Les cinq sommets
Chapitre sortie le 5 novembre 2022 à 20H50
――Le "Giant Eye" Izmail, était un vaillant guerrier de la tribu des cyclopes et l'espoir de son clan.
Au centre de son visage vaillant, un grand œil bleu fixait clairement son regard vers l'avenir sans hésitation.
Comme son nom l'indique, la tribu des Cyclopes était une race qui n'avait qu'un seul œil. Si l'on tenait compte du fait que la plupart des races naissaient avec une paire d'yeux, un seul œil ne pourrait presque jamais avoir un avantage en termes de survie.
Dans ce cas, la tribu des Cyclopes était-elle une race pitoyable avec une capacité de survie inférieure ?
――Absolument, cela pourrait être nié.
Pour la tribu des Cyclopes, qui n'avait qu'un seul globe oculaire, en échange de leur faiblesse de leur capacité de survie diminuant avec la perte d'un œil, ce globe oculaire unique possédait de nombreuses particularités.
Avec la base d'une vue qui pouvait voir beaucoup plus loin que les autres races, et bien qu'elle variait en fonction de l'individu, nombreux étaient ceux qui pouvaient voir les concentrations de mana ou de chaleur, ou ceux qui étaient anormalement supérieurs pour voir le mouvement.
La tribu Evil Eye était une autre race avec un œil qui possédait des particularités, mais contrairement à eux, qui étaient souvent nés avec des corps faibles en échange de leurs capacités uniques, la tribu des Cyclopes était également physiquement forte.
Dans un sens, "l'Œil" était supérieur à toutes les autres capacités au combat.
Inutile de dire que dans la vie de tous les jours, la quantité d'informations obtenues à partir de ce que l'on pouvait voir représentait la majorité de la perception, et cela devenait encore plus évident sur le champ de bataille où cela était plus directement lié à la survie.
Par conséquent, la tribu des Cyclopes pourrait être qualifiée d'espèce supérieure bien équipée pour produire d'excellents guerriers.
Pour en revenir au sujet qui nous occupe, parlons de « l'Œil Géant » Izmail.
Ayant eu vingt et un ans, Izmail était un combattant qui brandissait une énorme hache de guerre avec son corps bien entraîné. Comme mentionné précédemment, un seul œil bleu clignait au centre de son visage et était devenu quelque chose qui faisait trembler les membres de la tribu des cyclopes en raison de son excellence, et les membres des autres tribus tremblaient en raison de son air intimidant.
Pour le sens de la beauté de la tribu des cyclopes, il y avait de nombreuses évaluations pour la beauté de la forme et de la taille de cet œil, ainsi que sa couleur et son éclat, mais l'œil d'Izmail était un élément de première classe dans chaque catégorie.
Avec un beau grand œil bleu, on s'attendait à ce qu'il suive un chemin différent de l'ordinaire dès sa naissance, et a été surnommé "Giant Eye" dès son plus jeune âge, et avec les espoirs de son clan, il est devenu un garçon. , il est devenu un jeune homme, et il est devenu un guerrier.
Brandissant une hache de guerre plus grande que lui, « l'Œil géant » faucherait énormément le champ de bataille ― ― S'il était à une époque où la guerre faisait rage dans l'empire vollacien, ce nom serait célèbre non seulement dans son clan, mais dans tout le pays.
Cependant, les temps ne l'avaient pas attendu pour grandir et il s'est plongé avec complaisance dans un état de stagnation et de relaxation.
Beaucoup ont maudit la malchance d'Izmail. Cependant, le destin ne l'avait pas abandonné.
Les flambeaux de la rébellion qui avaient commencé à l'Est, avaient rapidement répandu leurs flammes dans toute la Vollachie et invoqué Izmail, privé de l'opportunité de se battre, sur le champ de bataille.
Izmail : [Tant que j'ai une chance de me battre――]
Ensuite, avec cette hache de combat, j'obtiendrai des résultats au combat que personne ne pourra imiter.
C'était la fierté d'Izmail et l'avenir promis auquel tout le clan croyait sans aucun doute. Dans l'Empire, au sommet des prouesses militaires se trouvaient ceux connus sous le nom de Neuf Généraux Divins, mais si la même chance dont ces gens avaient été bénis s'était présentée, il les étonnerait tous.
Par conséquent, quand Izmail "l'Œil Géant" a crié que l'Empereur devait être vaincu, pas un seul membre de sa tribu n'a exprimé sa dissidence, et ils avaient également activement aidé à rechercher l'enfant aux cheveux noirs.
Tout comme les signes de rébellion s'étaient répandus dans tout l'Empire, l'existence du prince héritier aux cheveux noirs ――Ce n'était pas de savoir s'il existait réellement ou non qui était important, mais qu'il y avait un projet de loi faisant une revendication justifiable. .
En termes simples, avoir un garçon aux cheveux noirs était la qualification pour rejoindre le grand soulèvement qui avait commencé dans l'empire vollacien, et ceux qui n'ont pas vu l'opportunité ont sapé la cause juste qu'ils rejoignaient à ce moment-là.
Ceux qui ont observé tranquillement ces circonstances, se tenant là et observant la compétition pour la suprématie de l'extérieur, sont allés à l'encontre des voies de l'Empire.
――Le peuple de l'Empire doit être fort.
À ce jour, c'était un enseignement qui s'était propagé dans tout l'Empire, même aux personnes qui n'étaient pas liées à sa capitale. Ceux qui ne comprenaient pas ce principe n'étaient pas qualifiés pour participer à ce grand soulèvement, ni qualifiés pour vivre ensuite dans l'Empire.
Quand Izmail réaliserait ses ambitions, il les déracinerait toutes et créerait une nation plus puissante.
Dans ce but--,
Izmail: [――C'est moi qui régnerai en maître sur cet empire vollacien !]
Appuyant le bout de ses pieds contre la base du mur de pierre colossal, le corps d'Izmail s'éleva vers le ciel.
Un mur qui avait probablement été considéré comme insurmontable pour les gens à l'extérieur, les gens à l'intérieur ne permettant absolument à aucune hostilité de le traverser, voyageant facilement par-dessus, il planta ses pieds sur le mur.
En voyant Izmail, qui avait atterri au sommet du rempart, les soldats là-bas qui avaient tiré leurs arcs étaient dans le chaos, et ils ont paniqué en essayant de tirer les épées à leur taille, mais ils étaient trop lents.
Izmail : [Quelle disgracieuseté pour des soldats de l'Empire !]
Agrippant le manche de la hache d'armes qu'il portait sur son dos, les muscles de son bras droit se gonflèrent, puis, un éclair.
L'énorme lame qui a été libérée a balayé l'air sans un bruit, et le haut du corps des cinq soldats sur son chemin a été anéanti simultanément. Ayant tout perdu au-dessus de la taille, le bas de leur corps s'est lentement effondré, une grande quantité de sang a coulé et les soldats environnants ont crié.
Ses tympans comprirent que ces gens étaient remplis d'une extrême prudence et d'un peu d'appréhension,
Izmail : [Gros.]
Plutôt que des guerriers nourris de vigilance et de nervosité, ceux qui ont succombé à la lâcheté étaient extrêmement décevants. Izmail cligna une fois de son œil bleu et changea le monde qu'il pouvait voir.
À ce moment, les couleurs vives ont disparu du monde aux couleurs vives et son champ de vision était rempli de couleurs sombres. ――Non, pas seulement les couleurs sombres. Des lumières rouges, jaunes et bleues ont émergé de l'obscurité. C'étaient les émotions portées par les êtres vivants, les percevoir comme des couleurs était le trait spécial de l'œil d'Izmail.
Avec le pouvoir de son œil, Izmail pouvait entrevoir si l'ennemi avait ou non la volonté de se battre, quels types de compétences il avait maîtrisé et son histoire en tant que guerrier.
Possédant un champ de vision de ces couleurs omises, Izmail a choisi ses ennemis.
À savoir--,
Izmail : [Disparaître, lâches !]
En avançant, la hache de guerre se tourna vers les gens médiocres qui abritaient une lumière bleue, avec leurs esprits déjà détachés du champ de bataille, ceux qui s'attachaient à donner la priorité à l'auto-préservation.
Fauchant les dos tournés vers lui, reniant les jambes qui tentaient de s'enfuir, fracassant le visage de ceux qui tentaient de mendier pour leur vie, la mort et le sang se répandaient sur le mur.
Et c'est ainsi qu'il se déchaîne, voyant les lumières bleues augmenter les unes après les autres, sa déception s'intensifie.
Izmail : [Qu'est-ce que c'est que ça ? Cela devrait être la Capitale Impériale, le territoire aux côtés de Son Excellence l'Empereur de l'Empire Vollacien !]
Pointant sa hache d'armes vers le côté intérieur du rempart, Izmail cria sa fureur du haut du mur.
Au loin, au centre de l'Empire Vollachien, symbole d'une nation puissante que personne n'avait jamais pu vaincre, on pouvait voir le Palais de Cristal, considéré comme le plus beau château du monde, et Izmail pouvait l'atteindre. en moins de quelques minutes.
Il se précipiterait dans le Palais de Cristal, battrait les soldats qui y étaient déployés et prendrait la tête de l'Empereur assis sur le trône.
C'était ce que voulait Izmail. Cependant, c'était――,
Izmail : [Ce n'est pas un honneur si bon marché que l'on peut obtenir en tyrannisant des soldats aussi lâches !]
Se sentant trahi par ce en quoi il croyait, la voix colérique d'Izmail ressemblait à une lamentation.
Même ainsi, la hache de combat forgée avec diligence visait précisément la vie de l'ennemi, et à chaque pas, la vie était anéantie et la déception s'intensifiait dans «l'œil géant».
Suivant Izmail, les guerriers de la même tribu Cyclope atteignirent le sommet du mur les uns après les autres. Eux aussi ont utilisé leurs armes pour chasser les soldats en fuite, les renversant et leur prenant la vie.
Il voulait en être fier. Il voulait faire savoir que la tribu des Cyclopes était ici.
Izmail : [Mais, ça n'arrivera pas si notre adversaire, c'est vous les gars…]
??? : [A-attendez ! St-stop…!]
Devant les yeux tristes d'Izmail, l'homme qu'il poursuivait s'est effondré.
L'homme s'est enfui des guerriers et est tombé devant la personne qui était la plus dangereuse à approcher, voyant Izmail avec un ricanement sur le visage, et a crié "Aah!" d'une voix tremblante.
Mettant ses deux mains en avant, il recula sur ses fesses tout en secouant à contrecœur la tête vers Izmail.
Soldat : [Ne me tuez pas ! Je ne veux pas, je ne veux pas mourir !]
Izmaïl : [――. Arrêtez-le déjà. Ne vivez plus dans un tel déshonneur.]
Soldat : [Ah, aaaah !]
Izmail : [Ça suffit.]
Le visage d'Izmail se tordit devant l'attitude du soldat, qui était si misérable et pathétique. Quand c'était trop dégoûtant pour en entendre plus, il leva la hache de combat bien haut dans ses mains.
Avec une lueur, la lame imbibée de sang brillait sourdement, et les yeux du soldat étaient tachés de désespoir,
Izmail : [Si tu es un guerrier, je vais au moins te donner une fin convenable――]
Soldat : [V-vous vous trompez ! Je ne suis pas un guerrier ! Je ne suis pas un soldat !]
Izmail : [Quoi ?]
Alors qu'il balançait sa hache de combat, son bras s'arrêta juste avant qu'il ne soit sur le point de diviser la vie de son adversaire avec son crâne. En un claquement, la hache s'arrêta près de la peau de sa tête, et l'homme exhala un « Ouf » en se relâchant.
Cependant, ce n'était pas qu'il avait épargné cette vie sur un coup de tête. Le bref commentaire de juste avant, c'est ce qui l'a arrêté.
Izmail : [Pas un soldat, qu'est-ce que tu veux dire ? Vous êtes actuellement équipé en tant que soldat.]
Soldat : [Ils m'ont fait le porter ! Porter ça, s'incliner et se battre ! Si je fais ça…]
Izmail : [Si tu fais ça ?]
Soldat : [Je serais pardonné ! Ils me libéreraient, et je pourrais quitter la prison…]
Izmail : [――――]
Il regarda le visage de l'homme désespéré. Il n'y avait aucun mensonge dans son teint pâle et froid.
Une quantité raisonnable de tremblement serait créée face à quelqu'un qui mentait et essayait de conspirer contre vous. Les yeux d'Izmail, qui n'ignoraient pas les subtilités de cette affaire, n'y trouvèrent aucune tromperie.
Izmail : [C'est impossible.]
Maintenant, prenant en compte ce qu'il venait de voir, Izmail regarda autour du haut du mur.
Poursuivis par la tribu des Cyclopes qui avait escaladé le mur, les soldats impériaux étaient tombés en désarroi au sommet du mur――Tous avaient une lâcheté qui lui donnait envie de fermer les yeux, mais peu importe combien ils résistaient, ce ne serait jamais suffisant.
En route pour attaquer la Capitale Impériale, les soldats de la garnison à la lance ont encore mieux combattu. Izmail était déçu que les soldats réguliers chargés de la défense de la capitale soient dans un tel état.
N'étaient-ils pas des soldats réguliers, mais des criminels qui avaient reçu de l'équipement ?
Si oui, dans quel but ont-ils――.
Izmail : [――――]
Après y avoir réfléchi, Izmail a soudainement compris la réponse.
Si ses pensées étaient correctes, alors à l'heure actuelle, les seules personnes au sommet du mur étaient les guerriers de la tribu des cyclopes qu'il dirigeait et les criminels contre lesquels ils se battaient.
Autrement dit--,
??? : [――Brûler tout d'un coup.]
Soudain, une voix calme a frappé les tympans d'Izmail au milieu d'un ciel résonnant de cris et de cris de colère.
Le volume de la voix, qui n'aurait pas dû être audible et le fait qu'elle ait été entendue, a rendu tout son corps en alerte. Un phénomène rare sur le champ de bataille, le genre de chose où le pouvoir résidait même dans la voix d'un être puissant.
Une voix quelque peu idiote, apparemment sans sérieux, parvint aux oreilles de "l'Oeil Géant".
Izmail : [――――]
Élargissant son grand œil unique, Izmail leva les yeux vers le ciel de la capitale impériale.
À l'intérieur des remparts de la ville, protégés par des murs solides où les bâtiments étaient alignés de manière ordonnée, il y avait une femme à la peau brune flottant dans le ciel avec ses jambes devenues de feu.
L'un de ses yeux couvert d'un cache-œil, elle tourna vers lui son œil rouge sang, et la femme――,
Izmail : [RAAAAAHHHHH―― !!]
Au moment où il la vit, Izmail laissa échapper un cri de guerre, et coupant les remparts, il s'envola.
En balançant sa grande hache de guerre, il fondit furieusement sur la femme dans le ciel. C'était un coup si puissant que même s'il ne touchait pas un point vital, mais effleurait seulement une partie du corps, il enverrait un coup douloureux dans tout son corps.
Les cellules de son corps hurlaient qu'il devait tirer un coup de toutes ses forces, un coup qui était d'un ordre de grandeur différent de celui qu'il avait tiré sur son lâche adversaire sur le mur, et qu'il ne pouvait pas gagner sans déchaîner ce.
Sans manquer, il la plonge dans le corps élancé de la femme flottant dans le ciel――,
???: [Disparaître.]
Après le seul mot de la femme, une lumière a rempli sa vision de blanc qui a enveloppé le monde d'Izmail.
△▼△▼△▼△
??? : [Kah… euh… hah… hk]
Toussant et souffrant d'une sensation de brûlure sur tout le corps, il s'assit.
Sa gorge brûlait, et quand il a rapidement atteint sa gorge, sa peau et ses doigts carbonisés et déchiquetés ont commencé à tomber. Témoin des dégâts, il s'est rendu compte que c'était un miracle qu'il ait réussi à survivre.
――Non, ce n'était pas un miracle.
Tout de suite, il avait utilisé sa hache de guerre comme bouclier pour se protéger des flammes venant en sens inverse. Même cela n'était possible qu'à cause de la chaleur torride qui semblait submerger tout et n'importe quoi sur son passage.
Seulement, Izmail comprit qu'il était probablement le seul qui avait à peine réussi à survivre.
Izmail : [――――]
Lorsqu'il força sa paupière tremblante à s'ouvrir et leva les yeux, il vit les remparts de la Capitale Impériale rougeoyer, et que les guerriers de la Tribu des Cyclopes qui avaient combattu impitoyablement ainsi que les criminels mobilisés avaient été réduits en cendres d'un seul coup. .
Il ne faisait aucun doute que la plupart d'entre eux ont été engloutis par les flammes sans même savoir ce qui s'était passé. Ou peut-être avaient-ils compris, et ceux qui ont pu réagir ont vu leurs souffrances se prolonger.
Souffrant et étant toujours le seul survivant, cette mort était cruelle.
Et, le plus cruellement de tous.
??? : [――Quoi, il y a encore des survivants ? Vous avez eu de la chance… non, serait-ce mauvais ? Tu es vraiment un méchant.]
Au milieu de l'odeur de la végétation brûlée et de la chair humaine, marchant sur un sol qui avait été recouvert de cendre et de suie, un seul homme apparut.
L'homme qui portait une hache sur son épaule inclina la tête et regarda Izmail dans le champ brûlé. En regardant dans ses yeux terribles, froids et desséchés, Izmail ressentit un instinct.
Stationnant les criminels sur le rempart et les brûlant avec Izmail et les autres qui les combattaient, cet homme était le responsable de l'exécution de cette stratégie brutale.
Izmail : [V-vous… tout le monde est…]
??? : [―― ? Ne sois pas ridicule, ce n'est pas moi qui les ai brûlés. Je n'aurais pas pu faire une chose aussi scandaleuse. Cela a été fait par un monstre qui pouvait le faire. Si vous allez garder rancune, tenez-le contre eux.]
Izmail retenait son souffle au ton de la voix de l'homme, ni moqueur ni enjoué, mais comme s'il y croyait sincèrement du fond du cœur. Puis, il changea rapidement la vision de son œil unique, et la concentra afin de voir à travers l'homme.
Cependant, Izmail a alors été stupéfait. ――Il était bleu.
Ceux qui nourrissaient un fort esprit combatif seraient rouges, s'ils avaient un fort degré de nervosité et d'anxiété, ils seraient jaunes, et s'ils tournaient le dos à la bataille avec panique ou peur, ils seraient bleus.
Malgré le fait qu'il avait réussi à piéger et à rassembler Izmail et les autres, il était bleu.
Cet homme n'était même pas un guerrier. Il n'était pas non plus un lâche. Il était quelque chose de bien plus horrible.
Izmail : [Je ne peux pas te laisser vivre―― !!]
En effet, agissant conformément à l'appel de ses instincts et du monde vu par son œil unique, Izmail a bondi.
Les flammes qui pleuvaient sur lui avaient brûlé ses organes internes et son bras gauche était complètement perdu dans le feu à partir de son épaule. En raison des blessures qu'il avait subies sur tout le corps, ses mouvements étaient lents par rapport à quand il était dans son meilleur état. Cependant, même la hache de combat fondue et déformée qui se trouvait à côté de lui était suffisante pour tuer son adversaire.
De toutes ses forces, il balança sa hache de combat droit sur l'homme, entendant le craquement de son bras brûlé et le craquement de sa chair.
??? : [Je suis d'accord que nous ne pouvons pas vous garder en vie. Aussi, c'est quelque chose auquel je pensais depuis un moment, mais…]
Izmail : [――Hk ! ?]
??? : [Il est impossible qu'un gars avec un seul œil puisse être fort.]
Devant l'œil d'Izmail qui chargeait, l'homme a jeté un petit paquet de sa taille. Le paquet s'est ouvert en l'air et a renversé son contenu de poudre noire.
C'était une sorte d'épice, et il n'y avait aucun moyen d'éviter qu'elle ne soit utilisée contre eux comme écran de fumée. Le bras droit agrippant sa hache de guerre ne pouvait pas s'en débarrasser, et il va sans dire que le bras gauche manquait, et par conséquent, sa vision était aveuglée par la poudre noire.
Laissant échapper un grognement de "guh", son attaque à la hache de combat a été interrompue et il a volé en arrière.
Bien que ceux de la tribu des Cyclopes possédaient une excellente vue, sa faiblesse était bien exploitée. Cependant, ils ne doivent pas être sous-estimés. Cibler les yeux des Cyclopes était une pratique courante, des contre-mesures avaient donc été préparées.
Les grands yeux de la tribu des cyclopes pouvaient sécréter une grande quantité de larmes en un instant, mêlées de ――.
Izmaïl : [――oh.]
Izmail avait stimulé ses glandes lacrymales pour sécréter des larmes, mais il n'a pas rouvert les yeux.
L'instant d'après, un obus d'un canon à pierre magique a frappé Izmail, qui avait fermé les yeux, et a complètement détruit cet "œil géant".
△▼△▼△▼△
Todd poussa un soupir quand, sous ses yeux, la tribu des cyclopes fut réduite en pièces par des boulets de canon.
Il l'a terminé sans trop de mal puisqu'il leur avait justement tendu un piège, mais s'il avait initialement essayé d'avoir un combat loyal, il n'était pas sûr d'avoir une chance de gagner ; c'était le genre d'expert qu'il était.
Todd : [L'assurance est quelque chose que vous devez avoir.]
Tout en regardant les cadavres de la tribu des Cyclopes qui avaient été soufflés et les traces de boulets de canon qui s'étaient effondrés dans les environs, Todd leva son poing fermé vers le ciel, communiquant aux artilleurs sur le mur qu'il n'y avait pas besoin de poursuite. .
Faites monter l'avant-garde ennemie sur les remparts et maintenez-la en utilisant des alliés dont la mort n'a pas d'importance. Ensuite, utilisez une puissance de feu massive pour brûler tout le monde du côté de l'adversaire, c'était vraiment une stratégie simple.
Cependant, le résultat a été immédiat.
Todd : [Dans la plupart des cas, les personnes confiantes sont les premières lances à franchir les lignes ennemies.]
Lorsqu'il s'agissait de batailles comme celle-ci qui impliquaient un grand nombre de personnes, ceux qui se portaient volontaires pour le rôle d'avant-garde étaient impatients dans leur désir de gloire, ou ils comprenaient parfaitement l'importance d'une attaque préventive en temps de guerre.
Par exemple, peu importe qui était l'adversaire, si sa poussée passait, cela deviendrait gênant plus tard. Dans un double sens, il fallait arrêter l'avant-garde. [1]
Todd : [Eh bien, nous avons écrasé la charge initiale de l'adversaire, mais comment vont-ils procéder ?]
Même s'ils avaient vaincu la tribu des Cyclopes la plus vigoureuse, il ne manquait pas de ceux qui oseraient essayer de tuer Son Excellence l'Empereur. C'était une exposition des tribus belligérantes qui s'étaient rassemblées de tout l'Empire.
En plus de la tribu des Cyclopes, il se préparait pour une montagne de gens avec des différences dans le nombre de membres et d'yeux, dans la taille des parties du corps, dans la couleur de leur peau et de leur sang, et dans les langues, de sorte qu'il était difficile de penser à la façon de les gérer.
Cependant--,
Todd : [Peu importe le nombre de tribus étranges que l'adversaire rassemble, je ne pense pas que cela aura un impact considérable. À tout prix…]
Alors que Todd murmurait cela, Arakiya vola au-dessus de sa tête, tout son corps vêtu d'un vent tourbillonnant.
La charge de la tribu Cyclope, il aurait dû y avoir des attaques en même temps, mais pour le lot qui avait raté cette occasion, il avait envie d'attaquer. De plus, aux bastions des remparts en forme d'étoile qui entouraient la ville, aux quatre endroits séparés de celui dont le groupe de Todd était responsable, les gardiens en charge de ces endroits avaient commencé leurs attaques.
――Les épines violettes se sont déchaînées, fauchant la grande armée de centaures mi-hommes mi-chevaux qui essayaient d'avancer.
――La lame ailée volante extrêmement énorme a déchiré le ciel, et les Weaponkin, qui ont utilisé une partie de leur corps comme une arme, ont été mâchés en morceaux.
――Les poings des golems de pierre qui jaillirent du sol, terrassèrent les pitoyables Peuples Ailés qui avaient des ailes incapables de voler.
――Un groupe de déviants qui avaient maîtrisé l'art de l'abattage, a massacré les Glow People, qui avaient chacun une pierre scintillante incrustée dans leur front.
Todd : [Si les circonstances impliquent des monstres, alors notre équipe aura un bon match.]
――Ne faire qu'un avec la nature et réduire la tribu des cyclopes en cendres avec des flammes rouge vif comme si cela revenait à respirer.
Cinq monstres, également capables, se tenaient aux bastions du mur qui protégeait la capitale impériale de Lupugana. Avec cinq monstres sur cinq bastions, les rebelles, qui n'avaient que de l'esprit et de l'ambition, avaient-ils un moyen de surpasser cela ?
Tood : [En tout cas, si c'était moi, même si on me le demandait, je refuserais absolument. Néanmoins…]
Il y avait un plan pour les empêcher de s'approcher des murs, un plan pour tuer ceux qui l'ont fait, un plan pour ceux qu'ils n'ont pas réussi à tuer et un plan pour s'échapper.
Il serait préférable qu'ils ne se retrouvent pas jusqu'au bout avec ce dernier plan, mais les circonstances d'une bataille étaient difficiles à prévoir.
En premier lieu, le fait que les rebelles soient arrivés ainsi dans la capitale impériale, et que cette bataille ait même commencé, dépassait ce que Todd avait imaginé avant que la guerre ne bat son plein.
Todd : [À cause de cela, même si je suis retourné dans la capitale impériale, je n'ai pas pu rencontrer Katya… Combien de temps devez-vous mettre en travers de ma rencontre avec Katya avant d'être satisfait.]
Ce n'était pas un mécontentement qu'il pouvait dire à propos de n'importe qui ou envers n'importe qui, et s'il devait dire que ce serait envers le monde, alors pendant qu'il faisait cela, Todd leva les yeux vers le ciel épais par l'odeur de la mort, et donna le coup d'envoi. le sol du champ brûlé.
Beaucoup plus, beaucoup plus, beaucoup, beaucoup plus de gens mourraient.
Combien de personnes supplémentaires devraient-elles mourir pour qu'une personne décisive baisse ses armes ?
Todd : [Assez avec ça, bande de monstres belliqueux.]
△▼△▼△▼△
??? : [――Malheureusement, vous êtes dépassés ! Je ne vous laisserai pas aller plus loin !!]
Dans une position imposante au sommet du rempart, il écarta les deux bras tout en provoquant un péristaltisme dans tout son corps.
Immédiatement après, l'intérieur du corps du général de deuxième classe Kafma Irulux a pulsé, et des épines violettes ont été libérées de ces bras avec une énorme vigueur, volant vers le groupe de Centaures galopant férocement à travers les terres agricoles ― ― avec leurs moitiés supérieures humaines, et leurs moitiés inférieures possédaient des caractéristiques de cheval, la plante de leurs pieds était fauchée, leur torse était percé et ils étaient enfoncés dans le sol solide.
Évitant l'attaque des épines, les braves s'approchèrent encore plus du rempart et brandirent leurs lances en les lançant.
La force des jambes et la vigueur d'un cheval étaient transmises au haut de leur corps, et la puissance des javelots lancés n'était pas inférieure à celle d'un canon à pierre magique. Contrairement aux canons à pierre magiques, qui nécessitaient une énorme somme d'argent pour être en nombre suffisant, tant que le peuple centaure avait des lances et une certaine distance d'accélération, leurs javelots présenteraient plus qu'assez de puissance destructrice.
C'était le mur défensif protégeant la capitale impériale. Inscrit avec la protection divine de la Terre, il ne s'effondrerait pas sous des attaques ordinaires, mais s'il était frappé par des centaines de lances de ce pouvoir, certains dégâts pourraient passer.
Cependant--,
Kafma : [C'est votre malheur d'avoir choisi le bastion que je protège.]
En le déclarant, Kafma écarta largement les bras qui avaient lâché les épines. Conformément à ce mouvement, les épines fauchaient latéralement sur le champ de bataille et infligeaient un coup de grâce aux guerriers du Peuple Centaure.
Cependant, les javelots et les braves qui les lançaient échappaient à la poursuite des épines.
Par conséquent, Kafma n'invoqua pas des épines, mais un « insecte » différent qui était entré en lui.
Kafma : [――hk !]
Il y eut un bruit d'os craquant de douleur, et la poitrine de Kafma portant une armure légère s'ouvrit de l'intérieur. Des côtes blanches s'ouvraient vers l'extérieur depuis l'intérieur de son corps, et elles pointaient leurs pointes pointues vers le bas tout en tremblant.
Les hommes courageux du Peuple Centaure ont galopé, et ce groupe visait l'écart des côtes exposées de la poitrine ouverte de Kafma, alors qu'ils se préparaient à tout ce qui pourrait arriver.
Cependant, même s'ils se préparaient, cela ne servait à rien.
――Immédiatement après, le corps entier de Kafma a rebondi violemment, et le recul a fait reculer sa grande silhouette. Ses talons qui avaient été fermement enfoncés, coupés à travers le rempart, et Kafma regarda devant lui alors qu'il endurait la douleur déchirante.
Au-dessous de lui, la ligne de feu que les côtes de Kafma visaient était complètement creusée, et elle engloutit tous les Centaures qui auraient dû être sur leur chemin, les anéantissant.
Comme les épines, c'était un nouvel "insecte" capable d'affronter un grand nombre d'ennemis à la fois―― Il avait été nerveux à l'idée d'être à nouveau à l'état de nymphe lors d'un scénario essentiel.
Kafma : […Mais, j'ai réussi à temps. Tant que je serai ici, vous ne passerez pas sous la protection de la capitale impériale.]
Fermement, il caressa son torse qui avait écarté le Peuple Centaure, et ses côtes se refermèrent à l'intérieur de sa poitrine ouverte.
Le nouvel "insecte" était puissant, mais le contrecoup était tout aussi important. C'était une épée à double tranchant qui lui enlevait complètement la force de son esprit et de son corps, et elle ne devait pas être tirée rapidement.
Cependant, même s'il devait tendre la main à une telle menace, il valait la peine de le tenter.
Kafma : [Vous, maudits rebelles, piétinez sans réfléchir la paix que Son Excellence a instaurée grâce à sa capacité.]
En tant que « général », il avait vu de près le règne de l'empereur Vincent Vollachia.
En tant qu'homme de la rare et constamment évitée Tribu des Cages d'Insectes, il avait vécu dans le monde créé par l'Empereur Vincent Vollachia.
En tant que personne connue sous le nom de Kafma Irulux, il avait vu de ses propres yeux l'ampleur des grandes réalisations de l'empereur Vincent Vollachia.
Pour quelle raison faut-il tourner la lame vers Vincent Vollachia ?
Comment quelqu'un d'autre pourrait-il rivaliser avec la suprématie d'un homme qui a tenté de changer l'état des choses dans l'Empire, et qui en fait continuait à le changer ?
Par conséquent--,
Kafma : [Je ne peux pas me permettre de laisser des gens comme vous se présenter devant Son Excellence l'Empereur.]
??? : [――Gee, tu as vraiment une bonne résolution, n'est-ce pas ? Je ne déteste pas ça.]
Évitant à la fois les épines et le bombardement blanc, une silhouette quitta les terres agricoles et bondit jusqu'au rempart. Tout en regardant son petit adversaire, Kafma plissa les yeux.
C'était un nouveau venu et il avait assez d'habileté pour atteindre l'endroit où les braves hommes du Peuple Centaure n'avaient pas. ――En termes simples, il était un ennemi redoutable.
Dès le début, il n'avait pas été doué pour couper les coins ronds. Il n'était pas non plus très doué pour aller doucement ou jouer.
Cependant, Kafma avait déterminé qu'il s'agissait d'un adversaire avec lequel il n'aurait pas une once de marge de manœuvre.
Kafma : [Général de deuxième classe de l'Empire vollacien, Kafma Irulux.]
Se présentant ainsi avec cela, six ailes transparentes dépassaient du dos de Kafma, déchirant le manteau qu'il avait porté de l'intérieur. Voyant cette préparation à la guerre… Non, plutôt que la préparation à la guerre, il a accepté cela comme une introduction.
Il était normal qu'un guerrier donne son nom lorsqu'il affronte un autre guerrier. Bien sûr, sur le champ de bataille, il y en avait plus que quelques-uns qui ne suivaient pas cette façon de faire――,
Garfiel : [――Garfiel.]
Kafma : [―――――]
Garfiel : [Mon incroyable moi est le "magnifique tigre" Garfiel Tinzel. ――En vérité, on m'a dit de ne pas donner mon nom, mais il y a des moments où je n'ai pas le choix.]
Sur ce, l'homme avec un sourire féroce sur le visage―― Garfiel, a réuni les deux magnifiques gantelets sur ses bras devant sa poitrine, faisant un son agréable comme le ferait un instrument.
Chargé de garder les remparts de la Capitale Impériale, Kafma était prêt à tenir le coup jusqu'au bout, peu importe le nombre de jours qu'il faudrait.
――Le combat crucial qui était arrivé le premier jour de la guerre, l'homme le plus fort des généraux de seconde classe de l'Empire ne s'y était pas trompé.