Le Pays des Loups, Morts aux faibles et nul miséricorde

Partie 2

Une entaille glisse, des écailles géantes sont arrachées, du sang noir éclabousse.

「―――Hahhah!」

Tout en se baignant dans le sang de la tête aux pieds, tout en découvrant ses dents, cet homme... Jamal a ri.

Rire, son attitude alors qu'il se glisse devant les attaques répétées du gigantesque serpent Witch Beast, est certainement ce qui le distingue de la force d'un soldat banal.

Le fait qu'il reste toujours dans la position de soldat de première classe, malgré la capacité qu'il a présentée, était un indice frappant du nombre de problèmes d'attitude qu'il a au cours de ses tâches quotidiennes.

« Qu'est-ce que tu fous ! Je n'ai pas de couverture, couverture ! 」

「D'accord, j'ai compris, j'ai compris」

Tout en parant les crocs de Witch Beast avec des lames jumelles, Jamal, dans une bataille en solo contre leur ennemi, crie. Le destinataire, Todd qui se tenait derrière lui, coordonnait ses camarades et encerclait la Bête Sorcière.

Et puis----,

"Libérer!"

Signalées par l'ordre de Todd, les attaques commencent à voler de tous les côtés. Des flèches et des couteaux de lancer, des attaques dites de type plinking, à cause de la situation. Sans aucune considération pour la présence de Jamal, tout tombe comme la pluie.

Bien sûr, comme la cible est la bête sorcière et que personne n'essaie de frapper Jamal――――、

「Nous n'allons pas faire tout notre possible pour vous éviter. Esquivez-les vous-même」

「Espèce de putain de …….!」

Le nombre incalculable d'attaques qui arrivent, Jamal s'occupe de la bête sorcière avec son épée gauche, tout en les parant facilement avec son épée libre pour se protéger.

Pendant ce temps, la Bête Sorcière hurle tout en étant submergée d'attaques, se penchant en arrière. C'était fait pour.

「Un serpent qui n'est qu'une question de taille, ne pense pas que tu puisses gagner contre des soldats impériaux !」

Les épées jumelles bondissantes de Jamal se balancent de gauche à droite et coupent en deux le cou épais du serpent.

Avec un son puissant, la tête tombe au sol et, alors qu'elle jaillit des fontaines de sang, le corps géant de la bête sorcière se renverse lentement, le tremblement de terre faisant trembler les arbres de la jungle.

Le combat s'est terminé sans encombre.

「Combien de victimes?」

「Aucune victime. Merci à vous de travailler si dur par vous-même, mon homme」

「C'est bien et tout….mais, pourquoi étais-je seul? N'est-ce pas bizarre ?]

Essuyant le sang de ses lames jumelles, Jamal les remet dans leur fourreau et se fend le cou. Mais, il n'y a vraiment rien de particulièrement étrange à ce sujet. Ce n'est pas tant que les autres soldats manquent de force, mais plutôt que la force de Jamal est exceptionnelle.

Faire correspondre son rythme serait impossible pour ceux qui l'entouraient, et lui faire correspondre son rythme avec ceux qui l'entouraient serait encore plus interdit. Ainsi, Todd n'était pas parti avec lui depuis le début.

En réalité, tout s'était bien passé, il ne devrait donc pas y avoir de problème...

「Oi, pourquoi est-ce? Ne te tais pas et réponds moi」

「Aah, c'est ça. Tout le monde ici n'avait jamais rencontré de bête sorcière auparavant, alors ils hésitaient sur la façon de le gérer. Sur ce front, tu n'as pas du tout hésité mon gars, comme prévu.

「Tch, chacun de vous……. Que ferais-tu si je n'étais pas là ?]

Jamal fait claquer sa langue, mais même s'il n'est pas là, ils se débrouilleraient sans lui. C'est juste que dans de telles circonstances, il n'y a aucune preuve qu'ils auraient pu réduire les sacrifices à zéro.

Dans tous les cas----,

「Ce morveux s'est échappé?」

Ainsi, alors que Jamal marmonne avec agacement, Todd ne présente aucune réponse.

Il hausse simplement les épaules sur place, comme une affirmation muette.

2

Todd Fang, un soldat impérial de Vollachia , tient sa tête, avec un 「Ils nous ont eus」

Actuellement, Todd, ainsi que ses camarades, se trouvent au cœur de la jungle de Budheim, à l'est de l'Empire. Ils avaient été attaqués par une bête sorcière à une certaine distance de l'endroit de leur campement, et c'était là qu'ils s'étaient battus.

En toute honnêteté, leur rencontre avec la bête sorcière avait été une attaque surprise complète.

Depuis le début, le nombre de bêtes sorcières habitant l'empire de Vollachia est faible, au point que le nombre de citoyens impériaux qui passeraient toute leur vie sans en voir un n'était pas petit.

Dans le cas de Todd, le nombre de rencontres avec Witch Beast est tel qu'il peut les compter avec les doigts d'une seule main, de sorte que ses collègues avaient eu froid aux pieds à l'apparition d'une Witch Beast n'était pas une surprise.

Cependant, si ladite apparition d'une bête sorcière avait été l'intention de quelqu'un, alors les choses sont différentes.

「―――Qui aurait pu penser qu'il allait jeter cette Bête Sorcière sur nous.」

Sortant une hache plantée dans un arbre, Todd se remémore la proie qu'il n'avait pas réussi à abattre.

Un garçon avec un regard mauvais et des cheveux noirs―――Il avait été l'un des prisonniers que Jamal avait recueillis au bord de la rivière, mais il s'était révélé faire partie du 『Peuple de Shudraq』 vivant dans la jungle, et avait invité Todd groupe dans les bois.

Bien sûr, ce n'est pas comme si tout ce qu'il avait fait et déclaré avait été cru, et la prudence n'avait pas été absente dans le cas où il aurait montré un comportement suspect. Cependant, même cela n'avait pas suffi.

D'une manière ou d'une autre, le garçon avait fait signe à une bête sorcière, dans le but de la faire attaquer le groupe de Todd pendant qu'il s'échappait. Et juste comme ça, il s'était enfui, abandonnant Todd et les autres dans la jungle.

「Putain de merde….Quoi qu'il en soit, je vais aller chercher ce morveux qui s'est enfui. Cela m'amènera au 『Peuple de Shudraq』, et je les exterminerai tous」

「Hé hé, ne perdez pas de vue l'objectif. « Bien sûr, je suis aussi livide contre ce type. Mais, si vous poursuivez maintenant, vous aurez juste l'air pitoyable quand vous serez à nouveau pris dans un piège. 」

「Tu quoi maintenant ??」

Se retournant avec une expression de colère, Jamal se rapproche de Todd. Retenant l'élan de Jamal d'une main, Todd lui dit 「Maintenant, calme-toi」

「Pour l'instant, tu ferais mieux de faire quelque chose pour ton apparence mon gars. Ça sent l'eau là-bas, alors va laver ce sang. »

「Quel est le problème avec certaines éclaboussures? Nous sommes des soldats impériaux ...... 」

「C'est le sang d'une bête sorcière inconnue, hein? Nous ne savons pas quel genre d'effets cela pourrait avoir. Ne pas avoir peur du poison n'est pas de la bravoure, c'est juste de la folie.

En premier lieu, Todd lui-même avait pensé que c'était stupide en voyant que Jamal s'était couvert de la tête aux pieds de sang Witch Beast.

Apparemment n'ayant pas réalisé ce risque auparavant, un sentiment de crise commence maintenant à apparaître sur le visage de Jamal une fois que Todd l'a souligné.

「…....…Où avez-vous dit que l'eau était?」

"Là bas. Ce n'est probablement pas si loin. Dépêchez-vous et nettoyez ce sang, puis revenez. Nous déciderons de notre plan d'action en attendant」

Agitant nonchalamment la main, Todd entraîne Jamal vers l'eau. Bien que réticent, il semblait que Jamal détesterait également tomber empoisonné, et il disparut donc rapidement dans les buissons.

En voyant son dos, Todd s'accroupit à côté de la bête sorcière tombée, et en touchant ses crocs, sa corne et même ses écailles, il confirme son état.

« Todd ! Ce n'est pas le moment de jouer avec le cadavre de cette bête sorcière ! Qu'allons-nous faire ensuite ? »

「Je comprends votre panique, mais il y a un sens à enquêter sur eux. Pensez-y. Si, par hasard, ce type d'avant est capable d'appeler plus de bêtes sorcières, que ferions-nous ? Si c'est Jamal, bien sûr, il peut simplement aller les abattre, mais nous devons savoir si même nous sommes capables de les tuer facilement. 」

「...……Qu'il contrôlait la Bête Sorcière, tu le crois sérieusement ?」

「Alors, au moment où une Bête Sorcière vient de nous attaquer, le garçon qui était avec nous s'est envolé et s'est enfui comme s'il attendait que cela se produise. Tu crois sérieusement ça ??」

Alors que Todd pose cette question, les soldats qui l'accompagnent se taisent et se taisent.

Tant de coïncidences, elles ne devraient pas s'additionner comme ça. Peu importe si la Bête Sorcière était contrôlée, ils devraient penser que le garçon avait concocté un plan pour s'échapper, en tenant compte de l'hypothèse que la Bête Sorcière apparaîtrait.

Ce qui signifie----,

「Il est fort probable que si nous courons effrontément après ce gamin, nous pourrions faire basculer les tables sur nous. Ce n'est pas qu'une bête sorcière dans cette jungle. Il pourrait y en avoir un paquet.」

「Ugh…… Alors, retournons-nous au camp les mains vides ?」

「Pas besoin d'être les mains vides. À tout le moins, nous avons appris que l'enfant et le 『Peuple de Shudraq』 nous sont hostiles. Dans ce cas, nous avons beaucoup de choses entre nos mains」

Frappant les épaules du soldat qui semblait frustré, Todd clarifia un autre point de vue.

C'est vrai que, rien qu'en regardant la situation, ce garçon les avait vaincus de bout en bout. Cependant, tant au niveau du combat que du pouvoir stratégique, le côté qui avait le plus d'options à portée de main était clairement celui-ci.

Considérer la défaite de la première bataille comme la défaite de toutes les batailles ultérieures est une conclusion trop sauvage.

En premier lieu――――、

"Aucun de nous n'a été tué. Si nous gagnons à la fin, c'est notre victoire."

"…....…Entendu"

En disant cela, Todd lance un rire sec au soldat dont l'expression, bien que réticente, se calme.

Après cela, ceux qui avaient rangé leurs armes, commencent à se creuser la cervelle sur la marche à suivre à partir de maintenant. Parce qu'ils avaient entendu l'opinion de Todd, ils discutent de l'opportunité de se retirer ou de poursuivre.

Naturellement, l'opinion de Todd étant que donner la chasse est absurde, l'opinion des autres soldats semble également se solidifier dans une direction similaire à celle de Todd.

「Pour l'instant, retournons au camp et faisons un rapport. 」

« Après cela, chasser les montagnes avec les forces du camp ? Pas très attrayant quand on considère la taille de la forêt… 」

「Il vaudrait mieux consulter le second commandant Zikr à Guaral. Mais ne pensez pas que vous sortirez ce 『Womanizer』 de la ville」

Aux paroles de ce dernier soldat, les autres soldats ont ri avec un 「Pas mal」

Tout en écoutant les conversations de ses camarades, Todd ordonne à tout le monde de boire de l'eau en vue de leur départ, alors qu'il passe autour d'un sac en cuir rempli d'eau, puis revient à nouveau pour faire face aux restes de la bête sorcière.

「Au fait, il semble que vous puissiez utiliser les cornes et les os d' une bête sorcière pour la médecine et les armes et autres. On dit qu'ils ont des prix assez élevés, ça intéresse quelqu'un ? »

Tu parles d'argent ? Eh bien, ce n'est pas comme si je n'étais pas intéressé, mais ce n'est pas le moment pour ça. Nous devons nous dépêcher de rentrer et faire notre rapport à nos alliés ...... s」

「――――」

Le soldat, tout en répondant à la remarque de Todd alors que ce dernier regarde le cadavre de la bête sorcière, sa voix commence soudainement à trembler à mi-chemin. Puis, devenu engourdi, il a été rendu incapable de continuer.

Le soldat, déconcerté par ce qui se passait, tombe à genoux là où il se tenait. Et il n'est pas le seul à le faire. Tous les autres soldats aussi, l'un après l'autre, sont devenus incapables de se tenir debout.

"qu'est-ce que…....…"

「C'est l'eau, l'eau. Vous ne pensiez pas que ça avait un goût amer ? »

「―――ah ?」

Devant le soldat étonné, ramassant le sac en cuir de l'eau, Todd hausse les épaules. Découpant le sac avec un couteau qu'il a sorti, Todd lui montre quelque chose teinté de rouge ; l'eau qui s'écoule.

C'est----,

« Le venin du serpent. D'une manière générale, il semble que la structure de la poche qui retient le venin d'un serpent à la racine des crocs soit inchangée. Heureusement que je l'ai trouvé tout de suite.」

「wh-wh-w-.....…」

Pourquoi, avez-vous fait cela , demande désespérément le soldat engourdi, incapable de bouger.

Apparemment, il semble que la toxicité de Witch Beast ait perdu de sa force, et donc, ils ne mourraient pas juste à cause de cela. Bien qu'il faudrait un peu plus d'huile de coude, c'est quelque chose qui ne peut être évité.

「Eh bien, je suis sûr que vous avez des tonnes de questions. Mais, je ne vais pas faire tout mon possible pour y répondre, ça va être un problème une fois que Jamal reviendra. C'est pourquoi,"

En disant cela, Todd place sa hache sur son épaule, et va aux côtés de son camarade paralysé. Puis, à bout de bras de l'un d'eux, il lève apathiquement la hache,

「―――N'hésitez pas à vérifier vos réponses」

Trouvant une petite cascade après avoir émergé des buissons, Todd prend une petite inspiration.

C'est parce qu'il avait aperçu Jamal, au fond d'une petite cascade, dans une petite source d'eau ressemblant à une flaque d'eau, essayant désespérément de laver le sang.

「Mon gars, tu sembles avoir pas mal de problèmes」

「Ah! Espèce de connard, où est l'eau. C'est une flaque d'eau, petit... À cause de ça, peu importe le temps que je prends, le sang ne partira pas, n'est-ce pas maintenant ? »

Les yeux exorbités à la vue du retour de Todd, Jamal dirige sa colère contre lui.

Se frottant les oreilles à cette attitude, Todd répond 「Mon mauvais, mon mauvais」à cela,

「Pour le moment, tu vas bien comme ça, alors écoute. Nous sortirons de cette jungle et retournerons à Guaral. Ensuite, nous signalerons l'échec de l'opération」

「―――Hein ! ? Pourquoi ferions nous cela!? Après cela, nous allons poursuivre ce gamin, trouver ces Shudraq et」

« Les massacrer ? Votre enthousiasme est admirable , mais réfléchissez une seconde」

Jamal revient sur les plans futurs présentés. Levant son doigt devant lui, Todd commence son explication à son partenaire, quelqu'un dont la tête manquait d'usage, par 「Tu écoutes ?」.

「Ce gamin a utilisé la Bête Sorcière pour nous échapper. Il est très probable qu'il pourrait nous en lancer un autre, si nous le poursuivons」

「Dans ce cas, nous devons juste tous les tuer」

「Si tous nos soldats étaient toi, mon gars, alors bien sûr, mais ce n'est pas le cas ici. Et, il y a un autre problème……... Il pourrait y avoir une attaque surprise du Shudraq sur le camp」

"Quoi?"

« C'est évident, n'est-ce pas ? Je veux dire, ce gamin fera savoir à ses alliés que nous sommes ennemis. Dans ce cas, pour que les Shudraq obtiennent le premier ver, il serait pratique pour eux de lancer une attaque surprise sur le camp pour assurer la victoire. Et le groupe du campement ne s'attend pas à ça. Leur attaque surprise réussirait plus ou moins 」

Et avec cela, ils les anéantiraient sans leur donner la possibilité de se regrouper après avoir démantelé leur formation.

Ce serait une bataille perdue d'avance. On pourrait dire que c'était une conclusion inévitable, à partir du moment où le groupe de Todd a été appâté.

「Dans ce cas, nous devons juste nous dépêcher de revenir et de leur dire」

「Comment pourrions-nous? Ce gamin nous a fait marcher un peu, et il nous a tenus assez loin du camp pendant que nous combattions la Bête Sorcière. À ce stade, nous n'arriverons pas à temps même si nous revenons en arrière.

「......…Alors, c'est pour ça que tu fais tes valises sans vergogne et que tu pars ?」

"C'est exact. Nous allons réorganiser et écraser ces bâtards rusés. C'est notre meilleur coup」

Avec une veine qui éclate sur son front, Jamal se tient en place en broyant ses molaires.

Convenant à un soldat impérial, "Ne jamais reculer, ne jamais reculer, ne jamais céder" est la devise de Jamal. Pour lui, le plan de Todd n'était rien de plus qu'humiliant.

Cependant----,

"---J'ai raison. Vous le comprenez aussi, n'est-ce pas ? Votre œil droit aurait dû être le coût de cette leçon. »

「….....…Putain de merde ! D'accord, je vais t'écouter. En ces temps, votre processus de pensée ne s'est pas trompé ...... Et les autres? 」

« Non, eh bien, vous avez compris, non ? Contrairement à toi, mon gars, ils ne sont pas aussi flexibles. Je leur ai dit la même chose, mais pas un seul d'entre eux ne m'a prêté l'oreille."

Tout en se grattant la tête, Todd pointe vers les buissons et baisse le ton de sa voix. En entendant cela, l'humeur de Jamal s'est améliorée et avec un grognement, 「Hah」,

"Alors c'est tout. Alors, ils t'ont abandonné ? C'est une déception」

「Ne dis pas ça. C'est moi qui dis ça, mais j'aimerais dire que c'est moi qui les ai abandonnés.―――Je pensais que ce serait inutile même si je leur parlais, alors j'ai coupé court plus tôt.

Croyant peut-être que les mots de Todd étaient ceux d'un mauvais perdant, le ricanement de Jamal ne montrait aucune trace de disparition.

Il pensait que c'était plus pratique, alors il ne pense pas qu'il y ait de raison particulière de trouver des excuses. Cela deviendrait un va-et-vient entre eux de toute façon, ils se disputeraient autant que possible qu'il était un lâche et quoi que ce soit d'autre.

Il s'est contenté de régler rapidement les problèmes qu'il maîtrisait.―――En fin de compte, ce serait la même chose.

« Dans ce cas, sortons de la forêt avant d'être retrouvés par le Shudraq. Si nous ne pouvons pas revenir à Guaral, cela déshonorera également les soldats impériaux. »

「Allons-y, alors ! Si tu ne peux pas suivre alors je te laisserai derrière, Todd」

"OK OK"

Avec une respiration agitée, Jamal a commencé à ouvrir la voie hors de la forêt. Il a suivi derrière, apparemment ennuyé.

En clair, Jamal était déterminé à ne pas perdre la prochaine fois, mais Todd ressentait la même chose sur ce front.

―――Parce qu'il croit que le garçon aux cheveux noirs en fuite est un ennemi gênant qu'il doit absolument tuer.



suivant