Kafma Irulux


Chapitre sortie le 12 novembre 2022 à 18H45


――Même dans le pays de l'Empire, où vivaient une grande variété de personnes demi-humaines, il y avait ceux qui étaient considérés comme des hérétiques.

La «tribu des cages d'insectes» était exactement cela, et même dans un empire où les demi-humains de diverses espèces étaient mélangés, la réalité était qu'ils n'étaient pas exempts d'être considérés comme étranges et hétérodoxes.

En apparence, la tribu des cages à insectes ne différait pas significativement de la race humaine.

Beaucoup d'entre eux avaient la peau brune et ils avaient l'habitude de se tatouer, mais n'avaient pas d'autres caractéristiques évidentes comme la «Tribu des Cyclopes» et la «Tribu de l'Evil Eye» avec leurs yeux distinctifs, ou la «Tribu à plusieurs bras» et « Long-Leg Tribe" avec leurs bras et jambes distinctifs, ou surtout la "Beastman Tribe" et la "Halfbeast Tribe" qui ne pourraient pas être plus distinctives.

Pourtant, il y avait une raison pour laquelle la tribu des cages à insectes était considérée d'une manière particulière par les autres races : leur mode de vie.

Cela était dû à leur façon de vivre en symbiose avec des "insectes" dans leur corps, ce qui était une caractéristique unique de la tribu des cages d'insectes.

Comme mentionné ci-dessus, par rapport aux autres demi-humains, la tribu des cages à insectes avait peu de différence d'apparence avec la race humaine. S'ils n'avaient pas d'"insectes" dans leur corps, il leur aurait été possible de vivre comme une partie de la race humaine.

Cependant, ce n'était pas le cas. La tribu avait des « insectes » dans son corps et a hérité de ses caractéristiques.

C'était, pour ainsi dire, l'acquisition des caractéristiques des demi-humains après la naissance, et l'art interdit de transformer le corps dans lequel on est né... C'était la principale raison pour laquelle ils étaient rejetés par les autres demi-humains.

Cela les distinguait des Weaponkin, qui étaient nés avec une partie métallisée de leur corps qu'ils pouvaient reforger en une arme de leur choix en grandissant, et des Glow People, qui étaient censés recueillir l'âme des personnes qu'ils tués, augmentant ainsi l'éclat du cristal de pyroxène qui poussait sur leur front.

Le mode de vie de la tribu Insect Cage, qui ne se mêlait pas aux autres et n'a jamais quitté sa patrie, était entouré de mystère.

Étant donné que les connaissances falsifiées étaient souvent diffusées avec des préjugés, certaines des rumeurs seraient difficiles à éviter pour la tribu des cages d'insectes s'ils avaient l'occasion de les entendre.

Cependant, il y avait peu d'opportunités pour que les rumeurs soient corrigées, et il n'y avait encore aucune possibilité pour que les malentendus soient dissipés.

Les idées fausses les plus courantes étaient le moment où les insectes ont été introduits dans le corps, ainsi que le lien entre le mode de vie des insectes et la tribu des cages d'insectes. En d'autres termes, il s'agissait de l'histoire de la tribu des cages d'insectes.

Pour commencer, il était assez dangereux d'implanter des « insectes » dans le corps.

Dans la région sud de l'empire Vollachien, au plus profond du village où vivait la tribu des cages d'insectes, il y avait une grotte où vivaient des "insectes", et la grotte s'appelait "l'abîme" en raison des créatures déformées et de l'air toxique qui l'envahissait. . Les "insectes" habitant la grotte avaient une apparence étrange et étaient fondamentalement différents des insectes auxquels on pensait généralement.

Qui avait eu l'idée d'accueillir ces créatures mystérieuses était inconnu.

Le consensus était qu'il s'agissait probablement d'une méthode extraordinaire découverte par des chamans, des shinobi et d'autres aberrants aux principes anormaux afin d'acquérir un pouvoir qui ne pouvait être obtenu par les méthodes conventionnelles.

Dans tous les cas, compte tenu de leur existence, l'existence de la tribu Insect Cage n'était qu'un sous-produit.

Les ancêtres de la tribu Insect Cage étaient ceux qui souhaitaient vivre en symbiose avec leurs pouvoirs naturels en implantant de mystérieux "insectes" dans leur corps, et cette folie s'était transmise jusqu'à nos jours.

Revenons au sujet initial. ――La tribu des cages à insectes a attendu qu'ils aient douze ans pour recevoir leur premier "insecte".

Jusqu'à cet âge, ils entraînaient leur corps et leur esprit à être des récipients appropriés pour les «insectes» afin qu'ils soient reconnus comme un hôte «d'insectes» lors de la cérémonie proprement dite et que le moment de l'éclosion puisse être arrangé de manière appropriée.

Après cela, «l'insecte» symbiotique ne reconnaîtrait son obéissance envers l'hôte que s'il en avait la maîtrise complète, il était donc alors autorisé à s'appeler un membre à part entière de la tribu des cages d'insectes.

Le rituel était interdit jusqu'à l'âge de douze ans, car l'absorption d'« insectes » constituait un risque pour la vie.

Ceux qui défiaient le rituel avant d'être physiquement et mentalement prêts seraient dévorés vivants par les « insectes » incorporés. L'âge minimum pour contester le rituel était de douze ans, mais tant que le navire n'était pas prêt, l'âge pouvait être étendu à quinze ans. Si le navire n'était pas prêt à ce moment-là, ils seraient considérés comme non qualifiés pour être considérés comme un membre de la tribu des cages à insectes et jetés dans les «abîmes» comme nourriture pour les «insectes».

La souffrance associée au rituel de la prise de ces « insectes » essentiels était indescriptible.

Il y avait différents types de sang parmi la race humaine, et essayer de compenser un manque de sang par la transfusion d'un groupe sanguin différent pouvait mettre sa vie en danger. La souffrance de la cérémonie des « insectes » était semblable à cela.

Le sentiment que tout le sang circulant dans son corps était du poison, pourrissant ses organes et brûlant son cerveau.

L'"insecte" est devenu une chrysalide qui a testé l'hôte pour voir s'il était digne d'être son vaisseau, puis a passé trois jours et trois nuits à décider s'il devait l'utiliser comme son vaisseau ou le dissoudre et le dévorer.

Lorsque la chrysalide a finalement éclos, si la forme humaine était encore intacte, le rituel a réussi et « l'insecte » est devenu un symbiote.

Le premier changement physique s'est produit dans la tribu des cages d'insectes lorsqu'un « insecte » a été introduit dans le corps et a éclos de sa chrysalide.

Certains ont acquis des antennes et des ailes, certains ont développé des yeux composés, d'autres ont développé plusieurs bras et jambes, et d'autres ont couvert leurs doigts et leur corps d'une coquille.

Le fait que ces caractéristiques étaient similaires à celles des vrais insectes était la raison pour laquelle la tribu des cages d'insectes était appelée ainsi, malgré le fait que les «insectes» qu'ils captaient n'étaient pas du tout des insectes.

Bien sûr, même sous une forme différente, leur essence est restée inchangée.

Cependant, il était également vrai qu'il y avait ceux qui considéraient la tribu des cages d'insectes comme ces personnes anormales effectuant des rituels pour se transformer rétroactivement pour devenir des vaisseaux pour «insectes».

C'était le préjugé qui les attendait à la fin de leurs souffrances, et pourtant la voie de la tribu des cages à insectes restait la même.

Afin d'être reconnu comme membre de la Tribu des Cages d'Insectes, une personne doit recueillir un seul « insecte ». Cependant, plus on recevait d'"insectes", plus on devenait puissant en tant que guerrier.

Par conséquent, les meilleurs guerriers de la tribu Insect Cage avaient capturé au moins trois "insectes".

Cependant, avec des "insectes" plus intégrés, le risque qu'ils se cannibalisent à l'intérieur du corps et mettent en danger la vie de l'hôte augmente. Par conséquent, le nombre d '«insectes» symbiotiques est directement lié à la qualité du guerrier.

Le chef actuel de la tribu Insect Cage était connu comme un guerrier parmi les guerriers, et était vénéré et respecté comme le héros de sa tribu pour avoir pris huit "insectes" dans son corps.

――Et Kafma Irulux était un monstre qui avait capturé trente-deux "insectes".

La naissance d'un monstre qui a éclipsé même les exploits des héros, un monstre qui est allé à l'encontre du code de la tribu Insect Cage dès le début.

Le rituel d'implantation d'un « insecte » n'était censé avoir lieu qu'au douzième anniversaire de peur de mettre en danger la vie du vaisseau, mais Kafma avait recueilli son premier « insecte » alors qu'il n'avait que quelques jours.

En tant que frère aîné du chef, son père est devenu fou parce qu'il est resté inférieur à son frère cadet et brillant et l'a dirigé vers son propre enfant.

Une fois que Kafma a pris conscience de son environnement, il a été informé de sa situation par son père.

Son vrai père a été exécuté par son frère cadet, le chef, ses véritables intentions restant inconnues. Cependant, son père avait déclaré son fils mort peu après sa naissance, isolant Kafma et accomplissant le rituel d'implanter un « insecte » en lui chaque année.

Ironiquement, lorsque l'existence de Kafma a été découverte, et qu'il a été sorti de sa cachette pour la première fois à l'âge de douze ans, la même année, ses frères devaient subir le rituel d'implantation d'"insectes", et Kafma était déjà un monstre vivant en symbiose avec treize " insectes".

Même au sein de la tribu Insect Cage, les opinions étaient partagées sur la façon de traiter Kafma, une existence inconcevable pour la tribu.

Avec son père déjà mourant après avoir été exécuté émotionnellement pour avoir enfreint la loi et maudit son enfant, la raison pour laquelle Kafma avait pu incorporer plus d'une douzaine d '«insectes» était complètement inconnue――Finalement, son oncle, le chef, a déclaré qu'il le ferait. prendre la responsabilité de l'existence de Kafma et lui a permis de vivre.

Ce n'était pas un mensonge, et Kafma Irulux était reconnaissant envers le chef.

Son oncle lié au sang, pour le meilleur ou pour le pire, a maintenu une certaine distance et discrétion lorsqu'il traitait avec Kafma, et ne lui a adressé aucun blâme excessif ni aucune excuse à cause de son père.

L'attitude de son oncle de ne pas être ni particulièrement gentil ni sans cœur a montré sa conscience de ne pas accorder à Kafma un traitement spécial en tant que membre de la tribu Insect Cage, pour laquelle Kafma était reconnaissant.

Peu importe comment mon oncle m'a traité, le fait est que je suis une anomalie au sein de la tribu.

Pourtant, la génération qui n'était pas encore consciente de la douleur de l'implantation d'"insectes" a tenu Kafma à distance, tandis que ceux qui incubaient déjà des insectes craignaient Kafma pour le nombre inimaginable qu'il en a pris.

La tribu Insect Cage était considérée comme hérétique par d'autres tribus, et Kafma était devenu encore plus hérétique parmi elles.

Bien sûr, Kafma n'avait aucune raison d'être blâmé ou persécuté.

Kafma aurait pu ignorer les regards qu'il a reçus et continuer à vivre la vie qu'il avait en tant qu'étranger sans lien de parenté. Cependant, bien qu'il ait été élevé différemment des autres, le caractère de Kafma était vertueux.

Je n'appréciais pas l'environnement dans lequel les miens avaient peur de moi.

Pour devenir membre de la tribu des cages d'insectes, il fallait implanter un « insecte » à l'intérieur de soi.

Cependant, Kafma était passé par cette étape avant de devenir conscient de lui-même. Il n'a donc épargné aucun effort pour comprendre ses frères de différentes manières.

Il a activement interagi avec les autres, a appris à être un guerrier de son oncle chef et a montré qu'il n'était pas différent d'eux en étant tenace dans ses interactions avec toutes les générations.

Afin d'être respecté en tant que guerrier de la tribu Insect Cage, il a défié le rituel d'implantation d'un nouvel « insecte » dans son corps.

Il y avait une certaine opposition. Étant donné que Kafma était unique dans l'histoire de la tribu des cages d'insectes, qui avait déjà accueilli treize "insectes", il y avait de grandes attentes quant à la croissance qu'il obtiendrait simplement en grandissant.

Ils avaient dit que c'était une erreur qui n'aurait pas dû se produire, qu'il perdrait la vie avant même qu'elle n'écrive.

Kafma savait ce que ces vieillards pensaient, mais il ne pensait pas que ce soit une bonne idée de s'arrêter.

Avant de recevoir la permission, Kafma a pris «l'insecte» et a accompli le rituel sans surveillance. Kafma a appris plus tard qu'il avait hérité ce comportement imprudent de son père.

Mais cette fois, Kafma a pris imprudemment son quatorzième « insecte », et après trois jours et trois nuits de souffrance et de vomissements de sang, il a survécu.

Et ainsi Kafma Irulux avait finalement éclos en tant que membre de la tribu Insect Cage.

Kafma, malgré sa naissance particulière, possédait un esprit vertueux et a gagné le respect exceptionnel de sa tribu, faisant de lui le plus fort de l'histoire de la tribu Insect Cage.

Dans l'empire vollacien, c'étaient les forts qui étaient honorés et glorifiés.

Portant les espoirs et les attentes de toute sa tribu, Kafma a également entrepris de faire sa marque en tant que "général" de Vollachia et de faire connaître la force de la tribu Insect Cage elle-même.

Naturellement, il y avait ceux qui aimaient bavarder partout. Parfois, il a été maltraité et harcelé sans cœur par ceux qui croyaient à de fausses rumeurs sur la tribu Insect Cage. Mais il s'agissait de questions triviales.

C'était trivial pour Kafma une fois arrivé dans le monde extérieur. Oui, c'était banal.

――Kafma Irulux était un "monstre" né de l'histoire de la tribu des cages d'insectes.

Avec un esprit vertueux et un sens de la camaraderie avec ses compatriotes, il a pris l'initiative de combattre l'ennemi et de protéger sa tribu.

Cependant, peu importe les efforts qu'il a déployés, les membres de sa tribu ont continué à tracer une ligne entre Kafma et eux-mêmes. Parce qu'ils connaissaient la difficulté de coexister avec les insectes, ils ne pouvaient pas voir Kafma comme l'un d'entre eux.

Par conséquent, pour Kafma Irulux, quitter sa patrie était son aspiration.

Ce n'est que dans un endroit sans sa tribu, la tribu des cages d'insectes, que Kafma a pu voir la lumière qu'il recherchait.

De tous les droits, tout le monde dans la tribu des cages d'insectes était censé subir le processus d'éclosion en grandissant, s'enfermer et reconnaître qu'ils ne faisaient qu'un, jusqu'à ce que finalement――

△▼△▼△▼△

Garfiel : [――RRRRRRAH !!]

Kafma fit grincer fort ses molaires face au tigre doré furieux et hurlant qui avait bondi devant lui.

Kafma a fait tout ce qui était en son pouvoir pour affronter l'ennemi, qui a agrandi le haut de son corps de manière explosive et a levé ses griffes d'animal acérées――Un guerrier qui s'appelait Garfiel Tinzel.

Kafma : [Je m'excuse de vous avoir sous-estimé !]

D'un battement d'ailes déchirées, Kafma libéra des épines violettes de ses bras tendus.

Bien qu'étant un nouveau venu parmi les « insectes » que Kafma avait adoptés, les épines étaient fréquemment utilisées en raison de leur facilité d'utilisation. Cependant, même avec son pouvoir suppressif, il ne pouvait pas arrêter l'élan de Garfiel.

D'un seul coup de griffes, il faucha la pointe des épines à chaque étage du rempart, et la sensation de l'insecte hurlant à l'intérieur secoua le cerveau de Kafma.

La quantité apparemment infinie d'épines faisait partie de "l'insecte" que Kafma avait capturé.

Naturellement, s'ils étaient blessés, il y aurait un contrecoup proportionné. Ils l'ont simplement supprimé par leur pure vitalité pour donner l'impression qu'il n'y a pas de réaction du tout.

Garfiel: [Gaaaah!!]

Garfiel s'avança avec un élan imparable, et du coin de l'œil, Kafma dévala les remparts avec l'accélération de ses ailes et passa devant le féroce tigre.

L'impact, un rugissement tonitruant, résonna juste à côté, et Kafma fut horrifié de voir à quel point la marge d'évasion avait été réduite.

Chaque attaque était encore plus rapide et plus puissante que la précédente.

Soit on grandissait au combat, soit on puisait dans sa force dormante, ce qui n'était pas réaliste. Presque chaque changement de force qui s'est produit sur le champ de bataille est une réduction de puissance.

Bien sûr, toute condition parfaite établie avant une bataille est perdue à chaque seconde qui passe une fois la bataille commencée, jusqu'à ce que les réserves d'énergie soient épuisées et que les résultats optimaux ne puissent plus être atteints.

C'est pourquoi il était important de libérer la plus grande puissance de feu et les meilleures compétences dès le premier mouvement d'une bataille.

Bien sûr, Kafma n'était pas étranger à cette règle, libérant une puissance de feu et des techniques de combat maximales sur l'ennemi.

Et Garfiel aurait dû être pareil aussi. ――Ça aurait dû être comme ça, donc ça n'avait pas de sens.

Une telle augmentation de puissance et de vitesse au fil d'un combat, quelles que soient les particularités de la bestialisation.

Kafma : [Et toi, tu dois être gravement blessé――Hk !]

L'attaque précédente de Kafma aurait pu être décrite comme une attaque sournoise ou une sorte d'assassinat empoisonné.

Que les moyens soient bons ou mauvais, Kafma ne s'est pas abstenu de l'acte lui-même. Si l'élégance était la différence entre la vie et la mort au combat, alors il fallait choisir les moyens qui conviennent au résultat souhaité.

Si ces fixations étaient liées à la capacité ou non d'une personne à donner le meilleur d'elle-même, alors ce serait une autre histoire.

Kafma : [―――――]

Quoi qu'il en soit, les blessures globales de Garfiel étaient inhabituelles.

La plus grande blessure qu'il avait subie était un traumatisme crânien suite à l'attaque de Kafma, mais les « insectes » qui s'étaient enfouis en lui étaient également assez retentissants. Cependant, les mêmes méthodes ne fonctionneraient plus.

Après avoir avalé les Fire Magic Stones, le corps de Garfiel brûlait toujours au rouge.

Tout son corps était couvert de flammes, mais l'intérieur de son corps devait être dans un état de conflagration encore plus ingérable.

Alors que le corps hôte était en danger lors de l'implantation d'un « insecte », un « insecte » sans hôte était également extrêmement vulnérable et pouvait facilement mourir s'il se trouvait dans un environnement même légèrement hostile.

Il n'existait pas d'« insecte » capable de vivre dans un corps en combustion continue.

Kafma : [C'est terrifiant d'y penser.]

Même si l'on pouvait utiliser la magie de guérison, elle ne pourrait pas tuer les "insectes" avec. Au lieu de cela, "l'insecte" devait être retiré pour que la magie guérisse la blessure.

C'était le meilleur moyen de briser cette antinomie, mais il semblait peu probable qu'il puisse y penser par lui-même.

Au contraire, c'était probablement le résultat de suivre l'instinct plutôt que de penser avec sa tête.

S'il avait réfléchi avec sa tête, il n'aurait jamais pu avaler la pierre magique et brûler son corps.

Kafma : [――Hk.]

Au moment où il glissa d'un côté sans surveillance, des antennes rouges jaillirent des épaules de Kafma comme des boulets de canon.

Le corps de Garfiel a été projeté des remparts avec un rugissement alors que les pointes des cornes "d'insectes" des os de l'épaule transformés de Kafma transperçaient ses muscles abdominaux en acier.

Un coup de massue, mais Kafma n'en est pas sorti indemne.

Kafma : [Écoutez.]

Les joues de Kafma se tendirent sous la douleur anesthésiante d'avoir deux des antennes cassées à la base. Si la victoire s'est faite au prix de la douleur, elle a mis Kafma à genoux.

Mais, Kafma n'était pas assez fou pour s'agenouiller ici.

Car--,

Garfiel : [Gaa ! Bonjour! Ruuuaaahh !]

Garfiel, soi-disant époustouflé, a rampé sur les remparts, ses griffes perçant les murs, et a bondi haut sous les yeux de Kafma.

De la vapeur rouge a éclaté sur le côté de son corps où les cornes avaient soi-disant percé, et la plaie s'est refermée. Kafma expira alors que la lumière pâle de la magie de guérison brillait violemment de phosphorescence, et la blessure guérit rapidement et de manière inattendue.

Kafma : [Ha.]

Kafma posa une main sur sa bouche, réalisant que c'était une envie de rire.

Puis, comme s'il abandonnait, il baissa la main et secoua la tête sans serrer.

Kafma : [Rafraîchissant.]

Il l'a admis.

Kafma Irulux avait pleinement apprécié sa bataille contre Garfiel Tinzel.

Garfiel : [Oaaaah !]

Le Garfiel hurlant a baissé ses bras et ils sont tombés comme des disques dorés tournant verticalement. Kafma a levé les deux bras et a décidé qu'il ne pouvait pas les arrêter, alors il a poussé en avant et a décidé d'aller sous l'aine de Garfiel et derrière lui, visant son dos exposé, qu'il pouvait voir de côté.

Cependant, Kafma a déchaîné son slash ailé sans se retourner et a été renversé par une pierre qui s'élevait juste entre eux. Juste avant que l'attaque de Kafma ne puisse l'atteindre sous son aine, Garfiel posa sa jambe tendue sur le sol et activa sa Protection Divine, bloquant l'attaque.

De plus, ses ailes heurtèrent la pierre dure et se déchirèrent bruyamment――De l'autre côté, les pattes postérieures de Garfiel se déchaînèrent violemment.

Kafma : [――Hk ! ?]

Dos l'un à l'autre, le corps de Kafma s'est envolé après un coup puissant.

Ses efforts pour rester debout se sont avérés désastreux et son corps étendu n'avait pas réussi à dissiper l'impact, rebondissant sur le sol, crachant du sang et envoyant le grand corps de Kafma rebondir sur le mur.

Une fois, rebondissant deux fois plus haut, il vit le visage de Garfiel alors qu'il se retournait sur son élan roulant.

Vers le bas--,

Kafma : [Une seconde fois――Hk !]

Sa poitrine s'est ouverte et ses côtes écartées; ses organes rougeâtres stockés profondément à l'intérieur grondèrent, et l'onde de choc émise par eux se précipita vers Garfiel.

Ceci, l'atout de Kafma, n'était pas le résultat de l'introduction d'un nouvel « insecte », mais d'un nouvel organe créé par la coexistence et la symbiose des trente-deux « insectes » qui avaient été insérés jusqu'alors.

Les fonctions de plusieurs "insectes" ont été combinées pour libérer une onde de choc qui a englouti et détruit tout sur son passage avec une vibration d'une précision féroce, un coup destructeur pulvérisant tout en morceaux.

Au moment où un guerrier y était exposé, invisible à l'œil, cela les transformait en une brume sanglante.

Kafma : [――Buh.]

Cette conviction est restée inébranlable car les cheveux dorés de Garfiel étaient maintenant tachés de sang.

N'importe quel guerrier serait transformé en une brume sanglante. Par conséquent--,

Kafma : [――Un monstre.]

Freinant son corps en chute libre d'un bras appuyé contre le sol, Kafma leva les yeux.

Alors, Garfiel, le haut du corps taché de sang tremblant, la bouche grande ouverte, se précipita. Droit sur lui, le « monstre » frappa un coup qui aurait tué n'importe quel guerrier.

Garfiel : [――――]

Le balancement de cet énorme poing a attrapé Kafma au visage, et un contre-coup réflexe a explosé vers le haut jusqu'à la mâchoire de son adversaire. Comme ça, une violente bagarre s'ensuivit, des fleurs rouges de sang fleurissant à travers le mur.

C'était une bataille épique que personne ne pouvait interrompre, un affrontement entre monstres.

Kafma : [Ha.]

En expirant et en regardant au-delà de la douleur, Kafma y a mis toute son énergie.

C'était un monstre extraordinaire issu d'une origine particulière, c'était la raison pour laquelle Kafma Irulux était si distinct des membres de sa tribu, un destin qu'il avait maudit de son être même.

Quittant sa ville natale fermée et s'avançant dans le vaste monde, Kafma avait essayé de découvrir.

Il avait essayé de découvrir des preuves, afin qu'il puisse gonfler sa poitrine avec fierté qu'il n'était pas un monstre.

Cependant, ce n'était pas le cas dans la réalité.

Même dans le monde extérieur, la vraie force remarquable de Kafma était au-delà de la norme et donc considérée comme hérétique. Beaucoup de ceux avec qui il se tenait côte à côte en tant que soldats réguliers craignaient les prouesses de Kafma, et ils se tenaient à l'écart de son anormalité.

Que n'importe où, il était un monstre, qu'en fin de compte, c'était un destin auquel il ne pouvait échapper, tel était Kafma l'avait pensé.

Cependant--,

??? : [――Lève-toi, général de troisième classe Kafma ! Ensemble, faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour le glorieux amour de Son Excellence ! Quoi, n'y pense pas trop, car tout comme toi, nous sommes tous des monstres !]

D'une voix forte, les mots du grand homme qui a donné ce rire masculin avaient été une bénédiction céleste pour Kafma.

Voulant nier qu'il était un monstre, Kafma avait tenté de se faire bien voir des membres de sa tribu. Comme ce souhait n'avait pas été exaucé, il avait essayé de le chercher à l'extérieur, et pourtant il avait échoué.

Cependant, que se passerait-il s'il regardait vers le haut ?

Rassemblés se trouvaient des monstres contre lesquels même Kafma Irulux, qui était redouté en tant que monstre, n'était pas à la hauteur.

Ce n'était pas que Kafma voulait qu'on lui dise qu'il n'était pas un monstre.

C'était juste qu'il ne voulait pas être dans une solitude qui ne pouvait être partagée ou comprise par personne.

Même s'il était un monstre, le monde n'avait pas laissé Kafma derrière lui.

Par conséquent--,

Kafma : [――Et avec mon combat contre toi, encore un autre.]

Alors que le corps entier de Garfiel était baigné dans un barrage d'antennes à quatre volets tiré à très courte portée, il l'a enduré avec force en guérissant ses blessures dès qu'il les a subies.

Le pouvoir défensif, la vitalité et les capacités de régénération extrêmes qui incluaient probablement le pouvoir d'une protection divine étaient les gadgets du "monstre" sous les yeux de Kafma et la cause de son enthousiasme.

Les vignes épineuses libérées de son bras droit s'étaient enroulées autour du corps entier du tigre féroce, et les épines ont été secouées de force alors qu'elles déchiraient la peau en morceaux. Ses poings, couverts de carapaces qui écartaient chaque entaille, heurtèrent directement les gantelets argentés brillants de Garfiel, et les carapaces se brisèrent énormément.

Les œufs «d'insectes» qui avaient été plantés d'un coup de main gauche ont brûlé dans les flammes, et l'onde de choc émise lorsqu'il a été forcé de se mettre à genoux, ce qui avait provoqué le barattage de ses organes internes, était toujours incapable de surmonter cette récupération. capacité, et est tombé à plat.

Rafraîchissant. Ahh, comme c'est rafraîchissant.

En fin de compte, c'était un militaire, et peu importe comment il essayait de faire semblant, c'était un monstre, et en suivant les "insectes" qui l'acclamaient en lui, avant qu'il ne s'en rende compte, un sourire s'était collé à Kafma. joues et ne se détacherait pas.

Les trente-deux "insectes", les êtres qui étaient devenus un avec lui-même et étaient plus proches de lui que sa propre famille, étaient ravis d'avoir enfin une chance de montrer tout leur cœur et leur âme, et ont commencé à divaguer et à délirer.

La victoire doit être forgée.

Pour une grande cause, pour l'amour glorieux de Son Excellence l'Empereur qui guide l'Empire, pour le bien de rembourser son bienfaiteur qui l'a élevé à ce domaine, et pour le bien de ses tribus qui souhaitaient améliorer le statut de la tribu des cages à insectes.

Garfiel : [――Bâtard, où tu crois que tu regardes ?]

Il entendit une voix au milieu de la douleur, de la suffocation et des pensées qui s'accéléraient dans son cerveau.

Même s'ils se martelaient tous les deux les organes vitaux avec une vigueur et une force si féroces qu'il n'aurait pas été étrange que l'un d'eux meure, et même s'il n'y avait pas de place pour un véritable échange de mots, il l'entendit.

Une paire d'yeux vert émeraude fixa leur regard sur lui de face, et une lueur injectée de sang transperça son âme.

Les crocs acérés faisaient un bruit comme de la chair et du sang aspirés, et le bruit des os qui grinçaient rendait toute sa perception lointaine.

Ainsi, alors que tout était utilisé pour la scène de la bataille, le monstre devant ses yeux hurla.

Garfiel : [Mon incroyable moi, c'est ici.]

Kafma : [―――――]

Garfiel : [Pendant cet instant, je ne laisserai rien me gêner.]

À cet instant, la couleur s'est estompée du monde, le bruit du vent et le bourdonnement dans ses oreilles se sont tus, et ce grand ennemi devant ses yeux est devenu tout ce qui restait dans le monde de Kafma Irulux.

Kafma avait honte de sa propre insuffisance, pensant à quel point il avait manqué de tact.

Et puis, il jeta rapidement ce manque de tact honteux de côté et hocha la tête.

Kafma : [――Ah, c'est juste toi et moi.]

À ce moment-là, leurs poings se croisèrent et se frappèrent au visage, et le temps s'accéléra.

Une paume ouverte attrapa son visage, et le crâne de Kafma hurla à cause de cette force de préhension extraordinaire. Mais Kafma a également mis sa main dans la bouche de son adversaire, et de là, il a versé des épines dans le corps de son adversaire.

Puisqu'il ne pouvait pas percer de l'extérieur, il le ferait de l'intérieur.

Les épines débordantes se sont déchaînées à l'intérieur de son corps, et la conclusion de le dévorer de l'intérieur était imminente. Cependant, alors que les épines coulaient dans Garfiel, il a balancé le corps de Kafma vers le haut, puis a basculé son corps vers le bas, le projetant contre les remparts.

Kafma : [――Hk.]

Alors que son dos était enfoui dans le rempart, il fut soulevé et retombé. Soulevé, et tombé. Soulevé, et tombé. Levé, levé, levé, tombé, tombé, tombé, et il a été piétiné.

Une fissure s'est formée dans le rempart où tout son corps a été enseveli, et la pointe du bastion de la forteresse-étoile s'est fendue en deux. Sa vision était teintée d'un rouge profond, et à la place de sa respiration, du sang jaillissait.

Néanmoins, les épines n'ont pas perdu leur pouvoir et elles ont continué à couler dans le corps de Garfiel.

Jusqu'à ce que Kafma ait épuisé toutes ses forces, les « insectes » auraient soif de victoire.

Garfiel : [――Bah.]

La bouche ouverte du grand tigre n'a pas pu mordre à travers le gros faisceau d'épines. Peu importe à quel point ses griffes s'y enfonçaient, les couches ondulantes d'épines étaient trop épaisses. Quoi qu'il fasse, Kafma ne le laisserait pas partir.

Les épines étaient également limitées, il y avait une limite à ce qu'il pouvait envoyer.

Si Kafma devait les envoyer tous à ce stade, il renoncerait à sa meilleure chance de vaincre les autres insurgés qui se rapprochaient des remparts. Cependant, cette victoire en valait la peine.

――Non, le monstre connu sous le nom de Garfiel Tinzel en vaudrait la peine.

Kafma : [Ah, ahh, RAAAAAAAAAAAAHHH――!!]

Ignorant la douleur des os brisés de son corps, la gorge de Kafma a poussé un cri de guerre.

Les épines débordantes remplissaient le corps de Garfiel à ras bord, et la pression des épines mortelles, n'ayant nulle part où aller, provoquerait une rupture qui entraînerait la mort.

Peu importe à quel point il essayait de tordre son corps, peu importe s'il terminait sa beastification, cela ne le laisserait pas s'échapper.

Concentrant le pouvoir restant de tous les "insectes" dans son corps, Kafma supprima Garfiel et se lança pour arracher la victoire――, puis il témoigna de l'incroyable.

Kafma : [――Quatre…]

Le grand tigre à la fourrure dorée avait enflé au point d'éclater à cause des épines qui se déversaient dans sa bouche. Avant que ce corps ne puisse éclater, la pression dans les épines a été rapidement perdue.

Pourquoi était-ce? ――C'était parce qu'une voie d'évacuation avait été créée pour les épines qui pénétraient dans son corps.

Les griffes acérées de Garfiel déchirent son propre abdomen et des épines jaillirent de la blessure.

Ses tactiques désespérément terrifiantes étaient des actes de barbarie qui l'ont amené près de la porte de la mort. Si des épines se précipitaient dans une plaie créée, la plaie dans l'estomac pouvait être ouverte pour la même raison que la bouche ne pouvait pas être fermée. Alors son corps serait divisé en deux, et ce serait la conclusion.

En effet, simplement inviter la mort comme ça, c'était un acte de barbarie bien trop insensé.

Cependant, à l'instant où Kafma a été témoin de cette barbarie, le vide momentané dans son esprit a donné à Garfiel, qui était sur le point de se déchirer, un moment pour reprendre son souffle.

Il a fermé les mâchoires. Il y eut un bruit d'épines déchirées et la grande bouche du grand tigre se ferma.

Kafma a perdu le coup décisif avec ses épines, et avant qu'il ne puisse s'en rendre compte, Garfiel s'avança et son poing frappa le visage de Kafma avec un dur impact de ses gantelets d'argent.

Effondré sur le haut du mur, un poing frappa le visage de Kafma alors qu'il gisait étendu sur le sol, et maintenant, l'impact qui était profondément martelé en lui infligeait des dommages décisifs au rempart.

Un grondement de tonnerre retentit et les remparts de la capitale impériale de Lupugana, vantée comme imprenable, commencèrent à s'effondrer.

Tandis qu'il sentait l'effondrement à travers le bruit derrière lui, Kafma regarda droit devant lui Garfiel, qui retira son poing.

Démêlant lentement sa bestialité, le garçon a retrouvé sa forme humaine d'origine ― ― la blessure dans l'abdomen de Garfiel, depuis qu'il s'était déchiré, s'est refermée avec un panache de sang.

C'était une blessure mortelle, mais le voyant l'oublier même si vite, Kafma éclata de rire.

Quel spectacle absurde.

Kafma : […Un monstre.]

Ainsi, juste après qu'il se soit murmuré comme pour reprendre son souffle, l'effondrement s'est pleinement réalisé et les remparts se sont effondrés.

Tombant parmi les remparts et les décombres qui s'effondraient, la conscience de Kafma s'est lentement estompée, s'est évanouie et s'est évanouie jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien à quoi se raccrocher.

Kafma : [Votre Excellence, je m'excuse…]

Jusqu'à la toute fin, alors qu'il s'estimait honteux d'avoir pris des airs de serviteur fidèle, il est tombé.

――Les voix des « insectes », qu'il entendait depuis sa naissance, semblaient aussi terriblement silencieuses.

△▼△▼△▼△

Saisissant avec force le corps de l'homme alors qu'il tombait sans défense, il a donné un coup de pied sur les décombres pour échapper à la scène de l'effondrement.

Effleurant le sol du talon, il tua son élan et se retourna pour voir les remparts s'effondrer dans un rugissement tonitruant, ouvrant un grand trou dans la forte forteresse.

Garfiel : [Je l'ai ouvert, un trou pour le vent nouveau.] [1]

Les mots avaient été prononcés avant le début de la bataille, se souvenant de l'ordre d'Emilia, les joues tordues. Sentant une douleur dans les coins de sa bouche, qui avait été déchirée, Garfiel a crié : « Gah !

Il posa précipitamment sa main sur la blessure et activa sa magie de guérison.

Garfiel : [Argh… merde… ça fait mal… mais…]

Guérissant grossièrement sa bouche déchirée, Garfiel fixa intensément ses mains.

La bataille féroce soudaine et le fait d'être mis dans un état où, franchement, il n'aurait pas été étrange qu'il meure―― Mais les horribles blessures sur tout son corps s'étaient refermées et la douleur suintante est devenue une sensation persistante.

Même sous sa forme de bête, il pensait qu'il était capable de maintenir un certain degré de sang-froid tout en continuant à se battre. Grâce à cela, il a pu se remettre rapidement de ses blessures. ――C'était vraiment tout ce qu'il y avait à faire ?

Garfiel : […Est-ce que mon moi incroyable est devenu plus fort ?]

Serrant fermement sa main ouverte, Garfiel la renversa.

Il n'en était pas tout à fait sûr. Peut-être vaudrait-il mieux parler de chance, mais jusqu'à présent, Garfiel n'avait pas affronté d'adversaire à qui il devait tout donner.

À l'exception de la bataille contre Kurgan, les Huit-Bras, dans la Cité de la Porte de l'Eau, les batailles dans lesquelles Garfiel n'a pas pu utiliser l'intégralité de sa force s'étaient poursuivies.

Avec ces chaînes enlevées, et le résultat d'être à nouveau capable de se battre de toutes ses forces, il a eu une sensation définitive.

Il a percé le mur à un niveau plus fort qu'il ne l'était auparavant. C'était ce qu'il avait constaté au cours de cette bataille.

C'est pourquoi――,

Garfiel : [――Tu m'as traité de monstre, mais je dirais exactement la même chose à ton sujet.]

Sur ce, Garfiel baissa son bras droit, laissant tomber le corps de Kafma au sol, et renifla du nez.

La poitrine de Kafma s'abaissait et se relevait légèrement, et il respirait toujours. C'était la guerre, et pour la considérer comme une véritable victoire, il ne devait pas laisser vivre son adversaire, même s'il le comprenait.

Emilia a déclaré qu'ils devraient essayer de réduire le nombre de personnes qui mourraient de leurs mains.

Et Otto, de même, a dit à Garfiel de les battre jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus se tenir debout.

En effet, Emilia avait partagé ces mots du fond de son cœur, et Otto les avait prononcés par inquiétude.

Il voulait accomplir cela.

Par conséquent, en ce lieu――,

Garfiel : [――C'est la victoire de mon incroyable moi.]

Et ainsi, après avoir vaincu l'un des bastions sur les pointes de l'étoile, Garfiel a levé le poing en l'air.



suivant