Le royaume des dragons

La chronique de la recherche du garçon disparu I


— Suite à la disparition de Subaru Natsuki et Rem, le groupe qui était resté à la Tour de Guet des Pléiades a décidé de se mobiliser pour les rechercher.

Après cela, afin d'agir rapidement, Emilia, avec la coopération de Beatrice et Ram, a déclaré qu'ils devaient suivre la faible trace des deux qui avaient disparu et les retrouver dès que possible. Cependant… "— C'est dommage, mais faire ça n'est pas aussi facile que vous le pensez, Ms. Emilia."

"Eh ! ? Comment se fait-il, Mme Anastasia ! ? »

Anastasia leva la main, mettant Emilia, qui ne pouvait contenir son impatience, en attente. Emilia a ensuite haussé les sourcils d'étonnement d'avoir été interrompue comme ça.

Bien que Subaru et Rem soient déjà partis depuis quelques heures, ils étaient chacun connectés à Beatrice et Ram, afin qu'ils puissent lui assurer qu'ils étaient en vie, mais cela ne lui a pas rassuré.

Et bien que chaque camp ait des opinions différentes à ce sujet, ils avaient travaillé ensemble pour accomplir la même chose, alors elle pensait qu'Anastasia et sa compagnie la comprendraient.

"Il est peut-être en train de pleurer en ce moment, alors nous devons retrouver Subaru et les autres dès que possible..."

« Oh, allez… Ne fais pas une telle grimace. Ça va me faire mal. Je n'ai pas vraiment dit ça avec de mauvaises intentions ou quoi que ce soit, d'accord ? Je dis juste que tu ne peux pas laisser tout ça derrière toi pour aller aider Natsuki et les autres... Notre appartenance n'est pas assez légère pour pouvoir faire ça, compris ?"

« Nos affaires… » Ayant le mot, « affaires », lui dit, Emilia baissa tranquillement les yeux sur sa main.

Emilia a compris que la chose à laquelle elle faisait référence n'était pas ses affaires au sens physique. Cependant, elle l'avait réalisé une fois de plus quand Anastasia le lui avait dit.

Voilà donc ce que signifie avoir terminé les Épreuves de la Tour de Guet des Pléiades.

"À l'origine, aux confins des dunes de sable d'Augria… où la sorcière de l'envie aurait été enfermée dans un sanctuaire, il y a des histoires qui parlent du culte des sorcières tentant de l'envahir à plusieurs reprises. L'existence du désert, avec sa barrière de sable mystique, ainsi que Miss Shaula, avait servi d'obstacle à cela, du moins jusqu'à présent, mais… » dit Julius.

Ram a poursuivi: «Mais avec la libération de la tour, la barrière mystique du désert s'est dissipée et Shaula a également disparu. Et maintenant, le désert n'est plus qu'un endroit légèrement menaçant, où les bêtes sorcières ne font que rôder.

Ce que Julius et Ram ont dit a fait la réalité qu'Emilia avait accepté une caution.

Suite à ce qu'ils avaient dit, les choses qui se passaient autour de la tour de guet des Pléiades étaient différentes d'avant. Donc, si une telle chose se révélait, le nombre de problèmes auxquels ils auraient à faire face continuerait de s'accumuler comme un fou.

Ayant changé par rapport à ce qu'il était auparavant, le nombre d'obstacles empêchant les gens d'atteindre la tour de guet des Pléiades avait considérablement diminué.

« Mais si tu t'inquiètes tellement pour les Sorcières Cultistes, ne pouvons-nous pas garder tout ce qui se trouve dans cet endroit secret pendant un petit moment ? C'est pas bon ?" s'interroge Émilie.

« Ce n'est pas trop mal comme suggestion, venant de vous, en fait. Cependant, ce serait tout à fait impossible à faire, je suppose. Peu importe à quel point vous essayez de garder un secret, il parvient toujours à sortir de quelque part, en fait », a répondu Béatrice.

Ram a convenu: «En effet, c'est tout à fait le cas. À l'époque, il fut un temps où vous vous efforciez de dissimuler la Période de Magie du Grand Esprit, il ne fait donc aucun doute pour moi que la même chose se reproduirait, Dame Emilia.

« M-Mais c'était juste que Puck était trop négligent, et j'étais mauvais pour le cacher ! Je pense que j'ai un peu grandi par rapport à l'époque, cependant… » Faire remonter quelque chose du passé et dire que c'était la preuve qu'elle ne pouvait pas garder un secret était vraiment embarrassant pour elle.

Ram avait évoqué quelque chose qui s'était passé il y a un an et demi lorsque Puck avait causé beaucoup de chaos à cause de sa période de magie.

Pour les êtres qui possédaient d'énormes quantités de mana, ne pas le libérer de manière périodique les amenait à ressentir un terrible inconfort. Puck avait déjà été tourmenté par cette condition, alors il avait utilisé son pouvoir petit à petit pour libérer son mana stocké, ce qui avait fait que la zone autour de la maison de Roswaal était couverte de neige.

Ils avaient réussi à en faire un festival à l'époque grâce à l'une des idées farfelues de Subaru, mais… "Contrairement à cette belle histoire, je suppose que nous aurions du mal à transformer les choses qui se sont passées ici en bons souvenirs."

« Donc, ce que vous voulez dire, c'est que la grande quantité de neige dont Ram a parlé provenait de cet esprit ? Après avoir mis sur lui les sites de mon mignon petit chien maudit, je traînais pour voir comment ça se passerait, puis j'ai été vraiment surpris quand il a soudainement commencé à neiger hors saison.

"Cette fille a le culot de dire une chose comme si rien ne s'était passé, je suppose... Subaru vous a peut-être dit qu'il vous avait pardonné, mais vous faites une grave erreur si vous pensez que Betty sera aussi sentimentale que lui et vous pardonnera après tout ce que vous avez fait, en fait.

"Oh! Je suis tellement désolée », a déclaré Meili en s'excusant auprès de Béatrice alors qu'elle tirait la langue et fermait l'un de ses yeux.

Quand elle a entendu cela, le visage de Béatrice s'est enflé de colère, mais Emilia pensait que Meili était en fait une bonne fille, capable de s'excuser pour quelque chose pour laquelle elle se sentait mal et de réfléchir à ses propres actions. Elle croyait qu'elle le regrettait vraiment.

"Eh bien, eh bien, il semble que nous nous laissions trop facilement distraire. N'étions-nous pas censés parler des problèmes liés à la recherche d'un moyen de rechercher Natsuki et les autres dès que possible, et de mettre ces problèmes en lumière ? » demanda Echidona.

Emilia a répondu: «Oh, c'est vrai… je suis vraiment désolée. Euh, donc à propos de ces problèmes… »

"- Ce que nous allons faire avec la tour de guet des Pléiades, comment nous allons gérer le dragon divin, Volcanica, et pour le reste… Faire des préparatifs pour traverser le désert jusqu'à la ville voisine." Ram a passé en revue chacun des problèmes dans l'ordre, le rendant facile à comprendre, levant le doigt pour chacun.

Hochant la tête, Emilia a pensé à résoudre les problèmes un par un. Pour l'instant, ce sera ce que nous allons faire avec la Tour de Guet des Pléiades.

"Comme je l'ai déjà dit, nous ne pourrons pas tout gérer nous-mêmes, donc je pense que nous devrions écouter les points de vue de beaucoup de personnes différentes. Nous pourrons peut-être comprendre ce genre de choses en discutant avec des personnes ayant beaucoup de connaissances, comme les membres du Conseil des Anciens de la capitale royale, ou Roswaal.

"Franchement, Betty est assez réticente à donner à Roswaal l'accès à cet endroit, je suppose... Les Livres des Morts ont une sorte d'horreur qui raviverait ses mauvais motifs, en fait."

"Mais si cela arrive..."

"— Veuillez permettre à Ram de le ramener à la raison par la force ." Ram interrompit la conversation d'Emilia et Beatrice, insistant sur ce point.

Ram était debout, tenant un coude avec sa main, et même si une fatigue persistante pouvait être vue dans ses yeux et son visage, son regard restait vif et sa voix restait lucide, affichant sa conviction inébranlable.

Par conséquent, Emilia, debout à côté de Béatrice intimidée, hocha la tête en signe d'accord avec un « Ouais », puis poursuivit : « Mm, je comprends. Je vous laisse le problème de Roswaal, Ram. Roswaal n'a pas vraiment semblé être capable d'aller dur avec Petra et Frederica ces jours-ci, et je peux toujours compter sur mes servantes parce qu'elles sont vraiment douées pour le gérer. N'est-ce pas, Béatrice ?

Béatrice répondit : « …Eh bien… Je n'ai aucun doute que Ram et Petra sont les faiblesses de Roswaal, je suppose. Bon alors, je comprends. Cependant, vous devez vous accrocher fermement à ses rênes, je suppose.

'' Les rênes de Maître Roswaal ... Le simple fait d'entendre cela m'a rendu encore plus excité par ce qui est à venir. Veuillez me le laisser. Bombant le torse, Ram hocha dignement la tête, soulageant Emilia et Béatrice.

En réponse à cela, Anastasia a donné un hochement de tête visiblement impressionné, en disant: «Wooow», et a poursuivi: «Je ne sais pas ce qui s'est passé après que je me sois donné à ta Echidona pendant un moment, mais la relation entre Mme Emilia et tout le monde a l'air plutôt bon. Était-ce amusant comme ça quand tu voyageais avec eux, Julius ? »

Il a répondu : « Bien que cela soit regrettable, j'hésite à dire si le voyage a été confortable et agréable, compte tenu de la situation dans laquelle nous avons été placés et de la tâche qui m'avait été confiée. Bien sûr, la relation entre Lady Emilia, Miss Beatrice, Miss Ram et tout le monde est certainement attrayante, ce qui va sans dire.

« Eh bien, n'êtes-vous pas un gars sérieux ? Eh bien, puisque je suis une fille assez facile à vivre, peut-être que ce n'est pas si mal pour mon chevalier d'être tout à fait sérieux. Riant doucement, Anastasia haussa les épaules, rencontrant les yeux de Julius.

En fin de compte, son nom avait toujours été arraché et il était toujours dans un état où son ancien moi avait été oublié. Même ainsi, elle ne pouvait pas vraiment dire si la nouvelle relation d'Anastasia et Julius était meilleure ou pire par rapport à leur ancienne.

Ils avaient accepté que cela allait être le début de leur nouvelle relation.

Peut-être que, tout comme la façon dont tout le monde avait réussi à se souvenir du nom d'Emilia, le nom de Julius pourrait aussi revenir après un certain temps.

Je me demande ce que je pensais de Julius. Cependant, je ne me suis jamais vraiment inquiété d'un avenir comme celui-là. Après tout, je suis presque sûr que l'ancien moi et l'ancien Julius ont pu devenir de bons amis, je pense.

Alors qu'Emilia terminait ses réflexions, Echidona parla. « L'affaire concernant Margrave Mathers est le problème de votre côté. Ainsi, je laisserai sa résolution entre vos mains, mais à part cela… je voudrais soulever un sujet de discussion, c'est-à-dire la question concernant Meili.

" Moi ?" dit Meili distraitement, surprise qu'on l'ait appelée par son nom, pensant peut-être que cela ne la regardait pas. Au sommet de sa tête était assis l'ancien Shaula, maintenant le mini scorpion cramoisi, dont la queue s'était dressée comme un stylo en même temps qu'elle était surprise, ce qui avait l'air de provoquer le sourire.

Eeeeh ! ? Qu'est-ce que ce petit mordeur de cheville a fait !? Emilia pouvait entendre la voix de Shaula résonner dans sa tête, lui faisant mal au cœur avec une douleur sourde constante.

Dans tous les cas…

« Je peux également comprendre le point de vue d'Echidona. Avec la libération de la tour de guet des Pléiades, le seul obstacle empêchant les gens de voyager à travers les dunes de sable d'Augria sont les bêtes sorcières qui y résident. Dans ce cas… », a déclaré Ram.

Beatrice a poursuivi: "En tant que possesseur de la protection divine de la manipulation magique, Meili est notre bouée de sauvetage pour traverser les dunes de sable, en fait."

Ram et Beatrice avaient tous les deux la même compréhension, et quand Emilia a atteint cette même compréhension, elle a laissé échapper un « Ouais… »

Oui c'est vrai. Le vent de sable étant tombé, il est désormais possible de traverser les dunes de sable. Avec Meili, qui peut se lier d'amitié avec les bêtes sorcières, aucun de nous ne rencontrera de danger en cours de route.

"Sa valeur de tir à travers le toit était inévitable. Pour amener des gens bien informés ici à la tour de guet, je pense que sa présence sera d'une nécessité absolue. Au royaume, ainsi qu'au culte des sorcières », a déclaré Echidona.

“───”

Elle pouvait voir que Meili avait fermé ses lèvres après avoir entendu ce qu'Echidona avait discrètement souligné.

Meili avait toujours eu un air calme et rationnel en elle, mais maintenant qu'Echidona l'avait souligné, elle ne semblait plus capable d'en rire.

Si je ne me trompe pas, si le culte des sorcières veut se rendre au sanctuaire scellé de la sorcière de l'envie, il ne pourra pas le faire sans s'occuper d'abord du problème des bêtes sorcières. Et Meili est devenu la clé pour résoudre ce problème.

"…Clé." En pensant à elle-même, ce mot donna à Emilia un sentiment terriblement désagréable.

Je n'aime vraiment pas l'idée que quelqu'un devienne une clé pour résoudre un problème. C'est lié à ce qui s'est passé quand j'étais juste un enfant où j'ai perdu ma mère et la forêt, mais...

"... Si Meili coopère avec le royaume en jouant le rôle d'éloigner les bêtes sorcières des dunes de sable d'Augria, seriez-vous prêt à lui pardonner ce qu'elle a fait ?"

"…Oh?" Anastasia porta une main à sa bouche et regarda Emilia, qui avait eu une telle pensée, avec un œil fermé.

Son œil bleu-vert pâle pétillait d'une intense curiosité, faisant se serrer la poitrine d'Emilia. Cependant, elle tenait fermement la tête haute, sans détourner le regard. « Je n'ai pas encore réussi à vous en parler, mademoiselle Anastasia, mais Meili était une très mauvaise fille dans le passé. Elle faisait juste ce que sa mère lui avait dit de faire… mais c'était quand même des choses que Meili faisait.

« Alors tu as pensé que tu devais lui faire prendre ses responsabilités en la laissant faire quelque chose. Et maintenant, c'est à son tour de remplir un rôle qui lui convient parfaitement. Je vois, alors c'est tout.

"Je me demande... Est-ce même acceptable pour moi de dire quelque chose comme ça?" Emilia demanda nerveusement à Anastasia si son idée était bonne ou non.

Emilia espérait qu'une personne sage et bien informée comme Anastasia lui donnerait une réponse raisonnable à ce qu'elle pensait. Cependant, avant qu'Anastasia ne puisse répondre, Meili a appelé Emilia avec une "Big Sis", puis a poursuivi : "Umm, qu'est-ce que tu veux dire ? Pardonnez-moi , dites-vous..."

« Cela signifie exactement ce que vous avez entendu. Te garder dans le sous-sol du manoir de Roswaal n'était censé être qu'une mesure temporaire. Et maintenant tu as quelque chose à faire pour sortir de là-bas et vivre une vie convenable, n'est-ce pas ? »

"Et tu dis que tu me pardonneras avec çatt?" Les grands yeux de Meili s'arrondirent après avoir entendu ce qu'Emilia avait dit, puis elle secoua la tête. Ne voulant pas l'accepter, elle a dit: «Attendez», d'une voix tremblante. "V-Tu dis que cul, me pardonner devrait être une chose impossible. Parce que j'ai… pris beaucoup de boulots avec Elsa… »

« Subaru t'a pardonné, n'est-ce pas ? Béatrice et moi ne pouvons pas simplement rire de tout ce que vous avez fait et vous pardonner si facilement, mais… je pense qu'après une bonne réprimande, nous serons prêts à le faire.

« Ne mets pas de mots dans la bouche de Betty, je suppose… » rétorqua Béatrice.

Béatrice a interrompu la réponse d'Emilia aux paroles de Meili, mais elle n'était que malhonnête avec ce qu'elle ressentait, son visage montrant qu'elle n'était pas contre, ce qu'Emilia avait repris.

Puis Emilia, qui débordait de confiance, a fait un compromis. « Dans ce cas, ça ne servira à rien si tu ne peux pas faire la même chose avec d'autres que nous. Si vous faites de mauvaises choses, vous devez vous excuser en disant, je suis désolé . Même Roswaal est capable de le faire.

"───. M-Mais c'est seulement parce que toi et Big Brother êtes si désespérément de bonne humeur ! Je suis… Ce n'est pas comme si tout le monde pardonnerait… »

« Même s'ils ne le font pas, tu dois dire que tu es désolé. … Je sais que ce sera difficile de rattraper tout ce que tu as fait, mais tu dois le faire, même si ce n'est pas tout.

“───”

Meili, après avoir entendu ce qu'Emilia avait dit, resta silencieuse comme si elle avait perdu la voix. Emilia remarqua la perplexité, la peur et l'anxiété dans les yeux de Meili, et elle ne comprenait que trop bien ces sentiments, au point que cela la peinait.

C'était naturel d'avoir peur de réparer quelque chose qu'elle ne pouvait pas racheter et de s'excuser sans pardonner.

Emilia, qui était elle-même responsable d'avoir fait geler la grande forêt d'Elior dans la glace, devait libérer les elfes qui y avaient vécu avec elle et s'excuser auprès d'eux.

Ils dorment depuis plus d'un siècle à cause de mon erreur. Même si ce sont des gens gentils, ils ne me pardonneraient pas comme quand j'étais enfant, puisque je suis un adulte maintenant. Toutefois-

« Vous devez dire correctement, je suis désolé . Ce n'est pas quelque chose que vous pouvez passer sous silence, fermer les yeux ou ignorer.

"... C'est une chose tellement effrayante."

"Ouais c'est ça. Alors on peut s'excuser ensemble. Moi, Subaru et tout le monde peuvent le faire avec vous.

"-Oh." Après avoir entendu cela, les yeux de Meili s'écarquillèrent avec la plus grande surprise à ce jour.

Les lèvres d'Emilia se détendirent à l'expression de Meili, ce qui lui donna l'impression qu'elle n'y avait pas pensé. Je suppose qu'elle pensait qu'elle devrait faire une chose effrayante comme s'excuser toute seule .

Néanmoins, Emilia ne la laisserait pas faire cela. Meili aurait, bien sûr, à dire ce qu'elle avait besoin de dire elle-même. Cependant, elle n'aurait pas à le faire toute seule.

Comme sur l'escalier en colimaçon de la tour lorsque Subaru a promis à Meili qu'il traverserait vents et marées avec elle. Je pense que ça veut dire quelque chose comme ça.

“───”

En touchant les épaules de Meili alors qu'elle baissait la tête, la jeune fille enfouit doucement sa tête dans la poitrine d'Emilia. Puis, Emilia eut un sourire satisfait en regardant le mini scorpion cramoisi dansant sur la tête de Meili. « Alors c'est réglé, alors. Qu'en pensez-vous, madame Anastasia ?

"Eh bien, je suppose qu'il y a de la valeur dans l'atténuation, étant donné que c'est une proposition semblable à celle d'Emilia, n'est-ce pas ? Malheureusement, je n'ai aucune idée de ce que l'on peut faire dans le désert, mais… »

«Je peux mettre un mot positif pour cela, quant à sa faisabilité. Tant que vous attachez de la valeur et que vous êtes prêt à faire confiance au témoignage de ce chevalier sans nom, c'est-à-dire Lady Anastasia.

« Eh bien, n'êtes-vous pas éloquent. C'est d' expertise, cependant, mais on ne peut rien y faire, n'est-ce pas ? » Alors que Julius regardait dans la direction d'Emilia, Anastasia lui tira la langue.

Il a été décidé qu'Emilia et Anastasia et co. travailleraient ensemble, et pendant ce temps, Emilia caressa le dos de Meili, dont le visage était toujours enfoui dans sa poitrine.

« Ensuite, nous avons un accord. Pour l'instant, laissons Meili faire de son mieux pour rester vigilante contre le désert, et nous devrions demander aux habitants de la capitale royale d'enquêter sur la tour dès que possible. Et quant au culte des sorcières… »

« Je pense qu'il sera nécessaire de déployer les chevaliers royaux à un moment donné. Mais ce n'est pas particulièrement un problème pour nous, n'est - ce pas ?

"Hein?"

Emilia est devenue pleine d'attente quand elle a regardé Ram, dont les paroles dégageaient beaucoup de conviction. Quelle sorte d'idée étonnante va sortir de sa bouche ? Elle se demandait.

Cependant, Ram haussa simplement les épaules. "Ram ne sait pas quoi ressentir si vous placez de grandes attentes envers elle. Penser à une solution est votre travail, Lady Emilia.

"Mon boulot? Euh, alors que diriez-vous de faire de notre mieux pour chasser le culte des sorcières ou… ? »

"Ce n'est pas ça. Il s'agit en fait d'utiliser Volcanica. Après avoir terminé les Épreuves et libéré la tour, il est possible qu'il écoute vos paroles, je suppose, dit Béatrice, saisissant ce que Ram essayait de dire.

En entendant cela, Emilia regarda bien au-dessus d'elle. Dans la pièce du dessus où ils parlaient, au premier étage, elle imaginait que le Dragon Divin l'attendait calmement.

"... Je me demande si Volcanica écoutera ce que j'ai à dire."

Il n'y avait peut-être personne, aussi sage soit-il, qui aurait pu répondre à la question incertaine d'Emilia.




suivant