Pristella Reconstruction
Partie 4
Un son métallique aigu retentit et l'impact souffla dans l'air souterrain sale, provoquant des bruits étranges. Le sang éclaboussé était de couleur noire et avait une odeur nauséabonde. Garfiel et Ricardo ont attaqué et évité à plusieurs reprises pour affaiblir l'ennemi alors qu'ils se déplaçaient pour éviter d'y être exposés. Un poing et le serpent géant poignardèrent en même temps, et un horrible cri résonna horriblement dans le passage souterrain.
Ezzo : "Vous deux, reculez !"
Immédiatement après, une voix de prudence s'est fait entendre par-dessus les cris, et Garfiel et Ricardo ont sauté loin de la scène. Après un moment d'attente, Ezzo a libéré une flamme brillante qui a ébloui le sous-sol.
Ezzo : "UI Goa !"
La masse de flammes qui est apparue avec le chant a brûlé le corps de la difformité qui bloquait le chemin. Il y eut plus de cris que jamais auparavant, et l'énorme corps de la difformité frissonna violemment de douleur. Les cris ont été interrompus lorsque les flammes ont transformé la majeure partie du corps en charbon de bois.
Tout ce qui restait était les restes calcinés du corps déformé et l'odeur nauséabonde du brûlé.
Garfiel : « Est-il déjà mort ? »
Ricardo : « Oh, c'était dur ! Le truc effrayant était une chose, mais être trop têtu en est une autre. C'est quoi ce truc?"
Après avoir été témoins de la mort de l'étrange personnage, Garfiel et Ricardo ont délié leur position de combat. Une petite silhouette, Ezzo, qui passa à côté d'eux et assena le coup mortel de la magie, fit une grimace difficile. Il baissa les yeux vers le cadavre calciné et marmonna brièvement : « Je ne sais pas.
Ezzo : « On aurait dit qu'il avait des pouvoirs de régénération extraordinaires et plusieurs têtes rivalisant pour le contrôle d'un seul corps. Normalement, il ne serait pas possible de se battre dans un tel état, mais dans le cas de cette variante, c'était possible car elle avait un nombre correspondant de membres et de queues pour plusieurs têtes. À cause de ce…"
Liliana: "Oui, oui, oui, arrête ça! C'est bon, nous l'avons déjà battu! Pour l'instant, réjouissons-nous simplement du fait que nous avons vaincu la bête sorcière géante Priestella!"
Ezzo : « Mm… Tu as raison. Mlle Liliana a raison.
suggéra Liliana, fronçant les sourcils en regardant le cadavre aux formes étranges. A ses mots, Ezzo fronça les sourcils et hocha la tête. Il était plus qu'un peu curieux à ce sujet, mais…
Ezzo: "Au moins, nous avons vaincu celui-ci. Le but initial du temple est les "restes de la sorcière", qui peuvent être trouvés dans la partie la plus intérieure du temple, alors laissons résoudre le mystère pour plus tard.
Liliana : « Je pensais que ce serait mieux ! Alors, inconnue, cette Liliana, qui était derrière vous pour encourager vos luttes avec différentes mains, a été émue par votre excitation et a eu un éclair d'inspiration ! Écoute-moi… Tem-Tem-Tem, Grand Temple.
Liliana commence à chanter une nouvelle chanson, jouant les cordes d'un lyulyre autrefois boueux. Les trois hommes se faisaient face en écoutant la voix émouvante de la chanson, malgré son nom. Après la bataille avec la créature, ils ont reconfirmé leur plan d'attaquer le Grand Temple.
Garfiel : « Mais il n'y a aucun moyen d'escalader un mur qui s'est effondré. On va continuer à avancer à ce rythme, c'est unanime ?
Ricardo : « Eh bien, il n'y a pas d'autre moyen de le dire. J'étais surtout inquiet pour Mlle Liliana, mais elle ne peut pas se battre, mais elle a beaucoup de cran. Et…"
Garfiel : "Voyons combien de ces créatures se cachent devant."
En entendant le résumé d'Ezzo, Garfiel et Ricardo soupirèrent. C'était un vœu pieux qu'il n'y ait plus qu'une seule créature maintenant, mais Liliana était la seule ici à être optimiste à ce sujet.
Ezzo : « C'est difficile d'imaginer que c'est une entité singulière qui s'est produite par hasard. Tant qu'il peut survivre dans un endroit où presque aucun être vivant ne va et vient, il doit être considéré comme une telle forme de vie. En d'autres termes, des formes de vie qui peuvent vivre dans des conditions minimales sans avoir besoin de nourriture.
Ricardo : « Peut-il vivre uniquement avec cette mousse et cette eau ? Je me demande s'il peut penser comme ça avec son gros corps. Un grand corps a besoin de beaucoup de nourriture. J'en suis la preuve !
Garfiel : « Je déteste le dire, mais je mange aussi beaucoup de nourriture, mais pas autant que « Motesso le mangeur de montagne »… Eh bien, je ne suis pas en désaccord avec le point de vue du grand Sensei.
Reniflant l'air souterrain moisi, Garfiel chercha des ennemis. L'odeur étrange provenant de la forme était assez dérangeante, mais même ainsi, il pouvait au moins avoir une idée de la zone. Si Garfiel était franc, il n'y avait aucune odeur de choses vivantes autour. Il n'était pas pratique pour Garfiel, qui a grandi dans la forêt, de se cacher complètement d'eux.
Ezzo : « Ce sont les protecteurs du temple, appelons-les « Gardiens » pour l'instant. Si mon imagination est correcte, il devrait y avoir beaucoup plus de ces gardiens qui se cachent dans les parages.
Ricardo : « Ouais, je suis fatigué… »
Ricardo haussa les épaules face aux spéculations d'Ezzo. Contrairement à Ricardo, cependant, les yeux d'Ezzo s'illuminèrent et il secoua la tête, "Pas question!" Il secoua la tête.
Ezzo: "Ce n'est pas une bête sorcière dangereuse, ni une bête sacrée rare de l'existence. Si cela ne s'est pas produit naturellement, alors il y a eu une création non naturelle de la vie… C'est une technique inconnue.
Ricardo : « C'est comme une technique inconnue au fond de cet ancien temple… »
Ezzo : « Ah. Compte tenu des origines de Priestella, cela a peut-être quelque chose à voir avec la civilisation perdue d'il y a plus de quatre cents ans… »
Liliana : « …Hé, hé, hé, hé, hé, hé, hé, hé, hé !
Liliana a ensuite sauté dans la discussion animée avec vigueur. En grattant sa lyulyre, elle regardait tour à tour les hommes qui l'avaient laissée de côté.
Liliana : « Quoi, quoi, quelle surprise ! Écoutons-le pour le silence. Si vous dites que je suis trop bruyant, je m'excuserai ! Mais je refuse d'ignorer la chanson !
Ricardo : « Oh, oh, je suis désolé, la chanteuse. Je t'écouterai chanter la prochaine fois..."
Liliane : « Oui ! Vous ne pouvez pas être autorisé à vous comporter comme ça! Alors écoutez !
Liliana n'accepte pas les efforts de Ricardo pour intervenir, exprimant sa passion dans le son. Elle a sauté directement par-dessus le cadavre déformé et s'est tenue au bout du chemin. Puis elle se retourna vers eux trois, piétinant le sol avec force, et…
Liliana : « Si tu veux passer par là, tu devras m'accompagner dans mon chant ! C'est ça la sincérité !… Et maintenant j'ai quelque chose à te dire !
Garfiel : "... N'est-ce pas autre chose qu'une suggestion ?"
Liliana : « … J'ai juste entendu un bruit étrange sous mon pied quand j'ai marché dessus. Un claquement. "
Garfiel : " ... clac ? "
Liliana transpirait abondamment et tous les yeux étaient attirés par ses pieds. Garfiel regarda par-dessus et vit que son pied droit s'était enfoncé un peu plus profondément. …Comme si le sol avait coulé.
L'instant d'après, derrière Garfiel et les autres, un bruit vint du mur qui s'effondrait. Un tremblement faible mais qui s'approche régulièrement nous signale son approche. C'était…
Ezzo : « Une sorte de piège guide l'intrus pour activer l'appareil. Par exemple, vous pouvez marcher sur quelque chose, vous appuyer contre un mur, etc. En d'autres termes…"
Garfiel : "Ce n'est pas le moment de parler !"
Alors qu'Ezzo commençait à parler, Garfiel et les
autres coururent aussi vite qu'ils le pouvaient dans le passage souterrain.
Ricardo a ramassé Liliana sur le chemin, et tous les quatre ont couru et couru
et couru pour s'éloigner de la cause de la secousse,… une énorme boule qui
roulait derrière eux.
Après cela, les pièges bloquant l'avancée des intrus et les interférences des gardiens se produisirent encore et encore. Au début, les gardiens rencontrés par Garfiel et ses compagnons ressemblaient à une collection de rats, mais ils étaient précédés par une créature géante qui ressemblait à la fusion d'un insecte ailé et d'un chien, ou à un organisme semblable à du mucus sans distinction entre la tête et le corps. Les pièges allaient des formes de base telles que les pièges et les projectiles, aux liquides dissolvants qui dissolvaient tout ce qu'ils touchaient, et aux techniques maudites qui les faisaient ne faire qu'un avec les murs. Tous les quatre ont réussi à traverser tout cela en travaillant ensemble, en s'entendant parfois et en utilisant le pouvoir de la chanson pour remonter le moral. Et puis…
Ricardo : "Ça suffit, connard !"
Ricardo aboyant balança la grosse machette et frappa violemment le bras de son adversaire contre le sol. Alors que le bras frappé par la grosse machette s'enfonçait dans le sol, Ricardo lâcha la grosse machette et courut le long du bras. Le propriétaire du bras,… un gardien dont tout le corps est fait de pierre, a le bras droit de Ricardo enfoncé dans sa tête. Le crochet qui avait été attaché à la place de son bras manquant a brisé la tête du gardien, faisant perdre au géant de pierre sa force de combat et tomber à genoux sur place. L'énorme corps s'est effondré avec un grand bruit, et Ricardo a donné un coup de pied au corps et a hurlé de victoire. Regardant Ricardo hurlant, Garfiel et Ezzo ont également applaudi et se sont félicités du bon combat de l'autre.
Liliana : "Eh bien, eh bien, c'est le cinquième gardien... Est-il temps d'arrêter ça ?"
Ezzo : « Pour être honnête, je n'en ai aucune idée ! Mais je l'espère. Après tout, ce n'est qu'une bataille après l'autre… Je ne sais pas combien de mana il me reste.
À l'aide d'un bâton en bois qu'elle a trouvé quelque part comme une canne, Liliana épuisée a demandé, à laquelle Ezzo ne pouvait pas lui donner une réponse optimiste. Cela faisait déjà plus de six heures qu'ils avaient commencé à attaquer le temple, mais ils n'avaient pas du tout réussi à trouver le point final. C'était bizarre, car le groupe devait avoir parcouru une distance considérable.
Garfiel: "En plus du fait que nous sommes tombés sur de longues distances en premier lieu, nous avons également perdu nos repères car nous avons couru partout pour échapper à la boule de fer."
"Pouah!"
Garfiel : « Je ne te reproche rien. Outre…"
Grinçant des dents à Liliana, qui tenait sa poitrine, Garfiel se tourna pour faire face au mur. Puis, il appuya sa paume contre ce mur couvert de mousse et gratta la terre. Alors que Garfiel le faisait, un motif qui avait été caché par de la mousse est apparu sur le mur sale du passage souterrain… Non, ce n'est pas un motif, ce sont des lettres.
Garfiel : "Je me pose des questions sur cette chose qui n'arrête pas de clignoter depuis un moment maintenant..."
Ricardo : "Eh bien, tu n'as pas dit quelque chose d'assez mignon ?. Qu'est-ce qui vous intéresse dans ce graffiti ?
Garfiel : « Hum, ouais… »
Garfiel croisa les bras en réponse à la question de Ricardo alors qu'il descendait du haut de la figure de pierre géante. Jetant un coup d'œil au mur derrière lui, Ezzo marmonna : « Oh, ça », comme s'il était satisfait.
Ezzo : « C'est une écriture ancienne que l'on retrouve souvent en ruines. La plupart d'entre eux ont été rayés et l'écriture est trop irrégulière pour être analysée, elle est donc considérée comme difficile. Pour la plupart, cela est généralement considéré comme un graffiti ou un motif, comme le dit Ricardo… »
Garfiel : "Je sais que j'ai déjà vu ça quelque part."
Ezo : « … ? Garfiel-Dono, est-ce que tu aimes plonger dans les ruines ? »
Garfiel : « Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je pensais l'avoir vu dans un endroit plus normal..."
Tournant la tête, Garfiel réfléchit. Mais aucune réponse ne lui vint. Il ressentit une sensation de brûlure dans sa mémoire, et il gémit "Ah" et se gratta la tête.
Garfiel : « Je ne pense à rien ! C'est tellement vague que ma tête me gratte.
Ezzo : « C'est intéressant de t'entendre dire que tu reconnais l'ancienne écriture,… mais peut-être que tu te trompes. Le déjà-vu est quelque chose qui peut arriver à n'importe qui.
Liliana : "Oh, ces lettres sont similaires à un Daikuscore. Des coïncidences étranges se produisent. (Note TL : Daikuscore est en partie anglais, le mot est ダイクースコア avec le スコア étant l'anglais pour marquer le mot le plus proche que j'ai pu trouver à la première partie fait partie du nom d'un informaticien Edsger Dijkstra son nom étant ダイクストラ donc le mot pourrait être Dijkscore. Il est également connu pour un algorithme permettant de trouver le chemin le plus court pour les nœuds d'un graphe.)
Ezzo : « Oh, oui. Un peu comme le Daikuscore… Quoi ?
Malgré le fait que Garfiel se soit gratté la tête, il ne s'en souvenait pas, c'est Liliana qui a regardé les lettres et a dit ces mots. Elle regarda le visage surpris d'Ezzo et inclina la tête, "Quoi ?". A une telle inclinaison de la tête de Liliana, Ezzo inclina la tête de la même manière et…
Ezzo : « Qu'avez-vous dit, Mlle Liliana ? Si je ne me trompe pas, c'était une déclaration que je croyais que vous disiez avoir reconnu l'écriture sur ce mur… »
Liliana : « Non, j'ai déjà vu un sosie. Un daikuscore est un cryptogramme spécial qui n'est transmis qu'aux bardes. Pour être franc, le chant bardique est la source de leur gagne-pain, ils imaginent donc divers moyens pour empêcher les gens de le voler facilement ! Ils utilisent donc un daikuscore pour transmettre les anciennes chansons.
Ezzo : "Tu penses que c'est à ça que ressemblent ces lettres ?"
Liliana : « Oui, oui. Eh bien, il y a d'étranges coïncidences, n'est-ce pas ? Ezzo-Sama ?
Liliana sourit et répondit, et Ezzo la saisit violemment par les épaules. Puis il ouvrit les yeux en un clin d'œil et regarda droit dans les yeux de Liliana.
Liliana : « C'est pas une grosse découverte… ! Pourquoi es-tu si flou ! ? »
Ezzo : "Uehe, ouais… ?"
Liliana tourna les yeux vers Ezzo, qui cria fort. Alors qu'il la berçait d'avant en arrière par ses épaules, le visage d'Ezzo rougit d'excitation, il prit la parole.
Ezzo : « Des lettres anciennes inscrites sur des ruines des temps anciens ! Celles-ci étaient censées être impossibles à déchiffrer, mais si elles pouvaient être déchiffrées, diverses civilisations qui ont été perdues à cette époque pourraient être ravivées ! Je vois, bardes ! C'est un point de contact qui a été négligé car ces personnes n'étaient pas censées entrer et sortir des ruines !
Liliana : "Awawwawwaw."
Ricardo : « Oh, calme-toi, Sensei. Tu fais rouler les yeux de la petite diva.
Saisissant la tête excitée d'Ezzo, Ricardo attend que l'élan soit brisé. Pauvre et bancale Liliana avec ses yeux qui roulent, Garfiel la soutient et Ezzo tousse d'embarras.
Ezzo : « Je suis désolé, je me suis excité. Mais la valeur historique est incommensurable… »
Garfiel : « Ouais, je suppose que tu as raison. Je sais, parce que mon incroyable moi aussi s'y intéresse beaucoup… »
Garfiel était d'accord avec les paroles d'Ezzo. Et puis il regarda à nouveau l'ancienne écriture sur le mur, et essaya de penser aux gens inconnaissables d'il y a des centaines d'années...
"..."
Immédiatement après, un énorme poing de pierre a percuté Garfiel par derrière, brisant les lettres partout sur le mur.
Garfiel : "Quoi ! ?"
Lorsque Garfiel se retourna sous l'impact du coup sur son épaule, il vit que c'était un géant de pierre qui avait perdu la tête qui avait tiré le poing. Le géant n'a toujours pas sa tête et retire lentement son poing qu'il a frappé dans Garfiel.
Garfiel : « Vous venez de faire semblant d'être mort ? Tu n'as même pas de cerveau !
Liliana : « Maintenant, maintenant, maintenant, maintenant, maintenant, maintenant ! Ma tête a été écorchée !?
Liliana, qui a été étourdie par le poing qui lui a effleuré la tête, s'est cachée derrière Ricardo, qui a repris sa position de combat. À côté d'elle, Garfiel et Ezzo étaient stupéfaits par les murs brisés des ruines. Une rencontre inattendue avec le monde antique a été brisée par le gardien du temple.
Ezzo : « Ma colère contre vous est maintenant momentanée, mais elle dépasse Roswaal ! Gardiens ! Vous ne sortirez jamais d'ici vivant !
Enragé, les bras d'Ezzo se sont illuminés et deux magies, le feu et le vent, ont été créées. Les combiner pour créer une tornade enflammée est la spécialité de Roswaal, mais il serait sage de ne pas le dire à Ezzo, qui est sur le point de faire la même chose. C'était plus que ça, car Garfiel était aussi en colère. Et ainsi, un combat à mort commence avec la vigueur d'une bataille mythique, alors que Liliana affronte un géant de pierre mortel… Juste avant cela, Garfiel se souvint soudain.
Garfiel : "Oh, ouais, la chambre du capitaine."
Des lettres anciennes dont Garfiel ne se souvenait pas où il les avait vues auparavant. C'est dans la chambre de Subaru dans le manoir que Garfiel a vu des personnages similaires. Il n'était pas rare que Subaru tienne un journal de temps en temps, mais lorsque Garfiel entra dans la pièce où il écrivait, il lui arriva de voir ces mots sur la page qu'il regardait. Garfiel se demandait si c'était une sorte de jeu, car il ne pouvait pas lire les lettres, mais…
Garfiel : "O-raaaaa !"
Laissant cela derrière pour l'instant, Garfiel leva le poing et défia les géants. Après une série d'affrontements avec les gardiens, le groupe s'enfonça lentement et progressivement dans le temple.
… Ils n'étaient qu'à un pas de la partie la plus profonde, l'emplacement des Restes de la Sorcière.