Reste près de moi Pléiades

Partie 1

Subaru Natsuki avait disparu de la Tour de Guet des Pléiades.

En bref, c'était ce que disait la lettre envoyée au manoir.

S'arrêtant un instant, Roswaal L. Mathers posa un doigt sur son menton pointu et ferma ses yeux hétérochromatiques.

"Votre écriture s'est certainement beaucoup améliorée, Lady Emilia."

Il a lu la lettre et a marmonné une remarque nonchalante contraire aux circonstances désastreuses qu'elle décrivait.

L'auteur de la lettre était Emilia, que Roswaal soutenait dans la sélection royale pour en faire la prochaine dirigeante du royaume de Lugnica.

Lorsque Roswaal rencontra Emilia pour la première fois dans la forêt, elle vivait toute seule avec un esprit qui était sa seule famille, et elle ne savait rien des mœurs et des connaissances générales du monde extérieur. Il a fallu beaucoup d'efforts pour la mettre à niveau; le simple fait de lui apprendre à lire et à écrire, ainsi que le strict minimum d'éducation, a pris un temps considérable.

Cependant, Emilia était honnête et motivée, elle a donc continué à grandir à bien des égards.

Bien sûr, elle avait beaucoup de marge de progression, mais il était heureux de la voir grandir en tant que professeur. S'il n'y avait pas eu la sélection royale à venir dans un proche avenir, il aurait été amusant d'explorer davantage son plein potentiel.

Dans tous les cas…

"Il semble que ce n'est pas le moment de parler de choses aussi tranquilles", marmonna Roswaal, pinçant le bord de la lettre avec un soupir.

Actuellement, Emilia voyageait avec des compagnons vers les dunes de sable d'Augria à l'est du Royaume afin d'atteindre la tour de guet des Pléiades où vivait le Sage.

Shaula, le Sage qui vivait dans la Tour de Garde, était censé connaître tout le pays, mais traverser les dunes de sable était difficile, au point que même le Saint de l'Épée n'avait pas réussi à trouver un passage à travers le désert.

Si Subaru Natsuki n'était pas là, Roswaal n'aurait jamais approuvé le voyage.

Subaru Natsuki était la carte maîtresse de Roswaal.

Il n'était pas la personne en qui Roswaal pouvait avoir le plus confiance. Subaru rejetterait cette ligne de pensée, et ce n'était pas vrai au départ.

Subaru était quelqu'un en qui Roswaal pouvait avoir le plus confiance en ce qui concernait son «objectif».

Pour le but ultime de Roswaal, Emilia devenir dirigeante était une nécessité. Et l'existence de Subaru Natsuki transformerait cette "nécessité" en un absolu.

En raison de cette ferme conviction, Roswaal avait permis à Emilia de se rendre dans les dunes de sable d'Augria. Tant que Subaru était là, la sécurité d'Emilia - et celle de ses compagnons - était assurée. Et en fait, la lettre avait déclaré que tous ses autres compagnons étaient en sécurité, mais le problème mentionné au début existait toujours.

"Lady Emilia a été séparée de Subaru. Cela devrait être considéré comme une situation imprévue.

Roswaal savait que l'Autorité de Subaru Natsuki pouvait produire le meilleur résultat.

Dans cet esprit, la situation actuelle indiquait qu'ils pourraient rencontrer un problème. Et un obstacle au but de Roswaal.

Cela doit être corrigé, peu importe le prix .

Sa marche à suivre décidée, Roswaal plissa les yeux un instant et ouvrit la fenêtre de son bureau. Sa silhouette grande et agile sauta rapidement par la fenêtre, laissant sa cape flotter autour de lui alors qu'il atterrissait dans le jardin de devant du manoir.

Le bureau était au dernier étage de l'immeuble, mais la chute ne posait aucun risque pour la silhouette qui atterrissait en douceur. Cependant, il y en avait d'autres qui n'étaient pas satisfaits de ce type de comportement.

"Maître! Que fais-tu? C'est mal élevé de sauter par la fenêtre comme ça..."

"Frédérica."

La bonne qui avait repéré Roswaal en train de sauter et de s'écraser était Frederica.

Ses longs cheveux blonds flottaient alors que ses yeux vert émeraude brillaient de colère.

"Quoi?" elle a répondu avec mécontentement à l'appel de son nom. « Je n'écoute aucune excuse. Si Petra t'avait repéré, alors tu aurais encore plus d'oreille que moi, alors tu dois… »

« Un oiseau porteur de Lady Emilia est arrivé, c'est une urgence. Commencez les préparatifs.

Frederica s'arrêta et inspira brusquement aux mots de Roswaal. Mais elle était néanmoins une femme de chambre idéale, alors elle a immédiatement corrigé sa posture. "Entendu. Qu'allez-vous faire, Maître ?

« Actuellement, j'ai besoin de quelqu'un qui peut se déplacer rapidement… J'aurai besoin de l'aide de Clind. Alors je vais chez Annerose. Je reviens dans trois heures.

"…Entendu. Je le ferai savoir à Petra.

Pendant un moment, Frederica parut mécontente en entendant le nom de Clind, mais ses sentiments personnels n'étaient pas importants pour le moment.

Frederica et Clind sont tous deux des personnes compétentes, et je veux qu'ils travaillent bien ensemble si possible, mais ils ont une relation compliquée et ils ne sont pas compatibles.

Mais pour autant que Roswaal le sache, ils avaient été proches quand elle était petite.

« La situation est telle qu'on la voit ici. Si c'est vrai, alors il y a beaucoup à faire. Réfléchissez bien et préparez-vous en conséquence », ordonna Roswaal avant de remettre la lettre d'Emilia à Frederica et de lui tourner le dos.

Frederica était assez capable de savoir quoi faire une fois qu'elle avait lu la lettre. Roswaal n'avait qu'à jeter les bases de son plan sans rogner.

"Je vais y aller alors… Nous nous reverrons plus tard", a déclaré Roswaal avant de décoller légèrement du sol et de s'envoler dans les airs.

C'était de la magie volante: une combinaison de magie du vent, de la terre et du yang mélangée dans une forme pratique, mais assez difficile à reproduire - elle pouvait atteindre des vitesses similaires à celles d'un oiseau migrateur et était plus rapide que l'utilisation d'un dragon terrestre.

Un vieil ami et le palais royal m'ont demandé de ne pas l'utiliser en dehors des urgences, mais…

"... C'est définitivement une urgence maintenant", a déclaré Roswaal d'un ton étonnamment sérieux alors qu'il traversait le ciel bleu.

Et ainsi, laissé dans le jardin de devant du manoir…

« Sœur Frederica, était-ce le maître qui s'envolait tout à l'heure ? »

Au milieu de l'herbe ondoyante emportée par le ruissellement, une petite fille vêtue d'une robe de bonne – Petra – s'est précipitée dans le jardin.

À la demande de Petra, Frederica, qui s'inclinait, prit la lettre de son maître, redressa sa posture et répondit : « Oui », avant de continuer. « C'était une urgence, alors il se dirige vers le manoir de Lady Annerose. Il a dit qu'il avait besoin de l'aide de Clind.

« Clind ? C'est si soudain… Ah, ça veut dire… » Fronçant les sourcils, Petra s'interrogeait sur les actions de Roswaal quand ses yeux de biche s'écarquillèrent soudain en voyant la lettre dans la main de Frederica.

Souriant maladroitement à l'observation rapide de Petra, Frederica ouvrit la lettre.

« Une lettre de Lady Emilia. Il est arrivé par oiseau porteur il y a un instant.

"Je le savais! J'avais l'impression que quelque chose s'approchait du ciel, alors… »

"Tu as senti quelque chose s'approcher du ciel...?"

Petra a applaudi de joie, mais Frederica a été plus surprise de sa déclaration.

Les oiseaux porteurs étaient une méthode pour envoyer des lettres sur une longue distance, et les oiseaux nécessitaient des méthodes spéciales d'élevage et d'entraînement. Afin de s'assurer qu'une lettre serait reçue par la bonne personne - et que la lettre ne pourrait pas être interceptée ou perdue en vol - il était de pratique courante de dissimuler leur présence et leurs profils avec des sceaux magiques.

C'était une méthode suggérée pour la première fois par la grand-mère de Roswaal, qui était à la tête de la maison il y a deux générations, et est devenue une méthode de communication standard dans le royaume après sa création il y a plus de trente ans.

Bien sûr, en raison du coût de l'élevage des oiseaux, du taux de survie de la sculpture des sceaux magiques, ainsi que d'autres raisons, il n'était pas encore largement disponible pour le commun des mortels. Mais là n'était pas le problème.

L'important était que c'était une forme de communication utilisée par ceux qui occupaient des postes importants dans le royaume - comme Roswaal - donc les lettres qui lui étaient envoyées ne devraient pas être si faciles à suivre.

Mais Petra a pu sentir instinctivement l'arrivée de l'oiseau porteur.

"Je sais qu'elle a appris la magie avec le maître l'année dernière, mais quand même..."

Frederica était consciente que Petra apprenait vite, même avec son travail. Mais malgré cela, il est apparu qu'elle avait sous-estimé le potentiel de Petra.

On pourrait dire qu'elle possédait un talent que le ciel n'accordait qu'à quelques privilégiés.

« Sœur Frédérique ? Qu'a dit Lady Emilia ?

« … Ah, d'accord. Le maître était très sérieux à ce sujet.

« Le maître, sérieux… ?

Frederica ne trouva aucun mot pour apaiser les doutes de Petra. Malheureusement, la suspicion envers Roswaal dans l'esprit de Petra était difficile à effacer.

Frederica pensait que c'était naturel, et Roswaal semblait d'accord avec ça.

Mais quoi qu'il en soit, Roswaal s'était précipité vers Clind, laissant Frederica en charge des préparatifs, il n'y avait donc aucun doute sur la gravité de la situation.

Se préparant, Frederica tourna les yeux vers la lettre…

"Alors? Est-ce que Subaru et sœur Emilia vont bien ? Petra a demandé, essayant de jeter un coup d'œil furtif au visage de Frederica alors qu'elle se taisait.

La dernière lettre qu'ils avaient reçue d'Emilia était juste avant qu'ils n'entrent dans les dunes de sable d'Augria. Il avait déclaré qu'ils allaient entrer dans le désert depuis la ville la plus proche.

La curiosité de Petra pour toute lettre décrivant les choses qui s'étaient passées après cela était naturelle.

Cependant…

« ... Comment expliquer cela à Petra ? »

Frederica était bien consciente des sentiments de Petra pour Subaru. Savoir que la lettre était la cause de l'urgence de Roswaal était suffisant pour que Frederica se retrouve à court de mots.

2

Alors que Frederica peinait à expliquer le contenu de la lettre à Petra, Roswaal, qui venait d'arriver à destination, fut accueilli avec froideur et contraint de donner ses raisons.

"Comme toujours, vos visites sont si soudaines, mon oncle."

« Je suis bien conscient de ma grossièreté. Mais c'est une urgence. S'il vous plaît, pardonnez-moi."

"Ce serait plus troublant pour toi d'arriver sur mon balcon si ce n'était pas une urgence."

Elle soupira lorsque Roswaal atterrit sur le balcon à l'extérieur du bureau et s'appuya contre la rampe.

Cependant, avoir une telle réaction face à quelqu'un qui arrivait soudainement était une preuve suffisante de l'éducation et de la force mentale du propriétaire du manoir - une fille de seulement neuf ans.

En réponse à l'admiration tacite de Roswaal, la jeune fille leva un sourcil. « Je n'ai pas neuf ans ; J'ai dix ans maintenant. Ne vous méprenez pas.

"Oh? Je n'ai rien dit.

"Tes yeux l'ont révélé. Pourriez-vous s'il vous plaît être plus approprié? Les gens acceptent votre apparence et votre attitude parce qu'ils croient qu'au moins votre esprit est normal.

"Oh mon Dieu, assez dur venant de toi."

Roswaal sourit ironiquement aux plaisanteries d'Annerose Miload, la petite fille haussant ses épaules fines. C'était agréable de voir une telle croissance de sa part. Il ne connaissait aucune autre fille de son âge qui pouvait agir aussi noblement.

Et comme pour prouver une telle impression, Annerose continua. "Alors c'est quoi? C'était assez urgent pour que tu voles ici. Avez-vous besoin de quelque chose de moi… ? Ou est-ce de Clind? Ou peut-être de nous deux ?

"Très perspicace. Suis-je si facile à lire ?

"Oui, vous l'êtes. Vous choisissez toujours la méthode la plus rapide, mon oncle. Vous avez toujours peur des détours ou des méthodes indirectes qui échouent.

"C'est assez dur à dire... En effet, j'ai besoin de votre aide et de celle de Clind."

C'était misérable d'être à la réception… mais Roswaal a pensé que ne pas répondre serait le meilleur moyen de limiter les dégâts au minimum. En premier lieu, il ne pouvait pas voir un résultat où il allait gagner un argument contre Annerose.

En raison des circonstances de sa naissance et de ses parents, Annerose était le talon d'Achille de Roswaal. Sa faiblesse était qu'il avait beaucoup plus de faiblesses que les autres ne le pensaient.

Et donc, ignorant l'auto-évaluation de Roswaal, Annerose ferma les yeux. « Clind, viens ici. Tu es déjà là, n'est-ce pas ?

« …Oui, c'est comme vous dites. Bien remarqué."

Une voix répondit à son appel, puis la porte du bureau s'ouvrit lentement. L'homme qui est apparu tranquillement avait un visage mince avec un monocle et a donné une forte impression.

Cet homme, avec son uniforme de majordome bien usé, était Clind, l'intendant en chef de la Maison Miload. Et la personne que Roswaal recherchait, avec Annerose.

« Vous écoutiez, n'est-ce pas ? elle a demandé. "Alors vous n'avez pas besoin de moi pour vous renseigner sur la situation actuelle."

« Pardonnez ma grossièreté. Je m'excuse."

« Vous l'avez fait parce que vous saviez que c'était oncle, n'est-ce pas ? Je ne te gronderai pas pour ça… Mon oncle. Pardonnant gentiment au serviteur qui s'inclinait devant elle, Annerose appela Roswaal, faisant signe de la main au balcon où il se tenait. « Combien de temps avez-vous l'intention de rester dehors ? Dépêchez-vous et déclarez votre entreprise. Malgré les apparences, je n'ai pas le temps de rester les bras croisés et de discuter avec vous.

"J'ai pensé qu'il était prudent d'attendre l'autorisation du propriétaire." Souriant, Roswaal entra dans le bureau sous le regard acéré d'Annerose. Et ainsi, sans avoir besoin d'explications interminables, il est entré dans le vif du sujet.

Et c'était…

« Une lettre d'Emilia est arrivée. Apparemment, en raison de choses concernant Subaru, il est nécessaire de voyager vers l'Empire. Je souhaite votre aide pour régler le problème de ma famille.

"... Emily... et Subaru Natsuki," marmonna Annerose pensivement, en fronçant les sourcils.

Pour la prochaine sélection royale, la maison Miload d'Annerose était un soutien crucial pour Emilia. En raison de leur relation étroite avec House Mathers, elle avait été informée du voyage d'Emilia.

Et bien sûr, elle avait probablement deviné que le problème actuel était lié à la Tour de Guet des Pléiades.

Elle appelait Emilia par un petit nom et avait des sentiments compliqués à propos du chevalier d'Emilia, Subaru, mais Annerose avait la capacité de savoir quoi prioriser et de prendre les bonnes décisions.

Sens…

"... Pendant que vous êtes absent, vous voulez que nous gérons House Mathers, n'est-ce pas?"

« Oui, c'est ce que je souhaite. Je n'ai pas d'autres personnes sur qui compter oooon.

« Vous pouvez arrêter les plaisanteries… Allez-vous laisser quelqu'un derrière vous ?

« Je pensais… soit à Ram soit à Frederica. C'est en fait assez compliqué. Le problème semble être non seulement avec Subaru mais aussi avec Rem.

Secouant la tête, Roswaal repensa au contenu de la lettre.

Cela n'avait été que brièvement abordé, mais la lettre mentionnait également que Subaru n'était pas le seul à avoir été séparé. Rem l'avait été aussi.

La raison pour laquelle Ram les a accompagnés dans leur voyage était de trouver un moyen de sortir sa sœur, Rem, de son coma. Bien que pour Roswaal, ce n'était qu'un problème mineur par rapport à la disparition de Subaru.

Victime de Gourmandise, Rem avait disparu de toutes les mémoires, y compris celle de Roswaal. Cependant, la place de Rem dans les plans actuels de Roswaal était inconnue. Au pire, elle pourrait disparaître et il n'y aurait pas de problème, mais cette façon de penser n'était pas naturelle.

Tant qu'elle faisait partie du manoir avec Ram, elle devait avoir une sorte de rôle.

…Quant à ce que c'était, Roswaal avait une supposition.

Et si Ram le découvrait, elle ne lui pardonnerait jamais.

« Je comprends, mon oncle. Pour l'instant, je vais m'occuper de votre maison. Veuillez vous assurer que Frederica se prépare à ce que Clind… » Annerose essaya de poursuivre la conversation tandis que Roswaal était pris au piège dans ses pensées. Et alors que ses mots s'éloignaient, elle leva les yeux vers Clind avec ses yeux en amande.

Saisissant le regard de sa maîtresse, il s'inclina respectueusement et prit la parole. « Si je peux parler ? Question. Que voulez-vous que je fasse, monseigneur ?

"... Il y a un autre problème concernant Subaru," répondit Roswaal. "Nous ne pouvons pas permettre à Béatrice d'être séparée de lui pendant une longue période. Notre temps est limité.

"M. Le contrat spirituel de Subaru et Mme Beatrice. Limitations et restrictions de temps.

Roswaal hocha amèrement la tête devant la compréhension rapide de la maîtresse et du majordome.

Subaru et Beatrice étaient Contractor et Spirit, mais les deux étaient codépendants et couvraient les lacunes de l'autre.

Subaru avait perdu sa porte, et avec elle, la capacité de libérer du mana accumulé dans le corps. Le défaut de Béatrice était qu'elle ne pouvait subvenir à ses besoins qu'avec le mana de son entrepreneur. C'était une relation mutuellement bénéfique, permettant à l'excès de mana (sans nulle part où aller) de soutenir l'existence de l'esprit.

Les deux diront qu'il s'agissait d'une relation fondée sur l'intérêt personnel, mais tant que le résultat était le même, il n'y avait pas besoin de débat… Le problème était qu'un tel accord idéal pouvait être facilement détruit.

Si Subaru et Beatrice devaient se séparer, ils pourraient facilement tomber ensemble.

"Si cela dure trop longtemps, Subaru mourra à cause de l'accumulation de mana", a expliqué Roswaal. "Et sans aucun autre moyen de reconstituer son mana, Béatrice disparaîtra également."

« Et ce serait terrible pour vous, mon Seigneur, et pour moi. Perte totale.

"Droit. Je ne peux pas me permettre de perdre une carte aussi précieuse que Subaru.

« Je m'excuse, je faisais référence à Mme Beatrice. Excuses."

Roswaal a pris un visage amer face aux excuses creuses de Clind.

Les arrêtant tous les deux, Annerose prit la parole. « Quoi qu'il en soit, je comprends votre situation, mon oncle. Et alors, qu'est-ce que tu veux faire ?"

« Comme je l'ai déjà mentionné, je crois que je vais me diriger vers l'Empire. La situation est assez délicate, je devrai donc me déplacer dans de nombreux endroits. Et pour cela, j'aimerais utiliser le pouvoir de Clind.

"...Ce n'est possible qu'à l'intérieur du royaume," répondit Annerose.

Hochant la tête à Annerose, qui avait baissé le ton de sa voix, Roswaal se tourna vers Clind pour confirmation. « Bien sûr, je suis au courant. Puis-je te demander cette faveur, Clind ?

En réponse, Clind posa sa main sur sa poitrine. « Si Votre Seigneurie le souhaite, et si Lady Annerose est d'accord. Aucun problème. Cependant…"

« Vous avez besoin d'une indemnisation, n'est-ce pas ? Oui, je suis bien conscient de cela aussi », répondit Roswaal, montrant un léger mécontentement face à la réponse prétentieuse de Clind.

On n'y pouvait rien, mais payer une compensation s'accompagnait d'une immense douleur qui vous donnait l'impression qu'une partie de votre corps était coupée. Et si on lui demandait, Clind répondrait probablement que si ce n'était pas à rien.

« Trois… non, quatre magies, c'est ce que je fournirai en compensation. Et donc je souhaite utiliser votre autorité.

«Quatre, oh mon Dieu, une décision assez audacieuse. Quelle audace.

"Être économe et échouer est la plus grosse erreur que l'on puisse faire." Fermant un œil, Roswaal regarda Clind avec son œil jaune.

Il y avait peu de temps. Non seulement pour cette question devant lui, mais pour tous les choix qui détermineraient l'issue de son désir. Roswaal n'avait plus de place pour l'échec à partir de maintenant.

Il n'aurait pas le luxe d'attendre la prochaine chance.

« Tout d'abord : j'ai besoin que vous alliez rencontrer le groupe de Lady Emilia. Assurez-vous de ne pas les laisser découvrir votre Autorité ou la compensation.

"Entendu. Lady Annerose, voulez-vous ? Confirmation."

« … Si c'est ce qu'oncle a décidé, alors je n'ai pas d'objection. C'est aussi pour le bien d'Emily.

Annerose ferma les yeux et hocha la tête en confirmation de la décision qui serait normalement trop pour une personne de son âge. Acceptant cela, Clind se pencha profondément à la taille… Au moment suivant, il disparut de la pièce.

Il a littéralement disparu. Il ne se cachait pas, il n'était pas non plus devenu invisible.

Très probablement, il était arrivé dans la ville la plus proche des dunes de sable d'Augria, Mirula.

"S'il le voulait, il pourrait probablement atteindre la tour de guet des Pléiades", a postulé Roswaal.

"Il a dit lui-même qu'il ne pouvait pas", a répondu Annerose. "Quelque chose à propos de la tour étant difficile à atteindre… mais je ne sais pas pourquoi."

"Je ne peux pas l'imaginer te mentir, donc ça doit être vrai."

Parlant de Clind, qui venait de disparaître, Roswaal laissa échapper un long soupir. Remarquant son comportement, Annerose pinça les lèvres et l'appela avec considération. "Oncle, es-tu sûr de ça ?"

"... Je pensais que tu n'allais pas t'opposer à mes décisions."

« Je ne m'y oppose pas. Je confirme juste. Pour vous, la magie est une chose très importante. Une très chose

"…Vrai. Et c'est pourquoi."

Avec les grands yeux d'Annerose qui le fixaient, Roswaal fit un petit sourire ironique. Serrant sa poitrine, il supportait la douleur d'être tranché… Il avait un objectif à remplir. Une personne qu'il voulait voir. Pour cela, il sacrifierait n'importe quoi.

Même si c'était la bénédiction qu'il avait reçue de cette même personne.

"Mon oncle, s'il te plaît, ne te perds pas trop dans tes pensées."

"C'est le contraire, Annerose... Je n'ai aucune raison de ne pas être perdu dans mes pensées."

Roswaal secoua la tête devant la sympathie de la jeune fille.

Il savait qu'elle avait de bonnes intentions en l'avertissant, mais il ne pourrait jamais en tenir compte. C'était la voie que Roswaal L. Mathers – non, que Roswaal Mathers avait choisie.

3

En un instant, le monde a complètement changé et ils se sont retrouvés devant le manoir.

Ils avaient parcouru des centaines de kilomètres en un clin d'œil. En termes de temps, cela aurait représenté plus d'une semaine de voyage. Mais comment était-on censé réagir à franchir une telle distance en un clin d'œil ?

Pour commencer, Otto Suwen s'est pincé les joues pour confirmer qu'il ne rêvait pas.

En sentant la douleur, il soupira avec la confirmation que c'était bien la réalité.

"Eh bien, cela ne me surprend plus vraiment…" marmonna Otto.

"Tu es beaucoup plus audacieux maintenant, Otto-bro," répondit Garfiel. "Ou as-tu toujours été comme ça?"

« Ha-ha-ha . Je ne me souviens pas comment j'étais il y a un an, alors disons que c'est les deux.

En entendant le rire de Garfiel en réponse - même s'il avait vécu la même chose -, Otto a commencé à penser que s'inquiéter était inutile. Bien que même s'il abandonnait ses soucis immédiats, cela ne le libérerait pas nécessairement d'eux. Et cela était dû à la position actuelle d'Otto.

"Quoi qu'il en soit, maintenant que nous avons établi que l'événement étrange était un événement étrange, pourrions-nous maintenant entendre les détails ?"

« Je suis terriblement désolé, mais il est interdit d'en parler », répondit le chef steward. « Tout ce que je peux dire, c'est que ce n'est pas facile à faire et que ce n'est pas dangereux. Repos assuré."

Otto hocha la tête à contrecœur aux mots de Clind. "Je vois…"

Il savait que Clind était un allié, mais il était toujours un personnage mystérieux. Il était apparemment un vieil ami de Roswaal, ainsi que la personne qui a enseigné à Frederica ses compétences de servante. Il avait également appris à Subaru comment utiliser un fouet et était un personnage clé dans l'éducation de Petra.

En d'autres termes, il était un personnage de soutien clé pour l'ensemble du camp Emilia.

"Je ne m'attendais pas à sauter de Priestella au manoir en une seule fois", a commenté Garfiel. "Est-ce que c'est le franchissement de porte que Beatrice utilisait auparavant?"

"Non, c'est fondamentalement différent de la magie Yin que Mme Beatrice utilise", a expliqué Clind. "Très différent. Veuillez vous abstenir de demander des détails. Pardonne-moi."

"Tu n'as pas l'air d'essayer de le cacher pourtant..." marmonna Otto.

"Mes excuses."

Otto a renoncé à essayer d'obtenir une réponse, vu qu'il ne bougeait clairement pas comme toujours.

Ce qui est important, ce n'est pas la téléportation... il n'y a pas d'autre façon de nommer ce phénomène... mais la raison pour laquelle Clind nous a ramenés au Manoir Roswaal en utilisant des moyens aussi drastiques, pensa Otto. "M. Natsuki et Mme Rem ont été jetées dans l'Empire Vollachien, hein ? »

Garfiel répondit en silence tandis que son regard se durcissait. L'atmosphère légère d'il y a quelques instants a disparu et à sa place se tenait un tigre prêt à bondir. "Je savais que j'aurais dû rester avec eux."

"C'était une décision de groupe. Il fallait du monde pour la restauration de Priestella. Et votre pouvoir était nécessaire pour trouver les restes de la sorcière.

« Mais quand même… » Claquant des crocs, Garfiel regrettait toujours de ne pas avoir voyagé avec le groupe de Subaru. Mais après de longues discussions, il avait été convenu par tout le monde que ce serait le mieux.

S'il devait pousser l'argument, on pourrait dire que c'était parce qu'Otto ne pouvait pas être laissé seul en train de guérir dans la ville de l'eau. Cela signifie que la faute incombe à Otto qui a reçu sa blessure.

Il n'essayait pas d'éviter de prendre le blâme. C'était juste qu'il n'y avait pas de fin aux excuses qui pouvaient être créées.

"On pourrait dire que ça aurait été mieux si M. Natsuki n'avait pas été jeté."

"Est-ce que ça ne met pas trop de faute sur le capitaine?"

"Je le pense aussi. C'est pourquoi penser à qui blâmer n'a pas de sens. Eh bien, Ram blâmerait probablement Subaru sans pitié de toute façon.

Bien qu'elle ne connaisse Ram que depuis un an, Otto savait que même si elle pouvait dire de telles choses à haute voix, elle ne penserait jamais sérieusement cela.

De toute façon, pensa Otto, toutes les personnes impliquées dans le camp déploreraient très probablement leur manque de pouvoir. Soit parce qu'ils ont un sens aigu des responsabilités, soit parce qu'ils se sous-estiment.

"Les seuls à avoir une évaluation raisonnable d'eux-mêmes seraient moi et Petra", a réfléchi Otto à haute voix.

"Hein?" demanda Garfiel.

"Oh, ce n'est rien."

En termes de sous-estimation, Garfiel n'a pas fait exception. Bien que son expérience à Priestella semble l'avoir plus ou moins forcé à en sortir.

Dans tous les cas…

« Clind, est-ce que Lady Emilia et les autres sont déjà arrivés ? demanda Otto.

"Oui, ils sont déjà revenus", a répondu Clind. « Tous sont arrivés. Ils attendent votre retour tous les deux. Arrivée tant attendue.”

"" Arrivée tant attendue ", c'est comme étirer la vérité, mais comprise."

L'endroit où ils ont été jetés n'était pas sûr. Ce qui était important maintenant était de combiner les connaissances et les relations personnelles de chacun et de comprendre comment ils allaient récupérer Subaru et Rem.

Cependant, pensait Otto, il aurait mieux valu qu'ils aient été jetés au nord ou à l'ouest.

"Pourquoi ont-ils dû être envoyés dans le pays avec le plus d'ennemis...?"

«Cela ressemble au capitaine, cependant. Cela ressemble à "Le procès de Magurisa par le père roi". Garfiel semblait ressentir la même frustration qu'Otto.

D'après la longue expérience d'Otto en tant que marchand ambulant, l'Empire Vollachia était considéré comme le plus difficile à gérer parmi les quatre grands pays, bien que le Saint Royaume de Gusteko suivait de près.

"Même ainsi, nous pourrions être en mesure de discuter des choses aux frontières du Saint Royaume, contrairement à l'Empire totalement strict."

« Otto-frère, tu es très au courant de ça, hein ? »

"Si les frontières n'étaient pas fermées, je vendrais du pétrole dans le Saint Royaume en ce moment même."

Les frontières étant fermées en raison de la sélection royale récemment annoncée, les projets d'Otto de se rendre dans le Saint Royaume ont pris fin. Sans cela, il ne travaillerait pas sans presque aucun repos dans le camp Emilia. La vie est une chose si étrange , pensa-t-il.

Et il ne voulait pas perdre Subaru, qui l'avait lancé dans cet étrange destin.

« Quoi qu'il en soit, Lady Emilia et Beatrice s'inquiètent probablement. Allons-nous les rejoindre ?

"Il h. Pas besoin de s'inquiéter, Otto-frère. Mon moi incroyable ne va pas être d'une grande aide pour élaborer un plan, mais je serai très utile pour entrer dans l'Empire !"

"... Je ferai de mon mieux pour ne pas en arriver là." Otto se sentait mal pour le Garfiel gonflé à bloc, mais il n'avait aucune intention de créer un incident international.

Dans tous les cas, ils ne voudraient pas que la sélection royale soit entravée, et si cela en arrivait, même Subaru serait écrasé sous la responsabilité. Et si Subaru tombait, alors la possibilité qu'Otto soit également écrasé était élevée.

Si seulement je pouvais fuir avant que cela n'arrive... pensa .

"Mais j'ai arrêté d'essayer de fuir mes problèmes il y a longtemps."

Le moment où il cédait à ses peurs était quand il voyait le garçon ricanant à côté de lui comme un adversaire féroce et non comme l'ami et le frère qu'il était aujourd'hui. Depuis lors, Otto n'avait jamais pensé à fuir ses peurs.

4

"Julius, penses-tu que tu pourrais apprendre cette magie que le majordome au monocle - Clind, je pense que c'était - utilisait ?"

"Je suis terriblement désolé, mais l'utilisation de Yin Magic dépend de la croissance de Nes..."

« Ah, ne le prends pas au sérieux. Même je sais que ce n'est pas facile à apprendre. Anastasia Hoshin a légèrement balayé l'inquiétude de son chevalier sérieux qui se tenait à côté d'elle et a réfléchi à son action.

Je l'ai rendu inutilement inquiet une fois de plus, pensa-t-elle.

Depuis qu'ils avaient réaffirmé leur relation maître-chevalier à la tour de guet des Pléiades, leurs interactions restaient gênantes. Cela ne pouvait pas être aidé cependant, car ses souvenirs n'étaient pas encore revenus.

"C'est parce que tu n'aimais pas ça, que tu t'es caché en moi," interrompit Echidna. "Facile à comprendre."

"Tu n'as pas à dire ça à chaque fois, vilaine fille," répondit Anastasia à l'invasion de ses pensées intérieures, tirant la langue à son écharpe.

Ce n'était pas une figure de style; il était en fait dirigé vers son écharpe. Son écharpe de fourrure blanche était en fait un esprit artificiel, le compagnon de longue date d'Anastasia, Echidna.

Anastasia était encline à faire la moue aux coups d'Echidna, mais en raison de son absence, Anastasia a dû entendre combien de difficultés ils avaient traversées. Elle n'avait pas beaucoup de place pour répondre.

En plus de cela, toutes les difficultés n'avaient finalement rien donné à cause d'elle, ce qui était aussi une raison pour laquelle elle ne pouvait pas répondre.

"Vous n'êtes pas sorti pour que l'autorité de l'archevêque du péché de la gourmandise ne vous affecte pas", a commenté Echidna.

« Et ça n'a rien donné, parce que je ne pouvais pas le supporter. Je n'ai vraiment aucune patience. Anastasia posa sa main sur sa joue et soupira face à ses propres défauts.

"Ce n'est pas du tout vrai," cria Julius. Le beau chevalier a contesté l'auto-admonestation d'Anastasia. "A cette époque, ta voix était la seule chose dont j'avais besoin pour avancer. Si vous n'étiez pas là, mon épée n'aurait jamais atteint Reid Astrea.

"Tu penses vraiment ça ?" répondit Anastasia. "Tu n'exagères pas juste les choses pour moi, n'est-ce pas ?"

« Je ne dis que la vérité. Je jure sur mon épée et ma loyauté.

"Eh bien, si tu vas aussi loin..."

Les yeux jaunes de Julius percèrent profondément ceux bleu-vert d'Anastasia. En voyant la détermination inébranlable en eux et en entendant la force de ses paroles, tous les doutes d'Anastasia se sont dissipés.

Quelle confiance abondante il a en moi, pensa-t-elle. « Nous avons vraiment dû être bien ensemble. Y a-t-il eu une sorte d'étincelle qui l'a déclenché ?

"La raison pour laquelle je vous sers?"

"Ouais. Je suis un marchand étranger et vous êtes un vrai chevalier du royaume. Même si vous connaissez mes motivations, je ne comprends pas les vôtres.

Elle avait une certaine connaissance de la situation de Julius. Il était l'héritier de la maison Juukulius du royaume de Lugunica et un chevalier de la garde royale. Cela ressortait clairement de son comportement et de ses compétences à l'épée. Mais elle ne comprenait pas pourquoi quelqu'un d'une si noble naissance lui tendrait la main.

"...Il y a plusieurs raisons, mais..."

"Mais…?"

"La raison principale est que... j'ai vu une lueur d'espoir dans votre potentiel."

Devant la confiance et les attentes totalement honnêtes de Julius, Anastasia ne pouvait que rester bouche bée. Elle croyait qu'il aurait un objectif plus grand et plus personnel en tête.

Et ainsi, alors qu'Anastasia restait figée un instant…

" Aha-ha-ha !" Echidna éclata soudain de rire autour de son cou.

"Waouh." Anastasia couina de surprise et baissa les yeux vers elle, trouvant ses yeux noirs regardant en arrière.

"Ah, désolé," dit Echidna. "C'est juste que je ne m'attendais pas à ce que tu répondes avec quelque chose d'aussi pertinent."

"Reliable?" répétait Julius.

"Ce n'est rien de spécial. Juste quelque chose que j'ai pensé, en tant que personne qui a de très grandes attentes pour l'avenir d'Ana. Oups, je devrais peut-être dire 'comme un animal' », plaisanta légèrement Echidna, alors que Julius fronçait les sourcils à sa remarque.

Mais oui, Anastasia avait l'impression que c'était similaire à la façon dont elle et Echidna s'étaient rencontrées. Cela lui rappela quand Ricardo lui avait dit quelque chose de similaire quand elle était petite fille.

"Si c'est comme ça, les gens ne penseraient-ils pas que je persuade les autres de la même manière à chaque fois?" questionna Anastasia.

"Qu'est-ce qui ne va pas avec ça?" Echidna a répondu. "Même si vous avez d'autres moyens de négociation à votre disposition, si vous disposez d'un outil formidable, il n'y a aucune raison de ne pas l'utiliser."

"Je vois, des mots sages," répondit sérieusement Julius, tandis qu'Anastasia ne pouvait que sourire avec ironie.

"Est-ce ainsi?" dit-elle.

Echidna a toujours été comme ça, mais elle a dû se demander si elle devait ou non laisser tomber en voyant la capacité de Julius à voir la sagesse en tout.

Peut-être que si nous avions toujours la relation que nous avions dans le passé, je ne m'inquiéterais pas à ce sujet.

« Je ne peux pas dire. Je pensais avoir interagi avec vous sans aucun problème. Mais pour que je pense de cette façon, vous avez travaillé au mieux de vos capacités, Lady Anastasia.

« … Garçon effronté. As-tu lu mes pensées ?

"Cela vous a peut-être échappé, mais j'ai toujours été le plus proche de vous."

Portant sa main à sa bouche, Anastasia gloussa légèrement au comportement du chevalier. "Un tel play-boy."

Une inquiétude persistante subsistait. Cependant, ce chevalier qui avait l'air de pouvoir tout, et avec élégance, gardait fermement à l'esprit leur relation maître-chevalier.

Cela signifiait qu'ils pouvaient bien faire ensemble… Gérer l'adversité était l'une de ses forces, après tout.

"De plus, j'ai pu me souvenir de Mme Emilia, donc cela devrait signifier que je pourrai peut-être aussi me souvenir de toi, Julius."

"Ce serait finalement la meilleure option", intervint Echidna. "Elle et Julius ont tous deux été touchés par l'Autorité de Gluttony. Bien que nous ne connaissions pas les moyens de récupération… »

« Il n'y a pas besoin de se précipiter. C'est ce que je pense maintenant. Et j'en suis fier. » Julius sourit honnêtement, plaçant sa main sur sa poitrine.

Voyant cela, Anastasia ferma les yeux en guise d'acceptation. « Je vois, je vois », dit-elle en hochant la tête.

Et avec cela, ils ont eu une idée de la façon de rétablir leur relation en tant que maître et chevalier, et les négociations stagnantes étaient terminées.

"Comme nous l'avons dit dans la tour, nous aidons à trouver Natsuki et Mme Rem," dit Anastasia. "Je ne sais pas si Mme Emilia s'en souvient, mais cette troisième Gourmandise me préoccupe."

« Oui », répondit Julius. "S'ils ont été envoyés dans l'Empire avec Subaru et Mme Rem, alors la situation est désastreuse."

"Cependant, il est peu probable que ce pays nous écoute", a ajouté Echidna. "Ce qui soulève la question de savoir comment nous allons les trouver."

Une fois qu'ils ont décidé d'une direction, Anastasia, Julius et Echidna ont rapidement réfléchi à un plan.

Avec tous les problèmes soulevés, Anastasia sourit, plaçant sa main contre sa joue blanche. '' Même si cela est venu avec des conditions, Mme Emilia et Natsuki sont la raison pour laquelle nous sommes toujours ici. Si nous ne remboursons pas cette dette et repartons simplement avec le produit, alors mon nom en tant que commerçant en souffrira.

« Alors, que ferons-nous ? » demanda Julius les yeux fermés.

Anastasia haussa les épaules en donnant sa réponse. "Nous ferons ce que seul un commerçant peut faire."

Heureusement, la manière d'Anastasia avec les mots venait d'être prouvée par les deux autres personnes présentes. Bien que…

"Ne devrait-il pas être la personne et l'animal au lieu de deux personnes?" demanda l'écharpe autour de son cou, tirant la langue d'un air espiègle alors qu'elle dansait chatouilleusement autour de son cou.

5

"Tout le monde travaille si dur pour récupérer cet homme et Rem..."

Meili était assise avec ses coudes sur ses genoux et son visage dans ses paumes, indifférente.

Dans l'atmosphère précipitée qui engloutit le manoir Roswaal, Meili n'y trouvait aucune nostalgie. Même si elle avait passé un an entre ces murs.

« Dans mon cas, j'ai passé la majeure partie de ce temps en tant que prisonnier. Voir tout cela devenir si vivant comme ça est en fait rafraîchissant.

La raison pour laquelle Meili a rencontré le groupe d'Emilia en premier lieu était à cause de son contrat d'assassinat.

Elle avait attaqué leur ancien manoir qui avait brûlé et était devenue leur prisonnière après avoir été vaincue. Normalement, elle aurait été torturée ou tuée, mais d'une manière ou d'une autre, le destin l'avait conduite ici.

Ils n'avaient aucun sentiment de danger, la laissant sortir dans le manoir comme ça sans même la retenir.

« Ne pensent-ils pas que je pourrais les trahir et me déchaîner ? »

Elle n'avait pas d'armes, mais Meili n'en avait jamais eu besoin en premier lieu.

Avec un appel d'elle, elle pouvait invoquer les bêtes sorcières de la forêt voisine si elle en avait envie. Il était possible qu'elle puisse essayer de se venger de la mort d'Elsa à tout moment.

Mais au moment où elle a pensé cela, elle s'est retrouvée à sourire.

"Mais Elsa est la dernière personne qui voudrait se venger de sa mort."

Elle ne se souciait pas le moins du monde de l'au-delà de son vivant, il était donc difficile d'imaginer que cela changerait après sa mort.

En fait, Meili a eu de nombreuses occasions d'en savoir plus sur Elsa de son vivant. Mais elle ne les a pas pris, et maintenant elle pensait que c'était pour le mieux.

À l'époque, elle pensait que si elle n'apprenait jamais, elle n'irait jamais nulle part. "...Mais on m'a appris que ce n'était pas le cas."

On lui a dit de trouver son propre chemin, qu'il y avait d'autres personnes qu'elle pouvait suivre.

Mais la personne qui a dit cela était allée loin là où elle ne pouvait pas suivre.

"Ah! Meili!"

"Oh?" À l'appel de son nom, Meili pencha sa tête en arrière sur le bord de la chaise sur laquelle elle était assise. Dans sa vision à l'envers, elle repéra un visage familier et adorable.

C'était la fille qui lui avait rendu visite avec Subaru et Emilia alors qu'elle était prisonnière.

"Pétra, comment vas-tu ?"

« J'ai bien fait. C'est bon de voir que vous vous débrouillez bien aussi. J'étais si inquiet."

"Après Subaru, Emilia et Beatrice, d'accord?"

« Ne dis pas ça. Je n'ai pas de classement quand je m'inquiète pour les gens. Boudant avec des joues rougies, Petra posa ses mains sur ses hanches en signe de protestation. Riant à sa réponse, Meili se redressa sur sa chaise pour faire face à Petra correctement.

Même sous cet angle, Petra avait la même apparence que lorsqu'elle avait vu Meili partir. Bien sûr, cela ne faisait que vingt jours, donc peu de choses pouvaient changer.

Normalement, cela aurait pris le même temps pour revenir, mais…

« Tu es venu avec Clind, n'est-ce pas ? Quel genre de magie était-ce ?

"…Qui sait? Je ne suis pas secret, je ne sais vraiment pas ce que c'était. Il est juste venu, a parlé un peu avec les autres, puis les deux voitures de dragon ont été envoyées ici.

"Ce doit être Yin Magic… Je ne veux pas, mais j'en parlerai au maître plus tard."

Entendre l'étrange expérience de Meili a fait ressortir la passion brûlante de Petra pour la connaissance.

J'ai entendu dire que Petra s'améliorait rapidement dans divers domaines chaque jour qui passait, et que son intérêt et son talent étaient dirigés vers la magie. À tel point que les gens ont de grands espoirs qu'elle finira par percer le mystère de ce majordome appelé la magie de Clind.

Mais dans tous les cas…

"Petra, tu ne sembles pas si déchirée à propos de Subaru."

"Qu'est-ce que tu dis? Je suis très inquiet. Et en colère aussi !

"... Allez ."

Meili a donné son opinion honnête, mais Petra a répondu en faisant un sourire en colère. Meili a perdu la capacité de former des mots en voyant cela.

En effet, Meili s'est trompé. Petra était très en colère.

Mais la fille devant elle ne se contentait pas de libérer des émotions refoulées. Elle était capable d'utiliser des méthodes terrifiantes que Meili ne pouvait même pas imaginer pour soulager sa rage.

Il y a un an, alors que Meili était encore traitée comme une prisonnière, Petra a prononcé des mots qui ont encore fait frissonner Meili jusqu'à ce jour.

Meili venait d'attaquer le manoir et de mettre même la vie de Petra en danger. Pourtant, lorsque Petra s'est approchée de l'endroit où elle était emprisonnée, elle a déclaré ceci :

« Je vais te faire m'aimer quoi qu'il arrive. Alors tu ne penseras à rien d'effrayant comme tuer, n'est-ce pas ? Détendez-vous, je ne mordrai pas.

Et après cela, Petra est en fait devenue plus amicale avec elle.

Même si elle était consciente que Petra pouvait accomplir de tels actes calculés d'intérêt personnel, Meili ressentait une bonne volonté honnête envers elle au lieu de dégoût. Ainsi…

"S-Désolé."

"... ? Pourquoi vous excusez-vous, Meili ? Vous avez fait votre travail correctement. Tu les as sauvés alors qu'ils étaient entourés de bêtes sorcières.

"C'est vrai, mais je n'ai pas pu sauver Subaru."

Ces mots ne sont pas nés de la peur de Petra, mais des sincères regrets de Meili.

Petra a calmé sa rage alors qu'elle comprenait les remords de Meili. "Merci de vous être excusé. Et désolé de t'avoir fait t'excuser. Je suis le pire, puisque je ne pouvais même pas accompagner tout le monde.

"Ce n'est pas…"

« C'est pourquoi la prochaine fois, j'irai certainement. Je le jure », a déclaré Petra avec force, en serrant les poings avec ses petites mains.

Sentant cette force dans ses paroles et ses yeux, Meili écarquilla les yeux, puis rit alors que toute la tension quittait son corps. "Subaru est un maan chanceux," sourit-elle. «Il a tellement de gens qui tiennent tellement à lui. De toi, à Emilia, à Béatrice…”

"Ouais. Oh, mais je tiens aussi à toi, tu sais ?

"Yeah Yeah."

C'était juste une déclaration secondaire, mais Meili s'en fichait. Elle avait été prise par le charme innocent de Petra, et il semblait qu'elle était complètement sous son charme. Ce n'était probablement pas qu'elle non plus...

"Je ne peux pas aller avec eux pour rechercher Subaru."

« … Je sais, j'ai entendu. Vous allez avec Clind et Mme Annerose dans la capitale, n'est-ce pas ? »

"Oui. Là, nous devons parler de la façon de traverser ce désert. Meili hocha la tête en réponse, pensant aux dunes de sable d'Augria qui avaient complètement changé.

À l'origine, les dunes de sable d'Augria étaient considérées comme impossibles à traverser et la tour de guet des Pléiades derrière elles était impossible à atteindre. Mais maintenant, avec la raison de l'hostilité des dunes de sable, la Sage Shaula et son devoir, disparus, il était possible d'entrer.

Les épreuves qu'Emilia a entreprises ont également éliminé la tempête de sable qui entourait la tour. Avec cela, il restait très peu pour défendre les Livres des Morts que la tour contenait.

Et donc, pensa Petra, la seule chose qui arrête l'abus de la tour de guet des Pléiades est... "Le dragon divin avec lequel Emilia s'est liée d'amitié et Meili..."

"Quand tu le dis comme ça, ça ressemble trop à Emilia."

Même le dragon divin massif et intimidant est devenu doux face à Emilia. Indépendamment de ce que pensait Meili, la déclaration de Petra n'était pas fausse.

Et à l'heure actuelle, les seules choses qui protégeaient la tour de guet des Pléiades étaient le dragon divin qui y vivait et les bêtes sorcières qui vivaient dans les dunes de sable d'Augria. Et ces deux choses, le camp d'Emilia pouvait s'en occuper.

"... J'ai l'impression d'être forcée dans ce groupe en guise d'expiation," pleurnicha Meili.

"... ? Pourquoi est-ce que tu soulèves ça maintenant ?

"Petra, ce visage me fait peur, s'il te plaît arrête ça."

Elle donnait l'impression que tout s'était déroulé comme prévu – ou du moins qu'elle avait énoncé l'évidence. Cependant, c'était toujours le rôle assigné à Meili.

Afin de tenir sa promesse avec Subaru et Emilia, Meili a également dû coopérer avec eux.

« Meili, ça va ? » demanda Pétra. "Clind est une personne vraiment gentille, mais il a ses propres démons, alors soyez prudent."

"Merci d'avoir augmenté mon anxiété. Mais détendez-vous. Je ne serai pas seul. D'accord ? » Fermant un œil, Meili secoua la capuche de la robe qu'elle portait.

« Eh ? » s'exclama Petra, ses yeux s'écarquillant tandis qu'une ombre surgissait. Utilisant ses multiples pattes, le scorpion cramoisi a rampé sur l'épaule de Meili jusqu'à se reposer sur sa tête. "Est-ce…?"

« Mon garde du corps. Son nom est… eh bien, je n'ai pas encore choisi de nom. Pour l'instant, c'est Mme Crimson Scorpion.

"Crimson Scorpion..." Répétant le nom dans sa barbe, Petra fixa le scorpion. A son regard, il leva son petit corps pour le faire paraître plus grand et fit claquer ses pinces.

Il n'était pas évident de savoir s'il s'agissait d'un acte d'intimidation pour protéger Meili ou non, mais…

« Prenez soin de Meili, Mme Crimson Scorpion », dit-elle.

En pinçant cette petite pince avec ses doigts, Petra a fait quelque chose comme une poignée de main.

Le scorpion a semblé reconnaître son geste en agitant sa queue comme s'il était satisfait.

Et donc…

« Faisons tous les deux notre travail », a déclaré Meili. "C'est ce qu'il y a de mieux pour nous."

"Oui, c'est vrai", a répondu Petra. "Et une fois que Subaru sera de retour, parlons-en ensemble."

« Ouais, c'est vrai. J'ai aussi beaucoup de choses dont je veux parler avec lui.

Meili sourit doucement en répondant à la déclaration de Petra. Mais lorsque Petra a entendu cela, elle a penché la tête sur le côté. "Huh, c'est comme, je suis curieux de connaître votre réaction."

« ... Qu'en est-il ? »

« Je ne sais pas… Avez-vous vu le côté cool de Subaru ? »

En entendant Petra dire cela d'une manière si timide, les yeux de Meili s'écarquillèrent. Elle voulait dire « pas du tout », mais elle hésita avant de pouvoir le dire.

C'était en partie parce qu'elle voulait revenir à Petra, mais il y avait aussi des hésitations autour de ce qui s'était passé à la tour de guet des Pléiades.

Dans tous les cas…

"Tu es tellement inquiète, Petra."

Le scorpion au-dessus de la tête de Meili fit à nouveau claquer ses pinces - bien que ce soit une confirmation ou un démenti, ce n'était pas clair. Et cela n'a fait qu'augmenter l'inquiétude ressentie par Petra.

6

… Et ainsi, les nombreux alliés rassemblés pour sauver Subaru Natsuki ont formé leur résolution.

Tout le monde connaissait le jugement et la bravoure de Subaru, ainsi que sa capacité à réussir au dernier moment. Mais en même temps, ils connaissaient aussi son imprudence, donc leur résolution était importante.

Et parmi eux, celui qui s'inquiétait le plus pour Subaru était…

"... Lady Emilia, s'il vous plaît, calmez-vous."

"... C'est vraiment évident que je ne suis pas calme, n'est-ce pas ?"

Plaçant sa main sur sa poitrine, Emilia sourit et regarda à ses côtés. Dans ses yeux d'améthyste, Ram, qui l'avait accompagnée dans son voyage, se redressa.

En voyant Ram se ressaisir, Emilia réalisa qu'elle devait aussi se ressaisir.

Ram s'inquiète probablement beaucoup pour Subaru aussi. En plus de cela, ce n'est pas seulement lui qui a disparu de la tour de guet des Pléiades, mais Rem aussi.

"Vous devez être tous anxieux aussi, avec Subaru et Rem portés disparus."

« Sans tenir compte de Barusu, Ram s'inquiète pour Rem. Sans tenir compte de Barusu."

« Vous n'avez pas à vous répéter, je suppose. Betty est suffisamment inquiète pour Subaru, mais elle s'inquiétera aussi pour lui à votre place… Nous devons croire que ces deux-là vont bien, en fait. Béatrice a répondu naturellement au front dur de Ram.

Joignant la main à Emilia, l'expression de Béatrice était sombre d'inquiétude. C'était parce qu'elle s'inquiétait de l'état de Subaru, mais il y avait une autre raison.

Avec l'absence de Subaru, Béatrice manquait de mana.

"Mme. Béatrice, comment va ton corps ? demanda Ram.

« Betty s'en sort en économisant de l'énergie, je suppose. Tu es censé être fatigué cependant.

"Ram va sauter dans les bras de Maître Roswaal plus tard ce soir."

"... Betty ne peut pas comprendre votre comportement insipide, je suppose."

« Ram pourrait vous dire la même chose… non, à vous deux.

"Eh ? Moi aussi? Pourquoi?" Emilia a parlé d'être soudainement impliquée dans les allers-retours de Ram et Beatrice. Cependant, les deux n'ont pas donné de réponse.

Et sur ce, l'atmosphère détendue qui s'était formée entre eux disparut l'instant d'après – au moment où tous les trois, qui étaient revenus au manoir, atteignirent la porte de la chambre de Roswaal.

"... Nous avons réussi à rassembler tout le monde extrêmement rapidement grâce à Clind, mais nous devons encore nous dépêcher."

Ils avaient envoyé la lettre à Roswaal via un oiseau porteur et se préparaient à revenir de Mirula lorsque Clind est apparu, ce qui les avait surpris, mais ils ont été plus surpris par la téléportation par la suite.

Mais grâce à cela, ils ont pu revenir plus tôt. Cependant, comme ils ne pouvaient pas utiliser la même méthode pour se rendre dans le pays où se trouvait Subaru, ils ont dû trouver une autre méthode.

C'est pourquoi…

"... Roswaal, nous entrons." Appelant, Emilia saisit la main de Béatrice et entra dans la pièce avec Ram derrière. Le groupe d'Emilia était le dernier à arriver, avec tous les autres déjà rassemblés devant eux.

Il y avait Frederica, qui avait protégé le manoir en leur absence, et Clind, qui était la principale raison pour laquelle tout le monde pouvait se rassembler si rapidement. Otto et Garfiel, dont ils s'étaient séparés au Water Gate City Priestella, et qui avaient réussi à retourner au manoir en toute sécurité.

Il y avait Anastasia et Julius, et Echidna, qui étaient revenus avec eux de la tour de guet des Pléiades et avaient promis de les aider à rechercher les Subaru et Rem disparus.

Et il y avait aussi Meili, avec un scorpion cramoisi posé sur sa tête, et Petra à côté d'elle, qui regardait d'un air sérieux.

Et au fond se trouvait Roswaal assis fièrement à un bureau en ébène.

"... Merci de vous être réunis, tout le monde." Sentant tous les regards braqués sur elle, Emilia sentit sa main étroitement serrée par celle de Béatrice ; elle serra en retour et fit face à tout le monde directement.

Elle savait que tout le monde était du même avis, alors elle a exhorté son cœur anxieux à être bon et à ne pas la faire mentir ou trop réfléchir.

"Quoi qu'il en soit, nous retrouverons Subaru et Rem, qui ont été jetés."

…Et alors elle a appelé tout le monde, espérant retrouver son chevalier perdu.