La lutte de Petra au camp d'Emilia


Petra : [Vraiment, tout le monde pense que je ne serai pas en colère, ils sont tous tellement entêtés.]


Jeune fille au visage rouge bouffi, Petra a exprimé ses frustrations.


C'est une fille aux cheveux bruns rougeâtres légèrement brillants et aux yeux ronds clairs. Bien qu'elle ne soit pas encore mature, son corps est déjà légèrement féminin, vous pouvez utiliser le mot « attachant » pour décrire cette combinaison de caractéristiques.


Son corps naissant est enveloppé dans son uniforme de femme de chambre habituel et dégage une aura qui fait penser aux gens qu'elle deviendra une beauté rien qu'en la regardant.


Franchement, c'est une belle fille dont l'avenir mérite d'être attendu avec impatience.


Mais en ce moment, cette belle fille avec un tel potentiel serre le poing, donnant un discours extrêmement passionné avec beaucoup d'enthousiasme. Et son contenu est...


Petra : [Emilia-neesama est une tête en l'air totale, Ram-neesama se relâche toute la journée, j'ai demandé à Otto-san de faire une pause mais il travaille toujours comme une machine follement non-stop, Garfiel-san continue d'enterrer les couteaux qu'il a mordu profondément dans le sol du jardin, Subaru-kun ne remarque pas mes sentiments, Beatrice-chan est si rusée, le Maître ne réfléchit pas, et Otto-san ne dort pas du tout !]


Petra, qui travaillait au manoir Roswaal, a énuméré les noms et les problèmes de tous ceux qu'elle pensait être proches d'elle. La fille, qui comptait sur ses doigts, avait en tête les personnes qui étaient très importantes pour elle mais en même temps très inquiétantes pour elle.


Puis, après avoir rapidement exprimé son mécontentement envers ces personnes, Petra a doucement caressé sa poitrine légèrement bombée.


Petra : [Vraiment ........ La seule qui peut me soulager est Frederica-neesama, ça me donne vraiment mal à la tête.]


Après un long soupir, tout se résumait à la femme qu'elle respecte.


Les paroles de Petra ne sonnaient pas comme une plainte ou une anecdote sur une histoire d'amour frivole (bien sûr, cela ne devrait pas être entendu par les personnes mentionnées ci-dessus), ni comme un jeu d'un homme avec un mur.


Alors, à qui Petra parle-t-elle ?


???: [Pe, Petra-chan, pourquoi tu me dis tout ça ? ]


La personne qui a dit cela était une fille aux cheveux bleus du même âge que Petra, regardant paresseusement sa tête.


C'est une fille aux cheveux longs qui se terminent par une tresse, et porte un fin pyjama noir. L'apparence de la jeune fille n'était pas moins comparable à celle de Petra, et son corps dégage une aura qui ne correspond pas à ceux de son âge.


La jeune femme inclina la tête et bâilla en se couvrant les lèvres.


???: [Je ne pense pas que je puisse faire quoi que ce soit pour vous.]


Pétra : [Non ! Je veux juste t'en parler.]

En réponse à la réponse froide de la fille, Petra se pencha sans crainte vers elle. Gardant son sang-froid, Petra continua.


Petra : [Parce que ...... Meili, tu ne t'ennuies pas d'être tout le temps seule, n'est-ce pas ? Je suis là pour te parler.]


Meili : [Petra toi... tu es vraiment une bonne personne.]


Face aux déclarations nonchalantes de Petra, la fille appelée Meili est restée un peu sans voix, puis elle a haussé les épaules, impuissante, et a entrouver ses lèvres.


△▼△▼△▼△


Petra Leyte n'a que treize ans et est la plus jeune fille du camp d'Emilia.


Il faut dire qu'elle est encore une enfant et que tout le monde dans le camp l'aime inconditionnellement. Concernant ce fait, elle a ressenti l'amour de tout le monde et s'est sentie très bénie.


Cependant, bien que Petra accepte ce fait heureux, elle ne veut pas s'appuyer sur un tel environnement.


Petra se souvient encore qu'il fut un temps où elle était trop orgueilleuse et faisait trop d'erreurs importunes et honteuses. Après une réflexion approfondie, elle a secrètement pris sa décision.


Avant de compter sur les autres, elle doit faire de son mieux pour faire tout ce qu'elle peut.


Pour Petra, qui a ce genre d'état d'esprit, les habitants du manoir sont des ennemis redoutables.


Après tout, ces gens gâteront Petra chaque fois qu'ils en auront l'occasion. Et à l'unisson, ils se sont appuyés sur le fait qu'ils étaient plus âgés, insistant sur la théorie des adultes, selon laquelle il est naturel que les adultes gâtent les enfants.


C'est trop rusé. Peu importe à quel point Petra travaille dur, elle ne peut pas changer son âge. Par conséquent, ils sont vraiment super rusés pour l'utiliser comme une arme.


Cela dit, Petra espère que les personnes qui brandissaient une arme invincible, la bannière des adultes, feraient preuve d'une attitude cohérente.


Bien qu'Emilia et Beatrice aient toujours proclamé être plus âgées, elles ont l'air trop adorables à l'extérieur pour apparaître comme des adultes. Otto est en effet très intelligent, et Garfiel est également assez fort, mais le rusé et puissant Roswaal n'est-il pas le summum des déchets humains ? En d'autres termes, Otto et Garfiel sont tous deux des existences inutiles.


Sur ce point, Subaru n'est ni trop fort ni trop intelligent, mais il est super doux, donc son score ne vaut qu'un million de points. C'est juste que Subaru se fait toujours souffrir pour protéger les autres, il est très inquiétant. Bien qu'elle veuille le soutenir normalement et se rapprocher de lui, mais parce qu'elle n'a jamais renoncé à son admiration pour lui, elle ne peut garantir qu'elle pourra réaliser ces souhaits "normalement".


De plus, il y a Ram qui peut évidemment faire tout ce qu'elle veut, mais qui a une attitude paresseuse et un mauvais goût pour les hommes. À ce stade, l'évaluation par Petra des membres du camp d'Emilia est terminée. En résumé, tous les membres ont besoin de l'aide de Petra.


Si cela devait être entendu par des personnes qui prétendent être des adultes, Petra aurait peur que son image soit définie comme une instructrice malfaisante qui évalue les scores sans pitié.


Petra : [... Bien sûr, tout le monde sauf Frederica-neesama.]


Meili : [Petra-chan, n'êtes-vous pas tout simplement trop profondément investie dans le rôle d'une mère âgée et attentionnée ?]


En écoutant les plaintes de Petra, Meili, qui jouait avec une poupée assise sur le côté du lit, soupira.


L'endroit où ils ont parlé est la salle de confinement secrète sous le manoir Roswaal. C'est un sous-sol qui porte simplement un tel nom.


Pour le moment, il a une conception où vous ne pouvez verrouiller l'entrée que de l'extérieur, il peut donc également verrouiller les personnes à l'intérieur, et à part cela, il n'a pas d'autres fonctions de prison spéciales. Un lit, un bureau, un salon et même des vêtements, toutes sortes de nécessités quotidiennes sont à disposition, en plus des soins « de bonne volonté », la décoration intérieure est également luxueuse.


C'est la maison de la fille qui a été envoyée au manoir de Roswaal en tant qu'assassin et a tenté de tuer Petra, Subaru et les autres, mais a été emprisonnée à cause de son échec.


Bien sûr, cette méthode de traitement des Meili vaincus a également suscité une controverse considérable dans le manoir de Roswaal.


Compte tenu de sa position, elle est sans aucun doute une personne dangereuse qui s'est montrée hostile à leur égard. De plus, elle a la "Protection Divine" qui peut manipuler les bêtes démons à sa guise, il est donc très difficile de la maîtriser complètement.


Malgré cela, ils ont quand même décidé de la garder dans le manoir, d'une part, pour découvrir ses relations dans les coulisses, et d'autre part, il y a aussi la défense de Subaru d'elle... Cependant, la raison principale car cette décision est due au fait que ce dernier a une plus grande influence.


Meili : [Depuis que j'ai raté ma mission... Si je reviens comme ça, je serai définitivement tué.]


Parlant franchement sans aucune crainte, Meili s'attendait également à la façon dont elle serait emprisonnée.


En conséquence, Meili a été confiné comme prisonnier dans le sous-sol du manoir et a vécu une vie d'emprisonnement. Bien sûr, Petra a également été avertie par les habitants du manoir que même si Meili est déjà emprisonnée, elle ne doit pas baisser la garde autour d'elle, mais...


Meili : [... Je ne sais même pas quand ça a commencé, tu n'emmènes même plus de gardes avec toi.]


Pétra : [... ? Meili, tu viens de dire quelque chose ?]


Meili : [J'ai dit, ce manoir est plein de gens négligents et inquiétants]


Petra : [Ah, Meili, tu le penses aussi ? Moi aussi!]


En réponse au soupir de Meili, Petra gloussa d'accord.

On sent que le niveau élevé de vigilance de chacun envers Meili est devenu nominal. Au cours de cette année, Subaru et Emilia ont été complètement pris au piège par Meili, qui ne résistait même pas. Ils étaient complètement sans défense.


Et ce genre de performance sans défense peut être clairement vu tout au long de cette salle de confinement. Par exemple, Meili a reçu des poupées soigneusement faites à la main par Subaru, ainsi que la literie sélectionnée par Emilia, etc.


... On suppose qu'outre Petra, Otto est probablement le seul à la surveiller de près.


Meili : [Petra-chan, tu es vraiment un enfant capable.]


Petra : [Oui, c'est vrai. Ma mémoire est particulièrement bonne.]


Prenant une gorgée du thé qu'elle avait apporté, Petra sourit brillamment aux paroles de Meili.


Oui, elle a une bonne mémoire. Elle peut tout faire en douceur et de manière réfléchie, et la plupart de son travail peut être fait rapidement et facilement. De plus, son visage est également très mignon. C'est grâce à ces choses que ses parents lui ont données qu'elle peut rester ici.


Petra n'oubliera jamais que Meili a déjà déclenché un féroce fiasco de bête démoniaque dans son village natal d'Arlam. La même chose était vraie pour la bataille du manoir qui l'a suivi.


Seul le fait que Meili est une fille dangereuse, elle n'oubliera jamais. Elle entre en contact avec elle avec de tels sujets consciemment dans son esprit.


Meili : [... Ceci étant dit, pourquoi viens-tu souvent ici ?]


Petra : [Si les sentiments surgissent, même si vous avez des intentions, vous choisiriez naturellement d'abandonner. Par conséquent, je vais vous parler. C'est bien que tu m'aimes comme ça.]


Meili : [...]


En voyant Meili, qui a perdu son intérêt en un instant lorsqu'elle a entendu ces mots, l'humeur de Petra s'est un peu éclaircie.


Faire face à Meili, dont l'attitude ressemble à celle d'un adulte, est extrêmement disproportionné par rapport à son apparence. Petra se demande quand elle a commencé à se venger de cette manière. Si ces querelles se poursuivent, choisira-t-elle un jour de lui pardonner ?


Petra n'avait aucune idée de l'avenir.


Meili : [... Malgré la douceur de Petra-chan, elle ne peut pas pardonner cet étrange maquillage de clown portant un noble ?]


Petra : [Le Maître est une autre affaire. Je ne vois aucune forme de réflexion de sa part, c'est pourquoi je ne peux pas lui pardonner.]

Tournant son visage, Petra a exprimé son mécontentement envers Roswaal, qui la traitait toujours comme si de rien n'était.


Roswaal, qui menait divers plans étranges dans le « Sanctuaire » et dans le manoir, a été réprimandé par Emilia pour ses complots et semblait déterminé à changer. ... Cela aurait dû être comme ça, mais il est douteux que cela se produise vraiment.


Son attitude désagréable existe toujours aujourd'hui, et Petra en souffre tous les jours.


Petra : [Emilia-neesama a dit que Maître n'est qu'un enfant qui aime causer des problèmes.]


Mais en fait, l'évaluation d'Emilia de Roswaal est très précise, et Roswaal ne réfute pas cela, ce qui est très intéressant.


Ayant été femme de ménage pendant un an, Petra a une image claire de l'image d'Emilia en tant que personne franche, innocente et franchement bonne, ainsi qu'elle est sans défense contre les autres. Un si bel adulte est vraiment une existence miraculeuse.


Cependant, c'est précisément parce qu'Emilia a une paire d'yeux si clairs qu'elle peut voir à travers la nature tordue de Roswaal. C'est vraiment impressionnant.


Bien sûr, le respect et l'antagonisme sont deux choses différentes, et le cœur de jeune fille de Petra est vraiment compliqué.


Meili : [Mais, tu ne dois pas encore sortir avec le Maître ? Le plan de voyage fait par onii-san et ce demi-diable neesan n'est-il pas une erreur ?]


Petra : [En, euh, oui... vraiment, super malchanceux]


Meili : [Ah. Petra-chan révèle vraiment un visage très désagréable. Ce n'est pas mignon du tout.]


Petra a répondu d'une voix grave avec un visage sérieux, tandis que Meili riait bruyamment.


... La réunion de l'Ouest B de commande L de leader européen, c'est le nom de la réunion qui se tiendra dans quelques jours.


Et celui qui présidera cette réunion est Roswaal, le grand noble qui a été nommé magicien de la cour du royaume, et qui détenait un vaste territoire avec de nombreuses personnes. De cette façon, il a promis d'apporter tout son soutien en tant que soutien de la candidate Emilia pour devenir le prochain roi.


Par conséquent, les habitants de son territoire doivent naturellement adopter une politique de soutien à l'Emilie. Cependant, l'avancement de ses travaux n'a pas pu se dérouler sans heurts en raison de la question de la lignée d'Emilia.


Afin de persuader ces puissants anxieux et opposés, Roswaal a couru partout cette année, et les derniers ajustements sont à faire lors de cette réunion.


En d'autres termes, il s'agit d'une réunion importante pour discuter de l'avenir du camp d'Emilia, et Petra elle-même a volontairement accepté de jouer le rôle d'entourage. Pour Petra, qui doit tout apprendre, c'est une opportunité. En tant que membre du camp, elle souhaite participer au processus d'apprentissage. Toutefois...


Petra : [Cette rencontre est entrée en collision de manière inattendue avec Subaru et la date de leur voyage…]


Meili : [Ne partent-ils pas juste en voyage ? Et maintenant, même si c'est un petit voyage, la distance entre ces deux-là ne se rapprochera plus !]


Petra : [Je n'ai pas ce genre d'inquiétude. Je veux voir la Watergate City aussi !]


Petra a immédiatement réfuté les soupçons de Meili, puis a soupiré devant sa malchance.


La ville de Watergate à Priestella. C'est le nom de la ville où s'apprêtent à se diriger Subaru, Emilia, Beatrice et les deux autres. Ils se dirigent vers la ville connue comme la ville de l'eau, l'une des cinq plus grandes villes de Lugunica. L'invitation est venue d'un des candidats à l'élection qui est dans la même situation qu'Emilia.


Petra : [Cependant, leur travail ne peut pas être terminé en un jour…]


Meili : [À l'origine, il aurait peut-être été possible de faire du shopping dans la rue avec onii-san.]


Petra : [C'est vrai... Ah, ne me laisse pas avoir des fantasmes non réalisés ! Vraiment, Meili a vraiment le cœur froid !]


Meili : [Bien sûr. Je suis un assassin.]


Meili a souri en ricanant, s'est montrée du doigt et a signalé son métier dangereux. Les yeux de Petra s'écarquillèrent devant son attitude, puis elle haussa les épaules, impuissante.


Meili : [Ahla ? Quel genre de réaction était-ce ?]


Petra : [C'est ce genre d'endroit, Meili agit comme le Maître.]


Meili : [...]


Meili plissa les yeux en entendant les mots de Petra.


Agissant comme une personne méchante, prétendant être une personne dangereuse, elle doit le faire afin d'éloigner Petra d'elle. Cette approche naïve devait provenir de ses pensées négatives.


Dans un sens, elle est aussi une enfant gênante comme Roswaal.


Petra : [Cependant, en te comparant aux mauvaises choses que le Maître ferait, il gagne. Je suis désolé, Meili, je t'ai comparé avec le Maître.]


Meili : [Le clown qui peut faire dire une telle chose à Petra-chan est probablement en effet plus excessif.]


Bien sûr. Ce genre de super-vilain, Roswaal est le seul. Petra ne lui pardonnera probablement jamais de toute une vie. Par conséquent, Roswaal n'oubliera jamais non plus ce qu'il a fait pour le reste de sa vie.


Cependant, penser que cela fait également le jeu de Roswaal, et cette pensée la rend frustrée.


Petra : [Ah, c'est déjà l'heure, il est temps que je commence à me préparer à partir.]


En regardant les cristaux magiques gravés sur le mur du sous-sol, Petra réalisa qu'elle était restée trop longtemps.


Soit dit en passant, le cristal magique gravé est joliment décoré par les mains habiles de Subaru et Emilia, qui ont effacé l'atmosphère déprimante qui aurait dû appartenir à la salle de confinement.


Meili : [Si Petra-chan sort, est-ce que celui qui reste dans le manoir est le onee-san préféré de Petra-chan ?]


Petra : [Non, ça va être Ram-neesama. Meili, tu es d'accord pour ne pas manger pendant une semaine ?]


Meili : [J'espère vraiment que vous pourrez donner un bon rappel à l'onee-san aux cheveux roses…]


Petra : [Fufu, je plaisante... probablement.]


Même si c'est Ram, elle n'oublierait probablement pas de donner à manger à Meili. Cependant, Petra était encore un peu inquiète, alors elle s'est décidée à laisser une lettre pour bien lui faire part de l'affaire.


Après avoir emballé le service à thé qu'elle avait apporté, Petra se retourna vers Meili. Ensuite, mettez doucement sa main dans sa poche.


Petra : [Meili, je te laisse ça.]


Meili : [...? Qu'est-ce que c'est? Un mouchoir?]


Petra : [Oui, un mouchoir. Je veux que tu l'attaches à mon poignet droit.]


À Meili qui a incliné la tête et l'air confus alors que Petra lui a donné un mouchoir blanc, Petra a souri vers elle


C'est un sort qui protège le voyage. ...Bien qu'il soit différent du sens originel du sort, il a le sentiment de faire quelque chose de grand, comme se lancer dans un voyage. Même s'il ne s'agit que d'une superstition, il est toujours significatif.


Meili : [Petra-chan est vraiment une personne incroyable.]


Sentant l'aura énergique de Petra, Meili a souri d'un air entendu, puis a gentiment noué le mouchoir qui avait été remis sur le poignet mince de Petra.


Meili : [Faites attention sur la route. Assurez-vous de faire attention à votre environnement.]


Petra : [Meili toi aussi, tu prendras du poids si tu manges toutes les pommes de terre cuites à la vapeur.]


Les deux filles se regardèrent et sourirent, et dirent un bref adieu.


Même si c'était un peu étrange ou même un peu en désaccord, c'était toujours une conversation entre amis.


...C'est une page qui existe dans la vie heureuse de Petra Leyte .