Armée de pierre

 Chapitre sortie le 15 novembre 2022 à 19H45



Une flèche transperça la tête qui n'avait ni yeux, ni oreilles, ni nez, et le golem, fait de pierre, fut projeté très en arrière.

Cependant, la tête, sans aucune partie de type humain, ne pouvait pas être un point vital de type humain, de sorte que les pas de l'ennemi qui avançait n'étaient pas découragés, qu'il soit percé par une flèche ou qu'une partie de sa tête manquait.

??? : [Si lui écraser la tête ne suffit pas Holly !]

Holly : [Compris ~ !]

En traînant des pieds, les golems de pierre se précipitèrent vers eux avec les mains tendues.

La vue d'eux, pas plus gros que des êtres humains, venant vers eux avec leurs mouvements inhumains a suscité un sentiment de dégoût. Canalisant cette antipathie dans ses doigts alors qu'elle tirait la corde de l'arc, l'arc puissant fit un bruit comme un coup de tonnerre.

Trois flèches ont été lâchées en même temps. Ils ont frappé le torse du golem de pierre, sans le percer ni toucher un point critique, mais le brisant en morceaux, arrêtant le mouvement du golem.

Si tout son corps était mis en pièces, même le golem de pierre cesserait de bouger.

Cependant--,

???: [Avec ce montant , vous ne pouvez pas les retirer un par un !]

Kuna leva les yeux pour atteindre le rempart cible, le troisième bastion, dont on lui avait dit qu'il s'agissait d'un trou dans la formation ennemie, mais lorsqu'elle réussit à l'atteindre, le nombre et la nature des soldats ennemis déployés la rendirent désespérée.

Le troisième bastion était censé être gardé par Moguro Hagane, l'un des neuf généraux divins.

Heureusement, Moguro lui-même n'était pas visible sur le rempart. Était-ce parce qu'ils n'avaient pas encore atteint Moguro, ou était-ce Moguro lui-même ailleurs ?

Dans les deux cas--,

d'un arbre Holly : [C'est comme si elles étaient des fourmis rassemblées autour de la sève ~ ! Je ne peux pas les abattre comme ça ~ !]

Kuna : [Ce n'est pas le moment de pleurnicher ! Tirez, tirez, tirez, tirez ! Tirez-en autant que vous le pouvez !]

Holly : [ Bon sang ~ ! Kuna, tu es si stricte~ !]

Élevant la voix d'une manière similaire à un cri, Holly tira une flèche du carquois sur le dos de Kuna et les tira l'une après l'autre avec son arc puissant. Deux ou trois golems de pierre étaient détruits à chaque tir, mais cela ne suffisait pas pour faire face au nombre d'ennemis.

――Parce qu'il y avait des centaines, voire des milliers de golems de pierre, trop nombreux pour être comptés.

Kuna : [ Tsk , qu'est-ce qu'on est censé faire … !]

En faisant claquer sa langue et en s'éloignant de l'ennemi, Kuna maudit Abel pour lui avoir donné ces ordres.

Elle ne les connaissait que par des rumeurs, mais Moguro Hagane était un type spécial de demi-humain appelé "Steelfolk". Contrairement aux Weaponkin, dont le corps n'était que partiellement fait de métal, elle avait entendu dire qu'il s'agissait d'existences dont le corps était entièrement fait de minéraux.

Dans ce cas, tous les innombrables golems de pierre devant eux étaient également Steelfolk.

Holly : [Ils ont tous l'air si sans vie ~ ! Elles ressemblent vraiment à des poupées~ !] [1]

Kuna: [J'ai le même avis ! Quel genre de gimmick ces gars-là ont -ils ?]

Tout en maintenant une distance modérée, elle fixa son environnement et regarda la foule de golems de pierre. Grâce à leur absence d'yeux, les golems de pierre ne semblaient avoir aucune conscience d'eux-mêmes.

Ils ont simplement entouré ceux qui s'approchaient d'eux, les battant et les matraquant à mort avec leurs membres coriaces et leur force monstrueuse. Ceux qui n'avaient pas pu s'échapper ont été rattrapés et sont morts tragiquement alors qu'ils étaient exposés à la violence du grand nombre.

Les rebelles qui ont défié le troisième bastion et ont été piétinés par les hordes de golems de pierre auraient littéralement eu leurs cadavres enjambés, et leurs restes ne seraient pas restés intacts en dehors de la forme de leur formation. Et ce n'était pas un événement dont Kuna et les autres pouvaient rire comme si c'était le problème de quelqu'un d'autre.

S'ils continuaient comme ils étaient, ils seraient piétinés par un nombre écrasant d'ennemis, incapables d'avoir une chance contre eux.

Avant que cela n'arrive――,

Kuna : [Si les choses tournent vraiment mal , nous devrons battre en retraite , mais…]

Holly : [Hé ! Kuna ! Regarde ça ~ !]

Martre : [ Hein ?]

Tous deux ont été forcés de piétiner l'herbe des terres agricoles qui étaient maintenant devenues un champ de bataille et de tirer en s'enfuyant. Alors que Kuna se retournait au son de la voix de Holly, quelque chose de surprenant entra dans son champ de vision.

Une silhouette s'immobilisa sur le champ de bataille, puis le golem de pierre se précipita et claqua ses bras de pierre sur eux. C'était comme si la cible allait être renversée par le coup et laissée mourir dans une flaque de sang――,

??? : [――Ne te mets pas en travers de mon chemin de pierre , espèce de golem !!]

C'était Mizelda qui hurlait, sa féroce beauté tordue de colère.

Alors qu'elle criait avec colère, elle balança son gourdin tenu dans ses deux mains, écrasant la tête et le haut du corps du golem de pierre qui avait bondi vers elle, le battant efficacement à son propre jeu.

――Non, elle n'était pas la seule à avoir choisi d'attaquer les golems de pierre plutôt que de les fuir.

??? : [Sortez de mon chemin, dégagez de mon chemin, foutez le camp de mon chemin ! Vous êtes tous la honte de l'Empire qui ne comprend pas l'autorité de Son Excellence l'Empereur, alors ne vous mettez pas sur mon chemin !]

La barre oblique a été libérée avec un cri guttural, et elle a brillamment séparé le cou et le torse du golem de pierre, et a encore fendu la tête volante verticalement dans les airs. Si cela ne suffisait pas, il a coupé le torse en diagonale, a coupé le bras de l'épaule, et quand il a vu qu'il avait cessé de bouger, il l'a abattu et est passé au suivant.

Un homme d'apparence grossière avec un bandeau sur l'œil a plongé de la même manière dans les golems de pierre, comme l'avait fait Mizelda.

La puissance d'attaque implacable de ces deux attaquants au corps à corps a contrecarré la capacité du golem de pierre à lancer une attaque.

Mais ce qui a vraiment stupéfié Kuna et Holly n'était ni l'un ni l'autre.

Kuna et Holly : [――――]

Une épée puissante a rugi, et fauchant les golems de pierre, elle les a emportés.

C'était un slash rugueux et violent qui pouvait difficilement être décrit comme brillant. Cependant, c'était la maîtrise de l'épée la plus appropriée à utiliser contre les golems de pierre qui devaient être détruits afin de les maintenir réprimés.

Balancer cette épée et enterrer la horde de golems de pierre était un épéiste aux cheveux roux―― Un homme qu'elle ne connaissait que comme disciple de la fière et hautaine Priscilla, Heinkel.

Un homme qui avait l'air un peu mort à l'intérieur avait rejoint le front de guerre avant que quiconque ne puisse le remarquer, et avait abattu les golems de pierre les uns après les autres sans parler, la scène manquait de sens de la réalité, un peu comme un cauchemar lors d'une nuit de mauvais sommeil.

En ne regardant que les événements qui se déroulaient, qu'il s'agisse ou non de circonstances que Kuna et Holly devraient accueillir, ils ne savaient pas s'ils devaient l'accepter avec plaisir, et il y avait des pensées négatives tourbillonnant en eux.

La raison en était sûrement l'expression du visage de Heinkel alors qu'il brandissait son épée.

Holly : [On dirait que c'est plein de douleur~ .]

Après avoir été témoin de la même chose, Kuna ne put s'empêcher d'être d'accord avec les marmonnements de Holly.

Elle ne pouvait pas comprendre les pensées de Holly alors que cette dernière exprimait cela, mais des yeux de Kuna, il semblait plus qu'il voulait mourir.

Parfois, les guerriers se dirigeaient vers le champ de bataille à la recherche d'un endroit où mourir.

Même à Shudraq, il y avait des moments où ceux qui n'avaient plus beaucoup à vivre choisissaient leurs derniers moments en s'inclinant et en défiant les grandes créatures cachées au plus profond de la forêt.

Ce n'était probablement pas une fin que Kuna choisirait, mais elle pouvait comprendre de telles pensées.

Cependant, ceux de Heinkel étaient différents de ceux d'un guerrier cherchant un endroit pour mourir.

Voulant la mort tout en craignant la mort, le personnage qui luttait farouchement contre la mort ne faisait qu'exacerber à quel point c'était pathétique à regarder. Même si elle savait que sa présence soutenait principalement le front de guerre, Kuna souhaitait qu'il s'effondre et meure tout de suite.

C'était un homme qui balançait une épée entouré de mélancolie au point que cela faisait penser cela à son entourage.

???: [Là! Houx!]

Avec ces mots, l'ambiance du champ de bataille continuait de changer, ignorant cette image mentale que Kuna et les autres avaient.

Celle qui appelait leurs noms et les rattrapait comme si elle volait à travers la prairie était Taritta. Portant son carquois sur son dos et ayant repris la tenue typique Shudraqienne, elle arriva devant eux deux,

Taritta : [C'est dangereux d'arrêter de bouger . C'est le chemin que Sister et Jamal ont créé .]

Kuna : [Je comprends cela même sans que vous me le disiez , chef. … J'étais juste un distrait peu . ]

Taritta : [Heinkel, qu'est-ce qu'il y a ? ]

La regardant avec tendresse, Taritta devina parfaitement les sentiments embarrassés et sombres de Kuna.

Taritta était la sœur cadette de Mizelda et elle lui a succédé en tant que chef du peuple de Shudraq. Auparavant, elle était timide et indécise, une fille qui s'était distinguée par être plus lâche que prudente.

Cependant, comme condition pour prendre la relève en tant que chef, l'expérience de faire le voyage vers la ville démoniaque de Chaosflame semblait avoir été significative, calmant cette lâcheté et l'amenant à acquérir une force raffinée.

Ses remarques à présent avaient probablement aussi accompagné cela.

Holly : [Chef, ne trouvez-vous pas ça effrayant ~ ?]

Taritta : [Je pense que l'effrayant est trop direct, mais ... S'il est vrai qu'il est désespéré et qu'il deviendra notre force de guerre , alors je n'ai aucune objection à combattre à ses côtés . ]

Kuna : [Quelle magnifique réponse . … Ça me va aussi .]

Même s'il y avait des choses dont on n'avait pas tenu compte, il n'était pas nécessaire d'en rendre compte à ce moment-là.

À l'origine, Taritta était douée pour changer son approche dans les situations de chasse, sinon dans la vie de tous les jours. Maintenant, en tant que chef, elle pouvait s'adapter avec succès à n'importe quelle situation.

Alors que Kuna évaluait la situation, Taritta regarda le carquois sur son dos,

Taritta : [Le nombre de flèches restantes a beaucoup diminué . Pendant que nous en avons la chance , récupérons les rangées de flèches tombées . Il serait préférable de ne pas utiliser trop de flèches sur une seule personne .]

Kuna : [En théorie, oui, mais …]

Holly : [Je n'arrive pas à les tuer d'un seul coup~ !]

Taritta : [Il y a une astuce pour les faire tomber d'un seul coup . Visez le cœur . ――Comme ça. ]

Devant le duo en difficulté, Taritta a rapidement tiré trois flèches de son arc. Alors que trois golems de pierre s'approchaient du dos de Mizelda au loin, les flèches transpercèrent les trois corps par le dos, la tête et la cuisse, les tuant.

Kuna : [Attendez, attendez, attendez ! Pourquoi sont-ils morts d'un coup !? Le cœur?]

Holly : [Ce sont des golems de pierre, donc je ne sais pas où sont leurs cœurs~ ]

Taritta : [ Est -ce que c'est ça ? Si vous regardez attentivement , je pense que vous pouvez voir où se trouvent leurs points vitaux, mais …]

Le front de Taritta s'abaissa avec une expression troublée alors que Kuna et Holly la pressaient.

Apparemment, elle n'a vraiment pas fait beaucoup plus que regarder de près. Taritta était en effet la sœur de Mizelda, même si sa personnalité était si opposée à la sienne qu'il était difficile de le dire.

En tant que membre du Peuple de Shudraq, Kuna était fière du haut degré de pureté de ses sœurs Chieftain.

Kuna : [Puisque cette consultation n'a pas été utile , faisons-le à notre façon . Ramassez les flèches , et s'il n'y en a pas assez, utilisez un club ou autre . Ensuite, nous battrons l'ennemi à mort .]

Holly : [Mettons fin à ce jeu de poupée~ !] [2]

Taritta : [Je pense que c'est l' esprit . Mais , à un moment donné, le vrai Divin Général va sortir du bois . … Comme ce fut le cas avec Yorna , les Neuf Généraux Divins sont tout sauf standard . Soyez très prudent .]

Holly : [ Tu devrais probablement le dire à Mizelda~ .]

À l'avis de Taritta au visage sérieux, Kuna haussa le menton à Mizelda, qui se déchaînait déjà sur les lignes de front.

L'ancienne Chieftain, qui avait une jambe prothétique, avait cédé son poste à sa sœur et courait maintenant de façon effrénée avec son physique léger. A ce rythme, si la Divine Générale devait sortir des lignes ennemies, elle serait la première à les heurter.

Même sans une jambe, Mizelda était capable de se battre contre n'importe quel challenger sérieux――,

Taritta: [Sœur, s'il vous plait, n'allez pas trop loin ! Tu vas mourir si tu es seul !]

Mizelda : [――――]

cria Taritta, tirant un seul coup sur la tête d'un golem de pierre bloquant le chemin devant Mizelda. Au son de la voix de Taritta, Mizelda fit un grand signe de la main, communiquant qu'elle comprenait ce qui se passait.

Kuna a été véritablement surprise et impressionnée par le jugement de Taritta dans sa déclaration.

Taritta avait vraiment cessé de se cacher dans le dos de sa sœur.

Kuna : [Je n'ai pas vu ce qui s'est passé à ce moment-là avec Mariuli, mais …]

Holly : [Taritta, tu es florissante, donc nous sommes également heureux pour toi ~ .]

Taritta : [C'est vraiment le moment de dire ça !? Tous les deux, s'il vous plait allez vous battre !]

Holly a tiré sur les golems de pierre qui les entouraient avec son arc, Kuna les a frappés avec sa petite hache alors qu'elle faisait une remarque, et en réponse, Taritta a dit cela d'une voix aiguë.

Kuna et Holly hochèrent la tête l'une à l'autre et obéirent sans hésitation à la direction de leur chef toujours fiable.

Une ancienne alliance, une promesse échangée entre un ancien empereur de Vollachia et le peuple de Shudraq, une promesse désormais bien éloignée du présent, que Kuna et les autres ne pouvaient pas être blâmés d'avoir oubliée.

Cette bataille a commencé à accomplir cela, cependant, c'était maintenant certainement une bataille dans laquelle Kuna et Holly, en tant que peuple de Shudraq, devaient absolument remporter la victoire.

△▼△▼△▼△

Les golems de pierre chargeaient directement vers lui.

Sans visages, ils n'avaient ni intention hostile, ni intention de tuer. Agitant son épée sur ces adversaires, tout en maudissant le marionnettiste qui avait inconsidérément choisi ces golems, Heinkel Astrea regarda le champ de bataille. [3]

Pour quelle raison balançait-il son épée dans les vastes terres de l'Empire ?

Pour quelle raison balançait-il encore son épée après avoir exposé tant de honte ?

Pour quelle raison, sur les terres où la personne qui doit le voir être utile n'était pas présente, était-il là ?

Heinkel : [――Hk.]

Tranchant vers le haut depuis les coudes de ces bras étendus, le haut du corps de son adversaire a été emporté par les conséquences de l'attaque.

Les adversaires étaient des golems de pierre, et au-delà de ne pas être en mesure d'atténuer leur force de combat en leur coupant simplement la tête ou les membres, ce qui était plus qu'un maniement raffiné de l'épée était de conduire l'adversaire dans une position où il ne pouvait plus rien faire, un attaque semblable à celle d'une tribu barbare.

Changeant sa prise sur son épée, il écarta les jambes et décida de prendre position.

Il a déchaîné l'épée qu'il avait préparée par sa taille, et elle a anéanti les golems de pierre sur son chemin dans une mesure amusante. Ce n'était pas amusant. Il n'y avait rien là-dedans qui était amusant.

Il n'avait pas de tels souvenirs que l'épée ait jamais été agréable à manier.

Pour lui, l'épée n'avait jamais été qu'une manille plus lourde qu'il n'y paraissait.

Heinkel : [Putain.]

Tout en crachant des malédictions, il a porté un coup sur l'ennemi qui était entré dans la portée de son épée.

Remplir sa tête n'était rien d'autre que les doutes de "Pour quelle raison", et soufflant tous ces obstacles sur le chemin de sa vision, il balança son épée. Il l'a balancé. Il l'a balancé, balancé, balancé et balancé...

Heinkel : [Putain de merde.]

Libérez votre esprit de toutes pensées obstructives , telle était la consigne qu'il avait reçue lors de son entraînement à l'épée.

Renforcez votre concentration, libérez-vous des pensées obstructives, perfectionnez vos compétences pour ne faire qu'un avec l'épée. ――Peu importe combien de fois on lui a dit cela, il n'avait aucune idée de ce que l'instruction essayait de dire.

Heinkel : [Putain de merde.]

On lui a dit de ne pas penser, mais s'il essayait de mettre cela en pratique, il finirait par penser à "ne pas penser", donc il n'y avait aucun moyen pour son esprit de se libérer des obstructions.

Se concentrant complètement sur rien d'autre que l'épée, comment les humains pourraient-ils faire une telle chose ?

Si quelqu'un vivait, il aurait faim. Ils respireraient aussi. Ils ressentiraient probablement des démangeaisons dans leur corps et seraient également assaillis par la somnolence. Leurs soucis seraient sans fin et leurs familles seraient toujours présentes dans les coins de leur esprit. L'anxiété à propos de demain et l'anxiété environ dix secondes plus tard n'ont jamais cessé, et les échecs de dix secondes plus tôt, sans parler des échecs d'hier et des échecs d'avant même, étaient des choses dont ils s'inquiétaient éternellement. S'accumulant, encore et encore, encore et encore, les pensées étaient éternelles.

Comment pourrait-on se libérer des pensées obstructives ?

Coupant complètement les pensées qui naissaient naturellement de l'activité humaine, une telle chose était sûrement impensable pour un humain. Dans ce cas, un épéiste qui pouvait se libérer des pensées obstructives n'était-il pas vraiment humain ?

Était-ce pour cela qu'il n'était pas vraiment un épéiste ?

Heinkel : [Putain de merde !]

Ce flux illimité de blasphèmes, peu importe combien il laissait échapper, il ne pouvait pas disparaître de son esprit.

Comme pour tondre tout cela d'un seul coup, Heinkel balança imprudemment son épée et entreprit de transformer les golems de pierre qui bloquaient son chemin en une montagne de gravier.

Quelle valeur y avait-il dans ces actions ?

Ne pas faire les choses qu'il devait faire à l'endroit où il devait les faire, et laisser la personne qu'il voulait gagner les faveurs nettoyer son gâchis, à la fin, il avait une dette envers une autre personne qui l'a aidé à survivre.

En faisant ce genre d'actions encore et encore, combien serait-il récompensé, et pour quoi ?

???: [Désolé Pops, mais mon incroyable moi n'a aucune idée de ce à quoi tu as affaire.]

Dans sa tête, mêlée à ses propres grossièretés, il entendit la voix d'une autre personne.

Encore jeune, la voix qu'il entendit pourrait même être qualifiée de pas mûre, et cela venait du fait qu'il était ivre sur la plate-forme de guet. Même s'il a exprimé qu'il ne voulait parler à personne et qu'il s'était isolé, c'était la voix du garçon qui avait fait irruption sans tact à l'époque.

??? : [Je ne sais pas si tu as échoué, ni à quel point tu as foiré non plus. Mais tu sais, si c'est une expérience d'échec, alors mon incroyable moi l'a aussi.]

Après l'avoir chassé une fois en disant des choses insouciantes, le garçon a commencé à se montrer encore et encore.

Puis, même s'il avait lui aussi un visage qui semblait contenir des doutes, il a essayé d'intervenir dans les inquiétudes de Heinkel et les choses étaient devenues comme ça.

C'était aussi terriblement puéril et bon marché, ces idées naïves et idéalistes lui donnaient envie de rire avec mépris.

??? : [Il n'y a personne d'autre que vous-même qui peut faire la distinction entre ce que vous avez foiré. C'est pourquoi je t'ai dit Popsn, si tu vas le faire――]

Heinkel : [Ferme ta gueule, putain de gamin de merde !!]

Encouragement ou consolation, pitié ou sympathie, peu importe ce que c'était, il s'en fichait.

Tout ce qui s'adressait à lui était gênant, et il n'y avait absolument rien qu'il désirait d'eux. Il n'y avait même pas une seule chose qu'il désirait des autres. Il n'y avait rien qu'il désirait. Il y avait juste une personne à qui il voulait offrir ça.

Il y avait de la valeur dans ce qu'il recevrait de cette personne. Ainsi, tout autre chose que ce qu'il recevrait de cette personne n'était que des poids de pierre qu'il traînait en marchant.

Heinkel : [――Hk.]

Les sinistres golems de pierre rampèrent silencieusement, et devant ses yeux, il les tailla avec son épée, divisant verticalement deux d'entre eux en deux moitiés chacun. Comme pour profiter de son grand swing, un autre est venu voler de côté, alors il a brisé son visage avec le bout du fourreau, et a suivi en tirant l'épée bien-aimée "Astrea" en arrière, et en l'embrochant pour le tuer.

Des adversaires sans visage, n'utilisant que les mouvements qui leur avaient été enseignés, si c'était ce genre de match, alors il pouvait les réduire, peu importe combien il y en avait.

Tant qu'il continuait à respirer, il pouvait en prendre dix ou vingt sans problème. Cependant, quelle signification cela avait-il ?

Marquer ce genre de points sans même le montrer à la personne à qui il doit le montrer, juste quoi――,

??? : [――Pops, si tu veux le faire, tu dois le restaurer avec ta propre épée.]

Heinkel : [Putain d'enfoiré… hk]

C'était risible qu'il s'accroche encore à une lumière déclinante qui peut ou peut même ne pas être là.

Sur cette note, il est de nouveau entré en collision avec l'idée de savoir pourquoi il vivait encore.

Que voulait-il prouver au juste à travers cette épée ? Que voulait-il gagner ? Qu'est-ce qu'il désirait ?

Heinkel : [――――]

En ce qui concerne la quantité de menaces principales, tout le monde dans les environs lançait successivement une attaque contre celle-ci.

Heinkel, la femme de la tribu des chasseurs brandissant un club, et aussi l'utilisateur d'épée jumelle aux yeux bandés qui employait des compétences d'épée élégantes qui ne convenaient pas à son visage. Cependant, sous les ordres du chef de la tribu des chasseurs, qui utilisait principalement un arc, le front de guerre fut résolument soulevé, et les autres rebelles qui s'étaient autrefois écartés avaient chacun retrouvé leur esprit.

Un trou dans la ligne de défense de l'ennemi, le signaler en valait la peine.

Comparé aux quatre autres bastions, il était évident que seul ce bastion avait une défense faible. Le fait que Heinkel ait pu se frayer un chemin en était la preuve.

Une personne, en effet, s'il y avait ne serait-ce qu'une seule personne qui était vraiment forte, alors il serait impossible pour Heinkel de mener la charge comme ça.

??? : [Suivez après ce retour―― !]

??? : [Ne laissez pas l'homme aux cheveux roux obtenir toutes les réalisations ! Nous allons aussi aller de l'avant !]

???: [Cette maîtrise de l'épée n'est pas trop mauvaise . S'il se rasait la barbe, son visage deviendrait plus attrayant visuellement .]

En retard sur Heinkel, qui menait la charge, les nombreuses personnes qui élevaient la voix étaient impensables.

Il n'a pas eu le temps d'être captivé par eux comme un imposteur.

Heinkel : [Putain de merde… vas-y, vas-y putain ! Avec juste ça, je ne pourrai même pas…]

Marquer des points , essayant d'accepter la situation sous ses yeux plus sévèrement, plus pragmatiquement, Heinkel releva la tête.

Les golems de pierre se tenant juste en face de lui, leur formation a été emportée par un coup d'épée latéral, et essayant de regarder les remparts imminents, il a canalisé la puissance dans ses genoux alors qu'il bondissait vers eux.

S'emparant immédiatement des remparts, s'il éradiquait les ennemis au sommet du mur, puis la prise du troisième bastion - pour être clair, ce n'était pas qu'il tuerait un général ennemi, alors serait-ce vraiment une contribution ?

Alors, pour compenser son échec dans cette Cité Forteresse, Heinkel serait-il celui qui relierait les fils d'araignée de ce que Priscilla souhaitait ?

À tout le moins, même si ce n'était qu'un peu――,

??? : [――C'est toi qui m'as le plus tué.]

Heinkel : [――――]

En effet, au moment où il s'empare imprudemment des remparts, une voix frappe Heinkel.

Ses poumons étaient paralysés et un souffle rauque s'échappait de sa gorge. Ce n'était pas qu'il avait subi une attaque, ni qu'il avait évité une attaque, c'était juste qu'il avait entendu une voix.

Avec cela seul, le corps entier de Heinkel tremblait de peur.

Les différentes pensées d'avant ont traversé sa tête, sur le fait d'être libre de pensées obstructives, sur ses propres désirs, sur la récupération de ses échecs, elles ont toutes été peintes en blanc et ont disparu de la vue.

Ce qu'il comprenait, c'était ce qui lui était arrivé. ――Une menace contre laquelle il ne pouvait rien faire.

C'était--,

??? : [Tué, moi, la plupart. Par conséquent, moi aussi, je te tue.]

Une voix sans émotion retentit, et devant les yeux de Heinkel, le mur haut et épais commença à changer.

Ce n'étaient pas les golems de pierre alignés au sommet du mur.

Ce ne sont pas non plus les golems de pierre déployés pour tenter de protéger les remparts.

Le bastion sur les remparts de la forteresse étoilée, sur le mur épais qu'ils appelaient le troisième bastion, un changement s'est produit.

Heinkel : [――ah]

Dans la vision de Heinkel, qui s'essouffle, d'innombrables "lumières" naissent sur les remparts qui s'étendent à sa gauche et à sa droite. ――Non, si ceux-ci pouvaient être appelés "lumières" était une question d'opinion partagée.

Les « lumières » nées sur les remparts, c'étaient des orbes de la taille d'un poing qui brillaient d'un vert vif, et à un coup d'œil, elles semblaient être des choses inoffensives d'où aucun danger ne pouvait être ressenti.

Cependant, ceux-ci ne se trouvaient pas à l'origine sur les remparts.

Sur le mur où il n'y avait rien, les innombrables "lumières" des orbes avaient soudainement surgi. Pour Heinkel, ils semblaient être comme les yeux d'un être vivant. Il semblait que tout à coup, il avait verrouillé les yeux sur ces "lumières".

Il est devenu effrayé quand simultanément, ces "lumières" semblaient l'éblouir.

Heinkel : [Eek…]

À ce moment-là, le corps entier de Heinkel se figea et sa prise sur l'épée se desserra――,

???: [S'envoler.]

Cet instant, contrairement à cette voix monocorde, faisant un incroyable rugissement de tonnerre et vêtu d'un vent violent, un gigantesque poing de pierre saisit Heinkel bondissant et le jeta au loin.

Heinkel : [Kah…]

Complètement battu de la tête aux pieds, Heinkel a été soufflé au ciel sans rien pouvoir faire.

Semblable à la façon dont il gérait les adversaires des golems de pierre jusqu'à il y a un instant, l'expression d'être frappé serait appropriée. Heinkel pulvérisait du sang partout alors qu'il planait, puis il l'a vu.

Dans sa vision tournante, les circonstances de la surface avaient complètement changé. Ce n'était pas le résultat du fait que la conscience de Heinkel époustouflée était floue, car il y avait un changement définitif dont il était difficile de détourner le regard――,

Moguro : [――Huitième des Neuf Généraux Divins, Moguro Hagane.]

C'était l'étiquette d'un guerrier sur un champ de bataille, une grande estimation dans sa propre introduction ― ― cependant, cette échelle était beaucoup trop anormale.

Heinkel : [――――]

Le rempart de la forteresse étoilée, qu'ils auraient dû prendre, le troisième bastion lui-même déplacé.

C'était incontestablement l'un des Neuf Généraux Divins, l'être puissant qui s'est présenté comme Moguro Hagane.


suivant