Le Pays des Loups, Morts aux faibles et nul miséricorde

Partie 4




—Mec, quelle situation bizarre pour quelqu'un.

Todd regarda la situation dans laquelle il se trouvait comme si c'était les affaires de quelqu'un d'autre et grommela dans sa tête comme ça. Fondamentalement, il n'aimait pas quand les choses n'allaient pas dans son sens. On pourrait penser que c'était comme ça pour tout le monde, mais pour lui, tout était une question de vie ou de mort.

Ayant un tel état d'esprit, il avait l'impression que sa vie était en jeu chaque fois qu'il faisait une erreur dans ses calculs. Et c'était quelque chose que l'homme nommé Todd Fang ne pouvait pas supporter.

Mais on pourrait dire que la situation dans laquelle se trouvait Todd en ce moment était une exception. Depuis-

"... Alors, c'est vous qui nous avez ramené le général Arakiya."

L'homme qui a dit cela et a regardé Todd dans une pièce remplie de meubles élégants derrière l'élégant bureau fait sur mesure, était un vieil homme qui avait une tête pleine de cheveux blancs délicatement coiffés.

Ses yeux étroits qui pouvaient être confondus avec des fermetures - ce que Todd considérait comme une capacité envoyée d'en haut puisqu'il lui permettait de cacher ses émotions tout en parlant - étaient un cadeau des dieux qui cachaient les émotions dans ses yeux.

En réalité, il ne faisait aucun doute que ce talent était d'une grande aide quand on considérait la position de l'homme. C'était parce qu'il était l'un des meilleurs chiens du monde de la guerre politique pleine de ruse et de tromperie.

Ce vieil homme était Berstetz Fondalfon, le premier ministre du Sacré Empire de Vollachie lui-même...

"Seigneur Berstetz Fondalfon."

“───”

"Je suis honoré d'avoir eu la chance de vous rencontrer comme ça." Todd s'agenouilla sur le tapis et inclina profondément la tête vers l'homme devant lui – Berstetz Fondalfon – et lui adressa quelques mots de salutation.

Ce n'est qu'une formalité, mais je suis sûr que je l'ai assez bien fait.

Même si Todd était comme ça, il était le fiancé de la fille d'un noble, donc il avait été assez sensé pour apprendre le strict minimum d'étiquette pour ne pas embarrasser sa future épouse.

Mais je n'aurais jamais pensé que j'aurais l'opportunité de montrer mes compétences devant le plus haut fonctionnaire, le premier ministre de l'Empire, mais c'est toujours bien d'être préparé.

Tout cela arrivait parce que—

« Vous n'avez pas besoin d'être aussi formel, c'est bien si vous vous mettez à l'aise. Vos actions ont grandement contribué à l'avenir de l'Empire. Je voulais donc simplement montrer mon appréciation et transmettre ma gratitude.

Berstetz a exprimé son appréciation pour ce qu'il avait fait avec dignité, sans même essayer de le mettre à l'aise. La raison pour laquelle le premier ministre avait invité Todd - un simple soldat - à son bureau et le recevait personnellement était à cause de la personne qu'il avait ramenée dans la capitale impériale. C'était parce qu'il avait reconnu que Todd avait réussi à sauver Arakiya.

Arakiya, qui avait subi une défaite inattendue dans la ville impériale fortifiée de Guaral, était membre des Neuf généraux divins, les êtres les plus puissants de l'Empire. La perdre aurait été une grande perte pour l'Empire.

Ainsi, Todd, sans égard pour sa propre sécurité, a suivi sa juste indignation et son sens du devoir et a fait tout son possible pour sauver Arakiya. C'est du moins ce que disaient les rapports envoyés à la capitale impériale.

Todd lui-même a laissé faire car il ne ressentait pas le besoin de le corriger, mais il a fini par se répandre et a fini par atteindre les oreilles du premier ministre impérial lui-même, et nous y voilà. Il n'y avait pas pensé le moins du monde à la légère, mais il ne s'était jamais attendu à ce qu'il reçoive un tel traitement pour avoir sauvé Arakiya, et cela le fit sérieusement réfléchir à sa naïveté.

En tous cas…

« Je ne suis pas digne de tels mots. J'ai seulement fait ce que n'importe qui ferait dans cette situation. Le général Arakiya est une personne dont ce pays a besoin, après tout.

« Vraiment une loyauté exemplaire. Sa Majesté l'Empereur serait très heureuse d'apprendre qu'un homme tel que vous fait partie de ses Loups-épées.

Avec un regard respectueux sur son visage, Todd pensa que sa réponse était creuse. C'était un secret de polichinelle parmi les soldats impériaux que l'empereur et le premier ministre de l'empire vollacien étaient en mauvais termes.

La Voie Vollachie a toujours été d'apprécier toute personne ayant de bonnes compétences, mais cette façon de penser était encore plus répandue sous le règne de l'Empereur actuel, Vincent Vollachia. Il y avait beaucoup de ceux qui ont été embauchés par lui au mérite qui avaient autrefois été ses ennemis.

Le premier ministre impérial Berstetz était l'un de ces ennemis. Berstetz, dont le maître a été tué, servait la personne qui avait ordonné leur meurtre. Même Todd, qui se considérait comme quelqu'un qui pouvait changer d'attitude en un rien de temps, pouvait imaginer à quel point sa situation était compliquée.

"Je crois que j'en ai entendu parler par Jamal..."

Jamal, qui avait disparu dans les airs dans la ville fortifiée, était aussi rusé que son apparence le suggérait, et il aimait mettre son nez dans les affaires des autres et s'excitait en parlant de rumeurs. Et pourtant, il était aussi un noble impérial, il ne manquait donc pas de sources sur de tels sujets. Grâce à cela, Todd a pu entendre parler de choses sans le vouloir et est ainsi devenu tout aussi bien informé. Ainsi, même s'il rencontrait Berstetz pour la première fois, il n'avait pas l'impression qu'ils se rencontraient pour la première fois.

Dans tous les cas…

« Le général Arakiya m'a demandé de vous récompenser grassement. Bien qu'elle l'ait dit à sa manière, c'est comme ça que je l'ai interprété… Y a-t-il quelque chose que tu souhaites ?

« Tout ce que je souhaite ? Pas particulièrement. Seulement…"

"Seulement?"

« Afin de sauver le général, j'ai perdu un ami… pas seulement mon ami, mais le frère aîné de ma fiancée. La première chose que je veux faire, c'est lui annoncer la nouvelle, puis être là pour elle pendant qu'elle pleure.

Avec une expression et une voix dociles, Todd s'est transformé en un homme inquiet pour son amant qui était sur le point de vivre une grande tragédie. En fait, son cœur se serrait de douleur quand il pensait à ce que sa fiancée ressentirait, alors il ne mentait pas.

C'était juste qu'il pouvait enfin considérer Jamal comme son ami après sa mort. Il s'est senti soulagé puisque les morts ne pouvaient pas se venger de vous.

"───" Berstetz est devenu silencieux pendant quelques secondes après avoir écouté le désir sincère de Todd.

Todd ne pouvait pas deviner quel genre de pensées le premier ministre avait pendant ce moment de silence puisqu'il ne pouvait rien glaner de ses yeux sans émotion. Cela lui a fait réaliser qu'il n'était pas vraiment compatible avec lui. C'était quelqu'un qu'il sentait qu'il devait tuer pour se sentir plus en sécurité. Il ne pouvait pas comprendre pourquoi Sa Majesté Impériale, l'Empereur, garderait quelqu'un comme lui proche juste parce qu'il en était capable.

Répondant peut-être aux prières de Todd, Berstetz a dit "D'accord" avec un signe de tête. "C'est une situation imminente. Quoi que vous souhaitiez, vous pouvez le faire après avoir calmé votre bien-aimé. Nous n'avons pas été assez attentifs à votre situation. Tu devrais y aller maintenant."

"Oui mon Seigneur. Je vous suis reconnaissant de votre considération.

Après avoir échangé les plaisanteries nécessaires, Todd, qui avait reçu l'ordre de partir, se sentit soulagé.

D'un autre côté, il se sentait un peu sympathique envers Berstetz car il était dans une position où il ne pouvait pas renoncer à des échanges aussi gênants. Un homme était lié par sa position. C'est pourquoi Todd a préféré être dans celui qui lui permettait d'être un peu libre.

En outre…

"Vous avez ma gratitude pour avoir pris le temps de me rencontrer à un moment où Sa Majesté Impériale, l'Empereur, est absent."

"-. Où avez-vous entendu dire que Sa Majesté n'était pas là ? » demanda calmement Berstetz en haussant un sourcil à l'adieu de Todd alors qu'il était sur le point de partir.

Après avoir été interrogé, Todd a dit « Oh non » et a jeté un rapide coup d'œil au sommet du bureau du Premier ministre. « Je m'excuse, mais il m'est arrivé de voir certains des papiers posés sur le bureau. J'ai supposé qu'ils étaient approuvés par Votre Excellence au nom de Sa Majesté Impériale, l'Empereur.

L'Empereur est probablement absent de la capitale impériale pour une expédition militaire ou une tournée d'inspection. J'ai entendu dire que Sa Majesté Impériale, Vincent, se déplaçait si librement que ses sujets avaient du mal.

C'était dans la mesure où les citoyens impériaux plaisantaient sur le fait de rencontrer l'empereur incognito en se promenant dans la capitale impériale. C'était bien comme histoire drôle, mais ce ne serait pas si drôle si ça finissait par être vrai. C'était quelque chose que Todd ne pouvait pas considérer comme le problème de quelqu'un d'autre maintenant, alors il décida de le garder au moins dans sa mémoire.

Laissant cela de côté… « Je vais partir maintenant. — Puisque je fais attendre ma fiancée.


« – Espèce de ravageur complet ! » cria une fille lorsque le vase qu'elle lança heurta le mur et se brisa, éclaboussant son contenu et les morceaux cassés partout.

Il jeta un rapide coup d'œil au vase qui avait heurté le mur assez loin de lui, puis haussa les épaules. « Ça t'a manqué parce que tu tiens à moi, peut-être ? Si c'est le cas, il n'y avait aucune raison pour que vous gaspilliez de l'argent comme ça.

« J'essayais définitivement de te frapper, d'accord ! Il n'est tout simplement pas allé là où je le voulais… alors taisez-vous !

« Je n'ai rien dit. Et bien…"

Todd a souri avec ironie après avoir entendu une voix aiguë résonner dans son crâne, puis a dit à la femme de chambre de nettoyer les éclats et de partir. Comme c'était l'occasion pour eux de se retrouver après un long moment, il serait naturel qu'on pense qu'il voulait être seul avec elle. Cependant…

"Je suis désolé pour Jamal."

"- ici ."

Celle devant les yeux de Todd à qui il venait de s'excuser était une jeune fille à court de mots, les joues tendues. C'était une fille aux longs cheveux châtain foncé coiffés en une tresse, et ses yeux baissés la faisaient paraître sombre. Les vêtements qu'elle aimait porter étaient de couleur sombre et elle dégageait une aura qui déprimait même les gens autour d'elle. Mais son visage était joli et ses cheveux crépus - l'un de ses adorables défauts - ressemblaient à ceux de son frère.

Oui, elle est parfaite. C'est un objet adorable et imparfait qui est parfait tel qu'il est.

C'était la fiancée de Todd Fang.

"- Katya."

"Comment-Comment oses-tu te montrer devant moi !" L'appel de Todd fit briller de colère les yeux de la jeune fille – de Katya – et elle lui lança le livre à côté de son lit. Il lui manqua encore une fois, alimentant encore plus son irritation.

Les choses qui tombaient sur le tapis de la chambre de Katya – qui n'était pas luxueuse ou très magnifique du tout – étaient les affaires qu'elle gardait à côté de son lit qu'elle n'arrêtait pas de jeter à Todd l'une après l'autre.

Tous étaient des cadeaux de Todd ou de Jamal. Ils étaient tout ce qui composait le petit monde de Katya puisqu'elle était faible de naissance et n'avait pas beaucoup de liberté. Elle était sujette à la maladie et ne pouvait pas avoir d'enfants. C'était une personne fragile qui ne pouvait même pas se rendre agréable aux gens lors de réunions sociales. À Vollachia, qui exigeait de la force, elle ne pouvait accomplir aucune des choses attendues de la fille d'un noble, c'était donc une fille pitoyable qui avait été radiée par la société. Même dans sa famille, seul Jamal, son frère biologique, s'occupait d'elle. Cela faisait d'elle la fille la plus attirante, idéale et adorable pour Todd.

« Tu as abandonné… Jamal… mon frère, et tu es revenu sans vergogne… Tu aurais dû… »

« Mort à sa place ? »

"- ici ."

« Tu ne peux pas le dire, n'est-ce pas ? Je sais. Je sais tout sur toi.

Quand elle a hésité à dire quelque chose de dur en retour, Todd a réduit la distance entre eux en un instant. Il attrapa son poignet fin et arracha le livre qu'elle tenait fermement en faisant attention de ne pas le casser, puis le remit sur l'étagère. Elle ne pouvait pas le frapper même si elle essayait, et c'était juste assez pour qu'elle commence à prendre des respirations irrégulières. Elle était frêle et faible et ne pouvait pas vivre sans compter sur les autres.

Todd pinça doucement le menton de Katya en larmes et vola ses lèvres. Il ressentit la douce sensation ainsi qu'un signe de résistance.

Elle a immédiatement détourné son visage et l'a giflé. « Vous… per-pervers ! Homme vulgaire ! Que crois tu faire…!"

"C'est la preuve que je t'aime. Et vous avez raison.

“───”

"J'ai laissé mourir Jamal et je suis revenu sans vergogne. Je sais que je ne suis pas assez digne de me montrer devant toi. Mais je voulais juste voir ton visage. Je voulais te toucher », a déclaré Todd en caressant doucement la joue de la fille qui le regardait.

"-Ah." Katya ne pouvait pas nier ses paroles, et quand elle essaya de détourner ses yeux tremblants de lui, ses yeux allaient et venaient.

Mais quand Todd l'appela une fois, « Katya », elle rencontra timidement son regard.

« ... Comment s'est passée la fin de mon frère ? »

« Il a couvert notre retraite pour me sauver, moi et le général. Il n'a pas prononcé une seule remarque faible jusqu'à la toute fin. Je crois que le mot brave a été fait juste pour lui.

"Si c'est vrai, alors tu es un lâche, Todd."

"Vous avez raison. Mais sa mort n'a pas été vaine, et j'ai pu te revenir ainsi. Je suis reconnaissant d'être un lâche.

Même si les mots que j'utilise pour décrire les autres sont un mensonge, quand je parle à Katya, j'ai l'impression que les mots que j'utilise pour me décrire sont tous vrais.

Todd était un lâche, et c'est grâce à cela qu'il a pu revenir vivant et rencontrer Katya.

« J'ai réussi un bel exploit. C'est pourquoi je suis sûr qu'ils accepteront ma demande égoïste de vouloir rester à vos côtés dans la capitale impériale. Vous n'aurez plus à être seul.

"Eve-Même si tu n'es pas là, je voudrais..."

« Jamal ne viendra plus vous voir. Même si c'est le cas ?

Todd a essayé de faire sortir les mots qu'il voulait entendre de la bouche de Katya en parlant cruellement.

Katya s'est effondrée, sur le point d'avoir une dépression nerveuse, après avoir entendu la vérité qu'elle avait ignorée dans sa colère. On lui a fait comprendre, une fois de plus, que son frère, qui s'était tant occupé d'elle, était mort.

Et alors…

"D-Est-ce que lui, mon frère, ce frère, est vraiment mort ?"

Todd embrassa silencieusement la fille qu'il aimait, qui s'était mise à sangloter et à verser des larmes. Elle lui rendit timidement son étreinte, enroulant ses bras autour de son dos. Il berça alors sa tête, qui mouillait sa poitrine de chaudes larmes, et remercia le ciel que le sang circulant dans ses veines était dépourvu de chaleur.

Parce que son corps était comme ça, il pouvait sentir la chaleur de la chaleur de Katya alors qu'il la tenait dans ses bras, et même la chaleur des larmes qu'elle versait aussi, qui était si douce pour lui qu'elle faisait trembler son âme.

—En même temps, Todd profitait de sa rencontre avec sa fiancée…

« Cette première classe privée… Todd Fang, c'est ça ? demanda Berstetz.

"Oui," répondit Arakiya.

« Donc, vous voulez en faire l'un de vos subordonnés. Je vois." Le Premier ministre impérial Berstetz hocha profondément la tête, plissant encore plus ses yeux étroits alors qu'il regardait devant lui.

C'était presque le soir dans la capitale impériale, et la personne à qui il parlait dans son bureau éclairé d'une lumière orange était Arakiya, qui était venue lui rendre visite dès que ses blessures avaient été soignées. Il a été rapporté qu'elle avait été grièvement blessée, mais elle semblait parfaitement bien à première vue. Arborant son visage inexpressif habituel qui laissait les gens deviner ce qu'elle pensait vraiment, Arakiya avait rendu visite à Berstetz et avait présenté la proposition qui avait été mentionnée au début.

Berstetz toucha pensivement son menton à la proposition inhabituelle d'Arakiya. « Puis-je vous demander ce que vous avez en tête ? Êtes-vous en train de dire que vous voulez reconnaître son exploit de vous sauver de derrière les lignes ennemies et le récompenser pour cela ? »

« …Je ne dirai rien, difficile. Je veux juste lui donner une chance.

"Une chance?"

"Pour venger son ami."

Tout avait un sens pour Berstetz après avoir entendu Arakiya continuer ses paroles. Todd, à qui il venait de parler dans son bureau il y a quelques heures, lui avait également dit qu'il avait perdu une amie pour la sauver.

Naturellement, Arakiya en avait entendu parler sur le chemin du retour. C'est pourquoi elle souhaitait lui donner une chance de venger son ami.

"───" Pendant un moment, l'esprit de Berstetz revint à ce que Todd avait dit après qu'il lui avait demandé de partir. Il était gravé dans sa mémoire que Todd était vif d'esprit puisqu'il était capable de comprendre que l'Empereur était absent juste en regardant les papiers sur son bureau. En même temps, c'était aussi vrai qu'il avait un vague pressentiment sombre.

Il ne pouvait pas dire si c'était juste une peur sans fondement ou un présage pour quelque chose, mais… « Quoi qu'il en soit, il n'y a aucun moyen que je puisse dire non si tu es celui qui en est le garant. Je n'ai aucune objection.

"…C'est bon. Puis."

"Cependant, il y a quelque chose que j'ai besoin que vous fassiez avant que vous ne retourniez sur le front de l'Est, général."

Les yeux rouges d'Arakiya scintillèrent d'insatisfaction. Voyant cela du coin de l'œil, Berstetz sortit un document, celui-là même qui lui était tombé sous les yeux.

"Je veux que tu ailles à Gladiator Island. Pour remplir un devoir que vous seul êtes capable de faire.

Ainsi, il ordonna au général de se débarrasser du problème interne qui secouait l'Empire.


suivant