Le lion d'or et le saint épée, la férocité du liond'or
Partie 2
—Le voyage de Priestella, la ville du Watergate, à la capitale royale, Lugunica, a fini par prendre beaucoup plus de temps que prévu.
La raison pour laquelle ils ont pris un mois, deux semaines de plus que prévu à l'origine, était en grande partie due au fait qu'ils ont dû faire face à divers obstacles sur le chemin.
"J'étais tellement sûr que ces gars de Witch Cult viendraient essayer de la récupérer."
« Ce n'était pas le cas, semble-t-il. Moi aussi, je pensais que cela avait été fait exprès, mais les bandits et autres obstacles que nous avons rencontrés en chemin ne semblaient avoir aucun lien avec cela.
"-. Juste ordinaires bandits
Les bras croisés, Felt lança un regard de côté à Reinhard, qui avait relevé ses sourcils parfaitement dessinés.
Ils se trouvaient actuellement devant une tour de la capitale royale, Lugunica, sur le même étage que le château royal. Vue du château, la tour semblait extrêmement haute, mais les gens y étaient moins bien traités que ceux qui vivaient dans les bidonvilles. La tour s'appelait naturellement la tour de la prison, un endroit où les criminels odieux étaient emprisonnés et attendaient leur châtiment.
“───”
Devant la tour, Reinhard repensa au contenu de la conversation qu'ils venaient d'avoir. Il semblait mal à l'aise et avait l'air de ne pas comprendre, mais comparé à lui, qui ne s'estimait pas très bien, Felt était capable de saisir beaucoup plus facilement le caractère non naturel de la situation.
La voiture-dragon transportant Felt et Reinhard avait été arrêtée plus de dix fois par des obstacles imprévus. Comme Reinhard l'avait déjà mentionné, les seules attaques contre leur chariot de dragon avaient été menées par des bandits ou des bêtes sorcières.
Cependant, pour que Felt soit attaqué comme ça. — Ce fait était assez étrange.
"Si vous y réfléchissez normalement, pensez-vous que les bandits, qui ne se soucient que d'eux-mêmes, seraient assez stupides pour faire quelque chose d'aussi dangereux que d'attaquer des gens qui conduisent une voiture de dragon aussi décente comme celle-ci?"
"Peut-être qu'ils n'avaient pas d'autres options ?"
« Êtes-vous en train de dire qu'ils ne pourraient pas remplir leur ventre autrement ? Reinhard, arrête de trouver des excuses pour ces petits canailles. Ces gars-là sont rusés. Ils ne pourraient pas survivre autrement.
“───”
« C'est pourquoi ils ne s'en prennent pas aux personnes qu'ils ne peuvent pas gérer. Ils ne se soucient pas d'être copains les uns avec les autres, ils ne se soucient que d'eux-mêmes.
Après avoir entendu le raisonnement de Felt, Reinhard a tenu sa langue. Cela semblait indiquer qu'il pensait que son raisonnement était valable. Bien que sa force soit inégalée et qu'il soit extrêmement doué avec une épée, il était un peu naïf en ce qui concerne les voies du monde. C'était ce qui préoccupait le plus Felt.
"...Pourquoi ai-je même besoin de m'inquiéter BEAUCOUP pour toi !"
« Lady Felt, s'il vous plaît, ne me donnez pas un coup de pied dans la tête si soudainement. Quelque chose est arrivé?"
« Et ne l'évite pas comme ça !… Urgh, oublie ça.
Avec des éraflures de ses chaussures sur l'ourlet de sa jupe blanche, Felt plissa les lèvres et renifla.
Devant l'existence dite de Reinhard, les bandits ont agi avec imprudence. Il était pardonnable que les bandits ignorants aient attaqué une voiture de dragon de luxe, cependant, en découvrant qu'ils étaient en présence de Reinhard, il était complètement absurde qu'ils ne se recroquevillent pas dans la peur ou ne perdent pas leur esprit combatif. Non seulement les bandits, mais aussi les bêtes sorcières qui agissaient selon leur instinct. Cependant, Felt ne lui en a pas parlé—
« - Dame Felt. »
"Je sais."
Son nom a été appelé et Felt a répondu immédiatement.
Sans avoir à dire un mot, la peau de Felt picotait, ses instincts s'activaient et son âme ressentait cette existence, car elle était mauvaise, haïe et rejetée par tous les êtres vivants.
« J'ai apprécié le voyage ici. Merci d'avoir pris le temps de m'accompagner. Merci."
En riant, elle leva ses bras menottés, révélant un monstre couvert de bandages - c'était le malfaiteur Sirius, que Felt avait escorté pendant son voyage. Elle avait été chargée de l'amener à la tour de la prison afin qu'elle crache tout ce qu'elle savait sur le culte des sorcières, une organisation mystérieuse et dangereuse. C'était l'un des moyens d'obtenir une compensation pour tous les dégâts qu'elle avait causés à Watergate City.
Même si elle comprenait cela, voyager avec Sirius était une vraie douleur.
"Qu'est-ce qui se passe avec vous agissant insouciant comme ça. Hey vous! Vous ne comprenez pas dans quelle situation vous vous trouvez ? Ou…"
"Cher moi. C'est si gentil de ta part de t'inquiéter pour moi. Merci, je suis plutôt flatté, mais ne vous inquiétez pas pour moi, Mlle Felt. Ce n'est que mon épreuve pour rembourser tout leur précieux , précieux , précieux amour.
« Un remboursement d'amour, une épreuve… ?
« Ne prenez pas ses paroles au sérieux. C'est juste une charge d'air chaud.
Reinhard, qui avait sérieusement pensé aux commentaires incohérents de Sirius, ne semblait pas avoir une bonne alchimie avec elle. Il n'était pas rare que les personnes vivant dans les bidonvilles soient mentalement endommagées par l'alcool et la violence qui les entourait, perdant ainsi leur sens de la réalité et leur sens de la pensée.
Cependant, l'esprit maléfique de Sirius était tout à fait distinct de ces événements banals.
« Sir Reinhard, elle va être emprisonnée maintenant. Veux-tu venir ?
Le gardien chargé d'amener Sirius à la prison a demandé à Reinhard de les accompagner.
Le pouvoir de l'autorité d'un archevêque de Sin était assez immense. Sirius en particulier était capable d'envelopper toute la ville de Priestella. Ils ne pouvaient donc pas faire demi-tour quand il s'agissait de prendre des précautions.
« Avez-vous pris les mesures appropriées ?
«Les quatre murs de la cellule sont scellés avec des pierres de scellement maléfiques, et ses mains et ses pieds sont également retenus en utilisant la même chose. De plus, en dehors d'un interrogatoire, sa bouche sera également bâillonnée.
« Vos précautions sont tout à fait naturelles. Ça a du sens."
Reinhard se caressa le menton après avoir entendu la réponse du garde. Capturer et emprisonner un archevêque de Sin n'avait jamais été fait auparavant, donc même s'ils accumulaient précaution après précaution, ils devraient toujours rester vigilants.
Puis, alors que Reinhard et ses collègues parlaient, Felt put sentir une légère sensation de picotement sur sa peau et réalisa que cela avait été causé par le silencieux Sirius.
"... Qu'est-ce que... elle s'est énervée tout d'un coup."
"... Ah, vraiment, Miss Felt, vous avez vraiment l'œil pour les gens."
Felt ne se sentait pas heureuse d'être louée comme ça, mais la réponse que Sirius donna était une affirmation de son point de vue. Ses lèvres souriaient, mais ses yeux violets ne souriaient pas du tout. Au contraire, elle avait révélé la colère qu'elle cachait, qu'elle n'avait pas beaucoup vue depuis un mois.
Elle venait d'arriver ici et s'est soudainement mise en colère. Qu'est-ce qui pouvait bien la mettre en colère comme ça ? Cela n'avait aucun sens pour elle d'être en colère parce qu'elle avait été emprisonnée à ce stade.
« – Pierres de scellement maléfiques. »
"Hein?"
"Je n'aime vraiment pas les Evil Sealing Stones. C'est la même chose qui a été utilisée pour sceller cette maudite sorcière, cette maudite, maudite sorcière...!"
Felt plissa ses yeux rouges vers Sirius, qui avait haineusement serré les dents.
Felt avait ressenti à plusieurs reprises lors de leur voyage vers la capitale royale que Sirius, bien qu'étant dans le Culte des Sorcières, avait très peu de respect pour la Sorcière de l'Envie. Elle avait toujours supposé que les Cultistes des Sorcières croyaient en la Sorcière de l'Envie.
Mais pour Sirius, les sentiments qu'elle avait pour la sorcière n'étaient pas du respect ou de la foi, mais de la haine ou de la rancune, et le fait qu'elle ait pointé cela vers une demi-sorcière - Emilia, était une source d'inquiétude pour Felt.
"Lady Felt, nous allons l'emmener en prison maintenant... mais nous irons dans la tour de la prison."
« Tu ne veux pas que je vienne avec toi, n'est-ce pas ? Mais si vous ne vouliez pas que je sois proche de criminels, pourquoi m'avez-vous laissé rester dans le même carrosse-dragon que l'archevêque du Sin ? »
« Il y a des situations qui sont inévitables et d'autres qui ne le sont pas. Vous devriez faire la distinction entre eux.
"Bien, d'accord. Il y a donc des conditions.
Felt se gratta violemment la tête et laissa échapper un cri de mécontentement après avoir entendu les paroles de Reinhard, qui semblaient bien plus protectrices que prudentes, puis tendit la main au garde en charge de Sirius. Dans sa main se trouvait un bâillon destiné à entrer dans sa bouche. Felt la lui prit des mains et se plaça devant elle—
"Tes mots ne signifient rien pour moi, comme s'ils étaient du charabia que tu as dit en dormant. Mais je dois encore faire attention. Il vaut mieux être prudent que désolé."
"Cher moi, tu es si froid avec moi maintenant. Mais ça fait longtemps qu'on s'entend pas ?"
"Alors acceptez CELA comme MA ferme résolution de dire au revoir à tout ce mois avec VOUS."
De ses deux mains, Felt attacha le bâillon à Sirius. C'était essentiellement comme un morceau de bois qu'elle mordait, ce qui l'empêchait de parler et d'essayer de se suicider.
« Ne la regarde même pas dans les yeux. Mettez-la en prison aussi vite que vous le pouvez et revenez tout de suite.
« On dirait que tu parles à un enfant… Mais je comprends. Je reviens tout de suite."
Pensant qu'il n'y avait pas beaucoup de différence entre les deux, Felt renifla à sa réponse. Après cela, Reinhard a conduit Sirius dans la tour de la prison avec les gardes.
“───”
Juste avant qu'elle ne disparaisse dans la tour, Sirius la regarda une fois et leurs yeux se croisèrent. Felt pouvait dire immédiatement ce qu'elle avait transmis à travers ces yeux violets, à sa propre horreur. Depuis qu'elle était avec elle depuis un mois dans le carrosse du dragon, elle était habituée à ce genre de choses.
« Merde, elle est tellement bizarre. Dire "Merci, et je suis désolé" ? Ne me fais pas rire !"
«—La valeur d'une expression de gratitude change considérablement selon la position ou le titre de la personne qui la prononce. Je crois que la pensée de Lady Felt est correcte.
Felt, debout devant la tour de la prison, avait accompagné Reinhard et Sirius. Alors qu'elle avait dit ce qu'elle pensait, quelqu'un est soudainement intervenu et a également exprimé ses propres idées.
De mauvaise humeur, Felt s'est retourné et a dit: "Alors?"
Puis l'autre personne, qui avait des yeux perçants, leva les mains comme si elle était vaincue.
"Je suis désolé. Terriblement désolé. Il se trouve que je vous ai vu de loin, alors je voulais juste venir vous dire bonjour.
"Vous…"
Felt regarda l'homme de haut en bas, qui souriait et s'excusait.
Il avait une barbe blonde foncée et des cheveux blonds foncés et un costume coûteux. Sur la base de sa première impression, elle pouvait voir qu'il était un homme qui exerçait le pouvoir. Cependant, alors que cet endroit était relié au château, il ne dégageait pas l'aura d'un chevalier ou d'un noble, mais quelqu'un d'une position inférieure.
"... Un marchand ou quelque chose comme ça ?"
« Quel discernement. Je suis Russell Fellow, trésorier de la Royal Capital Commercial Union. J'ai aussi des relations avec le château royal, mais cette fois j'exécute une commande spéciale.
« Pierres de scellement maléfiques ?
« Encore une fois, vos yeux sont assez perspicaces. Avec tout le respect que je vous dois, vous avez d'excellents yeux, Lady Felt.
Hochant la tête, les mains derrière le dos, les mots de Russell ressemblaient à de la flatterie. Cependant, Felt avait le sentiment que ce qu'il avait en tête était bien plus mystérieux qu'une simple intention superficielle d'essayer de la faire gagner la sélection royale.
Mais cela ne lui a pas donné un mauvais pressentiment. Ce qu'elle pouvait sentir, c'était que cet homme avait simplement une forte volonté.
"Les pierres de scellement maléfiques, qui ont des propriétés spéciales par rapport aux autres pierres magiques, ne peuvent pas être distinguées d'un seul coup d'œil d'un bloc de pierres normal. Il faut un œil spécial pour les différencier. Par conséquent, bien que cela ne suffise peut-être pas, j'ai également exercé mes propres efforts.
"Alors tu as des "yeux spéciaux" ?"
"Oui. C'est comme un œil que l'on gagne avec l'expérience.
Russell a brouillé la signification de "yeux spéciaux" avec un sourire dubitatif.
Que ce soit un œil obtenu par l'observation, comme le disait Russell, ou le résultat d'un pouvoir dérivé d'une protection divine, Felt ne pouvait pas le dire. Elle ne savait pas, mais...
"Vos vêtements et votre visage ressemblent à ceux d'un marchand, mais vous n'agissez pas comme un marchand."
“───”
Russell plissa légèrement les yeux aux mots suspects de Felt. L'apparition des émotions complexes qui traversaient ses yeux lui montrait une fenêtre sur ses vrais sentiments.
Elle avait l'impression qu'il donnait l'impression de l'évaluer, très probablement avec admiration...
"Personne ne m'a vraiment dit ça avant. J'aime à penser que j'agis comme un marchand… »
« Je deviens de plus en plus méfiant, et ça me tient en haleine. Qui es-tu vraiment?"
« Eh bien, je me pose la question. J'aimerais vous parler un peu plus pour vous en informer.
"Hein?"
Il venait apparemment de l'inviter à dîner et à des entretiens d'affaires. C'était probablement son objectif depuis le début . Cela devait signifier qu'il l'avait reconnue d'une manière ou d'une autre.
Pourtant-
« Ça ne marchera pas pour moi. Si vous voulez parler, alors allez-y et parlez maintenant. Notre base est assez éloignée. De toute façon…"
'' Oh, compte tenu de la personnalité de Reinhard, il ne laisserait pas l'interrogatoire de l'archevêque du Sin à quelqu'un d'autre, alors ne resterez-vous pas dans le Royaume pendant un certain temps? Je ne crois pas que vous soyez assez fou pour laisser derrière vous un de vos chevaliers.
« … Tu as l'air plutôt énervé. Avez-vous commencé à vous sentir comme ça quand je vous ai dit que vous n'étiez pas comme un marchand ? »
"Non pas du tout."
Russell s'inclina poliment devant Felt, qui expira par le nez et haussa les épaules.
En fait, les plans futurs de Felt étaient exactement comme il l'avait dit. Elle et Reinhard resteraient dans la capitale royale pendant un certain temps. Au moins-
"Jusqu'à ce que ces gars reviennent de la tour de sable."
En marmonnant cela pour elle-même, Felt se rappela ceux qui recherchaient différents indices dans le même but qu'elle. En entendant ses marmonnements, Russell leva les yeux vers la tour de la prison avec un regard pensif sur son visage.
“—Le monde traverse actuellement une période de changement. Comprenez-vous, Lady Felt ?
"Je suis surpris de t'entendre parler d'une si grande chose tout d'un coup. Alors le monde change ?
"Un archevêque du péché est maintenant en prison, et deux archevêques du péché du culte des sorcières, qui n'étaient pas connus auparavant, ont été vaincus, et deux des trois grandes bêtes sorcières qui avaient menacé le monde pendant 400 ans ont également été vaincues. Il s'est passé beaucoup trop de choses en seulement un an ou deux.
« Y compris l'extermination de la famille royale ?
"Bien sûr, cela est également inclus. Il y a 400 ans, l'âge de la sorcière était également une période tumultueuse. Peut-être que la même chose se reproduira.
On pourrait dire que lorsque les commerçants gagnaient de l'argent à l'avance, c'était un présage que les temps changeaient considérablement. Il ne serait pas exagéré de dire que la capacité d'un marchand dépendait largement de son niveau de prévoyance, mais l'attitude actuelle de Russell ne semblait pas tournée vers l'avenir. Et ce n'était pas caché quand son regard passa de la tour à Felt.
"Lady Felt, j'attends le plus de vous dans la sélection royale. Et je ne le dis pas simplement par ouï-dire, mais parce que je prends beaucoup de choses en considération.
« Tu as dit la même chose à tout le monde, n'est-ce pas ? »
"Oui."
Russell, qui avait agi timidement, a répondu comme si de rien n'était, et Felt a répondu en contorsionnant son visage d'une manière grandiose. Sa réaction le fit se racler la gorge, puis il se détourna.
"S'il vous plaît excusez-moi. J'ai un rendez-vous après ça. Cependant, je serai à la maison le soir. Voudriez-vous vous joindre à moi pour le dîner ? »
"Je vais vous dire quoi, cuisiner à moitié ne suffira pas à convaincre Reinhard."
"... Et je ne manquerai pas d'en parler à mon équipe de cuisine."
Il fit un signe de la main et Felt lui tira la langue dans le dos alors qu'il partait.
Avant qu'elle ne s'en rende compte, elle avait déjà fait une promesse, mais Felt était en fait intéressée par ce dont parlait Russell. Et cela incluait le masque qu'il portait, cachant son vrai visage.
"... Similaire à l'ère de la Sorcière, une ère tumultueuse."
L'absence du roi et la bousculade de cinq candidats pour lui trouver un remplaçant en faisaient partie. Ce n'était pas le genre d'histoire qui ferait frissonner les parties impliquées, mais cela semblait étrangement captivant.
"Merde, il va encore être tard le temps que je revienne chez grand-père Rom, n'est-ce pas ?"
Felt pensa à la famille qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps. S'inquiéter de choses comme ça ne lui ressemblait pas vraiment.
— Je veux vraiment laisser des traces de chaussures sur l'uniforme blanc de Reinhard.