Pristella Reconstruction
Partie 2
… C'était une demande inattendue qui est venue à Garfiel.
Garfiel : « Tu veux l'aide de mon incroyable moi ? »
???: "Non! C'est exact! Le célèbre maître de l'Empire Vollachien, le Kurgan aux "Huit Bras" a été vaincu avec succès ! Un homme de valeur qui se consacre encore à la reconstruction de la ville ! Rencontrons Garfiel Tinsel-Sama, le porteur de nuage du nouvel âge qui annonce l'aube d'une nouvelle ère ! Par tous les moyens!"
Puis elle joignit les mains, baissa la tête et demanda de l'aide dans une posture pieds plats. Garfiel fronça les sourcils et toucha ses canines acérées avec ses doigts en y réfléchissant… Cela fait dix jours que les événements importants entourant la ville Watergate de Priestella ont pris fin et que Natsuki Subaru et son groupe sont partis pour l'Extrême-Orient. Garfiel, qui était resté à Priestella, aidait à la reconstruction et aiguisait son odorat afin de protéger la paix de la ville.
Même maintenant, Priestella a beaucoup de ses résidents qui ont besoin de protection, y compris Otto. S'ils suivaient l'inquiétude de Subaru, rien ne garantissait que le culte des sorcières ne reviendrait pas les hanter. En ce sens, Garfiel, tout en contribuant grandement au portage lourd de la ville, resta vigilant dans l'ombre pour empêcher une malice plus forte de tourner à nouveau ses crocs venimeux sur la ville. Néanmoins, contrairement à la détermination de Garfiel, la plupart des troubles qui se sont produits dans la ville étaient petits et pouvaient être réglés par des discussions entre les habitants de la ville. Il n'y avait rien à redire. Si rien ne se passe, c'est tant mieux, c'est ce que pense Garfiel.
Mais d'un autre côté, s'il n'arrivait rien à Priestella, Garfiel voulait accompagner Subaru et les autres qui s'attaquaient à un voyage dangereux… Il y avait définitivement une partie de Garfiel qui ressentait cela. Alors que Garfiel était aux prises avec l'angoisse de sa situation et son propre rôle dans celle-ci…
???: "... Garfiel-Sama"
Et la personne qui a levé les yeux vers Garfiel avec dextérité, la tête baissée et les mains jointes… Liliana, la "Diva" de Priestella, avait une demande pour Garfiel. Portant son instrument bien-aimé, le lyulyre, et encourageant les habitants de la ville avec sa voix, Liliana est très occupée et est nécessaire dans toute la ville d'une manière différente de Garfiel. Peu importe à quel point les visages des gens sont sombres, quand ils entendent ses chansons, ils sont instantanément apaisés. Garfiel a été impressionné par sa performance et sa voix solide, et il n'a pas pu s'empêcher de l'écouter. Quand elle ne chantait pas, cependant, il était toujours consterné de voir à quel point Liliana se comportait mal. Quoi qu'il en soit, ce que Liliana lui a apporté était le bienvenu pour Garfiel, qui cherchait son rôle dans cette ville. En tous cas…
Liliana : « Les restes de la sorcière. Afin de les préserver, elles sont enchâssées sous terre dans la ville. S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît, aidez-nous, Garfiel-Sama ! Si vous pouviez nous le prêter, cela nous aiderait énormément !
Liliana demande de l'aide avec une attitude discrète, et Garfiel rumine ses paroles. On dit que les "restes de la sorcière" sont les restes d'une vraie sorcière décédée dans cette ville il y a des centaines d'années. On pensait que même l'existence des restes était un mythe, mais l'un des buts de l'attaque du culte des sorcières contre cette ville l'autre jour était de prendre les "restes de la sorcière". Heureusement, les restes de la sorcière n'ont pas été volés, mais leur existence et le fait qu'ils étaient ciblés sont devenus clairs. C'est la fondation de la ville du Watergate, et si elle est enlevée, la ville risque d'être détruite.
Garfiel : « Je comprends donc pourquoi vous voulez le rendre plus sûr pour tout le monde. « La rotule d'Abirabi » est importante pour tout, vous savez.
Liliana : « C'est vrai ! C'est pourquoi je suis allé demander de l'aide directement au nom de Kiritaka-San, qui a du mal à décider des remplaçants pour le Conseil des Dix.
Liliana se mord la langue avec grandeur devant Garfiel, qui est convaincu du but de la demande. Alors que la diva se tordait d'agonie, Garfiel s'est tordu le cou et a dit: "Mais ça va?".
Garfiel : « Les restes de la sorcière sont le trésor le plus important de cette ville. Mon moi étonnant est un étranger mêlé à la gestion d'un trésor aussi essentiel.
Liliana : « Alors il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Garfiel-Sama et les autres candidats au trône ont fait de leur mieux pour protéger Priestella, et il serait vain de douter d'eux maintenant. Si vous essayez de le cacher et de le faire au sein de votre propre famille, et que cela échoue et que la ville s'effondre, vous n'aurez pas de visage à sauver !
Garfiel : "Eh bien, c'est une belle histoire propre."
L'inquiétude n'est qu'un trou dans le sol quand elle va trop loin. La réponse de Liliana et l'idée de Kiritaka de lui demander de le faire étaient toutes deux correctes. Ensuite, la réponse de Garfiel était évidente.
Garfiel : « D'accord. En plus de visiter Otto-Bro, je n'ai fait que nettoyer des débris et des trucs. Je vais le faire."
Liliane : « Ah ! C'est ce dont je parle! Bonne réponse! Merci beaucoup!"
Garfiel : "Alors, qu'est-ce que tu veux que je fasse exactement pour t'aider ?"
Liliana : « Mmm-hmmm. Il est…"
Entendant les louanges de Liliana sur sa bonne forme, Garfiel fit claquer ses crocs et demanda. En réponse, Liliana a gonflé son nez et a doucement pointé le sol. Puis, devant un Garfiel interrogateur, elle le dit fièrement.
Liliana : « Sous terre, au fond des canaux, dans le
Grand Temple là-bas,… c'est là qu'on ouvrira la voie vers les « Restes de la
Sorcière ». C'est le début d'une grande aventure !
Garfiel : " ... C'est donc l'entrée du Grand Temple. »
Les yeux verts de Garfiel se rétrécirent alors qu'il regardait la porte en fer encastrée dans le mur au bout de l'énorme tas de gravats. C'était le sous-sol de l'hôtel de ville, qui s'était effondré et avait complètement perdu sa forme. Priestella était une ville d'eau, avec des voies navigables traversant la ville, et cette scène était soutenue par l'existence de canaux souterrains. De nombreux abris qui ont été utilisés pour évacuer les habitants de la ville lors des attaques du culte des sorcières ont également été construits lors de la construction de ces canaux souterrains, indiquant que la ville avait été préparée aux inondations depuis le début. En d'autres termes, les portes et les passages menant aux profondeurs de ce canal souterrain existent également depuis la construction de la ville…
???: "Selon la littérature, cette ville a été construite il y a plus de 400 ans…, quand les sorcières sévissaient encore dans tout le pays. Cependant, à cette époque, la compréhension de la magie n'était pas aussi avancée qu'aujourd'hui, et de plus, les techniques de construction n'étaient pas encore mûres. Et pourtant, ce design est merveilleux.
"..."
???: "Mmm, qu'est-ce qu'il y a avec le visage ? Ne comprenez-vous pas la beauté du concept de design de cette ville ? Si c'est le cas, je dois dire que je suis attristé.
Et puis, derrière Garfiel, qui nettoyait les débris autour de la porte, il y eut un marmonnement laconique et logique. Quand il se tourna pour l'écouter, la personne qui avait marmonné haussa un sourcil bien fait. C'était une petite silhouette… un "nain", encore plus petit que Garfiel, même si Garfiel n'était pas un homme de grande taille. L'homme aux longs cheveux verts et à la cape noire était Ezzo Cadner, l'une des personnes qui les accompagnerait dans notre voyage vers le Grand Temple. A l'origine, il était du camp de Felt, l'un des candidats à la sélection royale. Il n'était pas dans la ville du Watergate au moment du récent incident, mais il semble être venu en aide à la ville, remplaçant son maître, Felt, et Reinhardt, qui s'était rendu dans la capitale pour escorter l'archevêque du Sin. (Remarque: Ezzo est un personnage secondaire uniquement à partir de maintenant (Arc 7) ses débuts étaient dans l'histoire exclusive du manga Arc 2 The False Court Mage / Magician et rejoignit plus tard le camp Felt après l'histoire The Golden Lion and the Sword Saint, Émeute en Flandre)
Garfiel : "Je ne sais pas trop ce que tu peux faire, cependant."
Ezzo : « …Tu es sûr que tu ne veux pas que je prenne ça comme un défi ? Je vais vous dire quoi, moi, Ezzo Cadner, le "Gris", j'essaie tout le temps d'agir comme un gentleman, mais je ne veux pas que vous pensiez que je suis si faible que je ne peux pas sourire à une insulte .”
Les joues de Garfiel se tordirent lorsqu'il rencontra le regard d'Ezzo, qui le fixait avec une forte volonté malgré son visage enfantin. Leurs regards se croisèrent, et un sentiment d'urgence s'installa dans le sous-sol froid où dominait le bruit de l'eau courante. Cependant…
???: "... Qu'est-ce qui ne va pas avec vous deux, vous êtes si tendus. Entendez-vous mieux, mes petits.
Ezzo : "Mais"
Garfiel : "Euh"
Et puis une gifle les a frappés tous les deux sur la tête alors qu'ils se regardaient, et chacune des deux personnes frappées a poussé un cri de douleur. Alors qu'ils regardaient leurs adversaires pour voir ce qu'ils allaient faire, le visage de chien vicieux ouvrit sa grande gueule et rit.
Ezzo: "Qu'est-ce que tu fais?"
???: "Qu'est-ce que tu fais? Ne m'en veux pas de me battre au travail. Et ne mordez pas la main du petit gars quand l'enfant dit quelque chose.
Ezzo : « Gu… toi aussi, si tu m'insultes sur ma taille… »
???: "Pas de pitié, hein ? Si c'est le cas, Sensei, tu dois être encore plus ferme. Vous pourrez peut-être vous rendre jusqu'aux restes en question, mais au-delà, c'est à vous de décider.
Ezzo : « Mmm, hmm… mmm.
Quand il dit cela, Ezzo se tut avec un froncement difficile sur le visage. La personne qui peut faire cela à Ezzo est Ricardo Welkin, un énorme homme-bête qui le regarde. Ricardo porte une grosse machette sur le dos et se gratte la poitrine nue. Comme Ezzo, lui aussi les accompagne dans leur voyage vers le grand temple dans les canaux souterrains. Bien sûr, Garfiel savait qu'il pouvait compter sur lui si ça devenait difficile. Cependant, il y avait un élément d'anxiété qui a brisé cette confiance. C'était…
Garfiel : « Cela ne fait pas longtemps que vous avez perdu l'un de vos bras. Pouvez-vous continuer comme ça?
Ricardo : « Oh, la la, tu t'inquiètes pour moi ? Vous avez un bon coeur, n'est-ce pas ? As-tu utilisé cette gentillesse pour t'amuser avec ma Mimi, mon frère ?
Garfiel : "Je ne suis pas gentil avec elle, et je ne l'aime même pas !"
Quand il a mordu dans la remarque moqueuse, Ricardo a agité son bras et a dit: "Je plaisante, je plaisante." Le bras droit ondulant,… du coude vers le bas manquait, et un crochet en métal avait été attaché à sa place.
La blessure au bras droit de Ricardo était également une blessure honorable qu'il a subie lors de la récente bataille avec le culte des sorcières. Cependant, le terme «blessure honorable» n'est pas une consolation pour ceux qui ont été réellement blessés. Le fait était qu'il avait perdu son bras et ne pouvait plus agir comme avant. Garfiel ne pouvait qu'imaginer à quel point ce serait un coup dur pour un mercenaire, dont le métier était de se battre pour gagner sa vie, de ne plus pouvoir se battre comme il le faisait auparavant. Garfiel avait vraiment hâte de l'accompagner dans le voyage, ne sachant pas à quoi s'attendre.
Ricardo: "Frère, que penser à toi n'est pas de l'anxiété, c'est de l'inquiétude."
Garfiel : « Parce que… »
Ricardo : « Idiot, je ne plaisante pas. Je suis sérieux. Je suis sérieux."
Quand Garfiel a essayé de discuter avec lui, Ricardo a osé lui bloquer la bouche avec le crochet de sa main droite. Le métal terne et robuste n'était pas moins féroce que son bras fort. En d'autres termes, il prétend qu'il peut se battre.
"..."
Garfiel se tut alors qu'il réalisait ses intentions. En fait, peu importe ce que disait Garfiel, ce n'était qu'une opinion extérieure. Si Ricardo lui-même insiste sur le fait qu'il peut se battre sans être entraîné par la perte de son bras, c'est tout ce qui compte. Ricardo est mercenaire depuis longtemps et il sait de quoi il est capable.
Ezzo : « … J'étais absent de la ville lors de la récente bataille. Donc, je m'en remettrai à vous deux à cette occasion.
Puis Ezzo, qui avait absorbé la conversation qui venait d'avoir lieu, lui fit un signe de tête calme. En voyant son attitude, le sourire de Ricardo s'approfondit en disant : « S'il vous plaît, Sensei.
Ezzo : « Je n'ai pas l'habitude d'être appelé « Sensei », mais je vais m'y habituer. Plus important encore, si vous vous inquiétez pour le bras de Ricardo-Dono, n'avez-vous pas un autre problème à vous inquiéter ?
Ricardo : « Ah, eh bien, c'est vrai. C'est un plus gros problème.
Bras courts et bras épais, Ezzo et Ricardo, chacun les bras croisés, ont fait la déclaration. Sous leurs regards, Garfiel regarda le tas de gravats qui avait été déplacé avec un soupir. Puis, il y avait une fille assise sur les décombres, jouant avec les cordes de ses outils de travail dans un effort résolu.
Liliana : « Je déborde d'énergie ! Je peux sentir mon imagination et ma créativité flotter en moi. J'ai le sentiment qu'une excitation mystérieuse, spéciale et parfumée à l'argent m'attend! Écoute-moi… Tiens-moi ! Grand temple.
Garfiel : « Ferme ta gueule. »
"Hein?"
Liliana était sur le point de s'exciter et de commencer à jouer de sa lyulyre lorsque Garfiel s'approcha d'elle et lui donna une tape sur le front avec son doigt. Liliana recula sous le coup et tourna ses yeux larmoyants en signe de protestation vers Garfiel.
Liliana : « Quoi, quoi, quoi, qu'est-ce que tu fais ? Violence soudaine ! C'est de la violence !"
Garfiel : « Vous n'avez pas du tout changé, n'est-ce pas ? Tu ne vas pas vraiment me suivre, n'est-ce pas,… Diva-San ?
Liliane : « Non ! Bien sûr que non! Un grand temple qui existe sous la ville ! L'importance, les attentes et les peurs de la légende, il n'y a pas d'autre choix que d'y aller !
Agitant adroitement ses mains, son cou et ses pieds d'un côté à l'autre, Liliana a plaidé pour un accompagnement désespéré. Garfiel regarda les deux derrière lui pour obtenir de l'aide sur son attitude, mais Ricardo et Ezzo haussèrent les épaules. Garfiel soupire en réalisant qu'il est seul. En tous cas…
Garfiel : « Mon moi incroyable, Ricardo, le petit sorcier et la diva…, c'est le groupe qui va affronter l'underground, n'est-ce pas ?
Ricardo : « Je n'arrive pas à croire que je dis ça, mais j'ai l'impression que nous avons beaucoup de couleurs… »
Ezzo : Mais Garfiel-Dono et Ricardo-Dono sont à l'avant-garde, je suis à l'arrière en tant que sorcier, et Miss Liliana est à l'arrière… et Miss Liliana est la chroniqueuse ? Si vous y réfléchissez, nous ne sommes pas une mauvaise force."
Liliana : « Oui, laisse-moi faire ! Je vais sentir vos activités avec mes yeux, mes oreilles, mon nez et tout mon corps, et je vais en faire un poème qui sera chanté pour les générations à venir !
Garfiel caressa ses crocs sous l'impulsion de la toux de Liliana, frappant avec force sa poitrine maigre. Pour être honnête, Garfiel était mal à l'aise de prendre quelqu'un qui n'est pas équipé pour faire face à la situation sous terre, où on ne sait jamais ce qui pourrait arriver. Cependant, le fait que Liliana les accompagne en tant que représentante de la ville était un résultat naturel étant donné que ce qui les attendait était le secret le plus important de Priestella. De plus, la déclaration de Liliana selon laquelle elle écrirait une chanson à leur sujet avait un attrait irrésistible pour Garfiel, qui adorait les contes héroïques et la littérature biographique.
Ricardo : « Eh bien, vous n'avez pas à vous en soucier. Même s'il était fermé depuis longtemps, il se trouvait toujours dans le sous-sol d'une ville où vivent de nombreuses personnes. Ce n'est pas comme la cachette d'un méchant au fond des montagnes.
Ezzo : « Je suis d'accord avec toi. Je suis probablement le seul à avoir un emploi. Les restes de la sorcière,… s'ils sont vrais, pourraient être considérés comme un catalyseur d'une puissance et d'une valeur énormes. Compte tenu de l'impact sur la qualité de l'eau et la géologie de la ville, c'est vraiment une tâche difficile.
Ricardo et Ezzo ont également exprimé leur propre point de vue sur cette tâche. Pour le moment, aucun d'eux ne semblait avoir l'intention de repousser Liliana, et la décision de Garfiel était prise.
Garfiel : « D'accord. Allons-y. Les capitaines travaillent toujours dur. Faisons du travail pour que nos incroyables personnalités ne se moquent pas des capitaines qui reviennent.
Liliane : « Non ! C'est l'idée! C'est l'idée! Allons-y !"
cria Liliana et Garfiel poussa la porte de fer fermée. La porte s'ouvrit avec un grincement assez vigoureux, et les quatre furent accueillis par un passage menant au grand temple souterrain. Et juste au moment où Garfiel pensait que l'air poussiéreux soufflait de l'arrière du passage…
Garfiel : « Hein… ?
… Tous les quatre ont été aspirés tête baissée dans l'obscurité sous leurs pieds, laissant une voix stupide dans leur sillage.