La lutte de Petra au camp d'Emilia

Partie 3


Dans l'atmosphère sérieuse, il y avait un bruit assourdissant. Petra se redressa.


La salle de réunion spacieuse était remplie d'une atmosphère de tension étrange et unique. Au centre de la pièce, il y avait une table avec de la place pour plus d'une douzaine de personnes, et maintenant elle était remplie au maximum.


Il y avait plus de dix préposés, chacun avec ses propres serviteurs, soit un total de plus de trente personnes réunies dans la salle de réunion.


...La réunion des dirigeants des frontières occidentales.


C'était le nom grandiose de cette réunion, et les objectifs des participants étaient exactement comme son nom l'indique.


Lugunica était divisée en quatre parties : Nord, Sud, Est et Ouest, et la personne qui régnait sur les frontières occidentales de Lugnica était le maître de Petra, le célèbre Margrave Roswaal L. Mathers.


La réunion était centrée sur Roswaal, qui rassemblait les puissants des Frontières Occidentales.


Le propriétaire du manoir, le vicomte Talion Aluz, dont la position n'était surpassée que par celle de Roswaal à l'ouest.


Le maire de la cité industrielle de Costuul, l'une des cinq grandes villes du royaume, Reynolds Rex.


Celui qui possède un certain nombre de vastes fermes et est connu sous le nom de "Dairy King", Griffith Allen.


Aussi, le chef de la Western Merchant Union, "The Hypocrite" Gwen Merrett.


À l'heure actuelle, la situation du rassemblement de personnalités exceptionnelles, y compris celles susmentionnées, est infernale. Aucun d'entre eux n'est une personne que vous pouvez sous-estimer, et ce ne sont pas des camarades de Roswaal.


S'il y avait quelqu'un qui était le camarade de Roswaal, ce serait…


??? : [... Petra, cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas rencontrés. Je suis soulagé de voir que vous êtes toujours de bonne humeur.]


Le premier à entrer dans la salle de réunion et à la saluer ainsi fut un jeune aux cheveux bleu foncé, Clind, dont le maître est un parent de Roswaal, Annerose Miload.


Frederica : [La réunion est sur le point de commencer. Pourriez-vous, s'il vous plaît, retourner aux côtés d'Annerose-sama ? Aussi, s'il vous plaît ne vous approchez pas de Petra à volonté.]


Clind : [Pourquoi dois-je suivre vos instructions ? Êtes-vous la mère ou la tutrice de Petra ? Il n'y a pas de telles informations dans ma mémoire. Doute.]


Clind, qui vient d'entrer en scène, et Frederica, qui avait stoppé ses avances, ont pris Petra en sandwich et se sont affrontés.


Il semblait que Frederica ne voulait pas que Clind se rapproche de Petra, alors elle s'en prenait toujours à lui. C'est dans des moments comme celui-ci que Petra a senti qu'elle était vraiment appréciée par elle, alors elle a secrètement exprimé sa gratitude à Clind pour son existence.


Ayant dit cela...


Petra : [Frederica-neesama, Clind-san, la réunion a déjà commencé…]


Avec la médiation de Petra, Frederica et Clind ont cessé le feu. Après que Clind, qui s'inclina élégamment avant de sortir, soit revenu aux côtés de son maître, Petra et Frederica se firent signe puis retournèrent à leur position désignée.


Au cours de ce petit incident, les participants ont pris place à la table de conférence, et la rencontre entre les dirigeants de la frontière ouest a officiellement commencé.


Comme d'habitude, le but de cette réunion est principalement d'apporter des solutions à des questions importantes liées à la règle des frontières occidentales.


Avant que Petra ne soit éduquée dans le manoir en tant que femme de chambre, elle n'avait qu'une vague impression que Roswaal, qui détenait le titre de margrave en Occident, était l'un des rares privilégiés à détenir un pouvoir énorme dans le royaume de Lugnica. Bien sûr, la plus grande personne du royaume est naturellement le roi, mais Roswaal, qui a gouverné l'Ouest sous les ordres du roi, peut être considéré comme la plus grande personne de l'Ouest du Royaume.


Par conséquent, même lors des pourparlers tenus aux frontières de l'ouest, Roswaal a participé aux négociations en tant qu'orateur et a rendu ses décisions finales sur les résolutions majeures qui peuvent grandement influencer la vie des citoyens, y compris Petra.


Ce n'est pas seulement le pouvoir de Roswaal mais aussi son devoir. ...Cependant, cette fois est différente des précédentes.


Talion : [... J'espère entendre le point de vue de Margrave Mathers sur la sélection royale.]


Le premier à aborder le sujet dont tout le monde voulait discuter fut un monsieur barbu, le vicomte Talion Aluz. Assis en face de Roswaal dans la salle, il était le conférencier par intérim du jour.


Le lourd sentiment de responsabilité donnait un fort sentiment de tension dans ses yeux et ses expressions.


Pétra : [...]


Au début de la rencontre, Petra, qui faisait comme une partie du meuble, se raidit, sentant la tension des picotements sur sa peau.


Jetant un coup d'œil à côté d'elle, Frederica, qui était également dans la même position, se tenait droite et calme. Adhérer à une étiquette inébranlable ajoute une beauté suprême à sa posture debout. Petra ne pouvait s'empêcher d'être fascinée par cela.


Tailon : [Oh, mais s'il vous plaît, ne choisissez pas la sélection royale elle-même comme sujet pour commencer cette longue réunion. Le temps est precieux. Surtout pour quelqu'un dans une position comme moi.]


Gwen : [Trop rond point Talion-chan]


Contrairement à Petra qui y était plongée, la tension dans la salle de conférence avait déjà commencé à changer.


L'homme qui interrompit les paroles du vicomte Aluz en s'appuyant sur la table était un brave mal rasé. La représentante de la Western Merchant Union Gwen Merret. Il caressa ses cheveux bruns.


Gwen : [Ce n'est pas ce que nous espérions entendre, n'est-ce pas ?]


Talion : [Je pensais te l'avoir déjà dit, arrête de m'appeler Talion-chan, d'accord ?]


Gwen : [Ah, désolé désolé... Après tout, nous sommes beaucoup plus préoccupés par le candidat que vous soutenez que par la folie de la Sélection Royale en général, n'êtes-vous pas d'accord Roswaal-chan ?]


Sans même tenir compte de l'avertissement du vicomte, Gwen adressa à Roswaal un sourire paresseux. Son attitude envers Roswaal semblait être un peu plus intime que celle des autres participants, mais...


Gwen : [D'ailleurs, tu ne l'as pas dit avant ? "Parce que j'ai trouvé un candidat pour participer à l'élection royale, je soutiendrai cette fille, je vous laisserai le travail de la protéger et de la soutenir" Il y avait une telle chose. Mais...]


Gwen, qui souriait mais en même temps ne souriait pas, effraya Petra.


Gwen : [Si cette fille est une demi-elfe, n'est-ce pas juste un piège ?]


Les paroles de Gwen ajoutèrent à l'atmosphère pesante de la salle de conférence.


Y compris le vicomte Aluz, les autres participants qui n'avaient pas encore parlé étaient probablement d'accord avec Gwen. Et Annerose, qui se tenait dans la position de sa camarade, semble prête à changer d'avis.


L'atmosphère était remplie d'un fort sentiment de suspicion contre Roswaal et de rejet envers le "demi-elfe".


Pétra : [...]


Demi-elfe, en utilisant ce terme, traiter Emilia de cette manière a vraiment suscité la colère de Petra.


Cependant, ce n'est qu'au cours de cette année que Petra a commencé à ressentir une telle colère envers Emilia après s'être entendue avec Emilia jour et nuit et avoir appris à propos d'elle en tant que personne. Pour la plupart des gens, les demi-elfes et la "sorcière de l'envie" sont étroitement liés. Si elle ne connaissait pas personnellement Emilia, même Petra réagirait probablement comme eux.


Par conséquent, tant qu'ils apprendront à connaître Emilia, leur état d'esprit changera en conséquence. Cependant, la malédiction portée par le nom d'être un demi-elfe voulait enlever même une telle opportunité à Emilia.


Pour qu'Emilia ait cette opportunité, la réunion d'aujourd'hui a eu lieu.


Par conséquent, Petra attend avec impatience les premiers mots de Roswaal. Dans l'attente du maître impardonnable le plus ennuyeux qui était le seul à pouvoir inverser la situation difficile dans laquelle se trouve actuellement Emilia.


Elle ne sait pas s'il réalise ou non les pensées et les attentes contradictoires de Petra. Roswaal hocha la tête à tout le monde.


Roswaal: [Dans d'autres wooords, tant que le sujet en question est un elfe de sang puuure, Gwen-dono lèverait la main en sa faveur ?]


Gwen: [...]


C'est la première fois que Roswaal prend la parole lors de cette réunion. Sans parler de Gwen et des autres participants, même Petra a été prise au dépourvu par son ton sans hésitation.


Et Roswaal a croisé ses mains sur la table entre les espaces blancs qui sont nés.


Roswaal : [Mettant de côté si je jouais ou non... Avant de vous donner les détails de la sélection royale, je m'excuse de vous avoir transmis le contenu incorrect. Hoooowever, s'il vous plaît ne vous méprenez pas.]


Gwen : [Ah ? Mal comprendre?]


Roswaal : [Ma position n'est pas telle que je doive vous demander, mais une position où je peux communiquer avec vous.]


En réponse à la voix profonde de Roswaal, l'atmosphère de la salle s'est à nouveau tendue à ses limites.


Dans cette atmosphère, Roswaal ferma un œil et fixa son environnement avec sa pupille jaune.


Roswaal : [La situation de vos pilleurs et celle de ces nobles quuuarrellants sont différentes. Emilia-sama, que je soutiens, est une présence indispensable pour remporter la sélection royale. Pour cette raison, la famille Mathers a passé beaucoup de temps à préparer les frontières occidentales pour qu'elles deviennent ce qu'elles sont aujourd'hui.]


Griffith : [Fufufu. Cette déclaration donne l'impression que les préparatifs de la sélection royale ont commencé il y a plusieurs générations.]


Au milieu du discours de Roswaal, le "Dairy King" Griffith, obèse morbide, est intervenu. Face à la question de ce géant qui avait presque passé ses années crépusculaires, Roswaal haussa les épaules.


Roswaal : [Cette frontière occidentale est un lieu d'exil pour les cinglés. Après que l'origine d'Emililia-sama ait été rendue publique, ces seigneurs vassaux qui ont immédiatement changé d'attitude sont fondamentalement différents de toutes les personnes présentes ici, non ?]


Griffith : [Pourquoi ? Prévoyez-vous de réprimer et de tenir nos rênes en utilisant le pouvoir de votre autorité ?]


Roswaal : [L'intensité de la répression dépend de la résistance... C'est ce que j'aimerais dire, au moins.]


Dans le lieu hostile, l'atmosphère autour de Roswaal a changé instantanément. Tous les participants ont été surpris par ce brusque changement d'attitude.


Roswaal : [Dans le passé, je donnerais la priorité à la rapidité et à la fiabilité et adopterais l'approche la plus puissante. Mais malheureusement, il est assez difficile d'utiliser cette méthode maintenant.]


En disant cela, Roswaal jeta un coup d'œil à Frederica et Petra derrière lui... Non, il jeta un coup d'œil à Petra. En le voyant regarder directement dans ses yeux bleus, Petra ne put s'empêcher de retenir son souffle.


... "Gardez les yeux ouverts en tout temps." Ce que Ram a dit a résonné dans son esprit.


Ce n'est que maintenant que Petra s'est rendu compte que le sens original de ces mots contenait également le sens d'avoir à observer attentivement.


Roswaal : [Néanmoins, même si je parle longuement du personnage d'Emilia-sama ici, ça manque toujours d'authenticité, n'est-ce pas ? Sooo je vais juste changer le joueur. Petra-kun, viens ici.]


Petra: [Ah?!]


L'appel soudain de son nom fit trembler les épaules de Petra alors qu'elle criait.


Elle se demanda si elle avait entendu le mauvais nom, mais le sourire méchant de Roswaal qui lui donnait une impression de Déjà Vu était dans son champ de vision. À ce moment, Frederica ne put s'empêcher de s'exprimer avec colère.


Frederica : [Maître... ! Maître, faire une telle farce dans une situation comme celle-ci… Je ne peux pas rester indifférent.]


Roswaal : [Praank ? Mon Dieu, quelle déclaration inattendue. Comme vous le savez, il n'y a aucune persuasion dans mes paroles qui puisse gagner leur confiance. Cela peut être facilement vu de leur comportement habituel]


Frederica : [Ces mots devraient encore sortir de ta bouche…]


Roswaal : [De plus, en ce qui concerne la persuasion, vous ne pouvez pas le faire non plus. Après tout, je suis avec toi depuis trop longtemps, ils te connaissent. Alors naturellement, ils auraient des pensées biaisées envers vous.]


Frédérique : [Guh…]


À Frederica, qui voulait prendre la place de Petra à la place, Roswaal l'a d'abord dit. Et la raison pour laquelle Frederica a cessé de parler après avoir entendu la raison était due à ce fait incontestable.


Soutenu par ce fait impitoyable, Roswaal regarda à nouveau Petra.


Roswaal : [Hooowever, je n'ai pas passé beaucoup de temps avec Peeetra-kun. Ils devraient tous être au courant du fait qu'elle me hait, n'est-ce pas ?]


Pétra : [...]


Il n'y a aucun moyen de le nier. Petra a rappelé que lorsqu'elle est arrivée pour la première fois au manoir pour cette réunion, ses affaires étaient déjà connues.


Elle a fait l'objet d'une enquête sous une forme ou une autre et Roswaal s'y attendait déjà.


En d'autres termes, il voulait laisser Petra, qui ne soutient pas Roswaal, soutenir Emilia.


Talion : [Cela dit, Margrave Mathers. Les mots de cette bonne auront-ils vraiment un tel pouvoir... ?]


Gwen : [Ça va, Talion-chan ? Laissez les être.]


En ce qui concerne la réponse de Roswaal, le vicomte Aluz et Gwen ont de nouveau été en désaccord. Cependant, le débat entre les deux se terminant finalement par la victoire de Gwen est une évidence. C'est également vrai pour cette fois, les paroles de Gwen ont forcé le vicomte Aluz à faire des concessions.


Puis...


Pétra : [...]


Revenant à sa conscience, Petra était déjà baignée dans les regards de tous ces gens puissants et était devenue le centre de l'attention.


Petra : [Cela......]


Avec des lèvres assoiffées et une langue sèche, la tête de Petra a dégénéré en un chaos intense. Les cordes tendues ont secoué son cœur et elle a commencé à se sentir étourdie. Pourquoi ça s'est passé comme ça ?


Il y a tout juste un an, Petra n'était qu'une villageoise. Pour elle, les gens qui possèdent des villages, des villes et des territoires majestueux et spacieux en dehors de son propre village étaient aussi loin d'elle que le ciel.


Mais maintenant, Petra se tient devant eux comme ça...


Annerose : [N'ayez pas peur. Traitez-les simplement comme vous traitez oncle.]


Celle qui s'adressait à Petra, dont la respiration était devenue rapide, était une jeune fille assise un peu plus loin...Annerose, arborant un chignon de cheveux bleu foncé. Son attitude et sa posture impressionnantes ont légèrement perturbé la respiration de Petra.


Après tout, elle n'était qu'un noble âgé de dix ans et plus jeune que Petra.


Annerose : [Respirez profondément, puis dites quelque chose à propos d'Emily. Même si vous faites des remarques étranges, je vous couvrirai. Après tout, c'est tout pour Emily.]


Les paroles d'Annerose firent s'étouffer Petra, puis elle ferma les yeux avec force.


Annerose avait une gentillesse excessive envers Emilia. Même si elle n'était pas sur scène, ses mots étaient toujours puissants.


Si elle peut parler au nom de Petra sans méfiance pour soutenir Emilia, alors ce n'est pas un mauvais choix de la suivre.


Cependant, Petra ne le fera pas


Petra : [...Merci, Annerose-sama. Mais laissez-moi faire.]


Annerose : [Re..., vraiment, pouvez-vous le faire ?]


Petra : [Je vais travailler dur. Après tout, c'est une tâche qui m'est confiée.]


Après une demande sérieuse, Petra a accepté la tâche du jour et s'est portée volontaire pour entreprendre cette tâche.


Elle se souvenait de tous les mots que Subaru et Emilia avaient dit à Petra avant de quitter le manoir. Parmi eux, pas un mot ne s'inquiète des défauts de Petra.


Subaru et les autres ne se sont jamais sentis mal à l'aise à propos de Petra, ils ont toujours été impatients et n'ont jamais hésité à croire en elle.


Et donc...


Pétra : [...Maître]


Roswaal : [Hum ? Qu'est-ce qui ne va pas?]


Petra : [Je te déteste vraiment plus que tout.]


Tournant la tête, les lèvres fines de Petra s'ouvrirent et elle confronta Roswaal avec colère. En entendant cela, Roswaal haussa légèrement les sourcils de surprise.


Mais Petra ne regarda plus les changements dans son expression qui suivirent, mais se tourna rapidement et souleva les coins de sa jupe.


Puis, elle a montré une révérence parfaite qui a suffi à enivrer toutes les personnes présentes.


Petra : [Je dois m'excuser d'avoir pris autant de temps. Je suis une femme de chambre au service du margrave Roswaal L Mathers, Petra Leyte.]


Tout: [...]


Petra : [Bien que je sois encore maladroite et que je puisse me répéter, permettez-moi de vous parler d'Emilia-sama. Pas à propos d'un "demi-elfe", mais à propos d'Emilia-sama.]


Face à la vue du seigneur vassal, Petra a ouvert ses mots avec ce genre de remarque d'ouverture.


Incroyablement, son agitation intérieure avait disparu à ce moment précis, et rien d'autre qu'une fierté sans bornes remplissait ses yeux.


C'est une évidence, car,


...Comment ne pas rire de joie quand on parle d'une personne que l'on aime.


Derrière Petra, qui a fait une déclaration si impressionnante, se trouvaient Roswaal, qui souriait à la silhouette immature avec une excellente posture, et Frederica qui tenait fermement son bras et tremblait de colère.


Peu importe à quel point Roswaal s'est excusé, disant qu'il en avait trop fait, Frederica ne lâcherait pas son bras et ne se calmerait pas. Mais comparé à sa colère, il y avait un autre sentiment débordant qui remplissait le cœur de Frederica en ce moment. C'est aussi une évidence.


Parce qu'il est bien plus important de garder la scène brillante de sa sœur chérie et bien-aimée que d'être en colère contre son maître avec une mauvaise personnalité.



Chapitre suivant