait des sueurs froides en plus. La douleur dans son épaule augmentait, et la douleur dans les doigts de sa main gauche commençait à l'ennuyer également.
En plus de cela, son corps n'avait pas encore récupéré de l'agitation de la tour de guet des Pléiades ou des ennuis avec Rem dans la forêt ou du fardeau de l'évasion vers la rivière juste après cela.
À peine accroché à sa conscience fugace et à son esprit de rupture, il continua l'interrogatoire. Une mauvaise réponse entraînerait sa mort.―― Tout était pour survivre et sauver Rem.
Pour revenir à Emilia et Beatrice et à tout le monde, et réunir Ram et Rem.
Todd : [Donc, en gros, vous êtes un éclaireur. Et vos vêtements et votre couteau étaient prêts à se fondre avec nous.]
Subaru : [――. J'ai volé le couteau à un voyageur. Idem pour les vêtements. Et…]
Todd : [Vous avez essayé d'obtenir des informations sur nous. Un plan assez audacieux, je dois dire. On dirait que vous étiez en train de vous noyer et il y avait une chance que nous ne remarquions pas le couteau…]
Subaru : [Mais c'était plus réaliste comme ça, n'est-ce pas ?]
Même si son plan supposé a été signalé comme imprudent et imparfait, Subaru en a ri, disant que tout avait été fait exprès.
Affichant un sourire effronté sur son visage, il montra les dents et rendit ses yeux méchants plus menaçants. C'était son acte pour rendre son bluff plus crédible.
Todd loucha vers Subaru, essayant de scruter son véritable motif.
Todd : [――――]
Le silence était assourdissant et le nœud coulant sur le cou de Subaru se resserrait à chaque seconde.
À vrai dire, il n'avait aucune idée si ses mots étaient persuasifs. Il ne pouvait pas non plus dire si son acte était convaincant. La douleur et le stress qu'il ressentait étaient trop importants pour même réfléchir à sa performance.
Il avait l'impression qu'il faisait des excuses comiques, où il ne serait pas étonnant que, l'instant d'après, il s'ouvre la tête après l'avoir rejeté comme étant ridicule avec un reniflement.
Incapable de lire l'expression de Todd, la tension dans la pièce augmenta.
Et après un certain temps――,
Todd : [――Toi, vendrais-tu ta tribu pour ta vie ?]
demanda Todd avec un œil fermé. Subaru déglutit.
Il faisait ressortir les mots qu'il avait besoin de faire ressortir. Tout ce qu'il avait à faire était de ne pas répondre de manière incorrecte.
Il vendrait sa tribu pour sa vie.
Après avoir déclaré qu'il était membre du peuple de Shudraq, il vendrait le peuple de Shudraq.
Il ne pouvait pas les laisser découvrir que c'était une farce. Pour l'aider, il adopterait l'expression et la voix nécessaires.
――L'expression et la voix d'un lèche-bottes déplorable qui vendrait sa propre tribu pour sa vie.
Subaru : [… Ouais, ouais, c'est vrai. Je vais les vendre.]
Todd : [――――]
Subaru : [S'il vous plaît, je ferai n'importe quoi. Je vais même les attirer si tu veux. N'importe quoi, je ferai n'importe quoi !]
Balbutiant, agitant ses joues, enduit de sueur froide, Subaru a supplié pour sa vie.
S'accrochant à sa vie, ignorant la vie des autres, ne laissant pas les autres le voir sous un jour positif, il devait se transformer en égoïsme personnifié.
Mais il n'avait qu'à agir.
Au cours de son séjour dans ce monde, Subaru avait vu beaucoup de gens avec cette façon de penser.
Il ne pensait pas que le jour viendrait où il s'inspirerait du plus inhumain parmi les inhumains, les archevêques du péché.
Jamal : [Tu es un gars pourri, tu sais. Je déteste ce mauvais regard dans tes yeux.]
Jamal a craché ses vrais sentiments, entendant Subaru plaider pour sa vie. Son mépris et sa colère étaient évidents.
Il semblait que la performance de Subaru avait poussé Jamal à avoir une opinion négative de lui. Mais pour être tout à fait honnête, même s'il se sentait mal, il n'avait pas le temps de s'occuper des manigances de Jamal.
À l'heure actuelle, le droit de décider du sort de Subaru appartenait à Todd.
Le classement ou la position d'une personne n'avait pas d'importance ici. Les forts mangent les faibles. Il suivrait la devise de l'Empire jusqu'au bout.
Todd : [――. Ce sérieux, tu ne sembles pas mentir.]
Todd a finalement répondu à Subaru, qui avec beaucoup d'efforts, a gardé un visage docile.
En entendant cela, Subaru a presque sauté de joie à sa petite victoire. Cependant, il priait pour que ce ne soit pas une célébration prématurée. Dans le même temps, Jamal a pris la parole, mécontent de cela.
Jamal : [Hé, Todd ! Vous faites confiance à ce que dit ce type ? Ce connard qui vendrait son peuple pour sa propre vie serait…]
Todd : [Attendez, attendez. Que dis-tu Jamal ? Ce sont les mots d'un lèche-bottes qui trahirait son peuple pour son propre bien. Bien sûr, il montrerait combien il a de valeur. Sinon, il ne pourrait pas sauver sa précieuse vie.]
Jamal : [... Tsk]
L'explosion de Jamal a été réduite au silence par le raisonnement de Todd.
Bien sûr, ce "lèche-bottes servile et servile" était l'image exacte que Subaru voulait que Todd ait de lui. Le genre de personne qui doublerait ses camarades juste pour sauver son propre cou. Pour rendre son histoire crédible, Subaru devrait traîner sa réputation au plus bas.
Sur ce point, la grande scène qu'il avait provoquée après avoir été poignardé à l'épaule aurait dû aider à cet égard également.
Cependant, la douleur qu'il a dû subir en conséquence était trop grande pour être consolée.
Jamal : [Ne me blâmez pas si quelque chose arrive !]
En fin de compte, exactement selon le plan de Subaru, Jamal a été persuadé par Todd.
Le réprimandant, Todd a tapoté les épaules de Jamal en disant "Faites-lui confiance, faites-lui confiance".
Todd : [Il n'y a pas d'erreur, il est attaché à la vie. ―― Que ce soit le sien ou non.]
dit Todd en regardant la douce et abattue Subaru.
△▼△▼△▼△
Rém : [―― ! Attendez un moment! Que comptez-vous faire de cette personne !?]
Rem cria avec colère, s'agrippant aux barreaux de la cage en métal dans laquelle elle était enfermée.
Ils se trouvaient actuellement dans le campement de l'armée impériale. Todd et Jamal, après avoir écouté les affirmations de Subaru, l'ont immédiatement traîné dehors et étaient maintenant sur le chemin du camp.
Rem ― qui avait été mise en cage après sa turbulente capture ― s'était mise à crier lorsque le trio était passé par hasard.
Subaru : [――――]
Rem regarda une Subaru en lambeaux et usée.
Ayant été traîné hors de la rivière, ses vêtements à moitié secs étaient encore lourds. De plus, la blessure par arme blanche sur son épaule droite avait reçu le strict minimum de traitement et les doigts cassés de sa main gauche n'en avaient reçu aucun. Même si les contraintes sur ses jambes avaient disparu, les menottes sur ses bras l'ont privé de sa liberté.
Ne ressemblant pas à un esclave, la personne qui était conduite à l'extérieur du camp, Natsuki Subaru.
En voyant cette Subaru, les émotions de Rem étaient partout. Choc et surprise, le tout dans la tourmente. Bien sûr, Subaru n'a pas été en mesure de lui expliquer la situation.
Après être revenu par la mort, le peu de progrès qui avait été réalisé dans la relation entre Subaru et Rem a été réinitialisé et devait être refait à zéro.
Rem voyait Subaru comme un ennemi basé sur l'odeur de la sorcière qui s'accrochait à lui. Subaru n'a eu ni le temps ni l'opportunité de résoudre ce malentendu. Aussi--,
Rem : [―― ! ? L'odeur s'est aggravée depuis la dernière fois… Qu'est-ce que c'est exactement ?]
Le miasme qui s'épaissirait à chaque retour consécutif par la mort. Après l'avoir senti, la prudence de Rem a atteint un autre niveau.
Pour elle, Natsuki Subaru aurait tout aussi bien pu être un enfant des ténèbres.
Cela faisait mal au cœur de Subaru, mais il ne pouvait pas se permettre d'accomplir une action qui pourrait corriger cette idée fausse, de peur qu'il ne soit découvert.
Todd : [… Vous avez une relation assez compliquée, n'est-ce pas ? La façon dont elle agit. N'avez-vous pas amené cette fille avec vous ?]
Subaru : [Cette fille… Non, les deux qui étaient ensemble.]
Todd : [Les deux ?]
Subaru : [――. Je les ai achetés comme outils pour vous aider à vous rencontrer.]
Pendant un instant, il ne sut pas quoi répondre. Mais il a enfilé son masque inhumain et a répondu franchement.
Subaru, en ce moment, était une personne de sang-froid qui vendrait la vie de ses camarades pour sauver la sienne. Naturellement, il ne ressentait rien pour Rem et Louis. Il avait besoin d'être rempli à cent pour cent de son amour égoïste pour sa vie.
Il ne pouvait pas laisser se produire le scénario où les deux ―― enfin, Rem seraient pris en otage.
Subaru : [Donc, je ne sais rien à leur sujet. Cela ne sert à rien de leur demander ceci et cela… Bien que vous sembliez déjà en avoir compris l'essentiel.]
Todd : [Eh bien, ça ne semblait pas être un acte, je suppose ? La petite demoiselle semble être en fait folle dans la tête et la demoiselle ici ne ment pas. Même ainsi, sa raison de se déchaîner est si vague est un peu gênante.]
Jamal : [ tsk ]
Todd se gratta la joue avec un sourire amer, tandis que Jamal claqua sa langue d'agacement.
Avec eux deux en tête, un groupe d'une vingtaine de soldats impériaux quitterait le camp avec Subaru. Subaru devait amener ce groupe dans la jungle et leur montrer où résidaient les habitants de Shudraq.
Il leur montrerait leur établissement et rapprocherait l'Empire de la victoire. Et en récompense, sa vie serait sauvée. Les gens terribles vivent longtemps après tout, alors c'était le plan.
Un plan qui obtiendrait des critiques moyennes comme la réussite d'un bootlicker.
Cependant, cela n'arriverait que si l'on ignorait à quel point c'était impossible.
Subaru : [Ce n'est pas mieux si vous les jetiez ? Je ai achetés. Si vous n'en avez pas besoin, je suis heureux de les avoir après qu'ils aient fait leur travail…]
Todd : [Tu es pressé, n'est-ce pas ? C'est bien de penser à l'avenir, mais n'oubliez pas que votre vie dépend de votre capacité à faire votre travail correctement ou non. Plutôt que de savoir ce qui va leur arriver, vous devriez d'abord vous soucier de vous.]
Subaru : [Hehe, oh ouais, c'est vrai. Mon désir pour ce qui vient après s'est échappé.]
S'il devait faire des histoires à ce sujet, son attachement à Rem serait découvert instantanément et les tables seraient renversées sur Subaru.
Il ne pouvait pas se frotter les mains à cause de ses liens, mais dans son cœur, c'était la manière dont il interagissait avec Todd. Heureusement, Todd n'a pas approfondi ses propos. Agitant sa main vers Rem en cage,
Todd : [Tiens-toi bien mademoiselle. Si rien ne se passe, rien ne vous arrivera.]
Rem : [Pensez-vous que vos mots ont du poids ?]
Todd : [Je ne sais pas pour le poids, mais me croire ou non, c'est ton problème, n'est-ce pas mademoiselle ?]
Ayant appris cela de Todd, Rem n'avait d'autre choix que de se calmer, agacé.
Frustré de ne pas pouvoir soutenir Rem ou même lui parler plus que cela, Subaru a gravé sa silhouette et sa voix dans son esprit. Il les utiliserait comme carburant pour son esprit.
――D'une manière ou d'une autre, il devait faire sortir Rem du camp et s'échapper.
Construire une relation amicale avec le groupe de Todd et les amener à le protéger lui et Rem n'était plus une pensée que Subaru avait. ――Ils étaient une menace, à la fois en tant qu'ennemi et en tant qu'allié.
Ils ne pouvaient pas être contrôlés même lorsqu'ils étaient alliés et il n'avait pas besoin de déclarer à quel point ils seraient dangereux en tant qu'ennemis.
Pour commencer, il devrait éviter autant que possible de faire équipe avec les habitants de Vollachia.
La position de Subaru à Vollachia était extrêmement complexe, et s'il devait se tromper, ce ne serait pas un problème qui n'affecterait que lui-même. C'était un autre secret qu'il détenait.
Todd : [D'accord, allons-y. Restez vigilant tout le monde.]
Jamal : [C'est moi qui donne les ordres !]
Todd a appelé son équipage, amenant avec lui une Subaru hyperconsciente.
Parmi les réponses du soldat impérial à l'appel de Todd, la réponse de Jamal était très ouvertement en colère.
△▼△▼△▼△
――Après cela, le groupe a pénétré dans la jungle de Buddheim avec Subaru tout en avant.
Leur destination était le village des Shudraqians qui vivaient dans la forêt, et leur objectif était de localiser leur emplacement. ――Cependant, Subaru le navigateur bluffait, car il ne savait pas où se trouvait le village.
Loin de là, il faisait un pari en ne connaissant que vaguement l'identité des habitants de Shudraq.
Subaru : [――――]
Marchant à travers la forêt densément boisée, Subaru attendait une occasion de s'éloigner d'une manière ou d'une autre du groupe.
Il était contre un grand nombre de personnes, et même si elles portaient une armure légère, ledit équipement ne leur permettait pas de se déplacer plus rapidement que lui. S'il pouvait profiter de leur insouciance et s'enfuir, il serait peut-être possible de retourner au campement plus rapidement qu'eux et d'emmener Rem avec lui lors de sa fuite. En fait, c'était son seul plan pour le moment.
Heureusement, la cage dans laquelle Rem avait été placé pouvait être facilement déverrouillée de l'extérieur.
Les choses importantes étaient que Subaru obtienne le droit de le faire de Rem, et l'espoir qu'elle croirait en lui et le suivrait une fois qu'il aurait déverrouillé la cage. Et, il y avait aussi la question de l'existence de Louis.
Subaru : [Si je dis que je laisse Louis derrière, Rem ne viendra jamais avec moi…]
En plus de la situation actuelle, il avait rasé une quantité importante de la confiance de Rem avec le miasme ajouté via Return by Death.
Même si Subaru se précipitait désespérément au camp dans cet état, Rem n'apprécierait pas sa décision de laisser Louis derrière lui. Loin de là, elle l'écraserait sur-le-champ, lui délivrerait Louis par elle-même, et il y avait aussi la possibilité qu'elle l'abandonne dans le campement de l'Empire.
Subaru : […Je suppose que ça n'arrivera pas, même si Rem m'est hostile. Ses jambes ne sont pas libres de bouger, après tout.]
Elle ne pouvait pas vivre ces événements qu'il imaginait uniquement en raison de l'état de ses jambes, donc si elle était en bonne forme physique, alors Subaru ne lui laisserait pas le temps de le faire. C'était ce qu'il pensait, mais cela lui causerait des ennuis si elle le faisait.
Donc, si Subaru devait l'emmener hors de cet endroit, alors il devait également emmener Louis avec eux. Ainsi, cela a forcé Subaru à faire face à la difficulté d'être incapable d'abandonner ce facteur négatif, qui devrait être appelé une manille, peu importe où il est allé ou ce qu'il a fait.
Puis--,
Todd : [Alors, combien de temps cela prendra-t-il jusqu'à ce que nous arrivions au village ?]
Subaru : […Environ deux à trois heures.]
Todd : [Deux à trois heures ! C'est assez rapide. Si c'est tout ce qu'il faut, alors je ne pourrais rien souhaiter de plus. De notre point de vue, c'était censé être une mission qui prendrait des années à accomplir.]
Ayant obtenu une réponse à sa question, Todd a souri, considérant apparemment sa situation comme une bonne fortune.
En entendant ses paroles et en le voyant vêtu de son armure légère avec une hachette suspendue à sa taille, Subaru se souvint que Todd avait rejoint la mission tout en laissant sa fiancée derrière lui.
Cela devrait être évident, mais même s'il prenait une décision qui infligeait des blessures à Subaru, ce n'était pas comme si l'histoire derrière sa situation changerait complètement.
Todd a été envoyé dans la jungle en tant que soldat impérial suivant ses ordres, et il a été inévitablement séparé de sa fiancée pour le faire.
La même chose pourrait être dite pour certains des compagnons d'armes de Todd, comme Jamal. Eux aussi avaient leurs propres circonstances derrière leurs actions, et donc chacun d'entre eux doit avoir une raison d'être engagé dans la mission comme celle-ci.
En ce sens, il n'y avait aucune raison pour que le groupe de Subaru et Todd soit en désaccord l'un avec l'autre.
Subaru n'a pas eu de chance. Son malheur s'était accumulé sur lui-même. La situation tournait contre lui. Ce serait ce que toute cette affaire aurait été, s'il devait aligner un assortiment de mots de cette manière.
Pourtant--,
Subaru : […Je ne pense pas que ce soit à moi de le dire, mais n'est-ce pas dangereux ? Amenant seulement autant de monde, même si nous nous dirigeons vers le village de Shudraqian…]
Marchant en tête de file en tant que leader, Subaru a appelé Todd, qui était juste derrière lui.
Il y avait une vingtaine de soldats impériaux dans le groupe. Même s'ils avaient un guide avec eux, il n'était pas possible de dire qu'il y avait assez de monde pour explorer la vaste forêt.
Todd haussa les épaules en réponse aux doutes de Subaru,
Todd : [On ne peut rien y faire. Vous êtes une splendide source d'informations, mais les supérieurs n'attendent pas grand-chose de votre histoire. L'information n'en vaut la peine que lorsque nous sortons et la confirmons. Aussi…]
Subaru : [Aussi ?]
Todd : [Si cela s'avère être votre piège et que mon groupe ne revient pas, notre absence informera nos alliés au campement qu'il est dangereux d'entrer dans la forêt. Haha, vive Vollachia.]
Soldats impériaux : [――Vive Vollachia !]
Faire des sacrifices pour remporter la victoire était inévitable. Todd semblait montrer cela avec son attitude décontractée, les soldats impériaux suivant son chant avec le leur.
Vive la Vollachie ! Leurs voix faisaient trembler l'atmosphère de la forêt, sonnant comme une indication de leur dévouement au pays qui valorisait avant tout la force.
Dans tous les cas--,
??? : [C'est le moment de s'inquiéter pour nous, hein ? Après cela, il n'y a aucune garantie que votre tête et votre corps resteront connectés. Faites au moins de votre mieux pour nous faire plaisir.]
Subaru : [Jamal-san…]
Jamal : [N'appelle pas mon nom, sale traître. Vous serez coupé en morceaux et jeté quelque part, et la femme et l'enfant seront… euh… peut-être que je les offrirai au Womanizer, le général de seconde classe Zikr. Il sera certainement fou de joie.]
Todd : [Jamal… ne dis rien de trop stupide. Ça me fatigue.]
Agissant comme s'il détestait absolument les tripes de Subaru, le regard et la voix de Jamal étaient remplis d'intentions grossières.
En plus de cela, Subaru et Rem ne s'entendaient pas non plus, donc s'il obligeait Jamal à voter pour la situation, les résultats pourraient très bien se révéler les pires pour Subaru.
Comme prévu, c'est Todd qui a tenté de calmer la colère de Jamal en disant : « Calme-toi »,
Todd : [N'oubliez pas que c'est nous qui devons faire plaisir à ce type. Il nous fournira les informations nécessaires pour sauver sa peau. Nous le sauverons en échange de cela. Sinon, nous allons nous faire sauter par le Shudraq dès notre arrivée au village.]
Jamal : [Allez-y. S'ils tirent quelque chose comme ça, nous pouvons exterminer…]
Todd : [――Tu es sérieux ? Je ne peux pas participer à un combat dans lequel je ne vois aucune chance de gagner. Vous ne voulez pas non plus que votre petite sœur devienne veuve avant qu'elle ne se marie. À droite? Beau-frère?]
Jamal : [Gh…]
Todd a persuadé Jamal, qui parlait souvent sans tenir compte de toute pensée.
Subaru a entrevu la relation inconnue entre eux, mais cela n'a malheureusement pas ébranlé ses sentiments. Il avait déjà renforcé sa détermination contre Todd et son groupe.
――Leur rencontre, la situation, sa chance. Tout cela était terrible.
Subaru : [――Mais, Rem est plus important pour moi.]
C'est pourquoi Subaru a décidé de les mettre en danger.
Soldat impérial : [―― ?]
Soudain, à l'arrière du groupe de recherche organisé en ligne, l'un des soldats impériaux émit un petit bruit dans sa gorge. Il pencha la tête comme s'il avait remarqué quelque chose, en cherchant la cause dans son champ de vision.
Le moindre sentiment que quelque chose ne va pas. Il l'a cherché, incapable de simplement l'ignorer, son regard sifflant autour de la jungle en cercles, et puis ― ―,
Soldat impérial : [――Ah ?]
Au milieu de l'obscurité de la forêt, ses yeux rencontrèrent une lueur rouge qui montait à la surface.
Soldat Impérial : [C'est une Sorcière―― !!]
Autres soldats impériaux : [―― !?]
Immédiatement après avoir établi un contact visuel, le soldat impérial qui l'a trouvé a instantanément alerté ses alliés pour qu'ils fassent preuve de prudence.
Sa réaction avait été parfaite jusque-là, et on pouvait dire qu'il n'y avait pas de faute de la part du soldat. On pourrait dire la même chose de ses alliés, qui se sont préparés au combat après avoir écouté l'appel du premier soldat.
Cependant, ils n'ont pas perdu de temps pour attaquer le Witchbeast au moment où ils ont dégainé leurs épées.
――Cela pourrait être exactement noté comme étant téméraire.
Soldat Impérial : [Uwooooh !!]
Un soldat impérial a tiré son épée, courant à travers la forêt et se jetant sur son adversaire, un énorme serpent qui tordait son corps géant - c'était une sorcière serpentine, enfermée dans des écailles de couleur verte et sa hauteur totale d'environ dix mètres de long.
Étant la même espèce que le Witchbeast que Subaru avait rencontré dans la forêt, son existence était comme un coup de tonnerre pour les soldats impériaux, qui ne connaissaient pas l'existence de Witchbeasts dans la forêt.
Cependant, leur tentative de s'occuper immédiatement du Witchbeast, sachant très bien à quel point cela pouvait être dangereux, avait été une erreur précisément parce que c'était la bonne décision. ――The Witchbeast n'était pas après eux.
Sa cible n'était autre que Natsuki Subaru, qui était enveloppée d'une gigantesque quantité de miasmes.
Serpent Sorcière : [――――ϡϡ !!]
Attrapant le coup d'épée libéré avec ses écailles, le grand serpent rugit en envoyant voler le soldat impérial avec son énorme queue. La lueur rouge dans ses yeux brillait sauvagement, et le groupe fut frappé par un énorme beuglement.
Avec un an qui s'était écoulé depuis qu'il avait commencé à agir comme leurre contre Witchbeasts, Subaru savait de quoi il s'agissait, étant un professionnel qui a emprunté cette voie.
La plupart du temps, le Witchbeast concerné s'en prenait activement à Subaru, encerclé par le miasme comme il l'était, mais c'était une autre histoire si des dommages étaient causés au Witchbeast lui-même. C'était leur nature immuable, peu importe si la Sorcière était la Baleine Blanche ou ce serpent.
La Baleine Blanche avait visé Wilhelm, qui l'avait déchiqueté, et le serpent gigantesque avait pointé ses crocs contre le chasseur qui l'avait abattu.
La règle a pris effet même dans la situation actuelle. L'objectif du serpent s'était déplacé de Subaru vers les soldats impériaux, qui étaient couverts d'équipements assortis, leur hostilité envers la Witchbeast.
Jamal : [――, une sorcière ! ? on ne m'en a pas parlé !!]
Ayant la malveillance du serpent rugissant dirigée contre lui-même, Jamal a sorti une paire d'épées, sa voix tremblant de rage. De manière inattendue, il s'est jeté sans compter sur le Witchbeast avec une rapidité surprenante, mettant en évidence ses capacités combatives.
Cependant, Subaru ne pouvait pas encourager le combat courageux et imprévu de Jamal.
Subaru avait voulu que cela se produise, ayant marché dans la forêt avec Todd pendant quelques heures, avec cet objectif.
Les soldats qui ne connaissaient pas l'existence du Witchbeast, et le Witchbeast qui a été attiré plus près d'eux par le miasme de Subaru. Il a toujours utilisé Witchbeasts avec son odeur corporelle à chaque fois, mais Subaru était également un fier "Witchbeast User".
Il avait de multiples réalisations, assez pour se battre contre Meili avec le titre de "Witchbeast User" sur la ligne.
Cependant, ce n'était pas le moment de s'en mêler.
Subaru : [Je devrais――]
Profitant de cette opportunité, il retournerait au campement et libérerait Rem.
Il essaya de faire une pause pour le faire, mais sentit la peur lui piquer la nuque. Conformément à la sensation effrayante, Subaru baissa la tête, peu importe à quel point il aurait l'air ridicule aux yeux des autres.
L'instant d'après, une hache traversa l'endroit où sa tête se trouvait auparavant, se coinçant dans le grand arbre juste à côté de lui.
Subaru : [――kh]
Il serait mort s'il n'avait pas baissé la tête tout à l'heure.
Secoué par ce fait, Subaru ne fit que déplacer son regard derrière lui, regardant la personne qui avait tenté d'assassiner sa vie.
Subaru : [――――]
Son regard croisa celui de Todd, qui le fixait, un regard perçant dans les yeux.
Subaru : [――hk,]
Refusant d'être pris dans son regard, Subaru a commencé à courir à l'intérieur de la forêt de toutes ses forces.
Il serait rattrapé par Todd s'il s'arrêtait net. S'il était attrapé, alors Todd revendiquerait sans aucun doute sa vie. Ces yeux avaient ce genre de volonté ferme et forte. Ils étaient assombris avec une intention noire.
Subaru ressentait un type de peur différent de ce qu'il avait vécu avec les archevêques du péché, les bêtes sorcières et même Reid Astrea.
Ces yeux débordaient de vindicte ― l'intention noire de tuer.
Subaru : [Bah !?]
Un impact puissant a pénétré le dos de Subaru alors qu'il courait, incapable de se retourner.
Ce qui a frappé la zone autour de son omoplate était un couteau qui lui avait été lancé - il lui a été renvoyé d'une manière affreuse, assez étrangement.
Laissant le couteau suspendu à son épaule, Subaru a poussé un souffle irrégulier, poursuivant sa fuite désespérée.
Derrière lui, il avait l'impression que la bataille entre Witchbeast et Imperial Soldiers était toujours en cours, mais Subaru espérait aussi désespérément qu'il ne serait pas intercepté par d'autres Witchbeasts, et qu'il ne serait pas poursuivi par Todd également.
Désespérément, de toute urgence et frénétiquement, Subaru a continué à courir, et a couru, et a couru, et a couru.
À bout de souffle, crachant du sang, trébuchant plusieurs fois, tombant et courant toujours même avec tout son corps couvert de boue, il devenait de plus en plus frénétique à l'idée de retourner au camp de l'Empire.
Subaru : [Rem… Rem… Re, m…]
Devenant plus lent au point qu'un enfant qui marche serait plus rapide, haletant avec sa gorge sèche, et dans un état dans lequel son oxygène, son endurance et sa force mentale étaient sur le point de s'épuiser, Subaru s'accrochait au seul attachement qu'il avait.
Il atteindrait Rem, ferait sortir Rem de cet endroit, sauverait Rem et rentrerait chez lui, là où tout le monde était.
Il retournerait à l'endroit où se trouvaient Emilia et Beatrice, Ram et Petra et Frederica, Garfiel et Otto, et même Roswaal, puis il redonnerait à Rem son temps paisible et doux.
Le temps qu'elle était censée avoir passé, son cher temps, comme ça――,
Subaru: [――Ah,]
Tendant la main comme s'il recherchait un rêve aussi éphémère, les jambes de Subaru donnèrent un coup de pied dans le vide.
Perdant brusquement pied et incapable d'utiliser ses bras pour soutenir sa posture déséquilibrée, il plongea la tête la première.
Vers quelque part, il tombait la tête en bas. Il ne pouvait pas crier. Sa gorge ne voulait pas s'ouvrir.
Chute. Purement, complètement, simplement, tomber.
Descendre, dégringoler. Presque comme si ses rêves éclataient comme une bulle, faible et brisée.
Subaru : [――Rem.]
Sonnant vide et dénué de sens, il laissa échapper une voix rauque et la conscience de Subaru fut coupée à ce moment-là.
△▼△▼△▼△
??? : [… Jusqu'à quand comptez-vous dormir, imbécile ?]
Subaru : [Bah ?!]
La conscience de Subaru a été tirée des profondeurs de l'abîme par une frappe soudaine.
Le coup sur sa tempe était presque comme si le côté de sa tête avait été piétiné - Non, pas presque comme si, plutôt, c'était exactement ce qui s'était passé.
D'après ce qu'il pouvait dire, le côté droit de sa tête était enfoncé dans le sol tandis que le gauche était piétiné. Résultant en un sandwich aigu de douleur qui le réveilla.
Subaru : […Quoi… t ? Je suis… euh…]
Goûtant le sang au fond de sa gorge, Subaru s'assit dans un état second.
Subaru a soudainement pris conscience de la douleur intense qui émanait de son épaule droite, de son dos, de sa main gauche, de ses jambes et de divers autres endroits de son corps.
La terrible agonie fit rougir son champ de vision, son corps retombant sur le sol et il frissonna comme un poisson sur la terre ferme.
L'adrénaline lui a permis d'ignorer la douleur pendant un moment, mais c'était le résultat de s'être évanoui et d'avoir repris conscience. Cependant, chaque partie de son corps blessée comme ça signifiait―
Subaru : [Je ne suis pas… mort.]
???: [Évidemment. Les morts parlent-ils ? Je dirai que votre réaction m'amuse plus que les actes à moitié cuits d'un bouffon de second ordre. Je vais vous accorder un compliment pour cela.]
Subaru : [Hein ?]
Le mot a glissé d'un Subaru abasourdi qui se faisait une fois sur lui-même alors qu'il était couvert de discours arrogants.
Alors que sa compréhension rattrapait ce qui avait été dit, Subaru se releva lentement, se méfiant de la douleur qui reviendrait.
En regardant autour de lui, Subaru pouvait voir d'épaisses branches dépassant du sol où il était allongé ― Non, c'était un treillis en bois.
Se souvenant de Rem pour la énième fois, Subaru réalisa qu'il était emprisonné dans une cage en bois. Sa tête était encore plus chaotique.
Pas question, n'a-t-il pas réussi à s'échapper et a de nouveau été capturé par Todd et son groupe ? Il a commencé à s'inquiéter―
???: [Ne panique pas. Vos poursuivants ne sont pas là. Bien que dire que tout va bien serait un mensonge plutôt audacieux à la situation difficile dans laquelle nous nous trouvons.]
Subaru : [Tu es…]
??? : [Sérieusement, je n'aurais jamais pensé revoir ton visage, Natsuki Subaru.]
Comme ça, son compagnon sourit et rit, appelant Subaru aux yeux écarquillés par son nom.
Parce qu'il portait un masque et que seule la forme de ses yeux pouvait être vue, il n'était pas possible de dire avec certitude qu'il souriait, mais Subaru pouvait le dire.
Pris au piège dans la même cage en bois et dans la même situation que Subaru, cet homme masqué arrogant a ri.
suivant