Pristella Reconstruction
Partie 3
… La ville Watergate de Priestella, un grand temple, serait située au plus profond de ses canaux souterrains.
Dans le Grand Temple, dont l'existence est généralement gardée secrète, sont conservés les restes d'une sorcière, une relique d'il y a quatre cents ans et un important héritage lié à la fondation de la ville. Les restes appartenaient à la sorcière qui a inspiré la construction de cette ville du Watergate, et étaient également l'un des objectifs de l'attaque du culte des sorcières qui a si durement frappé la ville l'autre jour. En d'autres termes, les restes ont attiré l'attention, à la fois bonne et mauvaise, et il n'est plus sûr de simplement garder leur existence secrète comme avant. Par conséquent, afin d'assurer la préservation des restes, qui ne pouvaient pas être déplacés de la ville, du personnel a été sélectionné pour se rendre au Grand Temple pour enquêter. Ces personnes faisaient partie des camps des candidats à la sélection royale entourant le royaume de Lugnica, qui a également apporté une grande contribution à la récente bataille contre le culte des sorcières, et la rare "Diva" qui fait la fierté de la ville Watergate de Priestella…
??? : " Whoa, whoa, whoaaa,… !"
???: "Que diable…? Nous tombons, nous tombons, nous tombons !
Au moment où ils ont ouvert la grande porte secrète cachée dans le canal souterrain et ont défié le temple souterrain, Garfiel et ses compagnons ont eu l'impression de flotter lorsque leurs pieds sont tombés et qu'ils sont tombés. Ce n'était pas que l'autre côté de la porte était un grand trou. Dès que la porte s'ouvrait, c'était un mécanisme pour s'ouvrir par en dessous… un piège, en somme. Garfiel l'a fait, Garfiel s'est mordu la lèvre.
Garfiel : "T'es bon, bâtard... !"
Sa gorge tremblait de colère contre l'architecte de l'engin alors qu'il savourait la sensation de flotter de tout son corps. Un instant plus tard, Garfiel étend ses bras et ses jambes aussi loin que possible et entre en contact avec une partie du mur alors que son corps tombe. Garfiel sentit un léger accroc et enfonça ses griffes dans le mur sans se retenir. Cependant, on supposait qu'il tuait l'élan, mais ce n'est pas le cas.
Garfiel : " Oioioioioioioioioi… !"
La surface du mur, où Garfiel avait planté ses griffes, était glissante comme si elle avait été graissée. La vitesse ralentit, mais la chute ne s'arrête pas. Garfiel tombait toujours. Il regarda autour de lui pour voir s'il y avait autre chose qu'il pouvait saisir...
Liliana : « Ahhhhhhh, je tombe, tombe, tombe ! Cette sensation de flottement ! Le sentiment de désespoir ! C'est comme un éclair d'inspiration.…”
Garfiel : « Ferme ta gueule ! Calmer!"
Liliana : "Ah Fu !"
Alors que Garfiel tombait tête baissée, il attrapa Liliana dans les airs, toujours de bonne humeur. Garfiel n'a pas pu choisir où l'attraper, alors il a dû attraper l'une de ses deux mèches de cheveux. Il la tira à l'intérieur et réussit à la tenir sous son bras...
Liliana : « G-ga-ga, Garfiel-San ? Je viens d'entendre un bruit terrible dans mon cou !
Garfiel : « C'est mieux que d'être écrasé en dessous et que tout ton corps s'effondre ! Ce n'est pas le moment de parler des "mauvaises habitudes d'Ororon !" Quant aux autres, ils sont à… » (Note TL : Le mot utilisé par Garfiel est オロロン, Ororon c'est quelques choses, le nom d'un manga Shojo The Demon Ororon de 1998 et c'est aussi le nom japonais d'un oiseau marin appelé Murre ou Auk qui vit dans une petite partie de la pointe nord-ouest d'Hokkaido)
En entendant les affreuses protestations de Liliana, Garfiel jeta un coup d'œil en l'air.
??? : « …Ne fais pas tant d'histoires, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Eh bien, je ne peux pas dire ça ! »
La voix vigoureuse est venue directement sous Garfiel, qui était en chute libre, et a vu Ricardo, qui tombait également. Lui aussi avait planté le crochet de son bras droit dans le mur pour contrôler la vitesse de sa chute. Et dans son bras fort et épais, il portait aussi une petite ombre, tout comme Garfiel.
Ricardo : « J'ai eu Sensei, et Garfiel a eu la chanteuse ! J'y suis arrivé de justesse !"
Ezzo : « Eh bien, je vous remercie, Ricardo-Dono. Mais ta voix est un peu forte. C'est… crié à mon oreille.
Ricardo : « Quoi ? Qu'est-ce que c'est? Je ne t'entends pas, Sensei !
Ezo : « Non ! Ce n'est rien! Toi et Garfiel-Dono là-haut, préparez-vous à l'impact ! Nous sommes sur le point d'atteindre le niveau le plus bas ! Mais d'abord..."
La figure dans les bras de Ricardo, le sorcier Ezzo Cadner, les met en garde. Au plus bas niveau, prudence, qu'est-ce qui les attend ?
Liliana : "Ken, les montagnes de Kenzan, la lave brûlante et la grande bête sorcière de Priestella avec sa grande gueule !" (Note TL : 剣山 Kenzan ou Tsurugi est le nom de trois montagnes au Japon dont le nom signifie la montagne de l'épée, l'utilisation des kanji est la même que celle de Tokushima et Hokkaido.)
Garfiel : « Ha ! Je me fiche de ce qui m'attend ! Je vais tous les assommer.
Garfiel rit méchamment de l'imagination pessimiste de Liliana. Mais juste en dessous de Garfiel et des autres qui s'y préparaient…
Ezzo : « … Non, ne t'inquiète pas pour ça. Les femmes sont censées être traitées avec plus de respect.
dit calmement Ezzo, et libéra une sorte de magie de sa main en bas. Immédiatement, une lumière est apparue au niveau le plus bas du monde qui s'approchait, et elle se rapprochait de plus en plus.
Ezzo : « Tout le monde ! Encore une fois, préparez-vous à l'impact.
Les mots d'avertissement ont été interrompus et
l'équipe d'invasion a coulé collectivement dans une masse de boue.
Ricardo : « Ha-ha-ha ! Tu es bon, Sensei ! Vous avez retourné le sol où je suis tombé dans une fosse boueuse et tout s'est bien passé ! Je te déteste!"
Ezzo : « Aïe, aïe, aïe ! Ricardo-Dono, calme-moi !
Ezzo a protesté bruyamment alors qu'il était tapoté sur l'épaule par un Ricardo riant. Tous les deux étaient couverts de boue, ayant été immergés de la tête aux pieds dans la boue. Bien sûr, Garfiel et Liliana ne faisaient pas exception.
Liliana: "Ça m'a juste frappé. S'il vous plaît, écoutez… J'ai une idée.
Garfiel : "Non, non, non, arrête ça, tu me déprimes."
Liliana essaie de jouer une nouvelle chanson avec sa lyulyre à la main. Saluant la Diva noircie par la boue, Garfiel racla la boue de ses oreilles avec ses doigts. Garfiel ne s'est pas plaint parce qu'il a été sauvé d'un appel rapproché, mais…
Garfiel : "Tu n'aurais pas pu faire mieux ?"
Ezzo : « C'est un peu un point de vue d'amateur, Garfiel-Dono. Laissez-moi vous dire que, dans les circonstances, c'était la meilleure décision que j'aurais pu prendre. Il y a une limite au nombre de techniques qui peuvent être déployées dans un laps de temps limité. Bien sûr, nous avions la possibilité d'utiliser le vent et l'eau pour atténuer l'impact, mais s'il y avait du sol, la chose la plus appropriée à faire était de le transformer en boue… »
Garfiel : "Si ça avait été ce bâtard de Roswaal, il se serait envolé pour se mettre en sécurité."
Ezzo : "Juste pour que vous le sachiez, l'art de voler n'est pas quelque chose que vous pouvez simplement surgir et faire !"
Le froncement de sourcils sur le visage de Garfiel fut suivi d'un air renfrogné encore pire et d'une morsure d'Ezzo. Il rougit de colère son visage net, presque enfantin.
Ezzo : « Le contrôle du feu pour éviter les effets du climat, et l'attribut du vent pour laisser votre corps voler librement. Bien entendu, il faut aussi maîtriser l'attribut terre pour atterrir au sol en toute sécurité et ne pas se casser les jambes… Malgré son aspect cool, il demande un contrôle magique précis ! Cet homme…!"
Garfiel: "Je me demande, est-ce que tu n'aimes pas ce bâtard de Roswaal par hasard?"
Ezzo : « Oh, je le déteste ! Vous pouvez dire que vous le détestez aussi ! Je ne suis pas jaloux de toi ou de quoi que ce soit, alors s'il te plaît, ne te méprends pas.
Garfiel : « Oh, ouais ? Mon moi incroyable n'aime pas non plus le bâtard. On s'entend bien, n'est-ce pas ?
Ezzo : « Ah ! Toi aussi? Ouais, ouais, c'est moi !"
En tant que compagnons haineux de Roswaal, il y avait un sentiment d'empathie entre Garfiel et Ezzo. L'atmosphère piquante du moment précédent s'évanouit et les deux hommes s'avancèrent l'un vers l'autre et se serrèrent la main. Pendant qu'il regardait, Ricardo s'est habilement gratté la tête avec son crochet.
Ricardo : "Quelle façon maladroite de se réconcilier."
Garfiel : « Ha-ha-ha, c'est bien, n'est-ce pas ? Une bonne amitié est une belle chose… Ha-ha-ha.
Ricardo : « Et vous, demoiselle ? Je pensais que tu étais censé être toujours de bonne humeur.
Liliana avait un air si sombre que Ricardo ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour elle. Elle tendit sa lyulyre avec force en réponse à la question de Ricardo : « Regarde ça… ». Son partenaire et cheval de bataille, un instrument à cordes appelé lyulyre, était trempé dans la boue, avec de la boue coincée ici et là, et n'était plus visible.
Liliana : « M, m, m, ma lyulyre qui se transmet dans ma famille depuis des générations… ! Il y avait une histoire à propos d'un homme qui a risqué sa vie pour la récupérer sous les pieds d'une bête sorcière… !"
Ricardo : « Oh, c'est terrible. Il s'est donc transmis de génération en génération. Mes condoléances."
Liliana : « Si je pouvais l'oublier avec un tel mot, ça ne me viendrait pas à l'esprit !
Alors que Ricardo haussait les sourcils en signe de sympathie, les aboiements de Liliana faisaient bavarder la lyulyre. C'était un bruit terrible.
Liliana : « Je n'arrive pas à croire que mon partenaire, qui est revenu sain et sauf de la tour de contrôle en feu, soit tombé dans la boue de cette façon. Tragédie, Tragédie, Tragédie. Je suis encore sous le choc… Si le monde est une chose impermanente… Je noierai toute déraison dans ce monde. Et puis je disparaîtrai à nouveau….
Liliana, qui a commencé à espérer la fin du monde, son discours douloureux est interrompu, littéralement, comme si elle était aspergée d'eau.
Liliana : « W, wh, quelle tragédie ! Dans quelle tragédie je suis en ce moment… ! »
Ezzo : "D'accord, d'accord, d'accord, d'accord. Regarde, c'est de l'eau.
Liliana : « Hein ? Quel est le problème avec l'eau? Je reconnais l'eau quand je la vois, et je la connais mieux quand je la lèche ! Tiens, lécher, lécher, lécher, lécher !… De l'eau ?
Liliana, qui avait aspiré quelque chose qui avait été éclaboussé sur son visage, lança des yeux quand elle entendit que c'était de l'eau. Devant elle, Garfiel adressa son menton à Ezzo avec dégoût.
Ezzo : « Je suis désolé de ne pas vous avoir reconnue, Miss Liliana. J'aurai de l'eau pour vous dans un instant. Ce ne sera qu'une mesure de premiers soins, mais cela devrait aider à laver la boue du lyulyre.
Liliana : "Dieu, est là… !"
Garfiel : "C'est lui qui nous a mis dans ce… bordel boueux."
Liliana : « Ouais, tais-toi, tais-toi ! Comment oses-tu parler à Dieu, incroyant ! Si tu dis une chose pareille à Ezzo-Sama, je n'aurai aucune pitié pour toi !
Se mordant la langue et saignant abondamment, Liliana réprimanda Garfiel. Puis, d'un mouvement rapide, elle utilisa l'eau de source qu'Ezzo avait créée avec sa magie pour laver la boue du lyulyre. Garfiel la regarda et soupira, et Ricardo tapota Garfiel sur l'épaule.
Ricardo : "Eh bien, c'était un désastre. Mais ça va être une douleur dans le cul.
Garfiel : "Eh bien..."
En disant cela, Garfiel et Ricardo levèrent les yeux vers le grand trou dans lequel ils venaient de tomber… puis vers le mur qui était resté dans un état horriblement glissant. Les griffes de Garfiel et le crochet de Ricardo n'ont servi qu'à ralentir la chute, et même lorsque vous les touchez, ils sont exceptionnellement lisses au toucher et légèrement inclinés.
Garfiel : « C'est pour que si tu tombes, tu ne puisses pas te relever. C'est assez ingénieux.
Ricardo : « C'est un peu difficile à gravir, même pour moi et Garfiel. Je suis à peu près sûr que nous avons un peu baissé, et ce n'est que cinquante ou soixante mètres.
Ezzo : « … Non, plus. nous n'avons pas atteint plus d'une centaine de mètres, cependant.
Ezzo les rejoignit alors alors qu'ils parlaient en regardant le mur. Un nain, les bras courts croisés, une expression sévère sur son visage d'enfant.
Ezzo : « J'ai volé plusieurs fois depuis des hauteurs pour faire fonctionner ma magie de vol. Cette sensation de flottement était proche de celle que j'avais quand je m'envolais d'une falaise de cent mètres. Sans doute."
Ricardo : "... Vous avez une façon très primitive de vous entraîner, même pour un sorcier."
Ezzo : « Les gens dans des conditions extrêmes montrent plus de leur vrai potentiel qu'ils n'en ont à leur base. Laissez-moi vous dire, j'ai choisi un endroit où il y a une rivière sous la falaise. Je ne veux pas que vous me confondiez avec une personne suicidaire.
Ricardo : « Vous devez également savoir ce que vous pouvez faire avec vos capacités actuelles. Ouais, bonne histoire !
Ezzo piétina le sol et pointa son doigt vers le haut avec un claquement.
Ezzo : « Quoi qu'il en soit, l'important, c'est qu'il n'y a pas de retour en arrière. Et à ma grande horreur, ce grand temple est apparemment équipé de pièges pour empêcher les intrus. En d'autres termes…"
Ricardo : "En bref ?"
Ezzo : "Cela signifie que vous aurez besoin de toute l'aide possible !"
dit fermement Ezzo, une boule de feu rouge apparaissant dans ses mains. Il a illuminé de manière éblouissante l'espace environnant, et devant les gens étonnés, un « Ha ! et une boule de feu a été lancée devant le groupe surpris. La balle passa sur Liliana, qui lavait sa lyulyre. Le long passage qui se trouvait devant se révéla dans une lueur rouge.
Ricardo : « Un passage menant à l'arrière. Normalement, vous ne donneriez pas une autre chance à un homme tombé, mais qu'est-ce que cela signifie ?"
Ezzo : « Il n'y a rien à faire. Continuez, je suppose. Il serait dommage de ne pas suivre les souhaits des architectes de ce grand temple, mais il est vrai aussi qu'il ne sert à rien de ne pas continuer.
Garfiel : « J'aimerais voir le visage du gars qui a fait ça. Ça devait être un homme avec un mauvais caractère.
Les trois hommes échangèrent leurs opinions en croisant les bras et fixant le passage menant à la fin du piège. En premier lieu, c'est le pire type de personnage de lâcher un piège sur la première marche pour défier le Grand Temple. Garfiel peut sentir une méchanceté similaire dans la façon dont ils ont également enduit quelque chose comme de l'huile sur les murs.
Liliana : « Oh, hé, hé, hé, les gars ! Cela ne me dérange pas que vous alliez plus loin, mais… »
Garfield : « Ah ? Qu'est-ce qui ne va pas, Nee-Chan ?
Liliana semble avoir repris ses esprits après avoir nettoyé une partie de la saleté du lyulyre. Garfiel fronça les sourcils alors qu'elle le regardait en claquant des dents. Cependant, la raison de l'attitude de Liliana est vite devenue évidente.
"...Tsu"
Un cri sourd et grognant se fait entendre, et Liliana crie, "Wapya!" Puis elle sauta rapidement sous Garfiel et les autres. Derrière Liliana, de l'ombre du passage illuminé par la boule de feu, une forme étrange apparut lentement.
Garfiel : "Ce n'est pas une bête sorcière... Qu'est-ce qu'ils sont ?"
C'était une créature déformée qui ressemblait à une bande de rats rassemblés. Il a un corps trapu, gonflé et rond avec plusieurs têtes sortant de différentes parties de son torse. Tous semblaient avoir une volonté propre, leurs yeux bougeaient avec une lueur et leurs bouches s'ouvraient.
Liliana : « Ugyaa !… Je, je, je me sens malade !
Ricardo : « Hé, Sensei ! Vous savez ce que c'est?"
Ezzo : « Non, et ne fais pas de scène ! C'est probablement une sorte de gardien du Grand Temple, mais qu'est-ce que c'est que cette forme étrange ? Même les bêtes sorcières ne ressemblent pas à ça… »
Garfiel : « Ha ! Ne t'en fais pas !
Les griffes sortant, Garfiel repoussa la tête paniquée de Liliana en arrière et marcha lentement vers l'apparition. Il n'y a qu'une seule voie à suivre, et cette voie est bloquée par l'ennemi...
Garfiel : "Ils disent "face au Dragon, Sword Saint Reid rit et dégaine sa lame" !" (Note : Garfiel se cite quand il a combattu Elsa dans l'Arc 4 Chapitre 127)
Ezzo : "Ça veut dire que tu es un fou fou !"
Avec ses alliés l'encourageant par derrière, Garfiel se précipita vers l'être étrange.
…Priestella, la ville de l'eau, l'attaque du grand
temple souterrain avait maintenant commencé pour de bon.