Le Destin Ravivé

Chapitre sortie le 15 novembre 2022 à 5H00


――L'air a crié, et le monde a ralenti petit à petit.

Une chaleur avait dominé le champ de bataille. ――Non, ce n'était pas le champ de bataille qui était dominé, mais l'Empire.

La chaleur s'était emparée de tout l'Empire, et la terre était engloutie dans un bouleversement sans précédent.

Beaucoup ont élevé la voix, levé les armes, proclamé leurs idéaux et chauffé leur enthousiasme.

Il s'est propagé vers l'extérieur, devenant plus grand, plus large, plus rapide, plus fort et plus chaud.

La chaleur couvait dans les cœurs et les esprits des citoyens de Vollachia depuis de nombreuses années.

C'est une chaleur qui a été poussée à l'infini dans une boîte, perdant la possibilité de se dissiper. Néanmoins, la chaleur piégée a continué à se renforcer pendant cette période, et elle a finalement explosé lorsqu'elle a trouvé une opportunité.

Les choses qui avaient commencé de cette façon, en elles-mêmes, ne devaient pas être niées.

Il existe de nombreuses façons de penser là où de nombreuses personnes vivent. De plus, différents pays ont différentes façons de penser et différentes manières de vivre sont enracinées dans différents types de sol, d'eau et d'air.

Peu importe à quel point on s'en mêle, personne n'écouterait ses plaintes.

Par conséquent, il était hors de propos de parler ici du bien et du mal.

Dans un tel endroit où tant de choses s'entremêlent, s'il n'y avait qu'une chose à dire,

Ce sera--,

??? : [――Je déteste vraiment ça.]

La voix murmurée a littéralement changé l'atmosphère du champ de bataille.

Les terres agricoles, les prairies et l'étendue de verdure entourant la capitale impériale de Lupugana étaient couvertes de flocons de neige blanche, une scène qui n'aurait pas été possible dans un empire connu pour son climat chaud.

???: [Qu'est-ce que c'est…]

C'était le Weaponkin effondré au sol, qui criait de confusion devant la neige qu'ils voyaient pour la première fois.

Ils sont nés avec des parties de leur corps en métal, qu'ils ont retravaillées en armes à utiliser sur le champ de bataille. Ils ont défié la capitale impériale et ont été écrasés par un ennemi puissant.

Au moment où ils se regroupaient et se préparaient à affronter à nouveau l'ennemi avec ceux qui étaient encore capables de se battre, la scène blanche apparut lentement.

Pris au dépourvu pendant un moment, ils reportèrent rapidement leur attention sur le champ de bataille.

Il n'aurait pas été surprenant que l'ennemi ait profité de cette opportunité d'une fraction de seconde pour se suicider. Cependant, l'ennemi ne semblait plus considérer les Weaponkin comme une menace et n'a pas profité de l'occasion.

Ils ont mis en commun leur humiliation, brandi leur colère dans leurs lames, leurs lances et leurs haches pour détruire leurs ennemis pour la dignité de leur race, et c'était à ce moment-là,

――Qu'ils ont réalisé que leurs corps étaient engourdis et incapables de bouger comme ils le souhaitaient.

Encore une fois, l'empire vollacien était un pays où le climat restait chaud tout au long de l'année.

Bien sûr, si sa ville natale était située en hauteur dans les montagnes, le long de la frontière avec les pays voisins, ou près de la Grande Cascade, on avait l'opportunité de connaître un climat différent, mais ce n'était pas le cas pour les Weaponkin.

Cela dit, on peut difficilement leur en vouloir.

Qui pourrait savoir être concerné ?

Qui pourrait imaginer que même maintenant, à midi, sur le champ de bataille où le ciel bleu et le soleil perçaient, un corps chauffé au point de transpirer se refroidissait d'un coup, et un vent glacial soufflait si fort qu'il se glaçait le sang !

???: [Tout le monde! Va-t-en d'ici! Je vais vraiment essayer de faire de mon mieux ici !]

Alors qu'ils forçaient leurs corps engourdis à bouger, une voix frappa le Weaponkin étonné.

Dans l'air froid, ce qui rendait même difficile de saisir une arme, on pouvait voir une silhouette avancer à grandes enjambées à travers la prairie, les cheveux argentés flottant dans les airs.

Une belle fille à la peau claire, aux yeux d'améthyste et au profil facial extrêmement bien défini s'avança majestueusement, prenant le spectacle autour d'elle comme un acquis.

Alors qu'ils admiraient la vue, le Weaponkin réalisa. ――Ils ont compris par qui cela leur avait été infligé.

???: [--Toi encore.]

L'étonnement du frissonnant Weaponkin continua.

Alors que la fille aux cheveux argentés avançait, une voix l'appela - Madelyn Eschart, la petite silhouette se tenant au sommet du mur de la ville, un draconien avec deux cornes noires sur la tête.

Elle était le "monstre" qui régnait en maître en tant que neuvième des neuf généraux divins et avait écrasé la ligne de bataille des Weaponkin d'un seul coup.

Regardant en bas avec dégoût, Madelyn tenait dans sa main sa lame ailée volante, un armement trop gros pour sa taille, mais elle était passée maître dans l'art de le manipuler, même s'il était plus lourd qu'il n'y paraissait.

Même dans un empire rempli de tribus semi-humaines, les rares espèces de draconiens étaient si intimidantes que même une simple confrontation avec elles ferait trembler et s'agenouiller une personne faible d'esprit.

Cependant--,

???: [Oui! C'est encore moi, Madelyn ! Une utilisatrice des arts spirituels de passage, Emily !]

Emily, la fille qui rencontra le regard doré du draconien, ne se souciait pas de ce regard acéré.

Un échange sans peur, c'était tout ce qu'il fallait pour que le Weaponkin comprenne. Ils ont compris la disparité entre la scène sur laquelle ils se tenaient, Emily et Madelyn, et la disparité dans la hauteur des points de vue qu'ils ont vus.

Arme : [――――]

Il y avait de la déception et de la frustration face à la réalité de la situation, mais immédiatement après, un sentiment d'allégresse.

C'était l'anticipation de la bataille qui était sur le point de se dérouler sous leurs yeux, une bataille qui transcendait l'entendement humain.

C'était sur le point de commencer. La bataille des classes supérieures, qui ne pourrait jamais être atteinte simplement en étant né fort.

Un frisson de guerrier se produisit, indépendamment du refroidissement de leur sang avec la baisse de température.

Et alors--,

Madelyn : [Tu es une fille irritante. L'autre jour dans la bataille, tu n'as pas pu battre ce dragon――]

Le visage de Madelyn, qu'on pourrait même qualifier d'adorable, devint diaboliquement sérieux.

Levant la Lame Ailée Volante dans sa main, la draconienne en colère déversa toute sa force dans ses bras élancés, sans se soucier du froid extrême qui gênait les mouvements de la draconienne.

Ils ont eu l'intuition. Au moment où Flying Winged Blade était brandie, une bataille dont on se souviendra tout au long de l'histoire commencerait.

Émilie : [――Hya !]

――L'instant d'après, un bloc de glace aussi gros qu'un château s'est écrasé au sol juste au-delà de la portée d'Emily, et la silhouette de Madelyn sur les remparts a été engloutie dans les éclats de glace au-delà avec un rugissement.

△▼△▼△▼△

Un gros bloc de glace a percuté le rempart et Emilia s'est dit : « Bien » dans son esprit.

La bataille entre les rebelles entourant la Cité Impériale et l'armée régulière essayant de la défendre avait commencé, et elle avait laissé la tête d'Emilia dans un sacré pétrin.

Faisons de notre mieux et réduisons le nombre de personnes qui meurent par tous les moyens.

C'était la politique qu'Emilia avait définie, un objectif que ses collègues acceptaient sans opposition, même s'ils savaient que ce serait difficile.

Pourtant, quand Emilia et les autres sont arrivés à destination, les rebelles arrivés plus tôt avaient déjà commencé la bataille.

??? : [Du point de vue de la capitale impériale, ce sont tous les mêmes rebelles, mais chaque tribu a ses propres agendas. Ce n'était pas une bataille qui a commencé de manière ordonnée, avec toutes les tribus faisant la queue pour se battre. On peut comprendre cela sans même y penser.]

Abel avait dit des choses plutôt désagréables à l'impatiente Emilie, mais eux-mêmes, qui étaient entrés dans la bataille depuis la ville fortifiée, prirent position et rejoignirent la bataille, bien que retardés.

D'Emilia et des autres, les deux principaux acteurs de la bataille étaient elle-même et Garfiel; Béatrice et Petra ne pouvaient pas se battre, et Otto et Frederica avaient tous deux d'autres rôles à jouer.

C'était très frustrant pour Emilia, car elle ne pouvait que se battre, mais elle avait appris que la répartition des rôles était très importante, alors elle a décidé de tout laisser aux spécialités de chacun.

Abel : [Lupugana, la capitale impériale, est entourée de remparts en forme d'étoile. C'est une ville difficile à attaquer et facile à défendre. La seule façon de conquérir la ville est de capturer les cinq bastions.]

Emilia : [Les cinq bastions ?]

Abel : [C'est un mur en forme d'étoile. Vous pouvez commander le champ de bataille en profondeur et à distance depuis ces cinq bastions. A l'inverse, si on prend ces points, on peut fortement réduire la force de l'adversaire. Pour cette raison…]

Emilia : [Pour cette raison ?]

Abel : [Parmi les rebelles qui frappent en premier, nous déterminerons la répartition des forces de l'ennemi. S'ils peuvent réduire la force de l'adversaire, même légèrement, alors ce serait satisfaisant.]

Emilia : [Alors les personnes qui frappent en premier seront en danger ! Vous ne pouvez absolument pas faire ça !]

Même si c'était le rôle d'Abel de proposer une stratégie gagnante, Emilia ne pouvait pas accepter cette approche. Par conséquent, elle était partie au combat, dans le but de capturer les bastions indispensables aux sommets de l'étoile.

Honnêtement, cependant, elle était incapable de trouver le facteur décisif quant à celui sur lequel elle devait se précipiter.

Otto : [Emily, je vais te dire où aller. --J'ai un plan.]

Alors qu'Emilia était sur le point de décoller, Otto proposa de l'aider.

Emilia ne savait pas quoi dire à Otto, car il lui semblait si imprudent qu'elle ne savait pas quoi lui dire.

Petra : [Ne t'inquiète pas, Emily. Laissez-le-moi.]

Parce que Petra le lui avait dit, Emilia pouvait la croire et elle a pu commencer son chemin.

Garfiel : [Émilie ! Mon moi incroyable est ici ! Ouvrons un nouveau trou !]

Après avoir promis bonne chance au fougueux Garfiel et entre eux, ils se séparèrent tous sur le chemin de leurs bastions respectifs.

Frederica : [Emily… Non, Emilia-sama, je vais aussi courir pour mon rôle. Soyez prudents et ne soyez pas trop imprudents pour le bien de Subaru-sama !]

Frederica, courant à ses côtés, s'est transformée en bête et a traversé le champ de bataille à une vitesse fulgurante.

Chacun se bousculait pour jouer son rôle.

Emilia : [Je dois aussi travailler très dur.]

Avec une forte détermination dans son cœur, Emilia est arrivée au bastion pour faire ce qui devait être fait.

Fermant bien les yeux, elle posa sa main gauche sur sa main droite, qui était posée sur sa propre poitrine. Avant le début de la bataille, Béatrice, regrettant de ne pas pouvoir participer au combat, lui avait tenu la main et avait dit :

Béatrice : [C'est exaspérant, mais Betty te demande de prendre la place de Betty, en fait. Après Betty, la prochaine personne qui peut faire de son mieux pour Subaru est Emilia, je suppose.]

Emilia : [Oui, je veux vraiment y croire.]

Que ce soit grâce à la confiance de Béatrice ou grâce à la coopération de tous, le corps et l'esprit d'Emilia étaient étonnamment en forme.

Son cœur troublé et son esprit confus s'étaient calmés, et elle était très calme.

Très calmement, Emilia a équilibré son rôle avec ce qu'elle voulait faire.

Le rôle d'Emilia était de vaincre Madelyn, qui gardait son bastion.

Ce qu'Emilia voulait faire, c'était empêcher le plus de gens possible de mourir.

Madelyn et elle se battraient à partir de ce moment. Afin d'empêcher beaucoup de gens de mourir.

Émilie : [――――]

Ouvrant les yeux, Emilia se concentra sur sa porte au plus profond de son corps, libérant tout son mana accumulé d'un coup et faisant chuter la température de son environnement à un rythme effréné.

Vollachia était un pays chaud, donc beaucoup de gens n'aimaient pas le froid, selon la studieuse Petra. Otto, un amoureux des animaux, lui a également dit que les dragons volants dans le ciel n'aimaient pas non plus le froid.

Là encore, quand il faisait froid, cela donnait envie aux gens de se recroqueviller, selon les frères et sœurs Garfiel et Frederica.

Avec tout le reste et avec rien d'autre que ses expériences, Emilia réalisa.

C'était--,

Emilia : [Quand il fait vraiment très froid, les gens ne peuvent pas être en position de se battre.]

Une fois, au manoir Roswaal, celui avant qu'il n'ait brûlé, la zone autour du manoir était complètement recouverte de neige lorsque Puck, avant de s'endormir, a eu un problème pour libérer son mana.

Le problème s'est propagé au village voisin d'Arlam et a causé toute une agitation, mais c'est resté un souvenir étrange pour Emilia, qui n'avait jamais eu froid de toute sa vie.

L'expérience et les connaissances acquises à cette époque ont été mises à profit.

Emilia : [Je sais que je ne peux pas facilement influencer les opinions ou les sentiments de tout le monde concernant ce combat. J'aimerais pouvoir leur parler et mieux les comprendre si possible, mais je n'ai pas le temps.]

Par conséquent, Emilia a décidé.

Elle utiliserait la force――Non, elle maintiendrait tout le monde avec froideur.

Les doigts de tout le monde s'engourdiraient, ils seraient incapables de prendre leur arme, ils seraient incapables d'utiliser leurs compétences avec leurs genoux tremblants, leurs dents n'arrêteraient pas de claquer, leur regard serait instable et leur souffle serait si blanc que ils seraient choqués.

S'ils s'en rendaient compte, alors tout le monde serait incapable de penser à se battre.

Et pourtant, s'il y avait un adversaire qui élevait encore un corps et un esprit forts pour se battre――,

Emilia : [――Je serai votre adversaire !]

Madelyn : [Arrêtez de déconner et ne vous laissez pas emporter.――Ça suffit !!]

Le cri de détermination d'Emilia fut couvert par le rugissement des blocs de glace tombés sur les remparts.

Emilia n'a pas été surprise comme les autres, lorsqu'elle a entendu une réponse énergique de Madelyn même après le coup direct par un bloc de glace plus grand qu'une maison. C'était comme lorsqu'elle l'avait rencontrée à Guaral il y a quelques jours.

Cette fois-là aussi, le combat a commencé de la même manière, avec des blocs de glace frappant son adversaire.

Madelyn : [Vous manquez de compétence.]

Un son aigu résonna dans l'air, et l'instant d'après, l'énorme morceau de glace se brisa en deux verticalement.

Émergeant de derrière les morceaux de glace dispersés se trouvait une Madelyn énergique, tenant sa lame ailée volante au-dessus de sa tête.

Les pupilles de ses yeux dorés se rétrécirent alors qu'elle regardait la glace se briser en éclats, en particules, puis se réduire en mana.

Madelyn : [Même après avoir vécu une expérience aussi terrible, tu n'as pas changé d'avis, demi-démon…]

Emilia : [Une expérience aussi terrible… Cette dernière était une surprise, mais je pense que Priscilla et moi étions sur le point de gagner ce combat. Tu ne devrais pas mentir.]

Madelyn : [――Hk, ne sous-estimez pas ce dragon, demi-diable !]

Madelyn plia les genoux, se préparant à sauter des remparts, les yeux furieux face à la réfutation d'Emilia. Les yeux d'Emilia s'écarquillèrent à cette action, et après avoir jeté un coup d'œil à son environnement,

Émilie : [Hya !]

Elle agita les bras et fit pleuvoir un bloc de glace sur Madelyn, comme elle l'avait fait auparavant.

Ce n'était même pas une diversion pour Madelyn comme prévu, et a été repoussée et brisée par son arme, qu'elle a soulevée de manière agaçante, rendant l'attaque inefficace.

Cependant--,

Émilie : [Hya ! Salut ! Il y a encore plus ! Prends ça!]

Madelyn : [Quoi ]

L'un après l'autre, elle a créé des blocs de glace dans le ciel et les a lâchés à plusieurs reprises sur Madelyn sur les remparts.

Étant donné que la vitesse a été privilégiée par rapport à la puissance pendant le processus, la taille de la glace était beaucoup plus petite qu'au début, environ la taille d'un poing tout au plus.

Même ainsi, s'ils frappaient la tête, ils causeraient sans aucun doute d'énormes douleurs, et les mains d'Emilia en produiraient dix, vingt, cinquante, voire cent, qui pleuvraient ensuite sur le haut des remparts.

Cailloux de glace――Cependant, ce n'était pas aussi joli que des cailloux ; c'était une tempête de verglas.

Madelyn : [Non ! S'emballer--!]

Contre cette tempête de verglas qui la visait, Madelyn a sauvagement riposté.

Utilisant tout son corps, qui n'était pas affecté par le froid, elle utilisa sa lame ailée volante non pas comme une arme de jet, mais comme une arme oscillante, écrasant les tempêtes de morceaux de glace.

Une chaîne de commotions cérébrales et de craquements se répéta et un flot de morceaux de glace se précipita vers Madelyn alors qu'elle sprintait le long des remparts.

Madelyn a esquivé, retourné, esquivé et tourné avec la démarche d'une danseuse, ou même d'une gymnaste, alors qu'elle esquivait le barrage glacé.

Sa mobilité était également époustouflante, mais ce n'était pas le but d'Emilia de frapper. C'était une attaque qui devait être évitée et dont le but était de gagner du temps.

C'était-à-dire――,

Emilia : [Tout le monde, dégagez ! Le combat entre Madelyn et moi sera dangereux pour tout le monde ici !]

Emilia a appelé les rebelles environnants en lançant une tempête de glace dans les airs.

Les Weaponkin battus étaient entassés les uns contre les autres, semblaient chercher une chance de se joindre imprudemment, mais ils tremblaient de froid et beaucoup d'entre eux avaient perdu leurs armes.

La difficulté à bouger leurs membres était extrêmement flagrante à cause de ce qu'Emilia avait fait, mais elle espérait qu'ils feraient de leur mieux pour bouger ces membres et se retirer avec leurs alliés.

Et alors--,

Emilia : [――Hk, Oh, attends, non !]

Grâce à l'attaque monotone d'Emilia qui donnait la priorité à la quantité, la lame ailée volante de Madelyn s'est déchaînée, brisant les morceaux de glace finement brisés.

Emilia a rapidement esquivé la lame ailée volante, qui rugissait furieusement en coupant le vent, mais alors qu'elle revenait sur le champ de bataille avec son rugissement, la lame ailée volante est revenue avec une précision effrayante.

Le tourbillon de la mort qui a tout récolté sur son passage est venu à Emilia, déchiquetant tout sans pitié. Par conséquent, Emilia a couru pour éviter les dommages collatéraux sur le Weaponkin lent.

Emilia : [Menace !!]

Emilia est intervenue devant les Weaponkin, qui n'ont pas pu esquiver le tourbillon de la mort.

Avec son pied levé, elle a donné un coup de pied au bord de la lame ailée volante. L'impact a fait craquer tous les os du corps d'Emilia, mais elle a serré les dents et l'a enduré sans hésitation. La lançant de toutes ses forces, la lame passa au-dessus de la tête de Weaponkin et d'elle-même, volant vers leur dos.

Emilia : [Maintenant, tu ne peux plus…]

Madelyn : [Tu pensais que c'était fini ?]

Émilie : [――Hk]

Avant qu'elle n'ait eu le temps de se sentir soulagée, une voix parla derrière elle.

Au-delà de ses cheveux argentés flottants, la lame ailée volante qu'Emilia avait envoyée voler était saisie, la silhouette de Madelyn brandissant la lame se reflétant dans ses yeux d'améthyste.

Un slash vers le bas, l'esquiver mettrait tout le monde en danger.

Emilia : [Arts de la marque de glace !!]

N'ayant d'autre choix que de recevoir le coup, Emilia a immédiatement formé une épée de glace afin de rencontrer la lame ailée volante.

Un duel avec des épées verrouillées ensemble, ça ne s'est pas avéré être. Au moment où les lames de l'adversaire sont entrées en contact, l'épée de glace s'est brusquement fissurée et brisée. Mais ce n'était que l'un d'entre eux. Avec une seconde dans l'autre main, la main perdant la première lame en produisit une troisième ; même s'ils continuent de se briser, le barrage incessant d'épées de glace d'Emilia continue de rugir.

Avec un grand tour, elle continua à frapper le côté de la Lame Ailée Volante, frappant, la parant à peine, tombant.

Émilie : [――Kyaah ! ?]

La lame ailée volante qui a frappé le sol, et un instant plus tard, une onde de choc a touché tout le corps d'Emilia.

Touchés par la même force, les Weaponkin qui n'avaient pas réussi à s'échapper ont été emportés au loin. La force brute du Dragonkin était absurde, encore plus que la déjà forte Emilia.

Émilie : [Encore…]

Sursautant alors que son corps roulait, Emilia se frappa les joues et regarda devant elle.

Retirant la Lame Ailée Volante du sol, Madelyn regarda de mécontentement Emilia toujours vivante, puis regarda autour d'elle.

Madelyn : [C'est juste que vous avez raison ? Et cette femme ?]

Emilia : [Cette femme ? …Ah, tu veux dire Priscille ?]

Madelyn : [Pensez-vous que ce dragon penserait à mémoriser le nom d'un humain ? Je veux dire cette femme cramoisie.]

Emilia : [C'est Priscilla. Je suis Émilie. Priscilla a, quelqu'un qu'elle veut rencontrer.]

Alors qu'Abel formait ses stratégies au campement et que l'équipe d'Emilia courait sur le champ de bataille, Prisicilla et Al étaient également entrés sur le terrain d'autres champs de bataille.

Cependant, contrairement à l'équipe d'Emilia qui voulait ramener Subaru et Rem, et à l'équipe d'Abel qui voulait en quelque sorte renverser l'Empereur, l'objectif de Priscilla était difficile à comprendre.

Lorsqu'on lui a demandé, elle n'a jamais répondu correctement non plus.

Emilia : [Même Yorna, ne voulait pas me dire de quoi ils parlaient…]

Puisqu'il s'agissait d'une réunion de mère et de fille, elle pensait qu'elles devaient avoir beaucoup de choses à se dire.

En pensant au jour où elle retrouverait Puck après qu'il se soit finalement réveillé de la pierre magique autour de son cou, Emilia voulait leur demander conseil.

Bien sûr, elle voulait aussi simplement entendre le joyeux récit de Prisicilla.

Madelyn : [J'aimerais rencontrer…]

Emilia : [Euh, ils sont quelque part sur ce champ de bataille, je pense. Elle a dit que c'était son problème, et moi aussi j'ai donné la priorité à mon chevalier mais… Ah ! Hum, celle de Lady Petra ! Chevalier, peut-être !]

Madeline : [————]

Dans l'empire vollacien où elle devait déguiser sa position sociale, Emilia se hâta de se corriger, Madelyn la regardant avec méfiance.

Tous les soupçons mis à part, Emilia n'était tout simplement pas douée pour mentir. Quand elle a pensé qu'essayer trop fort augmenterait simplement la probabilité d'être exposée, elle a juste haussé les épaules avec résignation.

Emilia : [Non, c'était un mensonge. Oui, Subaru est mon chevalier. Désolé de vous avoir trompé.]

Madelyn : [En premier lieu, je n'ai même jamais entendu parler de lui !]

Emilia : [Oh, vraiment… ?]

Madelyn : [Ce qu'une petite fille comme vous pense n'a aucun rapport avec ce dragon. ——C'est frustrant que cette femme cramoisie ne soit pas là, mais c'est quand même pratique.]

Avec ces mots, le corps de Madelyn a lentement commencé à libérer de la vapeur.

Dans l'air froid, teint en blanc par son souffle exhalé, son corps continuait à se réchauffer alors qu'il irradiait son esprit combatif visiblement croissant.

Alors que cet esprit combatif visible commençait à se répandre, Emilia a immédiatement sorti une paire d'épées dans ses mains.

Emilia a tenu une garde vigilante, à laquelle Madelyn a laissé échapper un rire sauvage,

Madelyn : [Un par un, ceux qui se moquent de ce dragon seront massacrés.]

Ses yeux dorés flamboyants brillaient alors qu'elle chargeait en avant.

Avec un pas faisant exploser la terre couverte de givre, la distance entre eux disparut en un seul souffle, Madelyn leva sa lame ailée volante au-dessus de sa tête alors qu'Emilia se préparait.

Et alors--,

Emilia : [Même sans Priscilla, je ne suis pas seule !]

Madelyn : [Quoi——]

Êtes-vous en train de dire, c'est ce que Madelyn était sur le point de crier.

Mais, une figure imprévue ne lui a pas permis de terminer car elle a stoppé la frappe de la Lame Ailée Volante brandissant. Madelyn ouvrit grand les yeux à cela, regardant la silhouette qui avait sauté sur la Lame Ailée Volante.

C'était, un corps qui a bloqué l'attaque en le heurtant, un Natsuki Subaru fait de glace——,

Madelyn : [Quoi… ! ?]

Emilia : [Bonjour !!]

Vers l'immobilisme Madelyn, les lames jumelles de glace d'Emilia avancèrent.

△▼△▼△▼△

Les batailles ont commencé sur les bastions des remparts en forme d'étoile qui entouraient la capitale impériale, et la nature de la guerre a changé.

C'était presque comique de voir combien de personnes étaient éliminées par une si petite force, presque une force singulière ; c'était comme un microcosme de l'empire vollacien, une terre où les forts étaient vénérés.

Peu importe le nombre de personnes faibles rassemblées, un coup d'une personne forte a facilement arraché leur espoir.

En fait, même une bataille qualifiée avec enthousiasme de « bataille décisive de la capitale impériale » entraînerait l'abattage de tous les rebelles s'ils n'étaient pas contrôlés, et ceux qui avaient un esprit combatif enflammé deviendraient dociles en un an.

Il était possible que cela élimine les rebelles, mais il était douteux que ce soit actuellement l'attente de l'Empereur.

Bien que--,

Yorna : [――Même ainsi, cela aurait aussi été l'histoire si Son Excellence l'Empereur Vincent Vollachia n'avait pas été évincé du trône.]

Avec un kiseru dans une main, Yorna Mishigure baissa les yeux sur le champ de bataille et prononça quelques mots teintés de fumée violette.

Oser allumer lui-même ce petit feu, ces pensées qui s'étaient relâchées en temps de paix avaient besoin d'être renforcées. C'était quelque chose dont l'Empereur s'occuperait probablement, mais ce ne serait pas quelque chose qu'il ferait en abandonnant lui-même le trône.

Cependant, si elle n'avait pas connu la vérité et n'avait pas été invitée comme l'un des neuf généraux divins qui régnaient sur la ville démoniaque, de quel côté aurait-elle rejoint ?

Yorna : [Je n'ai pas le temps pour une sentimentalité aussi inutile. ――J'ai un rôle à jouer.]

Yorna regarda tranquillement vers l'avant, abandonnant l'alternative invraisemblable.

Vincent Vollachia, le véritable Empereur, avait maintenu la paix dans cet Empire. L'avenir sous le règne du faux Empereur qui l'a évincé, et où il conduirait, était marqué dans une profonde obscurité.

Yorna pensait que c'était le cas.

Yorna : [Mes enfants bien-aimés et les gens qui vivent sur la terre de l'Empire bien-aimé de Son Excellence.]

Ses enfants bien-aimés ont bêtement perdu leur Demon City et ont continué à l'adorer même si elle n'a pas montré la puissance qu'elle aurait dû montrer.

Le peuple de l'Empire aimé d'un homme qu'elle aimait autrefois et qu'elle continuait d'aimer avec une affection non diminuée.

De plus, elle voulait donner à nul autre qu'à ses enfants, avec qui elle avait partagé son âme, un monde à leur mesure.

C'était--,

Yorna : [――Je préfère avoir la paix d'un vrai empereur plutôt qu'un avenir construit par un faux.]

Alors que Yorna disait cela, elle commença lentement à faire tourbillonner la terre autour d'elle alors qu'elle faisait tourner son kiseru, dessinant une spirale. C'était la technique de Yorna consistant à transmettre la technique du mariage d'âme à des objets inorganiques et à les faire faire comme elle le voulait.

Une technique que d'autres ne pourraient jamais imiter en raison de la capacité de leur âme―― Cependant, contrairement à la Cité des Démons, où elle avait passé un temps long et intime à imprégner ses pensées et ses sentiments, le sol de la Capitale Impériale était lent à bouger.

Peut-être que les sentiments mitigés de Yorna à propos de l'Empire n'étaient peut-être pas sans rapport, cependant.

Yorna : [Je suis désolée, je ne suis pas au mieux de ma forme, mais je serai votre partenaire.]

Devant, le regard de Yorna se leva vers le haut des remparts, puis plus loin au-dessus d'eux.

La raison en était claire et simple, son adversaire qu'elle devait transpercer du regard était plus haut que les remparts et volait librement dans le ciel au-dessus du champ de bataille.

Transformant ses tibias en flammes, le Spirit Eater dissimula la destruction contenue dans son corps élancé――.

??? : [――Yorna.]

Yorna : [Général de première classe Arakiya, vous vous battez toujours aussi flamboyant. Même de loin, je pouvais te reconnaître d'un coup d'œil.]

Le chien à la peau brune avec une branche d'arbre dans une main et un bandeau sur l'œil gauche―― Arakiya.

Elle jeta un regard méfiant à Yorna, qui apparut sous elle, et tandis que sa peau brûlait d'hostilité, Yorna regarda autour d'elle, plissant les yeux vers les terres agricoles brûlées.

C'est dans ce bastion, celui d'Arakiya, qu'il y a eu la plus flamboyante des interceptions en réponse à l'attaque des rebelles.

Bien sûr, cela était dû au fait qu'elle-même était puissante, mais peut-être était-ce également destiné à montrer son pouvoir à ceux qui l'entouraient.

Yorna n'était pas la seule à avoir repéré Arakiya au premier regard comme la gardienne de ce bastion.

Même si l'un des militaires ne savait pas qui était vraiment Arakiya, il était facile de reconnaître qu'elle avait un pouvoir énorme.

Plus que les propres objectifs d'Arakiya, c'était――,

??? : [Est-ce que quelqu'un t'a mis cette idée en tête, Arakiya ?]

Arakiya : [――Hk.]

Yorna : [Tu…]

Derrière elle, marchant sur le champ d'herbe noire qui avait été entièrement brûlé, la voix de la personne arrivée secoua le champ de bataille.

Arakiya et Yorna haletèrent, et leurs yeux s'écarquillèrent. Yorna haussa les sourcils à l'apparition d'une voix qui n'aurait pas dû être audible, mais qui l'était.

Et puis, marchant assez loin à côté de Yorna pour qu'elle n'ait pas besoin de se retourner,

??? : [Qu'y a-t-il, chère mère ? Même après être mort une fois, êtes-vous toujours incapable de lâcher votre enfant ?]

Ainsi, ouvrant l'éventail dans sa main avec un son, Priscilla aux yeux cramoisis rit cruellement.

Yorna fut prise au dépourvu par cette apparition inattendue et les paroles qui suivirent, et elle poussa un long soupir.

Yorna : [Prisca, il est naturel que tu ne puisses pas me pardonner, mais…]

Priscilla : [Malheureusement, la fille qui portait ce nom est morte. Si vous vous souciez d'elle, vous feriez bien de vous rendre sur sa tombe. Je m'appelle Priscilla Barielle. Essayez de ne pas vous tromper.]

Yona : [――. N'était-ce pas qu'Abel avait dit que cette place devait m'être confiée ?]

Priscilla : [N'est-ce pas à la même réunion où j'ai dit que je ne ferai pas ce qu'Abel me dit ?]

Priscilla, qui avait un retour pour chaque remarque, a répondu sans pitié, et Yorna était déconcertée par l'attitude de Priscilla. Cependant, Priscilla a reniflé avec un "Hmph", et le sourire sur son visage a disparu.

Immédiatement après, son regard cramoisi se tourna vers Arakiya au-dessus de sa tête.

Arakiya était l'un des généraux divins les plus forts, et Yorna a été désignée pour être son adversaire parce qu'il était entendu par tout le monde que personne d'autre que Yorna ne serait à la hauteur d'elle.

Néanmoins, la prudente Priscilla est venue ici parce qu'elle avait une raison d'affronter Arakiya indépendamment de facteurs tels que la force et la tactique.

Pour preuve, Arakiya a clairement été ébranlée par l'entrée de Priscilla.

Même devant Yorna, son expression, quelque peu détachée du monde, ne vacilla pas, mais dès qu'elle vit Priscilla, son masque s'effondra.

C'était la preuve indubitable de la relation spéciale entre Priscilla et Arakiya,

Priscilla : [Arakiya, as-tu pris ta décision ?]

Le profil de Priscilla était sagace alors qu'elle posait la question, son regard si aiguisé qu'elle avait l'air d'être sur le point de tuer la cible de son regard. Cependant, les mots lancés par ses lèvres étaient en quelque sorte doux et même bienveillants.

Une question douce et durement embellie, à laquelle Arakiya reprit son souffle et hocha la tête.

Arakiya: [Je reprendrai la princesse. ――Je tuerai Son Excellence… la princesse est le véritable empereur.]

Priscilla : [Vous désirez une résolution formelle de la « cérémonie de sélection impériale » ? Cela ira bien.]

En entendant la réponse d'Arakiya, Priscilla ferma l'éventail dans sa main. Elle l'a glissée dans son décolleté, a levé sa main vide vers le ciel et a sorti sa précieuse épée cramoisie de nulle part.

La chaleur émise autour de la lame était telle que l'air semblait vaciller, c'était l'épée Yang que seul l'empereur de Vollachia était autorisé à manier―― Inconsciemment, Yorna la regarda avec admiration.

C'était comme si l'image de l'homme bien-aimé de Yorna, qui avait autrefois brandi cette épée précieuse d'un pourpre profond, lui revenait derrière ses paupières.

Priscilla : [Ce n'est pas le moment d'admirer, chère Mère.]

Yona : [――. Toutes ces divagations égoïstes… Même si ce n'est pas moi qui t'ai élevé, pourquoi as-tu grandi ainsi ?]

Priscilla : [Eh bien, maintenant. Il n'y a aucune raison particulière pour laquelle je suis moi-même. De plus, il y a une chose que j'ai omis de vous dire.]

Au regard oblique de Priscilla alors qu'elle préparait l'épée Yang, tout le corps de Yorna s'est tendu et elle aussi est entrée dans une position de combat. Ayant adopté cette posture, Yorna se tourna vers sa fille avec un regard interrogateur dans les yeux.

Sans croiser son regard, Priscilla pointa la pointe de son épée Yang vers Arakiya, et,

Priscilla : [C'est ma sœur adoptive. Chère Mère, après ta mort, elle a été élevée avec moi comme si nous étions sœurs. Maintenant, il semble que son objectif soit de se placer sur le trône.]

Yorna : [Quatre…]

Priscilla : [Ça vient.]

Les yeux de Yorna s'écarquillèrent à la révélation, et la déclaration antipathique fut faite presque simultanément.

Des flammes gonflantes couvraient le ciel, et pour transformer le champ déjà brûlé en terrain de terre brûlée, cette énorme chaleur pleuvait.

Au-delà de cela, peignant le monde d'une couleur rouge, cria Arakiya.

Arakiya: [Je reprendrai la princesse, avec mon propre pouvoir !! ――C'est ce qu'on m'a dit.]

△▼△▼△▼△

Regardant de loin les flammes contrôlées par Arakiya enflammant excessivement le monde, Todd Fang sentit que l'atmosphère du champ de bataille changeait avec la direction du vent.

Todd : [――Il ne fait aucun doute que le premier geste a été efficace, mais…]

La grande puissance de feu a brisé l'esprit combatif des rebelles envahisseurs, et les premiers envahisseurs seraient toujours des gens reconnus pour leur capacité.

Il n'y avait aucun moyen pour un groupe de maintenir son moral pendant qu'il brûlait sans aucun moyen de faire quoi que ce soit à ce sujet.

Ainsi, des cinq bastions protégeant les remparts en étoile, il avait deviné que le bastion avec Arakiya, auquel il avait été affecté, était le plus sûr, et l'endroit où l'attaque de l'ennemi serait affaiblie.

En fait, le jugement de Todd s'est avéré vrai, et après que la tribu des cyclopes qui avait bravement marché a été anéantie, l'attaque des rebelles, craignant Arakiya, était en lambeaux et la bataille était pratiquement gagnée.

La cause de ce changement d'humeur était le premier groupe de rebelles repoussés rejoints par un deuxième groupe arrivé en retard.

Après avoir été frappé à la tête et avoir perdu sa force de combat, il semblait que le premier groupe était sur le point de s'effondrer, mais ils avaient été absorbés par le deuxième groupe qui était venu plus tard, et ils tentaient de restaurer leur force de combat.

Bien sûr, même si les perdants se sont regroupés, cela ne devrait pas avoir d'impact significatif sur le résultat, mais ceux qui sont venus après ont réuni le groupe dont le moral aurait dû être brisé et ont réduit les dégâts au minimum.

Pensant qu'il y avait probablement un commandant très vif d'esprit dans le deuxième groupe, Todd frissonna à cette possibilité effrayante.

Todd : [Pas question, arriver en retard faisait-il également partie de leur plan ?]

Sans suivre un rythme égal, chacun se débrouillant, l'armée rebelle à la tête vide avait chargé. Voyant cette expérience douloureuse du premier groupe, et à partir de là, la bataille était sur le point de se terminer avec la victoire écrasante de l'armée régulière.

Cependant, après que le premier groupe ait perdu des personnes puissantes et se soit découragé, lorsqu'ils ont eu leur tête brûlée refroidie, les nuisances qui n'avaient pas la capacité d'écouter une discussion avaient été complètement perdues.

Dans ce cas, pour arracher une victoire dans la bataille qu'ils avaient entreprise, le groupe n'avait d'autre choix que de rejoindre les rangs de l'autre partie pour une meilleure chance de succès et de se produire frénétiquement pour recevoir une part des restes.

Todd : [Plutôt que l'avant-garde, qui était pleine d'idiots, est-ce que le deuxième groupe est le vrai concurrent ?]

Même lorsqu'il s'agissait d'affronter Arakiya en tant qu'adversaire au combat, le véritable adversaire était susceptible d'avoir préparé des contre-mesures.

Il était difficile d'imaginer qu'Arakiya serait vaincu, mais Todd ne pensait pas qu'un adversaire capable de calculer à ce point viendrait sans plans en main pour un assaut sur la capitale impériale.

Il y avait une sorte de préparation non seulement pour Arakiya, mais aussi pour les gardiens des autres bastions.

De plus, outre ceux qui gardaient les bastions, les soldats de l'armée régulière, dont le rôle n'aurait dû être que de chasser les survivants, commençaient à s'attarder sur les mouvements des rebelles, même si ce n'était pas un dur combat.

C'était gênant, comme si des yeux et des oreilles capables d'atteindre de grandes distances, et même des membres habiles, suivaient le cerveau d'un ennemi démoniaque.

Il serait préférable de laisser les puissants ennemis à Arakiya et aux gardiens.

Cependant, Todd pensait que l'ennemi vraiment gênant dans ce conflit était autre chose.

Par conséquent--,

Todd : [――Je dois m'occuper du gars qui ne fait rien de bon.]


suivant