La lutte de Petra au camp d'Emilia
Partie 2
C'est quelqu'un de courageux, Petra Leyte avait une telle fierté.
Sinon, elle ne pourra pas se consacrer à son nouvel environnement et n'aura pas non plus le courage de rattraper les gens qui l'attendent.
Par conséquent, Petra utilise désespérément son petit corps pour avancer de toutes ses forces.
Certains diront peut-être que le temps et les efforts qu'elle a consacrés n'ont rien de remarquable, mais cela n'a rien à voir avec Petra.
Tant que cette personne et ces gens ne se moquent pas d'elle, ça suffit.
Par conséquent, elle ne sera pas dérangée par cela.
???: [C'est la bonne là-bas, n'est-ce pas ? Celui qui aurait provoqué l'incendie de la résidence du Margrave.]
Le sujet se déroulait doucement sur la scène.
L'orateur n'attaquait pas délibérément Petra personnellement. Petra, qui n'était qu'une bonne et n'avait aucune influence personnelle, n'était pas digne d'être mise à leurs yeux.
Et Petra elle-même le comprend. Par conséquent, elle ne se sentira pas déprimée par cela.
De toute évidence, cela aurait dû être le cas, mais alors qu'elle était sur le point d'affronter l'homme barbu qui a déclaré ce fait, soudain le grand homme masqué à côté d'elle a dit...
Rosawaal : [...Malheureusement, la cause de l'incendie était due à ma propre négligence, vicomte Aluz.]
Ces mots, comme s'ils protégeaient Petra, firent honte à Petra.
△▼△▼△▼△
...Après avoir débarrassé Subaru et les autres qui partaient pour la ville du Watergate, Mathers et son groupe, dont Petra, se sont également rendus à la frontière ouest pour une réunion selon le plan prévu.
???: [Rappelez-vous de ne pas gêner Roswaal-sama. De plus, les personnes présentes à la réunion sont un groupe de personnes encore plus douteuses que vous ne pourriez l'imaginer. N'oubliez pas de ne leur montrer aucune faiblesse. Gardez les yeux et les oreilles ouverts en tout temps.]
C'est le conseil d'une personne solitaire. Non, bien qu'elle ne soit pas seule, Ram est resté dans le manoir.
Afin de s'occuper de Rem, qui dort, et de Meili, qui a été emprisonnée dans une salle de confinement souterraine, Ram ne les a pas accompagnés dans ce voyage. Pour être honnête, même si Ram était venu avec eux, elle n'aurait pas été d'une grande utilité en tant que femme de chambre, mais sa présence peut apporter une aura de paix que les autres ne peuvent remplacer.
Elle ne sait pas si ce genre de pensées apparaissait sur son visage, ou si le regard de Ram était comme une torche flamboyante de sagesse. Avant de partir, Ram tapota doucement Petra sur l'épaule et lui donna un avertissement.
Petra : [Toujours garder les yeux ouverts…]
Répétant inconsciemment cette phrase, Petra s'en souvint dans son cœur. Bien que ces mots ne lui soient pas répétés constamment, depuis lors, ils sont profondément gravés dans le cœur de Petra.
Garder les yeux ouverts en tout temps. Garder la tête haute en tout temps. ... C'est un très bon sentiment.
??? : [Petra, es-tu nerveuse ?]
Voyant Petra poser ses mains sur sa poitrine plate, Frederica, qui était assise à côté d'elle sur le carrosse du dragon, parla à voix haute. Face à cette femme idéale aux longs cheveux blonds flottants qui plissait ses yeux émeraude, Petra secoua doucement la tête.
Petra : [Non, je pense juste à quelque chose. Quelque chose que Ram-neesama m'a dit avant notre départ.]
Frederica : [Est-ce vrai ? C'est génial. Si vous devenez nerveux maintenant... cela nous causerait des problèmes dans les moments critiques. Mais, il semble que cet enfant vous ait aussi dit quelque chose.]
Petra : [Emm, il n'y a rien à craindre pour nee-sama. Cependant, c'est quelque chose qui me fait vraiment du bien.]
Frederica : [Hmm... ahahah, entendre ça me rend un peu jalouse.]
Pinceant légèrement les lèvres, Frederica caressa doucement la petite tête de Petra. Le toucher doux fit se serrer les joues de Petra. Petra savoura un instant, puis posa timidement sa tête sur la poitrine de Frederica.
Frederica se sentait un peu mal à l'aise à cause des paroles de Petra, et cette découverte ne pouvait que rendre Petra heureuse. Même si elle n'est pas inquiète, la femme la plus respectée et la plus aimée de Petra est Frederica. Bien que Ram se sentait un peu seule car elle ne les accompagnait pas, Petra était heureuse de pouvoir être avec Frederica.
Toutefois...
Roswaal : [... Vraiment, je ne peux pas le garder. Même moi, je me sentirais triste d'être isolé de manière si flagrante par mes compagnons. Même si je n'en ai pas envie, ces prochains jours sont un trip à nous trois. Allons-y.」
Petra ne pouvait s'empêcher de se sentir fatiguée de l'homme qui affichait un sourire si frivole et possédait une manière effrontée de parler.
Dès qu'elle a posé les yeux sur quelqu'un avec un visage si méchant, le visage de Petra est devenu rouge de colère.
Frederica : [Maître, veuillez considérer sérieusement la question de la réunion !]
Roswaal : [Ne sois pas si désagréable. Cette fois, vous avez pris l'initiative de venir de loin, alors j'attendais avec impatience l'occasion pour notre relation de se rapprocher. ]
Frederica : [Maître, s'il vous plaît arrêtez de dire des choses aussi infondées. Vraiment.]
En entendant ses fausses paroles, Frederica est également venue soutenir Petra. L'homme qui devint la cible de la foule, ne put que lever les mains et se rendre à contrecœur, puis il s'assit profondément dans son siège dans la voiture du dragon.
Cependant, ses lèvres marquées de rouge à lèvres violet marmonnaient toujours doucement, et il avait une expression légèrement rancunière sur son visage.
Et cette personne est le Margrave, Roswaal L Mathers. Non seulement il est le propriétaire du manoir qui emploie Petra, il est également la figure centrale de cette rencontre et en même temps, la personne que Petra déteste le plus au monde.
△▼△▼△▼△
... Les pourparlers à la frontière ouest ne sont littéralement qu'un rassemblement de personnes.
A l'origine, le titre de Margrave ne faisait référence qu'à la possession de terres sur son territoire. En d'autres termes, son titre a tellement attiré l'attention en tant que rôle clé dans la défense nationale, que le territoire appartenant à Roswaal est appelé « le territoire occidental de Margrave ». Les participants à cette réunion sont des personnes puissantes qui aident cet homme puissant à gouverner les frontières occidentales.
Les participants allaient de nobles avec des titres à de hauts fonctionnaires occupant des postes de maire. Il y avait des fermiers qui possédaient d'immenses fermes et de riches marchands sur le territoire.
Et puisque c'est Roswaal qui a rassemblé ces personnes nombreuses et désordonnées, il est dans une position où il doit correctement guider la direction de la conversation.
Pétra : [...]
Après que le carrosse du dragon soit arrivé à destination, dès qu'il est entré dans la magnifique salle du manoir, les participants qui étaient au courant de l'arrivée de Roswaal ont tous jeté leur regard sur eux.
L'émotion contenue dans leur regard était si compliquée et étrange que Petra ne pouvait pas la comprendre.
Cependant, une chose peut être déduite, c'est-à-dire que tous les participants ont des motivations cachées et évaluent les choses qui les intéressent, de manière discrète.
Roswaal : [Ohohoh, tout le monde est arrivé. Vraiment rassemblé soigneusement.]
???: [...De quoi parles-tu? Margrave Roswaal est celui qui est venu ici si tôt, je suis vraiment flatté.]
À Roswaal, qui a salué de loin les personnes debout dans la magnifique salle, un homme avec une belle barbe a immédiatement répondu.
En voyant l'homme marcher sur le tapis et s'approcher de cette façon, le sourire de Roswaal s'approfondit silencieusement.
Roswaal : [Vicomte Aluz, merci beaucoup d'avoir préparé votre manoir pour la réunion dans un délai aussi court.]
Aluz : [Je suis honoré. Je comprends que la considération des Mathers est une question très importante. Je suis très reconnaissant d'avoir l'occasion de vous parler.]
En entendant de telles fausses remarques polies, Petra ne put s'empêcher de se moquer intérieurement des interactions sociales entre les nobles.
Environ la moitié des participants se sont réunis dans la salle. À l'origine, la réunion devait commencer ce soir, mais il semblait que beaucoup de personnes étaient arrivées avant midi.
On dit qu'en venant tôt à de telles réunions, on devient capable de saisir à l'avance la direction que prendra le sujet, dans une certaine mesure. Cela vaut également pour le Roswaal mal intentionné, qui est arrivé à destination avec une demi-journée d'avance.
Dans l'état actuel des choses, il est comme un artiste d'opéra qui est regardé par des gens avec un sentiment de plaisir, c'est peut-être son mauvais karma.
Aluz : [C'est la bonne là-bas, n'est-ce pas ? Celui qui aurait provoqué l'incendie de la résidence du Margrave.]
Par inadvertance, Petra a également été mise en scène. A ce moment, même si elle était abasourdie par l'accusation, elle montra juste une expression ferme et ne put s'empêcher de vouloir se vanter.
Mais c'est la fin de la performance pour laquelle elle pourrait recevoir des éloges.
C'est le moment de la plus grande humiliation dans la vie de Petra.
△▼△▼△▼△
Petra : [Je..., je me sens si horrible.]
En réfléchissant profondément, des murmures s'échappèrent de sa bouche, et Petra abaissa ses épaules d'une manière qui n'était pas sans rappeler celle d'un enfant.
Il s'agit de Petra peu de temps après avoir été prise au milieu des feux croisés entre les nobles et noyée dans l'humiliation. Afin de se préparer pour la réunion du soir, Roswaal se reposait dans la chambre d'amis du manoir à ce moment-là. De même, Petra et Frederica se sont également vu attribuer une chambre personnelle. Ils ont également reçu l'ordre de faire une pause en raison de leurs préparatifs de travail de nuit, mais...
Petra : [Mu... je ne peux pas du tout me détendre...]
Même si elle savait que ses manières n'étaient pas correctes, Petra ne pouvait s'empêcher de faire les cent pas dans le manoir du vicomte Aluz. Dès qu'elle est sortie de sa chambre, elle a cherché un moyen de dissiper son sentiment d'humiliation.
... Aux yeux de son entourage, Petra n'a jamais commis d'erreur jusqu'à présent.
Après tout, ce n'est qu'une question d'objectifs fixés par Petra.
Petra a des normes sévères pour ses proches, si sévères qu'ils seraient sous le choc d'entendre leurs scores. Ce comportement ne fait pas exception pour Petra elle-même.
En plus de sa propre apparence, l'évaluation de Petra d'elle-même est également extrêmement stricte.
Petra : [Tout est de la faute du Maître... Hein ?]
Petra, qui gémissait et maudissait l'être de Roswaal, haussa soudain les sourcils. Un groupe de serviteurs du manoir qui semblaient courir à la hâte pour une raison quelconque, est entré dans sa ligne de mire.
Petra : [Excusez-moi, il s'est passé quelque chose ?]
Petra s'avança et posa sa question.
Serviteur : [Oui, on ne trouve pas le chef en charge du repas de ce soir... Même s'il est dit qu'ils ont une personnalité étrange, si cela continue, ils vont certainement manquer leurs repas.]
Après avoir écouté les explications des serviteurs en train de réfléchir et de bavarder, Petra a proposé son aide.
Cela dit, elle vient d'entendre le rapport et ne peut pas beaucoup aider.
Petra : [Voir d'autres personnes en difficulté me soulage un peu... Je suis vraiment une mauvaise enfant...]
Bien que cela se voit rarement, pour Petra désormais, tout sera lié au dégoût de soi. Au moins pour l'instant, elle espère contribuer à trouver le chef grâce à un travail acharné, afin de dénouer le nœud de son cœur.
Petra : [Si je demandais l'aide de Frederica-neesama, peut-être qu'elle pourrait trouver cette personne avec son odorat, mais…]
Frederica, qui a le sang d'une bête humaine, devrait être très douée pour trouver des choses. Petra demande souvent à Garfiel de l'aider à trouver les objets manquants, puis lui donne secrètement de la viande crue en récompense.
C'est juste que Petra hésite à traiter Frederica de la même manière que Garfiel.
???: [... Hé, petite fille, la petite fille là-bas, tu m'entends ?]
À ce moment-là, une voix passa devant les oreilles de Petra, qui traversait le manoir au plus profond de ses pensées et de ses inquiétudes. Elle tourna la tête avec confusion et vit un mince bras blanc s'étirer d'une haie.
Les yeux de Petra s'écarquillèrent à la main qui répétait l'appel de "petite fille".
???: [Tu es venu au bon moment. Viens et prends ma main. Je suis tombé accidentellement dedans !]
Petra : [Tombée dedans... comment es-tu tombé dedans... Uh-huh, ignorons ça pour l'instant. Euh-huh, foin !]
Laissant de côté ses doutes, Petra saisit la main au ton orgueilleux et tira dessus de toutes ses forces. La petite taille de Petra n'a pas beaucoup de force, mais heureusement, le corps de l'autre personne est très léger. Bientôt, on entendit le bas du corps de quelqu'un se faire arracher du sol, et un corps entier bondit hors de la haie.
C'était une jeune fille portant une cagoule blanche. Elle est de petite taille et a à peu près le même âge que Petra. Et une telle fille vient d'être enterrée dans les haies du manoir aristocratique à l'instant.
Petra : [Comment si étrange… Mmmph.]
???: [Arrête, arrête, je peux comprendre tes sentiments, mais s'il te plait ne crie pas, petite fille.]
Juste au moment où elle était sur le point de crier, la fille couvrit rapidement la bouche de Petra. Fixant Petra qui se débattait, la fille demanda sérieusement…
??? : [Veux-tu arrêter de crier ?]
Petra hocha lourdement la tête.
???: [Moi ne suis pas une personne suspecte. Bon, maintenant continuons la conversation. Moi je suis…]
Pétra : [Ahhhhhhhhhh ! Quelqu'un h… Mmmph !]
???: [Tu es vraiment une fille avec qui les gens ne peuvent pas baisser la garde. Bien que ce soit assez sympathique, c'est assez gênant en ce moment.]
Encore une fois, Petra a essayé de faire un tour intelligent et la fille a rapidement mis sa main devant sa bouche. La fille avait l'air d'avoir perdu contre elle. Lorsqu'elle vit l'expression aux yeux écarquillés de Petra, elle soupira de frustration.
???: [Quoi? Cette fois, tu ne crieras plus, alors lâche ta bouche ? Même si tu dis ça à Moi......]
Petra : [Fuha, tu ne viens pas de lâcher prise ? Ack, qu'est-ce que tu fais ?]
??? : [Humu, ouais. Disons que je me suis échappé d'une situation sans intérêt, je suppose.]
Quelle personne exagérée.
Sa voix était mignonne et claire, mais pour une raison quelconque, elle ressentait une incroyable majesté qui ne lui correspondait pas.
Cependant, c'est précisément parce que de tels mots sont sortis de la bouche de cette personne, que Petra a inconsciemment serré les poings.
Petra : [C'est impossible de s'enfuir parce que ça ne t'intéresse pas. Si vous vous enfuyez toujours, vous développerez une habitude.]
???: [Hein? Quel courage, vous osez faire la leçon à Moi. Mais! Moi a toujours ignoré les situations désagréables et a vécu à sa guise. Cette réunion continuera d'être. Alors, qu'est-ce qui ne va pas?]
Petra : [Si cela continue, ne seras-tu pas un jour abandonné par des personnes importantes pour toi ?]
???: [N'est-ce pas la pensée du faible qui reporte sa propre façon de vivre sur les autres ?]
Elle ne sait pas si ce sont les paroles de Petra qui ont allumé sa mèche, mais la jeune fille a soudainement baissé la tête. Sur le côté de la capuche, une frange dorée se reflétait dans ses yeux bleus sous une faible lueur.
Les mots de la jeune fille sont exceptionnellement fermes et forts, contenant une volonté inébranlable. Toutefois...
Petra : [Il ne s'agit pas d'être fort ou faible ! Cela n'a rien à voir non plus avec l'idée d'être ennuyeux ou gênant ! Qu'y a-t-il de si étrange à vouloir être doux avec les gens ?]
???: [...]
Petra : [C'est difficile d'être gentil avec les autres. Mais si vous continuez à insister pour ne pas le faire, vous développerez l'habitude de vous enfuir, vous ne pourrez vraiment plus jamais le faire. Donc...]
Au-delà de ces mots, Petra sentit un tourbillon d'émotions gonfler dans son cœur.
Oui, il est difficile d'être doux avec les autres. Dans le passé, à l'époque où elle pensait être le centre du monde, Petra ne l'a découvert naturellement qu'à la fin. Quelque chose qu'une personne douce lui a appris.
Elle a vécu béatement dans la douceur des gens doux.
... Donc, Roswaal a dû protéger Petra aussi.
???: [... Euh]
Il semblait qu'elle avait dit quelque chose qui n'était pas très agréable, et elle semblait avoir baissé la tête inconsciemment, mais Petra leva immédiatement la tête.
Dans son esprit, cette voix résonnait. ... Gardez les yeux ouverts tout le temps.
???: [Eh bien, quelle belle rencontre. Quelle expression déchirante.]
Devant Petra ainsi, la jeune fille croisa les bras et murmura doucement d'une humeur inexplicablement heureuse. Le sourire au coin de sa bouche fit ressentir à Petra une impression de déjà-vu.
C'est vrai, c'est le mauvais sourire que Roswaal montrait souvent à Petra.
???: [Moi t'aime beaucoup, petite fille. En ce qui concerne vos opinions franches et impressionnantes, Moi prendra du recul cette fois. Puisque vous êtes dans ce manoir, vous devez sûrement aussi assister au dîner ? Moi vous apportera un plaisir céleste.]
Montrant le menton de Petra, la jeune fille parla avec assurance. Petra avait l'air confuse
Pétra : [Euh. En parlant de ça, qui es-tu ?]
???: [Fufu, n'aie pas peur quand tu l'entends. Je suis Dias Lepunzo Elemanso Oplane Fatsbalm VI ! Petite fille, sois fière ! C'est vraiment incroyable pour un maître de tempérament comme Moi-self d'être pris de court ! Quant à cette récompense, vous la recevrez ce soir !]
Avec une telle déclaration, la fille Dias est sortie de l'atrium avec un grand rire. Puis elle fut rapidement aperçue par les serviteurs du manoir et fut emportée sur leurs épaules et emmenée.
Petra tressaillit à moitié et fronça les sourcils
Petra : [Quel nom étrange...]
Elle ne peut s'empêcher de murmurer le sentiment que toute personne ordinaire ressentirait en l'entendant.