Courir sur le champ de bataille

Chapitre sortie le 13 novembre 2022 à 19H00



Elle enleva sa robe et étendit ses bras et ses jambes qui essayaient toujours de rester distinguées.

???: [――――]

Elle donna un violent coup de pied au sol et envoya son corps souple voler vers l'avant. La sensation des cheveux dorés galants coupés par le vent était agréable, et elle se prévint mentalement alors qu'elle courait dans l'herbe.

C'était un champ de bataille, un endroit où de nombreuses vies se heurteraient, un terminus pour des vies qui seraient dispersées.

Même si elle le savait dans sa tête, l'odeur du sang qui lui glissait par les narines et les nombreux esprits combatifs qui l'atteignaient par les airs menaçaient d'enhardir Frederica, qui s'était transformée en bête.

Frederica : [C'est désagréable…]

Sans détourner les yeux de son exubérance, Frederica marmonna avec une émotion détachée de ses instincts.

Heureusement ou non, Frederica n'avait subi aucune catastrophe notable bien qu'elle soit membre du camp et se tenait à côté du grand vortex.

Certes, aucune catastrophe comparable à celle de l'incendie de l'ancien manoir Roswaal, où elle et Garfiel s'étaient rencontrés pour la première fois depuis plus d'une décennie, lors de la bagarre avec Meili et sa partenaire féminine à l'époque, ne s'était produite. Dans le sens le plus vrai, c'était un champ de bataille tellement désespéré où elle s'est à peine échappée de sa vie.

C'est précisément parce qu'elle avait vécu ces temps relativement paisibles qu'elle s'est rendu compte, que cela lui plaise ou non.

Que le sang qui coulait en elle, le mélange des natures humaines et bestiales, était biaisé. Sans une prise de conscience et une conscience suffisantes, il serait facile de perdre de vue ce qui était important pour elle.

Ce qui troublait Frederica, c'était une sorte de destin lié à son corps de demi-bête.

Un appel instinctif que son frère Garfiel pouvait contrôler inconsciemment à un haut niveau. Frederica était très ennuyée par sa propre incapacité à le contrôler.

La source du sang qui la façonnait semblait terriblement vile et impitoyable――.

Frederica : [――Je n'ai pas le temps de m'apitoyer sur mon sort. Quand Garf et Emilia-sama, ainsi que Petra et Otto-sama, font de leur mieux.]

Terminant la conversation en elle-même, Frederica se tourna vers l'avant tout en faisant claquer ses membres animalisés.

L'exubérance qui l'a influencée et l'anxiété face à l'avenir incertain étaient des émotions négatives induites par la position incertaine de Frederica au sein de son camp.

――Naturellement, Frederica et ses camarades étaient représentés par Emilia.

Bien que chacun dans le groupe ait sa propre opinion sur sa stratégie, Emilia prendrait finalement la décision finale. De plus, Emilia elle-même était une puissante utilisatrice des arts spirituels et pouvait compter sur elle dans un combat.

Garfiel était parfaitement compétent en tant qu'officier militaire, et Otto a mis le cap avec son excellent jugement même dans un pays voisin qui était entré en état de guerre. Garfiel et Otto ont tous deux été un peu dépassés par l'absence de Subaru, mais le premier a cherché des occasions de se défouler sur le champ de bataille, tandis que Petra a bien géré le second.

Frederica : [Si elle devient trop fiable, je me sentirai également désolée.]

Bien qu'elle marmonnait d'un air boudeur, Frederica était fière de la croissance de la fille qu'elle aimait comme une petite sœur. Le fait que cela s'accompagnait d'un sentiment de solitude était une sorte d'adoucissement pour elle.

Otto, utilisant sa "protection divine de l'âme du langage" et écoutant tout être vivant autour du champ de bataille, avait probablement obtenu le plus d'informations dans ce grand bouleversement.

Petra, debout à ses côtés, appliquait sa magie yang nouvellement apprise - qui améliorerait les fonctions physiques et mentales, pour elle-même et pour Otto, réduisant les répercussions de la surutilisation de sa protection divine tout en les aidant à discerner les informations qu'il avait recueillies.

Petra, qui avait appris en tant que nouvelle femme de ménage sous elle-même au cours de l'année écoulée, avait grandi incroyablement grâce à ses propres efforts inlassables, en plus de sa mémoire et de sa capacité à accomplir des tâches.

En termes de niveau de croissance, elle était probablement la meilleure du camp, dépassant même Emilia et Subaru.

Alors qu'elle était encore jeune et interdite d'entrer sur le champ de bataille en raison de son immaturité, elle n'a pas dépéri et a plutôt cherché un rôle, soutenant Otto, qui était en péril, et remplissant son rôle unique.

Elle était fière. Tout en réfléchissant sur elle-même.

Incapable de se battre comme Emilia et Garfiel, elle n'avait ni l'intelligence ni la capacité d'assister comme Otto et Petra.

Que pouvait-elle faire, celle qui courait simplement sur le champ de bataille comme une bête, supprimant ses instincts brûlants.

Frédérique : [――――]

Utilisez votre protection divine au maximum et dominez ce champ de bataille.

C'est ce qu'Otto était prêt à faire et, en fait, Frederica croyait qu'il se passait. Grâce aux efforts d'Otto, qui s'est appuyé sur l'aide de Petra et a minimisé la réflexion sur l'avenir, les informations collectées ont été apportées au siège d'Abel l'une après l'autre.

Les tactiques qui pouvaient être assemblées se sont élargies une fois qu'Abel a pu saisir les événements et la progression des choses en cours, et la bataille de l'armée rebelle a progressé. ――Certainement, à son avantage.

Bien sûr, les instructions d'Abel n'ont pas atteint toute l'armée rebelle.

Les autres rebelles, qui avaient commencé à se battre sans attendre l'arrivée de son groupe, qui comprenait Emilia et son groupe de la ville fortifiée, n'ont montré aucun signe de coordination ou de coopération.

Cependant, Otto et Abel étaient d'avis que cette situation frustrante ne durerait pas éternellement, et des signes de cela commençaient déjà à apparaître.

Emportés par l'élan du soulèvement, ceux qui rencontrèrent les rebelles qui avaient attaqué la Capitale Impériale d'un seul coup furent l'élite choisie par l'Empereur qui dirigeait l'Empire, les « monstres ».

Les rebelles auraient été frappés de plein fouet par leur force et en auraient été choqués et horrifiés.

Ils s'attendent à ce que s'ils pouvaient seulement les faire sortir de l'état où ils ne peuvent voir que l'ennemi devant eux et la gloire qui les attend, ils écouteraient leur camp.

Pendant la période frustrante jusqu'à ce que cela se produise, Frederica ne pouvait que――,

Frederica : [――Je t'ai trouvé ! Taritta-sama !]

Taritta : [――Hk ! ? Quoi!?]

Un instant plus tard, Frederica se précipita vers la personne qu'elle cherchait sur le champ de bataille en évolution rapide.

Taritta se retourna et écarquilla les yeux sous le choc à la vue de la bête à quatre pattes courant furieusement, donnant des coups de pied dans l'herbe. Cependant, son agitation fut de courte durée car elle ramassa son arc avec un œil terriblement froid, la pointe de la flèche encochée fut pointée sans hésitation vers Frederica et――,

???: [Attendez, Tarit ta . C'est un allié . ]

C'est Mizelda, tenant l'arc de sa sœur d'en haut, qui a sauvé Frederica d'être presque abattue. Voyant les yeux de Taritta s'écarquiller aux paroles de sa sœur, Frederica atterrit sur ses pieds et s'excusa d'une voix forte : « Je suis tellement désolée !

Frederica : [Veuillez excuser mon apparition. Je suis Frédérique.]

Mizelda : [Je vois , c'est toi, hein . ――C'est une belle transformation de bête . Si je ne savais pas que c'était toi , je voudrais te dépecer et montrer ta fourrure à l' âge du village .]

Frederica : [Je-, je devrais prendre ça comme un complément, n'est-ce pas ? Hum, j'ai quelque chose à te dire. ――Ceci est un message du chef du camp principal, Abel-sama.]

Face à Mizelda, qui avait croisé les bras, Frederica est allée droit au but malgré le fait qu'elle se sentait troublée par ses éloges.

Frederica s'est transformée en bête et a couru à travers le feu de l'enfer qui pleuvait sur le champ de bataille, pour servir de messagère. Elle était venue pour transmettre les informations qu'Abel avait examinées et qui avaient été recueillies par le partisan de Petra, Otto.

Mizelda : [De Ab el … qu'a-t-il dit ?]

Méfiante de la présence des ennemis qui gardaient la citadelle en étoile et ses cinq bastions, et craignant une mêlée avec les rebelles partis devant elle, Taritta, qui était à l'offensive, se pencha en avant.

Bien que la puissance de combat du "peuple de Shudraq" soit menaçante, sa véritable force résidait dans sa capacité à se battre en groupe, et il ne pouvait être vraiment efficace que s'il était préparé à une situation que l'on pourrait qualifier de "chasse".

Ils ne pouvaient pas profiter pleinement de leur force sur le terrain en terrain découvert.

Si ces filles pouvaient escalader le mur, les défenses de la Cité Impériale seraient rapidement réduites. Pour cette raison, la sélection du mur à attaquer était considérée comme importante.

Et c'était――,

Frederica : [――Au quartier général, ils ont conclu que le troisième bastion serait celui que nous devons percer le plus.]

Mizelda : [Le troisième… -bas ?]

Après avoir reçu le message qui lui avait été transmis, Mizelda tourna les yeux vers le rempart en question.

Au loin, un groupe de rebelles avait pris l'initiative de renverser les murs, une personne après l'autre, et tentait de franchir le solide rempart qui protégeait la capitale impériale de Lupugana. Cependant, apparemment coupant à travers cette ferveur, des explosions et des cris se sont moqués de ces approches consistant à sauter imprudemment et leur ont montré à quel point ils seraient abattus sans pitié.

Il ne faisait aucun doute que des êtres puissants gardant la capitale impériale étaient positionnés dans les cinq bastions. Cependant, la raison pour laquelle le troisième bastion pouvait servir de point d'arrêt était――,

Mizelda : [――. Des golems de pierre semblent s'y déplacer . ]

Taritta : [C'est le Steelman ? Cependant , il ne devrait y avoir qu'un seul des Neuf Généraux Divins .]

Frédérique : [――――]

Frédérique resta bouche bée devant les sœurs qui conversaient nonchalamment en regardant le rempart au loin.

En tant que demi-bête, Frederica avait actuellement une meilleure vue que d'habitude sous sa forme de bête. Même ainsi, elle ne pouvait rien voir d'autre que le nuage de poussière qui pendait au-dessus du mur que le couple regardait.

Même s'ils étaient une tribu qui chassait pour survivre, elle s'était une fois de plus dégoûtée de son manque de capacité.

Mizelda : [Frederica, qu'est-ce qu'Abel et les autres ont dit à propos des poupées ?]

Frederica : [――Ah, oui, eh bien, Abel-sama a dit qu'il s'agissait des troupes de Moguro Hagane, l'un des neuf généraux divins.]

Taritta : [Neuf généraux divins…]

Regardant au loin, les joues de Taritta se raidirent après avoir entendu ces mots.

Frederica comprit péniblement la raison de la légère teinte d'anxiété dans ses marmonnements.

Naturellement, puisque Taritta allait participer à la bataille décisive pour la Capitale Impériale, elle a dû envisager la possibilité d'un affrontement avec un membre des Neuf Généraux Divins. Cependant, même si l'on envisageait cette possibilité, il subsistait un certain malaise qui ne pouvait être dissipé.

De la même manière, la peur du Sword Saint demeure même si l'on savait pertinemment qu'il n'était pas là.

Mizelda : [Taritta, ne t'inquiète pas. ]

Taritta : [Sœur…]

Cependant, ce fut Mizelda qui gloussa devant l'apparence tendue de sa sœur. Elle tapa si fermement sur l'épaule de sa sœur, ses yeux puissants brillant de mille feux.

Mizelda : [Même si c'est contre un général divin , nous ne serons plus jamais en reste . Si c'est ce Divin Général , je me vengerai , et si ce n'est pas celui - là , alors je serai fou . Des questions , hein ?]

Interrogant Taritta avec un haussement d'épaules, Mizelda montra sa jambe droite――qui avait été remplacée sous le genou par un bâton en bois.

Frederica ne pouvait pas décider s'il s'agissait de paroles de véritable folie, ou si elles étaient destinées à encourager sa sœur――,

Taritta : [―― Non , pas de questions .]

Taritta cligna des yeux une fois, puis deux fois, et hocha la tête, et l'instant d'après, avec une vitesse fulgurante, elle tira et encocha une flèche, et la lança juste au-dessus de leurs têtes.

Immédiatement après, Frederica leva les yeux en entendant des cris de douleur haut dans le ciel et vit un dragon volant tourner et tomber au sol à une courte distance d'eux trois.

La flèche qui a frappé le dragon volant sous son menton a percé jusqu'au sommet de sa tête, le tuant. Alors que Frederica était émerveillée par les talents de tir à l'arc écrasants de Taritta, Taritta a expiré et,

Taritta : [Quand le moment sera venu , nous briserons le mur nous -mêmes . Si nous franchissons les murs , nous gagnons .]

Mizelda : [Donc, comme prévu de la part du chef du Shudraq. ――Frederica, et toi ?]

Mizelda se tourna vers Taritta, hochant la tête de satisfaction devant l'expression déterminée de son visage. Frederica, qui était presque submergée par la pression des sœurs, revint à la raison à l'évocation de ces mots.

Frederica : [Je vais transmettre ce message aux autres. Si tous ceux qui veulent m'écouter se rassemblent en un même lieu.]

Mizelda : [Un trou brise le barrage .]

Frédérique : [Oui. ――Un trou pour un vent nouveau.]

C'était la ligne de conduite que le camp Emilia et Frederica devaient suivre.

Parce qu'elle savait à quel point sa position vacillait encore au sein du camp, elle était déterminée à faire de son mieux dans le cadre du rôle qui lui avait été confié.

Frederica : [Taritta-sama, Mizelda-sama, bonne chance au combat. Ne gâchez pas votre vie.]

Taritta: [ Oui , Frederica, sois prudente aussi .]

Mizelda : [Si vous mourez , nous Shudraq transmettrons votre peau pendant des générations .]

Frederica : [Malheureusement, je n'ai pas l'intention de te le donner !]

Libérée d'un peu de tension, Frederica s'est enfuie en acceptant l'adieu par les sœurs.

Comme un coup de vent, elle a donné un coup de pied dans l'herbe et a couru en avant pour relayer les instructions d'Abel; la collaboration entre Petra et Otto ne pouvait pas être vaine.

À son tour, cela aiderait Garfiel et Emilia dans leur lutte, ainsi que Subaru et Rem, qui auraient pu se trouver dans la capitale impériale.

Frederica : [Mais pour l'instant, je dois juste continuer à courir.]

△▼△▼△▼△

Laissant une légère traînée d'herbe se balançant et d'ombres persistantes, la bête Frederica disparut.

C'était un léopard doré, une bête à quatre pattes qui ne ressemblait en rien à sa grande beauté d'origine, mais qui était si raffinée que même un chasseur devrait admirer sa beauté.

Selon les informations fournies par Frederica, Taritta et Mizelda étaient prêtes à mobiliser le Shudraq pour défier le troisième bastion.

Et, juste au moment où elle s'était décidée à le faire――,

??? : [――Tsk, je ne peux pas les abattre ! Il y en a trop sur le chemin !]

D'une voix grossière, un homme avec un cache-œil tenant des épées jumelles est tombé du ciel.

Maniant adroitement ses deux longues épées, l'homme coupa les ailes d'un dragon volant puis sauta à côté de l'autre dragon volant qui tomba en même temps, lui coupant la tête alors qu'il tentait de le mordre.

Un coup d'épée brillant, et celui qui l'a déchaîné et s'est retourné était――,

Mizelda : [Jamal, je suppose ?. Votre visage n'est pas agréable à regarder . ]

Jamal : [Je ne sais pas de quoi vous parlez ! J'en ai tellement marre de cette merde ! Si nous n'entrons pas dans la capitale impériale d'une manière ou d'une autre, je ne saurai jamais si Katya est en sécurité ou non… Todd, espèce de bâtard, j'espère que tu la protèges.]

Crachotant et jurant, Jamal a crié en grattant ses cheveux brun foncé et bouclés.

En tant que soldat impérial capturé dans la ville forteresse, il était dans la rare position d'unir ses forces avec Abel après avoir appris sa véritable identité, mais néanmoins c'était un homme de grande capacité――Malheureusement, son visage révélait sa nature grossière et n'a pas ne rencontre pas l'approbation de Mizelda en tant que personne profondément soucieuse de son apparence.

En tout cas, Taritta ne pouvait ignorer à quel point il était frustré par le fait que sa famille soit restée dans la capitale impériale.

De toute façon--,

Mizelda : [Indépendamment de nous , les autres rebelles prendront probablement ce qui leur tombe sous la main .]

Jamal : [Je le sais déjà ! C'est pourquoi je vais mettre fin à cette mascarade ridicule en coupant la tête de ce faux empereur dès que possible.]

Mizelda : [Puisque vous êtes tellement impatiente d'y aller, j'ai de bonnes nouvelles pour vous . Nous nous apprêtons à nous diriger vers le troisième bastion . On dit que nous avons une chance de frapper -bas .]

Alors que Jamal tapait du pied, Mizelda lui révéla le message précédent de Frederica. En entendant cela, cependant, Jamal fronça les sourcils d'un air dubitatif avec un « Ay quoi ? »

Jamal : [Une chance ? Qui t'as dit ça…]

Mizelda : [Abel, semble -t-il .]

Jamal : [Parlez-moi de ça rapidement ! Oh ! Les gars, préparez-vous ! On va au troisième bastion !]

Jamal n'a pas tardé à changer de vitesse, et il a durement appelé les autres soldats à commencer à rassembler ceux qui étaient dans la même situation que lui et qui les avaient rejoints dans la ville fortifiée.

Sa voix était forte, sa volonté était claire et il se vantait d'une force authentique. Étonnamment, il pourrait avoir l'étoffe d'un «général».

Voyant le dos de Jamal, Taritta se déplaça pour rattraper son retard.

Taritta : [Sœur, nous devons également appeler Kuna et Holly pour qu'elles se préparent … ah ?]

Quand ils ont appelé, Taritta a retenu son souffle par réflexe.

Les yeux écarquillés, elle attrapa quelque chose qui voleta et tomba devant ses yeux. Juste au moment où Taritta tendit doucement la main, quelque chose de blanc disparut de sa paume en moins d'une seconde.

C'était une lumière blanche qui dansait lentement et furieusement dans le ciel du champ de bataille brûlant――Non, c'était un grain de glace froid, un flocon de neige.

Taritta : [Pourquoi cela se produit -il ?]

Mizelda : [――. Bon , je suppose que tu ne l'as pas vu , Taritta.]

Taritta : [Sœur ?]

A côté de Taritta, stupéfaite de voir la présence de neige pour la première fois de sa vie, Mizelda hocha la tête.

Pour une raison quelconque, contrairement à Taritta, Mizelda semblait savoir exactement ce qu'elle voyait ; en fait, elle l'a reconnu.

Mizelda : [C'est Emily.]

Tarita : [Emily…]

Le nom que Mizelda a donné appartenait à une fille aux cheveux argentés dans le même camp que Frederica.

C'était encore frais dans l'esprit de Taritta lorsqu'elle s'est révélée être une demi-elfe, mais d'une manière ou d'une autre, c'était elle qui avait fait tomber cette neige. Dans quel but le faisait-elle ?

Peut-être parce qu'elle avait vécu quelque chose en dehors de son imagination, Taritta ressentit un léger frisson et se serra doucement les épaules.

Mizelda: [Le monde là-bas est vraiment si grand, hein . Le chef et l'ancien chef du Shudraq se réunissent trop souvent , et nous sommes laissés pour compte . Cette neige n'est pas différente . En plus …]

Mizelda, qui regardait le ciel alors que la neige tombait, tourna son regard dans l'autre direction. C'était l'herbe sur laquelle Frederica avait marché plus tôt, et la direction dans laquelle elle avait disparu.

La pensée de ce devoir scandaleux de transmettre en permanence le message des dernières informations d'Abel à travers ce vaste champ de bataille sans perdre son souffle――,

Mizelda : [――Une belle bête nous maintient en vie . Partout où nous allons, c'est le délice du chasseur .]

Et, elle a vanté cette autre personne, qui s'est trop démener.


suivant