Eugène
Chapitre sortie le 4 novembre 2022
??? : [Une atmosphère plutôt morose s'est répandue dans le manoir ces derniers jours, vous ne trouvez pas ?]
Rem marmonna doucement à la sensation de picotement de tension dans l'air.
L'air sec et les vents froids amenés de l'extérieur semblaient se mêler à une faible anxiété et irritation humaines qui montaient sur le champ de bataille.
Bien que ce ne soit que pour une courte période, Rem avait à peu près expérimenté ce que signifie être sur un champ de bataille à quelques reprises.
Si l'on cédait à ce sentiment, la tension qu'ils éprouvaient sur leur peau augmenterait de jour en jour, attendant le moment de s'effondrer. Même les soldats qui gardaient le manoir semblaient perdre progressivement leur sang-froid.
Cela étant dit, cela aussi était probablement dû à l'influence des circonstances actuelles.
Rem : [J'ai entendu dire que l'armée rebelle avait le dessus... Maintenant, des rébellions ont lieu dans différentes parties de l'Empire. L'armée impériale a été tellement occupée à traiter avec eux qu'elle n'a pas été en mesure de réagir de manière proactive.]
Ironiquement, ce qui avait fini par déclencher les soulèvements simultanés de ces rebelles était la bataille de la ville forteresse de Guaral, qui a également causé l'enlèvement de Rem et de bien d'autres. évité de justesse par l'armée rebelle méli-mélo.
L'armée rebelle――C'était une façon contradictoire de se référer à eux pour Rem qui savait qu'Abel, celui qui les dirigeait, était le véritable empereur, mais elle avait entendu dire que les forces de résistance continuaient de croître.
Il y eut même une rumeur faisant l'éloge d'une ville indomptable qui avait magnifiquement repoussé l'attaque impitoyable menée par le Flying Dragon General, renforçant encore la conviction qu'il n'y avait rien à craindre d'une armée impériale chassée impuissante.
Rem : [On pourrait peut-être dire qu'ils ne mentent pas, mais…]
Du point de vue de Rem en tant que personne impliquée, le commandant des dragons volants Madelyn n'a pas reculé pour des raisons stratégiques, et il était discutable de conclure qu'une ville endommagée à ce point était la gagnante.
Bien sûr, du point de vue de l'armée rebelle, une victoire restait une victoire, et il n'y avait pas non plus de raison de laisser passer l'occasion idéale de diffuser leur agenda. À cause de cela, des insurgés de partout se sont joints à la rébellion montante.
Stratégiquement, cela n'avait rien d'étrange. ――En effet, rien d'étrange du tout.
Il y avait aussi d'autres raisons pour lesquelles les rebelles étaient de bonne humeur.
Rem : [――――]
Une autre raison en plus de la courte victoire de la ville forteresse qui explique le succès sans précédent du soulèvement des rebelles, étant que le dirigeant de la ville démoniaque de Chaosflame, le général de première classe Yorna Mishigure, a rejoint la cause.
La défection de ce capricieux général de première classe connu pour ses capacités exceptionnelles avait déclenché l'élan des rebelles.
Et c'était en particulier le plan d'Abel depuis le début, ainsi que le plan de Natsuki Subaru qui l'accompagnait.
Rem : [... Il aurait pu simplement suivre, et il est possible qu'il n'ait pas été utile du tout.]
Quelle proportion de ces événements ont été déclenchés par Subaru ?
Après avoir mentionné la possibilité qu'il n'ait été utile à rien, Rem elle-même a admis à quel point ces mots n'étaient pas convaincants. Hypothétiquement, s'il avait réellement été inutile, c'était uniquement parce que tous les mots et actions de Subaru avaient été bloqués.
Et puisqu'elle ne pouvait pas imaginer que Subaru se taisait et n'agissait pas le moins du monde, il avait probablement accompli au moins quelque chose. ――Ou même convaincre un général de première classe de changer de camp.
Là encore, elle y pense probablement trop.
Rem : [À Et... ?]
Un pressentiment indéniable lui fit se poser cette question.
Les rebelles s'étaient soulevés simultanément et les fondations de l'Empire tremblaient comme jamais auparavant. Des vents remplis de l'odeur du sang et de l'acier soufflaient également dans la capitale impériale, atteignant même Rem et les autres qui avaient été faits prisonniers.
Dans quelle mesure Abel avait-il pu prévoir cette situation ?
Rem : [Est-ce que même l'hostilité auto-dirigée initiale faisait partie de ses calculs ?]
Il avait probablement même calculé la propagation de la rébellion et que le faux Empereur rassemblerait ses forces dans la Capitale Impériale suite aux tollés successifs des rebelles.
Même Subaru a simplement été utilisé comme un pion par Abel pour réaliser son plus grand plan.
Subaru n'avait probablement pas été informé de tous les détails du plan pour commencer. En fin de compte, Subaru n'était rien de plus qu'un pion à utiliser pour les buts d'Abel. ―― Non pas qu'elle n'en connaissait pas la raison.
Elle était impudique de feindre l'ignorance d'une telle supercherie.
Rem : [――――]
À ce rythme, la petite rébellion déclenchée dans le village du Peuple de Shudraq engloutirait-elle l'intégralité de l'Empire et se transformerait-elle en bouleversement politique pour les livres d'histoire ?
Si oui, comment finirait-on par parler d'Abel et de Subaru, qui en étaient au centre ?
Et au milieu de tout cela, que devrait-elle accomplir exactement――.
???: [--Hé.]
Rem : [Ah…]
??? : [Pourquoi vous éloignez-vous ? V-C'est toi qui as dit que tu voulais le faire. Correctement, oui, correctement assumer la responsabilité et le faire jusqu'à la fin.]
Avec ces mots, Rem revint à la réalité après avoir été perdu dans ses pensées avec les yeux grands ouverts.
À son premier coup d'œil, Rem remarqua une femme jouant avec ses cheveux châtain foncé――Katya. Elle avait fixé sévèrement Rem à travers le miroir sur la coiffeuse en face d'elle.
Ses cheveux indisciplinés étaient emmêlés autour du bout des doigts de Rem. C'était naturel, car Rem était en train de coiffer Katya.
Rem : [Désolé. Je pensais à quelque chose.]
Katya : [Tu n'as pas besoin de me le dire, bien sûr, tout le monde a toujours quelque chose en tête, n'est-ce pas ? Ne signalez pas chaque chose comme si c'était une excuse.]
Rem : [――――]
Katya : [――Ah, pas que je dis que tu ne devrais pas, mais.]
Pensant qu'elle était peut-être allée trop loin, Katya se corrigea maladroitement.
Le Rem désolé a fini par se sentir ravi de l'attitude de la fille aux yeux de chiot.
Katya Aurélie――Une femme retenue captive dans le manoir du Premier ministre Berstetz et, tout comme Rem, était assignée à résidence.
Contrairement à Rem, qui avait été amenée comme guérisseuse pour un Flop blessé et assignée à résidence par un Berstetz inquiet, il semblait qu'elle était ici à cause de circonstances différentes.
Ce n'était pas comme s'ils avaient échangé les détails de leurs circonstances respectives, mais par rapport à leur rencontre, même pouvoir parler comme ça signifiait qu'ils s'étaient considérablement réchauffés l'un avec l'autre. Katya était le genre de personne qui craquait à la moindre remarque, et doublait la distance avec quelqu'un qui avait du mal à se rapprocher d'elle.
Katya : [... Qu'est-ce que c'est que cette expression ? C'est assez irritant.]
Rem : [Désolé. Même maintenant, je ne me suis pas non plus bien habitué à le voir non plus. C'est presque comme si ça venait d'un étranger.]
Katya : [C-Tu ne peux pas dire des choses effrayantes ? Après avoir entendu l'histoire de toi qui perds tes souvenirs, je ne peux plus dire quand tu es sérieux, c'est effrayant !]
Regardant sombrement le miroir, Katya porta son doigt à sa bouche et le mordit.
Chaque fois que quelque chose ne va pas, Katya avait l'habitude de se ronger les ongles comme ça. Rem ne la connaissait que depuis peu de temps, mais pour le meilleur ou pour le pire, elle recourait souvent à cela lorsqu'elle se sentait sur le fil du rasoir.
Se rongeant les ongles, le regard de reproche de Katya se refléta dans le miroir alors qu'elle se fixait elle-même et Rem debout derrière elle. Derrière la femme assise dans le fauteuil roulant, Rem regardait toujours son reflet dans le miroir de la coiffeuse.
Après tout, ce qu'elle avait dit à Katya était une exagération.
Même Rem, sans ses "souvenirs", avait depuis longtemps accepté que ce n'était pas l'expression d'un étranger, mais la sienne. Elle pouvait difficilement se permettre de casser tout ce qu'elle voyait et touchait.
Si elle commençait à douter de la gentillesse de Louis, des Gens de Shudraq, Medium, Flop, Priscilla ou Schult, ne lui resterait-il rien d'autre qu'un moi vide ?
Puisqu'elle le savait, n'était-il pas temps pour la toute première personne de lui donner un coup de main à ――.
Katya : […Tu es douée pour la coiffure.]
Rem : [Eh ?]
Katya : [Comme je l'ai dit, tu es plutôt douée pour la coiffure. Peut-être qu'avant d'oublier tout, vous faisiez ça comme votre travail… mais c'est impossible, n'est-ce pas ?. J'ai dit quelque chose de stupide. Oublie ça. Oubliez-le. Oublie.]
En détournant les yeux de son reflet dans le miroir, Katya rougit à la vue de Rem se coiffant distraitement. Avant même qu'elle ne s'en aperçoive, Rem avait fini de se coiffer et son talent était clairement digne d'éloges.
Utilisant ses deux mains pour tenir doucement les nattes, suspendues de chaque côté de sa tête, Katya lança un regard noir à Rem, les lèvres tremblantes.
Katya : [Tu t'éloignes encore... Si je suis une personne si ennuyeuse à qui parler. Alors! S'il vous plaît ne le faites pas et regardez, oui, regardez quelqu'un d'autre !]
Rem : [Non, tout le monde dans le manoir est en train de travailler.]
Katya : [Alors, suis-je juste quelqu'un qui traîne ? Et puis, venant à moi de tous les peuples…]
Rem : [Ce n'est pas comme ça. S'il vous plait, ne me mettez pas dans l'embarras comme ça.]
Katya : [Lequel d'entre nous… !]
Tournant le volant de son fauteuil roulant, Katya s'enfuit au fond de la pièce. Là, se rongeant les ongles et regardant vers le haut, elle était aussi féroce qu'un chat dont le territoire a été violé.
L'attitude peu claire de Rem rendait Katya mal à l'aise.
Rem : [Katya-san, je suis désolé pour le malentendu. Je ne suis pas venu dans la chambre de Katya-san car elle était la seule libre dans le manoir.]
Katya : [Alors, qu'est-ce que tu dis ? ! Pourquoi es-tu venu vers moi…]
Rem : [C'est-à-dire...]
Interrogé pour une raison appropriée, Rem réfléchit un instant.
Tout comme elle avait répondu à Katya, Rem n'a pas pris sa position assez à la légère pour chercher quelqu'un pour tuer le temps dans cette situation. Cependant, après un petit contact, elle réalisa que Katya n'était pas une personne particulièrement importante et qu'elle ne détenait aucun des secrets de l'Empire.
Du point de vue de Rem, qui était pressé de faire quelque chose, il ne faisait aucun doute qu'il y avait peu à gagner à interagir avec elle.
Pourtant, Rem a activement essayé de s'impliquer avec Katya parce que――,
Katya : [Quoi, pourquoi ? Dites-moi! Si vous ne dites pas…]
Rem : [Je pense que c'est parce que Katya-san et moi sommes amis.] [1]
Katya : [――――]
Rem : [Katya-san ?]
Elle essaya sérieusement de regarder à l'intérieur et de chercher des mots qui semblaient convenir, mais tout ce qui en sortit n'était que des pensées floues.
Rem n'avait pas vraiment l'esprit calculateur quand il s'agissait de Katya. Donc, elle ne pouvait pas donner à Katya une raison pour laquelle elle voulait être là.
Rem aurait des ennuis si elle ne parvenait pas à convaincre Katya.
Katya : [Fhrend… Qui diable est Fhrend !]
Rem : [Hein ? Ah, ce n'est pas le nom de quelqu'un. Fhrend signifie ami.]
Katya : [ Fhrend … Oh, comme un, ami… ?]
Katya avait les yeux écarquillés d'étonnement, comme si elle avait entendu un mot incroyable. La réaction de Katya fit soudainement penser à Rem que se référer à elle comme une amie était trop familier.
Pour commencer, la relation avec Katya était celle que Rem lui imposait.
Il a peut-être été un peu irréfléchi d'appeler deux personnes amis lorsqu'elles ont appris à se connaître alors qu'elles étaient involontairement assignées à résidence dans le manoir de Berstetz.
Rem : [Je suis désolé, c'était égoïste. Il vaudrait mieux dire « compagnon assigné à résidence » ou « compagnons d'assignation à résidence »…]
Katya : [Mon ami !]
Rem : [Oui ?]
Katya : [J'ai dit que nous étions amis. Ouais, je l'ai dit… Nous ne sommes pas particulièrement bons amis, mais quand même…]
Mettant les deux mains sur son visage, Katya dit cela en détournant le regard.
Lorsque Rem cligna des yeux à ces mots, Katya expira "Ah.",
Katya : [Mais si tu n'aimes pas ça, tu sais, tu peux arrêter n'importe quand ?]
Rem : [Je comprends. Alors…]
Katya : [Toi, tu veux arrêter ?]
Rem : [Je ne veux pas m'arrêter. Non, je veux dire que Katya-san et moi sommes amis.]
De façon inattendue, Rem hocha la tête, espérant que la personne en question était d'accord. Les yeux de Katya s'écarquillèrent, puis elle retira ses cheveux, se rongea les ongles et marmonna « Oui ».
Rem avait analysé qu'elle se rongeait les ongles lorsqu'elle se sentait anxieuse, mais puisqu'elle venait juste de le faire devant elle tout à l'heure, Rem se demandait si elle l' offensait ou lui faisait peur.
Cependant, elle n'avait pas l'air bouleversée, alors Rem a décidé de reconsidérer pourquoi elle se rongeait les ongles.
Y compris cette partie difficile à comprendre, Rem a estimé que Katya était quelqu'un qui ne pouvait pas être laissé seul. Rem ne savait pas grand-chose non plus. Cependant, cela suffirait à répondre aux exigences d'un ami.
Katya : […Malgré ça, toi, c'est…]
Rem : [C'est ?]
Katya : [Oui, euh, ça ! … Vous semblez en savoir beaucoup sur la rébellion là-bas.]
Katya, qui se rongeait les ongles et fermait les yeux, changea de sujet comme si elle se souvenait soudain.
Pendant un moment, Rem fut confuse quant à ce qu'elle disait, mais réalisa rapidement qu'elle venait d'être perdue dans ses pensées en coiffant Katya.
Rem : [Je ne sais pas si j'en sais assez pour dire que je suis bien informé, mais cela m'intéresse parce que j'ai été amené d'un champ de bataille. Est-ce différent pour vous, Katya-san ?]
Katya : […Pas exactement, non. Cependant, je ne veux pas trop y penser. Mon frère aîné… Mon stupide frère est mort et je déteste la guerre.]
Rem : [――Oh.]
Baissant les yeux, Katya marmonna tout en entrelaçant les doigts de ses deux mains sur ses genoux.
La mort du frère de Katya n'était pas nouvelle pour Rem. Il devait être très important pour Katya. Elle parlait souvent de son frère mort comme ça.
La partie la plus récente de la rébellion d'Abel a entraîné la mort du frère de Katya. Peut-être que sa mort n'était pas étrangère à la bataille dans laquelle Rem était impliqué.
Rem détesterait aussi se battre si quelqu'un proche d'elle mourait. Même maintenant, elle souhaitait qu'il n'y ait pas de conflit.
Rem : [Pourtant, même si je bouche mes oreilles, ça ne partira pas. On m'a dit que la fiancée de Katya-san est aussi sur le champ de bataille. Je suis sûr que tu es inquiet.]
Katya : [Pas lui… ! H-Il ne mourra pas quoi qu'il arrive. Cependant.]
Rem : [Tu pensais la même chose de ton frère, n'est-ce pas ?]
Katya : [――――]
C'était peut-être quelque chose qui ne pouvait être évité si vous étiez né dans cet Empire, surtout si vous étiez né dans une famille aristocratique.
Son frère est mort au combat et son fiancé est également parti à la guerre. Rem avait des sentiments mitigés à l'idée d'aller au combat en tant que soldat impérial. ――Abel ne montrerait aucune pitié à ses ennemis.
Il en était de même même si les soldats étaient autrefois censés être ses subordonnés.
Rem : [C'est étrange…]
Pour commencer, Rem n'était ni inspiré ni en accord avec la philosophie d'Abel.
À l'origine, elle a été faite prisonnière dans le camp impérial et Subaru a demandé l'aide d'Abel et du peuple de Shudraq pour la sortir de là. Afin de rembourser cette dette, Subaru a coopéré avec eux――Rem a également agi avec eux dans le but de faire amende honorable, mais il n'aurait dû y avoir aucune obligation de le faire.
Oui, cela n'aurait pas dû arriver, mais c'était déjà du passé.
Rem : [Pour Louis-chan, Priscilla-san, le groupe de Mizelda-san, Flop-san, et ainsi de suite…]
On pourrait dire que les personnes liées à Rem prenaient soin les unes des autres ou s'occupaient les unes des autres.
Ces personnes ont partagé le même chemin qu'Abel. Avant qu'elle ne s'en rende compte, Rem avait du mal à fermer son cœur. Mais de telles choses ne concernaient ni les soldats impériaux hostiles ni Katya.
Si Katya connaissait la réalité de la situation de Rem, pardonnerait-elle à Rem ?
Katya : [――――]
En raison de Katya pleurant la perte de son cher frère, Rem n'a pas eu le courage de lui ouvrir son cœur.
Katya : [… Toi ?]
Rem : [Ah, non, ce n'est rien. Si j'ai l'impression de connaître les détails de ce qui se passe à l'extérieur, je pense que c'est à cause des gens qui se sont récemment rassemblés à divers endroits.]
Katya : [À divers endroits… Ah, ces gars.]
En entendant l'histoire de Rem, la voix de Katya baissa d'un cran et ses yeux devinrent sévères.
Cette réaction instable de Katya était compréhensible. Au début, Katya était timide et méfiante envers les gens, et il a fallu beaucoup d'efforts à Rem pour l'approcher.
De son point de vue, il était malvenu d'avoir de plus en plus de monde dans le manoir. Et encore plus avec les drapeaux de la rébellion qui se rassemblent de tout le pays.
Katya : [Pensez-vous vraiment qu'il y en a autant ? Parmi eux, Son Excellence l'Empereur…]
Rem : [――Enfant illégitime]
Rem : [... J'ai déjà été découvert, donc je n'ai rien à cacher.]
Coupant la réponse de Rem, Katya fit une grimace mal à l'aise.
Un autre mot redondant , sembla-t-elle penser, mais Rem n'y prêta pas attention. Plus que cela, le sens du mot était bien trop captivant.
Dans le manoir de Berstetz Fondalfon, dans une partie séparée du manoir où Rem avait également été assigné à résidence, un grand nombre de jeunes des champs de bataille de tout l'Empire avaient été rassemblés.
――Tous étaient des adolescents, un trait partagé par le "prince héritier aux cheveux noirs".
Katya : [Il y avait toutes ces histoires sur le fait qu'il était étrange que Son Excellence n'ait pas de fils, eh bien, il y avait…]
Marmonnant cela à voix basse, Katya a rappelé à Rem le moment où elle avait rencontré Berstetz en tête-à-tête juste après avoir été amenée au manoir.
Berstetz, qui a évincé Abel de son trône et l'a remplacé par un faux empereur, affirmait qu'Abel avait démissionné de son rôle d'empereur comme raison de sa trahison.
Leur rôle négligé était l'absence d'héritier au trône.
Katya : [Son Excellence n'a jamais pris de reine, et… tous les empereurs précédents ont eu de nombreuses épouses et enfants… il leur incombe donc de choisir le prochain empereur.]
Rem : [C'est la pratique conventionnelle de le faire. Et pourtant, Abel-san, … Non, l'empereur Vincent ne s'est pas conformé à cela. Puis il y a eu des rumeurs d'un "prince héritier aux cheveux noirs".]
Katya : [Il semble que vous disiez que l'Empire ne peut pas être laissé entre les mains de Son Excellence. Complètement ridicule.]
Rem : [Ridicule, dites-vous ?]
Rem leva un sourcil à Katya, qui marmonna avec une haine sincère tout en regardant vers le bas.
Il semblait que les remarques rebelles de Katya découlaient de sa colère envers les personnes qui avaient déclenché la guerre plutôt que de son irritation face aux causes de la guerre.
Rem : [Katya-san, que pensez-vous de l'empereur Vincent ?]
Katya : [Moi, je ne ferais jamais rien d'aussi présomptueux que de juger Son Excellence l'Empereur ! … Mais, dans un Empire où dominent les forts, il n'y a pas de place pour quelqu'un comme moi, et … en temps de paix, il n'y a pas vraiment de différence entre les deux. Donc c'était confortable.]
Rem : [Confortable, ou…]
Les yeux de Rem étaient baissés alors que Katya bégayait et hésitait alors qu'elle révélait ses sentiments.
Il ne semblait pas que les capacités d'Abel manquaient, et Berstetz a déclaré qu'il n'aurait pas envisagé la rébellion s'il n'y avait pas eu la question de l'héritage. En fait, l'Empire était en paix depuis si longtemps qu'il y en avait probablement plus que quelques-uns avec des opinions comme celle de Katya.
Tant qu'il n'y aurait pas de combats, il y aurait moins de personnes risquant leur vie.
Le frère de Katya est mort dès que les combats ont commencé et son fiancé a été traîné sur le champ de bataille. Du point de vue de Katya, il serait difficile d'avoir une bonne impression de la guerre.
Cependant--,
Rem : [Je ne pense pas qu'il y ait un vrai "prince héritier" dans cet endroit lointain.]
Qu'Abel ait vraiment eu un enfant ou non, Rem était arrivé à cette conclusion.
En entendant la réponse de Rem, Katya a demandé d'une voix étouffée, "Pourquoi?". Rem détourna son regard en tournant la tête vers cette personne lointaine.
Rem : [Un « prince héritier » retenu captif dans un endroit lointain qui participe à diverses rébellions à travers le pays… Ou du moins c'est ce qu'il prétend.]
Katya : [Ça, c'est ce que j'entends aussi, mais... mais est-ce possible ?]
Rem : [Si vous me demandez, un fils autoproclamé de Son Excellence l'Empereur incitant à une rébellion et se faisant rapidement capturer ne ressemble pas à une situation bien pensée.]
Katya avait du mal à établir une telle chose avec certitude. Il y avait tout simplement trop de circonstances et d'éléments d'information dont elle ne pouvait pas parler.
Non seulement le « prince héritier » a été fait prisonnier sur ces champs de bataille, mais il a également été capturé vivant afin que les gens de tous ces endroits lointains puissent vérifier son identité et se réunir pour rendre compte de la situation.
Comme Rem connaissait déjà le personnage d'Abel, le véritable empereur, il serait plus prudent lorsqu'il s'agirait de son enfant. Au moins, elle ne pensait pas qu'il serait si stupide.
En premier lieu, les partisans du côté des rebelles ne devraient-ils pas coopérer avec Abel puisqu'il est leur chef ?
Considérant que le père et le fils travailleraient ensemble pour évincer le faux empereur, il était difficile de croire que ce «prince héritier» capturé sans effort était réellement réel.
Rem : [Bien sûr, il n'y a aucun moyen d'être sûr...]
Rem n'a pas non plus dit que leurs pensées et leurs impressions étaient absolues.
Même Abel n'était pas tout-puissant. Il y avait sûrement un scénario où il pourrait être capturé et rendu incapable d'agir par une erreur imprévue. Cependant, être vaincu au combat et fait prisonnier était une autre histoire.
S'il y avait un plan calculé pour inclure la capture, elle pourrait l'envisager, mais il n'était pas clair que l'un des «princes héritiers» de la maison séparée avait prévu de le faire.
Katya : [Moi, je ne suis en aucun cas confiante, mais que faites-vous, … Son Excellence l'Empereur ?]
Rem : [――. Je ne l'ai jamais rencontré. Je pense que l'homme lui-même insisterait même dessus. Je me demande simplement si beaucoup de gens partageraient mon opinion sur ce lointain "prince héritier".]
Katya : [Tu veux dire tout ce complot ? Quel est même l'intérêt d'une chose aussi épouvantable…]
Rem : [...C'est probablement juste un bon moyen de recruter des gens.]
Utiliser le fils biologique de l'Empereur à des fins de propagande serait le meilleur prétexte possible pour revendiquer le trône.
D'après ce qu'elle avait entendu, il n'y avait aucun cas dans l'Empire vollacien où le trône impérial avait été remplacé par usurpation. Cependant, la logique de l'Empire n'interdit pas d'usurper le trône impérial.
Si quelqu'un s'emparait de la capitale impériale, prenait le trône et décapitait l'empereur, cette personne deviendrait le prochain empereur.
Il était très commode de soutenir le prochain candidat Empereur comme prétexte pour rassembler la main-d'œuvre nécessaire à la réalisation d'un tel plan.
Rem : [De plus, le « prince héritier » n'a jamais été vu publiquement, et nous ne savons rien de lui, sauf qu'il a les cheveux et les yeux noirs, premier arrivé, donc les gens sont libres de faire valoir leurs droits. avantages.]
Katya : […Um, qui sont les gens qui ont commencé à dire ça ?]
Rem : [Je suppose que cela signifie qu'ils font partie de la rébellion...]
La question de Katya l'a fait penser aux gens autour des «princes héritiers» captifs, plutôt qu'à lui-même. Ces soi-disant « camarades » ne s'en sortiraient pas indemnes si le « prince héritier » leur avait été enlevé.
Il n'y avait qu'une seule destination pour ceux qui défient l'Empereur.
Katya : [Ils vous utilisent, ils se font exploiter, puis ils sont tués ou arrêtés pour cela. … des gens si stupides.]
Rem : [Katya-san…]
Katya : [Quoi, quoi ? Ai-je dit quelque chose de mal? Ou venez-vous de dire que vous êtes aussi un otage ? Êtes-vous en train de dire qu'ils sont meilleurs que moi ?]
La voix de Katya faiblit comme si elle faisait une crise de colère, ce qui lui fit pleurer les yeux.
Peut-être la raison pour laquelle elle insiste pour être différente de ces personnes lointaines d'une manière aussi extrêmement malveillante est-elle parce qu'elle en est venue à réaliser combien elle a en commun avec eux contrairement à sa croyance.
Katya s'est souvent maudite pour ses propres insuffisances, car la conscience de sa captivité et les remords qu'elle ressentait étaient un fardeau pour ceux qui l'entouraient - en premier lieu son fiancé.
Rem : [――――]
Parce que Rem savait ce qu'elle ressentait, elle était à court de mots.
Elle serait traitée de fraude si elle devait s'opposer, et tout mot de compréhension serait accueilli avec des insultes pour son arrogance. À ce stade, elle n'était pas convaincue qu'ils s'étaient suffisamment rapprochés pour qu'elle puisse soulager le cœur de Katya sans provoquer de dispute.
Réfléchissant à ce qu'elle devrait dire, Rem agrippa sa canne de frustration.
Et alors--,
??? : [――Tu es terriblement bruyante, mademoiselle.]
Rem : [――――]
À ces mots, une voix terriblement froide résonna dans la pièce, et Rem et Katya retinrent leur souffle. ――Non, Rem a peut-être pu se contenter de ça, mais pas Katya.
Choquée, Katya dirigea son regard écarquillé derrière Rem vers la fenêtre de la pièce qui donnait sur la cour. La voix était venue de la fenêtre, donc en d'autres termes, la personne qui parlait était là.
Katya a établi un contact visuel direct avec l'autre personne et s'est retrouvée complètement figée sur place.
Katia : [Ah, euh…]
??? : [Assez de ta voix grinçante. Arrêtez d'être une horreur. C'est une marque d'irrespect envers ce dragon.]
Les yeux écarquillés après avoir poussé un souffle saccadé, Katya fut frappée par une voix froide. Comme si tout son corps était saisi fermement par cette voix, la gorge de Katya n'avait même pas été capable de répondre correctement.
À la vue de Katya tremblant violemment, Rem se mordit la lèvre et se retourna pour regarder en arrière.
Là--,
Rem : [――Madelyn-san]
Madelyn : [Guérisseuse-fille, qu'est-ce que tu fais ici ? Vous devriez remplir vos fonctions. Vous êtes-vous laissé emporter par l'absence de ce dragon ?]
Rem : [Ce n'était pas mon intention.]
Avec l'accent de cette voix stricte dirigée vers elle-même, cette fois Rem était celle qui se sentait intimidée. Cependant, Rem protégea Katya derrière elle de ce regard et fit directement face à l'autre partie.
Debout dans la cour, devant la fenêtre de la pièce, se trouvait une petite fille vêtue de beaux vêtements et deux cornes noires lui sortant de la tête - Madelyn Eschart.
Elle était l'un des neuf généraux divins et la personne chargée d'amener Rem dans ce manoir. Quand elle est revenue après avoir quitté le manoir sur Berstetz ou les demandes de Vincent à maintes reprises, Rem a été surpris par l'apparence de la fille.
Il ne s'agissait pas de son apparition. À cause de son apparence féroce.
Madelyn se tenait avec confiance dans la cour, son apparence tachée de sang noir collant.
Rem : [C'est du sang ? Es-tu blessé?]
Madelyn : [Ne changez pas de sujet. Moi, le dragon, je t'ai sûrement dit de panser les blessures de cet homme.]
Rem : [Je ne le change pas. Les blessures de Flop-san sont correctement traitées, une étape à la fois. Surtout, répondez-moi s'il vous plait. Ce sang est…]
Madelyn : [――. Ce n'est pas le sang de ce dragon. C'est l'éclaboussure de sang des victimes.]
Avec un froncement de sourcils agacé, Madelyn tira sur ses vêtements et répondit à la question de Rem. Le son croustillant qu'il produisait était probablement dû au fait que le sang séché avait déjà collé ses vêtements à sa peau.
Rem a repris son souffle en apprenant que cette grande quantité de sang était celle des victimes. De quelle manière auriez-vous pu blesser quelqu'un d'autre, ou peut-être combien de personnes auriez-vous dû blesser pour être baigné dans autant de sang ?
Rem : [Tu t'es battu ?]
Madelyn : [Un combat est quelque chose qui se fait avec un adversaire que vous reconnaissez comme un égal. Pensez-vous qu'il y a quelque chose qui pourrait être sur un pied d'égalité avec ce dragon? Ce que ce dragon a fait, c'est chasser. Chasse avec des limitations gênantes.]
Rem : [Gênant…]
Madelyn : [Laissez vivre ceux qui ont les cheveux noirs. Tuez les autres.]
Rem ne pouvait pas répondre négligemment à la manière directe de parler de Madelyn.
Cependant, elle a pu comprendre que Madelyn avait le devoir de ramener les «princes héritiers» de divers champs de bataille afin d'être retenus prisonniers dans un bâtiment séparé. .
Comme prévu, Berstez était probablement celui qui a ordonné la sécurisation du «prince héritier».
Étant donné le but initial de la rébellion, si Abel avait vraiment un enfant illégitime, cette raison fondamentale elle-même finirait par être perdue.
Rem ne savait pas si Berstetz le craignait ou l'appréciait.
Elle ne savait pas, mais――,
Rem : [S'il dit de capturer et non de tuer… l]
Si un vrai «prince héritier» était trouvé, elle avait le sentiment que le vieil homme mourrait satisfait.
C'était une supposition qui glaça le cœur de Rem.
Dans tous les cas--,
Rem : [Alors, êtes-vous revenu pour coller à nouveau un autre "prince héritier" dans le bâtiment séparé ? Ou, pour m'assurer que je ne me laissais pas aller en tant que guérisseur de Flop-san ?]
Madelyn : [Chattering, est-ce que ce dragon a une raison de discuter avec vous ? Toi, ne te laisse pas emporter. À ce stade, même sans vous, la Cité Impériale regorge de guérisseurs…]
Rem : [Est-ce que ces guérisseurs pourront garder un secret ? Si le Premier ministre ne les a pas nommés, trouver une telle personne sera très difficile.]
Madelyn : [――Toi, ne t'emballe pas.]
Rem, involontairement énergique dans sa réponse, n'essayait pas d'être insistant. Madelyn s'avança vers la fenêtre et plissa les pupilles de ses yeux dorés, comme si elle en avait été offensée.
A la vue de cette présence féroce et glaçante, Rem sentit un léger frisson parcourir sa colonne vertébrale.
Katya : [Je-Idiot ! Ne dites rien que vous n'êtes pas obligé de dire ! Ça, c'est pas vrai du tout !]
Et puis, avec des roues qui grinçaient, Katya est sortie en trombe.
Katya, avec son visage pâle devenant plus blanc, se tourna vers Madelyn qui regardait par la fenêtre, la gorge tremblante sous son regard.
Katya : [V-tu n'as pas à prendre tout ce qu'elle dit au sérieux, ne t'inquiète pas… ne t'inquiète pas pour ça ! Elle ne sait rien, parce qu'elle a tout oublié, c'est une idiote.]
Rem : [K-Katya-san…]
Katya : [C'est une idiote, mais c'est mieux si elle est là, alors, arrête ça. …Euh, correctement ! Je vous laisse faire votre travail correctement. Et elle réparera aussi ces cheveux blonds…]
Rem déglutit tranquillement devant le choix frénétique de mots de Katya. Les yeux de Madelyn se rétrécirent devant la vigueur de Katya et elle la fixa.
Puis, se demandant quoi faire au cas où il y aurait une expression outrageusement dangereuse sur son visage, Rem attendit le prochain mouvement de Madelyn, prête à protéger Katya avec son corps.
Et alors--,
Madelyn : [――Ne défie pas ce dragon, une chose aussi faible que toi. Il n'y aura pas de prochaine fois.]
Katya : [Eek !]
Madelyn posa sa main sur le rebord de la fenêtre et la serra tout en parlant avec indifférence. Avec un son violent, la gorge de Katya se serra alors que la maçonnerie était écrasée d'un léger toucher.
Cependant, malgré le fait que l'attitude de Katya était inexcusable, Madelyn semblait avoir décidé de laisser tomber――,
Rem : [Veuillez corriger ce que vous avez dit, en traitant Katya-san de faible. Une personne faible ne vous aurait pas réprimandé comme ça.]
Katya : [S-Stop ! Arrête, imbécile ! Mourir! Idiot! Arrêt!]
Rem : [Katya-san ! Mais.
Katya : [Pas de mais ! Arrête! Mourir! Arrêt!]
Katya est entrée en collision avec Rem, qui marchait avec sa canne et avait essayé de se retourner pour faire face à Madelyn. Comme elle était frêle, c'était une attaque de bélier faible, et même Rem pouvait facilement l'arrêter, mais comme Katya avait l'air désespérée après cela alors qu'elle étendait les bras, Rem ne pouvait naturellement pas se libérer.
Quant à Rem, elle avait voulu que Madelyn retire sa déclaration excessivement condescendante à propos de Katya, mais si Katya l'arrêtait frénétiquement comme ça, elle ne pouvait rien faire.
Madelyn renifla et tourna le dos à Rem, qui avait ainsi abandonné son appel direct.
Madelyn : [Surveillez votre bouche, ma fille. Je vais sérieusement trouver un guérisseur de remplacement.]
Rem : [Veuillez patienter. Où allez-vous?]
Madelyn : [Chez cet homme. Ce dragon a quelque chose à discuter avec cet homme.]
Rem : [Si vous allez chez Flop-san, veuillez y aller après avoir lavé le sang et changé vos vêtements. Puisqu'il est blessé, vous devez également tenir compte de son état d'esprit. Veuillez en tenir compte.]
Madelyn : [Vous…]
Sans hésiter, Rem lui a déclaré cela dans son dos alors qu'elle était sur le point de partir. Là, Madelyn a de nouveau fait une grimace désagréable et Katya a dit: "Meurs!", Alors qu'elle tirait sur la manche de Rem.
Cependant, Rem ne pouvait pas mourir, et elle ne pouvait pas laisser Flop mourir.
Couverte de sang comme elle l'était, ce serait extrêmement sale et insalubre. Peu importe le bon sens des draconiens ou de l'Empire, sur ce seul Rem ne ferait aucun compromis.
Rem : [Prends un bain.]
Madelyn : [… J'ai compris.]
Rem : [Veuillez également changer de vêtements. Nous avons beaucoup de vêtements mignons pour nous changer correctement…]
Madelyn : [J'ai dit que j'avais compris ! Fille persistante !]
Dévoilant ses crocs et élevant la voix, la surpuissance dans le cri de Madelyn frappa Rem, et accessoirement Katya, comme le vent et les fit reprendre leur souffle.
Pourtant, Madelyn a probablement aussi compris qu'elle ne devait pas aller à l'encontre des instructions de Rem. C'était la principale réussite de Flop pour l'avoir conquise avec succès.
Un jour, serait-il capable de faire changer Madelyn de côté de cette façon ?
Madelyn : [Ne regarde pas ce dragon avec des yeux insolents, ma fille. ――Tout ce que vous planifiez est futile.]
Rem : [Je ne pense pas que vous puissiez dire que c'est futile. Peut importe ce que vous faites.]
Madelyn : [Ce n'est pas ce que je veux dire. Je dis qu'il n'y a pas le temps de faire quoi que ce soit.]
Rem : [Pas le temps ?]
Inclinant la tête, Rem plissa les yeux et essaya de chercher le vrai sens des mots de Madelyn.
Cependant, elle n'avait pas besoin de chercher le vrai sens. Madelyn aurait dû détester Rem, mais même quand même, peut-être à cause de la fierté et du mode de vie des draconiens, elle détestait des choses comme mentir et tromper.
Par conséquent, elle a correctement expliqué clairement le sens des mots qu'elle avait prononcés.
Elle avait dit.
Madelyn : [L'occasion décisive de régler les choses avec ceux qui défient l'Empereur est proche. C'est dans ce but que ce dragon a été rappelé. ――Votre rôle s'arrête également là.]
Alors elle a parlé.
△▼△▼△▼△
Sur ce, laissant derrière lui ces mots apparemment sans espoir, Madelyn quitta le jardin.
Puisqu'elle ne se dirigeait pas directement vers la chambre de Flop, elle suivrait vraisemblablement les conseils de Rem de se baigner et de changer de vêtements, et de là, elle rendrait visite à sa chambre.
Flop accueillerait cela en soi, et s'il n'allait pas être blessé, alors Rem n'avait aucune raison de l'arrêter.
Cependant--,
Rem : [――La bataille décisive, avec l'armée rebelle.]
Katya: [Sh-elle n'a pas dit où cependant…]
Rem : [――――]
Tout en se rongeant les ongles et en s'inquiétant toujours des mouvements devant la fenêtre de Madelyn, qui était partie, Katya nourrissait les mêmes appréhensions que Rem.
La préoccupation qu'elle avait concernait la bataille décisive entre l'armée impériale et l'armée rebelle――Plus précisément, l'heure et le lieu.
D'après les mots de Madelyn, elle a indiqué que ce n'était pas loin. Mais où serait l'emplacement ? Y avait-il un endroit propice à une confrontation totale ?
Avec des rebelles qui se soulèvent dans tout l'Empire et des champs de bataille éparpillés ici et là, si vous pouviez vous préparer à vaincre un tel adversaire d'un seul coup, ce serait――.
Katya : [… Sheesh, ce ne sont vraiment que des idiots. Toi aussi. T'es un gros idiot !]
Rem : [Katya-san…]
Katya : [C-c'était un général divin, un dragonkin avec qui on ne peut pas communiquer, n'est-ce pas ! ? Et pourtant, ce genre de comportement aurait pu entraîner la mort ! Si vous voulez être stupide, allez-y et mourez tout seul ! Mourir, idiot !]
Katya a blâmé Rem d'une voix en larmes, remplaçant l'anxiété de l'attente par la frustration de la situation immédiate.
Contrairement à Rem, qui avait réglé sa résolution, Katya avait été trop poussée. En fait, si Katya n'était pas intervenue, il était fort possible que la colère de Madelyn puisse amener Rem à être blessé, voire tué.
Rem : [Mes excuses, merci. Mais je n'ai pas pu me taire après qu'elle ait dit du mal de Katya…]
Katya : [L-comme je m'en soucie ! J'ai l'habitude qu'on me dise quoi faire ! Et pourtant, ce genre d'idiot…]
Rem : [C'est ridicule de s'habituer à se faire dire quoi faire. Donc, peu importe combien de fois vous le dites, je raisonnerais de la même manière dans la même situation.]
Ce n'était pas une bonne sensation d'entendre Katya se rabaisser. Pourtant, l'humiliation avait sa raison et sa considération. Cependant, Rem ne pouvait pas supporter de voir des lames tournées vers un parfait inconnu.
――Je pense que c'est égoïste de me regarder en arrière, cependant.
Rem : [C'est ce que je pense, alors je….]
Elle savait que c'était égoïste, mais elle ne voulait pas cesser d'avoir une voix.
Les yeux de Katya clignèrent à plusieurs reprises et sa bouche papillonna à la réponse de Rem.
Puis elle regarda Rem avec des yeux perçants et larmoyants et se rongea les ongles.
Kayta : [L-comme je m'en soucie… Des choses comme la tienne comptent, comme je m'en soucie ! S-arrête ça. Arrête. Nous ne sommes pas amis. Pour moi, je vais juste arrêter…!]
Rem : [Non, je devrais avoir le choix d'arrêter ou non. Je refuse.]
Katya : [Une telle conversation unilatérale !]
Rem sourit ironiquement alors que Katya lui rétorquait, la gorge suffoquée.
Tout en adoucissant légèrement l'oppression dans sa poitrine, pensa Rem.
――La bataille décisive dont parlait Madelyn, si elle est si proche.
Rem : […Je me demande, qu'est-ce que je peux faire ?]
Dans son moi vide où rien n'était contenu, était-il même possible que quelque chose résonne ?
C'était la seule chose qui continuait à faire battre si fort le cœur de Rem.
suivant