Le carnet de promesses de Julius Juukulius
Partie 3
Au moment où il a été jeté sur le sable, Julius a immédiatement ajusté sa posture et était sur ses gardes.
Bien que cela se soit produit soudainement, le chevalier n'a heureusement toujours pas perdu son avantage. Cependant, il ne sentait plus le carrosse dragon auquel il aurait dû s'accrocher. À ce moment-là, il a probablement été époustouflé avec la voiture et les gens.
Julius : [Cgh, Cgph...]
Sa vision était également obscurcie par le panache de poussière de sable dans l'air, et Julius ne pouvait que serrer les dents de frustration.
C'est un accident. Cependant, il aurait dû être capable de faire quelque chose de plus. Incapable de gérer ses regrets, il balança son épée pour disperser le sable qui bloquait sa vision.
Julis : [Anastasia-sama….!]
Il appela le nom de son maître qui manquait, cherchant sa réponse.
Bien sûr, il connaît les risques associés à cela. Cet endroit est les dunes de sable d'Augria où vivent d'innombrables bêtes démoniaques féroces. Il n'y a pas si longtemps, le groupe venait de voir des bêtes démoniaques imiter un champ de fleurs. Cependant, plutôt que d'éviter le risque d'attirer des bêtes démoniaques, il est plus important de rechercher ses compagnons qui ont été aspirés par le ciel craquelé et éparpillés un peu partout.
Au pire, il pourrait devoir tuer des centaines ou des milliers de bêtes démons par lui-même. Pour cela, il a cultivé une compétence. Plutôt que d'avoir peur et de s'inquiéter du danger, il devrait réfléchir à la manière d'agir.
Dans ce monde où presque tout manque d'une certaine pièce, il ne peut plus rien perdre...
???: [...lius!]
De loin, quelqu'un l'appelait. Julius regarda dans le sable, baissa son souffle. Il marcha alors fermement sur le sable et courut vers la grande ombre qui se profilait de l'autre côté du sable poussiéreux…. le carrosse du dragon.
C'est le carrosse du dragon qui l'a accompagné tout au long du long voyage, assis à l'avant du carrosse est...
Julius : [Emilia-sama ! Est-ce que tu vas bien?]
Emilia : [Eh bien, je vais bien ! Béatrice, Meili... et Rem est à l'intérieur et en sécurité !]
Julius : [C'est vraiment…]
Dès que Julius était sur le point de terminer sa phrase avec "super" pour exprimer sa tranquillité d'esprit, les pensées de Julius s'arrêtèrent soudainement.
Il y avait un sentiment de contradiction dans les paroles d'Emilia. Puisqu'elle a spécifiquement énuméré les noms des personnes présentes, il y a l'implication que certaines personnes ne sont pas présentes.
Ce sont exactement ceux qui n'ont pas été nommément mentionnés...
Julius : [Anastasia-sama, Ram-san... et Subaru ne sont pas présents ?]
Emilia : [.... De plus, Patrasche-chan n'est pas non plus présente.]
Y compris le dragon terrestre bien-aimé de Subaru, il y a trois personnes de moins ici, plus un dragon terrestre. En apprenant cela, Julius eut une illusion comme si le monde lui-même tournait.
Il fallait juste que ce soient les trois qui manquaient à l'appel.
Béatrice : [Emilie ! Ils ne sont vraiment pas par ici ! La distance que je perçois est très loin en fait !]
Meili : [Aussi~, les bêtes démons se rapprochent également. Qu'allons-nous faire~ ?]
Julius continua à se complaire dans ses regrets, et les deux filles s'éloignèrent de l'arrière de la voiture du dragon et entrèrent dans le champ de vision de Julius. Béatrice et Meili ont donné leurs rapports de leurs points de vue respectifs.
Béatrice est l'entrepreneur de Subaru et Meili est en charge de s'occuper des bêtes démoniaques.
Emilia : [Après avoir été dispersés, nous étions tous proches les uns des autres. Alors, Subaru et les autres…]
Julius : [Non, Emilia-sama, nous n'avons rien trouvé aux alentours. De plus, les fissures dans le ciel et la distorsion de l'espace sont devenues visibles à l'œil nu. Dans ce cas…]
Emilia : [Peut-être qu'ils ont été jetés encore plus loin ? Mais si tout le monde était vraiment dispersé, tout le monde aurait dû être plus éloigné... Subaru et les autres pourraient être ensemble.]
Emilia baissa les yeux, ses pensées sont remplies d'observations pleines d'espoir, mais si c'est vrai, on peut dire que la situation est légèrement meilleure. Pour une raison quelconque, ceux qui ont été dispersés sont ceux qui ont de faibles prouesses au combat, mais Anastasia et Ram sont prudents et savent utiliser leur intelligence. La puissance que Subaru peut rassembler en cas de crise ne doit pas non plus être sous-estimée.
Cela dit, la situation est toujours très urgente...
???: [-...Dans!]
Emilia et Julius qui jugeaient anxieusement leur situation levèrent la tête en même temps.
Les deux ont ressenti une aura puissante, nette et oppressante. Avant que les deux n'aient pu réaliser ce que c'était, ils ont été touchés par l'impact.
Après la forte détonation, le carrosse du dragon impacté a radicalement basculé. Emilia, qui était dans le siège du conducteur, a perdu l'équilibre, et Béatrice et Meili ont également crié à cause de la soudaine montée de poussière de sable provoquée par l'impact.
Cependant, c'est Julius qui a vu l'impact en premier.
Jules : [...]
La vraie cause de l'impact est une femme aux cheveux noirs sur le toit du carrosse du dragon.
Elle avait attaché de longs cheveux noirs, une fine cape et des vêtements qui exposaient hardiment sa peau blanche. La femme tourna lentement la tête et regarda Julius et les autres qui se tenaient autour du carrosse du dragon.
Un motif rouge distinctif apparut dans ses pupilles vertes, et attrapé dans son regard, Julius ne put s'empêcher de retenir son souffle.
Il n'avait jamais vu d'yeux aussi froids et secs auparavant. Elle n'avait absolument aucun intérêt pour tout ce qui se reflétait dans ses yeux.
... Qu'est-ce qui peut bien faire que quelqu'un ait un état d'esprit aussi vide ?
???: [……Ah...]
Face à Julius qui avait oublié de respirer, la tête de la femme pencha de côté. Ce qui sortit de sa gorge était une voix haute mais rauque qui était à l'opposé de sa belle impression.
Cependant, il n'y avait aucune amabilité ou hostilité dans sa voix. ...Non, il y a quand même un peu d'émotion que l'on peut distinguer. C'est... la déception...
???: [...frustrant.]
Jules : [Quoi ?]
Lorsque la tête de la femme était si tordue qu'elle ne pouvait plus être tordue, la femme a finalement fait un son qui avait un sens. Cependant, avant de demander la véritable intention derrière ces mots, elle tourna le dos à Julius et aux autres. Voyant ses genoux légèrement pliés, des alarmes se sont déclenchées dans l'esprit de Julius.
L'impact vient de prouver qu'elle a sauté ici d'un endroit inconnu. Non, ce n'est pas que l'endroit où elle a sauté est inconnu. Dans cette situation, son point de départ est évident.
Elle a sauté de la destination de leur voyage, la Tour de Garde des Pléiades. Dans ce cas...
Emilie : [Attends !]
??? : [Ahhh !]
C'est Emilia qui a attrapé les jambes de la femme alors qu'elle s'apprêtait à décoller. Gênée d'utiliser ses jambes, la femme a poussé un bref cri et est tombée du toit. La femme tomba la tête la première dans le sable, et Emilia s'enfonça aussi dans le sable avec elle.
Julius : [Emilia-sama ?]
Julius n'a pas réussi à suivre cette série d'événements qui se déroulaient, et il a couru à l'endroit où les deux ont atterri. Alors qu'il regardait, Julius haleta.
Jules : [...]
Les deux qui tombèrent dans le sable, Emilia et la femme aux cheveux noirs, se firent face. La femme tenait ses paumes sur le visage d'Emilia.
Julius a immédiatement vu à travers le danger. La femme aux cheveux noirs libérera "la mort" de sa paume. Cela ne prendrait qu'un instant, et la tête d'Emilia disparaîtrait de son cou.
Par conséquent, Julius aurait dû se précipiter immédiatement pour arrêter...
Emilia : [... S'il vous plaît, écoutez-moi. Nos compagnons sont perdus.]
???: [...]
Emilia : [Ce sont tous des personnes très importantes pour moi. Donc, je veux des indices qui peuvent être utilisés pour aider à les trouver. Si vous savez quelque chose, dites-le moi. Tu…]
Emilia a désespérément et sincèrement transmis sa demande. La femme la regarda avec ses yeux cyan et l'expression de son visage changea un peu. Elle fronça légèrement les sourcils et soupira.
Puis, elle abaissa lentement son bras qui était dirigé vers Emilia,
???: [……Bientôt disponible.]
Emilia: [Eh?]
Jules : [...]
La femme se leva, prononça une courte phrase et se tut. Elle tourna le dos sans se retourner et marcha vers le vent et le sable de l'autre côté.
En voyant cela, Julius relâcha sa tension et se dirigea rapidement vers Emilia. Béatrice et Meili sont également venues ici, mais Emilia s'est rapidement levée sur le sable.
Béatrice : [Emilie ! Est-ce que ça va…?]
Emilie : [Tout le monde ! Montez dans la calèche ! Nous devons rattraper cette femme tout de suite !]
Meili : [...? Est-ce normal d'ignorer Onii-san et les autres ?]
Émilie : [Non ! Bien sûr que non, mais cette femme semble savoir quelque chose ! Donc…]
Julius : [Afin de lui demander clairement, nous ne pouvons pas nous permettre de la perdre. C'est ce que j'ai ressenti aussi, dépêchons-nous et courons après elle.]
Julius a choisi de croire la déclaration d'Emilia et a rapidement pris le siège du conducteur. Emilia a ensuite ramassé Beatrice et Meili et une par une elles sont montées dans la voiture du dragon.
Julius conduisait la voiture qui n'était heureusement pas séparée d'eux. Il a ensuite poursuivi la femme incroyablement légère et insondable dans le désert. Puis...
△▼△▼△▼△
Anastasia : [... Julius ! Et Emilia-san, vous êtes tous en sécurité.]
Julius : [Anastasia-sama !]
Dans la tour de guet des Pléiades, ils ont réussi à retrouver Anastasia et son groupe. Julius se sentit soulagé et en prit note.
Il y a quelques heures, Julius a poursuivi la femme aux cheveux noirs jusqu'à la tour de guet des Pléiades.
Ouvrant l'immense porte menant à la tour, la femme aux cheveux noirs a placé la voiture du dragon avec Julius et d'autres dans le bâtiment, elle a ensuite disparu, et personne ne savait où elle était allée. Après avoir enquêté avec prudence dans la tour pendant quelques heures, la femme est réapparue devant Julius et d'autres.
De plus, avec les disparus Anastasia, Subaru, Ram et Patrasche.
Julius : [Heureusement, tout le monde est en sécurité…]
Anastasia : [Je suis désolée de t'avoir inquiétée. Cela dit, mon côté est également devenu assez dangereux. Après tout, un groupe de personnes qui ne pouvaient pas se battre s'est réuni... mais.]
Anastasia, couverte de sable, parlait avec Julius tout en jetant un coup d'œil derrière elle... Jetant un coup d'œil à la femme aux cheveux noirs qui la guidait ici.
Il n'y avait pas de changement dans son apparence élégante et belle, et elle ne se souciait pas des regards et de la conscience jetés sur elle. Pour dire la seule chose qu'il y a un sentiment d'inconfort :
Julius : [Elle……]
Anastasia : [... Il semble que quelque chose se soit passé entre elle et Natsuki-kun.]
Julius : [Et Subaru ?]
Suivant le regard de la femme, dans ses yeux, elle ne se concentrait que sur une chose. Il y avait un homme et une femme, Subaru et Ram, montés sur le dos de Patrasche. Les deux étaient complètement inconscients et se serraient l'un contre l'autre, pour être plus précis, c'était Subaru qui serrait fermement Ram dans ses bras.
Il y avait des traces de blessures sur les deux. Apparemment, ils avaient vécu une bataille acharnée lors de leur séparation. À cette époque, Subaru voulait soi-disant protéger Ram, et il s'est avéré que c'était comme ça.
Anastasia : [C'est probablement arrivé pendant que nous étions sous terre. Nous y avons rencontré une incroyable bête démoniaque. Natsuki-kun et Ram-san se sont battus durement, mais comme ils étaient sur le point de perdre... À ce moment, cette femme est apparue.]
Julius : [Nous sommes également venus à la tour sous sa direction... Lui avez-vous parlé ?]
Anastasia secoua la tête en guise de réponse.
Anastasia : [Bien qu'il y ait eu un dialogue similaire à des négociations, ce n'était qu'une offre unilatérale. Cette femme prévoyait seulement d'enlever Natsuki-kun, mais je l'ai arrêtée. Je lui ai dit que si elle ne m'emmenait pas moi et les autres avec elle, Natsuki-kun se sentirait très triste.]
Julius : [Alors elle a accepté d'aider ?]
Anastasia : [À proprement parler, elle m'a guidé. En tout cas, elle a beaucoup aidé…]
L'attitude d'Anastasia révélait son extrême épuisement. Voyant cela, Julius eut à nouveau honte de ne pas s'être réjoui de leurs retrouvailles, mais d'avoir posé des questions à la place.
Julius : [Anastasia-sama, votre sécurité est meilleure que toute autre chose. Bien que j'aie voulu sortir plusieurs fois de la tour pour te chercher…]
Anastasia : [Ah, c'est super, j'ai compris. Tu n'as pas besoin d'expliquer, je sais déjà que Julius aurait agi ainsi. Maintenant que nous nous sommes réunis avec succès, ne vous inquiétez pas des détails. Plus important…]
Anastasia s'arrêta, leva les yeux au plafond et prit une inspiration :
Anastasia : [Nous avons réussi à mettre le pied dans la Tour de Garde des Pléiades, ce que personne n'a fait auparavant... Ce n'est pas mal d'avoir un avant-goût de ce sentiment d'accomplissement, n'est-ce pas ?]
Julius : [... C'est vrai. C'est une grande réussite que même Reinhard n'a pas réussi à atteindre. Si seulement nous avions pu comprendre tout cela plus tôt.]
Anastasia : [D'accord, plus d'hypothèses. Julius, c'est une mauvaise habitude de ta part. Il est vrai que tout a un bon et un mauvais côté... mais on ne regarde toujours que le mauvais côté. Ce n'est pas bon.]
Julius a rappelé le voyage, a regretté les actions qu'il a choisies et a voulu s'excuser pour son incompétence, mais a été interrompu par les paroles d'Anastasia.
Son visage mignon était taché de sérieux, et son doigt pointait le nez de Julius.
Anastasia : [Si vous êtes comme ça, même les bons signes deviendront mauvais. Et... même moi, je ne peux pas comprendre l'attitude et les actions de cette femme. Les deux personnes du côté d'Emilia-san sont aussi dans cet état...]
Julius : [... Nous devons garder notre position encore plus ferme, n'est-ce pas.]
Anastasia : [Oui, c'est le dicton.]
Anastasia hocha la tête avec satisfaction. Tiré par son attitude, Julius s'inclina vers elle. Ensuite, Julius se dirigea vers Subaru et Ram... Pour être précis, vers la femme qui regardait Subaru.
Percevant l'approche de Julius, elle jeta un coup d'œil à Julius. Julius s'agenouilla tranquillement devant elle :
Julius : [Merci pour votre aide. Grâce à vous, nous avons pu retrouver nos compagnons séparés. J'ai aussi retrouvé mon maître, je tiens à vous exprimer mes sincères remerciements pour tout cela.]
???: [...]
Julius : [Si possible, je souhaite connaître votre nom…]
Julius parlait prudemment. Cependant, la femme resta silencieuse, répondant à Julius avec son dos.
Ce n'est pas qu'elle ne parlera pas. C'est juste qu'elle n'a pas l'intention de lui parler. ... A moins que l'un des participants à la conversation ne soit Natsuki Subaru.
Julius : [... Si c'était toi, tu serais capable de lui ouvrir la bouche.]
Julius se tourna pour regarder Subaru sur qui la femme se concentrait. Emilia et Beatrice se réjouissent actuellement de leurs retrouvailles avec Subaru et Ram.
Emilia : [Ah, Julius ! Venez aider. Je veux vérifier s'ils sont blessés, mais Subaru ne lâche pas Ram…]
Béatrice : [Il n'y a pas de problèmes majeurs avec les blessures de ces deux-là. Cependant, sa force est bien trop grande en fait...!]
Emilia : [Les bras de poulet de Subaru n'ont généralement aucune force, mais maintenant il la tient si fort... Je ne peux pas les séparer.]
Emilia et Béatrice en étaient extrêmement troublées. Julius est allé aider, et en même temps scellé ses sentiments d'insuffisance dans le fond de son cœur.
Même dans ce scénario, même après avoir perdu connaissance, Subaru fait toujours tout ce qu'il peut pour protéger quelqu'un.
Julius : [En ce moment, entre toi et moi…]
Qui est le plus digne du titre de Chevalier ? De tels doutes étaient également profondément gravés dans le cœur de Julius.
FIN