Le royaume des dragons

La Chronique de la recherche du garçon disparu II



« Cette demande est vraiiiment, vraaaaaiiiiiment importante, alors s'il vous plaît écoutez attentivement. Si vous voyez quelqu'un essayer de traverser le désert ou s'approcher de cette tour, j'ai besoin que vous le chassiez ! s'exclama Émilie.

« - Toi qui es arrivé au sommet de la tour. Montez au premier étage, tout-puissant pétitionnaire.

« Ah ! Et quand je dis "les chasser", je veux dire qu'il ne faut pas leur faire de mal. Vous devez faire très attention à être doux lorsque vous les chassez. Peux-tu faire ça pour moi?"

« - Moi, je suis Volcanica. Conformément à l'ancienne alliance, la volonté de toi qui a atteint le sommet sera remise en question », répondit majestueusement le Divin Dragon, en contraste complet avec Emilia, qui faisait de son mieux pour le faire écouter. Sa réponse était un peu vague, et elle n'était pas sûre que ses intentions lui soient parvenues ou non.

Ayant été laissés pour compte à la tour de guet des Pléiades, Emilia et les autres avaient décidé d'un plan d'action, mais pour aller jusqu'au bout, les actions du gardien de la tour – Volcanica – seraient essentielles.

La fin des épreuves de la tour avait entraîné l'ouverture de la tour de guet des Pléiades et des dunes de sable d'Augria. Chacun d'eux avait servi de forme de défense dans le but de garder le sanctuaire de la sorcière à l'extrémité est de la carte du monde, il n'y avait donc aucun moyen pour elle d'ignorer les effets néfastes qui résulteraient de la perte de ces choses.

D'une part, elle soupçonnait que le culte de la sorcière pourrait se précipiter vers le sanctuaire, dans le but de faire revivre la sorcière de l'envie. Cependant, elle ne pouvait pas hésiter à agir simplement parce qu'elle en avait peur.

Les personnes qui lui étaient chères avaient disparu, elle devait donc partir à la recherche de Subaru et Rem.

"C'est pourquoi je voulais demander à Volcanica de faire ça..."

Mais Volcanica débitait les mêmes mots encore et encore, comme il le faisait habituellement.

Emilia, qui avait obtenu les qualifications pour devenir surveillante de la tour en terminant toutes les épreuves, avait une expression inquiète sur le visage, car le Dragon Divin avait l'habitude d'aller et venir entre le normal et le bizarre .

Cependant… «                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

« - Toi qui es arrivé au sommet de la tour. Montez au premier étage, tout-puissant pétitionnaire.

Alors qu'Emilia semblait toujours inquiète de savoir quoi faire, Volcanica, qui était juste devant elle, avançait lentement. La forme azur du divin dragon se pencha et il lui tendit doucement l'avant-pied droit.

Emilia a les yeux écarquillés à cause de ce mouvement, puis une griffe acérée sur l'avant-pied de Volcanica a commencé à trembler, suivie d'un craquement. Un fragment de celui-ci s'est ensuite séparé et s'est envolé dans les airs, qu'elle a instantanément arraché.

“───”

Le fragment de serre était magnifique ; c'était du noir pur.

Et donc, la raison pour laquelle Volcanica a fait cela était…

2

"Donc, je pense que c'est la façon de Volcanica de prouver qu'une promesse a été faite."

“───”

Après qu'Emilia ait donné cette réponse, bombant le torse et tenant la griffe noire à la vue de tous, tout le monde s'est regardé. Elle se sentait enfin comblée maintenant qu'elle pensait avoir établi un lien avec Volcanica.

Anastasia regarda attentivement le fragment de la serre du dragon dans la main d'Emilia, laissa échapper un " Haaaah ", puis continua: " En d'autres termes, tu pourrais appeler ça quelque chose comme un billet à ordre de Volcanica qu'il n'attaquera personne . "

« B-eh bien… je suppose que vous pourriez dire ça. N'est-ce pas, Béatrice ? demanda Émilie.

« Est-ce que vous demandez à Betty, je me demande ? Hm, eh bien, je ne suis pas tout à fait sûr, mais je pense que vous pourriez l'interpréter de cette façon, en fait. Sinon, je n'ai pas la moindre idée de pourquoi il ferait ça, je suppose.

Prenant en charge la question d'Emilia, Béatrice répondit ainsi, les bras croisés. Elle regarda le talon avec ses grands yeux ronds avec leurs motifs caractéristiques visibles, puis les rétrécit légèrement. "Comme on pourrait s'y attendre du Dragon Divin, Volcanica, même un simple fragment de serre est composé d'une énorme quantité de mana, en fait. Avec cela, les yeux du dragon pourront peut-être même le distinguer de loin, je suppose.

"Ah, je vois! Alors Volcanica comprend tout, comme je le pensais.

Emilia soupira de soulagement devant le point de vue positif de Béatrice, se tapotant légèrement la poitrine. Cependant, après avoir entendu ce que Béatrice venait de dire, Julius leva la main et dit : « S'il vous plaît, attendez un moment. »

Avec un peu d'étonnement sur son beau visage, il continua : « Je ne peux m'empêcher de vous poser une question à ce sujet, Miss Béatrice, mais avez-vous dit que les serres du Dragon Divin sont composées de mana ? Ce n'est donc pas qu'ils possèdent du mana, mais au contraire… »

« Bon sang… Expliquer les origines des dragons aux gens d'aujourd'hui serait un peu pénible à faire, en fait. Pour faire court, vous pouvez considérer les dragons comme des êtres vivants qui sont comme d'énormes masses de mana, je suppose.

"'Pour faire une histoire courte', hein... C'est plus facile à dire qu'à faire."

Les lèvres se retroussèrent, les yeux de Julius s'élargirent à l'explication de Béatrice, et Ram marmonna quelque chose en fermant un de ses yeux. Alors qu'elle caressait les écailles du dragon terrestre, Patrasche, qui était à côté d'elle, elle dit: "Pour Ram, les dragons terrestres... y compris Patrasche ici, ne ressemblent pas du tout à des masses de mana, cependant."

« Il y a une différence entre un dragon (竜) et un Dragon (龍), en fait. Nous pourrons passer en revue les moindres détails pendant que nous traverserons le désert plus tard, je suppose. Quoi qu'il en soit, ce qui est important, c'est le fait que le serre de Volcanica fonctionne comme une sorte de droit de passage .

« Eh bien… je n'ai aucune objection à cela. Heureusement, si nous pouvons faire en sorte que Volcanica coopère avec nous, nous devrions également être en mesure de résoudre bon nombre des problèmes auxquels nous sommes confrontés », a répondu Echidna.

Ils avaient tous des montagnes de questions pour la petite, mais bien informée Béatrice.

Bien que Béatrice ait vraiment aimé enseigner aux autres au point d'être parfois agaçante, et bien qu'Emilia ait trouvé plutôt charmant la façon dont tout le monde l'entourait actuellement, Béatrice avait fait valoir un point valable.

Ce qui était vraiment important maintenant, c'était que Volcanica allait garder la tour. Et la preuve qu'il assumerait ce devoir était le fragment de serre qu'il avait donné à Emilia.

« Et avec la serre du dragon divin, ainsi que Meili, traverser les dunes de sable d'Augria devrait être possible. Donc je suppose que nous pourrons convaincre le royaume quoi qu'il arrive », a ajouté Anastasia.

« Vous nous aiderez également, n'est-ce pas, Mme Anastasia ? »

« Je suis déjà resté avec vous jusqu'à présent, et je suppose que j'ai pu me réveiller sans aucun problème grâce à l'aide de Meili, n'est-ce pas ? Donc, je vais certainement vous rembourser pour ça, ou je me sentirais mal à l'aise », a obligé Anastasia avec un sourire gracieux. Emilia hocha la tête en réponse à sa réponse, puis se tourna en direction de Meili, dont les yeux étaient devenus rouges.

Avant d'avoir obtenu la serre de Volcanica, ils avaient eu une discussion sérieuse sur la façon dont Meili serait traitée et comment elle expierait ce qu'elle avait fait dans le passé, et il semblait que la proposition qu'ils avaient faite à cette fin allait finalement être mis en pratique.

"C'est tout simplement merveilleux, Meili."

« Je-je ne m'attendais pas vraiment à grand-chose. C'est pourquoi je ne me sentirais pas déprimé même si ça ne se passait pas aussi bien. En fait, tant mieux pour vous , mademoiselle.

« Oui, c'est vraiment le cas. Je suis juste vraiment content que tout se soit bien passé.

Même si Meili n'avait peut-être pas ressenti une once d'anxiété, Emilia avait été assez inquiète de savoir si sa proposition aboutirait ou non.

Elle avait dit pas mal de choses de façon héroïque, alors elle ne voulait pas la décevoir si ça ne marchait pas.

Pour une raison ou une autre, lorsque Meili entendit la réponse d'Emilia, elle laissa échapper un gémissement. "Pouah…"

«Ce serait une sacrée bévue de penser qu'une telle expression serait transmise à Emilia, je suppose. Vous avez été plutôt négligent, il est donc temps que vous appreniez à vous entendre avec elle, en fait.

"D'accord, je suis tout à fait d'accord. Sinon, vous serez influencé par elle jusqu'à la fin de vos jours ! Ram ajouté.

« ...... J'ai compris, d'accord ! Vraiment, traiter avec elle est une telle douleur dans le cul, n'est-ce pas ? »

« Hum, vous parlez peut-être de moi ? » demanda Émilie.

Béatrice, Ram et Meili discutaient tous un peu en jetant un coup d'œil à Emilia, mais elle n'avait aucune idée de ce dont ils parlaient.

Quoi qu'il en soit… « Maintenant que nos inquiétudes quant à l'avenir ont été apaisées, concentrons-nous sur la résolution du problème auquel nous sommes maintenant confrontés… Ce qui serait la recherche de Subaru et de Miss Rem, qui ont toutes deux disparu, vous ne pensez pas ? »

"Avec certitude. Mon incroyable chevalier n'est pas le seul à avoir des épingles et des aiguilles à ce sujet, alors nous devons faire quelque chose à ce sujet. Anastasia a commencé le processus pour mettre fin à la discussion, frappant dans ses mains devant sa poitrine. En ce qui concerne ce qu'elle avait dit, il n'y avait aucun désaccord entre Emilia et les autres.

Si le dragon divin gardait la tour de guet des Pléiades et les dunes de sable d'Augria pour eux, alors ils pourraient les laisser entre ses mains compétentes, et Emilia et sa compagnie pourraient se concentrer sur la recherche de Subaru et Rem.

Par conséquent … "La première chose que nous devons faire est de retourner au manoir et de parler avec Roswaal et les autres."

3

« - Ohhh myyy, maintenant whoooo pourrais-tu uu abeille ? »

Après avoir voyagé pendant très, très longtemps, Emilia et sa compagnie sont finalement revenues dans le manoir d'apparence familière.

Cependant, ce qu'ils ont reçu en sortant de la voiture tirée par des dragons était une salutation inattendue d'un homme portant des vêtements de clown et du maquillage blanc appliqué sur son visage.

Emilia haleta en entendant les paroles de l'homme – Roswaal – qui avait froissé ses sourcils finement dessinés et tendu le cou.

"Hein! Roswaal… Ce n'est pas possible, tu ne te souviens pas de moi… »

“───”

"Que dois-je faire? J'étais tellement sûr que tout allait bien puisque tout le monde se souvenait de moi, mais… »

Emilia est entrée dans un état de panique lorsque Roswaal a froncé les sourcils et a semblé perdu. Elle avait déjà été oubliée par tout le monde une fois quand son Nom a été arraché par la Gloutonie.

Bien que cela ne soit que depuis peu de temps, un puissant sentiment d'anxiété l'envahit lorsqu'elle se sentit comme si elle avait été à nouveau oubliée par le monde.

D'un autre côté, Emilia pensa à quel point Julius était incroyable de ne pas pleurer, vu qu'il souffrait de cela même, et imagina à quel point c'était épouvantable d'être coincé dans cet état pour une durée indéterminée.

Tout d'abord, si Roswaal a vraiment oublié qui je suis, alors je ne pourrai pas emprunter son aide pour sauver Subaru et Rem pour commencer…

"Ki Kiiiidding."

“……Eh?”

Devant Emilia, qui était dans un profond état de pandémonium, Roswaal écarta soudain les bras et prononça cela.

Emilia ne semblait toujours pas capable de suivre ce qui se passait, alors Roswaal a répété les mots, "Parce que" et a continué: "Je plaisantais, c'était une blague. Je ne vous ai pas oublié ni rien de tel, Lady Emilia ; en effet je ne l'ai pas fait. C'était juste une blague pratique… Oupsies !

"Cette 'blague' n'était pas drôle du tout , je suppose !" rugit Béatrice à la blague Roswaal alors qu'elle se levait. Alors qu'elle lui criait dessus, elle rassembla ses bagages sur le chariot tiré par des dragons et les lui lança.

Roswaal l'attrapa avec désinvolture et tourna le cou. « Ohhh myyy, il n'y a pas besoin d'abeille si aaaangry. J'ai déjà reçu la lettre que vous avez envoyée de Mirula, vous voyez. Je comprends donc votre situation.

« Iii-dans ce cas, alors tu dois vraiment être fou, en fait… ! Comment pensez-vous que Betty et tout le monde se sentent après avoir affronté la tour et le désert… ! »

« J'ai pensé que ce serait bien d'apaiser un peu ton cœur avec ça parce que je savais à quel point ton voyage était difficile, tu vois. Nooon, c'était mon erreur, mon erreur.

Béatrice avait protesté le visage devenant cramoisi, mais Roswaal restait imperturbable.

Emilia, cependant, était juste heureuse que Roswaal n'ait pas oublié qui elle était. Bien sûr, je suis toujours en colère contre lui à cause de sa blague, cependant.

« — Maître Roswaal », a déclaré Ram à Roswaal derrière Emilia et tous les autres. Roswaal ferma un de ses yeux alors qu'elle s'avançait, regardant dans sa direction avec son œil bleu.

Il y avait clairement des émotions complexes qui sortaient silencieusement de l'œil de Roswaal.

"On dirait que tu as fait quelque chose de raaaather imprudent, Ram."

« Je n'ai fait que ce que j'avais à faire. C'est simplement que je voulais aider Lady Emilia et Miss Beatrice, peu importe…"

« Il semble que votre corps ait pris un fardeau assez lourd. Je vois. Je vous regarderai plus tard.

« Oui, et gentiment, faites en sorte que nous ne soyons que tous les deux. »

« ... Caaan, nous avons au moins laissé Frederica venir ? »

"Veuillez faire en sorte que deux nous ne soyons que nous ."

Ram a affirmé sa domination sur Roswaal, le gagnant avec son attrait puissant. "Je comprends, je comprends", a cédé Roswaal. Comme on pouvait s'y attendre, Ram était fort contre Roswaal, et Petra était également une alliée assez puissante à cet égard.

Réalisant ce fait une fois de plus, Emilia l'appela : « Roswaal » et continua : « Je demanderai à Petra et Ram de vous réprimander plus tard pour la mauvaise blague d'avant, mais vous avez lu la lettre, n'est-ce pas ? »

« En effet, je l'ai lu. J'ai été incroyablement étonné d'apprendre que le dragon divin, Volcanica, est à la tour de guet des Pléiades.

"Oui. Il était vraiment gros aussi.

"La chose la plus surprenante là-bas n'était probablement pas ça, cependant..."

Emilia et Roswaal hochèrent la tête, et Anastasia ne put s'empêcher de sourire ironiquement après avoir écouté leur conversation.

Anastasia, Julius et Echidona étaient tous venus dans le carrosse tiré par un dragon jusqu'au manoir de Roswaal.

Je suppose qu'ils veulent rejoindre leur allié, l'Iron Fang, alors.

« Ne t'inquiète pas pour ça. Nous allons bientôt retrouver mes petits. J'ai envoyé une lettre tout comme Miss Emilia ici, alors ils devraient venir nous chercher dans un moment.

« Hummm, alors ce que vous voulez dire, c'est qu'ils vont venir ici, n'est-ce pas ? » demanda Émilie.

"Tant que ce n'est pas un problème pour toi, bien sûr."

"Oh, certainement pas, ce n'est pas du tout un problème."

Emilia ne put s'empêcher de serrer ses mains devant sa poitrine lorsqu'elle entendit la proposition d'Anastasia, qui avait fermé un de ses yeux.

À l'origine, le fait qu'Anastasia et son groupe travailleraient avec eux pour rechercher Subaru et Rem dépendait entièrement de ce qu'ils en pensaient.

Quand ils ont traversé le désert en toute sécurité, Emilia n'aurait pas été surprise s'ils avaient décidé de se retirer lorsqu'ils avaient la possibilité de rentrer chez eux, alors quand ils ont dit qu'ils continueraient à travailler avec eux, elle en était vraiment heureuse.

"Bien que je manque, permettez-moi de vous offrir mon aide. Après tout, si je ne peux pas confirmer la sécurité de Subaru et de Miss Rem après tout ce qui s'est passé, je resterais troublé », a déclaré Julius.

« Et je suis du même avis. Cependant, c'est ce que nous avons décidé nous-mêmes sans le confirmer avec le seigneur du manoir », a ajouté Echidona.

"Pas besoin de s'inquiéter à ce sujet. Nous ne permettrons pas à Roswaal de dire non , je suppose. Il n'est pas assez qualifié pour dire quelque chose comme ça, en fait.

Après que Julius et Echidona eurent offert leur aide, Béatrice y consentit. Ayant été complètement ignoré dans le processus de prise de décision, Roswaal ne pouvait que sourire ironiquement, mais son silence était probablement sa façon de montrer qu'il n'avait aucune objection.

Ne pas être capable d'aller fort avec Béatrice était l'une des faiblesses de Roswaal, après tout. En tout cas, Roswaal y consent et Anastasia and co. promettre de travailler avec eux étaient deux excellentes nouvelles.

« Maintenant, il ne reste plus qu'à s'assurer que Subaru et Rem sont en sécurité… Roswaal, à leur sujet… »

« - Oui, j'y ai prêté une grande attention. Maintenant, il est très probable qu'ils aient été transportés au sud de l'empire Vollaaachian.

« Je vois… Connaissez-vous un moyen d'y arriver, Roswaal ? »

"En fait, il est très difficile d'entrer dans l'Empire Vollachian, même pour moi, voyez-vous." Lissant ses cheveux indigo, Roswaal haussa doucement les épaules.

Emilia lui a répondu par un « Est-ce vrai ? » aux yeux écarquillés.

« Il y a des dragons du ciel là-bas… C'est-à-dire qu'ils ont pas mal de puissance de feu aérienne, voyez-vous. Par conséquent, si je devais voler dans le pays, il est très probable qu'ils me confronteraient.

« Ensuite, pendant que les dragons du ciel poursuivent Roswaal, Betty et les autres peuvent entrer sans se soucier du monde, je suppose. »

« Oh Myyy, maintenant que wouuuld être une bonne idée, mais je vais finir par mourir, vous seeee. »

Roswaal sourit amèrement et posa sa main sur la tête de Béatrice, rejetant son idée. Emilia adressa à Béatrice, qui lui avait secoué la main, un regard oblique, pensant que cette stratégie n'était pas bonne.

Je ne peux pas juste sacrifier quelqu'un juste pour sauver Subaru. Si je faisais cela, Subaru en serait probablement gêné, et je ne pourrais pas non plus m'en réjouir.

« Ce ne sera pas bon si je ne peux pas saluer Subaru et Rem correctement avec un sourire. Et pour ce faire, j'aimerais solliciter votre aide.

« Ne t'inquiète pas pour ça. C'est la raison pour laquelle je suis là! En tant que président de la société Hoshin, je ferai de mon mieux pour vous aider.

"Woah, merci beaucoup!"

Anastasia sourit en réponse aux paroles résolues d'Emilia. Les autres semblaient également faire face au même problème avec le même sentiment.

Pour le reste… « Otto et les autres reviendront bientôt de Priestella. Empruntons leur sagesse pour trouver un moyen de ramener Subaru aaa et Rem.

Le feu de la détermination à travailler ensemble dans le but de sauver Subaru, qui avait été perdu dans un pays étranger lointain, brûlait en eux.


suivant