Le pays des loups, Morts aux faibles et Nul Miséricorde

Partie 5


Katya Aurelie a été stupéfaite par la nouvelle de la mort de son frère Jamal Aurelie.

"Mon frère... est mort..."

Allongée sur son lit, elle regretta immédiatement d'avoir ouvert la bouche devant sa servante.

Elle n'était pas censée en entendre parler. Même si elle passait tout son temps seule dans ses quartiers, il était inévitable qu'elle finisse par en avoir vent.

"…Laisse-moi tranquille."

"Mais ma dame..."

"J'ai dit, laisse-moi tranquille !"

Crier à la bonne pour sa sympathie superficielle, Katya lui a jeté son oreiller. Manquant sa cible, l'oreiller roula sur le sol.

La femme de chambre a essayé de ramasser l'oreiller, mais Katya a aboyé : « Sortez !

Avec un hochement de tête solennel, la bonne fit la révérence et s'effaça rapidement.

Katya a été laissée seule dans la pièce silencieuse. Après avoir entendu la porte se refermer, elle enfouit son visage dans ses mains.

"Frère…"

Elle a toujours cru que même s'il était abattu au combat, il ne mourrait pas.

En fait, Jamal lui-même a insisté sur le fait qu'il ne mourrait pas même s'il était tué, et bien qu'il soit un frère aîné grossier et indifférent, ils avaient une confiance tacite.

Et cette confiance a été brisée avec la mort de Jamal.

C'était une erreur de placer sa confiance et ses espoirs dans une chose aussi fragile qu'une foi sans fondement.

Rien dans la vie ne se passe comme on le veut.

"Ce… Buarghhh !"

Montant du plus profond d'elle-même, ce n'était pas le son des pleurs, mais plutôt les cris brisés de douleur et de déception qui écrasaient ses poumons.

Toussant misérablement, Katya se replia sur son corps frêle.

Ses mains cherchèrent son oreiller familier, voulant le tenir serré contre sa poitrine, mais se rappela comment elle l'avait jeté à travers la pièce. Elle se détestait de ne pas avoir demandé à la bonne de le ramasser.

— Katya se détestait. Elle méprisait .

Elle ne pouvait donc pas comprendre les gens qui étaient gentils avec elle, qui l'aidaient, qui étaient amicaux avec elle. Elle avait peur d'eux.

“Wh-Why…Why were you like that!?”

Why did he show me such kindness?

Jamal ne ressentait généralement pas la moindre inquiétude pour les autres, mais il était toujours gentil avec elle.

Katya ne pouvait pas comprendre du tout.

"Pourquoi….?"

Pourquoi ai-je parlé avec tant de haine lors de ma dernière conversation avec lui ?

Remplie de regrets, Katya a continué à tousser alors que des larmes coulaient sur ses joues.

2

La maison Aurélie était une maison noble de rang inférieur de l'empire vollacien qui s'éteindrait probablement de son vivant.

C'était la compréhension de Katya, car elle était trop faible pour se marier dans une autre famille ou pour remplir le devoir d'une femme de donner naissance à des enfants forts.

Comme elle ne pouvait être d'aucune aide pour sa famille, ils avaient placé tous leurs espoirs dans son frère. Malheureusement, le fils aîné est décédé, laissant leur dernier espoir à Jamal, le deuxième fils plus problématique.

Les mots ne pouvaient décrire le chagrin et l'angoisse ressentis par la famille lorsque leur aîné est décédé.

Bien qu'il ne soit pas le frère préféré de Katya, Picard Aurélie était un jeune homme exceptionnel avec un bel avenir devant lui. Bien qu'il soit doué de capacités extraordinaires, il n'a pas eu de chance, rencontrant sa mort dans un accident de chute de pierres alors qu'il se promenait dans une voiture de dragon.

Le sentiment de chagrin de ses proches était encore aggravé par le fait que Jamal et Katya étaient également à bord de ladite voiture.

Ils ont dit: "Ces deux-là auraient dû mourir à la place de Picard."

"Ça aurait été mieux."

Le cœur de Katya s'est brisé en un million de morceaux lorsqu'elle a entendu les commérages malveillants.

Vous pouviez penser ce que vous vouliez, cependant, le moins que vous puissiez faire était de ne pas laisser les autres entendre de telles pensées écœurantes. C'était cruel de rejeter la faute sur les deux jeunes frères et sœurs. Ils n'étaient pas dignes d'hériter de l'empire.

Contrairement à Katya, qui avait cédé aux commérages, Jamal avait défié tous les parents silencieux en duel et, conformément aux règles de l'empire, il les avait tous décapités.

« Maintenant que Picard est mort, l'Empire Aurélie est à nous. Attendez et voyez, Katya. Je ferai en sorte que tu n'aies plus jamais de raison de te renfrogner », a rayonné Jamal avec un sourire, trempé dans le sang d'un parent décapité.

Malgré le air renfrogné de Katya en réponse, voir la tête rouler était presque suffisant pour apaiser les cris de ressentiment qui s'étaient enfoncés profondément en elle pendant si longtemps.

De toute façon…

"A partir de ce jour, la Maison d'Aurélie commencera sa marche rapide en avant !"

Elle n'était pas une prophétesse, mais alors que Katya regardait les cris enthousiastes de Jamal, elle était convaincue que la lignée familiale allait s'éteindre.

3

Avec la mort de leur aîné et du nouvel héritier rebelle, leur père, le chef de la maison Aurélie, est devenu désespéré suite à la disparition de la mère de la fratrie.

Les deux parents s'intéressaient peu à leur propre fille, née avec une mauvaise santé.

Bien qu'ils aient été traumatisés par la mort de leur aîné, Katya n'a rien ressenti. En surface, il était bon avec les autres, mais il était toujours froid avec Katya et la détestait.

Bien sûr, Katya ne l'aimait pas en retour. Bien qu'elle n'ait pas souhaité sa mort, elle n'a pas non plus ressenti de remords ou de tristesse lorsqu'il a rencontré son créateur.

Jamal est le seul de la famille qui s'occupe de moi.

C'était un frère sans espoir, mais Jamal était la seule famille qu'elle avait. Si Jamal le souhaitait, Katya l'aiderait volontiers à atteindre ses ambitions téméraires.

Elle n'était pas d'une grande beauté et était peu utile en tant que femme en raison de sa mauvaise santé. Mais si Jamal pensait qu'elle pouvait être utile politiquement et voulait la marier, Katya était plus que disposée à l'aider.

Et donc…

« Rencontrez Todd Fang. Mon collègue."

Au fond de son cœur, Katya savait que Jamal n'avait pas le charme d'un noble lorsqu'il revenait d'une zone de guerre, ramenant avec lui quelqu'un à qui il voulait la présenter.

Katya n'avait jamais discuté avec lui de l'avenir de la famille.

Jamal n'avait aucune idée que Katya avait renoncé à son avenir, mais cela n'avait pas d'importance. Il est resté confiant dans son plan, même s'il n'était pas très bon.

Même si ce n'était pas un plan impossible...

"M. Todd, puis-je vous demander quel poste vous occupez ? »

"Pardon? Oh, tu veux dire le statut social de ma famille ou mon titre militaire ? Eh bien, je ne suis pas né dans une grande famille, et je suis le soldat le moins gradé. Mais, je suppose que cette promotion ferait de moi un soldat de première classe, n'est-ce pas ?

"Je suppose…"

"Bon sang, il l'est !" buté à Jamal. « Écoute ça, Katya. Il a été récompensé pour son service distingué dans l'armée. C'est lui qui, eh bien… a décapité le chef rebelle.

Jamal tapota l'épaule de Todd avec un air de fierté sur le visage.

Présenter un tel homme à Katya ressemblait à une blague cruelle. Il y avait encore tant de questions sans réponse qui exigeaient une explication.

Comme ce qui était arrivé à son œil droit ou pourquoi il avait fait irruption dans les appartements privés de sa sœur – qui était pourtant une dame – sans autorisation. Et pourquoi il la présenterait à un étranger qui n'était ni d'un rang social acceptable ni occupait une haute position dans l'armée.

L'esprit de Katya était rempli de telles questions, mais Jamal, avec une expression ouverte et imperturbable, dit à Katya : « J'aime ce type. Qu'en dis-tu, Katia ? Aimeriez-vous l'avoir comme mari ?

La famille Aurélie pourrait très bien s'éteindre de notre vivant , pensa-t-elle.

4

"Je ne connais pas grand-chose au monde de la noblesse", commença Todd, "mais je comprends que toi et Jamal êtes dans une mauvaise position."

« Je n'ai pas besoin que tu me dises ça », rétorqua Katya.

« Vous avez parfaitement le droit de penser de cette façon, mais Jamal ne le voit pas de cette façon. C'est bien le problème, n'est-ce pas ? Je ne sais pas ce qu'il en pense. »

Katya soupira alors que Todd appuyait sa tête contre son lit.

Katya a fait un bruit étrange avec un mélange d'émotions en entendant l'introduction sanglante de Jamal à Todd, provoquant une crise de folie où elle les a chassés lorsqu'elle a brisé un vase à proximité avec un oreiller.

Si un homme devait voir un tel comportement excentrique de la part d'une femme lors de leur première rencontre, il serait désabusé, peu importe ce qu'on lui avait dit au préalable. Katya doutait que son frère ait le charme nécessaire pour donner envie à ses amis et collègues de la revoir.

Mais malgré les tentatives de Katya pour chasser Todd avec son attitude aigre, il a continué à passer chez Aurélie pour la voir.

“───”

"Hmm? Quoi de neuf? Y at-il quelque chose sur mon visage?"

« ...... Votre visage est ombragé et bizarre écrit partout.

« Ha-ha-ha-ha , qu'est-ce que c'est que ça ? Dire que je ressemble à un cinglé louche est une chose horrible à dire.

Même quand elle lui faisait des remarques sarcastiques, Todd en riait.

Katya se sentait intriguée par l'épreuve. Son attitude n'était pas très distinguée, et pourtant il ne quittait même pas sa chambre.

Katya n'aimait pas être exposée au soleil, donc toutes les fenêtres de la chambre étaient couvertes de rideaux épais et elle se levait rarement du lit sauf pour aller aux toilettes.

"Tu te sens mal à l'aise parce que tu ne peux pas sortir avec moi ?" demanda Todd "Si c'est le cas, j'apprécierais que tu fasses usage de mon cadeau."

Avec un sourire amical sur son visage, Todd désigna la chaise à roulettes dans un coin de la pièce - un produit d'origine Kararagi. Apparemment, il pourrait être utilisé pour asseoir une personne qui boite et la pousser par derrière.

« Une chaise à roulettes, c'est fou. Je vais tomber.

« Je l'ai fait pour que tu n'en tombes pas. Ça va être dur de se déplacer tout seul, mais je ne te laisserai pas seul. Cela ne vous gênera pas, n'est-ce pas ?

Il s'était donné la peine de l'installer pour Katya et le lui avait offert en cadeau.

Je ne sais pas, je ne sais pas, je ne sais pas. — Je ne sais pas quoi faire… pourquoi Todd ferait-il ça pour moi ?

"...Est-ce que tu aimes mon frère, par hasard ?" demanda Katia

« Oh, allez, c'est un terrible malentendu. Ne me dis pas que tu penses que j'essaie de faire en sorte que Jamal m'aime à travers toi ? Ça ne ferait que l'énerver, vous ne pensez pas ?

"…Ouais. Je suppose. Tu es un type bizarre. Étrange et effrayant.

C'est pourquoi je n'ai même pas mis le doigt sur ce fauteuil roulant. Mais je ne comprends toujours pas ce qu'il veut.

"Je ne peux pas marcher, je ne peux pas avoir d'enfants, il n'y a rien de féminin en moi et j'ai une personnalité tordue. Et en plus de ça, il y a mon frère gênant.

"Tu as raison, je ne peux pas t'aimer pour ce dernier défaut."

“!!!”

Son souffle s'est arrêté. Cela allait à l'encontre de tout ce qu'elle savait. Elle avait été ridiculisée sans cesse par les autres toute sa vie. Elle s'est maudite pour son incapacité à avoir des enfants et se tenait devant elle un homme qui prétendait l'aimer.

Tout n'était qu'un mensonge. Ça aurait du être. Todd était fou d'aimer une femme maudite comme elle. Mais à quoi bon tromper Katya comme ça ? Était-il après la fortune de la famille Aurélie ? Ils avaient peut-être l'air riches pour un roturier, mais cette maison ne valait pas la peine d'être saccagée.

"Todd, je ne te comprends pas."

« Ça ne me dérange pas vraiment, Katya. Même si tu ne me comprends pas, je m'en fous. Mais je veux que tu te souviennes d'une seule chose.

"…Qu'est-ce que c'est?"

Todd attrapa Katya, qui s'assit sur son lit, son dos reposant sur un oreiller. Il se leva, attirant ses mains près de lui. Les yeux de Katya s'écarquillèrent et ses épaules se tendirent en réponse.

Todd caressa doucement ses joues pâles et dit: "Je t'aime de toutes les fibres de mon être", avant de continuer. « Ce n'est pas exagéré. Je t'aime, sans poser de questions.

"Oh…"

Je ne suis pas assez bon pour être aimé. Jamal m'a toujours comblé de gentillesse, mais c'est parce qu'il est mon frère. J'avais un autre frère qui ne s'intéressait pas à moi, Picard. Mais Jamal était l'exception.

Mais qu'est-ce que cela ferait de Todd ? Je ne sais pas. Je ne sais pas et j'ai peur de ne pas savoir.

"Je veux faire du monde un endroit plus facile à vivre pour vous et Jamal."

Katya ne pouvait rien dire au doux sourire de Todd ou au toucher de sa main inhabituellement froide.

Après un certain temps, leurs proches ont disparu sans explication. Ils s'étaient souvent immiscés dans la vie de Katya et dans le poste de Jamal en tant que soldat impérial. Ainsi, Katya était plus qu'heureuse de rester dans l'ignorance de ces raisons.

Elle a accepté le fait que Todd Fang était un homme curieux, et quand il a demandé sa main en mariage, elle a accepté, se confiant leur avenir.

— Et ainsi, le compte à rebours avait commencé pour la chute de la maison Aurélie, du moins le pensait-elle.

5

- Tournant vers le présent, alors que Katya apprend la nouvelle de la mort de son frère.

Entendant la toux Katya tomber de son lit, la femme de chambre s'est précipitée sur les lieux pour l'aider. La forte odeur d'encens emplit la pièce et Katya se rappela le matin du départ de son frère pour sa prochaine expédition.

Portant le cache-œil désormais familier, Jamal se dirigeait vers les territoires de l'Est avec Todd. Pour une raison quelconque, lorsqu'il est revenu de sa mission, Jamal était plus enthousiaste à l'idée de parler des projets de mariage que des fiancés eux-mêmes.

Même lorsqu'il était seul avec Todd, il abordait toujours le sujet du mariage à venir. Cela l'ennuyait qu'il ait une si haute opinion de leur partenariat.

C'est pourquoi Katya a dit ces choses horribles et puériles. Il y avait toujours une chance qu'il meure en mission, alors elle ne voulait pas faire tout un plat de la cérémonie.

J'ai renvoyé mon frère sans même lui adresser un mot de bonne chance et de sécurité dans les armes. En conséquence, Jamal est mort. Il m'a promis qu'il rentrerait sain et sauf, mais il a rompu sa parole. Mais comment pouvais-je le blâmer alors que c'était moi qui avais tort en premier lieu ?

Donc tu vois…

"Lady Katya, Maître Todd est là pour vous voir."

Katya a donné une réponse sèche et s'est dirigée vers son fauteuil roulant. C'était un cadeau de Todd, et un qu'elle utilisait depuis un certain temps sans aucune résistance. Les roues étaient difficiles à tourner avec ses mains, mais cela lui permettait de se déplacer librement dans la pièce.

Avec quelques difficultés, Katya a réussi à faire tourner le fauteuil roulant vers la porte.

"Mon frère... est mort..."

Pourquoi cet homme pathétique qui prétendait m'aimer est-il revenu ?

Je ne sais pas quoi penser de tout cela. Toute ma vie est remplie de malheur. — Oh, comme je me méprise ainsi.

« Katia, c'est moi. Je rentre."

On frappa à la porte et une voix d'homme s'attarda à ses oreilles. Katya attrapa le vase sur la table. La porte s'ouvrit lentement, et visant l'homme de l'autre côté, elle jeta le lourd vase de toutes ses forces.

« Espèce de ravageur complet ! » cria-t-elle en s'en prenant à son fiancé et en maudissant son malheur.